Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ridley Valentine - ft Zachary Levi - Le frère aîné et chasseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Ridley Valentine - ft Zachary Levi - Le frère aîné et chasseur   Ridley Valentine - ft Zachary Levi - Le frère aîné et chasseur Icon_minitimeJeu 24 Juin 2021, 11:39 ()

Ridley Valentine
ft. Zachary Levy

Âge : 38 ans
Date de naissance : ...
Nationalité : ...
Etat civil : Célibataire frivole
Sexualité : hétéro ou bi
Profession / études :Chasseurs à temps plein
Race : Humain
Caractère

En apparence, Ridley a tout du mec sympa! Il est souriant, charmant et un brin charmeur, toujours de bonne humeur. Il est l'oreille attentive, l'épaule sur laquelle se reposer. Ses proches le décrivent comme un "brave gars". Aux premiers abords, on va le trouver d'une grande gentillesse. Apaisant dans sa manière d'aborder les gens, il inspire rapidement confiance. En même temps, comment peut-il en être autrement, lorsqu'il vous regarde avec ses yeux brun pétillant de malice et son sourire aussi chaleureux qu'un soleil? Et pourtant... Ridley est loin d'être un enfant de cœur.

Son métier de chasseur? Il l'aime, il l'adore! Et très franchement, il ne se voit pas faire autre chose de sa vie. Débarrasser le monde des créatures surnaturelles, empêcher celles-ci de proliférer et de s'en prendre à des humains... c'est sa mission, la raison pour laquelle il se réveille chaque matin. Depuis tout petit, on lui a appris à se méfier et à détester les êtres surnaturels, à part les sorciers. Une leçon qu'il a bien apprise et qu'il applique au quotidien. Donc, ne vous fiez pas à son air avenant car Ridley reste avant tout un traqueur, un chasseur... un tueur.

Sinon, il est très attaché à sa famille. Loyauté et fidélité vont de paire et sont solidement ancré en lui. Comme disent si bien leurs parents "soit tu es avec nous, soit tu es contre nous". Ridley, de son côté, est entièrement dévoué à sa famille.  

Histoire


-> Il est l'aîné, le grand frère, celui sur qui on s'est beaucoup reposé. Né dans une famille de chasseur, être le premier né n'est pas anodin.

-> Il prend des contrats, par-ci par-là, pour gagner sa croûte. Un vampire à exterminer contre de l'argent? Pas de soucis. Envie d'une peau de loup-garou pour crâner auprès des copines? C'est bon, il est sur le coup du moment que l'argent est là. De toute façon, on bon loup-garou, c'est un loup-garou mort.

-> Il a vécu toute sa vie à New-York mais a énormément voyagé, à droite et à gauche, à cause de ses parents et de leurs métiers de chasseurs.

-> Voilà à peine trois ans qu'il est installé à Chicago. Ce sont ses parents qui l'ont envoyé dans cette ville, pour surveiller un peu les activités surnaturelles qui s'y trouvent. Oh et ses parents l'ont obligé à emmener avec lui Raegan.

Liens



Axelonnie Davenport

C'est compliqué . Lorsque Raegan était toute petite, ses parents ne pouvait pas forcément s'occuper d'elle. Quant à Ridley, c'était déjà un jeune homme en capacité de chasseur seul, il était donc hors de question de monopoliser bêtement son temps afin qu'il surveille la cadette. La chasse étant prioritaire, la petite Raegan était confiée à la famille Davenport. Plus vieilles de quelques années, c'est Axelonnie qui a très vite pris Raegan sous son aile, prenant très rapidement le rôle de grande sœur auprès de Raegan.

Et mine de rien, Ridley avait fini par considérer Axelonnie comme un membre de la famille. Un peu comme une cousine éloignée dont on apprécie la compagnie et sur qui on peut compter en cas de soucis. Puis... Tout est parti en vrille quand Axelonnie a été reniée par sa famille. Axelonnie a coupé les ponts avec tout le monde, y compris avec Raegan.

Le hasard a voulu que leurs chemins se recroisent à Chicago... peu de temps avant qu'Axelonnie ne décède suite à son accouchement. Pour le moment, Ridley n'est pas au courant de son retour à la vie. Raegan et Axelonnie ne savent pas comment il pourrait réagir. Alors elles ne disent rien. 


Elizabeth Arden

Ancienne conquête et future proie . Entre deux chasses... il est important de savoir prendre du bon temps, n'est-ce pas? Elizabeth, de part sa nature fêtarde et frivole, est la partenaire idéale. Elle ne pose pas de questions, n'attend aucune promesse de sa part. Un SMS ou ou un appel suffit pour que dans la nuit, les deux amants se retrouvent. Et cela, en dépit du temps qu'il a pu s'écouler entre leur dernière rencontre. Deux jours? Un mois? Ou plus? Quelle importance. Ni l'un, ni l'autre, n'a à se justifier. Les confidences sous l'oreiller? Ce n'est pas pour eux. Dans la finalité, ils savent peu de choses l'un sur l'autre.

Toutefois... comment ça va se passer lorsque les deux amants vont se retrouver alors qu'Elizabeth est devenue un vampire? Je vous le donne dans le mile, ça va mal se passer.


Raegan Valentine

La petite sœur . Arf! Il l'aime, sa petite sœur... mais c'est un vrai boulet. Elle refuse de chasser ou de tuer les créatures surnaturelles. Elle a, plusieurs fois, tenté de se rebeller contre la famille et à chaque fois ça s'est retourné contre elle. Par moment, il a trouvé les parents injuste envers la jeune Raegan mais d'un autre côté, va falloir qu'un jour, Raegan revienne dans le monde réel et comprenne que les créatures surnaturelles, elles sont faites pour être tuées, pas pour être sauvées.

C'est d'ailleurs à lui qu'on a confié cette tâche... celle d'endurcir la jeune femme. C'est à lui que revient de faire passer le baptême du feu à Raegan. Baptême du feu qui consiste à la faire tuer sa première créature surnaturelle.  



A votre propos

Je pense ne pas me tromper quand j'dis que je suis pas chiante xD Je donne des bases, certaines sont plus malléables que d'autres, forcément... mais je m'arrange toujours pour arranger au mieux la personne qui prend le scénario. Car une fois entre tes mimines, il t'appartient à toi! L'avatar est négociable. L'âge... on peut essayer de voir pour le négocier aussi si ça t'arrange. Idem pour sa race, j'ai mis humain mais il pourrait très bien être un sorcier. Juste si c'est un sorcier, il maîtrise ses dons. Au niveau des liens aussi, on peut voir pour ajuster des trucs! Bref! Tu l'as compris... c'est une belle pâte à modeler que je te laisse là! Niveau rythme Rp, j'suis pas chiante non plus. Si ton truc c'est de répondre une fois dans le mois ou dans l'heure qui suit, ça me va tout aussi bien! <3 Je reste disponible pour toutes questions au besoin.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ridley Valentine - ft Zachary Levi - Le frère aîné et chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Persakis - ft Max Carver - frère aîné
» Jakob Arendil - ft Chadwick Boseman - fils ainé
» Raegan Valentine | fiche RP
» Erke Hammerstein - chasseur de créatures en tout genre
» Danak K. Orsan - Le frère jumeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Différentes fiches-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM