Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Full moon (OS)

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Full moon (OS)   Full moon (OS) Icon_minitimeMer 26 Jan 2022, 23:55 ()

Ava
Full moon


Mes os se brisent et se reforment dans une nouvelle position. Mes cheveux laissent place à des poils bruns. Mes mains et mes pieds laissent place à des pattes griffues. Je ne suis plus moi-même, hors de mon corps, hors de mon esprit même. Hors de tout contrôle. Mon alpha est le seul qui pourrait potentiellement me donner des ordres que je pourrais suivre, dans cette situation, mais lui-même est très occupé avec ses propres émotions et son envie de sang à gérer...

Je l'entends pourtant, après un long moment, qui nous appelle au loin. Son hurlement résonne en moi, je dois le rejoindre, je le sais. Je cours aussi vite que possible. Je suis rejoins dans ma course par deux autres membres de la meute, des gammas. Je suis près de lui au bout de deux minutes. L'autre bêta est déjà là et honnêtement en cet instant je n'ai qu'une envie lui arracher la tête et je grogne un coup lorsque je le vois à la gauche de Luther. D'habitude Luther ne relève pas, lorsque ce guignol et moi nous attaquons plus ou moins violemment, mais là il aboie fortement. Je me stop aussitôt. Je ma place à ses côtés, aussi fière que possible pour égaler l'égaux de l'autre imbécile. Il me faut un certain temps pour m'accaparer la nouvelle : Un nouveau clan de loup a élu domicile à Chicago. Non mais c'est vrai, on était pas assez nombreux comme ça dans cette fichue ville. Je connais Luther, sous toutes ses formes et là il n'est clairement pas serein sur la suite des évènements. Il se montre plus agressif que d'ordinaire. J'ignore qui ils sont, mais ce que je sais c'est qu'il en faut beaucoup pour le mettre dans un tel état. Il sait quelque chose qu'il ne nous dit pas. Et sous cette forme ou sous forme humaine je saurais lui faire dire ce qu'il ne va pas.

Il propose une rencontre sous forme humaine, dès que possible pour établir un premier lien et essayer de pacifier notre futur relation avec eux. Je le suivrais où qu'il aille, comme toujours...

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Full moon (OS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honey Moon - ft Nath & Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM