Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Alistair, pour vous defendre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Alistair, pour vous defendre...   Alistair, pour vous defendre... Icon_minitimeMar 23 Mar 2021, 01:35 ()

Cavannaugh Alistair
ft. Alexander Lugwingartiste

ge : ...J'ai une apparence de 33 ans.
Date de naissance : Je suis né en 1988, il me semble
Nationalité : Je suis né en enfer.
Etat civil : Pardonnez-moi, mais j appartient déjà à quelqu'un
Sexualité : Ais-je déjà été dans l'autre camp? J'ai découvert bien assez tôt que j'était homosexuel
Profession / études : J'ai fait le barreau, je suis donc avocat....
Race : Démons
Caractère

On dit de moi que je suis quelqu’un de opiniâtre, que je suis tenace dans mes idées et que je n’en démord pas. On dit aussi que je suis quelqu’un d’intelligent et de spontané, une idée me traverse l’esprit que je vais agir sans vraiment prendre conscience de mes actes. Sans oublier que je suis fidèle à mon bien aimé. Malgré nos prises de bec, nous finissions toujours par revenir l’un vers l'autre. On dit aussi que j’évite comme la peste les lieux de culte associé au point de changer de trottoir en passant près d’eux, cela n’est pas de ma faute, elle émane une énergie que je ne supporte pas.

Race

Je suis un démon pur des Enfers. Je suis capable d’invoquer des flammes de l’Enfer, capable de les manipuler à ma guise. J’ai une bonne compréhension de toutes les langues possibles. Je suis capable de me déplacer au travers de portails pour aller d’un endroit à l'autre. Sauf que pour me rendre, il faut que j’y sois aller au moins une fois.

Histoire