Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aeroport - Une promesse tenue!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 171
Dollars : 193
Date d'inscription : 18/01/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 45
Pouvoirs:
Inventaire:
Shawn Harvey
Illusioniste / Sorcier
Shawn Harvey
MessageSujet: Re: Aeroport - Une promesse tenue!   Aeroport - Une promesse tenue! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021, 17:17 ()

Shawn et Matthew

Long time no see, isn't it?


Il y pige que dalle, mais il a au moins le mérite d'essayer. Quand au fait que son accent est à couper au couteau? Qu'il ne s'en soucie pas, je dois avoir sensiblement le même quand j'essaye. Et si je suis meilleur en conjugaison? Bop, j'ai surtout appris les phrases toutes faites que Nath a lui-même appris de sa mère donc avec ça... un semblant de traduction par dessus et voilà.

"Tu te débrouilles. Mais j'comprends mieux que j'parle, pour être honnête. J'suis pas l'prof. J'suis que l'élève de l'élève."

La conversation qui tue, j'attends à peine d'avoir les chaussures dans le sable pour la commencer. Autant être honnête avec moi-même et à peu près tous les autres, ce type est pire qu'un apollon qui a plus que réussi sa vie. Notre collaboration ne tient qu'à l'équivalence de nos pouvoirs, la plupart du temps. Alors ouais, j'me dit qu'il doit être désespéré.

"Faut que j'te fasse la liste? Point numéro un, t'as un immeuble. Ma vie tient dans mon sac à dos. Et j'te promet que j'peux en trouver dix de plus sans avoir à allumer le moindre neurone."

Jaloux ou envieux? Pas le moins du monde. Ma vie me va très bien comme elle est. J'ai vu des mecs complètement pommés dans le quartier. Pas mon cas. J'ai pas à m'inquiéter de factures à payer, d'horaires de taf contraignants, de contrats de quoi que ce soit à respecter... Je dors où je veux, je mange quand je veux, et en prime, tout ce que je gagne est pour moi. Ok, faut parfois composer avec les flics, mais c'est le jeu. Pis à force, j'commence à connaitre les agents du coin. Ils réclament les papiers en espérant que tu les ai pas pour pouvoir remplir un peu de paperasse et une cellule de garde à vue pour la nuit, mais à part ça, tant que tu fais rien pour les irriter, ils te foutent la paix. Ok, j'imagine que le fait que je deale pas et que j'ai le teint bien moins hâlé que le reste du quartier aide à ne pas attirer leur attention

"Merde alors, je crois bien que tu m'as démasqué!"

Ou pas. Même si d'aucuns diraient que je suis allergique à l'engagement, vu ma capacité à faire fuir l'autre dès que j'entends parler d'emménager ensemble. J'suis pas allergique à l'engagement, mais plutôt à être chacun sur le dos de l'autre H24. Et à l'enfermement, mais ça c'est récent. Bref, même si ma relation la plus longue date de mon adolescence (et a duré pas loin de cinq ans tout de même), les coups d'un soir, c'pas mon truc non plus. J'dis pas que c'est jamais arrivé, à qui c'est pas arrivé?, mais c'pas ce que je recherche.


"Plus sérieusement, les coups d'un soir c'est bien quand on a 15ans."


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Aeroport - Une promesse tenue!   Aeroport - Une promesse tenue! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021, 23:24 ()

Shawn et Matthew

Une promesse tenue..



Parler pour ne rien dire. Sa il sait parfaitement le faire. Il n'aime pas entendre sa voix lorsqu'il devait parler une langue qu'il ne maîtrise pas. Préférant l'anglais, l'Italien, l'espagnol qu'il peut comprendre. Il décide d'en rester avec l'anglais.

-Que la base et même encore… Je ne compte pas la parler couramment…

Il n'y avait que très peu de clients pour vouloir saisir la langue. Main dans les poches, il le suit dans le sable moelleux.

-Ce n'est pas l'argent qui fait la personne. Un riche peut être un vrai connard d'autres non, tu vois?

Il espère ne pas appartenir à cette catégorie de riches. L'amenant à se questionner sur le coup. Il appartenait à ceux qui offrait une bonne cagnotte a une œuvre de charité a chaque fin d'année après avoir récompensé ses employés.

-Démasquer? En quoi?

Pas certain de comprendre pour cette partie de la conversation. Lorsqu'il évoque un passé lointain, il a un petit sourire en coin.

-M'oui, d'autres apprécient ce genre de relation sans attache pendant toute leur vie. Je ne sais pas comment ils y arrivent .
AVENGEDINCHAINS

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Dollars : 193
Date d'inscription : 18/01/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 45
Pouvoirs:
Inventaire:
Shawn Harvey
Illusioniste / Sorcier
Shawn Harvey
MessageSujet: Re: Aeroport - Une promesse tenue!   Aeroport - Une promesse tenue! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 18:57 ()

Shawn et Matthew

Long time no see, isn't it?


"Moi qui croyait qu'un directeur d'hôtel savait parler toutes les langues... tu casses le mythe tu sais."

Je lui lance un regard faussement moqueur du coin de l'oeil. Ok, faut dire que 90% des femmes de chambre sont mexicaines ou afro-américaines, et j'imagine qu'il traine pas plus avec elles qu'avec la clientèle de toute façon alors... faudrait plutôt tester le réceptionniste, pour la blague.

"Ouais je vois. Mais avoue qu'en général, tes "relations longue durée", tu vas pas les chercher sur le trottoi... non pas que j'fasse le trottoir non plus. Fin j'y vis quoi. Merde, tu m'embrouilles, tu vois où j'veux en venir."

Ça y est, je pige mieux comment certains crétins font pour passer pour encore plus crétins qu'ils ne le sont. Les deux pieds dans le plat, et j'nage dans la semoule avec ça... Bref, j'suis un piètre performeur en matière de rancards, mais après cinq ans de pause, ma nullité ne se discute même pas!

"Tu veux que j'te dise? J'ai un copain qui les a enchainé les coups d'un soir. A jurer qu'on ne l'y reprendrait plus avec les vraies relations. Et j'me serais frappé la tête contre le mur à chaque fois qu'on venait à en causer. Ben t'sais quoi, même ce con a réussi à se caser et à y croire, alors j'me dit que si lui en a eu marre de cette vie là, personne peut y durer longtemps.

Oui, on avait dit qu'on causait pas des exs pendant un rancard. Mais c'est pas en tant qu'ex que j'évoque Nath. Plutôt en tant que meilleur ami/presque frère qui m'a donné des envies de meurtres pendant vingt ans. J'ressors de tôle, j'le retrouve maqué et il a l'air concerné par son couple... j'vais finir par penser que le souci venait de moi, sérieux. C'est presque insultant, en vrai... bref, fin de la parenthèse.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Aeroport - Une promesse tenue!   Aeroport - Une promesse tenue! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mai 2021, 16:13 ()

Shawn et Matthew

Une promesse tenue..



-Parce qu’il y avait un mythe?

Répondant avec un petit sourire en coin, il plaisantait bien sûr.

-L’anglais, l’espagnol et l’italien n’est pas assez? Dommage..

Répliquant à la plaisanterie par la plaisanterie. Il l'écoute tranquillement en le suivant, traînant légèrement les pieds dans le sable de temps en temps. Il le perd un tout petit peu, n'y comprenant pas vraiment, il a un petit rire sur le fait qu’il l'embrouille.

-J’dois t’avouer que tu m’as un peu perdu…. Ma plus longue relation a été de… hmmm..

Ouais bon cela demandait un petit temps de réflexion après tout. En avait-il déjà eu? Oh oui, il se souvient d’une de ses relation

-Trois ans et cela a été la seule… J’ai vite déchanté…

Parce que, ouais, tuer des enfants innocents et se baigner dans leurs sang pour accroître la jeunesse eternel, b’ah cela ne l'avait pas enchanté du tout, surtout que ce n'était pas de cette façon qu’il fallait procéder, mais passons! Son côté démoniaque aurait peut être apprécié mais cela eut l'effet contraire, les enfants dans toute croyance était l’avenir de leur monde après tout.

Il écoute sa théorie des coups d’un soir, comme quoi avec l'âge ils changeaient tous de bords. Il avait même eut droit à la théorie que tout les hommes devenaient ou etait des trou de cul ou vice versa, parce qu’une femme peut autant agir en trou de cul, si vous voulez son avis. Le nombre de confessions qu’il pouvait obtenir était alarmant avec son don.


-D'après moi, toutes personne a ou a eu cette phase: je couche a gauche et à droite et on verra ou cela mene

Pas bien loin pour certaines personnes. D'autres ont battu une relation sérieuse et s'étaient même mariée et avaient aussi des enfants. Il aimait bien les enfants lorsqu'il n'avait pas peur de l'approcher. Il ignore de qui il parle, mais il doute bien.

-Alors, celui qui s'est casé est sans doute plus heureux que lorsqu'il jouait à droite et à gauche, je me trompe?

Tous avait droit au bonheurs même l'être le plus démoniaque qui existe. Même le Seigneur des Enfers y avait droit..

[size=7]AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Dollars : 193
Date d'inscription : 18/01/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 45
Pouvoirs:
Inventaire:
Shawn Harvey
Illusioniste / Sorcier
Shawn Harvey
MessageSujet: Re: Aeroport - Une promesse tenue!   Aeroport - Une promesse tenue! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021, 10:44 ()

Shawn et Matthew

Long time no see, isn't it?


Je le regarde en coin, le laissant me dépasser légèrement pour avoir son profil dans mon champ de vision.

"Hum. Disons que c'est un bon début. Y a t'être encore quelque chose à faire de toi dans l’hôtellerie, va savoir."

Je l'ai "un peu" perdu? Je dirai qu'il a décroché arrivé à la troisième tentative d'humour de merde, en vérité. J'crois que c'est comme ça que ça fonctionne, un couple. L'idée c'est que chacun fasse un pas vers l'autre. Moi j'me calme sur l'humour de merde, et lui il essaye de s'y mettre? Partis comme on est, on aura pas assez d'une vie, mais j'relève le défi.

"Cherche pas, j'ai un humour de merde. T'es ni le premier, ni le dernier à me le dire."

Son commentaire associé au ton de sa voix lorsqu'il en parle, suffisent à se dire que ça n'a pas du être joli tous les jours. De quoi éviter de demander plus de détails et le renvoyer à une époque où il n'a surement pas envie de retourner. Une idée qui me fait sortir la main de la poche pour la glisser sur son avant-bras. J'crois que y a rien de plus à ajouter là, si? Quand à l'idée selon laquelle on a tous notre période "coups d'un soir"?

"Pas faux. Ce qui signifie que t'es incapable de me donner le compte de tes exs? Que je sache dans quoi je m'embarque, quand même!" Je laisse un blanc, comptant rapidement de mon coté, un compte rapide à dire vrai, malgré que j'ai commencé de très bonne heure comparé à d'autres. "Neuf. Et vu que j'ai plus de doigts pour les compter après toi, considère que t'es mal barré. Et non, je ne compterai pas Jenny Watson, parce que ça a du durer un quart de minute avant qu'elle me fasse réaliser que j'étais pas de ce bord là."

Comprenez que j'avais douze ans et suivi le pari idiot d'embrasser la première fille qui passerait la porte du squat. J'ai gagné mon pari, mais c'pas pour ça que j'ai apprécié le délire. Et même si je ne suis pas totalement réfractaire à l'idée, me disant que ce qui tombe du ciel tombe du ciel, nan, moi avec une femme, ça s'est jamais fait.

"Il a l'air. Il a une capacité hors du commun à faire croire que tout va bien même quand il est au fond du trou, mais ouais, j'crois que ça lui réussit. Bref. Si t'as un truc à savoir sur moi, c'est que j'ai tendance à faire passer les autres avant moi. Donc, si ma nièce m'appelle en plein rencard parce qu'elle s'est cassé un ongle, t'auras l'choix d'me suivre ou finir la bouteille tout seul. Prêt à jalouser la moitié de mon répertoire?"

L'autre moitié étant les numéros que je garde pour me souvenir de pas décrocher quand ils appellent. D'ailleurs. Oui, on y croit, ça existe, Shawn Harvey a une liste d'indésirables. Parmi lesquels? Un flic plutôt canon qui a cru que j'pourrai jouer les taupes en prison (pas envie de me faire égorger non plus, merci), ou une certaine enflure qui m'y a mené, en prison. Oui, il a le culot d'essayer de me rappeler. J'ai jamais dit que tous mes exs étaient fréquentables, pour certains, j'l'ai appris à mes dépens.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Aeroport - Une promesse tenue!   Aeroport - Une promesse tenue! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021, 18:43 ()

Shawn et Matthew

Une promesse tenue..



Lorsqu'il remarque marcher légèrement seul, il tourne la tête pour l'écouter petit sourire en coin.

-Vas savoir, oui.. Un casino peut-être?

Quoique cela soit aussi dans ses plans à long termes, il faut juste qu'il se décide à le mettre en branle. Il n'est pas très doué pour lire entre les grandes lignes. Il met plus longtemps que la race humaine à comprendre certaines chose mais ne faut pas lui en vouloir, c'est ce qui fait son charme.

-Bah, on me reproche d'être un peu lent sur certaines choses.

Mettre cinq ans a avoué ses sentiment est bien d'être long sur la détente, hein, dû sur ce côté là. Parler de ces relations amoureuses passées n'est pas sa tasse de thé. Il n'en gardait pas vraiment de bon souvenir sauf quelques petits événements. Il n'a jamais été doué en relation à long terme faut croire. A la prochaine question, il a un petit rire gêné.

-Non d'accord, pour te répondre.. trois relations. Dois-je compter les coups d'un soir, elle ne remplit pas les doigts d'une main.

Baissant les yeux quelques secondes. En démontrant un autre nombre avec les doigts, trois également. Ouais bon, ce n'est pas gagné, il a vite compris que les coups d'un soir n'apporteraient rien de bon, mais le flirt lui, un peu plus!

-Neuf, eh bien dit donc! Jenny a été la dixième qui t'a fait realisé?

Plaisantant légèrement, il est bien chanceux d'être tombé sur lui et que cela soit réciproque. Eh bien, il a été des plus actif que lui qu’il se dit. Malgré ce petit froid qui règne sur la plage, le soleil se montre un peu. (changez de la pluie chez toi Razz )

-Pardonne moi d’avance si je suis légèrement jaloux, mais faut juste me promettre de revenir, j’ai quand même besoin d’attention soit disant un minimum pour moins jalousé…

Associons Matthew a un chat ou chien, il demande parfois de l’attention lorsqu’un autre accapare son Maître, il cherchera à avoir une once d’attention dans toute l’histoire. En fait, il a juste besoin de se faire rassurer par moment.


AVENGEDINCHAINS

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Dollars : 193
Date d'inscription : 18/01/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 45
Pouvoirs:
Inventaire:
Shawn Harvey
Illusioniste / Sorcier
Shawn Harvey
MessageSujet: Re: Aeroport - Une promesse tenue!   Aeroport - Une promesse tenue! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021, 23:34 ()

Shawn et Matthew

Long time no see, isn't it?




Je hausse un sourcil entendu. Pourquoi pas, le casino lui conviendrait sans doute et je n’ai rien a ajouter à ça. Je pourrais bien essayer de me transformer en conseiller pôle emploi, mais j’serais pas assez incompétent pour ça. Ben oui, parce que eux frisent quand même les pâquerettes et j’trouve bien mon compte avec mes tours de passe-passe plutôt qu’en suivant une de leur formation.
En revanche, si l’un est pas doué pour lire entre les lignes, moi je reste à l’aise pour les donner et pas de main morte. Je préfère poser l’ambiance plutôt qu’on me l’impose et notre petit échange, ton léger de circonstance me convient bien. Pas besoin de sortir des phrases à rallonge ou des sujets trop perfectionnés. Le coup de nos rencontres en est la preuve, c’est pas pour me mettre en valeur, plutôt dire qu’jsuis pas prise de tête pour un sous. Un. Deux. Trois. Je souris à son décompte, petit joueur. Il annonce trois comme s’il était chaste avant de compléter avec la liste des coups d’un soir.

« Non, ça compte pas »

Concernant Jenny, simple :

« Plutôt l’inverse, la première qui m’a fait comprendre en trente secondes que les lèvres d’un homme valent mieux pour ce qui est de mon cas. »

Je lui adresse un clin d’œil complice, les siennes sont pas si mal soit dit en passant, j’m’y attarde, pas trop longtemps. Ça paraîtrait louche et j’ai encore envie d’échanger avec lui avant d’y rajouter de la salive.

C’est pas vraiment une mise en garde concernant Elaine, c’est plus du bon sens, la famille passe avant tout et rien ni personne sur et sous terre n’y changera rien. J’ai envie d’dire qu’il devrait prendre ça comme un bon signe, j’ai des valeurs ce qui pourrait pas être le cas de tous.

« J’préfère pas faire de promesses, la vie est faite de trop d’chose pour risquer d’en faire une et de la briser. »

C’est pas qu’j’attire les ennuis, mais ils ont tendance à me trouver à leur goût, alors dire que je reviens sans savoir moi-même si je le pourrais. Autant être honnête de suite et ne pas laisser de faux espoirs.

« Par contre j’ferais tout pour, si le jeu en vaut la chandelle. »

Ben ouais, j’suis quand même pas complétement con, j’ai dans l’idée qu’il le prendrait pas si bien que ça de ne pas y mettre un minimum du mien dans cette relation.

« Je compte plutôt sur toi pour être le dixième … et le rester ça s’rait pas de mal. »

Après tout, Nath a su se caser et ça a l’air sérieux … bon il a bien fait un gosse à Claire, mais là , même sans une descendance en perspective, ils promettent de bien rester ensemble. Même si Nath et moi c’est de l’histoire ancienne, trèèèèès ancienne, j’avoue me sentir sur la touche et l’idée de me caler me rebute pas le moins du monde et bien au contraire.

 



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Aeroport - Une promesse tenue!   Aeroport - Une promesse tenue! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021, 03:11 ()

Shawn et Matthew

Une promesse tenue..



Avec ce projet en tête, cela lui ouvrirait encore plus de portes dans la branche touristique du pays. Un petit projet qu'il avait en été depuis quelque années, qui allait bientôt se mettre en branle, il avait trouvé le bâtiment parfait, restait qu'à le rénové.

Il en était rendu à parler d'ex et de coup d'un soir dès le premier rencard. Au moins, ils savaient tous deux dans quoi ils s'embarquaient. Ce traitant de novice à côté de l'autre.


-A cause d'un pari?

Ou d'un jeu stupide qui es le jeu de la bouteille? Mais s'abstient de commentaires du genre et si c'était vrai? A la pensée, il garde un petit sourire en coin en le regardant de côté, bien curieux de la réponse.

Il comprend que la famille est sacrée et qu'elle passera en premier et il n'a rien contre cela. Qui est-il pour empêcher cela? Le pur inconnu seul qui atterrit dans les bras d'un homme.


-Tu sais les promesses sont faites pour être brisées, du moins certaines promesses pas toutes.. C'est mon père qui disait cela..

Mauvais exemple mais bon a date, il les avait toutes tenues, du moins celles qu'il avait faites envers lui. Il l'écoute tranquillement légèrement surpris par ce qu’il apprend. Il s'arrête presque de marcher en l’entendant.

-Attend, tu es sérieux?

Devrait-il se compter chanceux? Voyant qu’il marchait encore, il lui attrape la main pour le rattraper.

-Je suis flatté...Devrais-je?

AVENGEDINCHAINS

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Dollars : 193
Date d'inscription : 18/01/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 45
Pouvoirs:
Inventaire:
Shawn Harvey
Illusioniste / Sorcier
Shawn Harvey
MessageSujet: Re: Aeroport - Une promesse tenue!   Aeroport - Une promesse tenue! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2021, 22:52 ()

Shawn et Matthew

Long time no see, isn't it?


Il est arrivé tout seul à la conclusion du pourquoi du comment. Notez que je m'inquiète un poil que cette fille m'ait autant marqué cela dit. Vous me direz, j'crois que quand on goutte des épinards, le cerveau s'en rappelle mieux que de la première croquette de chocolat, justement pour se noter dans un coin de neurone de pas y retourner.

"Un pari stupide ouais. J'ai jamais dit que les gosses des rues avaient que des jeux intelligents. Fin, c'pas comme si y avait eu mort d'homme non plus. On a fait pire."

Comme? J'sais pas, verser une boite de clous sur la route pour voir combien de voitures éclatent leurs pneus en passant dessus? Ok, en vrai, j'suis pas convaincu que y ai jamais eu mort d'homme dans nos histoires. On est juste jamais restés assez longtemps sur place pour voir les flics débarquer. Et même si, j'suis doué avec les illusions, vous vous rappelez? Facile de disparaitre de la perception d'autrui. Pis, y a trente ans, y avait pas de caméras de surveillance à tous les carrefours. Aujourd'hui, c'est plus sorcier. Parce que brouiller la perception humaine, c'est facile. Brouiller la perception d'une caméra, c'est loin d'être évident.

"J'connais pas ton père, mais chez moi, les promesses c'est sacré. Quand tu grandis dans la rue, t'apprends vite les conséquences d'une promesse bafouée. Ça apprend à ne donner sa parole que quand on est sur de la tenir."

Et si je ne suis pas sur de tenir celle qui consisterait à revenir vers lui? Comme dit, j'ignore de quoi sera fait demain. Si j'avais pensé passer cinq années à l'ombre, par exemple... ou rester à Chicago après ça, alors que mon idée première était de changer d'Etat... le Wyoming c'pas mal. Un peu beaucoup de vaches à l'hectare mais les paysages valent le détour, à ce qu'on lit sur les brochures. Enfin, bon gré mal gré, j'suis toujours là, alors...

"Si j'suis sérieux quand j'te dit que j'ai envie de voir où on peut aller, toi et moi? Ouep. Quand à être flatté que j'y pense? Nan, tu devrais prendre peur plutôt."

Une seule règle? Je tiens à mon indépendance. Alors s'il espère me voir l'attendre bien sagement en rentrant du boulot, il est pas tombé sur le bon gars. C'est peut-être ce qui finit invariablement par faire capoter mes relations d'ailleurs, surtout quand j'vais chercher dans le haut du panier comme à présent... le manque de temps que j'y consacre.
 



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Aeroport - Une promesse tenue!   Aeroport - Une promesse tenue! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2021, 00:00 ()

Shawn et Matthew

Une promesse tenue..




Il l’écoute tranquillement, il en avait tant à apprendre tout de même. Ne dit-on pas apprendre à connaître ton partenaire avant de tenter n’importe quoi d’autre avant de le regretter.. Comme ne pas demander en mariage dès la première nuit est une règle qu’il ne franchira jamais. Tout comme de replonger dans les coups d’un soir qui ne servaient pas à grand-chose au final. A l’aveu, il a un petit sourire en coin, il avait deviné juste, intéressant.

-Donc, un pari à ne plus refaire…

Il arrive tout de même à deviner ce que les gens de la rue peuvent bien imaginer pour s’amuser, il n’as pas toujours appartenu à la bonne société celui-la. Il a déjà fait mumuse dans les rues par son jeune temps.

-Ouai pareil que chez moi… Mais certains ont tendances a accordé trop de promesses pour ce qu'elles peuvent tenir…

Pour cela, il en connaît des masses qui ne tiennent pas leurs promesses mais il n’en fera pas une liste, elle serait sans doute trop longue. Il l'écoute tranquillement en le rejoignant.

-Alors, je serais ce dixième avec plaisir… Et pourquoi prendre peur?

Il est perplexe le «petit» démon du désir attendant la réponse.

AVENGEDINCHAINS

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Dollars : 193
Date d'inscription : 18/01/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 45
Pouvoirs:
Inventaire:
Shawn Harvey
Illusioniste / Sorcier
Shawn Harvey
MessageSujet: Re: Aeroport - Une promesse tenue!   Aeroport - Une promesse tenue! - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Sep 2021, 22:47 ()

Shawn et Matthew

Long time no see, isn't it?


"Tu le découvrira bien assez tôt."

Je lui offre un sourire mystérieux avant d'attraper son bras pour jeter un œil à sa montre.

"En attendant, j'ai souvenir que, contrairement à moi, t'as un métier. Tu me déposes?"
 
J'pourrai marcher, mais je répondrais simplement que c'est une excuse comme une autre pour passer dix minutes de plus en sa compagnie. Même si le retour se fait moins bavard. Je suis de ceux qui pensent qu'il faut se découvrir petit à petit, et pas tout balancer d'un coup. Il reste quoi à discuter sinon? Ok, ma dernière histoire commence à remonter un peu, quelque chose du genre presque six ans maintenant, donc je suis peut-être plus bien à la page de ce qu'il convient de faire dans une relation. La règle numéro une c'est d'aller au rythme de l'autre, c'est bien ça?


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Aeroport - Une promesse tenue!   Aeroport - Une promesse tenue! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2021, 01:45 ()

Shawn et Matthew

Une promesse tenue..




-Dois-je avoir peur?

Que je dis en ayant un petit sourire en coin. Lorsqu’il me prend le bras, je dois faire preuve d’un peu de contorsionniste. Je reviens lentement sur terre en l’écoutant. J’ai une légère bouffée de chaleur qui prend possession de mon corps, qu'est ce qui se passe avec moi depuis l'aéroport.

-Heu, en effet…

Le retour sur terre est brusque, je passe du bon temps la. Mes pensées vont à mon portable qui doit être plein à craquer de message ou peut-être.

-Ou es ce que je te dépose, alors?
                                       

En faisant presque du rentre dedans en voulant changer de direction. J’ai même un petit rire naît en lui plaquant un baiser sur le front en me décalant à côté de lui. J'empêche mes mains d'aller fureter plus loin. Je lui reprend la main par contre pour faire le chemin inverse.

Il est vrai qu’il commence à faire tard, le soleil commence déjà à décliner à l’horizon. Le chemin n’est pas bien loin jusqu'à la voiture. J’ouvre la valise pour récupérer nos portables.  J’ose même pas regarder le mien que je place dans ma poche. En ouvrant les portières, le moteur ronronne en direction de l’endroit,  ou je le dépose en lui disant qu’on va bientôt se croiser de nouveau sous un dernier baiser. En arrivant à l'hôtel après m'être garé je consulte enfin mon portable. Bien des trucs à régler en sortant de ma voiture, je ne suis pas couchée avant des heures! Mais cette excursion valait le détour!


AVENGEDINCHAINS

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aeroport - Une promesse tenue!   Aeroport - Une promesse tenue! - Page 2 Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeroport - Une promesse tenue!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM