Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Vous êtes surs de votre coup là? [Nath, Dante & Silas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 618
Dollars : 806
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Vous êtes surs de votre coup là? [Nath, Dante & Silas]   Vous êtes surs de votre coup là? [Nath, Dante & Silas] Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 17:48 ()

Nath, Silas & Dante
Vous êtes surs de votre coup là?

 

 J'ai eu un coup de fil de Dante... l'autre jour. Y a un petit moment déjà... assez pour qu'on se soit revus entre temps et qu'on ai zappé d'en causer. Bref, il cherchait un sorcier... c'te blague. Non mais sérieusement, j'espère qu'il déconnait, parce que la magie et moi... Faire voleter ses pliages en papiers c'est à peu près tout ce dont je suis capable sans faire exploser le quartier, et encore, je vous parle pas de la concentration que ça me demande... Bref. Aujourd'hui je suis de congé, Elaine est en cours, et Shawn, porté disparu quelque part en ville. Si j'ai l'air si détaché? Mon squatteur préféré est majeur et vacciné, j'vais pas lui faire poser un traceur pour savoir où il est passé. Au mieux je jette un œil à la rubrique nécro du journal local... ouais, je plaisante.
Du coup, j'ai fini par proposer à mon cher et tendre de le rejoindre au bureau de son collègue, en me disant que j'aurai du emmener Max sur ce coup. Il est plus à même de gérer un incident magique que deux vampires, sans vouloir sous-estimer Dante. Seulement, mon frère a bien moins de temps libre que moi en ce moment, donc, je ne l'embêterais que si c'est réellement nécessaire.

"Salut toi."

Je me contente d'une bise rapide aux coins des lèvres, ma main posée sur son bras, pour lui dire bonjour. J'ignore ce que l'autre penserait d'un couple tel que le notre, et si je n'ai aucune honte - il n'y en a aucune à avoir de toute façon - à me montrer au grand jour avec mon homme, je sais éviter de le mettre dans l'embarras. Je m'éloigne de deux pas pour aller saluer l'autre homme, pensant un peu trop fort peut-être qu'il n'y a pas à se demander comment font les vampires pour attirer leurs proies dans leurs filets... T'inquiète mon beau, regarder ne veux pas dire consommer.

"Nathan. Vous devez être Silas? Dante m'a causé de vous, rapidement."

Je lui serre la main, me moquant éperdument de sa froideur - j'ai connu pire récemment  Rolling Eyes  - avant de me retourner vers Dante.

"Tu me réexplique pourquoi t'as besoin du seul sorcier en ville à ne rien connaitre à la magie?"

 
AVENGEDINCHAINS
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Vous êtes surs de votre coup là? [Nath, Dante & Silas]   Vous êtes surs de votre coup là? [Nath, Dante & Silas] Icon_minitimeDim 13 Oct 2019, 16:29 ()

Nath, Silas & Dante
Vous êtes surs de votre coup là?


Il existe une bonne raison pour laquelle les séries policières montrent souvent des panneaux de liège couverts de photos, de post et d’épingles reliées entre elles par des fils de différentes couleurs. Il m’aura fallu plus de deux jours pour recouper tous les évènements, tous les indices et les mystères concernant la disparition des gamins à travers la ville. Perdu dans mes pensées, le regard vide, presqu’avachi dans un vieux fauteuil de style victorien. Je n’entends pas la porte s’ouvrir, ni ne remarque le beau jeune homme qui s’approche de moi avant de ne sentir la chaleur de ses lèvres à la commissure des miennes. Un sourire s’épanoui sur mon visage et je lui rends on salut. Un soupire m’échappe avant d’abandonner l’avide contemplation de ce triste tableau. Bien assez grand pour se présenter l’un à l’autre, je ne me mêle pas de ces formalités et mon air sérieux reprend vite le dessus. Je fronce les sourcils tout en effectuant un récapitulatif de la situation actuelle et surtout de l’impasse devant laquelle nous sommes.

« Donc nous voilà, nous avons exploités nos capacités, les indices et le mur qui se dresse devant nous serait potentiellement abattable par un sorcier … toi ? Enfin, j’t’avoue qu’on cherche sur quel point s’atteler. On suppose la présence d’un charme, d’un sort qui nous empêche de tracer plus les victimes ou le coupable et j’espérais que tu puisses nous apporter cette solution. »

J’ignore totalement si je demande la lune, je ne m’y connais pas en magie et vu la tête de Nath, il vaut mieux que je lui laisse le temps de cogiter tout ça et de se faire à l’idée que la situation est plus que sérieuse. J’avoue que sa situation de père ne m’a pas effleuré au moment où je l’ai appelé, mais Elaine est dans la tranche d’âge des enfants disparus.  

Un coup d’œil vers Silas pour voir s’il a quelque chose à ajouter. Et un autre vers mon indicible panneau et son bordel d’épingles, certaines ne menant nulle part.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 50
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: Re: Vous êtes surs de votre coup là? [Nath, Dante & Silas]   Vous êtes surs de votre coup là? [Nath, Dante & Silas] Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 16:29 ()

Nath, Silas & Dante
Vous êtes surs de votre coup là?

 

 Le bon plan sorcier de Dante? Honnêtement, je demande à voir. Ok, de base, c'était mon idée. Mais j'avais mal recoupé mes infos à ce moment là. Clairement. Entre temps, j'ai oui dire que dans le genre "sorcier de pacotille", celui là s'impose. Bref, on verra. On a pas mieux sous la main de toute façon alors...
L'homme finit par nous rejoindre dans mon bureau un matin, et je les laisse se dire bonjour, jetant un œil au tableau trop complexe de Dante. On a deux méthodes de travail à la fois différentes et complémentaires, mais faut dire ce qui est... je comprends rien à son bordel. Une poignée de main échangée et je ne m'étonne même pas qu'il supporte sans rechigner la froideur de ma peau.

"Silas oui."

Sa question confirme mes doutes. A quoi peut nous servir le seul sorcier inapte de la ville? Aucune idée. Je laisse volontiers à Dante le plaisir de lui expliquer la situation, et le tout sans désespérer en prime.

"A défaut de vous débrouiller en magie, vous sauriez au moins la repérer? Comme l'a dit Dante, on suppose qu'il est affaire de magie. Mais si on pouvait savoir de quoi il s'agit exactement. Voire même trouver l'origine de ce sort, ou une façon de l'annuler."

 
AVENGEDINCHAINS
 

_________________

 
Part of me wants justice

The other one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 618
Dollars : 806
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Vous êtes surs de votre coup là? [Nath, Dante & Silas]   Vous êtes surs de votre coup là? [Nath, Dante & Silas] Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 12:38 ()

Nath, Silas & Dante
Vous êtes surs de votre coup là?

 

 Ah oui donc en fait ils comptent totalement sur le fait que je sache un minimum me démerder avec la magie...Ben on est pas sortis du marais, c'est moi qui vous le dit..

"J't'arrête tout de suite Dante. Tu sais que je t'aime, et que j't'aiderai si j'le pouvais, mais là, t'as pas pioché le bon sorcier."

Faut dire ce qui est, je suis loin d'être Harry Potter. Plutôt Ronald Weasley quand il tente d'impressionner tout le monde en changeant son rat de couleur... et arrive même pas à faire ça. Ouais, là, j'me retrouve plus, déjà.
Je jette un coup d’œil à son tableau rempli d’agrafes, de photos et de fils qui doivent relier certains trucs à d'autres, en me disant que soit j'ai pas vu assez de séries de flics, soit il en a vu trop.

"Je parviens à sentir la magie oui. Enfin, à peu près autant que vous, j'imagine. Le peu de talent que j'ai a pas échappé à cui là, alors j'ai appris à ne pas sous-estimer les capacités des vampires en la matière. Sinon votre truc, à survoler ça, ça me fait penser au Joueur de Flute. Fin j'dis ça..."

J'dis ça j'dis rien. Mais ça m'y fait penser. Des gosses qui sortent en pleine nuit attirés par la musique d'une flute de Pan, et j'me rappelle plus la fin d'ailleurs... faut dire que ça doit faire plus de 25 ans que j'ai pas entendu cette histoire donc...

"Fin si tu veux que je fasse un tour sr le terrain j'te suis, mais pour de l'efficacité aurait mieux valu attraper Max."

Même si je sais que pour qu'ils bossent ensemble ces deux là, faut que la situation soi particulièrement désespérée...

 
AVENGEDINCHAINS
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Vous êtes surs de votre coup là? [Nath, Dante & Silas]   Vous êtes surs de votre coup là? [Nath, Dante & Silas] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020, 21:54 ()

Nath, Silas & Dante
Vous êtes surs de votre coup là?




Je lève les yeux au ciel. Fichtre, il a vraiment aucune capacité magique ou il se dénigre.

« Des fois je me demande si c’est pas ton père qui t’a mis cette idée en tête que tu étais nul avec la magie, j’ai trop envie que t’ai confiance en toi comme je crois en toi …. Et Max me déteste, il accepterait pas … enfin … tu lui demanderais au pire ? »

Cela ne m’enchante pas des masses de devoir travailler avec le frère de mon brun, mais il faut dire qu’il en vante les mérites de ses pouvoirs à celui-là. Je ne comprends pas comment deux frères peuvent autant se distinguer … enfin, il n’ont pas la même mère si j’ai bien compris et celle de Max et une sorcière d’une vieille famille. Je soupire.

« Moi, je préfèrerai qu’on essaye au moins, t’as raison Silas, peut-être qu’on pourra juste détecter un truc, mais en attendant … et je ne sais pas si on arrivera à convaincre Maxwell. »

En plus, avec ses enfants en bas-âge à charge tout seul, il doit pas s’arrêter une seule seconde. Je devrais quand même lui proposer mon aide, je suis le parrain de la petite après tout.

Je me perds sur mes notes et mon super tableau que je trouve incroyablement classe, je n’aurais sans doute jamais envie de le défaire tellement j’aime cet enchevêtrement de fils … si on oublie les photographies déprimantes des enfants disparus à ce jour. C’est las que j’attrape les clés de ma voiture et les deux autres me suivent alors que nous continuons de discuter, je fais tourner entre mes doigts la petite peluche de requin qui me sert de porte clé pour m’aider à réfléchir.

« Si ça se trouve, tu pourrais juste nous aider à canaliser nos instincts et ça pourrait faire ressurgir un truc … »

Je grimace, c’est flou, c’est pas construit, cela doit tellement se sentir que nous y allons à tâtons et j’espère que Silas n’en pense pas moins de moi que je n’arrive pas plus que cela à l’aider sur cette enquête. J’aimerais vraiment la résoudre au plus vite et si cela est encore possible, sauver la vie de ces gamins.  Je regarde le vampire avant de lui adresser la parole.

« De toute façon, on a aucun artefact qui pourrait nous aider ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 50
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: Re: Vous êtes surs de votre coup là? [Nath, Dante & Silas]   Vous êtes surs de votre coup là? [Nath, Dante & Silas] Icon_minitimeMer 05 Aoû 2020, 09:51 ()

Nath, Silas & Dante
Vous êtes surs de votre coup là?

 

 Ok, respire Silas, on va y arriver. Je comprend que Elaine ne souhaite pas "embêter" son père avec ses histoires de magie. Je crois qu'il est le dernier bien placé pour l'aider en la matière. Enfin, c'est bien le premier sorcier que je croise à se complaire dans le "je suis nul". D'ordinaire, ils se croient tous être le mage le plus puissant du pays même s'ils se contentent simplement de changer de l'eau en gaz. Moi aussi je le fait. Ça s'appelle la faire bouillir.

"Si vous me permettez, essayons avec le sorcier que nous avons sous la main. Si ça foire, on en testera un autre. Parce que ces gosses n'attendront pas qu'on ai fait un casting pour déterminer qui est meilleur que qui pour les dépanner."

Le joueur de flute? C'est une histoire que j'ai lu à ma fille il y a longtemps. Et ça pourrait être une piste à explorer, pour qui croit aux contes de fée... sinon, nous sommes deux vampires et un sorcier, alors croire aux contes de fée, pourquoi pas.

"On verra le détail sur place. Dante et moi sentons une sorte de magie sous-jacente sur place, alors que nous n'en possédons nous-mêmes aucune. Doué ou pas, vous restez un sorcier. Rien ne dit que cette magie ne croisera pas la votre."

Si j'y crois? Ce type est déprimant dans le genre. Mais c'est la seule piste que nous avons pour le moment. Et Dante semble y croire. Alors pourquoi pas. De toute façon, au pire des cas, c'est juste un pavé lancé dans la mare. On ne devrait pas faire exploser la moitié de Chicago.

"Aucun artefact non. Qui ou quoi que ce soit qui les enlève est du genre discret. Les indices sont maigres, et je serais sans doute passé à coté s'il ne s'était agi de mon odorat. Tu conduis?"
 
AVENGEDINCHAINS
 

_________________

 
Part of me wants justice

The other one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 618
Dollars : 806
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Vous êtes surs de votre coup là? [Nath, Dante & Silas]   Vous êtes surs de votre coup là? [Nath, Dante & Silas] Icon_minitimeMer 05 Aoû 2020, 23:22 ()

Nath, Silas & Dante
Vous êtes surs de votre coup là?

 

 Il m'énerve ce vampire. En positif hein. Mais y a que lui pour être aussi optimiste en toutes situation. Shawn me répondrait qu'un peu beaucoup d'optimisme ça me fait surement pas de mal, vous me direz. Quoique, je trouve que pour un type qui a eu une vie comme la mienne, j'm'en sors pas mal question optimisme.

"T'as raison sur un point. C'est ses conneries tout ça. Maintenant, je suis réaliste, et j'ai parfaitement conscience que ma magie, vaut mieux qu'elle reste bien planquée dans son coin. Quand à Max, j'm'y frotte quand tu veux, si t'as peur qu'il te pique."

Je lui offre un clin d’œil après n'avoir pas hésité à affirmer qu'il a peur de mon frère ( sérieusement, faut que je les enferme dans la même pièce un de ces quatre matins tous les deux ), avant que Silas ne mette un terme au débat en affirmant grosso merdo qu'on a pas la nuit pour agir. Pas faux. Je laisse donc Dante retourner étudier son tableau, me contentant de croiser les bras en écoutant ce que son collègue a à dire.

"C'comme vous voulez. J'vous aurait prévenus que ça risque de foirer, c'tout. J'vous dépanne sur à peu près tout ce que vous voulez, mais la magie, c'comme les ordis, c'pas ma came."

Il me fait peur une seconde avec son histoire d'artefact. Ma magie est bien assez dangereuse pour ne pas la mettre en contact avec un autre truc magique.

 
AVENGEDINCHAINS
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Vous êtes surs de votre coup là? [Nath, Dante & Silas]   Vous êtes surs de votre coup là? [Nath, Dante & Silas] Icon_minitimeVen 14 Mai 2021, 00:02 ()

Nath, Silas & Dante
Vous êtes surs de votre coup là?




Mon collègue toujours aussi perspicace me donne la motivation et l’organisation nécessaire à mener au mieux cette affaire des plus glauques.

« Pas le temps de tergiverser Nath, la vie de ses enfants dépendent de nous, personne d’autres ne s’en inquiète où n’a le moindre indice sur ce qu’il se trame. »

Je m’arrête une seconde, sentant bien que ce n’était pas très cool de ma part de lui faire porter une telle responsabilité venue de nulle part. j’effleure ses doigts et croise son regard.

« Si tu veux préviens déjà Max qu’on peut avoir besoin de lui, franchement ça me rassurerait qu’on les retrouve au plus vite. J’ai pas envie de classer cette affaire dans les dossiers « sans suite ». »

J’attrape les clés de ma Tesla et adresse un regard à Silas pour lui signifier que je suis prêt à partir. Nous descendons les quelques marches qui nous séparent de la rue et montons dans la voiture. Je briffe rapidement mon collègue sur deux trois autres enquêtes que nous avons en cours, des choses bien moindre et surtout plutôt positive. Dans ce contexte, cela ne peut pas nous faire de mal d’avoir des points sur lesquels nous appuyer.  

Une fois arrivée à proximité du parc en question, je guide Nath jusqu’à l’endroit où nous avons senti cette irrégularité. Je caresse l’herbe verte, encore humide par la fine bruine de l’après-midi. J’explique avec autant de détails que possible ce que je ressens à cet endroit et observe Nath inspecter à son tour les environs. Je ne sias même pas ce que je lui demande de trouver, si cela est faisable, compréhensible. Et sans compter que rien ne nous confirme que cela soit réellement magique.

« T’en penses quoi ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 50
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: Re: Vous êtes surs de votre coup là? [Nath, Dante & Silas]   Vous êtes surs de votre coup là? [Nath, Dante & Silas] Icon_minitimeSam 12 Juin 2021, 11:33 ()

Nath, Silas & Dante
Vous êtes surs de votre coup là?

 

 Si je suis déjà cash, je dirai sans l'ombre d'une hésitation que Dante l'est plus que moi. Enfin, c'est lui qui le connait, son sorcier. Et apparemment, il a bien besoin d'être bousculé de temps en temps. Je les laisse finir de discutailler, me contentant de balancer à Dante que c'est lui qui prend le volant. Pourquoi? Y a pas la place pour trois dans l'Audi. Fin si, sur le papier, mais dans les faits, j'évite d'utiliser la banquette arrière. Et je sais que comme j'aime pas qu'on touche à ma voiture, Dante me laissera pas les clefs de la sienne. Donc il conduit. Et le sorcier va à l'arrière. On a d'autres sujets desquels discuter.

Le trajet ne laisse donc aucun répit à d'autres de nos enquêtes en cours, pour la plupart des histoires d'espionnage d'époux bafoué ou croyant l'être, ou de femme voulant prendre son époux sur le fait... On peut pas dire que ça soit la part intéressante du travail, mais c'est la plus lucrative. Et si je me permet d'en parler devant Nathan? J'imagine que, comme beaucoup de gens, Dante doit pas être sans lui raconter sa journée quand il sort du bureau, alors, il est surement déjà plus ou moins au courant des faits.

Arrivés au parc, Dante entraine son compagnon jusqu'à l'endroit qui nous pose interrogation, cette perte de sensations qui me rend particulièrement mal à l'aise, et je traine légèrement en arrière, misant sur un autre souci qui ne va pas tarder à se poser à moi, à défaut des autres. L'avancement de la nuit. A savoir qu'on est pas bien loin de voir poindre les premières couleurs dans le ciel matinal. Ils ont prévu un ciel bas aujourd'hui, ça évitera de trop bruler, mais on peut pas dire que ça me botte réellement d'essayer.

"Vous trouvez quelque chose?"
 
AVENGEDINCHAINS
 

_________________

 
Part of me wants justice

The other one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 618
Dollars : 806
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Vous êtes surs de votre coup là? [Nath, Dante & Silas]   Vous êtes surs de votre coup là? [Nath, Dante & Silas] Icon_minitimeSam 12 Juin 2021, 12:18 ()

Nath, Silas & Dante
Vous êtes surs de votre coup là?

 

 Nan, me fais pas ça. Met pas les arguments bien piquants dans la balance pour me faire réagir. Je connais les limites de ma magie, et honnêtement, s'il existait une pilule pour s'en débarrasser pour de bon, j'hésiterai pas une seconde. Un regard appuyé de ma part suffira à le mettre en garde de pas marcher trop loin sur la corde, j'espère.

"Me fais pas culpabiliser. T'es le mieux placé pour savoir pourquoi."

C'est à dire? Que y a pas besoin de sa vue perçante pour admirer les traces que je garde sur le corps 30 ans après. Alors j'imagine que de son point de vue, je dois plus ressembler à une plaie géante qu'à autre chose.
Ses doigts effleurent les miens, et je lève le regard vers le sien, lui offrant un sourire en coin quand il me propose d'appeler Max en supplément. Et ça tombe bien, j'ai mon portable. J'ai dans l'idée qu'il répondrait pas si je l'appelais avec cui de Dante. Vu le nombre de fois où je le perd, l'oublie, ou le met pas à recharger, ça va facilement arriver, faudra qu'il s'y fasse quand même. Je glisse une main sur l'épaule de Dante en entendant le ton de sa voix à l'évocation de ces gosses, avant d'envoyer un message à Max pendant qu'il va chercher ses clefs. Silas? Déjà sorti, j'ai l'impression qu'il est pas porté sur la patience celui-là.

Sur le trajet? J'avoue que je les écoute sans les écouter, pour une raison simple. C'est que me faudrait le début de l'histoire pour comprendre sa chute. Pardon, le début DES histoires pour comprendre LEURS chutes. Y a qu'eux qui peuvent se suivre je crois. Alors j'me contente de regarder le paysage défiler par la vitre arrière, jusqu'à ce qu'on s'arrête devant un parc public où Dante m'emmène, traversant les pelouses sans vraiment s'en préoccuper. Ok, je m'en préoccupe pas vraiment non plus en temps normal, faut dire.

"J'en pense que l'herbe est bien tondue. Nan mais sérieusement j't'ai dit qu..."

Que y a un truc. Disons un truc que j'ai déjà ressenti surtout. Mais où et quand... Ça demande un effort cérébrale d'une intensité pas possible hein. Quoique peut-être que...

"Un de vous est déjà descendu dans les tunnels? Pas les égouts, les tunnels. J'suis pas un expert, mais j'pourrais presque jurer que c'là-bas que j'ai déjà croisé ça. Et m'en demandez pas plus, j'suis à sec de théories. Pour le reste, j'vous laisse voir avec le vrai sorcier."
 
AVENGEDINCHAINS
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Vous êtes surs de votre coup là? [Nath, Dante & Silas]   Vous êtes surs de votre coup là? [Nath, Dante & Silas] Icon_minitimeSam 12 Juin 2021, 16:03 ()

Nath, Silas & Dante
Vous êtes surs de votre coup là?




Bien sûr que non que je ne veux pas le faire culpabiliser, c’est ma propre culpabilité que je traîne et dont j’essaye de me débarrasser, une vieille enveloppe qui me colle, celle de devoirs expliquer à plus de parents qu’on arrive à rien sur notre enquête et qu’ils nous ont réexpliqué pour la millième fois la même chose qu’aux flics et qu’on est finalement pas plus dégourdi.

« Désolé mon p’tit chat, j’te fais vivre mon stress. »

Je me mords la lèvre distraitement, je suis con quand j’y pense. Il a pas besoin de ça et franchement mêler vie perso/vie pro je sais pas ce qui m’a pris. Enfin, si. J’ai une confiance absolue dans ma conviction, celle qui me dit que Nath est pas au courant qu’il est un très bon sorcier et que c’est son foutu paternel qui l’a cassé.

Au parc, c’est carrément la blague de trop. En fait, j’aime son humour, mais là … je sers les poings de dépit. Le jour va pas tarder à pointer et mettre fin à nos investigations nocturnes. Ça veut surtout dire que je vais me retrouver seul sur le terrain, comme un con à pas savoir quoi faire de ma carcasse. Toutefois, un espoir apparaît et je n’arrive pas à réprimer un sourire suivi d’une embrassade avec mon homme.

« Yes ! J’le savais qu’on trouverait quelque chose ! Tu te rends pas compte comme tu nous avances. Silas, on peut avoir un … »

Je me tourne vers Nath.

« Nan en fait, demande à ton frère s’il peut pas nous hacker un plan des tunnels … si on doit passer par les moyens légaux on va jamais y arriver à temps et tu veux bien nous l’envoyer direct au bureau ton frangin ? »

Je jette un œil vers mon collègue histoire de vérifier qu’il est ok avec ce que je propose. Pas de réponse, bonne réponse ou qui ne dit mot consent, je saurais pas dire quelle expression se collerait le mieux ! Un regard sur ma montre me confirme qu’on aura pas le temps ce matin … le soleil va poindre et ça risque de devenir fumant …

« Bon c’est cuit pour toi pour tout de suite … sans jeu de mots ! »

J’adresse un clin d’œil à Silas, j’ai toujours pas capté s’il survit à mon humour, mais je suis de bonne humeur et la proximité du brun – celui qui me sert d’oreiller la nuit – me met en joie. Après avoir fait subir une nuit blanche à Nath, je compte bien le laisser rattraper et on peut très bien se rejoindre ce soir direct au taf pour reprendre à tête reposer.

« J’te ramène Nath ? Silas on se voit ce soir, j’reviens avec le frère … »

Je le garde pour moi, mais j’anticipe largement que l’ambiance va pas être la même. Enfin, je dis ça, mais peut être que Silas sera plus à supporter le frère Abraxas. Au moins, il va aller droit au but, on aura pas le temps de dire ouf qu’on pourra avoir déjà l’espoir de les retrouver ces mioches.

AVENGEDINCHAINS


_________________
Vous êtes surs de votre coup là? [Nath, Dante & Silas] Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500Vous êtes surs de votre coup là? [Nath, Dante & Silas] PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 50
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: Re: Vous êtes surs de votre coup là? [Nath, Dante & Silas]   Vous êtes surs de votre coup là? [Nath, Dante & Silas] Icon_minitimeLun 14 Juin 2021, 17:27 ()

Nath, Silas & Dante
Vous êtes surs de votre coup là?

 

 Je reste d'abord en retrait, sachant que ma présence n'apportera rien de plus aux recherches du sorcier. Au contraire. Je pense qu'il n'est pas difficile à parasiter, question pouvoirs. Honnêtement, si elle était plus âgée et m'offrait donc moins de scrupules à la mettre en danger... c'est sa fille que j'aurai appelé. Je suis sur que elle, elle saura faire une grande sorcière. Ma gorge a tendance à s'en rappeler.

Une oreille trainante m'apprend cependant que Nathan aurait trouvé quelque chose.. qu'il sait pas plus expliquer que nous. Ok, les souterrains... attends voir, quels souterrains? La ville de Chicago est à hauteur du lac, au point que si mes notions d'histoires sont justes, il a fallu qu'ils la surélèvent pour installer les égouts... alors des souterrains... Enfin, j'ai pas d'autres pistes alors, pourquoi pas.
La suggestion de Dante à propos des plans me semble bonne. Si on peut les obtenir sans aller se griller la couenne à la mairie, je suis preneur. Quand à ce qu'il appelle une blague?

"Rappelle moi d'user de tes "jeux de mots" le jour où ton sortilège te lâchera."

Parce que là, son idée, c'est que je rentre à pied? Rappelez moi de tasser le sorcier dans le coffre de l'Audi, la prochaine fois. D'accord, je me plains pour peu de choses, étant donné que je devrais réussir à rejoindre mon appartement avant que le soleil ne soit trop haut dans le ciel. Pour la voiture, ça attendra ce soir, faire un crochet, ça passera pas. Cela dit, j'attends pas le départ de la course pour prendre le départ. Vaut mieux prendre de l'avance que du retard quand l'enjeu, c'est de se cramer la face au soleil...
 
AVENGEDINCHAINS
 

_________________

 
Part of me wants justice

The other one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 618
Dollars : 806
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Vous êtes surs de votre coup là? [Nath, Dante & Silas]   Vous êtes surs de votre coup là? [Nath, Dante & Silas] Icon_minitimeMer 16 Juin 2021, 12:26 ()

Nath, Silas & Dante
Vous êtes surs de votre coup là?

 

 Il me fait regretter mes paroles à l'instant où je les laisse sortir de ma bouche. Pourquoi? Parce que son enthousiasme débordant serait presque communicatif... alors que je suis à peine sur de ne pas lui avoir dit de conneries en fait. J'devrais apprendre à tourner dix fois ma langue dans ma bouche avant de parler. Max sait pas le faire quand il s'agit d'être franc avec quelqu'un, moi j'sais pas le faire quand il s'agit de dire une connerie.

"T'emballes pas trop. Ça vaut ce que ça vaut."

Mettre Max dans la partie de nouveau? Vu que j'viens d'y envoyer un appel au secours par SMS à 4h du mat, j'peux bien lui demander ça en prime. Bon, pour le coup, j'vais p't'être bien attendre 8h quand même, histoire de lui laisser l'occaz de fermer l’œil si les grumeaux lui ont fait une nuit agitée.

"J'te fais ça. Et j'dis pas non pour le transport ouais. J'vais essayer d'dormir une heure avant d'aller bosser. Si j'peux prendre de l'avance dans ta voiture au lieu de m'battre avec les bus, j'vais pas te dire non. Silas? A la prochaine."

Je pose une main sur l'épaule de Dante avant de me diriger vers sa voiture, laissant les deux collègues finir de causer s'ils le veulent.
 
AVENGEDINCHAINS
 

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Vous êtes surs de votre coup là? [Nath, Dante & Silas]   Vous êtes surs de votre coup là? [Nath, Dante & Silas] Icon_minitimeMer 16 Juin 2021, 12:42 ()

Nath, Silas & Dante
Vous êtes surs de votre coup là?




Trop tard, je suis partie avec Joie et Bonne Humeur, mes deux meilleures copines ! J’vais pas sautiller non plus, j’suis pas assez débile pour ça, mais j’ai le cœur en fête. J’adresse un sourire faussement pincé à mon collègue avant de lui rétorquer :

« T’as meilleur temps de t’habituer à mon humour, toi et moi on a l’éternité devant nous je te rappelle. »

En voilà un qui n’aura pas la chance de mourir et d’être débarrassé de moi si facilement. Enfin, rien n’affirme que nous ferons autant de chemin ensemble, mais l’avenir garde ses surprises et je n’ai que faire de ce qu’il me réserve au-delà de ma « vie » avec mon homme. Je lui adresse à mon tour un signe de la main avant de rejoindre Nath déjà en route vers la Tesla. Enfin, il va pouvoir dormir au frais avec moi et sans parler de caveau. Il va avoir une sacrée journée qui s’enchaîne, aucun doute là-dessus, toutefois je saurais me rattraper ce soir avec un bon p’tit plat et pourquoi pas une bière fraîche !

AVENGEDINCHAINS


_________________
Vous êtes surs de votre coup là? [Nath, Dante & Silas] Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500Vous êtes surs de votre coup là? [Nath, Dante & Silas] PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous êtes surs de votre coup là? [Nath, Dante & Silas]   Vous êtes surs de votre coup là? [Nath, Dante & Silas] Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes surs de votre coup là? [Nath, Dante & Silas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coup de fil attendu [Silas & Elaine]
» Help - ft Silas & Dante
» Second date is the best [Nath&Dante]
» Travailler en équipe, parfois, ça paye. [Silas & Dante]
» A un moment donné, on n'est plus à une révélation près... [Dante&Silas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM