Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous étiez en vie pendant tout ce temps ? pv Vladimir

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 135
Dollars : 267
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 80
Pouvoirs:
Inventaire:
Mina Murray
Maison d'hôtes / Vampire
Mina Murray
MessageSujet: Vous étiez en vie pendant tout ce temps ? pv Vladimir   Vous étiez en vie pendant tout ce temps ? pv Vladimir Icon_minitimeLun 22 Oct 2018, 23:35 ()

Mina & Vladimir

Vous étiez en vie pendant tout ce temps ?


Ryan était étrange ces derniers temps, plus que seulement déprimé par le fait de ne pas voir sa chérie. Et la raison, nous avons finit par l'avoir. Dmitri était revenu un soir énervé, mais son explication était étrange. Disons qu'au début j'y ai cru, mais qu'au fil des jours j'ai eu des doutes... je ne suis pas née de la dernière pluie non plus. C'est le jeune qui a craché la pastille, mais j'ai comprit que le vieux était au courant aussi. J'avais eu envie de les étriper, tous les deux. La rage m'envahissait. Pourquoi ? Vladimir Tapes, mon maître, mon sauveur, mon père était en vie et m'avait caché ça, pire encore ceux que je croyais de ma famille le savait et avait préféré se taire. J'avais questionné le gamin et j'avais finit par obtenir toutes les infos que je désirais. Dmitri avait tenté de me retenir, mais un regard noir de ma part, l'avait retenu du moindre geste, je crois que j'aurais pu lui casser le bras ou je ne sais quoi dans ma colère.

J'étais sorti. L'air était devenu irrespirable. En marchant, mes pas me dirigeais automatiquement vers l'adresse que m'avait donné Ryan. Dmitri me confirma d'un regard que l'adresse était celle où il l'avait vu, c'était plutôt une grimace de sa part, mais c'était clair pour moi. Je m'expliquerais avec lui plus tard, mais pour l'heure je devais m'occuper d'un autre vampire.  J'ignorais comment me comporter avec lui : si je devais lui rentrer dedans : Il avait rencontré toute ma famille, mais n'était pas venu vers moi. Ou plutôt accepter qu'il est voulu prendre son temps, qu'il est pu avoir peur. ça me semblait absurde qu'il est peur de moi, de me revoir. Mais plus j'avançais et plus j'avais peur. Je tremblais comme rarement auparavant. La dernière fois je pense que c'est quand je suis partie, quand je l'ai abandonné. Je fais des allers et retours dans sa rue, n'arrivant pas à me décider à y aller. Au bout de dix bonnes minutes, je suis enfin devant chez lui. En une respiration, je suis sûre d'être à destination, son odeur, comment ai-je puis confondre Silas avec lui. L'odeur de Silas a bien une fragrance de la propre odeur de Vladimir, comme chacun de ses infants, mais rien de comparable à la sienne. J'en ai les yeux qui brillent, je suis aux bords des larmes, mais je ne lui ferais pas ce plaisir. Je vais pour sonner, mais ...

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Mina Murray le Mer 24 Avr 2019, 08:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: Vous étiez en vie pendant tout ce temps ? pv Vladimir   Vous étiez en vie pendant tout ce temps ? pv Vladimir Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 01:43 ()

Mina & Vladimir

Vous étiez en vie pendant tout ce temps ?


Ma rencontre avec ce blondinet que Mina aurait fait sien a été des plus... intéressantes. C'est presque une pitié qu'elle a eu de supporter sa présence à ses cotés. Franchement, elle mérite cent fois mieux que ce pseudo vampire aux crocs émoussés. La rouquine mériterait encore qu'on s'y attarde, pour qui voudrais monter un clan, mais pitié, rappelez-moi de me débarrasser de son animal de compagnie. Si je l'entend encore une fois en parler, je vais commettre un meurtre.
Les jours ont passé depuis que j'ai tour à tour croisé chacun des membres de cette "famille", comme le dit le Romanov. Hormis le chien mais il ne m'intéresse guère. Ne reste que la plus importante, celle que j'ai hâte de revoir et dont l'opinion pourtant m'importe tant que je reste hésitant sur la conduite à adopter pour telle rencontre. Trêve de réflexion, je profite de la pénombre nocturne pour me restaurer, vidant à blanc une jeune femme, sans doute étudiante, ayant eu l'inconscience de sortir dehors une fois la nuit tombée.
Un second humain paye le tribut de son ignorance avant que je ne reprenne la direction de mon pied-à-terre temporaire, me morigénant de mon imprudence alors que j'aperçois une silhouette féminine à la porte. Et pas n'importe laquelle. Je pourrai aisément faire demi-tour, et prétendre ne pas l'avoir vue, mais j'ai depuis bien des siècles passé l'âge de m'effaroucher d'une connaissance. Surtout d'elle. Après tout, si je suis ici, c'est pour elle. Cette rencontre sera juste moins calculée qu'elle n'aurait du l'être. Je prend une attitude décontractée avant de me diriger vers elle, forçant l'allure jusqu'à ce que mes pas fassent bruisser les feuilles mortes qui commencent à peine à se déposer au sol en cette période de l'année.

"Mina? C'est bien toi?"

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 267
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 80
Pouvoirs:
Inventaire:
Mina Murray
Maison d'hôtes / Vampire
Mina Murray
MessageSujet: Re: Vous étiez en vie pendant tout ce temps ? pv Vladimir   Vous étiez en vie pendant tout ce temps ? pv Vladimir Icon_minitimeMar 30 Oct 2018, 09:48 ()

Mina & Vladimir

Vous étiez en vie pendant tout ce temps ?


Je sens son odeur partout autour de moi, alors lorsqu'il approche je ne le sens pas, je ne l'entends pas non plus, probablement absorber par mes pensées. Un prénom, le mien. Il me demande si c'est moi. Je me retourne vivement vers lui, comme prise en faute, mais faute de quoi ? J'avais les larmes aux bords des yeux, bin ça y est, des larmes coulent sur mes joues. je suis tellement heureuse de le revoir, après tout ce temps ou je le croyais mort. D'ailleurs je peine à y croire, bien qu'il soit devant moi. Je m'avance vers lui. Je tend ma main sur sa joue. Je sens son odeur, je le reconnais, je sens sa peau sous la mienne. C'est bien lui!

- Oui je ... c'est moi!

Les mots me manquent. Je ne sais pas quoi dire. Je le crois mort depuis si longtemps et en un quart de seconde ma vie a été bousculé. Ma main ne quitte pas sa joue. C'est impossible tout ça!

- Je vous ai cru mort! Les humains ils vous encerclés et tout le monde m'a dit que...

En parlant je me rends compte que tout n'est qu'excuse. Je n'aurais pas du cesser de le chercher. Personne n'aurait du pouvoir me convaincre de ne pas insister et pourtant...

- Vous êtes là, vous êtes bien vivant ? Comment est-ce possible ?

J'enlève enfin la main de son visage. J'aimerais bien des explications, même si je sais que je lui en doit aussi. Ce n'est que le début d'une longue nuit, je crois.

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Mina Murray le Mer 24 Avr 2019, 08:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: Vous étiez en vie pendant tout ce temps ? pv Vladimir   Vous étiez en vie pendant tout ce temps ? pv Vladimir Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 12:04 ()

Mina & Vladimir

Vous étiez en vie pendant tout ce temps ?


Elle est encore plus belle de près. Plus elle se rapproche, et plus elle me semble radieuse. Sa main se pose sur ma joue et je glisse la mienne par dessus, la serrant un instant. Sa peau est aussi froide que la mienne, et pourtant, à cet instant, elle me parait brûlante.
Sa détresse m'interpelle, et loin d'en être satisfait, je regrette de la lui avoir fait ressentir. Je déplace légèrement sa main pour embrasser la naissance de son poignet avant de laisser de nouveau mes yeux gris plonger dans les siens, comprenant et partageant son amertume.

"Ils ont bien failli. J'ai commis l'erreur de les sous-estimer. Une erreur qui ne se reproduira pas."

Je n'ai pas besoin de mots pour comprendre qu'elle s'en veut de ne pas avoir insisté d'avantage, et c'est à mon tour de poser ma main sur sa joue, dans un geste se voulant rassurant.

"Tu ne pouvais pas savoir. Aux yeux de tous, Dracula est mort à cet instant. Les hommes que j'ai attiré à moi le temps de mon repos n'ont jamais su ce qui les a conduit à la tombe." Ma main se glisse sous son menton, tâchant de la forcer à me regarder plutôt que ressembler à une enfant prise en faute. "J'ai pu m'échapper par la voie des airs. Mais même une chauve-souris vampire vole mal quand ses ailes sont dévorées par les flammes. Je ne pensais pas moi-même y échapper." Pour une fois dans ma vie, oui, je pense que ce jour-là, j'ai pu ressentir de la peur. "Tu n'as rien fait de mal. Je ne t'aurai pas demandé d'attendre mon retour, quand bien même j'aurai pu te prévenir de la supercherie. Tu as fait ta vie... même si certains de tes choix sont regrettables, je dois dire."

Je tente d'apporter une légère touche d'humour dans ma voix à ces dernières paroles, mais pour tout dire, mes pensées à l'égard de son compagnon sont bien plus acides que mes paroles.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 267
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 80
Pouvoirs:
Inventaire:
Mina Murray
Maison d'hôtes / Vampire
Mina Murray
MessageSujet: Re: Vous étiez en vie pendant tout ce temps ? pv Vladimir   Vous étiez en vie pendant tout ce temps ? pv Vladimir Icon_minitimeMar 04 Déc 2018, 10:51 ()

Mina & Vladimir

Vous étiez en vie pendant tout ce temps ?


Il a bel et bien réchapper aux humains ce jour là grâce à son pouvoir principalement. En prenant la fuite je n'ai vu que flamme et désolation rien qui ressemble à une chauve souris en vol, aussi grosse soit elle. Il m'embrasse mon poignet comme jadis, il caresse mon visage, j'ai l'impression de retrouver mon père. C'est comme ça que je le voyais à l'époque et c'est toujours le cas aujourd'hui, ça n'est pas près de changer j'en ai peur. Ensuite il passe un doigt sous mon menton pour que je le regarde dans les yeux. Je m'en veux tellement. Ils brillent, je suis aux bords des larmes. Après avoir exposé tout cela il me rassure en me disant que j'ai fait ma vie, que tout est pour le mieux en somme, même si certains de mes choix ne lui conviennent pas. Là je vois rouge, directe.

- Comment ça regrettable ? Je sais que vous avez rencontré Dmitri, c'est d elui dont vous parlez ? Dmitri est la plus belle chose qui soit arrivée dans ma vie après que VOUS m'ayez transformé! Je suis une autre grâce à lui c'est vrai, je suis meilleure!

Je ne reviens pas sur le fait qu'il m'est enlevé l'amour de ma vie à l'époque, mais une chose est sûre je ne le laisserais pas faire une deuxième fois.

- Je me suis trouvée une nouvelle famille ici. Je me plais bien dans cette ville. Mais vous comment êtes vous arrivez jusqu'ici ? Vous saviez que j'y étais ou vous vous baladiez tout simplement ?

Je fais redescendre la pression aussitôt, je n'ai pas envie de me quereller avec lui, pas aujourd'hui, pas pour l'instant en tout cas. Je n'ai pas encore évoquer Silas et j'ignore la situation avec Anya... on verra.

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Mina Murray le Mer 24 Avr 2019, 08:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: Vous étiez en vie pendant tout ce temps ? pv Vladimir   Vous étiez en vie pendant tout ce temps ? pv Vladimir Icon_minitimeSam 05 Jan 2019, 15:03 ()

Mina & Vladimir

Vous étiez en vie pendant tout ce temps ?


Elle se braque à la seconde où j'évoque son compagnon, m'échappant la seconde suivante. Choix regrettable s'il en est. J'ai compris depuis bien longtemps qu'elle n'envisageait aucun avenir avec moi, et malgré que cela ai été difficile, je l'ai accepté. Mais, pour envisager quelque chose avec ce roquet malpoli et irrespectueux?! J'ai transformé nombre d'hommes plus méritants que lui au cours de mes nombreux siècles d'existence.

"Effectivement, il s'agit de lui."

Je la laisse s'énerver en sachant qu'elle saura se contenir seule, me contentant de conserver un ton égal, et de lui énoncer les faits comme je les vois. S'énerver en retour ou lui mentir ne servirait qu'à jeter de l'huile sur le feu. Et puis, je n'ai aucune honte à affirmer que ce Dmitri me sort par les yeux.

"Tu l'as transformé, n'est-ce pas? C'est ton sang que j'ai senti couler dans ses veines. Tu as raison, il a fait de toi une meilleure personne." Je laisse un blanc volontaire et calculé, avant de poursuivre. "La maternité te va à ravir. Bien que ton protégé devrait apprendre à respecter ses ainés, pour son propre salut."

Pas une menace, ni dans le ton employé ni dans ma façon d'être. Un simple constat. Tout n'est que constat. Et si les sentiments de Mina offrent au jeune une immunité certaine me concernant, si j'étais Mina, je ne le lâcherait pas dans la cour des grands.

"Il m'a fallu des siècles, pour retrouver l'ensemble de mes pouvoirs. Je te pensais retournée à Londres. J'ai eu tord. Alors j'ai transformé plusieurs vampires, mes yeux et mes oreilles aux quatre coins de ce monde. Je leur ai donné mon savoir, et une partie de mes souvenirs. Ils savaient qui chercher."

Je sors alors d'une poche un outil qu'on ne penserait pas trouver dans les mains d'un homme de mon âge. Un téléphone cellulaire.

"L'un d'eux m'a contacté il y a plusieurs semaines. Mais tu étais déjà repartie quand je suis arrivé. Pour venir t'installer ici."

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 267
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 80
Pouvoirs:
Inventaire:
Mina Murray
Maison d'hôtes / Vampire
Mina Murray
MessageSujet: Re: Vous étiez en vie pendant tout ce temps ? pv Vladimir   Vous étiez en vie pendant tout ce temps ? pv Vladimir Icon_minitimeLun 14 Jan 2019, 19:11 ()

Mina & Vladimir

Vous étiez en vie pendant tout ce temps ?


Je me masse l'arrête du nez pour me calmer et ça marche plutôt pas mal. D'habitude c'est en pensant à Dim, mais là ça m'agacerait plus qu'autre chose, alors je fais avec ce que j'ai. Il me dit qu'il parle bel et bien de Dmitri et je fais tout pour garder mon calme. Je suis la seule à pouvoir critiquer mon époux, vu ? Je le laisse parler. on ne coupe pas Vladimir Tapes, à moins de ... A moins qu'il cherche vraiment la ... enfin qu'il nous cherche quoi. ce qu'il fiat présentement. La maternité ? Avec Dmitri? Dois-je vraiment lui expliquer le sens de mère et de femme ? Y a un truc qu'il a pas du piger à un moment donner!

- Oui je l'ai transformé, mais pour faire de lui mon compagnon. Un rôle que personne d'autre ne pouvait tenir après mon départ de Transylvanie. Il n'a rien d'un enfant à mes yeux!

Je crois avoir comprit à quel jeu il joue et je fais tout pour me calmer; Il veut tester ma patience et mon attachement à Dmitri, je ne lui ferais pas ce plaisir. respecter ses aînés ? Oui ça c'est un truc que j'essayer de travailler avec lui il y a bien longtemps mais c'est peine perdue, si il a quelque chose à dire il le dit, peut-importe qui il a en face de lui, quitte à ce qu'il s'agisse de son "grand-père" vampirique. Il a dit ça sur un ton neutre, c'est plus agaçant que dire ça en colère je crois. Bref je prends une respiration complètement inutile, mais qui a le don de m'apaiser.
Il me parle ensuite de ce temps qui lui a fallut pour récupérer ses pouvoirs. de ce temps passé à me chercher, avant de créer de nouveaux infants avec pour seul mission de me retrouver. Vraiment ? Il sors son téléphone de sa poche. Vladimir a un téléphone portable. Il a toujours su se mettre à la mode de son époque mais là, j'avoue que je ne m'y attendais pas. Il avait eu de nouvelles informations dernièrement, mais je ne restais pas bien longtemps au même endroit grâce à mon système alimentaire et aux chasseurs qui pullulaient à la surface de cette planète depuis quelques années. C'était de pire en pire.

- Et donc vous vous êtes déplacé en personne... Mais pourquoi me retrouvait, pourquoi maintenant... pour vous venger ? Pourquoi ne pas être venu me voir, pourquoi avoir attendu que ce soit moi qui vous trouve ?

Je recule d'un pas à l'idée qu'il puisse vouloir sa vengeance suite à mon abandon. Sinon pourquoi me chercher depuis aussi longtemps ?


AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Mina Murray le Mer 24 Avr 2019, 08:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: Vous étiez en vie pendant tout ce temps ? pv Vladimir   Vous étiez en vie pendant tout ce temps ? pv Vladimir Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 17:15 ()

Mina & Vladimir

Vous étiez en vie pendant tout ce temps ?


Si Mina est toujours aussi belle quand elle est en colère, je ne m'amuserais cependant pas à l'énerver plus que nécessaire. Le message est passé, je n'aime pas son compagnon, et je ne cautionne pas la folie qui l'a prise d'en faire l'un des nôtres. Nul besoin d'en rajouter.

"Soit. Si c'est ainsi que tu vois les choses."

Ses supputations quand à ma présence en ce lieu me blessent. Sans doute davantage que d'entendre qu'elle ne me donnera pas raison concernant le Romanov. Je ne dis pas, en son temps, cette famille valait qu'on s'y arrête. Mais même le meilleur arbre peut donner des pommes pourries.
Je tend une main vers elle alors qu'elle s'éloigne d'un pas, soudain craintive. Si j'avais voulu me venger d'elle, j'aurai commencé par anéantir son compagnon. Puis le reste de leur misérable groupe, avant de la garder en dessert.

"Aucunement pour la vengeance. Tu peux te détendre. Je te l'ai dit, je ne te tiens en rien responsable pour ces années loin de toi. Tu ne pouvais savoir. Aucun de vous ne le pouvait."

Mon regard reste centré dans le sien, alors que je cherche le moindre signe d'acceptation de sa part avant de poursuivre.

"J'ai passé des siècles à attendre cet instant. Et si proche du but que je l'étais, j'ai hésité. Peut-être étais-tu bien mieux sans moi. Peut-être avais-tu définitivement tourné la page... J'espérais te croiser. Te laisser l'occasion de changer de trottoir si tu ne désirais pas me revoir. Je suis heureux que tu ne l'ai pas fait."

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 267
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 80
Pouvoirs:
Inventaire:
Mina Murray
Maison d'hôtes / Vampire
Mina Murray
MessageSujet: Re: Vous étiez en vie pendant tout ce temps ? pv Vladimir   Vous étiez en vie pendant tout ce temps ? pv Vladimir Icon_minitimeDim 12 Mai 2019, 21:44 ()

Mina & Vladimir

Vous étiez en vie pendant tout ce temps ?


Je ne sais être énervée contre lui bien longtemps, même lorsque j'en ai envie. Fut un temps où je lui en ai voulu d'avoir fait de moi ce monstre et puis rapidement le dit monstre à prit le dessus, je suis devenue une bête assoiffée de sang et lorsque je m'en suis rendue compte il était trop tard, j'avais tué des centaines de gens pour mon simple plaisir, pour mon besoin personnel. Nul besoin de guerre pour commettre des crimes notre espèce en était la preuve. Alors j'ai décidé de lever le pied.

Il ne cherche pas à se venger, déjà un bon point pour moi ça. Une question me passe soudainement à l'esprit :

- Etes vous le seul à avoir réchappé aux humains ?

Il me parle de ce temps passé à attendre, à me chercher. De l'envie qu'il avait de me retrouver différemment, une histoire de trottoir, pas tout suivit. Je suis fébrile. Il m'a tant manqué durant toutes ces décennies. Je tente une approche. J'ai besoin de ses bras,n de son odeur, rien qu'une seconde; être sûre que je ne rêve pas que c'est bien lui, là devant moi et que rien n'a changé. Une fois dans ses bras, je n'ose plus bouger ...

- Vous m'avez tant manqué!

Oh bien sur il avait intérêt d'avoir entendu, car je n'étais pas prête de le redire, mais là c'était dit et je le pensais.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: Vous étiez en vie pendant tout ce temps ? pv Vladimir   Vous étiez en vie pendant tout ce temps ? pv Vladimir Icon_minitimeDim 14 Juil 2019, 19:35 ()

Mina & Vladimir

Vous étiez en vie pendant tout ce temps ?


Sa question me fait hésiter un instant. La vérité ou un pieu mensonge, quelle réponse lui apporter? Je pense qu'à ce stade de notre relation, la vérité est la meilleure réponse que je puisse lui apporter. Mais, le temps que je reprenne la parole, elle combat cette peur que j'ai pu sentir chez elle, se rapprochant de moi jusqu'à se serrer dans mes bras. Sa question attendra un peu. Je la serre contre moi, refermant mes bras sur elle tout en glissant une main derrière son crâne, veillant sur elle autant comme sur la femme que j'ai aimé que comme la fille que j'ai fait naitre de mon sang, un rôle qu'elle a préféré, bien malgré moi.

"Si tu souhaites revenir près de moi, tu es la bienvenue. Je devrais trouver une utilité à ton... à Dmitri. Une utilité digne d'un vampire de mon sang, cela va sans dire."

Je décide de jouer la carte de la sympathie à l'égard du russe. Si supporter sa présence est le prix à payer pour pouvoir jouir de la présence de Mina a mes cotés, c'est un prix que je suis prêt à payer. Même si, en échange, je demande une livraison régulière d'aspirine. Il faut au moins ça pour le supporter.

"Tu m'as manqué également. Penser à toi m'a permis de résister quand mon corps suppliait mon esprit de rendre les armes. Je ne repartirai pas sans toi, sache-le."

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 267
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 80
Pouvoirs:
Inventaire:
Mina Murray
Maison d'hôtes / Vampire
Mina Murray
MessageSujet: Re: Vous étiez en vie pendant tout ce temps ? pv Vladimir   Vous étiez en vie pendant tout ce temps ? pv Vladimir Icon_minitimeVen 26 Juil 2019, 14:20 ()

Mina & Vladimir

Vous étiez en vie pendant tout ce temps ?


Je l'écoutais me parler d'un retour possible pour moi auprès de lui et d'une arrivée avec un bon poste pour Dmitri. je doutais fortement que mon cher et tendre accepte cette proposition. Mais pour moi peut-être le ferait-il ? Ce serait à envisager, je lui demanderais d'abord son avis bien sur et pour l'heure je doute qu'il soit temps de lui demander ça. Au peu de mot prononcés tout à l'heure par les deux compères pour me cacher ça, je doutais qu'il apprécie mon créateur. Et puis si j'avais fuis s'était pour m'éloigner de son emprise sur moi. Je l'aimais certes, mais à quel prix. Si il revenais dans ma vie ( enfin nos vies maintenant), il aurait tout pouvoir sur moi et il le savait fort bien.

- Peut-être oui, c'est à voir. je devrais lui en parler avant bien sur. Mais avant ça nous devrons parler lui et moi. Je me suis emporté tout à l'heure et nous devons en discuter avant de pouvoir envisager une suite à tout cela.


Il ne repartira pas sans moi ? Aie! Et si Dim dit non à sa proposition ? Je devrais choisir entre mon père et l'amour de ma vie ? Impossible! Ils allaient devoir trouver un moyen de s'arranger, je serais incapable de faire un tel choix.

- J'ai beaucoup pensé à vous également, à ce que j'avais dit et fait, avec aucun moyen de revenir en arrière. Mes frères et sœurs ? Ils sont avec vous? Certains ont ils réchappé au massacre des humains. Lorsque je suis partie, Freya et Ramiel était déjà tombé.


Je revoyais souvent mon frère et ma sœur. C'est deux là s'entendaient à merveilles, ils étaient plus que des frères et sœurs de sang vampires comme nous autres, ils étaient mariés en tant qu'humains et lorsque notre seigneur était arrivé dans leur village ils s'étaient becs et ongles et cette force de caractère avait plus à Vladimir. c'est d'ailleurs principalement pour notre caractère que nous étions là, moins souvent pour notre physique, mais ça arrivait aussi parfois.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: Vous étiez en vie pendant tout ce temps ? pv Vladimir   Vous étiez en vie pendant tout ce temps ? pv Vladimir Icon_minitimeLun 21 Oct 2019, 00:12 ()

Mina & Vladimir

Vous étiez en vie pendant tout ce temps ?


Elle devra d'abord lui en parler? N'est-elle pas sa créatrice? Et ce monde n'a-t-il pas évolué de sorte que la femme n'a plus à attendre les décisions de l'homme pour faire un pas? Ou bien le Russe est vraiment de la vieille école, mais il m'étonne fortement que Mina accepte une telle situation. Cela ne correspond pas à son impulsivité naturelle.

"Tu n'as jamais été de celles qui attendent que l'on prenne les décisions pour elles. C'est une chose que j'appréciais chez toi."

Mon regard s'éteint alors qu'elle me pose de nouveau cette question concernant ses frères et sœurs. Malgré les chicaneries internes allant de paire avec un groupe de prédateurs tel qu'un clan de vampires, j'ai toujours pu apprécier les liens qui se créaient naturellement entre mes infants, quelque soit la génération ou l'origine de chacun d'entre eux. Un groupe uni, solide, où chacun pouvait compter sur les autres sans s'inquiéter du contraire. Malgré les désaccords, c'était une règle tacite entre nous. S'occuper les uns des autres. Ce jour maudit, cependant, je crois que la meilleure solution aurait été de penser chacun à soi. J'ignore combien en ont réchappé, Mina étant la première que je retrouve. Mais je sais combien j'en ai vu tomber avant de manquer y passer moi-même...

"Je regrette. Tu es la première sur laquelle je remet la main. Ce qui ne signifie pas qu'ils sont tous morts mais... nombreux sont tombés ce jour-là."

Freya et Ramiel, je me rappelle oui. Certains des anciens avaient espéré que les humains se contenteraient de quelques prises parmi les plus jeunes, ce jour là. Une idée qui me révoltait, mais il est parfois compliqué de gérer un clan aussi grand que nous étions sur la fin. Sans doute la raison principale de notre perte. Une erreur que je ne commettrais pas de nouveau.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 267
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 80
Pouvoirs:
Inventaire:
Mina Murray
Maison d'hôtes / Vampire
Mina Murray
MessageSujet: Re: Vous étiez en vie pendant tout ce temps ? pv Vladimir   Vous étiez en vie pendant tout ce temps ? pv Vladimir Icon_minitimeLun 21 Oct 2019, 12:55 ()

Mina & Vladimir

Vous étiez en vie pendant tout ce temps ?


- Ça s'appelle le mariage, on prend les décisions à deux.

Si il me cherchait, il allait me trouver. J'étais une femme forte, indépendante, mais j'étais aussi mariée et amoureuse comme au premier jour, alors prendre une décision sans lui en parler avant ? Non Dim valait mieux que ça. Je l'avais abandonné une fois déjà, je ne recommencerais pas.

Je me tais ensuite, je prends deux secondes pour encaisser ce qu'il me dit. Il ignore si tous on périt, mais il sait que la majorité, oui. Cela me blesse plus que je ne veux bien l'admettre. j'ai fuit ce soir là, j'ai été lâche, je n'ai sauvé la vie de personne, j'ai juste pris la fuite, comme je l'ai toujours fait dans les cas difficile. Certains sont probablement mort d'avoir voulu en aider d'autres. Nous avons toujours pu compter les uns sur les autres. On s'appréciait tous plus ou moins, enfin à quelques exceptions près, comme une véritable fratrie en somme. Mais ce jour là j'avais faillait à mon devoir envers eux, envers lui. Grâce à cela, je pouvais me vanter d'être encore de ce monde, d'avoir rencontrer Dmitri, d'avoir vécu ma vie plus libre que je ne l'aurais été à ses côtés.

- Avez vous trouver le bonheur ? Une femme a t'elle réussit à faire battre votre cœur ?

Si je changeais radicalement de sujet ? Si peu! Je faisais ça pour moi certes, pour m'éviter plus d'embarras dans cette discussion, mais aussi parceque j'étais réellement curieuse de son sort après ma "disparition".


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: Vous étiez en vie pendant tout ce temps ? pv Vladimir   Vous étiez en vie pendant tout ce temps ? pv Vladimir Icon_minitimeDim 22 Déc 2019, 09:32 ()

Mina & Vladimir

Vous étiez en vie pendant tout ce temps ?


Je gronde pour exprimer mon mécontentement à l'entendre parler ainsi, mais ne renchérit pas davantage. Je connais assez Mina pour savoir que quand elle est convaincue d'avoir raison, on ne rivalise pas d'arguments avec elle.

Mes paroles concernant ses frères et sœurs la blessent, c'est certain, c'est même clairement visible sur son visage malgré ses efforts pour le dissimuler. Je me devais cependant de lui annoncer la vérité telle que je la connais. Ce qui ne signifie pas que tout espoir n'est pas perdu. Mina me pensait mort. Sans doute d'autres en ont pensé de même, et refait leur vie de leur coté. Ceci peut être la quête d'une vie de tous les retrouver.

Sa question, changement de sujet clairement, me frappe par surprise. Je braque mes yeux gris dans les siens, ma main venant doucement attraper la sienne alors que je me rend compte qu'elle attend sérieusement une réponse qui ne semble pas être évidente pour elle. Mon autre main se glisse sur sa joue, de nouveau, plaçant bientôt une mèche rebelle derrière son oreille.

"Une femme qui sait aussi bien le faire battre que le briser, je dois dire. Mais j'ai appris à être patient, au cours de ma longue vie. Un jour..."



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 267
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 80
Pouvoirs:
Inventaire:
Mina Murray
Maison d'hôtes / Vampire
Mina Murray
MessageSujet: Re: Vous étiez en vie pendant tout ce temps ? pv Vladimir   Vous étiez en vie pendant tout ce temps ? pv Vladimir Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 20:58 ()

Mina & Vladimir

Vous étiez en vie pendant tout ce temps ?


Ma réponse ne lui convient clairement pas, mais c'est ainsi. Qu'il pense ce qu'il veut, je sais ce qu'il en est en réalité entre Dmitri et moi. Si quelqu'un devait nous séparer ça ne serait clairement pas lui. Personne ne pouvait nous faire plus de mal que nous nous en faisions déjà.
Ses mots sur la mort supposée de mes frères et sœurs me fait mal c'est vrai, mais ce n'est pas pour autant que je le suivrait pour recréer une famille ou je ne sais quoi. Alors que je décide de changer de sujet, il vient prendre ma main dans la sienne et avec l'autre il vient caresser ma jouer avant de replacer une mèche de mes cheveux. Il ne dit pas mon nom, mais je comprends qu'il parle de moi. Il est patient. Je lui ai brisé le cœur plus d'une fois, mais il attend encore, il ne perd pas espoir. Je suis contrainte de lui briser une nouvelle fois.

Je me recule assez rapidement, violement probablement de son point de vue.

- Certaines choses ne peuvent pas changer.

Je recule jusqu'à la porte. Une larme m'échappe. Je ne veux pas le blesser, c'est le dernier de mes objectifs. Je ne m'attendais pas à ça, pas encore, pas après tout ce temps.

- Je … je vais y aller, ça vaut mieux! Nous avons besoin de temps pour y voir plus clair.

J'ai l'intime conviction qu'il va essayer de m'en empêcher, de ne pas partir comme ça, pas aussi vite, mais c'est trop pour moi, c'est plus que je ne peux en supporter. je me demande à quoi j'ai bien pu penser pour venir ici.

- Je vais revenir… plus tard...

Sans me retourner vers la porte, ma main attrape la poignée de la porte d'entrée. J'en tremble, je suis perdue. Je suis en colère aussi de l'avoir retrouvée après tout ce temps alors que Dmitri m'a caché ça et que lui dise m'aimer encore et que ces deux hommes me brisent le cœur rien qu'à penser qu'ils font ça pour moi.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: Vous étiez en vie pendant tout ce temps ? pv Vladimir   Vous étiez en vie pendant tout ce temps ? pv Vladimir Icon_minitimeDim 14 Juin 2020, 11:32 ()

Mina & Vladimir

Vous étiez en vie pendant tout ce temps ?


Elle retire vivement sa main de la mienne, reculant de plusieurs pas en même temps. Je tourne un regard des plus perplexes vers elle. Après tout, j'ai toujours été clair sur mes intentions envers elle, il n'y a rien de nouveau sous la lune.

"Mina?"

Elle s'éloigne davantage encore, avec dans le regard la même étincelle qu'aurait le gibier piégé par le chasseur. Si je me suis montré trop direct? Probablement qu'un peu plus de subtilité n'aurait pas fait de mal. Cependant, tout à mon plaisir de la retrouver, après tant d'années de recherches infructueuses et d'espoirs déçus, je n'ai pas su prendre en compte le fait que ses sentiments avaient pu évoluer face à l'absence... même s'il me faut admettre qu'elle n'a jamais répondu par la positive à mes avances...

Je hurle de frustration après son départ, attrapant la première chose qui me passe sous la main pour l'envoyer voler sur la porte qui me sépare une fois de plus d'elle. Le tout avant de me calmer aussitôt. Céder à la colère n'aidera en rien...



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous étiez en vie pendant tout ce temps ? pv Vladimir   Vous étiez en vie pendant tout ce temps ? pv Vladimir Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous étiez en vie pendant tout ce temps ? pv Vladimir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était temps ! ft Dmitri
» Il est temps... [Azazel & Barabas]
» Rendez-vous macabre
» PNJ - Vladimir "Dracula" Tapes
» M - infant de Vladimir - 1 dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM