Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous macabre

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Rendez-vous macabre   Rendez-vous macabre Icon_minitimeVen 02 Aoû 2019, 10:25 ()

Rendez-vous macabre
Nathan, Dante, Inaya, Elaine & Maxwell

Encore sous le choc, je ne réalise pas à quel point je suis décalé avec l’évènement qui se déroule en ce moment même. Les gens pleurent autour de moi, certains me lancent des regards, curieux, soucieux, outragés. Je ne m’en rends même pas compte. Les seules choses que j’ai réussi à faire correctement depuis ce matin est m’habillé et en faire de même pour les jumeaux.
Aedan porte une chemise manche courte et une salopette marron facilement déboutonnable. Cassandre quant à elle, revêt une robe blanche toute simple en dentelle. Ma mère m’a aidé à choisir les vêtements la veille. Elle voulait un ensemble qui ne paraisse pas trop triste malgré les circonstances. Nous voilà fin septembre, un été indien s’est installé depuis le début de la semaine et les températures ne semblent pas vouloir descendre plus que cela. Aujourd’hui, nous enterrons Axel. Ma femme, ma vie, la mère de mes enfants.

Le prêtre finit son monologue insupportable et le cercueil commence à descendre dans les profondeurs de la tombe creusée la veille. Un poids sur mes épaules me pèse depuis quelques jours et je me sens incapable du moindre effort ce qui est plutôt inconcevable chez moi habituellement. J’ai remis ma démission la veille au commissariat, finit les préparatifs avec ma mère et la famille d’Axel qui nous ont rejoint pour l’occasion… Au moins ils auront rencontré les jumeaux même si rien ne dit qu’ils reviendront un jour.

Je soupire lorsqu’une file se forme devant moi. Les gens s’en vont, me saluent, me montrent leur chagrin et me présentent leur condoléance. Je n’en ai que faire et ne souhaite que de les voir disparaître de ma vue. Le prêtre s’adresse à moi dans des termes similaires à tous ceux qui vienent de partir et je ne mémorise pas un traître mot de son second discours. Une bienveillance que je trouve maladive, écœurante.

Bientôt, il ne reste que la fine fleur de mon entourage, enfin presque … Mon frère, Nath, et sa fille, Elaine. La cousine d’Axel, Inaya et son collègue Dante qui me soule rien qu’en existant.

Le premier qui s’approche de moi se retrouve avec Cassandre dans les bras tandis que je berce doucement Aedan avant de l’installer dans son landau. Une marque de bave sur ma chemise, le petit s’est endormi, totalement insouciant.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Rendez-vous macabre   Rendez-vous macabre Icon_minitimeVen 02 Aoû 2019, 16:45 ()

Rendez-vous macabre
Nathan, Dante, Inaya, Elaine & Maxwell

Les enterrements, c'est pas mon truc. En général, je trouve une parfaite excuse pour ne pas sortir de chez moi et rester en compagnie de ma bouteille préférée tout le reste de la journée. Et honnêtement, c'est ce que je comptais faire. Max m'en aurait voulu s'il l'avait voulu, mais c'était mon plan. Ce qui était sans compter sur Elaine. Parce que bien sur, ma fille a voulu y aller, autant pour dire au revoir à sa tante que pour soutenir son oncle je crois. Et s'il y a bien une chose que je refuse, c'est de ne pas être présent pour ma fille quand elle en a besoin.

Alors j'ai fait l'effort de mettre une cravate et d'arriver à l'heure, moi qui n'ai pas du, de mémoire, assister à un enterrement depuis celui de ma propre mère, il y a vingt-cinq ans déjà. Un enterrement que je me serai bien épargné également, - et dieu sait que j'aime ma mère, - si la main de mon père plantée dans mon épaule ne m'avait pas tenu à ma place. Rester droit, être fort, ne pas pleurer, que des conneries tout ça.

Je n'ai pas revu Max depuis notre dernière altercation à mon appartement. Il semblerait qu'il ai su se rapprocher de sa propre mère pour l'aider à organiser tout ça. Pauvre gamin. L'an dernier il enterrait son foutu paternel, et là ça... et après, on se plaint que je ne m'attache pas aisément aux gens. Si les gens n'avaient pas cette capacité phénoménale à nous quitter, j'y songerai. J'ai au moins cette garantie avec Dante, normalement, il devrait pas se prendre une voiture, ou une balle, ou décider de sauter du huitième... fin, décider peut-être mais ça le tuera pas quoi. Et le fait qu'il pourrait aisément me tuer? Oui ben il me semble que n'importe quel humain peut étrangler quelqu'un ou le précipiter sur le coin d'une table basse...

Devant la foule présente, mon frère se contentera d'un simple signe de tête de ma part alors que je passe l'entièreté de la cérémonie un bras autour de ma fille, la tête posée sur la sienne à la réconforter doucement. Ma propre peine? Je me déchirerai la tronche plus tard. Chacun son tour d'avoir besoin de lâcher du lest, et qu'il aille se faire foutre celui qui me reprendra sur ma conduite.
Quand à cette tradition stupide qui veuille que chacun, à la file indienne, aille offrir quelques mots aux proches endeuillés, je m'en esquive. J'ai pu voir ce que ça donnait quand j'étais gosse, Max a pas besoin de voir plus de tronches que nécessaire, et je me contente d'attendre que la foule se barre, en profitant pour entrainer ma fille vers mon vampire préféré. Un bras toujours occupé par Elaine, je glisse ma main libre dans celle de Dante sans vraiment me préoccuper de qui de quoi. Juste besoin de sa présence, et tant pis si je n'ai pas encore vraiment pris le temps de le présenter à ma fille, ou bien si mon frère ne peut pas l'encadrer pour une raison qui m'échappe. Être à la fois père, grand-frère, oncle - bien qu'heureusement, les petits sont bien trop petits pour avoir besoin de soutien -, je peux vous dire que mes 35ans, je les sens. Je regrette parfois l'insouciance de mes 25, même si j'étais dans un triste état à l'époque.

Les gens partis, je finis par lâcher mon mec pour ramener ma fille vers son oncle, attendant qu'il ai les bras libres pour l'attirer contre moi de gré ou de force. C'est pas le moment de revenir sur la dernière crise. Table rase, on remet les compteurs à zéro.

"Tu sais que je suis là, au besoin. Que ce soit pour causer, ou pour te remettre dans le droit chemin, petit frère. Ou pour les jumeaux bien sur."

Made by Neon Demon

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Rendez-vous macabre   Rendez-vous macabre Icon_minitimeVen 02 Aoû 2019, 18:41 ()

Rendez-vous macabre
Nathan, Dante, Inaya, Elaine & Maxwell

Journée de merde. Même maman elle est triste. Pourtant elle l'a connaissait pas, enfin je crois pas. Le soleil brille... comme pour nous narguer. J'ai jamais été à un enterrement. Paraît que c'est pas pour les enfants, mais je voulais dire au revoir à ma tante et être là avec mon père et mon oncle. Les jumeaux ? Ils sont trop petits pour comprendre je crois, mais je serais là quand même. Puis Cassandre c'est ma filleule, enfin ça va le devenir en tout cas c'est tonton Max qui me l'a dit. Et le devoir d'une marraine c'est de protéger son/sa filleul et bin c'est bien ce sue je compte faire.
Me suis achetée une robe noire hier, alors je la mets et ensuite maman me dépose chez mon père. Il est déjà en bas à m'attendre. On part tout de suite en direction de l'église, puis du cimetière. C'est bien glauque. Tout le monde est triste. Y a plein de gens qui pleure, mais pas tonton Max. C'est trop dur je crois. Moi je sens une larme qui m'échappe quand papa place son bras autour de mes épaules. Jusqu'à présent ça restait coincé au fond de ma gorge et là c'est une avalanche de larmes salées qui coulent sur mes joues et quelques unes sur mes lèvres. C'est tellement bizarre comme sensation... se dire qu'on ne l'a reverra plus... plus jamais...

Une fois que tout le monde a finit de parler avec Max, enfaites je crois que c'est plus eux qui parlent que lui, on se retrouve avec papa à aller le voir. J'ai même pas fait attention qu'on s'était rapproché de Dante. je l'ai croisé une fois au bar, mais c'est tout. Cassandre est dans les bras de sa mamie je crois, la mère de Max, enfin me semble que c'est elle, je l'ai jamais vu. Son frère est dans son landau. J'ai une idée qui me passe par la tête, mais pas sûre que ce soit intelligent... en même temps j'ai pas trop de filtre là...

- On devrait aller manger une glace.


Moi je sais pas si ça ce dit ou pas ça. Mais je vois le regard des personnes encore présentent se tourner vers moi. J'ai dit ça parce que la première fois que j'ai rencontré Axel, on est allé manger une glace et qu'elle aimait bien ça, mais bon je me tais, je baisse la tête comme un enfant pris en faute. J'ai l'impression d'avoir dit une ânerie plus grosse que moi. je me ressers de papa, sans plus rien dire à part :

- Pardon!

Et de nouvelles larmes m'échappent, toujours silencieuse. Je voulais pas être méchante. Je pensais pas à mal.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous macabre   Rendez-vous macabre Icon_minitimeVen 02 Aoû 2019, 19:11 ()

Rendez-vous macabre
Nathan, Dante, Inaya, Elaine & Maxwell

- Putain Axel, tu fais chier!

On s'est retrouvé y a quelques mois, au commissariat. Elle venait voir un pote à elle et son mec je crois. Moi je venais refiler un dossier à un lieutenant. Et elle était là, rayonnante comme dans mon souvenir.
Lorsque j'étais partit, je l'avais laissé derrière moi, ma cousine, ma meilleure amie en ce monde. La seule à qui je pouvais tout dire, ou presque. La seule chose qu'elle savait pas de moi, c'est ma mort. Même le fait que Ethan m'avait frappé plus d'une fois, je lui avais dit, ça avait été dur, mais je lui avais dit.
Je suis allé la voir il y a quelques jours à l’hôpital. Ses enfants étaient nés. j'avais pas eu le courage d'aller les voir, je me disais qu'ils ressembleraient trop à leur mère. Et puis un coup de fil un soir, c'était Max. Il avait trouvé mon numéro dans les affaires d'Axel.... Elle était morte. Je ne me souvenais pas des détails de cette discussion, je ne me souvenais pas de ce qu'il m'avait dit ou non. Je m'étais enfermé dans une bulle et j'avais raccroché. Je ne voulais pas être désobligeante, mais c'était juste trop dur de répondre. Etre désolée, feindre la compassion ... Impossible, ma douleur à moi été insoutenable. Elle m'avait quitté. C'est égoïste je le sais bien!

Un tailleur et une veste noire et me v'là au cimetière entourée des membres de la famille d'Axel, ma famille. Certains ont fait le déplacement. Je n'ose pas trop m'approcher. Je suis censé dire quoi après toutes ses années. Je ferme ma gueule et j'observe en silence.
Je me présente à Max très rapidement, lui présente mes condoléances et rapidement je m'arrête car les mots peinent à dépasser mes lèvres.
Je m'éloigne de lui, de ses enfants. je les yeux et les joues rosies, je mets ça sur le compte du froid qui commence à arriver. Je ne veux pas craquer, pas maintenant, c'est trop dur. je m'éloigne de quelques pas, mais je reste là, non loin. Je n'arrive pas à partir, pas tout de suite. Je ne veux pas finir cette matinée ainsi.
Une tite blondinette propose d'aller manger une glace. Tous la regarde étrangement. je sais qu'Axe aimait les glaces et personnellement ça ne me choc pas, mais ce n'est pas le cas de tout le monde visiblement, je préfère me taire.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Rendez-vous macabre   Rendez-vous macabre Icon_minitimeVen 02 Aoû 2019, 20:25 ()

Rendez-vous macabre
Nathan, Dante, Inaya, Elaine & Maxwell

Mon dernier enterrement ? Celui de Luke, j’ai creusé moi-même la tombe de l’amour de ma vie. Pour chance, ma mort est bien plus longue et j’y ai aussi trouvé l’amour. Pour l’instant, je garde mes distances alors que la cohue de fin de cérémonie débute. Il n’y a pas à dire, Max me surprend. Il est tellement froid et c’est moi qui suis mort ? Pas une larme pas une émotion ne traverse son faciès alors que la jeune Elaine pleure à chaude larme non loin de moi. Je sens l’odeur de son père dans l’air et m’impatiente presque de pouvoir le rejoindre. J’ignore toutefois si cela est intelligent. Sa fille m’a croisé une fois, mais le reste de la famille ne doit pas être au courant de notre relation et je ne suis pas sûr que cela soit le bon moment pour apprendre à Max que son frère sort avec un type qu’il déteste.

Sans que je ne dusse rien faire, le sorcier s’aventure vers moi et sert ma main. Je la prends en retour et retiens la boule dans ma gorge qui n’était encore que peu présente jusque-là. Axel, tu vas me manquer ma jolie blondinette. Malgré cela, aucune larme ne coule. Puis-je encore seulement pleurer ?

Lorsque tout le monde s’en est allé, je me retrouve seul. Nath rejoint les côtés de son frangin et après qu’il pose son fils dans son landau, il le sert contre lui et j’entends les mots réconfortants.

Pas loin de là, j’aperçois Inaya. Sans doute faisait elle parti de l’attroupement venu présenter ses condoléances, mais la voilà bloquer, n’osant avancer. Je ne la connais que très peu, n’ayant pas profiter de mes années au commissariat pour en apprndre plus sur elle. Je sais qu’elle travaille à la morgue et a posteriori, qu’elle est la cousine d’Axel. Je m’approche d’elle et pose ma main sur son épaule me voulant réconforter.

« Hey … Je suis désolé pour ta cousine … Si tu veux tu peux te joindre à nous pour la glace. Je pense qu’Axel ne nous en voudra pas d’en déguster une en son hommage. »

Nous retournons près du groupe et je reprends la proposition de la jeune fille.

« Je pense qu’Elaine a raison, cela nous mettra un peu de baume au cœur. »

J’essaye d’obtenir un acquiescement de la part de mon homme n’osant pas l’imposer alors que je ne suis pas forcément le bienvenu.
Made by Neon Demon



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Rendez-vous macabre   Rendez-vous macabre Icon_minitimeVen 02 Aoû 2019, 20:51 ()

Rendez-vous macabre
Nathan, Dante, Inaya, Elaine & Maxwell



Les enfants recouchés tous les deux dans le landau finalement, j’accepte l’embrassade de mon frangin sans broncher et lui retourne même un part d’affection.

« Merci mon frère, je crois que ça va aller … Pas le choix de toute façon. »

Je n’ai pas envie de remettre sur le tapis notre conversation, d’autant plus que j’ai fini la soirée en hurlant sur ma mère, réussi à la faire dormir à l’hôtel et vomir mes tripes dans la baignoire.

A la proposition d’Elaine, je ne peux réprimer un sourire. Axel était une véritable goinfre, fana de glace et toute sorte de choses grasses et sucrés. Un ventre sur pattes qui s’évertuait à perdre du poids en faisant sa gymnastique. Autant dire, totalement ridicule. Cela dit, elle gardait un véritable corps de rêve.

« Ouais, ta tante aurait aimé ça c’est vrai. »

Je donne une caresse sur la tête de ma nièce malgré le fait que ça soit le vampire qui propose d’aller dans le sens de la petite. Je la vois bien, complétement contrarier, prête à pleurer. Personnellement, je ne me sens de toute manière pas d’attaque à quoique ce soit de bien plus élaboré et je n’ai pas envie de justifier mon manque total d’empathie. S’ils veulent que je leur explique par A+B que pleurer ne sert à rien, que j’ai eu ma dose et que maintenant il faut que j’assure un avenir pour moi-même et les petits, ils peuvent très bien faire le raisonnement par eux-même. Je jette un regard noir à Dante, ne trouvant pas de manière élaborée ou diplomate de lui dire de se casser. S’il ets là uniquement parce qu’il est le collègue d’Inaya, il peut se barrer, j’ai pas envie de voir sa gueule. Et en même temps, Inaya à un peu l’air paumée et c’est vrai que je peux ni ne veux me mettre à dos la seule famille d’Axel qui a réellement l’air d’être triste pour sa cousine.

« Inaya ? Je peux te parler ? »

Je prends à part la jeune femme et pousse le landau avec nous.

« Je ne suis pas sûr que tu aies eu l’occasion de rencontrer tes petits cousins. Alors voilà. Je te présente Cassandre et Aedan. »

Les deux gazouillent dans leur sommeil presque simultanément. Je mettrai ma main à couper que leur don de sorcier peut leur faire partager les mêmes rêves.

« Et sinon, avec Axel, nous voulions que ce soit toi la marraine d’Aedan … je sais que la situation s’est fortement compliqué, mais cela me ferait extrêmement plaisir que tu le deviennes. Elle tenait tellement à toi … »

Je lève mon regard vers la demoiselle qui semble réfléchir ou se concentrer pour ne pas pleurer. Je ne sais pas vraiment.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Rendez-vous macabre   Rendez-vous macabre Icon_minitimeSam 03 Aoû 2019, 00:05 ()

Rendez-vous macabre
Nathan, Dante, Inaya, Elaine & Maxwell

Je relâche mon frère alors qu'il me dit que ça va aller. Ouais, autant que ça a été pour moi quand tout a été de travers dans ma vie. Je ne dit cependant rien, il n'y a pas grand chose à dire il faut dire. Et ça aurait pu donner un long silence gêné si Elaine n'avait pas pris la parole avec une suggestion qui aurait pu paraitre déplacée pour certains mais qui en fait me parait tout à fait logique. Et je ne suis pas le seul apparemment. Me retournant vers elle, je prend ses mains dans les miennes, détestant qu'elle se sente obligée de s'excuser en pensant avoir dit une ânerie. Jamais une proposition de ma fille ne sera une ânerie, que le premier qui pense le contraire vienne me voir.

"T'as pas à t'excuser mon cœur. C'est une super idée."

Je la prend dans mes bras, la serrant contre moi tout en tournant le regard vers Dante, le remerciant d'un signe de tête d'avoir pris le parti de ma fille. Je tourne le regard vers mon frère quand il passe à coté de nous, acquiesçant à son tour à la suggestion de sa nièce. Quand au fait que Dante et Inaya semblent proches? Je prendrais un autre jour pour me montrer jaloux, je pense qu'ici et maintenant, on a besoin d'être proches. Tant qu'ils se roulent pas une pelle...

"Tout le monde en est? Pas d'allergie au lactose?"

Je dois dire que ma question s'adresse davantage à Dante qu'aux autres. J'ai pu remarquer qu'il apprécie l'alcool, mais au milieu de nos rancards, on n'a pas encore testé le resto. Idée à garder dans un coin de la tête... pour de meilleures circonstances. En attendant que Max et Inaya terminent leur discussion, je reste avec Dante à consoler Elaine.

Made by Neon Demon

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Rendez-vous macabre   Rendez-vous macabre Icon_minitimeSam 03 Aoû 2019, 08:02 ()

Rendez-vous macabre
Nathan, Dante, Inaya, Elaine & Maxwell

Dante acquisse à ma proposition de glace, suivit de mon oncle, bientôt accompagné de mon père. Bon ok je me sens moins seule, ça c'est cool. Certains portant non toujours pas l'air d'accord avec cette option et bientôt les derniers membres de la famille d'Axel ayant voulu rester un peu plus nous disent vaguement au revoir et disparaissent dans leurs belles voitures de new-yorkais. Je ne les envie même pas. Ils ne restent pas pour ma tante donc ces des cons et je les connais pas. oui je juge sans connaitre, c'est pas souvent, mais là. Y a que sa cousine qui reste. je l'avais vu une fois chez Axel quand on avait fait la baby shower. On avait bien rigolé elle et moi d'ailleurs. Je crois qu'elle aimait bien passer du temps avec moi, ça lui évitait les discussions trop sérieuses avec les adultes (même si cette journée avait été loin d'être la plus sérieuse du monde). Axel avait eu pleins de cadeaux ce jour là pour elle et les jumeaux (même si à l'époque j'ignorais qu'ils étaient deux) enfin je crois. Mes souvenirs sont un peu flou présentement. Elle m'avait même offert un truc pour le bain, des billes qui se dissolvent dans l'eau, elle disait qu'elle en avait beaucoup trop. Je pleure de plus belle en pensant à tout cela.

Inaya et Max s'éclipsent deux secondes, pour se dire je ne sais quoi. Dans les bras de mon père je tâche de reprendre mon calme. Je regarde de nouveau la maman de Max toujours là. Je suppose qu'elle souhaite rester pour son fils; ce qu'elle pense de mon idée, je m'en fiche pas mal maintenant que les deux principaux hommes de ma vie on dit qu'ils étaient ok. Mon père demande si y a des allergiques. Visiblement non. Et finalement on attend que les deux reviennent vers nous avant de partir.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous macabre   Rendez-vous macabre Icon_minitimeSam 03 Aoû 2019, 08:28 ()

Rendez-vous macabre
Nathan, Dante, Inaya, Elaine & Maxwell

Une proposition de glace, mon oncle et ma tante qui se barrent avec à peine un dernier regard pour nous, avant de reprendre la route pour New York. Des années qu'ils avaient pas vu leur fille, ils prennent même pas le temps de connaître leur gendre et leurs petits enfants. Je ne comprend pas, mais bon. La vie est étrange parfois, de vieilles rancunes tenaces... Mes parents n'ont pas fait le déplacement, ok là c'est le pompom. Dante vient vers moi alors que je pense à tout cela. Il vient me présenter ses condoléances. C'était un bon ami à Axel me semble-t-il. Je le gratifie d'un léger sourire, le remerciant de ne pas me laisser à part et j'apprécie son offre. Je lui dit oui d'un signe de tête.

Max échange un instant avec son frère et sa nièce, avant de venir vers moi et ses enfants dans leur landau. Si il peut me parler ? De quoi pourrait-il vouloir me parler ? J'ai un peu peur de la réponse. Peut-être n'a t-il pas envie de moi lors de cet événement. Après tout je ne suis qu'une pièce rapportée, un membre de la famille d'Axel, cette famille qui l'a reniée il y a de si longues années.

- Oui bien sur!


Nous nous éloignons. Cassandre et Aedan ? Jolis prénoms pour jolis bambins. Je suis heureuse de les rencontrer enfin. Ils sont beaux c'est vrai. Je ne regrette pourtant pas de ne pas y être allé à l'hôpital, j'aurais trouvé cela étrange d'y aller sans un des deux parents. Ça devrait être Axel entrain de me les présenter. Elle me dirait à quel point elle manque de sommeil et que parfois durant deux secondes elle se demande pourquoi elle a dit oui pour avoir des enfants et la seconde suivante me dire que sans eux elle n'est rien, qu'ils sont toute sa vie désormais. Ce devrait être elle, mais non c'est lui qui me les présente et une nouvelle fois une larme m'échappe. Je ne fais aucun pas en leur direction, je les regarde de loin comme des petites choses trop fragiles que je ne veux pas brusquer, ne pas réveiller. Il me dit ensuite qu'ils ont pensé à moi comme marraine pour leur fils. Je ne sais quoi dire, je suis incapable de répondre. Je ne réfléchis pas, comment on réfléchis, je ne sais plus. C'est trop pour moi. Pourtant Max reste de marbre. Comment tient-il ainsi le choc ? Je ne doute pas qu'il a du pleurer des torrents de larmes, qu'il s'en est peut-être même fracturer une ou deux phalanges en se battant avec un mur ou un miroir. C'est en tout cas ainsi que je m'imagine sa réaction à la nouvelle de la mort de sa femme. Il l'aimait tellement c'était évident lorsqu'ils étaient ensemble.

- Ce serait avec plaisir!

Dis-je en agrippant soudain la poussette si fort que mes mains blanchissent à vue d’œil. Je ne suis donc pas une paria. Merci Axel, merci Max de me laisser cette place dans votre famille. Je ferais tout pour être digne de cette nouvelle mission que vous me confiez.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Inaya Davenport le Lun 05 Aoû 2019, 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Rendez-vous macabre   Rendez-vous macabre Icon_minitimeSam 03 Aoû 2019, 23:23 ()

Rendez-vous macabre
Nathan, Dante, Inaya, Elaine & Maxwell



Alors que la jeune Elaine se perd dans les bras de son père, fondant en larme, je prends le temps d’observer la femme qui reste en arrière-plan. Un coup d’œil vers Max et Inaya, un regard désolé et elle s’éclipse ne sachant trouver sa place. Etrangement, son visage aminci, la forme de ses pommettes et de ses lèvres … sans doute la mère de Max. Je bug un peu, cherchant la ressemblance avec Nath … peut être … le nez ? non, vraiment pas. Il a sans doute dû prendre de son père ou de ses grands-parents que sais-je.

En attendant, je reste le cul entre deux chaises me rendant compte que je suis l’intrus finalement. Je ne suis littéralement personne pour Max, juste le parrain d’un des enfants et encore, c’est totalement contre son gré puisque seule Axel m’a désigné.

Je reste un peu penaud de ce constat, sans compter que je ne sais pas encore quelle attitude adopter avec Nath en public. Notre couple est encore jeune, je suppose qu’il ne recherche pas juste une amourette et en même temps, c’est déjà pas facile d’annoncer à sa famille qu’on a remplacé son ex femme et je ne sais pas comment sa fille le prendra. Je l’aime bien cette petite, elle donne direct une impression de bonne humeur … certes peut être pas en ce jour, mais quand même. Il n’y a qu’une personne positive qui aurait pu proposer ce qu’elle a proposé. Manger une glace en l’honneur de sa tante.

Après quelques minutes qui me semblent une éternité, Max revient avec Inaya, la jeune femme encore plus chamboulée et Elaine quitte le confort des bras de son paternel.

Je ne me permets de prendre aucun devant, ne sachant toujours pas quelle est ma position dans toute cette famille qui vit un bouleversement. Je regrette également de ne pas mieux m’entendre avec Max. Après tout, la perte de Luke s’apparente plus ou moins à ce qu’il vit actuellement bien que chaque peine, chaque perte soit vécue de manière unique.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Rendez-vous macabre   Rendez-vous macabre Icon_minitimeDim 04 Aoû 2019, 00:11 ()

Rendez-vous macabre
Nathan, Dante, Inaya, Elaine & Maxwell



Elle finit par accepter et je lui propose de retourner vers les autres. Je ne suis pas d’un naturel loquace et ce n’est pas avec une presqu’inconnue que je vais le devenir. Bon, nous avons travaillé ensemble si l’on veut, mais on ne peut pas dire que ce soit elle qui demandait le plus de dépannage informatique …

Ma nièce se décolle de son papa et j’en profite pour la serré furtivement contre moi. Je suis malhabile avec les gens (euphémisme certes), mais elle je l’aime bien.

« Je te propose qu’on fasse une overdose jusqu’à ce qu’on ait gouté tous les parfums de la carte qui nous donnent envie. »

Je kidnappe ma nièce et Inaya, à bord de ma Camaro tandis que Dante embarque mon frère qui le suit un peu trop docilement. Genre, il est pas sensé le connaître ni d’Eve ni d’Adam ? Enfin bref, passons. Les petits partent avec ma mère qui a installé les sièges dans sa voiture. Ils ont l’air de toute manière épuisé et ne doivent plus attendre que leur biberon avant de replonger en mode sieste. Ce sont pour le moment que des petites larves qui mangent et dorment toute la journée.

Ma nièce se cale à l’arrière pendant que la jeune femme s’installe à la place du mort. Je ne saurais dire pourquoi, mais j’ai quelques fois des drôles de sensations, un frisson à la nuque sans savoir pourquoi.  Mon instinct de sorcier me titillerait-il inutilement ? Je mets de côté cet anecdote et nous conduit jusqu’au glacier renommé qui faisait tant saliver ma blondinette. Un sourire se dessine sur mon visage. Les étapes du deuil, je les fais comme bon me semble et carrément avec des retours en arrière. Je ne la pleure plus, je m’énerve toujours, je souris déjà en pensant à elle et l’instant d’après j’ai envie de tout déchirer autour de moi, fendre le ciel d’un éclair et brûler tout un quartier. Lorsque cela me prend, les fourmillements électriques dans mes doigts deviennent presque gênant m’empêchant même de travailler sur mon ordinateur.

Nous sommes les premiers arrivés et je ne vois même pas où s’est garé l’autre. Nous nous installons à une table assez grande pour tous nous accueillir et commençons à zieuter le menu.

« Vous croyez qu’il faut que je les baptise ? Axel était pas hyper religieuse, mais se parents le sont je crois. »

Ok, cette question est carrément sortie de nulle part, mais c’est comme ça aussi qu’elle m’est venue. Et surtout je pose la question à une jeune fille de 14 ans, au moins, Inaya connaît un peu plus les parents d’Axel.






Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Rendez-vous macabre   Rendez-vous macabre Icon_minitimeDim 04 Aoû 2019, 17:52 ()

Rendez-vous macabre
Nathan, Dante, Inaya, Elaine & Maxwell

Tout à tenter de consoler ma princesse, mon esprit s'égare pourtant, désirant être aprtout sauf ici. Quand je dis que j'ai évité tous les enterrements depuis celui de ma mère, c'est une constatation qui ne souffre d'aucune exception, alors que ma vie a été loin d'être épargnée de pertes. La compagnie d'une bouteille, voilà de quoi m'aider à faire face. Mais aujourd'hui, je compte bien faire face, pour ma fille, même si j'évite grandement de me mêler à ceux que je ne connais pas, ou ne souhaite pas connaitre. Du genre? Du genre la catin pour laquelle mon foutu paternel a cocufié ma mère. Désolé Max, j'ai pas prévu d'être élégant aujourd'hui, et je te remercie grandement de ne pas t'être pressé de nous présenter. Elle m'intéresse pas.

Je relâche Elaine quand Max vient la serrer rapidement contre elle, acceptant de mauvaise grâce de la confier à Inaya le temps du trajet. D'un coté, j'accepte totalement l'idée d'avoir deux minutes seul à seul avec Dante, de l'autre, on aurait pu ne faire qu'une seule voiture.
Le trajet? On ne peut pas dire que j'en vois beaucoup, la tête appuyé contre la vitre dans un état de semi-conscience. Avec Elaine dans le coin, je fais le nécessaire pour être fort, le pilier dont elle a besoin... à part, je me permet de lâcher du lest, et je n'ai aucun problème d'égo à laisser tomber le masque face à mon mec.

Une fois descendus de voiture, je le retiens en attrapant sa main, la gardant dans la mienne alors que je viens me serrer contre lui.

"Merci d'être venu. C'est pas franchement l'idée qu'on se fait d'un rancard mais... ta présence me fait du bien... Tu passes chez moi après? J'ai pas envie de rester seul cette nuit, et j'en connais une qui va péter une durite si je ramène pas notre fille chez elle à l'heure précise..."

Je lui offre des yeux de chat Potté comme je ne sais absolument pas les faire, avant de l'embrasser furtivement et me reculer.

"Bon allé... ils vont finir par penser qu'on a eu un accident sur le trajet."

J'en profite pour desserrer ma cravate, ça étrangle ces trucs, avant d'offrir un léger sourire au vampire. Juste de quoi le rassurer, lui dire "ça va, t'inquiète pas, on peut y retourner", même si ce n'est qu'un sourire de façade. Ça ira mieux quand j'aurai repris ma vie comme si de rien n'était. Je suis plutôt doué pour oublier les mauvais souvenirs, y vaut mieux quand on a une vie tordue comme la mienne... oui, c'est pour ça qu'après 13ans de divorce j'ai toujours pas refait ma vie tiens...

---------------------------------

"Si c'est prévu fait le vite. Je songe à prendre deux kilos avec ces glaces et si je pouvais éviter de racheter un costume ça me conviendrait."

Le coup de blues? J'ai dit que fallait que je sois fort pour ma fille et mon petit frère. Dante est présentement le seul qui verra que mon armure est fissurée. Alors je fais remarquer notre arrivée à Max, glissant une main sur son épaule avant de m'installer à coté de ma princesse, l'embrassant sur la tempe en même temps.

" Faudra que ton oncle nous explique comment il nous a tracé en roulant aussi lentement qu'il le fait." Un petit sourire accompagne mes mots avant que je ne me retourne vers le concerné. "Désolé, on s'est bouffé tous les feux rouges."

Made by Neon Demon

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Rendez-vous macabre   Rendez-vous macabre Icon_minitimeDim 04 Aoû 2019, 22:08 ()

Rendez-vous macabre
Nathan, Dante, Inaya, Elaine & Maxwell

Je sors finalement des bras de mon père et c'est ceux de mon oncle qui m'accueille un bref instant, mais suffisant pour qu'il me dise qu'on pourrait goûter à tous les goûts présents sur la carte jusqu'à en être malade. Je suis plutôt d'accord avec cette idée. C'est Axel qu'aurait été contente !
On finit par prendre la voiture et je me retrouve avec Inaya et Max, tandis que mon père se retrouve avec le parrain d'un des jumeaux. On arrive au glacier un peu avant eux. On va s'installer et Max nous pose une question, enfin pour moi c'est plutôt une colle, alors je laisse Inaya répondre. Elle est cool, elle je l'aime bien.

Pendant qu'ils causent tous les deux baptêmes, je regarde la carte. Je veux trouver la glace parfaite pour avoir déjà un maximum de goûts différents.
Mon père et Dante arrive quelques minutes plus tard. Mon père me demandant comment on a pu arriver là avant eux vu la vitesse de conduite de mon oncle. Je souris amusé avant de répondre par lui même en disant qu'ils ont eu droit aux feux rouge. Ouep plausible, pis vu que j'ai rien capté de leur jeu à ces deux là, je risque pas de trouver à y redire.

- Moi, je vais prendre une coupe fruits exotique.


Déjà dans celle là y a une boule de mangue, une de fruit de la passion, une d'orange et une d'ananas. J'ai beau vouloir prendre mon oncle au mot, je crois que je peux y arriver, mais ça va déjà me caler un coin ça.
Je regarde les autres décider et le dire à la serveuse.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous macabre   Rendez-vous macabre Icon_minitimeLun 05 Aoû 2019, 10:07 ()

Rendez-vous macabre
Nathan, Dante, Inaya, Elaine & Maxwell

J'accepte la proposition de Max. C'est une demande qu'il avait conjointement avec Axel et je ne saurais refuser l'une de ses dernières volonté. Il nous embarque sa nièce et moi dans sa voiture pour nous rendre chez le glacier. Nous y arrivons un moment avant les deux autres énergumènes. Nous nous installons à table et Elaine se retrouve rapidement le nez dans la carte pour choisir une coupe avec le plus de parfum différent, vu que son oncle lui a promis une overdose.
Je suis assise à côté de la jeune fille, face à Maxwell et il me surprend avec l'une de ses questions. Doit-il faire baptiser ou non ses enfants. je prends un instant de réflexion, la question étant visiblement plus pour moi que pour la demoiselle.

- Oui ils le sont, tout du moins de ce qu'ils prétendent, quand je vois leur réaction aujourd'hui ... bref. On a été baptisé, après y a que toi pour savoir ce qui est le mieux pour tes enfants. Ça serait moi, je crois que j'attendrais qu'ils soient assez grand pour décider par eux-même si ils veulent rentrer au sein de l'église ou non. Parce que juste baptisés des enfants parce que leurs parents le sont, je vois pas l'intérêt, surtout si toi c'est pas ton truc et que ça leur apporte rien...

Mais je ne suis pas lui; c'est à lui de prendre cette décision. Je m'emballe facilement sur le sujet. Oui je suis croyante, mais il y a bien longtemps que je ne suis pas rentrée dans une église. Je sais que Dieu est en moi, enfin non en moi y a Marie, mais vous voyez ce que je veux dire. Je pourrais épiloguer des heures sur le sujet de la religion; alors je vais m'arrêter là avant d'endormir tout le monde. Puis c'est pas le jour pour débattre la dessus ... enfin quoi que ... non stop Inaya, tais toi!
Heureusement, Nathan et Dante arrive sur ce fait. Eux aussi envisagent de se faire plaisir au niveau du nombre de calories avalés aujourd'hui. Je me mets donc moi même à la recherche d'une glace qui me conviendrait.

- Poire/chocolat pour moi s'il vous plaît. lorsque la serveuse arrive.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Inaya Davenport le Jeu 15 Aoû 2019, 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Rendez-vous macabre   Rendez-vous macabre Icon_minitimeLun 05 Aoû 2019, 18:25 ()

Rendez-vous macabre
Nathan, Dante, Inaya, Elaine & Maxwell



Nath reste presque silencieux pendant la totalité du trajet. Je lui souris lorsqu’il me remercie.

« Je pourrais t’en dire de même, je ne suis pas fana de ce genre d’évènement, pour te dire, le dernier j’étais encore vivant. »

Je ne peux pas vraiment cacher que je suis comme un enfant quand il me propose de venir cette nuit.

« Avec plaisir, j’suis sur un dossier qui me prend le chou en plus, ça me fera du bien d’en sortir un peu. »

Et puis, qui ne craquerait pas devant cette tentative mignonne de me faire les yeux doux. Je souris une nouvelle fois lorsqu’il souhaite qu’on se remette en route, comprenant que sans doute, l’homme souhaite être avec sa fille en cet instant. Je ne sais pas bien comment il va amener notre relation sur le tapis avec la petite, mais il ferait mieux de se méfier. Ça comprend beaucoup de chose à cet âge là les ado.

Je ne suis plus très croyant depuis ma mort, le paradis et tout ça sont des promesses qui me sont inaccessibles et si c’est l’enfer qui m’attend, alors je ne préfère pas y songer. Du coup, toutes ses questions de baptêmes, je pense honnêtement qu’il aurait meilleur temps de faire un truc pas trop officiel, juste qui nous permettent de nous réunir pour les voir et basta.

Je fais comme Elaine et me plonge dans la carte ne me sentant pas le mieux placé pour répondre. A la venue de la serveuse, c’est avec des paillettes dans les yeux que j’énumère mes choix.

« Sorbet de cassis et menthe. »

Besoin de fraicheur, même si l’on ne peut pas vraiment dire que j’ai le sang chaud. Je laisse les autres choisir et je me régale d’avance. Un grand hommage à Axel va avoir lieu lorsque je vais engloutir ces glaces en deux secondes, on ne pourra pas dire que je ne participe pas à l’effort de groupe.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Rendez-vous macabre   Rendez-vous macabre Icon_minitimeLun 05 Aoû 2019, 19:09 ()

Rendez-vous macabre
Nathan, Dante, Inaya, Elaine & Maxwell



Je rigolerai presque si j’étais d’humeur. On vient quand même d’enterrer ma femme.

« Ok, ben j’y cogite avant que tu deviennes sphérique. »

Pas le temps de plus tergiverser, la serveuse vient prendre nos commandes. J’ai à peine le temps de de zieuter furtivement le menu pour me décider.

« Chocolat crème de marron pour moi. »

Ouais, les filles à la vanille et les garçons au chocolat, je rentre parfaitement dans le moule sociétal qu’on m’impose et ce, sans broncher le moins du monde. Quand on pense qu’il y a encore quelques temps, j’étais du genre « il faut que je procrée pour perpétuer la lignée des Abraxas et rendre fier mon père, trouver une gentille petite femme pour s’occuper du logis et assurer une éducation carrée à mes enfants ». Et maintenant … j’ai les enfants ! C’est déjà pas mal quand on voit comment la vie peut être une chienne. Nath n’a pas cette chance et cela me chagrine quelque part, de m’être plains alors que lui n’a que la moitié de ce que j’ai.

Le retour de la serveuse annonce un petit temps de bonheur gustatif où chacun de nous entre dans un silence totale entrecoupé uniquement par le tintement des cuillères dans la coupelle. Une pensée pour Axel me semble indispensable. Ella eu un mois entier de sa grossesse où elle voulait que je lui ramène presque quotidiennement un de leur glace en pot pour se la manger. Je ne lui en voulais pas, ils étaient trois à se la partager après tout.

Après avoir attaqué la seconde moitié de ma boule, je m’ose à perturber le son du silence.

« Hum … Sinon je euh … enfin, merci à tous d’être là … »

Voilà, j’ai fait mon devoir et je le pense en plus, mais c’est pas facile de trouver tout le temps les bons mots, surtout quand on est du genre à ne préférer n’en prononcer aucun.




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Rendez-vous macabre   Rendez-vous macabre Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2019, 11:54 ()

Rendez-vous macabre
Nathan, Dante, Inaya, Elaine & Maxwell

Ouais et ben moi je vais faire simple. Parce qu'il n'y a rien de mieux que la simplicité. Et je n'ai pas même besoin de chercher trois heures sur la carte - de toute façon, la serveuse ne m'en laisse pas vraiment le temps - pour savoir ce que je vais commander.

"Dame blanche perso."

Et oui, quand on sait pas choisir entre la vanille et le chocolat, on prend les deux. Même si je suis plutôt chocolat en ce moment...Bref, ni le lieu ni le moment. Sinon, question baptême? D'accord avec Inaya. Pour ma part je sais même pas si j'y suis, baptisé. Il l'est Max? C'est pas le genre de conversation qu'on a pu avoir ensemble. Ce que je sais, c'est que si le paternel allait à l'église il serait pas sorti du confessionnal de la semaine. Sérieusement, j'en ai fait des conneries dont je suis peu fier dans ma vie, mais j'crois que certains méritent plus l'enfer que moi. Même si j'ai de gros doutes sur le fait que le paradis me soit encore ouvert hein. Enfin, pas davantage le moment, c'est flippant une conversation pareille.

"Moi je dis, la réelle question, c'est quand ils vont réussir à te faire sauter les ampoules à force de brailler."

J'ai failli dire une connerie, concernant une autre conversation qu'il me faudra avoir avec Elaine. Décidément, pour quelqu'un qui avait juré de ne jamais rien lui cacher, je suis un piètre paternel en ce moment. Par peur peut-être, j'en sais rien, j'ai pas envie de la voir s'éloigner de moi alors qu'on a su se rapprocher ces derniers temps. Donc s'il te plait Max, comprends le problème et évite de prononcer le mot "sorcier" ou "magie" en réponse, ça m'arrangera.

Je m'attaque à cette glace, et le silence se fait pendant quelques minutes, jusqu'à ce que Max le rompe en  nous remerciant d'être là avec lui. Rien de plus normal, j'ai envie de dire. Même pas envie de déconner en disant que c'est pas pour lui que je suis là, mais pour elle. Y a des moments où faut savoir fermer sa grande gueule.

"Normal p'tit frère. C'est l'idée de la famille non?"

Ouais, c'est bien que j'en ai une idée un peu plus normale que le reste de la famille, j'ai envie de dire. Parce que je sais d'expérience que c'est pas le paternel qui se serait déplacé... quoique pour le fils prodige peut-être... même pas sur.

Made by Neon Demon


(oui ben il est pas télépathe mais il a pas pu s'empêcher de répondre au " les filles à la vanille et les garçons au chocolat" de Max x) )

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Rendez-vous macabre   Rendez-vous macabre Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019, 22:25 ()

Rendez-vous macabre
Nathan, Dante, Inaya, Elaine & Maxwell

Max et Inaya parle du baptême. Pour ma part, je le suis parce que ma mère l'a demandé à mon père, c'est un truc de leur famille je crois. Mais à part avec mes grands-parents, parfois, je n'y vais jamais, et je n'ai jamais prit la peine de m'y intéresser. Après j'aime bien m'intéresser à de nouvelles choses et j'aime bien lire aussi, alors pourquoi pas en parler à Inaya une prochaine fois pour échanger sur le sujet et en savoir un peu plus.
La serveuse revient au bout de quelques minutes avec toutes les coupes de glace, dans lesquelles nous nous plongeons tous rapidement avec avidité. Je ne sais pas trop quoi dire. Je prends un peu de temps pour penser à Axel, parce que cette sortie c'est pour elle qu'on l'a fait et ça je ne l'oublie pas.
Je lève enfin les yeux après un moment, pour observer quelques instants tous les protagonistes autour de la table. Dante et mon père ont l'air de bien s'entendre, je suis contente ça lui fait un nouvel ami. il en manque pas, mais lui il est dans la police si je dis pas de bêtises, donc ça permettra à mon père de se calmer, même si il a déjà commencer. Je suis loin de tout savoir sur la vie de mon père, mais ma mère s'énerve parfois et dans ces cas là parle un peu trop fort et vite pour laisser échapper certaines choses avant de s'en rendre compte et se rétracter. Max a l'air dans ses pensées mais rien de plus normal je crois. Il nous remercie d'être là et ça aussi c'est normal. Quelques larmes échappent de nouveau à Inaya, mais qui pourrait l'en blâmer. Elles étaient très proche de ce que je sais.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Rendez-vous macabre   Rendez-vous macabre Icon_minitimeVen 01 Nov 2019, 20:52 ()

Rendez-vous macabre
Nathan, Dante, Inaya, Elaine & Maxwell



Les paroles de Max semblent toucher tout le monde et pourtant je sais que je ne fais pas vraiment parti de ces premiers choix … ni même derniers en fait, je serais carrément hors liste si cela n’avait tenu qu’à lui. Je baisse les yeux et laisse le moment passer avant d’oser me tourner vers l’homme qui lui répond. Nath est vraiment un chouette grand frère pour ce nigaud de première. En même temps, je ne peux pas m’empêcher de penser à ma place dans tout ça. Qui suis-je ? et qui vais-je être ? Actuellement, le parrain de Cassandre. Peut-être le copain de Nath. Je ne sais pas bien comment il me considère. Un jour le beau-père d’Elaine ? Le beau-frère de l’asperge ? Comment accepteraient-ils un vampire dans la famille étendue ?
Nous finissons tous notre glace en enchaînant les conversations de plus en plus légères, n’osant nous pencher plus sur le sujet actuel qui est l’enterrement de mon amie. Je reste plus ou moins silencieux ne sachant faire la conversation qu’avec Inaya et Elaine. Je ne sais pas comment m’adresser à Nath et ne parlons même pas de max.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rendez-vous macabre   Rendez-vous macabre Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous macabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alistair, pour vous defendre...
» Alistair, pour vous défendre...
» Vous étiez en vie pendant tout ce temps ? pv Vladimir
» On m'a demandé un souvenir désagréable, ça l'est assez pour vous?
» Vous êtes surs de votre coup là? [Nath, Dante & Silas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM