Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Uptown funk | feat Ghilian & Marius

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Uptown funk | feat Ghilian & Marius   Uptown funk | feat Ghilian & Marius Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021, 22:17 ()



Uptown funk


feat Marius & Ghilian & Axelonnie


Jusque là, mon plan se passe sans la moindre anicroche. Le taxi m'a déposé deux rues plus loin de mon domicile, j'ai gentiment demandé au chauffeur de laisser le compteur tourner. Peut-être que Marius va en profiter pour le charmer, moi ça m'arrangerait bien si ça peut m'éviter de payer plein pot! Une fois à la maison, je reprend un peu de liquide, mon téléphone et je repars discrètement. Le seuil de la porte à peine franchi que j'envoie l'invitation. Un sms à la belle Ghilian pour lui donner rendez-vous au karaoké et ça repart. J'ai bien précisé qu'elle venait quand elle le pouvait mais que le plus vite possible serait le mieux! J'ai un beau p'tit blond à lui présenter, moi!

Je suis déjà toute impatiente d'aller m'éclater et je suis presque tentée d'ordonner au chauffeur d'appuyer sur le champignon. M'enfin, tout le monde n'a pas le fast and furious dans le sang. Dommage. Est-ce que je peux demander un rabais pour conduite trop réglementée et pas assez énergique? Je suppose que non lorsque je tend les billets lorsqu'il nous dépose à la bonne destination.

- Nous y voilà!

Pleine d'entrain, je passe devant Marius pour entrer la première. Pas de temps à perdre! Je fonce en direction du bar, un billet en main que je fais claquer sur le bois. La barmaid arrive, avec son grand sourire chaleureux. Bah elle, je l'aime bien! Elle je veux bien tenter de la séduire pour une réduction, alors je tente de mettre en application ce que le nécromancien m'a enseigné... Nah je plaisante! Je pratiquais bien avant qu'il me l'enseigne. Regard de biche, sourire enjôleur, je nous commande un mètre de shooter. De quoi nous mettre bien avant l'arrivée de la brunette. Je lui indique également l'endroit où nous allons nous poser, afin qu'elle vienne nous servir quand on sera prêt et me voilà qui trottine jusqu'à une banquette qui a l'air super confortable. Je me vautre dedans, en poussant un soupir de contentement.

- J'espère que Ghilian va pas tarder! Tu vas voir, elle est cool.

Pas le genre à s'effaroucher devant un nécromancien, quoi.



Dernière édition par Axelonnie Davenport le Ven 18 Juin 2021, 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 73
Dollars : 96
Date d'inscription : 05/06/2021
Age : 32

Feuille de personnage
Drachmes: 50
Pouvoirs:
Inventaire:
Marius Cyn'lia
Pirate / Nécromancien
Marius Cyn'lia
MessageSujet: Re: Uptown funk | feat Ghilian & Marius   Uptown funk | feat Ghilian & Marius Icon_minitimeVen 18 Juin 2021, 23:43 ()

Shake it off
Axelonnie & Marius



Okok ! Je la laisse mijoter son plan, je paye rien de toute façon, mes poches sont trouées. Littéralement et figurativement parlant, je suis un sans le sous perpétuel. Faut dire que le peu que j’amasse à tendance à fondre en quelques mois … j’essaye toujours de me trouver un logement et dormir dans un matelas decent pour un temps, avoir une alimentation un peu plu correct et refournir ma garde-robe … prochain achat : une veste. Celle-ci à définitivement fait son temps et c’est volontairement que je l’abandonne dans le taxi derrière-moi. Si vraiment j’en veux une nouvelle, suffira de me rendre dans les vestiaires de la piscine municipale pour dépouiller un inconnu de ses biens. Sans honte, sans scrupule. Je regarde Axel s’essayer une fois encore à la drague et j’avoue me laisser prendre par ses jeux, ses longs cils qui bougent en cadence alors que les mots claquent pour demander notre petite table en recoin. Parfait ! A table, je reste encore une fois admiratif et siffle en voyant le rail de shooter arriver sous notre nez. Je n’avais pas du tout envisagé cette journée de la sorte, mais je n’envisage jamais rien il faut dire. Au jour le jour, à la minute près même. La vie est faite de surprise et j’attends avec impatience de découvrir la suivante sans jamais me spoiler. Axel, s’en est une belle sans aucun doute. Impatient comme pas deux, je laisse trainer mes doigts dans chacun des verres et goût une goutte, une goutte, une goutte, une goutte, deux gouttes, dix gouttes … Hop ! Je finis par prendre une des miniatures et je m’enfile son contenu en entier.

Un regard vers la blondinette qui me suit à son tour sur la pente glissante de la cuite !

« J’espère juste que ton ami va pas trop tarder. »

Comme je m’ennuie un peu, je commence à triturer la manche de ma nouvelle copine et découvre le cellophane qui recouvre son tatouage. Mon doigt s’enfonce dans la plaie et lui arrache un cri.

« Ah ! Si tu as mal, c’est que tu as pas assez bu ! »

Oh, je sens que je vais bien m’amuser … Tant qu’elle rouspétera à chaque fois, je l’inciterai à boire jusqu’à la mettre fin rond. Faut juste que j’arrive à convaincre Ghilian, son amie, de m’aider … Enfin, si elle est aussi fun que Axel le laisse sous-entendre, je suis sûr qu’elle se joindra à moi à cœur joie. En attendant la demoiselle, je commence à regarder la sélection de chanson proposées et mets de côtés celles qui m’intéressent … C’est qu’ils ont bon goût et je sens que je vais me déchaîner.

Made by Neon Demon


_________________
Uptown funk | feat Ghilian & Marius Latest?cb=20170206224311Uptown funk | feat Ghilian & Marius ImUaLyQXT5Qgj2sh8

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 152
Dollars : 172
Date d'inscription : 04/02/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 117
Pouvoirs:
Inventaire:
Ghilian Reeve

Ghilian Reeve
MessageSujet: Re: Uptown funk | feat Ghilian & Marius   Uptown funk | feat Ghilian & Marius Icon_minitimeLun 28 Juin 2021, 18:43 ()



Uptown funk


feat Marius & Ghilian & Axelonnie


A moitié endormie sur mon canapé ultra confortable, c’est mon portable qui me tire de ma léthargie en vibrant furieusement.

- Ok petite chose, qué pasa ?

Mon accent espagnol laisse sans doute à désirer, mais c’est pas comme si Max en avait quelque chose à faire. Je suis même pas certaine qu’il relève ce que je raconte quand je parle toute seule de toute manière. Encore plus lorsqu’il est devant son ordi. Je zieute le sms que je viens de recevoir : Axel, qui m’invite à un karaoké. Hum.

Je repose l’objet contre ma poitrine quelques secondes, pour réfléchir, alors que ma décision est déjà prise : c’est un grand oui !

Je bondis du canapé, attrape ma veste que Max –ce putain de maniaque- est allé suspendre au porte manteau, avant de partir comme une furie de l’appartement qui nous sert de bureau. Je fais très exactement 5 pas dans le couloir avant de retourner à la porte d’entrée, l’ouvrir à volée :

- J’y vais Max ! A demain ! Peut-être...

Puis je trottine à l’ascendeur avant d’arrêter le premier taxi qui passe dans la rue pour arriver au lieu de rendez-vous. Franchement, je débarque même pas 20 minutes après le message, un record. Je repère Axel assez facilement, et me demande 3 secondes qui est l’homme qui l’accompagne, avant de décider de m’en foutre éperdument : si elle l’a trainé pour un karaoké, c’est qu’il doit savoir s’amuser. Je me glisse sur la banquette en face d’eux, m’enquille le dernier shooter rescapé, avant de prendre la parole :

- J’ai fais le plus vite que je pouvais !

Je détaille un peu plus l’homme qui l’accompagne -blond, yeux bleus- avant de lancer un petit sourire en coin à Axel :

- Tu me présentes ton charmant ami ?

Ce dernier lui appuie sur le bras, faisant couiner la jolie blonde de douleur avant qu’elle ne me le présente. Ok. J’me suis peut-être avancée en le qualifiant de charmant. Mais ce n’est pas ça le vrai problème ! J’interpelle un de serveur, sourire charmeur aux lèvres :

- Remettez nous donc la même chose, mon amie n’a pas encore assez bu !

Bah ouais, si elle a mal... Même si j'ignore la raison, je connais le remède ! Je pose mon menton dans le creux de ma main puis reporte toute mon attention sur les deux zigotos qui me font face, attendant les présentations.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Uptown funk | feat Ghilian & Marius   Uptown funk | feat Ghilian & Marius Icon_minitimeSam 03 Juil 2021, 09:47 ()



Uptown funk


feat Marius & Ghilian & Axelonnie


Tout comme Marius, j'espère que Ghilian ne va pas tarder. Non pas que je doute de notre capacité à se mettre à l'envers que tout les deux. Juste, j'ai envie qu'elle soit là avec nous. Elle est fun, sympa et complètement délurée. Je suis certaine qu'elle et le nécromancien vont s'entendre comme larrons en foire. C'est ça, l'expression, n'est-ce pas? J'avoue que ça manque de glamour alors que mes deux supers amis, eux... ils sont quand même grave hot.

Comme par magie - je vous jure que si! - Ghilian apparaît! La seconde d'avant elle n'était pas là et la seconde suivante, son joli minois apparaît! Alors un grand sourire fend mon visage en deux. Je pourrais presque lui balancer des paillettes à la gueule pour lui montrer ma joie mais je n'ai pas de paillettes! Ni d'arc-en-ciel à vomir, parce que je ne suis pas une putain de licorne. Juste une revenante.

- J’ai fais le plus vite que je pouvais !
- T'as géré, ma Ghighi.


C'est elle, ma putain de licorne, en fait! Je cherche du regard un shooter à vider et constate qu'ils sont tous vide. Quoi... déjà? Tout en relevant les yeux vers la jeune femme, je sens le nécromancien tripatouiller ma manche. Je me demande encore ce qu'il va tenter de faire. Si il commence à lécher mon épaule, je le noie dans la cuvette des toilettes.

- Tu me présentes ton charmant ami ?

Oh! Oui! J'allais pour les présenter quand Marius appuie sur mon tatouage! Aïe! Je pousse un cri. Ou un cri mélangé à un couinement. Je sais pas trop. Juste... aïe. Je tape les mains du nécromancien comme on pourrait le faire avec un môme.

- Ah ! Si tu as mal, c’est que tu as pas assez bu !
- Mouais...


Je ne suis pas spécialement convaincue par son argument mais Ghilian, visiblement, si. Elle interpelle un serveur, lui dégainant son plus beau sourire charmeur.

- Remettez nous donc la même chose, mon amie n’a pas encore assez bu !
- Multiplié par trois! On a pas assez bu.


Marius est encore en état de me faire tourner en bourrique. Ghilian vient seulement d'arriver! Je pense qu'il est nécessaire d'équilibrer les choses. Le serveur s'éloigne et il a tout intérêt à revenir vite. J'ai soif. J'ai mal. Et nous avons besoin de notre ravitaillement pour continuer joyeusement la journée. Mes yeux rencontrent les grandes prunelles de Ghilian. Ah! Ce qu'elle est belle, cette petite pintade d'amour. Puis je regarde Marius avec ces grands yeux clairs. Ah! Ce qu'il est beau aussi, ce petit bigorneau d'amour. Et là... c'est la grande révélation pour moi.

- Oh! Marius, je te présente mon amie Ghilian. Et Ghilian, je te présente Marius. Je l'ai rencontré ce matin au cimetière. Et je me suis fait tatouée!

Toute contente, je retire ma veste. N'ayant qu'un débardeur en-dessous, je n'ai qu'à me tourner pour lui montrer mon épaule. Bon, avec le cellophane elle ne va pas voir grand chose mais quand même! Mon premier tatouage! Rien que pour ça, elle a le devoir de se saouler avec nous.

- Il est trop cool, tu vas l'adorer!

Je précise ou pas qu'il est nécromancien? Je lance un petit regard vers Marius, puis finalement je me ravise. C'est à lui de donner ce genre d'informations, pas à moi. Comme pour mon statut de défunte revenue à la vie... Je déteste quand c'est quelqu'un d'autres que moi qui balance cette information. Mais je déteste aussi devoir rappeler à tout le monde que je suis revenue d'entre les morts. C'est d'un compliqué, la vie, la mort... vous avez compris.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 73
Dollars : 96
Date d'inscription : 05/06/2021
Age : 32

Feuille de personnage
Drachmes: 50
Pouvoirs:
Inventaire:
Marius Cyn'lia
Pirate / Nécromancien
Marius Cyn'lia
MessageSujet: Re: Uptown funk | feat Ghilian & Marius   Uptown funk | feat Ghilian & Marius Icon_minitimeDim 04 Juil 2021, 20:06 ()

Shake it off
Axelonnie & Marius



Je suis abasourdi par leur entrain. Un sourire me fend le visage et j’accompagne les demoiselles dans leur descente de shooters alors qu’une nouvelle fournée arrive, amenée par le serveur. La blondinette se rappelle soudains qu’elle n’a pas fait de présentation socialement correcte entre moi et la brunette, mais que dire … on est déjà bien loin du politiquement correct, alors le social … on s’en tape ! J’adresse toutefois un clin d’œil complice à la belle brunette.

Je ne veux pas me la péter, mais je suis écossais les gars et autant dire que génétiquement, je suis autrement mieux fait pour résister à l’alcool je pense ! Alors oui, je freine un peu, mais c’est pas pour rien, je lance une première chanson qui me donne envie depuis que j’ai jeté un coup d’œil à la liste.
Je lance la playlist et choppe un micro sur une table alors que la scène se libère ! C’est génial ce petit karaoké.


En attendant, les deux autres continuent de vider les verres les uns après les autres et je les observe tout en poussant la chansonnette. J’adresse un clin d’œil à Ghi.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 152
Dollars : 172
Date d'inscription : 04/02/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 117
Pouvoirs:
Inventaire:
Ghilian Reeve

Ghilian Reeve
MessageSujet: Re: Uptown funk | feat Ghilian & Marius   Uptown funk | feat Ghilian & Marius Icon_minitimeMar 15 Fév 2022, 22:04 ()



Uptown funk


feat Marius & Ghilian & Axelonnie


Nan mais Axel qui se tatoue et qui me prévient même pas ! Pour un peu je m’en offusquerais presque. Traitresse !

Mais les nouveaux verres d’alcool qui arrivent me font bien vite oublier mon désappointement. Je redemande directement de nouveaux verres –j’ai au moins une tournée de retard !- et j’entends le nom du charmant ami d’Axel au vol. Marius. C’est noté. Par contre je ne loupe pas le clin d’œil dudit Marius, ce qui me tire un petit sourire en coin.

Fugacement je me demande ce que dirait Max s’il voyait sa jolie blonde avec cet énergumène rencontré le matin même dans cet haut-lieu de rencontre que sont les cimetières. Un truc chiant sans doute.

Mais même si j’adorerai le voir dans un lieu pareil, à pousser la chansonnette, nous sommes sans doute mieux sans lui. En parlant de chansonnette, Marius semble bien impatient de nous faire partager son talent et bondis sur la scène dès qu’elle se libère.

Ok, après un couplet et le refrain que j’ai pas pu m’empêcher de fredonner, je reconnais qu’il se débrouille bien l’animal. Pas que je voulais rivaliser avec qui que ce soit, mais maintenant, je vais culpabiliser de massacrer de pauvres chansons.

... Bon peut-être pas culpabiliser, mais disons que je vais faire l’effort de pas trop mal chanter les premières qu’on choisira.

Toutefois pour le moment, c’est l’alcool qui a ma préférence, et une question pour Axel :

- Tu vas souvent boire avec les gens que tu rencontres au cimetière toi ?

Puis j'enchaine quelques verres pendant que Marius met le feu aux planches. Mais il ne me faut pas longtemps pour choper Axel par la main pour la traîner à ma suite sur la scène.

Bon en fait, il ne m’aura fallut qu’un autre clin d’œil du brun lors de la fin de son morceau.

Je zieute rapidement les titres disponibles, avant qu’un titre ne m’attire l’œil. Ok c’est parti mes biquettes, Ghilian est dans la place ! Et même que c’est pas encore l’heure de sortir les boules quiès ! J'attrape un micro esseulé -hors de question que je pique celui du brun, il chante trop bien ! et je me lance :



Bon par contre, je ne fais un effort que sur la première, qu'on se le dise !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Uptown funk | feat Ghilian & Marius   Uptown funk | feat Ghilian & Marius Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Uptown funk | feat Ghilian & Marius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drive it like you stole it | feat Ghilian
» I Knew You Were Trouble | feat Ghilian
» ''Cause this is a disaster | feat Maxwell & Ghilian
» Marius Cyn'lia - Du fun, du fun, du fun !
» Shake it off | pv Marius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM