Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les mystères du monde

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les mystères du monde   Les mystères du monde - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022, 21:42 ()

Les mystères du monde
Musée - Hurlonne et Megan
Mes doigts effleurent les reliures des livres que je vois devant moi. Je prends le temps d'en lire les titres et les noms des auteurs. Certains me parlent, d'autres pas du tout.

- Je vous remercie de votre offre et je me ferais un plaisir de venir dès que le besoin s'en fera sentir.

Un long silence s'installe, je suis submergée par toutes les informations que j'aperçois. Je n'ai fait qu'en feuilleté quelques uns pour l'instant et déjà je veux en savoir plus. Plusieurs longues minutes passent et lorsque je lève de nouveau les yeux vers le gérant du musée je suis surprise de constater qu'il n'ait pas bouger.

- Puis-je rester ici un moment ? Maintenant, je veux dire ? J'ai encore un peu de temps devant moi et j'aimerais en profiter.

Je prends délicatement le premier livre qui m'a fait de l’œil et me dirige déjà vers une table pour me poser et prendre le temps de le décortiquer.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: Les mystères du monde   Les mystères du monde - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2022, 20:19 ()

Musée
Bibliotèque




-Mais prenez tout votre temps ma chère. Je n'ai pas créé cette bibliothèque pour que les gens ne s'instruisent pas. Vous pouvez prendre des notes mais je voudrais que vous remettiez les livres à leur place pour les autres qui voudront bien les lire.

Il fit une légère révérence et tourna les talons et parti.





© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mystères du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les mystères du monde
» Jusqu'au Bout Du Monde - ft everyone !
» Où va ce monde? [Rampa&Abraxas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM