Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Week-end en amoureux ... - ft Maxel

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Week-end en amoureux ... - ft Maxel   Week-end en amoureux ... - ft Maxel Icon_minitimeMar 08 Juin 2021, 20:54 ()

Week-end en amoureux …
Axelonnie & Maxwell



5h du matin

Préparations, préparations. Ça fait deux semaines qu’Axel me regarde perplexe à bidouiller mes circuits sur ces étranges lunettes, à programmer des visuels pixellisés dessus qui répondent à ma voix. Faut dire que je me suis donné à 200% pour le coup et aujourd’hui c’est le grand jour. Les sacs sont prêts depuis la veille. Elle a rien compris, juste qu’il fallait qu’elle ne prévoit rien ce week-end. Ma mère a récupéré les grumeaux la veille et j’ai tellement été une tombe que la blondinette en a presque boudé. Mais elle a dû sentir que c’est pour une bonne cause. Alors, elle ne m’en a pas tenue rigueur.

« Axel, lève ton p’tit cul de Blondinette …on a de la route à faire et pas que … »

Ouais, parce qu’il faut pas déconner, on file à l’aéroport et en 4h on sera à San Diego, de là, se tient la Comic Con internationale. Juste tellement envie d’y aller et d’y emmener ma femme avec moi. Pour l’occasion, je lui ai prévu une petite surprise. Elle a pas arrêté de me séduire en se costumant, elle va pouvoir le faire devant des milliers de personne et j’peux dire d’avance que pour un geek, j’vais être tellement fier de me dire que c’est ma femme. L’accomplissement parfait d’une vie.

« T’as ton costume de Miranda – j’t’en ai repris un, blanc cette fois-ci - qui t’attend sur la chaise du salon, tu sautes dedans et surtout tu poses pas de question ma Crapette d’amour, j’vais te faire vivre le week-end de ta vie. »

Bon, en fait on y reste un peu plus, mais je me suis dit qu’elle aimerait sans doute faire un peu de tourisme et pas qu’aller pour ma convention.

L’avantage de la maison, c’est que j’ai pu préparer tout ce que je voulais en scred, lui dire juste de pas aller dans certaines pièces et simplement lui préciser que j’étais en train de bidouiller les circuits électriques pour les rendre compatible avec mes pouvoirs. Ouais, j’me suis lancé dans une amélioration du système de lumières à la maison, je dois juste rendre résistants les fils à l’influx électrique que peut générer mes pouvoirs.

Silencieuse, elle descend dans le salon et me laisse seul à l’étage dans notre super suite parentale. Je souris et sors de sous le lit mon propre costume … ouais ben j’y peux rien, j’ai craqué pour le perso le plus cool de toute l’histoire des jeux vidéo … ça sera Wrench. J’enfile ma veste, mon jeans, mes converses. La touche finale, le masque sur le visage pour parfaire l’ensemble.

Je rejoins ma Crapette et un tour sur moi-même pour lui présenter le résultat. Avec ça, j’imagine qu’elle a dû deviner le thème de notre petite escapade en amoureux.

« T’es prête ma chérie ? T’inquiète, j’ai tout prévu, t’as juste à te détendre et te la couler douce. »

Elle l’a bien mérité. Déjà rien que parce qu’elle me supporte tous les jours de sa vie, la pauvre. Et qu’elle a appris en quelques semaines à être la meilleure des mamans ce qui m’a pris 18 mois à essayer de devenir un père potable. Je regarde ma montre …

« Cela dit … on a au moins 1h d’avance sur le programme … »

Je dirais pas qu’elle est sexy, c’est au-delà de ça … non, mais on peut bien se caler une petite heure de câlins avant le grand départ !

1h45 plus tard

Je boucle ma ceinture et aide ma belle à refermer son costume. Abuser comme le temps passe vite, c’est pas permis !

« Merde, merde, ça va être tendu cette fois-ci ! »

Alors ouais, du coup, on attrape nos sacs à la volée, les autres sont déjà dans le coffre de ma Camaro et on file à travers la ville à toute allure pour rattraper le temps. Si y’a bien une chose que Ghilian m’a appris, c’est que ma caisse a grave du potentiel et que pour ça, j’avais juste à « sortir le balai de mon cul » comme elle me l’a si souvent répété. La route, le paysage, tout défile à une vitesse phénoménale, les dérapages devenues presqu’une seconde nature et surtout une parfaite ignorance des insultes que me lancent les autres automobilistes.

C’est seulement une fois posé dans l’avion que mon cœur reprend un rythme normal et que je tourne mon minois réjoui vers ma femme.

« Ça va mon amour ? »

Et ça recommence, j’ai le cœur qui se remet à battre la chamade, pas le stress, cette fois c’est l’euphorie totale. Si je hais les gens, il n’y a qu’un seul endroit que je supporte ce genre de désagrément. Derrière mon masque, protégé de tous, je respire et profite d’un univers dans lequel je me sens parfois plus proche que la réalité.

Made by Neon Demon

_________________
Week-end en amoureux ... - ft Maxel 7vsmWeek-end en amoureux ... - ft Maxel 8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux ... - ft Maxel   Week-end en amoureux ... - ft Maxel Icon_minitimeLun 14 Juin 2021, 22:15 ()



Week-end en amoureux


feat Maxwell & Axelonnie


Tant de mystères! Tant de secrets! Tant de choses non élucidés qui m'ont donné des envies de sauter au cou de Maxwell et de le bisouiller jusqu'à ce qu'il cède enfin et me donne le programme du week-end. Je ne suis pas de nature patiente, enfin ça dépend, mais de manière générale, non. En plus de tout ça, je suis d'une curiosité maladive. Le pire, je crois, c'était de respecter son souhait de ne pas m'introduire à l'intérieur de certaines pièces de la maison. C'est dingue! Chaque fois que je passais devant la porte, je sentais comme une étrange attraction. Mon cerveau me disait "vas-y, ouvre, va voir" mais mon p'tit cœur, lui il me répétait sans cesse que Maxwell me donnait sa confiance. J'ai donc lutté et j'espère pour lui que ça va valoir le détour. Que dis-je... bien évidemment que ça va valoir le coup. Je connais mon troll.

Comme toujours, je fais ma flaque dans le lit. Je me réveille, je m'étire en me promettant de quitter les couettes dans les deux minutes qui suivent et généralement, c'est la voix de Maxwell qui me réveille. Parce que oui, je me rendors à tout les coups. Par chance, l'excitation est un stimulant parfait et je n'ai pas spécialement traîné de la patte, pour une fois. Radieuse à l'idée de passer un merveilleux week-end en compagnie de mon homme, je fais preuve d'une docilité sans faille et d'un sourire indécrottable.

Il me donne ses instructions. Je les suis, me contentant à chaque fois d'acquiescer d'un hochement de tête. Si je pouvais couiner de joie sans avoir l'air ridicule, je pense que je couinerais à chaque pas que j'effectuerais. Au lieu de ça, je me refais les chansons de Taylor Swift dans ma tête, et une Axelonnie miniature à l'intérieur de mon crâne danse comme une fofolle. On noie son trop-plein d'énergies comme on peu, que voulez-vous. Toute seule, dans le salon, j'enfile mon costume de Miranda. Je ne veux pas trop m'avancer mais je pense savoir où mon troll a décidé de m'emmener. Je suis déjà tellement impatiente.

Le pompon dans tout ça, c'est quand Maxwell déboule avec son costume. Oh bah merde alors. Mon souffle se coupe et mon coeur se met à palpiter comme une adolescente face à son premier émoi. Non mais c'est possible d'être aussi sexy? Je sais pas si sexy c'est le bon terme mais la chaleur qui grimpe à l'intérieur de mon corps, clairement je ne l'invente pas. Il dégage un truc, habillé comme ça, mon troll...

- T’es prête ma chérie ? T’inquiète, j’ai tout prévu, t’as juste à te détendre et te la couler douce.

Je ne dis rien, je me contente de le regarder, mais bordel, ce que je l'aime. Et pas seulement parce qu'il me fait un effet de dingue. Mais juste parce qu'il est parfait, à mes yeux. Il gère sa vie professionnel, s'avère être un père merveilleux et dans tout ça, il prend le temps de me traiter comme une princesse. Franchement, y'a des jours où je me dis que je ne mérite pas un homme tel que lui. Et pourtant, c'est moi sa petite femme.

- Cela dit … on a au moins 1h d’avance sur le programme …

Bah ouais, normal, il n'a pas passé une heure de son temps à m'extirper du lit.

1h45 plus tard

Ce que je retiens de notre séance de câlins? Que je dois apprendre à me lever plus tôt! Parce que sérieux, si j'ai droit à ce genre de moment dès que je me lève au premier rappel, mais je vais devenir une véritable lève-tôt.

- Merde, merde, ça va être tendu cette fois-ci !
- Je connais autre chose qui était tendu.


Petit sourire mutin en coin, je tente de remettre un peu d'ordre dans ma chevelure. Toute blague mise à part, Maxwell n'a pas tord. Nous sommes vraiment à la bourre. En même temps, nous étions agréablement occupés et ça annonce un week-end magnifique. J'arrête de rêvasser et le suit au trot. Bordel c'est une vraie flèche quand il s'y met. Je trottine derrière lui jusqu'à la camaro et une fois à l'intérieur... bah c'est l'éclate total. Chaque dérapage me font rire et la vitesse de son bolide est grisant. Depuis quand Maxwell est devenu un as du volant comme ça? Je lui poserais bien la question mais on ne va pas se mentir, je sais d'où ça vient. Alors je me contente de profiter du moment présent.

Je suis encore pleine de cette euphorie lorsqu'on s'installe dans l'avion. Tant mieux, parce que je sais parfaitement que ce n'est qu'une question de temps avant que ma phobie de l'avion ne refasse surface.

- Ça va mon amour ?
- Comme jamais auparavant.


Un grand sourire sur les lèvres, j'attrape la main de mon homme. Dans l'immédiat, j'ai juste envie de me blottir contre lui et de lui encore et encore combien je l'aime. Au lieu de ça, je me cale confortablement contre le dossier de l'avion. C'est agréable, de pouvoir se détendre en compagnie de mon troll et...

- Oh bordel...

L'avion décolle. Sa grosse carcasse s'agite et menace d'emporter mon coeur loin de ma cage thoracique. L'emprise sur la main de Maxwell se resserre. Je vais mourir. On va mourir. Dans l'avion. Nos enfants! Bordel. Nos enfants?! Est-ce que j'ai oublié de préciser à mon troll que j'étais phobique des avions? Peut-être. Je lui ai mentionné une ou deux fois mes trajets en avion mais c'était dans le jet privé de mes parents... donc ça m'angoissait moins. Est-ce que c'est logique? Non. Juste... j'étais moins terrifiée dans le jet de mes parents. C'est tout.

Une hôtesse passe et je l'interpelle aussitôt pour commander deux coupes de champagne. Un pour moi et un autre pour moi... ah non. Visiblement ça ne marche pas comme ça. Il y'en aura donc un pour Maxwell. Bah oui. Logique. Normal. Crispée, je tourne mes yeux vers mon homme. Bon! Relativisons! Déjà, si je meurs, ça sera avec lui. Finalement on mourra ensemble. Et si jamais ça devait arriver, Abraxas nous ramenera. N'est-ce pas? Bon dans le doute, je refuse de vivre avec le moindre secret pour mon troll. Donc j'inspire. Je relâche la main de mon troll.

- Faut que je te fasse un aveux. Si on doit mourir dans cet avion, sérieux, je peux pas garder ça pour moi. Sur mon épaule, ce n'est pas une blessure... C'est autre chose.

Je commence alors à dénuder la fameuse épaule en question et avec ce costume, c'est compliqué de le faire sans me foutre à poils. Une fois la partie concernée mise à nue, je retire le pansement censé cacher mon tout nouveau tatouage. Une petite faucheuse toute mignonne.

- Je voulais te faire la surprise... t'en pense quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux ... - ft Maxel   Week-end en amoureux ... - ft Maxel Icon_minitimeMar 15 Juin 2021, 14:19 ()

Week-end en amoureux …
Axelonnie & Maxwell



Tranquille pour le décollage, j’écoute distraitement la réponse de ma princesse tout en sortant mes écouteurs d’une main, ben oui, puisqu’elle m’a kidnappé la seconde. Par politesse, je n’en glisse qu’un dans le conduit auditif de mon oreille opposé à ma belle histoire de pouvoir continuer de converser avec elle et lance ma PlayList « Good Morning » composée de toutes mes chansons préférées entre Billy Talent, Fall Out Boy, Imagine Dragons et autres artistes du genre. La demoiselle semble pleine d’entrain et je sens le week-end de ouf. Déjà, les deux débiles en cosplay que nous sommes, c’est juste pour se mettre dans l’ambiance. On va d’abord passer par la case hôtel histoire de poser nos bagages et ensuite direction la convention ! Ça c’est jusqu’à ce qu’Axel se remémore sa phobie des avions … ah … merde, moi aussi j’avais bien zappé ce petit détail. Je lève les yeux au ciel en la sentant se crisper et admire son self-control … Bon, au moins, on va avoir du champagne et je tends ma carte de crédit à l’hôtesse qui nous apporte les verres.

« Vous pouvez laisser la bouteille … »

Si ce n’est pas ma blondinette qui va en avoir besoin, ça sera au moins moi. Enfin, la voilà qui se met à débité des paroles sans queue ni tête et se lance dans les aveux les plus terribles …J’ouvre de grands yeux choqués et la fusille du regard.

« C’est même pas un de mes dessins que tu te fais tatouer ? »

Je boude un peu, vexé qu’elle ne m’ait pas emmené avec elle et franchement, j’aurais kiffé lui dessiner son tatou ! Sans même trinquer, je porte la coupe à mes lèvres et avale une gorgée de pétillant. Il paraît que boire en altitude permet d’atteindre plus rapidement un état d’ébriété. Pas bon pour les barmen ça.

« Tu sais que j’ai toujours eu envie de m’en faire, j’savais pas que toi aussi ça te plaisait ce genre de chose … ça et … »

Je rougis et l’ampoule de l’avion grésille au-dessus de nous. Ah non ! C’est pas le moment pour faire péter les plombs quand on est à des milliers de kilomètres du sol.

« Tu vas te moquer … »

De toute façon, j’en ai déjà trop dit et elle va se foutre de ma gueule, alors autant me lancer. Je joue avec mes labre, mordillant dedant puis le relâche en tournant mon regard bleuté vers ma douce.

« J’ai toujours eu envie d’un piercing au téton … »

Ok, je détourne illico le regard et le feu de mes joues m’indique que ma couleur naturelle vient de fuir au galop. La honte totale. C’est juste que, j’adore les piercings et celui-là, c’est mon p’tit secret inavoué. Je ne m’attendais pas à ce qu’Axel ait assez de courage pour aller se faire tatouer toute seule. L’avantage, c’est que ma révélation sortie de nulle part a fait totalement oublié à ma belle sa crise de panique en cours et je devine qu’elle me regarde avec intensité.

« Allez … vas-y moque toi et dit moi ce que t’en penses au lieu de ma faire mariner ! De toute façon tu serais bien la seule à le voir, alors autant que ça te plaise. »

Ben ouais, c’est pas comme si vous alliez me voir souvent à la plage ou me balader torse nu. Je ne suis tout simplement pas ce genre d’homme. Et si Nath savait ça … je pense que lui aussi trouverait à rire. Il doit toujours croire son petit frère aussi sage …

Made by Neon Demon


_________________
Week-end en amoureux ... - ft Maxel 7vsmWeek-end en amoureux ... - ft Maxel 8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux ... - ft Maxel   Week-end en amoureux ... - ft Maxel Icon_minitimeMar 15 Juin 2021, 22:44 ()



Week-end en amoureux


feat Maxwell & Axelonnie

Je l'ai vexé? Je crois que oui, en même temps maintenant qui me le dit... je peux le comprendre. Je vais donc attendre, avant de lui dire que je n'étais pas seule mais accompagnée d'un nécromancien qui avait jugé bon de m'embrasser juste avant qu'on scelle notre rencontre dans un tatouage. Oh putain dit comme ça, il aurait toute les raisons du monde d'être vénère contre moi. Il boit sa coupe de champagne sans trinquer. Okay. Je crois que je l'ai vexé. Pauvre choux. Je fais une petite moue pour ne pas rigoler. Il est mignon avec sa petite bouille boudeuse.

- Tu sais que j’ai toujours eu envie de m’en faire, j’savais pas que toi aussi ça te plaisait ce genre de chose … ça et …

On va éviter de lui dire que ça m'est venue comme une envie de chier. Je suis de toute façon bien trop intriguée. Quoi? Je veux la suite, ce n'est pas humain de me teaser de la sorte. Il commence à rougir et c'est trop adorable. J'ai envie lui prendre le visage et de l'embrasser. Je me retiens, il n'apprécierait pas des masses. Au passage, c'est à peine si je remarque l'ampoule qui grésille. J'en oublie même ma peur de l'avion. Je veux savoir!

- Tu vas te moquer …

J'ai envie de le taquiner, sauf que je vois bien qu'il a du mal à lâcher le morceau. Si je ne veux pas mourir dans une lente agonie à force de rester dans le flou, j'ai tout intérêt à fermer ma gueule. Je me contente de lui prendre la main afin de le rassurer lorsqu'il tourne enfin ses magnifiques yeux vers moi. Ses grands yeux clairs qui contrastent avec son teint de homard. Il est tellement craquant ainsi. Difficile de lui résister.

- J’ai toujours eu envie d’un piercing au téton …

Oh bah ça alors! Mon troll, MON homme... avec un piercing au téton? Oh bah... Merde alors. De vous à moi, il n'y a pas que ses joues qui prennent feu. Je me doute que si sa bouille devient cramoisi c'est parce qu'il est gêné. Moi, c'est un tout autre feu qui vient de se réveiller en moi.

- Allez … vas-y moque toi et dit moi ce que t’en penses au lieu de ma faire mariner ! De toute façon tu serais bien la seule à le voir, alors autant que ça te plaise.

Si il pouvait me regarder, alors il saurait. Je n'ai aucune envie de me moquer de lui, bien au contraire. J'ai chaud, d'un coup, et je n'ai pas encore touché à mon champagne. On ne peut donc pas accuser les petites bulles de me mettre dans un état second. Non. Ce qui me rend toute feu toute flamme, c'est lui et son "secret inavouable". Est-ce l'idée qu'il ai un piercing au téton qui me rend comme ça? Ou que j'ai l'impression d'entrer d'avantages dans son jardin secret? Les deux. C'est indubitablement les deux raisons qui me donnent envie de le déshabiller sur le champ. Je me mord la lèvre. Axelonnie... retiens-toi.

- Alors... comment je vais te dire ça...

Ma voix est rauque, chargée de désir. Vraiment, il n'y a que lui pour me mettre en vrac avec juste une putain de phrase. Je repose ma coupe de champagne et me penche vers lui, afin de nous créer une certaine intimité et d'approcher mes lèvres de son oreille. Mon souffle chaud qui se percute à son derme alors que je murmure :

- Allons nous isoler dans les toilettes, pour que je te montre à quel point j'ai envie de me moquer de ton idée de piercing au téton.

Des fois que ça ne soit pas assez clair, je pose une main sur sa cuisse.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux ... - ft Maxel   Week-end en amoureux ... - ft Maxel Icon_minitimeMer 16 Juin 2021, 09:04 ()

Week-end en amoureux …
Axelonnie & Maxwell



Avec sa voix de vieille rockeuse et son air malicieux, je devine que je me suis grandement fourvoyé. Bon, au moins je sais que si je cède et le fait, la blondinette sera chaud patate. Je grimace à sa proposition. Elle parle au mec qui nettoie dès qu’il est énervé pour se clamer, celui qui se montre toujours très propre sur lui en toute circonstance et souhaite imposer une image d’homme fort pour intimer le respect. Je suis totalement pas le genre de gars à aller se dévergonder dans les toilettes dégueu d’un avion. Si elle patiente 4 petite heures, elle aura tout ce qu’elle veut de moi, à l’hôtel, dans un lit et sans que je craigne de foutre en l’air ma tenue, qui, je le rappel, est un cosplay que j’ai mis des semaines à parfaire.

« Axel … tu te souviens à qui tu parles ou tu m’as pris pour un de tes ex. »

Acerbe et critique, je refroidis direct ma poupée. Si ce n’est pas dans la douceur, c’est au moins respectueux de qui je suis : un connard. Je soupire me rendant bien compte que je l’ai vexé. Elle retire sa main presque aussitôt me laissant tout juste le temps de la retenir. Je caresse de mon pouce le dos de celle-ci et adouci le ton de ma voix pour calmer le jeu.

« Si tu boudes pas je t’accorde une faveur … ce que tu veux quand on sera à la convention, ok ? »

J’essaye totalement de la soudoyer, mais je n’ai aucun doute que ma belle saura se saisir de cette occasion pour retourner la chose contre moi et je vais payer cher de l’avoir remballé sans vergogne trois minutes auparavant. Elle concède en silence et c’est ainsi que se déroule le reste du trajet. J’avoue m’être totalement endormie au passage de Sound of Silence reprise par Disturbed. Ce sont les turbulences peu de temps avant l’atterrissage qui me tire de ce sommeil, sans compter sur ma main prise en étau par celle de ma blondinette qui s’est quand même sifflée toute seule la bouteille de champagne. Je glisse mes doigts entre les siens et lui souris pour la réconforter.

« Allez, bientôt le cul à l’hôtel et tu pourras profiter de la suite des réjouissances. »

Ben ouais, parce qu’avec la thune que je me fais, j’ai quand même prévu le truc bien …

L’hôtel n’est autre que le Paradise Point Resort & Spa. A 15 minutes de la San Diego Convention Center, juste de quoi pouvoir profiter un max de se détendre sans passer mille ans dans les transports. De toute façon, j’ai loué une Tesla pour les trajets et un chauffeur qui s’occupera de nous déposer et nous récupérer quand bon nous semble. Alors forcément, ça en jette un max. Axel ouvre ses yeux bleutés du plus grand possible et n’a pas de mots, par contre elle cri. Les petits cris perçants de ma chouquette quand elle est heureuse. Si les autres autour nous regarde, moi je me contente de sourire en la suivant quelques mètres plus loin. Faut dire qu’elle trottine là où moi je marche. Je donne mon nom et ma carte à l’accueil pour notre enregistrement et un groom nous guide jusqu’à notre chambre. La suite dans laquelle nous pénétrons, le jacuzzi dans la chambre … Je pense qu’elle va être contente d’apprendre que je nous ai pas pris que les 3 jours de convention mais la semaine complète.

Une bouteille de champagne dans un seau de glaçon nous invite à continuer de s’alcooliser gentiment. Je sers une coupette à ma douce et lui tends avant de me servir moi-même.

« Tu m’en veux plus ? »

Je pense que rien que le fait qu’elle bug en se demandant de quoi je parle suffit à m’inciter à penser qu’effectivement, Axel ne m’en veut pas. Bon le but c’est quand même qu’on décolle assez vite pour profiter un max pendant les trois jours de convention et après détente pendant les quatre jours qui suivent avec les milliers d’achat qu’on peut faire là-bas … oui, même si je m’achète des figurines, je vais pas attendre d’être chez moi pour en profiter.

Made by Neon Demon


_________________
Week-end en amoureux ... - ft Maxel 7vsmWeek-end en amoureux ... - ft Maxel 8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux ... - ft Maxel   Week-end en amoureux ... - ft Maxel Icon_minitimeMer 16 Juin 2021, 17:38 ()

Le connard! Cette pique sur mes ex me vexe comme pas possible. En gros ça veut dire quoi? Je préfère mieux pas poser la question, en partie parce qu'en effet, mon passé sexuel est parsemé d'épisodes que je souhaiterais bien oublier. Donc, à défaut de pouvoir le cogner je retire ma main, parce que là, il m'a bien vénère. Non content de me froisser il ne me laisse même pas le plaisir de bouder. Il tente de me soudoyer et si je décide de rester calme, c'est en parti parce que je sais qu'il a mit beaucoup de temps, d'argent, et d'énergie à nous concocter ce week-end. Je me contente donc de rouler des yeux pour la forme mais garde sa main dans la mienne.

Quand il s'endort, je panique un peu. Il roupille et moi je me retrouve toute seule avec mes vieux démons. Heureusement qu'il y'a la bouteille de champagne que je me siffle pour moi toute seule. Oh bah hein si il est pas content, il ira porter une réclamation auprès de mes ex.

Je râle après lui mais je l'aime quand même. C'est juste qu'il ne se rend pas compte que ce qu'il dit est parfois blessant. Un petit handicapé des sentiments qui fait battre mon petit coeur. Même si là, on va pas se mentir, c'est la peur qui joue des percussions dans ma cage thoracique. Au moment des turbulences liées à l'atterissage, je me cramponne à la paluche de mon troll. On va pas mourir si proche de la fin, hein?

Maxwell tente de me réconforter avec un sourire et la promesse qu'on sera bientôt à l'hôtel. J'acquiesce, tente de sourire. Non finalement on va attendre d'être descendus avant que les muscles de mes joues daignent s'activer.

Hors de l'avion je me sens revivre! Que c'est agréable! Détendue, je me contente de suivre Maxwell. D'abord tête en l'air, je ne prête pas attention à notre destination. D'ailleurs quand je vois l'hôtel où on s'arrête, j'ai un petit moment de flottement.

- Noooon, que je souffle.

Et si! Est-ce que je cris de bonheur? Bah ouin je modère le volume de ma voix mais ça sort tout seul. Il est sérieux? Mes yeux s'émerveillent devant tant de luxe et de beauté. On va se mettre bien, lui et moi! Enchantée, je trottine devant lui. Je veux tout visiter! Je veux profiter de tout! Roh! Un week end, ça va être court!

Unr fois dans la chambre, c'est encore un vrai combat intérieur pour ne pas crier de joie. Du champagne nous attend! Ah! Je l'aime. Je l'ai déjà dit? Je crois que le bonheur me rend débilitante!

Mon troll me sert une coupe et quand il me demande si je lui en veux encore, je le regarde avec des grands yeux surpris. Lui en vouloir de quoi, déjà?

- Oh! Ouais... non! Tu morflera plus tard!

Une menace pas crédible pour deux sous avec le grand sourire que je lui offre. De toute façon s'pas comme si je pouvais lui en vouloir bien longtemps. Je siffle ma coupe de champagne et cours aux toilettes. Envie pressante et besoin de me rafraîchir un peu. Oui. Oui. Il est pressé et moi aussi, comme ma vessie! Quand je reviens enfin soulagée, je lui harponne le bras pour qu'on fonce à la convention. J'adore ce genre d'endroits. Je comprend pas toujours tout mais l'ambiance, les costumes, et surtout... voir mon troll dans son élan, ce sont autant de raisons qui me donnent tout autant envie que lui d'y aller.

C'est blindé de monde! J'adore! Toute cette foule, cette effervescence! Et sinon, on en cause de tout ces stands trop bien? On est à peine arrivée que j'ai envie de courir partout. Au lieu de ça, j'essaie de suivre Maxwell mais parfois je me désintéresse de sa trajectoire pour m'attarder ailleurs. Une chance c'est un grand gaillard alors je le retrouve très rapidement. Un autre truc sumpa, ce sont les compliments que mon troll reçoit sur son costume. Moi ça me rend fière comme une maman canard et je me retrouve des fois à bomber le torse toute seule. C'est mon homme! Le mien!

Homme que j'ai perdu de vu mais je discute avec un gars déguisé en the witcher. Trop classe! On se prend en photo et presque aussitôt je revois mon homme parmi la foule. Je trottine jusqu'à lui, toute euphorique. Derrière lui il y'a des ballons qui flottent. Des ballons star wars vendus à l'unité. J'adore. Et ça aussi je prend en photo. En fait je me suis transformée en vrai paparazzi. Mon sujet préféré? Bah mon troll!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux ... - ft Maxel   Week-end en amoureux ... - ft Maxel Icon_minitimeMer 16 Juin 2021, 20:43 ()

Week-end en amoureux …
Axelonnie & Maxwell



C’est sûr qu’elle a pas de référence en comparaison … on peut pas dire que j’ai été un homme à femme et ma dernière conquête est en passe de devenir sa meilleure amie … Perso, je me retiens de pas mettre le feu à Dante et si je croise Sydney elle y aura le droit sans même me poser la question. Mais je note le sourire qui m’assure la pérennité de sa bonne humeur. Si elle savait ce que je lui réserve pour ce soir, elle va sans doute définitivement rayer ma crétinerie passée. L’avantage avec Axelonnie, c’est qu’elle aussi sait exactement quoi faire pour me plaire et encore plus quand cela va dans son sens. C’est donc plein d’entrain que je nous guide jusqu’au parking sous-terrain de l’hôtel où nous attend Christopher notre chauffeur. En quinze minutes, il nous dépose à la convention et j’échange mon numéro avec lui pour pouvoir le recontacter facilement. La file est longue devant la convention, enfin, sans compter sur les pass VIP, nous entrons en moins de deux à l’intérieur du bâtiment et c’est le début de l’effusion. Derrière mon masque de pixel, je rayonne, je suis même poli avec les impertinents qui me demande des photos et accepte de poser. Le petit plus, c’est de voir les yeux de ma belle pétiller. Faut dire que je réagis bien moins bien lorsque les hommes se pressent autour d’elle et demande d’immortaliser leur tronche de cake avec ma femme. Le dernier qui pose sa main un peu trop basse sur ses hanches comprend assez vite que c’est chasse gardée. C’est toutefois sans honte que je l’abandonne alors qu’elle parle à Géralt de Rive … Le jeu est à l’image fadasse de ce cosplayer et j’abandonne d’essayer de comprendre l’intérêt que lui porte Axel. Tout au long de ce périple, ma reporter préférée reste la blondinette et nous y allons à cœur joie sur les selfies. Obligé de retirer mon masque pour boire un coup, une jeune geek reste prostrée devant moi et je fronce les sourcils ne comprenant pas son insistance à vouloir une photo alors que je ne suis même plus entièrement habillé. Passons … Elle se colle à moi et demande à Axel de nous capturer sur son smartphone. Nous échangeons quelques avis sur notre jeu en commun et la suite de la journée se déroule machinalement de la même manière entre les conférences, les séances dédicaces et notre quête sans fin pour trouver les stands de street-food les plus originaux. Malgré tout, à force de marcher et de courir en tous sens, je suis affamé au moment de partir et je me réjouis de ce qui nous attend à l’hôtel. Christopher nous récupère aux abords du Center et nous arrivons fourbus à l’hôtel …

« Petit jacuzzi et le repas arrive … En chambre ! »

Passage à la douche obligé avant de nous glisser dans les eaux bouillonnantes du bain. En terrasse. Au 25ème étage de la tour qui accueille l’hôtel. Autant dire que la vue est à couper le souffle. Je me détends et attrape ma belle pour qu’elle se cale au creux de mes bras.

« Bon je t’annonce la suite du programme. Je nous ai commandé un sukiyaki. Et même si on enchaîne demain et après-demain à la convention … »

Je laisse ma phrase en suspens et la voilà qui se trémousse pour planter son adorable regard de biche dans le mien. Un sourire naît naturellement à la commissure de mes lèvres et je lui chuchote à l’oreille.

« … Nous restons encore quatre jours de plus ici … juste toi et moi. »

Pourquoi ? On a pas arrêté. Elle avec sa recherche d’emploi, les gamins, annoncer aux vivants qu’elle aussi en faisait partie. Les petits, elle aurait pu s’arrangeait. Mais je suppose que la culpabilité d’avoir raté un an et demi de leur si courte vie la ronge et elle veut qu’ils soient capables de lui dire maman. Je la laisse gérer, je ne peux pas la contraindre. Pour son taf, j’ai cru comprendre qu’elle avait une piste pour faire sauter son certificat de décès et reprendre sa place légale de vivante. De mon côté, c’est avec Ghi qu’on a été hyper productif, lucrativement parlant. Des gros coups en veux-tu en voilà et une pose s’impose pour ne pas nous mettre toute la pègre à dos. On a donc décidé d’opérer dans de petits larcins jusqu’à ce que ça se tasse. Laisser couler de l’eau sur les ponts est bien la seule option malgré toutes les défenses magiques que j’ai instauré.

Je ne cache qu’une chose à Axel, le dessert, ça sera mousse au chocolat … ok c’est totalement pour moi que j’ai choisi, mais je mérite aussi mon petit plaisir personnel. Ça et peut-être que je vais un peu commencer à mettre à plat mes activités illégales pour qu’elle sache avec qui elle se marie …



Made by Neon Demon

_________________
Week-end en amoureux ... - ft Maxel 7vsmWeek-end en amoureux ... - ft Maxel 8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux ... - ft Maxel   Week-end en amoureux ... - ft Maxel Icon_minitimeMer 16 Juin 2021, 22:38 ()



Week-end en amoureux


feat Maxwell & Axelonnie


Des photos! Plein de photos! Et encore des photos! J'aime figer ces moments passés avec lui. Je veux pouvoir, d'ici quelques années, m'installer sur un fauteuil avec ma vieille boîte à chaussures remplie des clichés de ma vie. Des moments heureux avec mon mari, mes enfants et mes amis, ma famille. Je veux pouvoir, d'ici quelques années, pouvoir narrer nos folles aventures à nos gremlins, partager avec eux le bonheur auquel on goûte. Je veux qu'ils sachent que leurs parents s'aiment, tout simplement. On quitte à peine la convention que j'ai déjà hâte de rentrer pour trier les photos et les mettre sur mon disque dur, afin de libérer de la place sur mon téléphone.

Encore une fois, mon troll n'a pas fait les choses à moitié! Une voiture nous attend, avec un chauffeur privé. Sérieusement, je ne vais pas m'en remettre. Si je ne le connaissais pas, je penserais qu'il a quelque chose à se reprocher. Vous savez, comme ces hommes mariés qui offrent des bijoux de luxe à leur femme pour se déculpabiliser et la même parure à la maîtresse pour acheter implicitement leur silence et leur dévouement. Une chance, Maxwell n'est pas ainsi et ça m'évite de cogiter pendant des heures sur le pourquoi j'ai un tel traitement. C'est l'homme parfait, tout simplement.

Il me le confirme lorsqu'une fois à l'hôtel, il me parle de jacuzzi et de repas. Je ne répond rien, me contentant de lui offrir mon plus beau sourire. La journée a été éreintante et barboter dans l'eau soulagera mes membres endoloris. Surtout que demain, c'est reparti pour un tour! J'ai hâte! Mais avant, on file se décrasser. Si d'habitude je traîne, parce que je passe mon temps à chanter et à danser sous la douche, ce n'est pas le cas ce soir. Plus vite je suis propre, plus vite je pourrais me couler dans les bains chauds et relaxant du jacuzzi. Je pense que Maxwell pense pareil parce qu'en deux deux, on fonce sur la terrasse pour s'y vautrer avec délice. Impossible de contenir un gémissement de contentement. C'est trop bon. Et la vue... elle est resplendissante. J'essaie de me souvenir à quand remonte la dernière fois où j'ai séjourné dans un endroit pareil. Je ris toute seule. C'est drôle, j'étais justement fiancée, à cette époque là. Une remarque que je garde pour moi, des fois qu'il voudrait faire un autre commentaire sur mes relations passées. Le troll m'attrape et il ne m'en faut pas plus pour que je me love contre lui.

-  Bon je t’annonce la suite du programme. Je nous ai commandé un sukiyaki. Et même si on enchaîne demain et après-demain à la convention …

La suite... elle est où la suite? Aussitôt je me recule juste assez pour lever mes yeux vers lui, trop curieuse. Il me vend du rêve, est-ce qu'il va finir par me vendre le paradis au complet? Le sourire qui apparaît sur ses lèvres me fait fondre. Est-ce qu'il réalise à quel point il est craquant? J'en doute.

- … Nous restons encore quatre jours de plus ici … juste toi et moi.

Dans un premier temps, je me mord fort la lèvre pour ne pas hurler de joie dans ses oreilles. Je ne lâche finalement qu'un couinement ridicule. Dans un second temps, je passe mes bras autour de sa nuque en partant dans un éclat de rire. Dire que je suis heureuse, c'est au-delà de mes espérances! Lui comme moi, on a charbonné. Son travail avec Ghilian occupe beaucoup de son temps et de son énergie. Il a mérité ces vacances. De mon côté... ça va mieux, je m'habitue au fait d'avoir été absente mais uniquement parce que j'essaie à tout prix de rattraper le temps perdu. Avec lui, avec les enfants, avec tout le monde. C'est éreintant. Et je ne veux même pas parler de l'organisation du mariage ou de ma recherche d'emploi. Donc ouais, on a mérité cette pause tout les deux. Finalement, je pose mon front contre le sien.

- Je t'aime.

Et même ces quelques mots, ils me donnent l'impression d'être fade en comparaison de tout l'amour que j'éprouve pour lui. Je pars toujours du principe qu'il le sait, que je l'aime. Je veux dire, c'est évident, surtout après ma demande en mariage. Sauf qu'à bien y penser, j'ai pas le souvenir de le lui avoir dit depuis mon retour. Parce que justement, ça me paraît évident et dans mon esprit, la dernière fois que je le lui ai dit, ça remonte à quelques semaines, quelques mois tout au plus. Pour lui... pour lui ça fait plus d'un an et demi qu'il ne l'a pas entendu. Je bisous le bout de son nez adorable et je me retourne pour plaquer mon dos à son torse. J'attrape ses bras pour les enrouler autour de moi et je me cale bien contre lui.

- Maxwell, sérieusement, c'est fou ce que tu nous as organisé!

Mes doigts se promènent sur ses bras alors que je cherche mes mots, encore portée par l'euphorie je ne sais plus comment formuler mes phrases correctement.

- L'hôtel, le chauffeur, les places VIP, l'avion... Je sais que l'univers de l'informatique est lucratif mais entre ça, la maison et tout le reste... T'es sûr que t'as pas braqué une banque?

Je lâche un petit rire mais de vous à moi, si il m'avouait que oui, j'en serais pas surprise. Je ne dis plus rien, quand je remarque des histoires louches, ou des bouts de conversations bizarre. J'ignore volontairement les signes, en partie pour éviter de déchirer notre couple avec des questions auxquelles il ne voudra pas répondre. Et même si je suis loin d'être la femme la plus intelligente du monde, j'ai une qualité qu'on ne peut pas m'enlever. Mon sens de l'écoute, même si j'en ai pas l'air, s'étend sur plusieurs domaines. Et j'ai bien remarqué que Maxwell a changé. J'ai bien compris qu'un truc cloche avec son boulot. La seule chose que je regrette vraiment, c'est qu'il n'ai pas assez confiance en moi pour m'en parler.

- Parce que si c'est le cas, la prochaine fois pense à m'inviter! Je ferais une super distraction! Toi tu t'occuperais de faire sauter l'installation électrique et Ghilian prendrait le volant. On serait une version trouple de Bonnie and Clyde! Quoi que... on l'oublie souvent mais ils avaient toujours des complices avec eux! Donc en fait... Tu serais Clyde, moi Bonnie. Et Ghilian la complice. Par contre désolée mon amour mais en tant que Clyde, tu te retrouves avec un orteil en moins.

Pour ma défense, je suis restée relativement silencieuse toute la journée! Trop de choses à voir, à visiter. J'ai donc une sorte de quota de mots à débiter à la vitesse de l'éclair! Okay... un quota de conneries, surtout! D'ailleurs, je m'apprêtais à continuer dans ma lancée lorsque j'entends sonner la porte de notre chambre. Oh! Je bondis comme un petit suricate et quitte le jacuzzi.

- C'est le groom service, mon troll! MANGER!!!

J'attrape mon peignoir à la volée, je trottine, je trottine, j'accélère une fois que j'ai enfilé la première manche du peignoir et je me vautre sur le cul avant d'avoir réussi à mettre le vêtement correctement. Pas grave! Je suis okay! Une seconde plus tard, je suis de nouveau sur mes deux pieds, je termine de mettre le peignoir et ouvre à l'employé. C'est bien le repas qui est arrivé. Roh! J'en salive d'avance! Je demande au charmant monsieur de patienter deux secondes, juste de quoi lui prendre un billet de lui donner un généreux pourboire.

- Ramène tes fesses si tu veux pas que je mange ta part! que j'hurle une fois qu'on est que tout les deux.

Bah! Pas besoin de le lui dire deux fois!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux ... - ft Maxel   Week-end en amoureux ... - ft Maxel Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021, 11:25 ()

Week-end en amoureux …
Axelonnie & Maxwell



Je souris comme un benêt en l’entendant prononcer ces petits mots. Merde, j’deviens con comme un balai, c’est pas possible. Heureusement qu’elle me tourne le dos rapidement après avoir bavé sur mon nez, ça me permet de reprendre contenance et de redevenir un peu plus froid. Oui, tout est dans l’attitude et je ne jure toujours que par cela, mais je ne peux pas me permettre de me laisser envahir par mes émotions … et devoir justifier que les installations électriques n’ont pas survécu.
On ne va pas se mentir, je suis carrément fier de mon planning pour elle et moi. J’ai même pris mon pc pour que lorsqu’elle ira se faire masser ou autre, je puisse reprendre mes jeux tranquillement et me détendre à ma manière. Enfin, j’ai aussi deux-trois bouts de codes à modifier sur un projet encore tout frais, mais on verra si j’ai la motivation de m’y replonger. Je ris nerveusement en l’entendant de braquage de banque et je me décide à briser en premier la barrière que j’ai moi-même mis autour de mes activités illicites. Enfin, après manger sinon je vais finir par devoir ronger des os si elle dévore tout. Je la regarde se vautrer alors que je prends tranquillement un peignoir pour couvrir ma nudité, enrouler autour de ma taille. L’agent hôtelier évite poliment notre regard alors que nous sommes peu habillés et s’affaire à mettre la table en place et déposer le plat à fondue japonaise au centre. Un salut révérencieux et il s’éclipse nous laissant seul avec notre dîner. Bonheur. La crapette s’installe et je profite de retirer sa chaise et de l’avoir de dos pour défaire son peignoir sur l’épaule afin de mieux observer son tatouage. Bon, théoriquement je suppose que les bains sont pas trop autorisés pour des soucis d’infection, mais on va faire comme si de rien n’était … Je repositionne l’étoffe et m’assieds en face d’elle. Baguette en main, je commence à tout disposer dans le bouillon posé sur un réchaud. La flamme entretien la chaleur au fur et à mesure que j’ajoute les ingrédients.

« T’es obligé d’attendre un minimum le temps que ça cuise, en attendant tu casses un œuf cru dans le bol en face de toi et tu le bas. »

Je lui montre l’exemple et l’incite à m’imiter.

« Le but c’est que tu prends les aliments et avant de les porter à ta bouche ils font un passage dans l’œuf. Ça, ce sont des shiitake, là tu as du tofu. Du bœuf. Du poireau. Du soja, enfin bref tu prends ce qui te plait. »

J’esquisse un sourire encore plus fier en repensant à toutes les manipulations qu’on a effectué la brunette et moi. C’est peut-être le moment de dévoiler à ma blondinette un peu plus sur ces dix-huit derniers mois et ma reconversion professionnelle.

« Par rapport à ce que tu disais tout à l’heure, déjà, non. Toi et Ghilian dans la même pièce, c’est la peste et le choléra pour moi. Et si tu me connaissais assez, tu te doutes que j’ai pas besoin de me déplacer physiquement pour détourner de grosses sommes d’argent. »

Mon regard croise le sien et je sens bien que j’ai toute son attention. Elle ne devait pas s’attendre à ce que je reprenne ses dires et surtout que je commence à devenir un peu plus transparent.

Je soupire et ferme les yeux une fraction de seconde le temps d’organiser ma pensée.

« Ghilian et moi on s’est rencontré parce qu’elle a eu un « souci » comme seule elle peut en avoir. Une histoire de sous détournés et de mecs de la pègre pas trop satisfait. A partir de là, on s’est fait notre petit partenariat pour infiltrer les magouilles et se rapporter un max de thune. Normalement rien dans le meurtre, même si on choisit pas toujours tout le déroulé. »

Je me gratte l’arrière du crâne et laisse mon regard errer alors que je cherche l’agencement de mes mots pour ne pas trop choquer ma blondinette.

« J’ai créé de toute pièce un code qui utilise ma magie pour nous rendre intraçable et de fils en aiguille …on peut dire que si on voulait braquer une banque, ça serait la partie facile de notre taf, on est autrement plus doué que juste ça. Ghi gère le côté social et c’est aussi l’oreille qui sait trouver les combines les plus secrètes. Moi j’suis sur le technique et comment on arrive à nos fins informatiquement. »

Faut dire qu’on a tous les deux le goût du challenge et de se surpasser. Et l’adrénaline est devenue une véritable drogue. Je croise mes mains devant moi et reporte mes yeux bleutés sur la belle qui semble attendre d’être sûr que j’ai fini de parler pour m’interrompre. Je la remercie intérieurement pour cette délicatesse de sa part, je me doute que ça doit fuser de question sous sa perruque blonde.

« Je sais … c’est moralement discutable, mais franchement, après ta mort, ça m’a aidé à revivre, à me sentir moi et me surpasser … J’ai beaucoup travailler sur mes capacités de sorcier et j’ai un autre projet en cours, je t’en parlerai une fois qu’il sera réalisé, je sais même pas si c’est vraiment faisable enfin, bref, t’en penses quoi ? »

Non, c’est encore trop tôt pour lui parler de mon intention de libérer le démon Cerbères de ses chaînes. On va attendre de réellement le faire pour lui annoncer. C’est un peu la mettre devant le fait accompli, mais comme il y a de fortes chances que ça capote, je préfère rester discret sur le sujet n’assumant pas d’affronter un échec.



Made by Neon Demon


_________________
Week-end en amoureux ... - ft Maxel 7vsmWeek-end en amoureux ... - ft Maxel 8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux ... - ft Maxel   Week-end en amoureux ... - ft Maxel Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021, 12:46 ()

[quote="Axelonnie Davenport"]


Week-end en amoureux


feat Maxwell & Axelonnie


Maxwell est parfois une personne très ambivalente. Par moment, c'est vraiment le pire des connards, avec ses piques bien sentis et son manque de tact à toute épreuve. Et à d'autres moment, c'est une crème, un véritable gentleman. Comme lorsqu'il retire ma chaise pour que je m'installe. Ce n'est qu'un détail mais c'est un détail qui me plaît énormément. Le troll en profite pour jeter un coup d'oeil à mon tatouage, j'espère qu'il apprécie la vue parce qu'on est coincé avec jusqu'à la fin de notre vieux jour. En tout cas, si il n'aime pas, il se garde bien d'émettre le moindre commentaire. Je peux donc dire qu'il y'a du progrès. Une fois installé à son tour, je le laisse m'expliquer les choses, en hochant la tête à chacune de ses paroles. Il est mignon, je crois qu'il pense m'apprendre quelque chose. Je vais le laisser dans cette croyance et imite ses gestes comme si je découvrais.

- Prendre tout ce qui me plait? Je prend note.

Et si c'est lui que j'ai envie de prendre tout de suite, vous pensez qu'il est dans le menu? Okay. On va se calmer tout de suite. Même si j'ai les hormones en feu, nous sommes tout les deux claqués de notre journée et celle de demain s'annonce tout aussi éreintante. Gardons un peu de notre énergie pour des choses plus utiles : manger.  Manger ou discuter...

Mon allusion sur les braquages de banque, on ne va pas se mentir, ce n'était pas entièrement anodin mais de là à ce qu'il décide de rebondir là-dessus? Sérieusement, je suis soufflée. Pas seulement à cause de ce qu'il me dévoile mais en partie parce que justement, il décide enfin à lever le voile sur ses activités avec la brunette. Malgré toutes les questions qui fourmillent à l'intérieur de mon crâne, je garde le silence. J'ai conscience qu'un mot de ma part et je couperais le flux de ses confidences. Parfaitement neutre, donc, j'attends qu'il ai fini ses explications. Quand il me demande ce que j'en pense, j'en conclus donc qu'il a terminé de m'exposer la situation. Bien. Je pose mes coudes sur la table, croise les doigts et y dépose mon menton. Tout en me mordillant la lèvre, je plante mes deux billes sur lui.

- J'en pense... qu'il était temps que tu craches le morceau!

Je lâche un profond soupir comme si de nous deux, j'étais la plus soulagée. Honnêtement, je suis loin de l'être. J'avais conscience qu'il trempait dans des histoires louches mais là... la pègre! La pègre quoi! J'ai encore du mal à réaliser, d'ailleurs. M'enfin, passons! Dans l'immédiat, le plus important, c'est qu'il cesse de me mettre de côté. Mes doutes, mes inquiétudes, tout ça, je m'y pencherais dessus ultérieurement. Je redresse la tête et commence à me servir à manger. J'ai la sensation que ma réaction n'est pas celle qu'il attendait. Ce que je peux comprendre aussi mais ça fait des semaines que je me suis faite à l'idée. J'espère pour lui qu'il m'a pas annoncé ça en s'attendant à ce que je tombe des nues.

- Je sais que j'en donne pas l'air, Maxwell, mais je ne suis pas entièrement idiote. Depuis mon retour, je l'ai bien vu, je l'ai bien senti que tu avais changé. Je côtoie Ghilian, comme tu le sais. Je te connais toi. Bref. Ce que je veux dire, c'est que je ne suis pas étonnée par ce que tu me racontes.  

Enfin... je prend une pause, le temps d'y réfléchir deux secondes et je lève les yeux au ciel.

- Okay, je m'attendais pas à ce que la pègre soit intégrée à l'histoire. Quoi que maintenant je comprends encore mieux certaine chose.

Je fais une petite moue. Cette histoire, elle pue la merde. Le vrai soucis, c'est que Maxwell se montre trop confiant et ça... ça m'inquiète. Je sais à quel point il est facile de sombrer, dans ce genre d'affaires. J'espère juste être capable de le retenir en cas de chute. Lui et Ghilian, tant qu'à faire. Même si parfois je m'étouffe encore avec ma jalousie, je l'aime bien.

Nouveau soupir et je m'adosse contre le dossier de ma chaise. Finalement mon appétit d'ogresse s'est envolé d'un seul coup. Dommage, tout ça m'a l'air tellement bon. Je m'empare à la place du champagne et je remplis nos deux verres.

- Franchement Maxwell, le côté discutable, je m'en fiche. On s'est connu parce que j'ai essayé de hacker des fichiers sensibles dans un poste de commissariat. Tu te doutes bien que je ne vais pas te juger pour ça. Ce qui me dérange c'est que tu ai mis autant de temps à m'en parler. Et ce qui m'inquiète c'est que tu continues sur cette pente. Je suis là, maintenant... et parfois tu agis comme si j'allais disparaître à nouveau.

Est-ce que je chipote sur les détails les moins important? Je crois que oui. Une personne normale se serait focalisé sur d'autres aspects de son discours. Le truc c'est que nous ne sommes pas un couple normal. Va falloir que je l'intègre un jour et une bonne fois pour toute. Je me mordille la lèvre le temps de rassembler mes pensées et j'apprécie qu'il me laisse à mon tour le temps de m'exprimer.

- Mais si tu veux continuer... alors okay. Mais ne me cache rien. C'est vraiment la seule chose que je te demande, Max. Tu penses que j'en demande trop?

Je vous jure que si il me répond oui, il se prend le contenu de mon verre dans la tronche.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux ... - ft Maxel   Week-end en amoureux ... - ft Maxel Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021, 14:40 ()

Week-end en amoureux …
Axelonnie & Maxwell



Je la connais, elle mangerait tout. Je hausse les épaules certains qu’elle m’aime assez pour ne pas me laisser dépérir. Mais je me lance dans mes explications jusqu’à ce que je laisse la blondinette s’exprimer. C’est peu dire que je pince les lèvres, mais patiemment, autant que je puisse en faire preuve avec elle, je lui permets de faire valoir ses propres arguments. Déjà, je ne la considère pas comme idiote, sinon elle ne serait pas avec moi. Je n’ai que faire d’un être intellectuellement défaillant, cela ne me divertirait pas le moins du monde de me balader un tel boulet. Le fait qu’elle côtoie ma collègue, c’est autre chose. Je ne sais pas à quoi joue Ghilian, mais je n’apprécie pas le mélange de ma vie personnelle avec ma vie professionnelle. Enfin, ces deux-là ne se gênent pas pour mêler les deux et ne pas me demander mon avis. Je suis presque dégouté de m’être exposé pour me prendre de telles reproches. Elle est au courant que j’aurais pu continuer ce petit jeu encore longtemps. Etre secret, me taire, c’est exactement ce que mon père m’a enseigné sur mes compétences magiques, alors que la jeune femme en face de moi ne se rende pas compte des efforts que je fais pour lui donner un peu de moi, de ce qui me compose. J’explose.

« Oui, c’est trop demander ! »

Je me lève furieux et tourne comme un lion en cage.

« C’est pas que tu vas disparaître à nouveau, mais la probabilité est là. Tu peux disparaître, je peux me retrouver seul à nouveau et tu as un comportement dangereux rien qu’en fréquentant Ghilian. Tu veux pas capter que je suis inquiet, demerde toi, j’en ai d’autres des projets et tu sais pas encore un millième de la dangerosité, mais je sais pas comment te protéger ! »

Je reprends mon souffle après cette tirade. Je fulmine et c’est peu dire que les ampoules ne subissent pas de sérieux influx électriques. Le premier qui me fait la remarque que c’est pas logique ce que je dis, je le foudroie. Oui, je lui demande d’être prudente là où moi je jubile de frôler le danger. Mais c’est bon, elle a eu sa dose d’adrénaline et je refuse de la perdre encore une fois. C’est pas que j’oublie mes enfants ni quoique ce soit, mais ma vie n’a tourné qu’autour d’eux le temps que Ghilian y fasse une place bien méritée. Axel était là, une ombre qui m’étouffait par son absence de consistance. Je sers les poings pour retenir les éclairs qui tentent de s’en échapper et ferme les yeux. Le temps de reprendre mon calme. Le temps passe lentement et je n’ai plus que le silence pour compagnie. Ça et le bouillonnement de notre repas. J’avais pas prévu de tout foutre en l’air. Bravo Maxwell.

Des bruits de pas dans les couloirs, un groom qui toque à la porte. J’ouvre à la volée et il nous informe que les plombs ont sauté à l’étage, qu’ils s’excusent et tentent de résoudre au plus vite le problème. Me croyant sans doute outré par ce disfonctionnement, je fronce les sourcils et grogne avant de lui claquer la porte au nez. Merde, merde merde !

« Tu me rends fou … »

J’ose même pas la regarder et ma voix transperce à peine l’obscurité.

« Tu veux tout faire, tout savoir comme si j’étais normal. Nath veut pas utiliser ses pouvoirs, Elaine est trop jeune, Raegan j’en sais rien, mais moi j’ai envie de devenir quelqu’un dans mon monde, j’arrive juste pas à savoir qu’elle place tu y as … »

Mes rejetons ont clairement hérité du sorcier en moi et j’ai aussi envie d’assurer pour eux, qu’ils aient une éducation magique solide pour eux-mêmes devenir des grands de ce monde.  





Made by Neon Demon

_________________
Week-end en amoureux ... - ft Maxel 7vsmWeek-end en amoureux ... - ft Maxel 8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux ... - ft Maxel   Week-end en amoureux ... - ft Maxel Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021, 20:31 ()



Week-end en amoureux


feat Maxwell & Axelonnie

J’hallucine. Sa réaction me prend de court et je suis incapable de répondre quoi que ce soit. Finalement, ma coupe de champagne je me la siffle au lieu de la jeter sur lui. Des petites bulles, de l’alcool, j’ai au moins besoin de ça pour encaisser la suite de ce qu’il raconte. La bonne blague ! Mentionner Ghilian et trouver le moyen de me dire que c’est trop dangereux de la fréquenter… c’est gonflé de sa part. Surtout venant de l’homme qui a couché avec elle et qui, je précise, ne voulait pas avoir à choisir entre moi et elle. Je gonfle mes joues d’air, expire,  et attrape la bouteille de champagne au complet pour la boire. Je vous jure… du foutage de gueule, cette histoire.

- Je suis une grande fille, je peux me protéger toute seule.

Une humaine, mais une grande fille malgré tout. J’ai toujours été capable de me débrouiller, d’une manière ou d’une autre. La seule chose à laquelle je n’ai pas survécu, c’est à la naissance de mes enfants. Le reste, je gère. Suite à sa tirade, je ne prononce aucun mot. Pourquoi faire ? M’attirer ses foudres ? Pas au sens propre, si possible, même si je vois bien qu’il y’a littéralement de l’électricité dans l’air et mon électromancien préféré a tout fait sauter. Finalement je lâche un soupir las. J’ai probablement raté une occasion de me taire avec ma requête.

Dans ce silence qui nous entoure, je tasse de côté ce sentiment de colère et d'injustice qui m'étouffe. Nous sommes tout les deux en rognes et rien de bons ne peut ressortir de cette conversation si moi aussi je me laisse emporter. Par ailleurs, je comprend bien que le vrai problème, n'est pas un manque de confiance en moi mais la peur qu'il m'arrive quelque chose. Quoi qu'on en revient toujours à la même conclusion... j'aimerais qu'il ai confiance en ma capacité de me débrouiller seule et à gérer les problèmes.

On cogne à la porte mais je ne bouge pas pour autant. Je suppose que c'est pour nous prévenir que les plombs ont sauté. Ils sont bien mignon mais nous sommes déjà au courant. Maxwell envoie chier le pauvre employé et je grimace, compatissante pour le pauvre homme qui n'a rien demandé et qui subit malgré tout les dommages collatéraux d'une dispute de couple.

- Tu me rends fou …
- Je sais.


Je ne suis pas facile à vivre et que je le rende fou, ce n'est pas plus mal. Je commencerais à m'inquiéter pour de bon le jour où il ne ressentira que de l'indifférence à mon égard. Je tente un pas vers lui, cherchant comment à désamorcer la bombe que j'ai moi-même déclenché lorsqu'il reprend la parole.

- Tu veux tout faire, tout savoir comme si j’étais normal. Nath veut pas utiliser ses pouvoirs, Elaine est trop jeune, Raegan j’en sais rien, mais moi j’ai envie de devenir quelqu’un dans mon monde, j’arrive juste pas à savoir qu’elle place tu y as …

Outch! Je me fige un instant, le temps pour moi de digérer son dernier bout de phrase. Si lui-même commence à douter de la place que je peux avoir dans sa vie alors ça craint. C'est le début de la fin pour moi, pour nous. Je refuse de laisser une telle chose arriver.

- Maxwell... que je commence avec une voix douce. Tu ne t'es jamais dit que le problème vient de là? Tu veux tellement me tenir éloigner de ton monde que c'est impossible pour moi d'y avoir une place.

On est d'accord, j'ai intérêt à dire autre chose si je ne veux pas me recevoir un éclair dans la gueule. Je termine de combler l'espace entre nous et l'attrape par les épaules pour qu'il se tourne pleinement vers moi. Il dégage encore un peu d'électricité et même si ce n'est pas très agréable, je reste résolument cramponnée à lui.

- Mais... c'est okay. Je veux dire... c'est okay si tu ne veux pas tout me dire. On trouvera un juste milieu. Un compromis. Ou peu importe... Je sais que ce n'est pas facile pour toi de t'ouvrir et je sais que parfois je suis... envahissante.

Je glisse mes doigts derrière sa nuque pour le masser, espérant ainsi l'amener à se détendre. La vérité c'est qu'il est vraiment en train de me faire flipper. Qu'il remette en doute ma place auprès de lui... ouais, pour moi c'est bien plus terrifiant que la pègre. La pègre ou ses histoires de projet dangereux, c'est une comédie déjantée en comparaison de la perte de Maxwell.

- Et de toute façon, je sais où elle est ma place. Elle est à tes côtés. Peu importe ce que tu décides de faire. Peu importe dans quoi tu t'embarques... peu importe si tu décides de m'en tenir informer ou non. Ma place est avec toi. Je serais là pour toi. Pour passer du bon temps comme aujourd'hui, pour t'emmerder comme ce soir, pour te soutenir les jours où tu en aura besoin ou juste pour me faire laminer à Injustice. Je reste là. Je ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux ... - ft Maxel   Week-end en amoureux ... - ft Maxel Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021, 21:19 ()

Week-end en amoureux …
Axelonnie & Maxwell



Je n’écoute même pas sa réponse … enfin si, je l’entends, mais je suis persuadé qu’elle n’a pas envie d’entendre ce que j’ai à dire à ce propos. Entre son ex meurtrière et son accouchement … on sait tous qu’il suffit pas d’être adulte pour échapper à notre mortalité. Je relâche mes épaules, hébété par sa réponse. Pour moi c’est évident, pourquoi pour elle ça ne l’est pas ? J’avoue que le faussé s’est un peu plus creusé en apprenant que mon arrière –grand-père est un démon. Ça fait quand même de mes gamins les descendants d’une entité ultra puissante et moi je me retrouve dans les bras d’une humaine que je mets en danger. Même nos gamins pourraient la cramer ou encore la faire voler par la fenêtre pour s’amuser.
Je laisse se dissiper les dernières tensions électriques qui persistent en moi et me promets de jeter un œil rapide à quelle partie j’ai fait fondre pour accélérer les réparations à l’étage. Pas que je culpabilise, mais j’ai envie de pouvoir allumer mon pc sans craindre que la batterie me lâche.

« J’ai l’impression que tu me trouves stupide et inconscient. Et t’es pas mieux, j’te demande pas où tu vas les dimanches matins, j’le vois bien que tu rentres plus ou moins bien, y’a juste le dernier où t’es revenue en meilleur état … »

Entre les absences, les accroches avec la police, les rendez-vous secret avec Ghilian … si elles savaient que j’ai accès à la mémoire du tél de la brunette, elles me détruiraient … Je suis bien obligé, j’efface toutes les traces laissées, y compris celles qui transitent par satellite lorsqu’elle envoie un message. Alors depuis qu’Axel s’est pris d’amitié pour elle, je me suis retrouvé à plusieurs occasions à espionner leur conversation, rapidement, juste un œil pour être sûr que ni l’une ni l’autre ne mette sa personne en danger. Je me suis tus, si je l’avais ouverte, Ghi se serait douté du couac et m’aurait fait passer le pire savon de ma vie. Je finis par me tourner vers la blondinette et plante mon regard électrisant dans le sien.

« J’arrive pas à savoir ce que je peux te dire ou pas, c’est compliqué. »

Je ne suis pas juste un handicapé sentimental, je verse carrément dans le handicap social. Savoir ce que l’autre attend de moi et un exercice compliqué et j’ai tendance à ne pas prendre le temps d’analyser qui j’ai en face de moi et quoi lui dire. Je me ferme comme une huître et me terre dans mon mutisme. J’attire ma femme contre moi et inspire les effluves émanant de sa tignasse partiellement humide par notre passage dans le jacuzzi. J’en suis quand même à me prendre la tête avec elle alors qu’on est censé être en vacances et que je me suis torturé à bidouiller un programme détente pour elle. Je me taperais le front de la main si je n’étais pas occupé à la serrer un peu plus fort.

« Pourquoi tu restes avec un débile comme moi ? »

Décidé à ne pas la laisse s’enfuir, je la force à sauter dans mes bras et la porte ainsi. Je vous laisse deviner qu’après tout ça, ma serviette à décider à ce moment de fuguer et je me retrouve à poil dans le salon de notre suite ma belle entre les bras et une envie intense de me faire pardonner de la manière la plus simple qu’il soit pour un couple. De toute façon, elle n’a pas vraiment le choix, je l’embraque avec moi dans la chambre, le feu sous notre bouillon s’étant gentiment terni avec le temps qui passe, nous pourrions tout aussi bien manger froid.

Made by Neon Demon

_________________
Week-end en amoureux ... - ft Maxel 7vsmWeek-end en amoureux ... - ft Maxel 8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux ... - ft Maxel   Week-end en amoureux ... - ft Maxel Icon_minitimeDim 20 Juin 2021, 23:24 ()



Week-end en amoureux


feat Maxwell & Axelonnie

- J’ai l’impression que tu me trouves stupide et inconscient. Et t’es pas mieux, j’te demande pas où tu vas les dimanches matins, j’le vois bien que tu rentres plus ou moins bien, y’a juste le dernier où t’es revenue en meilleur état …

Bien évidemment que non, je ne le trouve ni stupide ou inconscient. Cela ne m'empêche pas de m'inquiéter pour lui, de m'inquiéter de l'homme qu'il devient. J'apprends qu'il est mêlé à des histoires très louche, je découvre petit à petit son goût pour le risque et je suis presque certaine qu'il lorgne de très près sur la magie noire. Pas besoin d'être idiot pour se laisser emporter et sombrer du mauvais côté de la force. Et comment devenir son soutien, comment obtenir ma place à ses côtés si il cherche constamment à m'éloigner? Toutefois, il n'a pas tord. Je ne suis pas mieux et moi la première, je cache des choses. Peu importe que ces choses sont moins importantes. J'entretiens mon jardin secret alors de quel droit je lui demande de tout me révéler. Je me contente de me mordre la lèvre, me sentant à la fois coupable et impuissante.

- J’arrive pas à savoir ce que je peux te dire ou pas, c’est compliqué.
- Je comprend.


Je me rend sur ma tombe, tous les dimanches... pour me rappeler le temps qu'il s'est écoulé sans moi. Un an et demi d'absence... forcément que ça laisse des séquelles. Une part de moi espère que ce n'est que ça, qu'une question de temps avant qu'il parvienne à m'inclure dans ses projets, qu'une question de temps avant qu'il me voit comme un véritable soutien et non pas comme l'humaine fragile qui a mit au monde ses enfants. Mais si ce jour ne vient jamais? Si dans les mois qui viennent il persiste à me tenir à l'écart de tout, de sa vie, de son monde... est-ce que notre couple a la moindre chance de tenir sur la durée? Cette question me taraude parfois, en cet instant plus que jamais.

Pourtant, lorsqu'il m'attire contre lui et que je me blottis dans ses bras, j'ai envie d'y croire. Je crois en nous, en notre amour et en la durabilité de notre couple. Quoi qu'ils puissent arriver, nous resteront ensemble. J'ai besoin d'y croire.

- Pourquoi tu restes avec un débile comme moi ?

Cette question m'arrache un petit rire. Je ne vois qu'une réponse possible.

- Parce que tu es mon débile, rien qu'à moi.

Et que je ne veux avoir à le partager avec personne d'autre. Parce qu'en dépit de tout, je l'aime. Parce je ne vois pas ma vie sans lui. Parce que les fois où il réagit pas comme un connard, c'est un amour. Parce qu'il me fait rire. Parce que dans ses bras, je me sens à ma place. En vrai, des raisons, j'en ai des tonnes et je pourrais continuer ainsi toute la nuit. Au lieu de ça, je saute sur mon homme et me laisse porter par lui. J'ai l'impression d'être un poids plume tant il n'éprouve aucune difficulté apparente à m'emmener jusque dans la chambre. Et... je pense ne pas avoir besoin de vous faire un dessin sur ce que la nuit a à nous offrir, n'est-ce pas?

Trois jours plus tard

De la pure folie! Avec le Comic-Con j'en ai pris plein les mirettes! Des costumes magnifiques! Des stands de bouffes incroyables! Et Maxwell en a profité pour se faire le plein de figurine. Moi j'appelle ça des jouets pour adulte mais j'ai préféré me garder cette remarque, des fois que ça froisse l'homme viril en lui. M'enfin moi je trouve ça mignon. Avons-nous remis sur le tapis son boulot? Non! Est-ce qu'on a remis sur le tapis mes incursions du dimanche? Non plus. Tout comme je n'ai pas encore mentionné ma rencontre avec Marius, tout comme je ne lui ai toujours pas précisé que ce tatouage, je l'ai fait en compagnie du nécromancien. Pour quoi faire? Sérieusement, ces derniers jours avec Maxwell ont été magiques, ponctués de sourire, de fou-rire et de moments complice! On aura tout le temps du monde pour aborder ces sujets-là!

Après le Comic-Con, on a décidé de se prendre une journée off, à ne rien faire. Okay... on n'a pas "rien fait". On profite des services proposés par l'hôtel et on flâne dans les environs. Toutefois, ça reste reposant... et je trouve que c'est une bonne entrée en matière au vu de la surprise que je réserve à mon homme. Exceptionnellement, j'ai demandé à ce qu'on dîne un peu plus tôt que d'habitude parce qu'après, j'ai une surprise pour lui. J'ai quand même dû préciser que ce n'était pas d'ordre sexuel. A croire que toutes mes surprises tournent qu'autour de ça... et il n'aurait pas tord!

Donc, après le dîner, je demande à Maxwell qu'il appelle notre chauffeur privé pour qu'il vienne nous chercher. Je crois que mon sorcier n'est pas très rassuré et franchement, moi ça me fait rire. Je tente de le rassurer comme je peux, avec un sourire innocent. C'est pire. Pas grave, je suis certaine qu'il va apprécier! Ou pas. En vrai j'en sais rien et j'avoue que dans les deux cas, ça promet d'être drôle.

A l'arrivée de notre chauffeur, je lui donne un bout de papier avec l'adresse dessus. La seule chose que j'ai indiqué à Maxwell, c'est qu'on va se rendre dans le quartier de Jolla. Un quartier luxueux, avec des tonnes et des tonnes de boutiques mais surtout, une plage de toute beauté. Je veux qu'on ai le temps de faire ma surprise et d'ensuite assister au coucher de soleil. Pendant tout le trajet, je bavarde... mais je bavarde toute seule. Je m'en rend bien compte mais je suis une vraie pile électrique. Je parle de tout, de rien, de l'historique du quartier de San Diego, pour ensuite enchaîner sur ma préférence pour les sorbets au citron. Vous l'aurez compris... je crois bien que Maxwell aimerait me mettre sur silencieux.

Lorsqu'on arrive à destination, je jubile. Je remercie le chauffeur, lui donne un autre papier avec des instructions et je quitte le véhicule. Montée sur ressort, je me retiens de sauter sur place lorsque d'un geste théâtral, je montre à Maxwell une boutique de tatoueur/perceur.

- Tadam... Je nous ai pris rendez-vous.... pour maintenant!

Au choix il va me prendre une folle ou embarquer dedans. Dans les deux cas... la soirée est loin d'être terminée.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux ... - ft Maxel   Week-end en amoureux ... - ft Maxel Icon_minitimeMer 23 Juin 2021, 15:51 ()

Week-end en amoureux …
Axelonnie & Maxwell



Les surprises d’Axel, j’en ai ras la casquette ! Mais … je me prête au jeu parce qu’elle est incroyablement adorable et que sur d’autres points, elle a su contenter l’homme que je suis … Trois jour de Comic Con à me suivre partout comme un gosse qu’on lâche dans une confiserie. Extraordinaire.

Alors patiemment et docilement – autant que je puisse l’être en tout cas – j’ai accepté de prévenir notre chauffeur et d’avancer l’heure du repas. Qu’elle ne s’étonne pas si je grignote avant d’aller me coucher, j’vais péter la dalle à manger aussi tôt. Je ronge une galette de riz soufflé en entrant dans la voiture et écoute ma blondinette me débiter un flot incessant de paroles auxquelles je ne prête pas la moindre intention. Enfin, sauf la partie sur le sorbet au citron, parce que moi aussi je kiff ça et que maintenant qu’elle en a parlé je vais essayer de nous trouver un glacier sur le retour pour qu’on s’en mange un en amoureux.

Mignon ? Non. Si au milieu de la glace j’arrive à la faire culpabiliser sur sa ligne d’athlète, peut-être qu’elle me laissera finir sa part. Arrivé devant l’échoppe désignée par Axel, je finis d’engloutir mon en-cas avant de lui répondre, les deux pouces levés vers le haut et un clin d’œil tout en déglutissant.

« Chouette. »

Bon, j’suis pas hyper expressif, mais en fait j’suis méga content de son idée … sauf que elle veut plus de moi dans le jacuzzi ? Parce que je suis à peu près sûr que si je me fais percer maintenant, j’aurais plus le droit de me baigner pendant au moins une semaine pour limiter les risques d’infection. Mais qui suis-je pour briser les rêves de ma petite libellule d’amour ? Ah oui, son connard de futur mari !

« Comme ça j’aurais une excuse pour plus aller dans le jacuzzi et geeker à la place. »

Non, mais je l’aime. La preuve, c’est que je dépose un baiser sur sa tempe et me ravise, finalement, ce sont ses lèvres qui rejoignent les miennes et j’espère juste ne pas avoir de grain de riz soufflé coincé dans la bouche. Trop dég ! La devanture ne paye pas de mine, mais l’intérieur respire la bonne ambiance et les murs sont couverts de toutes sortes de dessins et de photo d’anciens clients heureux de faire partager des parties découvertes de leur corps pour exposer les tatouages rougissants leur peau. J’attire ma blondinette vers moi et dépose un nouveau baiser sur sa chevelure encore plus blondie par le soleil.

« Merci ma princesse … »

Par contre, c’est elle qui parle. Moi, je ne sais pas ce qu’elle leur a dit.


Made by Neon Demon


_________________
Week-end en amoureux ... - ft Maxel 7vsmWeek-end en amoureux ... - ft Maxel 8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux ... - ft Maxel   Week-end en amoureux ... - ft Maxel Icon_minitimeMer 23 Juin 2021, 18:06 ()



Week-end en amoureux


feat Maxwell & Axelonnie


Chouette. Chouette? C'est... tout? Je me mordille la lèvre, plisse les yeux et tente de déchiffrer son "chouette". Je l'ai déjà vu plus exalté pour des bandes-annonces de jeux vidéos. Je relativise. Au moins... il ne me traite pas de folle en partant le plus loin possible. J'imagine, donc, que l'idée lui plaît un minimum. J'insiste sur le "un minimum" au vu de son manque d'enthousiasme.

- Comme ça j’aurais une excuse pour plus aller dans le jacuzzi et geeker à la place.
- Quoi...?


Ah... Non... ça je ne l'avais pas prévu. Je ne veux pas qu'il geek, je veux qu'il s'intéresse à moi, à mon corps et à tout ce qu'il va lui être possible de faire avec une fois de retour à la chambre d'hôtel. Le grand troll dépose un baiser sur ma tempe, et s'attarde finalement sur mes lèvres. Je préfère ça et je lui rend son baiser au goût de riz soufflé. La prochaine fois, je lui donnerais des galettes de riz nappé de chocolat noir. C'est meilleur en bouche. En tout cas, cette petite étreinte me rassure, il aime l'idée. Sinon il m'aurait envoyé chier comme lui seul sait si bien le faire. Ragaillardie, j'attrape mon troll par la main et nous nous rendons à l'intérieur de la boutique. Je regarde les photos exposées avec émerveillement. Maintenant que j'ai passé le cap du premier tatouage, j'ai envie de m'en faire d'autres. La prochaine fois que j'irais me faire tatouer, ça sera un dessin de mon homme. Une autre surprise que je garde pour plus tard.

Quand il m'attire à lui pour me remercier, je fond. Je lève mes yeux vers lui et un sourire s'imprime sur mon visage. J'ai juste envie de lui dire combien je l'aime mais je me retiens. Vous n'imaginez pas le nombre de fois que j'ai eu envie de le lui dire depuis notre arrivée ici.

- De rien, mon homme.

Je n'ai pas besoin qu'il bondisse dans tout les sens, c'est bon. Je sais que mon idée lui plaît réellement. Je me détache du troll pour retrouver la gérante du lieu, celle que j'ai eu au téléphone dans la journée.

- Axelonnie Abraxas. Je suis là pour le piercing derrière la nuque et celui au téton.

Ouais! Je commence déjà à me faire appeler "Abraxas". Et alors? La gérante nous accueille chaleureusement et nous conduit à l'arrière salle. J'inspire. J'expire. Ma main moite attrape celle de mon homme. Je vais mourir sur place. Je sens déjà les couleurs quitter mon si joli visage.

- Maxwell, mon amour... je te laisse commencer, hein.

Moi? Courageuse? Pas le moins du monde. Je m'installe sur un petit siège et j'attends que la gentille madame termine de torturer mon homme. En vrai, ça ne dure pas très longtemps et sans surprise, il a subit sans broncher. C'est qu'il est viril mon troll et j'ai tellement envie de lui sauter dessus, là tout de suite. Je crois que ce sont mes hormones en feu qui m'ont empêché de me volatiliser à la seconde même où on m'appelle pour que je m'installe sur la chaise de torture.

Même schéma que quand je suis partie me faire tatouer. J'attrape la première paluche virile et réconfortante que je trouve, je la serre fort et je pleure. Quoi que là... ça ressemblait plus à un couinement qu'à de véritable pleurnicherie. J'ai les yeux plein de larmes mais mon honneur est presque sauf!

L'étape blabla et recommandation, franchement, c'est l'étape qui m'ennuie le plus. J'acquiesce mais j'écoute à moitié. Je suis juste pressée de partir pour qu'avec Maxwell, on puisse profiter de la plage.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux ... - ft Maxel   Week-end en amoureux ... - ft Maxel Icon_minitimeMer 23 Juin 2021, 22:19 ()

Week-end en amoureux …
Axelonnie & Maxwell



Ce petit sourire qui se dessine sur son minois, je me le garde dans un coin de la tête pour quand j’ai besoin de penser à des choses douces et qui me calment. Définitivement, des mimiques d’Axel mangent les trois quarts de mon top dix de ces image mentale. Avec dans le top trois ce sourire, ses joues de hamster qui se gonflent et ses yeux limpides qui me regardent. Je ne lui dirais jamais. Oh grand jamais elle ne le saura. C’est encore mon jardin secret et même une télépathe devra creuser pour que je lui permette de me voler ces perles de ma mémoire. Heureusement qu’elle me tourne le dos d’ailleurs, cela m’évite de devoir justifier le sourire qui se fiche sur mes lèvres en l’entendant prononcer mon nom comme étant le sien. Je l’attrape par les hanches, c’est hyper expressif de mon amour et si on compte en plus le baiser précédent, j’avoue que c’est plus l’idée qu’elle a eu qui m’excite un peu trop. Va falloir que je me calme. Pour ça, je pense à de la glace sorbet citron ! Ça m’aide. Au tour d’Axel, c’est de me retenir de me foutre totalement d’elle le plus dur. Je réprime un fou rire alors qu’elle gémit lamentablement devant l’aiguille avant même qu’elle ne s’approche d’elle.

Les conseils, je les écoute avec la plus grande attention me rendant bien compte qu’ils n’intéressent pas le moins du monde la blondinette qui me sert de fiancée. Je prends son petit papier résumant le tout et laisse la demoiselle payer … avec ma carte. Mais bon.

Nous voilà dans la rue bras dessus bras dessous, ignorant le chauffeur pour nous diriger vers le quartier des bars et resto en tout genre en profitant des dernières lueurs du soleil. Je désigne un petit glacier sympa, espérant couvrir mes attentes en matière de sorbet.

« Aux étoiles dans tes yeux je prends ça pour un oui ? »

Elle attrape ma main et trottine jusqu’à la terrasse où nous nous installons. Le serveur amène bien vite notre commande et je prends une première cuillère que je laisse fondre avec gourmandise dans ma bouche. Un regard complice envers ma belle et nous nous extasions devant les parfums frais et acidulés qui nous envahissent. Trois commandes de glaces plus tard, nous partons repu vers notre chambre d’hôtel, rien de mieux qu’une promenade digestive pour cela ! Et la plage n’est pas loin …

Made by Neon Demon


_________________
Week-end en amoureux ... - ft Maxel 7vsmWeek-end en amoureux ... - ft Maxel 8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux ... - ft Maxel   Week-end en amoureux ... - ft Maxel Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021, 22:13 ()



Week-end en amoureux


feat Maxwell & Axelonnie


Ce week-end prolongé a comme un goût de paradis. Une journée parfaite n'existe pas. Toutefois, il existe ces moments qui se cristallisent dans le temps. Ils se figent, et pour une raison quelconque vous savez que cet instant restera ancré dans votre mémoire jusqu'à votre mort... ou jusqu'à l'arrivée de l'Alzheimer, au choix. Et le plus fou dans tout ça, c'est que ces instants s'impriment de manière indélébiles pour un détail idiot, une scène banale. Un sourire, une parole, une odeur.  

Lorsque nos regards se croisent, que je sens cette complicité qui nous uni, alors je sais. Je sais que CE moment, cette image de nous deux sur cette terrasse ne me quittera jamais. Je sais qu'à chaque fois que je dégusterais un sorbet au note acidulé, d'une manière ou d'une autre, ce moment me reviendra en mémoire. Que je me souviendrais du bonheur que j'ai éprouvé à cet instant, que je me souviendrais de la brise agréable qui chatouille notre peau, que je me souviendrais de ces yeux bleus qui se sont posés sur moi. Et que je me souviendrais de combien j'aime cet homme. En dépit des épreuves, en dépit des difficultés. Je me souviendrais et je m'accrocherais à ces instants. Car il n'y a aucun doute à avoir. Maxwell est le seul à me faire vivre les choses de manière si intense. Et il n'y a que pour lui que mon cœur est capable de battre la chamade pour un simple regard ou simple sourire. Mais tout ça, je le garde pour moi. C'est mon jardin secret... en grande partie parce qu'il me trouverait fleur bleue, niaise et que je l'imagine bien lever les yeux au ciel. Et cette simple pensée m'arrache un sourire discret.

L'estomac remplit de glace, nous quittons la terrasse pour nous promener. J'en profite pour glisser ma main dans la sienne, incapable de rester bien longtemps sans le moindre contact physique avec lui. Sentir sa peau contre la mienne a quelque chose de rassurant, d'apaisant. Alors que nous prenons le chemin pour rentrer à l'hôtel, j'hésite. La plage n'est pas loin, et notre séjour touche à sa fin. Je ne serais pas contre profiter un peu du sable fin et du bruit relaxant des vagues, en compagnie de mon troll bien évidemment. En parfaite petite femme, je lui soumet l'idée qu'il accepte sans brocher. Je me retiens alors de justesse de sautiller de joie. Je me sens comme une gosse à qui on promet un week-end à DisneyLand. Je me contiens parce que, vous comprenez, je suis une adulte responsable. Hum hum. Par contre, une fois à destination, je lâche la main de mon homme pour retirer mes ballerines. J'ai toujours aimé marcher sur le sable, même si contrairement à ce qu'on tente de nous faire croire, ce n'est pas la sensation la plus agréable du monde. Cependant, cette sensation me rappelle mon enfance, pleine d'insouciance, lorsque j'allais aux Hamptons avec ma famille. Des moments agréables, loin des tracas du quotidien.

Bon, par contre, l'adulte responsable elle s'envole une fois proche de la mer. Je balance mes chaussures, sans vraiment me soucier de où elles atterrissent, et je cours afin de plonger mes pieds dans l'eau. C'est glacé, je m'en doutais et pourtant je me laisse surprendre, laissant échapper un petit cri avant de rire et de m'enfoncer un peu plus. Mes mollets immergés, et malmenés par les vagues qui vont et viennent au gré de leurs envies, j'invite Maxwell à me rejoindre en tendant mes bras vers lui et en affichant un sourire des plus innocents. Promis... je ne vais pas le pousser dans l'eau. Hum.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux ... - ft Maxel   Week-end en amoureux ... - ft Maxel Icon_minitimeVen 21 Jan 2022, 21:48 ()

Week-end en amoureux …
Axelonnie & Maxwell


Je fronce les sourcils et évite de justesse une basket volante. Sur la plage, on pourrait plutôt s’attendre à une mouette ou un poisson volant à la limite, mais non ! Ma blondinette innove en matière de danger. Je respire calmement et prends le temps de ramasser ses biens avant de me poser … le cul dans le sable … ce qui m’arrache forcément un grognement d’insatisfaction en pensant à toute la saleté qui va me suivre jusqu’à l’hôtel, sans compter les grains qui vont se glisser dans mes chaussures, les fibres de mes chaussettes. Je déteste le sable ! Enfin bref, donc je m’assois, j’enlève à mon tour mes souliers, mes chaussettes, etc jusque finir … en caleçons de bain. Eh oui ! J’avais tout prévu que cela risquait de finir ainsi et je n’avais aucune envie de devoir mouiller mes sous-vêtements. Un sourire aux lèvres, je me redresse et lance un regard espiègle à la jeune femme qui cherche à m’attirer vers elle. En quelques enjambés, me voilà à ses côtés. Sans lui laisser le temps de comploter pour m’immerger contre mon grès, je la porte dans mes bras telle une princesse en détresse et cours tant bien que mal dans l’eau glaciale jusqu’à ce que nous nous retrouvions tous deux sous l’eau, riant de bon cœur.

« Attaque de requin ! »

Je plonge la tête sous l’eau et viens mordiller le ventre de ma dulcinée qui se débat tant bien que mal et finit par boire la tasse au vue de la toux qui se déclenche. Je n’en peux plus de l’entendre rire et tousser, c’est extrêmement adorable et j’éclate de rire. S’ensuit un long baiser pour me faire pardonner et nous continuons de barboter jusqu’à ce que les grelottements de ma douce me convainquent qu’il est plus que temps de retourner en direction de nos affaires et se réchauffer à l’hôtel où tous les moyens pour cela seront bon à prendre …

Je glisse ma main dans la sienne et l’attire vers moi.

« On met fin à notre escapade et on retourne à notre chambre ? »

Sous mes yeux, une bourrasque de vent me nargue alors qu’une nuée de grain de sable s’envole et vient recouvrir mes chaussures … mes chaussettes …

Made by Neon Demon


_________________
Week-end en amoureux ... - ft Maxel 7vsmWeek-end en amoureux ... - ft Maxel 8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux ... - ft Maxel   Week-end en amoureux ... - ft Maxel Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end en amoureux ... - ft Maxel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end entre cop's - avec Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM