-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriel U.Bluenote - Link

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 102
Dollars : 118
Date d'inscription : 09/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 36
Pouvoirs:
Inventaire:
Gabriel U.Bluenote

Gabriel U.Bluenote
MessageSujet: Gabriel U.Bluenote - Link   Gabriel U.Bluenote - Link Icon_minitimeLun 15 Aoû 2022, 00:36 ()

Gabriel U.Bluenote


Qui suis-je? Tout simplement un sorcier qui verse dans la sorcellerie de la Wicca, ma spécialité est la magie littéraires, qui se veut à la base inoffensive. Je suis propriétaire de plusieurs entreprises à travers le monde qui portent le doux nom de BlueNote. Imprimerie, librairies, café, édition. Je milite pour les droit de la femme. J'ai entendue dire qu'il y aurait une rumeur à mon sujet qui circulerait dans certains hôpitaux.

Liens Recherches


Je recherche un peu de tout

Exemple:
- Le/la meilleur(e) ami(e) d’enfance.
- Membre de la famille
-L'Amour
-Les emmerdes...
- Collègue(s)s avec qui, il aurais travailler.
- Autre connaissance.

Je n’aie pas réellement de liens précis en tete, alors proposez vous!.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 102
Dollars : 118
Date d'inscription : 09/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 36
Pouvoirs:
Inventaire:
Gabriel U.Bluenote

Gabriel U.Bluenote
MessageSujet: Re: Gabriel U.Bluenote - Link   Gabriel U.Bluenote - Link Icon_minitimeLun 15 Aoû 2022, 00:38 ()





















Dernière édition par Gabriel U.Bluenote le Ven 19 Aoû 2022, 01:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Gabriel U.Bluenote - Link   Gabriel U.Bluenote - Link Icon_minitimeLun 15 Aoû 2022, 00:57 ()

Tu connais ma bande à bonnot x)
Alors on avait dit Nath déjà ^^
Ensuite, je pense pas qu'il puisse trainer à l'hôpital sans croiser Ryan
Et j'me dit que quelque part, on devrait trouver un moment où son histoire aurait pu croiser celle de John scratch peut-être qu'ils auraient pu trouver à collaborer.. ou à se prendre le pif au contraire xDD

Sinon, Eliot adore la lecture x)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 102
Dollars : 118
Date d'inscription : 09/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 36
Pouvoirs:
Inventaire:
Gabriel U.Bluenote

Gabriel U.Bluenote
MessageSujet: Re: Gabriel U.Bluenote - Link   Gabriel U.Bluenote - Link Icon_minitimeLun 15 Aoû 2022, 03:09 ()

@Nathan Abraxas Pour être passé plusieurs fois au bar?

@Ryan Morgan Gabriel, ne passe surement pas inaperçu avec 1,85m et avec ce que peuvent raconté les enfants suite a la lecture de certain libre...

@Jonathan Williams En effet, faudrait trouver quelque chose, tien Gabriel pourrais ne pas savoir qu'il es fantôme? Vue le manque de nouvelle...

@Eliot Ness Oh futur ou ancien client!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 406
Dollars : 729
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Gabriel U.Bluenote - Link   Gabriel U.Bluenote - Link Icon_minitimeLun 15 Aoû 2022, 12:10 ()

Hello Smile

En sorcière je peux évidemment te proposer Elaine.
Après j'ai Claire (la mère d'Elaine) qui est éditrice. Elle pourrait bosser pour lui sans le savoir, jusqu'au jour où il vient voir les bureaux où elle est...
Il pourrait aussi avoir croiser Mina, il y a quelques décennies.

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Gabriel U.Bluenote - Link   Gabriel U.Bluenote - Link Icon_minitimeLun 15 Aoû 2022, 17:54 ()

Gabriel U.Bluenote a écrit:
@Nathan Abraxas Pour être passé plusieurs fois au bar?

@Ryan Morgan  Gabriel, ne passe surement pas inaperçu avec 1,85m et avec ce que peuvent raconté les enfants suite a la lecture de certain libre...

@Jonathan Williams En effet, faudrait trouver quelque chose, tien Gabriel pourrais ne pas savoir qu'il es fantôme?  Vue le manque de nouvelle...

@Eliot Ness Oh futur ou ancien client!

Pour Nath, peuvent s'être fréquentés par le passé, comme on avait dit ^^ reste à savoir quand, rapport à la présence de Gabriel à Chicago ^^

Pour Ryan, j'suis pas sur que ce soit la taille qui fait remarquer le guss ^^ j'dirai qu'entre l'infirmier et son pouvoir de guérison physique et le visiteur et son don de "guérison de l'ame" (bon c'est résumé mais bon...), j'pense que ça peut se croiser en bons termes ^^ les deux sont complémentaires en tout cas, à ce qu'on me dit

Pour John, y a des chances qu'il n'en sache rien oui ^^ a voir comment ils auraient pu se croiser au début? Bonnes ou mauvaises relations? x) (et idem, ça va être à voir avec où et quand ils ont pu se croiser, étant donné que les deux ont pas mal voyagé ^^)

Pour Eliot, sans doute, restera à voir comment ils peuvent se croiser ^^ Eliot a déjà fait la scène de la visite de librairie avec Amélie, j'vais pas faire deux fois la meme xDD

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 102
Dollars : 118
Date d'inscription : 09/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 36
Pouvoirs:
Inventaire:
Gabriel U.Bluenote

Gabriel U.Bluenote
MessageSujet: Re: Gabriel U.Bluenote - Link   Gabriel U.Bluenote - Link Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022, 14:59 ()

@Elaine Abraxas Pourquoi pas, pourrais avoir donner quelque référence discrète pour ses dons..

@Claire Granger Elle venais pas d'accoucher? Mais fort possible qu'il rende visite un de ses jours.

@Mina Murray Vue l'age des deux, tout es possible..

----------------------

@Nathan Abraxas M'ah oui c'est vrai! Prêt pour créer de la «jalousie» ou des scène, qu'es ce que tu fait ici...?

@Ryan Morgan Ce trouve a être complémentaires en effet...

@Jonathan Williams Bon comme mauvais, la dernière fois qu'ils se sont croisé, doit assez daté qu'il a oublier ce qui ses passé..

@Eliot Ness Je t'épargne une autre scene de recherche..

_________________

- “L'amour sans éternité s'appelle angoisse : l'éternité sans amour s'appelle enfer.”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 55
Dollars : 71
Date d'inscription : 12/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 7
Pouvoirs:
Inventaire:
Moïra Ness
Prof / Dragon d'Eau
Moïra Ness
MessageSujet: Re: Gabriel U.Bluenote - Link   Gabriel U.Bluenote - Link Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022, 22:19 ()

Elaine : carrément, j'achète
Claire : d'après le dernier rp, le bambin a trois mois, donc encore un peu et elle pourra retourner bosser, mais ça peut-être avant aussi
Mina : faudrait juste voir comment

_________________
Gabriel U.Bluenote - Link 01vf
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 52
Dollars : 66
Date d'inscription : 16/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Barry Mickaels
Mécanicien / Loup-garou
Barry Mickaels
MessageSujet: Re: Gabriel U.Bluenote - Link   Gabriel U.Bluenote - Link Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022, 23:57 ()

Gabriel U.Bluenote a écrit:

@Nathan Abraxas M'ah oui c'est vrai! Prêt pour créer de la «jalousie» ou des scène, qu'es ce que tu fait ici...?

@Ryan Morgan Ce trouve a être complémentaires en effet...

@Jonathan Williams Bon comme mauvais, la dernière fois qu'ils se sont croisé, doit assez daté qu'il a oublier ce qui ses passé..

@Eliot Ness Je t'épargne une autre scene de recherche..

Nath : il pourra se sentir honoré que Nath se rappelle de lui déjà xDD tu m'as pas répondu sur "y a combien de temps en arrière?", Nath est à Chicago depuis toujours donc ca va se jouer avec Gab ^^

John : disons que ça peut aider pour l'intro d'un éventuel RP de savoir si ils vont se causer du bon vieux temps ou chercher à se foutre sur la tronche quoi ^^

(et merde, j'ai posté avec le nouveau, dsl x) )

_________________
one thousand lonely stars
We are two ships trying to sail on the same ocean ... with the biggest storm ever between us. Still, I love you, and I'd rather die than hurt you anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 145
Dollars : 283
Date d'inscription : 21/05/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 140
Pouvoirs:
Inventaire:
Amélie Persakis
Libraire / Sirène-Sorcière
Amélie Persakis
MessageSujet: Re: Gabriel U.Bluenote - Link   Gabriel U.Bluenote - Link Icon_minitimeMer 17 Aoû 2022, 15:57 ()

Nathan Abraxas a écrit:
Pour Eliot, sans doute, restera à voir comment ils peuvent se croiser ^^ Eliot a déjà fait la scène de la visite de librairie avec Amélie, j'vais pas faire deux fois la meme xDD
Nath dit vrai, on a effectivement fait cette scène (d'ailleurs elle n'est pas encore finie, si ?). Du coup, une autre scène dans une librairie pourrait être redondante, pour Eliot. Mais peut-être qu'Eliot et Gabriel pourraient se voir dans un café littéraire. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Et concernant Amélie, je ne crois pas qu'elle connaisse Bluenote personnellement, donc je ne pense pas que tu puisses en faire un lien avant qu'on fasse une scène ensemble. Cependant, j'ai l'impression que Gabriel serait connu dans le monde littéraire, je me trompe ? Si oui, il y a de bonnes chances qu'Amélie connaisse son nom, même si pas forcément son visage. Peut-être aussi que la librairie dans laquelle travaille Amélie appartient à Gabriel. Je suis hésitante à ce sujet, car il me semble que j'ai pris une librairie qui existe IRL, mais je pense que c'est possible dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Gabriel U.Bluenote - Link   Gabriel U.Bluenote - Link Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2022, 20:48 ()

Yop ! j'rameute la bande aussi, tu as des idées des envies ? On avait déjà l'idée avec Dante aussi, mais si tu cherches à t'amuser, j'peux aussi t'envoyer Marius héhéhé, il dit jamais non à la bonne chaire ! sinon pour les autres est ce que tu as des propositions ?

_________________
Gabriel U.Bluenote - Link 7vsmGabriel U.Bluenote - Link 8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 102
Dollars : 118
Date d'inscription : 09/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 36
Pouvoirs:
Inventaire:
Gabriel U.Bluenote

Gabriel U.Bluenote
MessageSujet: Re: Gabriel U.Bluenote - Link   Gabriel U.Bluenote - Link Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022, 01:59 ()

@Elaine Abraxas : Alors va pour le tutorat! Vu que papa n'est pas très doué avec ses pouvoirs...

@Claire Granger : Alors oui, peut-être avant ou après, il se porte disparu pour réapparaître à un moment donné quand le doute s’installe. Il est comme un vampire, il ne vieillit plus. Il pourrait s'être connu avant la grossesse et est réapparue il y a peu, une rumeurs circuleraient sur lui et elle pourrait bien venir vérifier si elle est vraie en boutique?

@Mina Murray : Elle a voyagé/habité ailleurs que Chicago?

-----------
@Nathan Abraxas : Cela fait combien de temps qu’il s'est porté disparu, y’a un moment, quand? Je ne sais pas.. Tout peut être si vague en même temps. Une dizaine d'années ou moins…

@Jonathan Williams  Commençons en bon terme, il pourrait lui rabattre les oreilles sur, qu'est ce que ta foutu pour te mettre dans cette état? Ses grimoires pourraient devenir utiles en ajoutant ceux de Matt.

(J’ai fait la même, au début, j’ai vite corrigé le tir!)

---------------------

@Amélie Persakis  : Techniquement Gabriel tient une librairie rattachée à un café à la base.

Pour Amelie, toutes ses succursales portent le nom de Bluenote, il y a que le titre qui change, maison d’édition, nom de plume, café, imprimerie, ect. Il n'a juste pas publié depuis quelque année sous son nom de plume, les éditions reprennent lentement du service et les imprimerie roule depuis des siècles.  Donc avoir croisé une boutique, une imprimerie ou autre est très probable, un jour ou l’autre sans nécessairement y avoir prêté attention, la librairie ou elle travail a peut être quelque exemplaire de ses bouquins comme exemple.

----------

Tu sais, j’ai dû aller revoir ta liste des Comptes XP

@Dante Val'Tayik  Rappelle- moi l'idée déjà? XD

@Marius Cyn'lia
Qui lui demande: Quand est-ce que tu rends l'âme? Une amitié pourrait s'être bâtie à force de plaisanter sur sa non mort qui ne vient tout simplement pas. C’est quand même, une tite chose intrigante, ce Gabriel.

Je réfléchie pour le reste de la bande...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gabriel U.Bluenote - Link   Gabriel U.Bluenote - Link Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022, 10:31 ()

Elaine : hâte de voir quelle lecture il va lui proposer Smile
Claire : quelle genre de rumeur ?
Mina : elle a pas mal voyagé oui : elle est née à Londres, elle a été en Transylvanie, en Ecosse, en France et je sais pas où encore, mais elle a bougé régulièrement s'est sure
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 102
Dollars : 118
Date d'inscription : 09/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 36
Pouvoirs:
Inventaire:
Gabriel U.Bluenote

Gabriel U.Bluenote
MessageSujet: Re: Gabriel U.Bluenote - Link   Gabriel U.Bluenote - Link Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022, 16:35 ()

@Elaine Abraxas Sans doute quelque bouquin enchanté par ses soins. La Wicca selon Scott Cunningham (Corrigeant les énoncé fausse contre de la vrai information) ou autre transmettant son savoir a plus jeune. Tout de façon inoffensive, j'ai songé a des pages blanche (souvent les couverture), ou ils peuvent écrire pour corresponde.

@Claire Granger Que le propriétaire d'origine serrais de retour, disons qu'il ressemble trait pour trait au illustration d'antan. Ou je ne sais pas trop... Je cherche encore ou, comment, il aurais pue ce connaitre..

@Mina Murray Ce serais croisé dans un autre pays, aurais gardé contact (vive les portable) ou ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gabriel U.Bluenote - Link   Gabriel U.Bluenote - Link Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022, 17:10 ()

J'imagine déjà toutes ces scènes, j'aime bien Smile
Pour Mina, je la vois pas garder contact via les réseaux ou internet, mais oui je vois bien une correspondance qui évolue en même temps qu'eux, genre lettre papier, puis par téléphone fixe, mail, sms ect... Ils peuvent s'être croiser à quelques reprises depuis quelques décennies et se retrouvent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Gabriel U.Bluenote - Link   Gabriel U.Bluenote - Link Icon_minitimeMer 24 Aoû 2022, 09:21 ()

Dante devait être un ex ou coup d'un soir et ça me va carrément pour Marius

_________________
Gabriel U.Bluenote - Link 7vsmGabriel U.Bluenote - Link 8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 102
Dollars : 118
Date d'inscription : 09/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 36
Pouvoirs:
Inventaire:
Gabriel U.Bluenote

Gabriel U.Bluenote
MessageSujet: Re: Gabriel U.Bluenote - Link   Gabriel U.Bluenote - Link Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022, 02:45 ()

@Mélinda Greenwell Alors, il nous faut des sujets! Je viens de mettre en jeu Gabriel, via Bluenote Industries, si cela te dis.

@Maxwell Abraxas Ex pourquoi pas... laissez en bon terme? Sa lui feras bizarre de voir deux de ses anciens ex être ensemble. Il nous faut donc des sujets également! Un es ouvert a Bluenote Industries...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: Gabriel U.Bluenote - Link   Gabriel U.Bluenote - Link Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022, 13:12 ()

Je te garde des places au chaud dès que j'ai de la place Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gabriel U.Bluenote - Link   Gabriel U.Bluenote - Link Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel U.Bluenote - Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel U.Bluenote - Besoin d'un livre, j'ai sans doute ce que vous cherchez...
» Alistair Link's
» Matthew Savage - Link's
» C'est quoi ce délire ? ft Gabriel
» Jour tendu de vente [ft. Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Avant-Propos :: Gestion :: Fiches de liens-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM