Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Alistair, pour vous defendre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Alistair, pour vous defendre...   Alistair, pour vous defendre... Icon_minitimeMar 23 Mar 2021, 01:35 ()

Cavannaugh Alistair
ft. Alexander Lugwingartiste

ge : ...J'ai une apparence de 33 ans.
Date de naissance : Je suis né en 1988, il me semble
Nationalité : Je suis né en enfer.
Etat civil : Pardonnez-moi, mais j appartient déjà à quelqu'un
Sexualité : Ais-je déjà été dans l'autre camp? J'ai découvert bien assez tôt que j'était homosexuel
Profession / études : J'ai fait le barreau, je suis donc avocat....
Race : Démons
Caractère

On dit de moi que je suis quelqu’un de opiniâtre, que je suis tenace dans mes idées et que je n’en démord pas. On dit aussi que je suis quelqu’un d’intelligent et de spontané, une idée me traverse l’esprit que je vais agir sans vraiment prendre conscience de mes actes. Sans oublier que je suis fidèle à mon bien aimé. Malgré nos prises de bec, nous finissions toujours par revenir l’un vers l'autre. On dit aussi que j’évite comme la peste les lieux de culte associé au point de changer de trottoir en passant près d’eux, cela n’est pas de ma faute, elle émane une énergie que je ne supporte pas.

Race

Je suis un démon pur des Enfers. Je suis capable d’invoquer des flammes de l’Enfer, capable de les manipuler à ma guise. J’ai une bonne compréhension de toutes les langues possibles. Je suis capable de me déplacer au travers de portails pour aller d’un endroit à l'autre. Sauf que pour me rendre, il faut que j’y sois aller au moins une fois.

Histoire

Comment expliquer mon histoire pour faire simple. Je suis né dans les tréfonds de l'Enfer, il y a cela beaucoup trop longtemps. Sous le nom de Lesbus. Je me dois de vous dire que le Temps ne passe pas de la même façon que dans les autres mondes. La face cachée d'Illusk, celle où vous ne voulez pas vous y trouver. À moins que vous vouliez perdre la raison et peut-être plus. J'y ai vécu pendant de longues années jusqu'à ce que je décide d'aller voir ailleurs. Tient pour éviter l'ennui que mon père me réservait peut-être? Le mariage forcé tant que nous y sommes. Il y a bien un moment que j'ai réalisé que je ne jouais plus dans cette cour là. Les femmes ce n'était pas pour moi et il le savait!

Je décidais de fuir à Illusk, là où il n'aurait aucune emprise sur moi ou presque. En changeant d'apparence et de nom. Je me présentais comme Alistair Cavannaugh. Qu'il vienne me chercher pour voir. Je l'aime bien, mais je préférais ma mère qui me comprenait plus que lui, en fait c'est elle qui m'a aidé à fuir là haut. Me voilà en Illusk, je me trouvais rapidement dans un appartement, ils ne sont pas bien regardant pour les âge vu que j'ai l'air jeune bien que je sois âgé. Vu que le temps ne passe pas de la même manière, je me retrouvais sous l'apparence d'un gosse de 15 ans.

Deux ans plus tard, je tombe nez à nez avec Amaël, il m'intrigue. Je ne suis jamais tombé sur un tel homme. Je cherche de plus en plus à le connaître et à le toucher. Je ne pensais jamais vraiment revivre ce sentiment. Mais ce putain de Nephelim a réussi à faire revivre la flamme de l'amour.

Ce foutu Nephilim a réussi à me rendre fou. Je supporte de moins en moins qu'il fricote avec les autres et je lui fais rapidement savoir. Au moins, il comprend ma demande. Mais il a tendance a utilisé ses dons sur moi lorsque nous avons des prises de tête. Malgré tout cela, je ne peux m'empêcher de l'aimer de plus en plus. Nous avons plusieurs réconciliations sur l'oreiller. Ne dit-on pas de la haine à l'amour? C'est sur une réconciliation qu’il me demande en mariage dans l'acte. Mais qu'est ce qui a bien pu m'arriver pour l’accepter derechef. Ma réponse ne se fait pas attendre. Promettant de l'épouser dès que j'obtiendrais mon assermentation au titre d'avocat. Je demanderais à un collègue de rédiger cet acte convoité.


Jusqu'à ce que nous découvrons le Pandémonium et l'accès à une porte donnant sur le monde de la surface. Je m'y risque quelques fois avant de la faire découvrir à mon bien aimé. Depuis, nous nous y risquons plusieurs fois jusqu'à ce que j'arrive à le convaincre d'y emménager, lorsque j'obtiens mon diplôme et mon titre d'avocat que nous nous marions de façon civile. Aucune chance que j'accède à la demande loufoque qu'il me fait peu de temps après.

De nous marié dans une Église, l'un de ses lieux que je fuis comme la peste. Mauvaise idée et je compte bien lui prouver mon point un de ses jours lorsque j'aurais le courage de lui demontrer. Je prefere grandement l'Église de la Nuit pour cela et je compte bien le faire changer d'avis.

A votre propos

Pseudonyme : Quelqu’un deja la...
ge : Mi-Trentaine… Outch
Fréquence de connexion : 5/7 - 7/7
Que pensez-vous du forum? : Douée!
Comment êtes vous arrivé ici? : B’ah j’y suis deja…

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Dollars : 193
Date d'inscription : 18/01/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 45
Pouvoirs:
Inventaire:
Shawn Harvey
Illusioniste / Sorcier
Shawn Harvey
MessageSujet: Re: Alistair, pour vous defendre...   Alistair, pour vous defendre... Icon_minitimeMar 23 Mar 2021, 07:38 ()

Very Happy
Rebienvenue parmi nous
Tu connais deja mon avis sur ta fiche alors je laisse la cheffe en prendre connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 122
Dollars : 167
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Liane Midow
Capitaine du Hollandais Volant
Liane Midow
MessageSujet: Re: Alistair, pour vous defendre...   Alistair, pour vous defendre... Icon_minitimeMar 23 Mar 2021, 19:29 ()

Une cheffe ici ? Je vais la laisser décider alors

Pour ma part j'aime beaucoup.
Juste une question : en vrai il a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Dollars : 193
Date d'inscription : 18/01/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 45
Pouvoirs:
Inventaire:
Shawn Harvey
Illusioniste / Sorcier
Shawn Harvey
MessageSujet: Re: Alistair, pour vous defendre...   Alistair, pour vous defendre... Icon_minitimeMar 23 Mar 2021, 21:42 ()

Calcule pas si ca peut être le demi frere de Estia ou pas, Abraxas veut pas d un nephilim comme beau fils xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Alistair, pour vous defendre...   Alistair, pour vous defendre... Icon_minitimeMer 24 Mar 2021, 00:56 ()

J'ignore comment vous le calculé dans votre monde, je ne pourrais pas dire. Alors dites moi?

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Alistair, pour vous defendre...   Alistair, pour vous defendre... Icon_minitimeMer 24 Mar 2021, 00:57 ()

Bienvenue!!!

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 122
Dollars : 167
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Liane Midow
Capitaine du Hollandais Volant
Liane Midow
MessageSujet: Re: Alistair, pour vous defendre...   Alistair, pour vous defendre... Icon_minitimeMer 24 Mar 2021, 20:08 ()

Nan mais tu dis qu'il a 33 ans en apparence, du coup je me demandais ce que ça donné en vérité puisque dans ta façon d'écrire son histoire il est beaucoup plus âgés que ça. Mais tu dis aussi qu'il est née en 1988 ... du coup je suis un peu perdue
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Alistair, pour vous defendre...   Alistair, pour vous defendre... Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021, 02:10 ()

Merci a vous Mr.Rivera!

J'avoue avoir écrit en fonction de son périple fin Enfer, Illusk et Terrienne. En âge humaine.

Dois je inclure des informations de ma vie en Enfer, qui n'est pas des plus palpitante?

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 122
Dollars : 167
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Liane Midow
Capitaine du Hollandais Volant
Liane Midow
MessageSujet: Re: Alistair, pour vous defendre...   Alistair, pour vous defendre... Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021, 16:46 ()

Non pas forcément, c'était juste une question comme ça Smile

T'façon ta fiche est validée^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Alistair, pour vous defendre...   Alistair, pour vous defendre... Icon_minitimeSam 27 Mar 2021, 03:01 ()

Ne vous en faite pas mademoiselle, je saurais inventé quelque chose en jeu.

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alistair, pour vous defendre...   Alistair, pour vous defendre... Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Alistair, pour vous defendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alistair, pour vous défendre...
» On m'a demandé un souvenir désagréable, ça l'est assez pour vous?
» Rendez-vous macabre
» Alistair RP
» Alistair Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Avant-Propos :: Présentations :: Fiches oubliées-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM