-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entretien d'embauche - ft Leif & Maxwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Entretien d'embauche - ft Leif & Maxwell   Entretien d'embauche - ft Leif & Maxwell Icon_minitimeLun 25 Juil 2022, 23:40 ()

Entretien d’embauche …
Leif & Max


Axel n’a pas très bien pris l’annulation du mariage et la demande de séparation … comme elle était morte, elle est pas officiellement reconnue aux yeux de la loi comme étant leur mère et on avait pas pris le temps de remplir les papiers d’adoption … ça fait beaucoup et du coup, elle m’a un peu claqué la porte au nez en me disant que si on était mieux sans elle, autant qu’elle se barre. Moralité, j’ai été incapable de la retenir et j’ai pas la moindre idée d’où elle compte aller … Je me retrouve seul, sans nounou pour les deux lardons et une pile de taf qui ne s’amenuisent pas au milieu de ces conneries. Sans compter que tout le truc d’annulation du mariage auprès du traiteur, de la location de la salle, des invités, me retombent gentiment dessus … Je respire calmement et ferme les yeux. En attendant je mâchonne mes piercings aux lèvres et attends qu’une bonne idée vienne.

Ok.

J’attrape mon ordi portable et m’attèle à envoyer un message à paraître dans un journal local

« Parent seul, cherche un – une étudiante disponible cet été pour s’occuper de jumeaux âgés de deux ans. Gîte et couvert proposé si besoin. Salaire à discuter. »

J’ajoute simplement mes coordonnées pour me contacter et voilà … déjà, si je trouve une solution pour mes démons, ça sera pas mal. Elaine aurait pu faire l’affaire cela dit, mais j’ai cru comprendre qu’avec sa petite sœur, elle aurait sans doute pas le temps de faire un 100%, même si je sais qu’elle adore sa filleule.

Le reste ne me paraît pas si compliqué finalement, c’est une histoire d’envoyer pleins de mail à tous les concernés et notamment pour les inviter. Mon frère est déjà plus ou moins au courant et je lui demanderais de le dire à ma nièce … je me sens pas de voir sa déception, elle adore Axel, mais c’est plus possible … Je fais jouer ma main mécanique sur le verre de mon bureau, puis me décide à refermer le clapet de mon PC. Demain sera un autre jour.

J’ai de la chance, Nath a accepté de s’occuper des p’tits, Elaine a pu faire une demi-journée et Dante la seconde moitié et aujourd’hui j’ai pris mon jour pour recevoir une personne qui a répondu à l’annonce. Moralité, les lardons sont à la sieste au moment du rendez-vous et je tripote nerveusement mes labre en attendant qu’il arrive. On s’est parlé vite fait au téléphone et je sais pas du tout à quoi m’attendre ce qui a tendance à générer plus d’angoisses que nécessaire. Il toque à la porte et j’avoue que c’est déjà un bon point pour lui. Je l’avais prévenu que les petits feraient la sieste à son arrivé et qu’il serait chouette de pas les réveiller de suite si on veut pouvoir discuter tranquillement.

Je desserre le col de mon t-shirt qui me semble trop près de mon cou et me donne l’impression de m’étouffer. C’est qu’une sensation, je le sais que rien ne cloche avec ce t-shirt, mais j’y peux rien. J’ai déjà eu tellement d’appel ces derniers jours concernant l’annulation du mariage que mon quota social s’est rempli comme de rien. Je suis d’ailleurs redevable envers Elaine, Nath et Dante de pas avoir posé plus de questions que cela et s’être juste montré présent … c’était sympa de leur part. D’ailleurs, si je suis honnête avec moi-même, je me sens même plus remonté contre Dante maintenant que je ne suis plus avec Axel … j’étais donc vraiment juste jaloux ?

Ma main artificielle ouvre la porte et je laisse entrer un jeune homme à l’apparence déconcertante … Je crois que je ne m’attendais pas du tout à ça.

« Euh Salut … J’t’en prie, rentre. »

Faut pas me prendre pour une bille … il est pas étudiant celui-là ! Je fronce les sourcils et l’observe alors qu’il se dirige vers le canapé jaune de mon salon. La nouvelle maison située sur l’île m’isole assez de la vie citadine et j’ai l’impression d’avoir attiré un hippie.

« Je te sers quelque chose à boire ? »

S’il me dit une bière, je le vire à grand coup de pied dans le cul ! C’est officiel.
Made by Neon Demon

_________________
Entretien d'embauche - ft Leif & Maxwell 7vsmEntretien d'embauche - ft Leif & Maxwell 8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche - ft Leif & Maxwell   Entretien d'embauche - ft Leif & Maxwell Icon_minitimeMer 27 Juil 2022, 00:09 ()

Entretien d’embauche




Ça lui arrivait de lire le journal pour s’occuper pendant qu’il grignotait son petit déjeuner. Leif avait encore jeté son tablier à la tronche de son dernier patron la veille et devait trouver autre chose pour compenser. Ses yeux passaient sur les différents faits divers, les nouvelles du jour, puis sur la rubrique des petites annonces. Il se demandait toujours pourquoi les gens utilisaient le journal pour poster ce genre de message quand internet pouvait répondre à tout. À moins de vouloir recruter des retraités, à la limite. Il s’arrêta néanmoins sur une annonce. Du baby-sitting. Pourquoi pas tiens. Ça faisait un bail qui ne s’était pas occupé de morveux. Est-ce que ça lui manquait ? Pas vraiment. Cependant entre des gosses qui hurlent et un supérieur tout aussi puéril, au final il n’y avait pas tant de différence que ça. Après, il n'était pas étudiant. Qu’importe. De l’argent était à se faire. Le châtain avait de l’expérience dans le domaine et savait jouer de la guitare en guise de berceuse. Que demander de plus ? Il déchira l’annonce pour la garder dans un coin.

Il profita d’être sur l’ordi un peu plus tard dans la journée pour écrire au père solitaire, entraînant une réponse positive. Un rapide coup de téléphone et un rendez-vous fut pris. Bon. Une chose de faite. Plus qu’à se préparer et se pointer à l’heure. Il toqua doucement pour signaler sa présence sans que les deux alarmes -aka les gosses- ne se déclenchent. Il se recula d’un pas le temps que l’hôte des lieux vienne lui ouvrir. Un rapide coup d’œil lui fit remarquer la tête déconfite du dénommé Maxwell. Si le brun s’attendait à voir un ado d’à peine 18 ans au look de collégien, ou un type en costard cravate petites lunettes cheveux plaqués au gel, c’était raté. Et encore, Leif avait eu la décence de relever ses longues dreads en chignon et de planquer la base sous un bandana vert. Son style de bohème ne plaisait pas à tout le monde et tant pis. Le jeune homme n’allait pas investir dans des fringues tirées à quatre épingles juste pour leurs beaux yeux. Il lui fit son plus beau sourire de hippie comme il avait l’habitude de faire, comme pour se donner une image angélique alors que deux cornes sur son front et une queue de démon en bas de son dos devraient plutôt s’y trouver à la place.

« Salut, merci. »

Pas étudiant, pas étudiant… On continue d’apprendre toute la vie ! Donc ça compte dans un certain sens. L’hybride se dirigea là où le plus vieux lui demanda d’aller et s’y installa tranquillement. Ça va qu’il ne s’y vautrait pas comme un sac -comme il le faisait dans son propre appart-. À sa question, la bière fut évidemment la première chose à laquelle il pensa. Son côté capybara lui fit ravaler ses paroles pour en sortir quelque chose de plus classique.

« Juste un verre d’eau, s’il te plait. »

Poli, à l’heure, propre sur lui, une chevelure qui sent bon, une gueule d’ange, ça devrait faire l’affaire pour le mettre en confiance non ? Sinon il ira voir ailleurs. C’est pas les petits jobs qui manquent par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche - ft Leif & Maxwell   Entretien d'embauche - ft Leif & Maxwell Icon_minitimeMer 27 Juil 2022, 22:56 ()

Entretien d’embauche …
Leif & Max



On va compter les bons points plutôt que de se focus sur les mauvais, sinon, on est pas rendu. Sa voix douce et profonde : bon point. Ça apaise les gosses de leur parler avec une voix calme comme la sienne. Moralité, je le suis passivement et le regarde s’installer sur le canapé alors qu’il ne finit par réclamer qu’un simple verre d’eau. Bien, t’as deux bons points déjà mon coco !

Le problème, c’est son regard vert et déconcertant. J’aimerais qu’il arrête de planter son regard dans le mien avec autant de facilité … c’est moi d’habitudes qui glace les gens de la sorte et j’essaye de rivaliser, mais il finit par me forcer à détourner les yeux. Je fronce les sourcils, me dirige finalement vers la cuisine et reviens avec de quoi l’abreuver.

« Excuse moi de te demander, mais t’es pas étudiant ? Ou c’est une réorientation professionnelle ? »

Je m’installe en face de lui sur un fauteuil dans lequel j’aime m’installer, me sentant comme dans un cocon, envelopper et serein. J’attrape mon propre verre et boit tranquillement une ou deux gorgées avant de le reposer dans un tintement de verre chantant.

Dans tous les cas, vu le peu de réponses que j’ai eu et le temps qui m’est imparti, je vais pas pouvoir trop faire la fine bouche, en tout cas dans un premier temps. Toutefois, un détail me titille grandement et un sourire s’affiche sur mon faciès lorsque je réalise pourquoi je tique autant sur l’aura qu’il dégage. Je me penche en avant et appuie mes coudes sur mes genoux. Je reprends de l’assurance et plante mes iris bleutées dans les siennes.

« T’as quand même un truc qui me plaît d’office … »

Ok, j’aurais peut-être pas du tourner ça comme ça, ça fait quand même vachement genre je le drague alors que pas du tout. Autant la jouer carte sur table et ne pas lui dissimuler plus longtemps que je sais que ces origines ne sont pas celles du commun des mortels. J’ai le flair pour ça … entre mes origines démoniques et le fait que je fréquente énormément mon arrière – arrière – arrière - … -grand-père et son second, le redoutable Cerbère, je sais repérer un gars quand il est pas humain.

« T’es pas humain et j’préfère t’annoncer tout de suite que les petits auraient bien besoin d’avoir quelqu’un qui se fasse pas cramer à la première bêtise. »

Ouais, parce que Cassandre qui met le feu à tout dès qu’on lui dit non et tape une crise, c’est pas commun quand même et je suspecte Aedan d’avoir essayé de me défenestrer une fois avec une de ses vagues psy … ces gamins sont incroyablement sensibles à leurs émotions et à leur âge, c’est inconcevable de pas leur donner une éducation rigoureuse juste parce qu’ils ont des pouvoirs. Je refuse d’être un père laxiste. Alors ouais, je vais amplement remercier le ciel de m’envoyer quelqu’un qui survive pour pas que j’ai à dissimuler un cadavre à la police. Fier de ma révélation, j’attends qu’il m’en dise un peu plus et s’il faut le convaincre également de mes compétences, je ne m’en priverais pas le moins du monde.
Made by Neon Demon


_________________
Entretien d'embauche - ft Leif & Maxwell 7vsmEntretien d'embauche - ft Leif & Maxwell 8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche - ft Leif & Maxwell   Entretien d'embauche - ft Leif & Maxwell Icon_minitimeSam 30 Juil 2022, 10:25 ()

Entretien d’embauche




Dommage pour le brun, Leif savait jouer de son regard et ne pas lâcher sa cible des yeux sans paraître étrange ou dérangé. Des années d’expérience pour mieux savoir s’imposer sans avoir à rouler des mécaniques. Une sorte de mini bataille silencieuse se déclara entre eux, où personne ne semblait vouloir détourner le regard. Le dénommé Maxwell finit par céder en premier pour aller chercher le verre d’eau. Petit sourire en coin de la part du demi démon pendant qu’il eut le dos tourné, pas peu fier de ce coup face à cet homme qui semblait préférer diriger que suivre le mouvement. Le guitariste n’avait rien demandé à la base. C’est le brun qui s’était lancé seul dans ce “concours” et lui n’avait fait qu’y répondre. Il le remercia une fois revenu. Joua franc-jeu plutôt que chercher ses mots pour broder un mensonge peu réaliste.

« Ni l’un ni l’autre. Mais j’ai de l’expérience avec les enfants et une patience à toute épreuve. »

Du moment qu’on ne touchait pas à ses dreads. Si l’un des morveux osait baver sur l’une d’elle, il en prendrait un pour taper sur l’autre avant de jeter le fautif par la fenêtre. Le châtain prenait un temps fou pour s’occuper de sa tignasse. Il allait très certainement rester les cheveux relevés de la sorte à chaque passage ici par précaution. Le guitariste récupéra le verre pour en boire une gorgée avant de le reposer sur la table. Petit levé de menton aux paroles inattendues dans un entretien de baby-sitting. Sourire en coin en attendant la suite. Haussement de sourcils lorsqu’il lui annonça qu’il savait qu’il n’était pas humain. Bien. Au moins il ne s’étonnera pas de voir un capybara étalé sur le canapé en train de surveiller ses gosses lorsqu’il rentrera. Et peut-être que les menacer de les embarquer en enfer avec lui s’ils n’étaient pas sages, ça les calmerait. Quand bien même il n’avait jamais mis les pieds en bas.

« Oh, ok. Bien vu. Mi démon mi métamorphe. Et toi ? »

Puisqu’il le lançait sur ce terrain, autant lui renvoyer la balle. Leif aussi aimerait savoir ce qu’ils étaient réellement, lui et sa descendance, entre personnes pas humaines. Le voir tout fier de la sorte amusait son côté démoniaque, quand son double animal continuait à tirer la même tête de “not impressed” classique. A croire qu’il avait trouvé le coupable dans une partie de Cluédo.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche - ft Leif & Maxwell   Entretien d'embauche - ft Leif & Maxwell Icon_minitimeDim 31 Juil 2022, 14:48 ()

Entretien d’embauche …
Leif & Max



Les démons ? Les petits en fréquentent bien assez entre tonton Cerbères qui leur fait faire occasionnellement un tour sur son dos sous sa forme animal et leur arrière - et j'en passe - grand-père qui est un démon du temps - pas la pluie et le beau temps, mais plutôt à la Dr Who. Je ne réprime donc pas un sourire alors qu'il annonce fièrement ses origines. J'ai peur qu'il ne soit déçu s'il espère impressionner les petits avec ça.

"Sorcier avec des origines lointaines de démon ... Cassandre est sensible à l'élément feu et Aedan est télépathe ... enfin je crois. Ils n'ont que deux ans, mais ils sont très doués, surtout pour me faire tourner en bourrique."

Je ferme les yeux et savoure une gorgée de mon verre d'eau. C'est rassurant en fait de e dire qu'ils pourraient être gardé par quelqu'un qui n'aura pas peur de leur capacité. Et s'il ne ment pas sur ses origines démoniaques, ce n'est pas une brûlure qui lui fera peur ! Je repose mon verre qui crisse sur la table, l'appartement est toujours silencieux, signe que les terreurs dorment encore. Tant mieux. Si je suis séduit par les compétences du jeune homme, je ne peux pas baser entièrement ma confiance sur cela. D'ailleurs, s'il est métamorphe ...

"Et tu te transformes en quoi ?"

Bon pour l'instant, je dois dire que le hippie me plaît bien. Il a toujours l'air calme, posé et ne s'offusque pas de ma franchise concernant ses caractéristiques. De toute manière, il va bien falloir qu'il s'habitue s'il compte devenir leur nounou, je ne suis pas du genre à faire des détours contrairement à mon frère qui ne sait pas aborder la moindre conversation sérieuse sans se sentir acculer.

"Bon autre chose. Je sais pas si tu as un appart, mais moyennant une réduction sur ton salaire, je peux te proposer de prendre une chambre ici."

On va zapper l'étape stipulant le départ de leur mère, je me sens vraiment pas de raconter ma vie personnelle dans l'immédiat à ce parfait étranger. Surtout que j'ai honte encore ... honte d'avoir failli à mon père et à ses exigences ...

"J'ai mon bureau au rez-de-chaussée et ma chambre à l'étage avec les jumeaux pas loin, mais y'a une autre chambre qui est vide. ça t'évitera de te taper les trajets entre l'île et la ville, enfin, je ne t'impose rien ..."

j'avoue que ça m'arrangerai quand même. Savoir que même la nuit si je dois m'absenter, je peux partir du principe qu'il est là pour les surveiller

"C'est quoi tes expériences avec des enfants d'ailleurs ? Parce que je t'avoue que je m'attendais déjà plutôt à une femme ..."

Ok, c'est hyper sexiste de ma part, mais j'ai été élevé comme cela, et c'est dur de m'en sortir. Et soyons honnête, si on cherche une nounou ou une crèche, on a beaucoup plus de chance d'avoir un contact féminin en face plutôt que ... ça ... ok, j'avoue, je le juge un peu sur son physique, mais mise à part son côté déparaillé, il est plutôt bel homme ... Voilà ! A force de traîner avec Nath, j'ai des pensées cheloud ! C'est de sa faute, il abuse.
Made by Neon Demon

_________________
Entretien d'embauche - ft Leif & Maxwell 7vsmEntretien d'embauche - ft Leif & Maxwell 8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche - ft Leif & Maxwell   Entretien d'embauche - ft Leif & Maxwell Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022, 15:40 ()

Entretien d’embauche




Sauf que Leif ne savait actuellement pas à quoi s'attendre de ses mioches. Les seuls qu'il avait gardé jusque là étaient de simples petits humains tout ce qu'il y avait de plus basique. Alors forcément ça fonctionnait beaucoup mieux que menacer ceux qui côtoyaient le côté paternel de sa famille. Le châtain hocha légèrement la tête à ses paroles. D'accord. Au moins le contexte était posé. L'hybride ne se laissa pas démonter face à ça. Et si les menacer ne servait pas à grand chose, peut-être qu'un cri de capybara les surprendrait assez pour qu'ils se calment dans leur bêtise. Ca pouvait donner de la voix ces machins là, fallait pas les sous-estimer à cause de leur apparence de gros cobaye. La fameuse question sur son double animal arriva sur la table. Il y répondit sans détour.

« Capybara. »

Alors oui, ça pourrait en faire sourire plus d'un. Sauf que lorsqu'un sac d'une soixantaine de kilos se posait en travers du passage et n'était pas décidé à s'en aller, c'était tout de suite moins marrant. De plus, pas de grandes oreilles à tirer, ni de queue à écraser d'un coup de talon mal placé. Son épaisse couche de graisse le protègerait aussi des coups, volontaires ou non, des gamins qui chahutent. Puis ça prendrait moins de place qu'un lion ou un cheval dans le salon s'il décidait de prendre possession du canapé pour s'y vautrer dessus. Il se servit une nouvelle gorgée d'eau, puis se redressa à sa place en écoutant ce que le sorcier avait à dire. Passa ses doigts sur son menton et la petite barbe de quelques jours qui s'y trouvait. Heureusement qu'il ne lui imposait rien. Il était venu là pour un job de nounou, pas de fille au pair. Il préférait encore garder son appartement et faire le chemin que de crécher au même endroit. Comment il allait ramener ses conquêtes dans son lit si son patron était d'un côté, les enfants de ce dernier de l'autre ? À moins qu'il y ait plus si affinité avec Maxwell dans une relation relevant du fantasme patron-employé, il ne comptait pas déménager de sitôt de sa piaule actuelle.

« J'ai un appartement et ça me dérange pas de faire le voyage. » répondit-il avec le sourire.

Le fric. Toujours le fric vu qu'il devait parfois compter ses fins de mois. Ses yeux verts se posèrent sur lui à sa question. Il préféra prendre sa réflexion avec humour. Oh t'inquiète pas va, lui non plus ne se confierait pas ses propres enfants vu l'énergumène à dreads qu'il était. Faudrait déjà qu'il ait une descendance pour ça. Peut-être en avait-il une, mais dans ce cas, il n'était pas au courant.

« Je suis peut-être un homme mais je suis là, c'est que j'ai quand même retenu ton attention. »

Petit sourire de la part du demi-démon. Le timbre de sa voix ne laissait pas la moindre once de doute de quand à son sexe. Impossible de le prendre pour une femme même au téléphone. Ou ce père célibataire était désespéré au point de se rabattre sur le musicien plutôt qu'une jeune et sympathique étudiante qui aimerait gagner un peu d'argent en s'occupant d'enfants.

« J'ai aidé les amies de ma mère, et quelques unes de mes amies qui étaient déjà maman. Pour les dépanner un soir lorsqu'elles sortaient ou de manière un peu plus régulières si elles en avaient besoin quand elles étaient malades ou trop occupées par leur boulot. Je garde toujours un œil sur eux, je sais les occuper, leur donner à manger et les coucher. »

Après, s'il s'attendait à un cv long comme le bras d'expérience diverses et variées dans différents établissements ou chez une plâtrée de particuliers, c'était pas trop sur lui qu'il fallait compter. Il ne cherchait ni à embellir, ni à mentir sur ses expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche - ft Leif & Maxwell   Entretien d'embauche - ft Leif & Maxwell Icon_minitimeMer 24 Aoû 2022, 13:36 ()

Entretien d’embauche …
Leif & Max


Un capybara … ok, je vois, c’est une sorte de castor géant ça non ? Enfin bref, ça me semble bien assez impressionnant pour que ça puisse fonctionner sur les lardons, mais pas non plus un lion qui pourrait me les bouffer. J’valide silencieusement cette information d’un hochement de tête. Franchement, j’adorerai me transformer en animal, les métamorphes ont de la chance, toutefois, pas sûr que j’aurais opté pour ça. Plutôt un oiseau ou une chauve-souris. Je lâche un soupir involontairement lorsqu’il annonce qu’il fera les trajets, tant pis pour ma pomme, j’aurais essayé et en même temps, ça me soulage de savoir que j’aurais pas à gérer un autre être humain sous mon toit H24. Quant à sa réflexion sur le fait qu’il soit un homme, j’préfère ignorer le feu qui me monte aux joues de honte. C’est pas qu’à sa voix j’ai confondu, mais j’pensais vraiment que ce serait des femmes qui répondraient pour ce type de poste.

« Okok … ça me va amplement. »

On va dire que maintenant, y’a plus qu’à … et advienne que pourra, mais j’estime que je minimise les dangers en prenant un tel personnage comme nourrice plutôt que la classique étudiante qui trouve juste que les enfants c’est mignon sans se douter des terreurs qu’ils savent être surtout à cet âge-là !

« Pour ce qui est des horaires, j’te fais un planning au mois pour que tu puisses t’organiser, c’est environ 45h par semaine et 150% pour les heures supplémentaires. Les petits mangent de tout, t’auras qu’à fouiller dans le frigo et le placard et te faire plaisir pour cuisiner. »

J’estime être pas encore trop chiant comme patron. J’vais pas lui demander non plus de faire le ménage ou que sais-je encore, juste déjà s’occuper des lardons ça va être challenge. Je me lève et invite le capybara à faire de même.

« Un tour des lieux ? »

On va aller à l’essentiel. La cuisine et le fonctionnement du four, où j’range la nourriture et ce qu’ils ont le droit de manger. Un p’tit tour discret vers leur chambre sans ouvrir la porte, la buanderie avec les affaires de ménage pour réparer les catastrophes dont je n’ai aucun doute qu’ils vont produire et le jardon avec les jeux dans le cabanon. C’est pas non plus un truc extrêmement recherché et je tique en passant par la terrasse où je n’ai toujours pas réussi à faire partir les marques de brûlures, certains glyphes et les tâches douteuses qui ne sont autres que celles laissées par la mutilation de mon bras … ça craint quand même. De toutes manières, tout ce qui concerne la magie est dans mon bureau et hors de portée des chapardeurs. Les deux lutins ont intérêt à jamais aller fouiner là-bas où ils vont voir leur père dans une colère noire et si jamais je n’en viendrais au main comme l’a pu faire mon propre père, je promets tout de même une punition dont ils se souviendront.
Made by Neon Demon


_________________
Entretien d'embauche - ft Leif & Maxwell 7vsmEntretien d'embauche - ft Leif & Maxwell 8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche - ft Leif & Maxwell   Entretien d'embauche - ft Leif & Maxwell Icon_minitimeMer 01 Mar 2023, 22:55 ()

Sujet archivé , car compte Leif supprimé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche - ft Leif & Maxwell   Entretien d'embauche - ft Leif & Maxwell Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien d'embauche - ft Leif & Maxwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock you like a hurricane | feat Maxwell
» Une rencontre particulière PF: Maxwell Abraxas Bar
» Still here | feat Maxwell
» Besoin d'un connaisseur - ft Nathan & Maxwell
» Magie Noire - ft Abraxas & Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM