-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est quoi ce délire ? ft Gabriel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: C'est quoi ce délire ? ft Gabriel   C'est quoi ce délire ? ft Gabriel Icon_minitimeSam 18 Fév 2023, 21:57 ()

Amélia & Gabriel
C'est quoi ce délire ?


Je suis en plein Michigan Avenue. Je suis sur mes deux jambes, je suis la femme la plus heureuse du monde. Il y a plusieurs mois que je n'avais pas connu ce bonheur. Je débutais une nouvelle vie. D'aucun dirait que j'avais signé un pacte avec le diable en personne, moi j'avais trouvé mon ange gardien. Tout dépend des points de vue, voilà tout. J'étais tellement heureuse d'être tombé sur le chemin de cette femme. Elle était magnifique ! Je ne la remercierais jamais assez. Je lui donnerais tout ce que j'avais si elle me le demandait.

Je suis toujours entrain de marcher sur l'avenue, sourire aux lèvres. Il fait froid ce soir, j'ai ma capuche pour me protéger un peu. Soudain je ressens comme une vibration, le sol tremble sous mes pieds, j'en perds l'équilibre. J'entends comme une explosion, un effondrement. Je me relève. Je vois de la fumée à quelques centaines de mètres devant moi. Les gens courent dans ma direction. Ils fuient, mais quoi ? Je suis moitié effrayée moitié emplit d'adrénaline. Je cours dans la direction opposée à celle des autres. Je veux savoir ce qu'il s'est passé et puis il y a peut-être des gens a aider.
Il me faut moins d'une minute pour arriver à destination. Je me sens poussée des ailes.
Je n'aperçois personne de prime abord. Tout ce que je vois, c'est un trou béant et la cahot qui émane d'une telle catastrophe. Il me faut un certain temps pour tout assimilé et pour enfin entendre les cris. Il y a des gens apeurés et blessés un peu partout. J'ignore quoi faire. J'essaie de me diriger vers une femme que j'entends crier. J'essaie de me diriger avec mon ouïe, car je ne sais clairement pas où elle se trouve dans toute cette pagaie. Il me faut plusieurs secondes pour arriver vers elle. Je ne sais pas dans quoi je me lance là. Je n'ai jamais eu besoin de secourir quelqu'un. On est mal !

Visiblement elle a reçu un mauvais coup à la tête, elle a pas mal de sang qui s'échappe de sa plaie. Je pose machinalement ma main sur sa tête pour essayer d'arrêter le sang. Là je me dis qu'heureusement que je ne suis pas Sylvana ou c'est pauvre femme ne ferait vraiment pas longtemps. Enfin malheureusement ... Pas sure que ça me désole tant que ça en vérité. Sans elle je ne serais pas là ce soir, et sans les gens de qui elle boit le sang, elle non plus ne serait plus là.

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Amélia R. Denver le Mar 25 Avr 2023, 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 102
Dollars : 118
Date d'inscription : 09/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 36
Pouvoirs:
Inventaire:
Gabriel U.Bluenote

Gabriel U.Bluenote
MessageSujet: Re: C'est quoi ce délire ? ft Gabriel   C'est quoi ce délire ? ft Gabriel Icon_minitimeLun 27 Fév 2023, 01:58 ()

Amélia & Gabriel
C'est quoi ce délire ?


Je me suis rapidement rendu compte que Michigan Avenue est foutrement long à marcher. Surtout quand vous vous déplacez à pieds le trois quart du temps. J’ai visité trois librairies, dont une grande chaîne, j’ai découvert une petite indépendante et une qui vend de l’usagé. Je vous avoue que j’ai cherché les éditions Bluenote, ne me demandez pas pourquoi, mais la curiosité m’y a poussé. Pour finalement m'arrêter à un petit café, sirotant tranquillement un café pour me réchauffer avec le journal. Constatant qu'il y en n'a de moins en moins sur les rayons. Je vais devoir retrouver la liste des titres en distribution et s’il en reste en circulation a croire qu’ils ont tous ou presque disparu. Je n’aime pas cela, j'ai bien observé les chiffre des dernières années cette en baisse mais rien de bien alarmant du moins dans mes constatations. Jusqu'à…

Ce qu'une secousse ébranle tout et partout à la fois. Interrompant le cycle de mes pensées. Sous moi, les pattes de ma chaise exécutent une sorte de danse. Les gens afflux à l'extérieur dont moi lorsque la plupart sortent. Je n’y comprends pas trop ce qui se passe. Jusqu'à ce que je remarque une colonne de fumée s'élever devant moi, baissant les yeux j'y remarque un énorme trou.


-Oh mon Dieu…

Instinctivement, je remarque que je m'y dirige. Elle m'y attire, elle m'interpelle. Plus je m'approche, plus elle semble vouloir me faire passer  un message. Je bouscule quelques passants en sens inverse jusqu'à arriver à destination. Je sors de mon état de transe aux appel à l'aide. J'en cherche la provenance des yeux pour la trouver un peu plus bas. L'attraction ressentie un peu plus tôt revient, je descend en glissant légèrement pour rejoindre deux personnes. Je m'adresse a celle qui tente aider une femme blesser a la tete. Je demande alors que c'est évident .

-Avez-vous besoin d'aide?

Bien sûr que si et appeler les services d'urgence ont oublie, ils sont assez surchargés en ce moment. J'analyse la situation, elle semble coincé a quelque pars mais où, ou peut être pas. Je suis les extrémités et je remarque qu'elle a aussi un cheville ensevelie..

AVENGEDINCHAINS

_________________

- “L'amour sans éternité s'appelle angoisse : l'éternité sans amour s'appelle enfer.”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est quoi ce délire ? ft Gabriel   C'est quoi ce délire ? ft Gabriel Icon_minitimeDim 19 Mar 2023, 18:33 ()

Amélia & Gabriel
C'est quoi ce délire ?


Si je suis stressée ? Oui et non. C'est assez étrange comme sensation. Tout ce sang fait bondir l'humaine en moi, m'effraie, mais toute l'adrénaline que ça créait en moi est presque jouissive. Je me sens importante. Je peux potentiellement aider cette femme.
Je n'ai pas le temps d'y réfléchir beaucoup plus qu'un homme intervient. Il me demande si j'ai besoin d'aide. J'aimerais bien dire que je sais ce que je fais, que je peux me débrouiller toute seule, mais à vrai dire, ça ne coule pas de source.

- Oui ! Vous auriez pas un tissu ? Quelque chose à mettre sur sa tête pour arrêter que ça pisse le sang.

Si je pense à ce que je dis et au fait que ça puisse heurter la dame en question ? D'une elle est dans les vapes, je l'entends à sa respiration et de deux j'ai jamais était douée pour ce genre de chose; en même temps c'est pas banale pour moi.

Leur respiration a tous les deux est extrêmement rapide, plus encore pour la dame, mais j'imagine que c'est normal au vu de ce qu'elle subit. Je suis toujours abasourdit pour ces nouveaux bruits que j'entends. C'est extrêmement récent pour moi. Je dois vivre avec et vu que pour l'instant je n'ai connu que le côté positif de l'histoire ça me va pas mal.
Je n'ai pas encore vu sa cheville, je suis bien trop préoccupée par le reste, mais je finis par suivre le regard de cet homme. Je n'ai pas encore tester toutes mes capacités, je suis donc incapable de dire que j'ai plus de force qu'avant et donc potentiellement enlever les gravas sur sa jambe.

- On fait quoi maintenant ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 102
Dollars : 118
Date d'inscription : 09/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 36
Pouvoirs:
Inventaire:
Gabriel U.Bluenote

Gabriel U.Bluenote
MessageSujet: Re: C'est quoi ce délire ? ft Gabriel   C'est quoi ce délire ? ft Gabriel Icon_minitimeMar 28 Mar 2023, 01:57 ()

Amélia & Gabriel
C'est quoi ce délire ?


Je ne suis pas du genre à m'affoler pour rien, alors autant aider si je le peu. Je ne suis pas trop au courant de ce qui s'est passé, mais ce que je vois est quand même énorme. A deux nous pouvons faire quelque chose pour cette femme. J’ignore quoi, mais je sais que nous pouvons l’aider. J‘observe la première intervenante auprès de la blesser, qu’elle me vire ou non, je suis résolue à l’aider, elle ne peut la libérer toute seule. A la mention d’un possible tissu, j’observe autour avant d’observer ce que j’ai sur moi, un mouchoir de poche tout de blanc, ma cravate et un long foulard que je lui montre.

-Ceci pourrait suffire? Vous voyez de l'alcool quelque part?

L'adrénaline fait en sorte que j’ai chaud, j’enlève mon manteau pour mieux manoeuvrer en cherchant des yeux l'alcool. Au pire, nous ferons sans pour panser la blessure. Je m’abaise au niveau de la femme blesser pour mieux evaluer la situation. Je constate qu’elle est tombée dans l'inconscience, ce qui est une bonne chose, vérifiant si son cœur bat. Bonne nouvelle, il bat toujours, je n'ai pas des sens hyper développé que je dois tout faire manuellement. Je lève les yeux sur la suite des choses.

-Stabilisé au mieux cette femme avant de faire quoi que ce soit d’autre….

J’approche la jambe coincée, j’essaie de voir si la circulation sanguine circule toujours, si ce n’est pas le cas, nous serons dans l’impossibilité de la sortir sans complication. Autour de nous le sol n’est pas des plus stable alors il y a des chances qu’elle ne soit pas compressée. Mais la priorité reste sa blessure à la tête.

AVENGEDINCHAINS

_________________

- “L'amour sans éternité s'appelle angoisse : l'éternité sans amour s'appelle enfer.”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est quoi ce délire ? ft Gabriel   C'est quoi ce délire ? ft Gabriel Icon_minitimeMar 25 Avr 2023, 20:55 ()

Amélia & Gabriel
C'est quoi ce délire ?


- Non je n'en ai pas sur moi. Je crois qu'elle devra attendre pour ça. Allons au plus simple ! Et oui ça sera très bien!

Je prends le foulard qu'il me tend et le pose fermement sur la plaie de la jeune femme. Elle est désormais inconsciente. Tandis que je garde ma main sur sa plaie, à attendre que le sang cesse de couler.
Je le vois observer longuement sa jambe coincée. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de vouloir la décoincer. Nous ne sommes pas médecins. Et si nous agravions les choses ainsi ? Je sens de nouveau le sol vibrer sous mes pieds et des craquements ont lieu un peu tout autour de nous.

- Ce bruit ne me dit rien qui vaille. On devrait peut-être essayer de la décoincer ?

Maintenant que je suis qui je suis, peut-être que j'arriverais à soulever la pierre qui nous embête, toute seule, mais je ne risque pas de montrer ça à un humain. Il a n'est pas tout à fait humain, mais je n'ai pas la capacité à déceler cela.
Je décide de faire un nœud bien serrer autour de sa tête pour être sure que ça ne bouge plus et afin d'avoir les mains libre pour autre chose.

- Ca devrait plus bouger là! On peut essayer de la sortir de là. Je ne sais pas pourquoi, je doute que les ambulances parviennent à venir jusque ici.

Je jette des regards de gauche et de droite pour voir la désolation alentours. Il y a un trou béant qui coupe la route et si ils viennent de derrière nous, ils vont devoir faire avec les brèches et les pierres, sans compter les voitures et les pilonnes électriques qui sont tombées. Les maisons les plus proches sont en flammes. Il faut donc aussi penser à l'arrivée des pompiers. Nan, je crois vraiment qu'on peut se débrouiller tout seuls et au mieux ça avancera un peu les secours.
Je n'ai jamais eu une âme de sauveur, mais là dans un tel cahot, je peux difficilement faire autrement.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 102
Dollars : 118
Date d'inscription : 09/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 36
Pouvoirs:
Inventaire:
Gabriel U.Bluenote

Gabriel U.Bluenote
MessageSujet: Re: C'est quoi ce délire ? ft Gabriel   C'est quoi ce délire ? ft Gabriel Icon_minitimeVen 28 Avr 2023, 01:13 ()

Amélia & Gabriel
C'est quoi ce délire ?


Je lui tend mon foulard en l'écoutant. Évidemment, qu'elle n'a pas d'alcool avec elle à moins d'en avoir acheté ou d'en trouver dans une voiture. Voyant qu'elle s'en sort bien, j'observe la jambe coincée. Sous moi, je ressens une vibration que je m'immobilise en tendant l'oreille. J’ai presque oublié que nous nous trouvions près d'un trou au milieu de Chicago. Si le sol a vibré cela veut dire qu’il n’est pas stable..

-Nous n’avons plus beaucoup de temps…

Il faut faire vite, je perçois devant moi un petit éboulement qui glisse dans le trou béant non loin de nous. Mon sang se glace l'espace d'une micro seconde, si nous restons ici, nous tombons aussi. Mes yeux fixent le trou béant qui s'agrandit à chaque grondement. Mais je frissonne d'horreur a la pensé que mon cerveau m'envoie. Est- ce que si je tombe, est- ce que cela mettrait fin à la malédiction qui me possède? J’entend un grondement qui n’a rien de rassurant en me faisant revenir sur terre, je ne suis pas seul et elles doivent s'en sortir, il faut donc décoincé cette pauvre femme. Je penserais au suicide de ce genre plus tard!

-Vous voulez dire qu’il ne parviendront pas jusqu'à nous, c’est beaucoup trop dangereux par ici, efforçons nous pour aller vers eux, tous ensemble.

Un nouveau grondement, je ferme les yeux en tentant de reprendre mon calme. J'accorde une courte demande au Dieu et à la Déesse de bien vouloir faire en sorte qu'elles s'en sorte, quitte à le faire sans… Non stop! Qu'est ce qui te prend, ce n'est pas le bon moment pour avoir ce genre de pensées! Respirant une, deux, trois fois avant de les ouvrir, cela semble avoir fonctionné qu'en superficie, l'adrénaline irradie quand même de ma personne.

-Venez m'aider!

Avec de l'aide, je parviens à dégager autour du caillou qui maintient la cheville de la femme ainsi nous pourrons le retiré sans devoir ce peté le dos. Pour le bouger, j'estime qu'il faut s'y mettre a deux. La femme semble vouloir revenir a elle, non, non ce n'est pas le moment.

-Attendez, elle se réveille?

Ou aurais-je halluciné qu'elle se réveille? Je ne bouge presque plus en me faisant observateur.

AVENGEDINCHAINS

_________________

- “L'amour sans éternité s'appelle angoisse : l'éternité sans amour s'appelle enfer.”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est quoi ce délire ? ft Gabriel   C'est quoi ce délire ? ft Gabriel Icon_minitimeJeu 04 Mai 2023, 08:20 ()

Amélia & Gabriel
C'est quoi ce délire ?


L'homme dégage partout autour de la jambe de la femme afin de pouvoir agir plus librement. Je me demande s'il a ressentit la secousse. Enfin je ne me demande pas longtemps puisqu'il me signale que nous devons faire vite.
Pourtant, alors qu'il est près a retirer la pierre principale sur sa jambe et me demande mon aide, il me stop dans mon élan. Il semble qu'elle se réveille. Sur le coup, je ne remarque rien. J'ai des sens plus développés que la normale il paraît, mais je ne sais pas encore bien m'en servir. C'est assez étrange quand ça se manifeste d'ailleurs. Un peu comme les pouvoirs des mutants dans les films, ça vient tout seul et ça disparaît aussitôt, sans qu'ils n'aient rien demandé ... moi c'est pareil pour l'instant, mais je compte bien réussir à contrôler cette nouvelle capacité bientôt.

Je vois ensuite ses yeux bouger pour s'ouvrir. Oui enfaites ils ne cessent jamais vraiment de bouger même dans l'inconscience, mais les mouvements sont différents ... bref...
Je prends sa main. Je ne pensais pas être aussi délicate à l'attention de quelqu'un. Dans le milieu où j'exerce c'est plutôt du chacun pour soit, mais là dans ce merdier intégrale, à croire que ça réveille ma compassion.

- On va devoir déplacer la pierre qui vous est tombée dessus. Ca va pas faire du bien, mais on a pas le choix, d'accord !

Non, je ne lui laisse pas le choix, ce n'est pas une question, mais je tiens à lui expliquer la manip' que l'on va faire. J'ignore si elle m'entend, si elle réalise ce que je dis et ce que ça implique, mais on a pas le choix, on doit se barrer de là vite fait.

- Vous êtes près ?

Je me tourne vers l'homme en disant ça. Si je prends les rennes ? C'est que j'ai l'impression qu'elle soit réveillée et puisse sentir ce qui va se passer sous la jambe, l'inquiète, mais on a pas vraiment le choix. Ca me plaît de la voir souffrir croyez le bien, mais on doit se barrer, c'est mon instinct d'humaine qui me le cri. Je suis sûre que si Sylvana était là, elle se moquerait de moi. Cette femme n'a peur de rien.
Je pose mes mains là où je pense avoir les meilleures prises et j'attends son signal de départ. Je serais curieuse de savoir si j'y arriverais toute seule, mais ça voudrait dire lui faire mal inutilement si je n'y arrive pas, alors je m'abstiens et attends son feu vert. Je sens une nouvelle secousse au moment où je dis ça.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 102
Dollars : 118
Date d'inscription : 09/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 36
Pouvoirs:
Inventaire:
Gabriel U.Bluenote

Gabriel U.Bluenote
MessageSujet: Re: C'est quoi ce délire ? ft Gabriel   C'est quoi ce délire ? ft Gabriel Icon_minitimeSam 13 Mai 2023, 15:03 ()

Amélia & Gabriel
C'est quoi ce délire ?


J'enlève le plus possible autour de la jambe en découvrant de plus en plus ce qui la retient prisonnière, je ne m'attendais pas vraiment à cela. Si je l'enlève seul, elle risque de souffrir encore plus que si nous l'enlevions d'un seul coup. Quand meme que cela pourrait être pire, mais vaut mieux faire vite. Je n'aime pas sentir le sol trembler sous mes pieds. Un glissement de terrain et ses la descente dans le trou béant et sans doute une mort certaine. Mais quelque chose nous empêche de continuer parce que la femme reprend conscience de ce qui l'entoure. Je laisse mon accompagnatrice prendre les devant pour l'aborder. Pendant que je songe à quelque chose. La femme répond vaguement en demandant où elle es, qu'es ce qu'elle fait au sol et vaguement au fait qu'on va la libéré. Lorsque je m'interroge sur es ce que ma magie pourrais fonctionné pour apaiser ses douleur que la femme en face de moi me ramène sur terre.

-Oui

M'installant à nouveau pour libérer cette femme. J'adresse silencieusement une prière au Dieu et à la Déesse de lui venir en aide pour qu'elle s'en sorte sans trop de mal. Glissant mes mains sous la grosse roche et je lui signale que je suis prêt. Je compte à demi voix.

-un, deux, trois…

A trois nous nous coordonnons pour soulever cette pierre en libérant petit à petit la jambe en dessous qui ne semble pas avoir tant souffert mais en la retirant un crie viens de la femme avant de sombrer de nouveau dans l'inconscience en même temps qu'une nouvelle secousse. Sa du faire un mal de chien. Il faut se dépêcher.

-Aidez-moi à la mettre sur mon dos..

C'est une idée comme une autre entamant le mouvement pour m'executé

AVENGEDINCHAINS

_________________

- “L'amour sans éternité s'appelle angoisse : l'éternité sans amour s'appelle enfer.”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est quoi ce délire ? ft Gabriel   C'est quoi ce délire ? ft Gabriel Icon_minitimeSam 10 Juin 2023, 16:06 ()

Amélia & Gabriel
C'est quoi ce délire ?


Nous parvenons à soulever la pierre qui maintenait sa jambe au signal de l'homme en face de moi. La femme cri et retombe inconsciente. Mince, j'espère qu'on a pas fait une connerie. Et en même temps on ne pouvait clairement pas la laisser là, coincer. Au moins, elle sent encore, c'est déjà pas si mal. J'ignore si nous avons ou non empirer les choses, mais au moins elle est libéré, il le fallait bien de toute façon. Vaut mieux être en vie avec une jambe en moins, que mort est entier, non ? Enfin il paraît toujours, moi j'ai jamais comprit ce principe quand j'ai été en fauteuil. C'est facile de dire ce genre de phrase, tant qu'on y est pas. Paraît qu'il y en a en fauteuil qui apprécie la vie malgré tout, je sais pas comment ils font, moi j'y arrivais pas. Mais bon ça me concerne plus aujourd'hui. Alors si elle on peut la sauver et que ça lui va, peut-importe sa vie, c'est top. Si elle m'en veut à un moment donné ? Tant pis, je lui en voudrait pas. Déjà d'une parce qu'il y a peu de chance que je a recroise un jour et de deux parce qu'à sa place j'ai hait mes sauveteurs aussi. Aujourd'hui, je me dis que sans eux, j'aurais jamais croisé Dmitri Romanov et encore moins Sylvana.

Je l'aide comme je peux pour la redresser et qu'elle se retrouve sur les épaules de l'homme. Ca ne m'ait d'aucune difficulté à vrai dire, mais je dois faire comme si. C'est bizarre comme truc, mais bon ma nouvelle condition vaux au moins ça, si je puis dire.

- Ne restons pas là!

Dis-je une fois l'homme près a partir d'ici. Je décide de lui ouvrir la voie. Je me redresse et passe devant. Sortir de ce trou n'est pas si aisé. Il y a quelques embuches sur notre passage. Ce n'est pas le trou béant menant à Illusk, mais il est déjà pas mal ce trou là. Il y a des pierres partout et tout menace de s'effondrer. il va pas falloir qu'il pose le pied n'importe où! Pour ma part, j'ai une dextérité un peu plus intéressante que lorsque j'étais une simple humaine, c'est plus simple. J'aurais ptet du lui proposer de la porter, mais ça aurait été grillé avec mon corps de crevette. Sylvana m'avait fait promettre d'être discrète. Je n'avais pas d'autre choix que de respecter ses commandements, même si elle n'était pas dans les parages.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 102
Dollars : 118
Date d'inscription : 09/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 36
Pouvoirs:
Inventaire:
Gabriel U.Bluenote

Gabriel U.Bluenote
MessageSujet: Re: C'est quoi ce délire ? ft Gabriel   C'est quoi ce délire ? ft Gabriel Icon_minitimeMar 27 Juin 2023, 03:51 ()

Amélia & Gabriel
C'est quoi ce délire ?



Elle est enfin libérée, le retour de la circulation n'a pas fait de bien vue le cri et elle retombe dans les vapes. Je me dis qu'elle souffre moins. J'espère qu'elle ne perdra pas son pied lorsque nous aurons atteint un point de sauvegarde quelconque. Si je me souviens bien, on se trouve pas bien loin d'un petit hôpital. La question que je me pose, c'est; Es ce qu’il est toujours debout avec ce trou béant? Une fois inconsistante, nous arrivons à la mettre sur mon dos. J’ai les jambes libre de mouvements et moyennement mes bras mais j'arriverais a la remonté

-Je suis bien d'accord!

Je cale mes pas sur la demoiselle qui m'a aidé en suivant la où elle marche. Je navigue tant bien que mal, glissant de temps en temps pour me rattraper. Qu'on arrive a mettre le pied sur la terre ferme. Nous n’avons pas de temps à perdre.

-Si je me souviens, il y a un hôpital pas très loin d'ici.. qui risque d'être débordée ..

Que je dis en regardant autour de nous.

AVENGEDINCHAINS

_________________

- “L'amour sans éternité s'appelle angoisse : l'éternité sans amour s'appelle enfer.”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est quoi ce délire ? ft Gabriel   C'est quoi ce délire ? ft Gabriel Icon_minitimeLun 03 Juil 2023, 23:09 ()

Amélia & Gabriel
C'est quoi ce délire ?


Nous sortons enfin du trou créé par le séisme. J'essaie de comprendre où nous nous trouvons exactement, c'est tellement le bronx autour de nous que je mets un certain temps à le comprendre. L'homme face à moi en profite pour me dire que d'après lui il y a un hôpital non loin. J'en conclue que nous sommes du côté de l'Insight. C'est le plus proche de Michigan Avenue. Si nous sommes si proche qu'il le dit, nous devons effectivement tenté notre chance.

Je le suis. il a toujours la femme sur les épaules. Je m'approche d'elle et place ma main devant sa bouche pour m'assurer qu'elle respire. Je sens son souffle irrégulier mais présent sur le dos de ma main, nous pouvons donc continuer à avancer.
Tout autour de nous, ce sont des dizaines de personnes qui hurlent, courent dans toutes les directions appellent à l'aide. Nous ne pouvons pas aider tout le monde malheureusement.  Pourtant, je songe à quelque chose...

- Avez vous besoin de moi pour continuer jusqu'à l'hôpital ? Je pourrais peut-être aider quelqu'un d'autre en restant par ici. A moins que vous ne préfériez que l'on ne porte cette femme à deux... Comme vous voulez !

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 102
Dollars : 118
Date d'inscription : 09/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 36
Pouvoirs:
Inventaire:
Gabriel U.Bluenote

Gabriel U.Bluenote
MessageSujet: Re: C'est quoi ce délire ? ft Gabriel   C'est quoi ce délire ? ft Gabriel Icon_minitimeVen 07 Juil 2023, 01:16 ()

Amélia & Gabriel
C'est quoi ce délire ?



Nous avons enfin les pieds sur la terre ferme qui est beaucoup plus stable qu’en bas en tout cas. J'essaye de me repérer ce qui n’est pas facile, contacter les urgences ou les demoiselles du téléphone communément appelé les standardistes de nos jours bien qu’ils ne soient plus aussi nombreux qu’avant à partir d’une cabine téléphonique. Alors vaut mieux s'orienter avec les bâtiments autours ainsi que notre mémoire d'où nous nous trouvions avant d'atterrir dans cette situation. Je souffle un peu en me repérant tout en jetant un regard autour de nous il n’y a que de désolation.

-Je crois que j’y arriverais a moins que vous ayez meilleurs sens de l’orientation?

Même si je suis revenu depuis peu, je me sens toujours aussi perdu dans Chicago, je connais le quartier ou je me suis établi et ses tout. Elle connait sûrement mieux la ville que moi ou peut être pas qu'en sais-je? En attendant la réponse je réajuste la femme positioné sur mon dos.

AVENGEDINCHAINS

_________________

- “L'amour sans éternité s'appelle angoisse : l'éternité sans amour s'appelle enfer.”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est quoi ce délire ? ft Gabriel   C'est quoi ce délire ? ft Gabriel Icon_minitimeDim 09 Juil 2023, 15:55 ()

Amélia & Gabriel
C'est quoi ce délire ?


Il peut se débrouiller seul visiblement, mais ne semble pas sur de son sens de l'orientation. Je connais plutôt bien cette ville. Je dois pouvoir faire ça, surtout maintenant que j'ai comprit où nous étions. Je reconnais l'enseigne d'un café. Il a prit cher, mais je le reconnais, j'y suis venue plusieurs fois. J'aimais bien. Ils sortaient régulièrement de nouvelles petites pépites découvertes dans leur cuisine.
Il nous avait fallu un moment pour parvenir à sortir du trou et maintenant que c'était fait, il nous fallait trouver notre chemin dans ce bordel sans nom. Les immeubles avaient flanché sous les secousses; nous n'étions pas sortit de l'auberge, mais au moins je savais part où passer pour arriver à destination. Je me demande combien de temps il nous faudra dans ce capharnaüm.

- Je connais la route, en effet. Suivez moi !

Il nous faut plusieurs minutes entre les pierres, les poteaux électriques, les débris de voitures et j'en passe pour atteindre l’hôpital. Plus nous approchons, plus nous voyons les limites du séisme. Ici, les bâtiments ont clairement été touchés, mais y a moins de casse. Il y a tout de même des fissures importantes. J'espère que les gens sont sortis de chez eux. Cela peut encore s’effondrer. Enfin, non, je m'en fiche, ils font bien ce qu'ils veulent après tout.

- Je vous laisse rentrer. J'suis pas fan des hôpitaux.

J'en avais effectivement garder un assez mauvais souvenirs depuis mon accident.
Je laisse l'homme faire les derniers pas qui le conduiront à l'intérieur. Il n'a plus besoin de moi de toute manière.
Je m'assieds sur un banc qui se trouve devant la porte d'entrée. Je soupire et reprends une profonde inspiration. Bon sang, tout ça est dingue. Je réalise enfin ce qu'il y vient de se passer. J'ignore ce qu'il s'est passé sur cette avenue, mais une chose est sûre, cette ville n'est pas prête de s'en remettre. Comment s'est possible ? Est-ce surnaturelle ça aussi ? Je découvre ce monde au fur et à mesure, je suis encore novice. Mais jusqu'à là ce n'était que bénéfique pour moi, je ne suis pas sure que ce le soit toujours après ça.

Je reste assise un long moment sur ce banc. Moi qui était prête à aller aider d'autres personnes, je ne le suis plus maintenant. Mon corps ne veux plus rien savoir, il ne me répond plus quand je veux me lever. Je fond en larme, en silence, incapable du moindre bruit de peur qu'autre chose ne s'écroule devant moi. Je dirais que je suis en pleine crise de panique et je ne parviens pas à m'arrêter. J'ai de plus en plus de mal à respirer.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 102
Dollars : 118
Date d'inscription : 09/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 36
Pouvoirs:
Inventaire:
Gabriel U.Bluenote

Gabriel U.Bluenote
MessageSujet: Re: C'est quoi ce délire ? ft Gabriel   C'est quoi ce délire ? ft Gabriel Icon_minitimeMar 18 Juil 2023, 03:39 ()

Amélia & Gabriel
C'est quoi ce délire ?



Les points de repère auxquels je me fie habituellement, ne se retrouvent pas tous au même endroit et c'est ce qui me mélange. Prendre mon portable est aussi une idée mais pas en ce moment. C’est lorsque que j’arrive enfin à me repérer qu’il arrive une catastrophe du genre pour tout ficher en l’air! Qu’elle soulagement d’apprendre qu’elle m’accompagne et cela se voit sûrement. J'acquiesce pour la suivre dans les chemins sinueux. Il s'ensuit de longues minutes avant d'arriver devant le bâtiment en question, elle doit même m’aider à passer à quelque endroit.

-Merci, de m’avoir indiqué le chemin, vous n'êtes pas obligé de rester…

J’entre après quelques secondes, en entrant je remarque que je suis déjà venue faire la lecture. Au moins, je sais ou me dirigé pour la salle d’urgence, elle est rapidement prise en charge lorsque je mentionne qu’elle avait eu le pied coincé sous de la pierre et que je craignais pour son pied, qu’elle a rapidement perdu connaissance. En la déposant sur une civière, elle est rapidement amenée en radio, une infirmière s’approche en me demandant si je vais bien et si j’ai besoin de soins vu le sang qui me couvre, je m’auto analyse pour lui dire que ce n’est pas le mien. Je lui laisse ma carte au cas ou que la femme repprenne consience et demande a voir celui qui la aidé dans ce trou. Ce qui m'étonnerait grandement si elle venait à perdre son pied à cause de nous. L'infirmière me laisse après un moment.

Je sors à l'extérieur au bout de quelques minutes, je souffle une bonne goulée d’air en fermant les yeux dû à un vertige qui me prend en posant ma main sur le dossier. Ouvrant les yeux après un court instant en entendant ce qui semble être des sanglots. Je retrouve la source pour y retrouver la demoiselle a qui je suis venu en aide. Je m’approche devant elle tranquillement en m’accroupissant devant elle pour qu’elle m'aperçoive dans son possible champ de vision. Je prend le risque qu’elle me frappe.

-Mademoiselle, mademoiselle? Regardez moi, s’il vous plaît..

A mon tour de lui venir en aide en captant son attention pour qu’elle cale sa respiration avec la mienne si j’y arrive. Tout en cherchant du coin de l'œil, un employé que je ne vois pas que je me reconcentre sur elle.

AVENGEDINCHAINS

_________________

- “L'amour sans éternité s'appelle angoisse : l'éternité sans amour s'appelle enfer.”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est quoi ce délire ? ft Gabriel   C'est quoi ce délire ? ft Gabriel Icon_minitimeSam 22 Juil 2023, 23:10 ()

Amélia & Gabriel
C'est quoi ce délire ?


Je ne sais plus où je suis, ni comment je m'appelle. Mes yeux pleurent, quelques sons m'échappent. Plus les secondes passent et plus je peine à respirer.
L'homme qui m'a aidé à délivré la femme et avec qui je suis venue ici ressort de l’hôpital et vient vers moi. Il constate que je ne suis pas bien, il essaie de m'aider. Je le regarde, comme il me le demande, mais ça ne m'aide pas. Ma respiration est forte, saccadée. Il m'invite à mimer sa respiration pour que je puisse me calmer et reprendre mon souffle. Ma vue se trouble à cause des larmes. Je ressasse pleins d'images de ce que j'ai vu ce soir. J'en ai la nausée rien que d'y repenser.

- Vous ... je ...

Je n'arrive pas à faire de phrase, je n'arrive même pas à réfléchir.
Il me faut plusieurs secondes pour parvenir à me concentrer et à me caler sur sa respiration. Je pose machinalement ma main sur son torse et ça m'aide à me concentrer uniquement sur sa respiration. J'en oublie tout le reste pendant un cours moment. Mes larmes coulent toujours, mais au moins j'arrive à retrouver mon calme.
Une fois ma respiration revenue entièrement à la normale, je me sèche brusquement les yeux d'un revers de manche.

- Merci. J'suis désolée. je sais pas ce qui m'a prit!

Je souhaite me relever mais mes jambes tremblent encore un peu, alors je préfère rester assise. Si je tombe, je ne suis pas sûre de pouvoir me relever. Et j'ai déjà assez la honte comme ça, inutile d'en rajouter.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 102
Dollars : 118
Date d'inscription : 09/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 36
Pouvoirs:
Inventaire:
Gabriel U.Bluenote

Gabriel U.Bluenote
MessageSujet: Re: C'est quoi ce délire ? ft Gabriel   C'est quoi ce délire ? ft Gabriel Icon_minitimeMer 26 Juil 2023, 01:31 ()

Amélia & Gabriel
C'est quoi ce délire ?



J’ai déjà vécu ce genre d'événement et ce n'est foutrement pas agréable surtout lorsqu’on l’affronte seul. J’ai crue mourir sur place et ses sans doute ce qu’elle ressent en se moment, mais elle ne l’affrontera pas seule. Si aucun employé ne nous vient en aide, je lui viendrait en aide. Je me place devant elle, pour attirer son attention vers moi, si elle essaye de le détourner, j'essaye de le ramener vers moi et ma voix, ce qui semble fonctionner. Lorsqu'elle tente de me parler, je l'arrête doucement pour l'inciter à caler sa respiration sur la mienne. Pas de place à la discussion en ce moment. L'important est de se calmer et de revenir tranquillement sur terre.

J'inspire et expire profondément en gardant sa main sur mon torse. Je me place même à genoux au sol pour avoir un peu plus de stabilité. Cela prend un moment avant que truc fonctionne, au moins il fonctionne. Les seules directives que je donne est sur la respiration calme et posée. La tempête semble s'être calmé, je libère sa main et s'empresse de sécher ses larmes, j'attrape un petit paquet de mouchoir de poche et lui tend l'étui.

-De rien… L'adrénaline a décidé de quitter votre corps assez brusquement… Tenez..

Lorsqu'elle tente de se lever, je bouge pour la d'asseoir doucement.

-Doucement, reprenez des forces, rien ne presse…

Je me relève pour prendre place à côté d'elle.

-Vous voulez que je vous raccompagne ou vous désirez contacter quelqu'un? Je ne vous laisse pas entrer toute seule…


AVENGEDINCHAINS

_________________

- “L'amour sans éternité s'appelle angoisse : l'éternité sans amour s'appelle enfer.”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est quoi ce délire ? ft Gabriel   C'est quoi ce délire ? ft Gabriel Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023, 22:38 ()

Amélia & Gabriel
C'est quoi ce délire ?


Je pensais être forte, indomptable, inarrêtable depuis que j'étais devenue le calice de Sylvana, mais ce n'était visiblement pas le cas. Peut-être devait elle boire mon sang plus souvent, pour que ce soit efficace sur le long terme, j'en sais rien ou peut-être avais-je mes limites, comme la simple petite humaine que j'étais comme tous les vampires que je croisais s'évertués à me le rappeler.

Je ris nerveusement. Tellement de choses se sont produites pour moi ou autour de moi c'est dernières semaines. Je ne sais plus très bien où j'en suis pour être honnête. Je fais comme si tout allait bien depuis un bon moment maintenant, mais ce n'est clairement pas le cas et tout me pète à la gueule cette nuit.

Il essuie les larmes qui coulent sur mes jouent, puis me tend un mouchoir.

- Merci.

Que dire d'autres ? Je n'en sais rien!
Il me propose de me ramener, à moins que quelqu'un ... non je n'ai personne à qui demander de venir me chercher, mais il n'a pas besoin de le savoir.

- Ca va allez ne vous inquiétez pas! Je vais trouver mon chemin.

Il n'a pas l'air de vouloir changer d'avis. Rha la barbe! Nous sommes quelques secondes dans le silence, peut-être même minutes. Je me sens de mieux en mieux, mais il ne bouge pas de sa place, il n'en démord pas. Si jamais il en avait après ma vie ou ma vertue je saurais réagir... mais il l'aurait probablement déjà fait, non...

- Très bien, allons y! Nous sommes à quinze minutes à pied, mais vu le bordel en ville, je sais même pas comment nous allons y aller... enfin on verra bien sur la route, ce n'est pas la route que nous avons empruntés tout à l'heure, ça ira peut-être.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 102
Dollars : 118
Date d'inscription : 09/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 36
Pouvoirs:
Inventaire:
Gabriel U.Bluenote

Gabriel U.Bluenote
MessageSujet: Re: C'est quoi ce délire ? ft Gabriel   C'est quoi ce délire ? ft Gabriel Icon_minitimeDim 06 Aoû 2023, 02:23 ()

Amélia & Gabriel
C'est quoi ce délire ?



Elle semble prendre du mieux, ce qui est en sois est une bonne nouvelle. Mes jambes commencent à se faire sentir que je prend place à ses côtés, prêt à intervenir si besoin est. Mais je ne crois pas devoir intervenir à nouveau.

-Mais de rien…

Je garde le silence, en lui tendant un mouchoir observant devant moi. La laissant réfléchir sur ma proposition. Je suis tout de même un parfait inconnu qui ne désire que de l’aider à rentrer chez elle. Je refuse de la laisser toute seule, je n’aimerais pas savoir qu’elle a refait une crise et je m’en voudrais qu’elle finisse dans l’établissement qui se trouve derrière nous. Je secoue négativement la tête lorsqu’elle refuse.

-Je refuse que vous terminiez dans le bâtiment derrière nous si l'événement revient en chemin…

Chose qui est sans doute possible que je me dis. Je me lève à sa suite prêt à la suivre tranquillement. Je garde même les mains dans les poches.


-Nous avons tout notre temps… Promis, je vous laisse dans au coin de votre rue et vous ne me croiserez sans doute plus…

Avec tout ce monde à Chicago plus le fait que je ne risque pas de rester bien longtemps aide sans doute.

AVENGEDINCHAINS

_________________

- “L'amour sans éternité s'appelle angoisse : l'éternité sans amour s'appelle enfer.”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est quoi ce délire ? ft Gabriel   C'est quoi ce délire ? ft Gabriel Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023, 12:42 ()

Amélia & Gabriel
C'est quoi ce délire ?


Il refuse de me laisser seule, au risque de me voir revenir à l’hôpital, pour ma propre santé. Je finis par acquiescer. Il promet de me laisser au coin de ma rue, pour ne pas paraître trop envahissant et la fille en moi lui en est reconnaissante. Ils se font rares les hommes galants mais pas envahissants de nos jours. Y a bien Dmitri qui m'a fait cette impression là aussi, mais c'est mon aïeul, c'est encore différent. Il vient littéralement d'une autre époque.

Je parviens enfin à me lever. Il fait de même et nous pouvons commencer à avancer, doucement.
Heureusement, mon appartement se trouve de l'autre côté de la ville, nous n'aurons pas à repasser par Ravenswood et le merdier sans nom qui y règne. Je lui avais dit dix minutes, mais je n'avance pas vite. Je tremble encore très légèrement et mes poumons me font mal. Je m'arrête régulièrement pour prendre de grandes inspirations.

- Oh faite... c'est quoi votre nom ? Moi c'est Amélia.

Même si on se reverra probablement jamais, c'est toujours sympa de savoir à qui on parle et avec qui je viens de sauver une personne.
J'en reviens pas d'ailleurs ... moi, je viens de sauver une femme d'un éboulement. C'est fou ! C'est quoi ce bordel ? Que s'est-il passé aujourd'hui ? Tout cela n'était-il qu'un rêve ? Si c'est le cas, j'ai hâte de me réveiller.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 102
Dollars : 118
Date d'inscription : 09/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 36
Pouvoirs:
Inventaire:
Gabriel U.Bluenote

Gabriel U.Bluenote
MessageSujet: Re: C'est quoi ce délire ? ft Gabriel   C'est quoi ce délire ? ft Gabriel Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023, 01:56 ()

Amélia & Gabriel
C'est quoi ce délire ?



Cela me rassure qu’elle accepte que je la raccompagne. J'ai une inquiétude en moins a me faire. Je me renseignerai auprès du personnel hospitalier pour savoir si elle a survécu lors de ma prochaine visite. J'avance au rythme qu'elle impose, je lui proposerais bien de l'eau mais il n'y a rien d'ouvert avec les tout récent événement et c'est tout à fait compréhensible. Je ne rentrerais pas par effraction pour une simple bouteille d'eau même avec un soupçon de magie à la clef. Il y a longtemps qu'elle ne m'a pas servie pour faire quelque chose dans le genre et je préfère qu'elle agisse doucement avec l'esprit que matériellement. Nous croisons un café terrasse, au fond du café la télévision nous renvoie les dernières images de l'événement. Je détourne les yeux pour rattraper la demoiselle qui a déjà avancé.

-Enchanté Amelia, je m'appelle Gabriel des Industries Bluenote..

Je doute qu'elle connaisse a moins qu'elle connaisse? Qui sait? En disant cela elle saura où me retrouver.. Je me fige l'espace d'un instant pris d'un vertige, j'appuie ma main contre la vitre froide d'un commerce le temps de me redresser et si mon commerce était tombé dans le trou? Il n'est quand même pas petit ce trou, il en n'a avalé des bâtiments avec lui! Oh la, je dois rester calme.

-Oh la…

S'il était tombé j'aurais reçu un appel, non? Peut être pas au final, oh lala… J'ai cru avoir ressenti un pincement au cœur à cette pensée, c'est sans doute la source de mon vertige.

-Vous connaissez le quartier où tout cela est arrivé?

AVENGEDINCHAINS

_________________

- “L'amour sans éternité s'appelle angoisse : l'éternité sans amour s'appelle enfer.”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est quoi ce délire ? ft Gabriel   C'est quoi ce délire ? ft Gabriel Icon_minitimeLun 04 Sep 2023, 19:16 ()

Amélia & Gabriel
C'est quoi ce délire ?


- Ravie de vous avoir rencontrée Gabriel des industries Bluenote. Contente que vous ayez été là ce soir!

Nous avançons tranquillement.
Nous voilà désormais au coin de la rue de mon appartement, lorsqu'il s'arrête en posant sa main sur une vitre. Il pâlit. Il n'a pas l'air en forme.

- Je peux vous ...

Aider ? Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, qu'il me demande si je sais dans quel quartier a eu lieu le séisme et où la faille s'est ouverte par conséquent.

- Eu oui, c'est du côté de Ravenswood, pas loin de Lincoln Park. Pourquoi ? Vous habitez par là ?

Je prends sa main et nous nous dirigeons vers le banc le plus proche. C'est à son tour de ne pas se sentir bien et je vais essayer de l'aider de mon mieux.

- Prenez une grande inspiration et respirer lentement.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 102
Dollars : 118
Date d'inscription : 09/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 36
Pouvoirs:
Inventaire:
Gabriel U.Bluenote

Gabriel U.Bluenote
MessageSujet: Re: C'est quoi ce délire ? ft Gabriel   C'est quoi ce délire ? ft Gabriel Icon_minitimeMar 05 Sep 2023, 02:46 ()

Amélia & Gabriel
C'est quoi ce délire ?



Je me rends compte que je me suis mal présentée et elle l'a sans doute remarqué a voir ma tête. Mais il est trop tard, la présentation a été faite.

-Gabriel Bluenote, pardonnez ma maladresse..

Malaise, qui s'accentue à la vue de ce qui se passe à l'écran d'une télé que je croise sur le chemin. Ravenswood? La tout se bouscule et je n'arrive pas à détacher mes yeux de l'écran en essayant de m'orienter dans ce foutoir. Jusqu'à ce qu'elle me tire par la main pour m'emmener loin de cet écran. Le seul point qui me vient en tête est où je loge de façon temporaire.

-Au Pandemo..nium.. ?

Qui est Streeterville pour être plus précis, qui je crois n’est pas touché. Tout comme les boutiques, du moins je l’espère. J'obéis en fixant un point sur le sol, je dois reprendre mon contrôle et ne pas craquer. J'agrippe le banc a ma droite, faite que cela ne soit pas toucher. La boutique tout comme l'hôtel, s’ils venaient à tomber, je me retrouverais avec plus rien.

AVENGEDINCHAINS

_________________

- “L'amour sans éternité s'appelle angoisse : l'éternité sans amour s'appelle enfer.”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est quoi ce délire ? ft Gabriel   C'est quoi ce délire ? ft Gabriel Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023, 19:09 ()

Amélia & Gabriel
C'est quoi ce délire ?


- Il n'y a pas d'offense, ne vous inquiétez pas.

Cette façon de se présenter m'avait fait sourire, mais il n'y a rien de mal à ça vraiment. Il semble qu'il soit fier de cela et c'est tout à son honneur.

Il ne se sent pas bien. Je l'invite à se calmer par la respiration. Je comprends qu'il y a un lien avec la télé que nous venons de croiser dans un magasin qui relate ce que nous avons vécu un peu plus tôt dans la soirée. C'est vrai que ça donne le tourni, mais il m'a aidé tout à l'heure, je ne dois pas recraqué, je dois l'aider ou essayer de l'aider à mon tour.
Il s'inquiète du quartier ou cela à eu lieu. je lui donne une respiration. Il me donne ensuite le nom d'un lieu, mais malheureusement, je ne vais pas pouvoir l'aider, je ne connais pas cet endroit.

- Le Pandemonium ? Je suis désolée, je ne connais pas. Vous habitez la-bas ? Savait vous dans quel quartier ça se situe ? Ou à côté de quel quartier ? Je ne suis pas novice ici, mais je ne connais pas tout non plus, je suis désolée.

Ma réponse ne risque pas de l'aider à se calmer par contre.
Je ne sais pas quoi dire pour le rassurer et l'aider à se calmer du coup. Va falloir qu'il m'en dise un peu plus pour ça. J'espère que ma prochaine réponse sera plus fluide et le rassura un peu.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 102
Dollars : 118
Date d'inscription : 09/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 36
Pouvoirs:
Inventaire:
Gabriel U.Bluenote

Gabriel U.Bluenote
MessageSujet: Re: C'est quoi ce délire ? ft Gabriel   C'est quoi ce délire ? ft Gabriel Icon_minitimeSam 23 Sep 2023, 18:38 ()

Amélia & Gabriel
C'est quoi ce délire ?



-D'accord, merci..

Je dois sortir plus souvent pour socialiser que j'en oublie comment bien me présenter sans perdre mes interlocuteurs quelques secondes de nos jours. Je n'ai plus besoin de me présenter sous mon nom et d'où je travail ou bien un statut quelconque. C'est fini ce temps là. Mon nom suffit maintenant. Je ne suis pas coincé en 1912 et Dieu merci.

Bon allez on se calme, s'il était arrivé quelque chose à la boutique je le saurais bien assez tôt par les liens magique qui munie à l'endroit où bien par une employée. La dernière option est bien plus probable que la première. Je ne possède pas autant de magie. Je n'altère pas l'apparence des lieux comme le démon du plaisir qui a fusionné deux mondes en un ou quelque chose du genre. Ma magie est bienfaitrice, elle procure une sensation de bien être rien de bien maléfique. Peu importe, si la boutique était touchée je l'aurais su. Sur le banc, je ferme les yeux en essayant de contrôler à nouveau ma respiration sous les indications de celle que j'ai aidé un peu plus tôt. D'ici cinq minutes nous pourrons reprendre la route. Je dois réfléchir quelques secondes avant de pouvoir lui répondre quelque chose sur le pandémonium. Il est étonnant qu'elle ne connaisse pas l'endroit. Il est pourtant connu de toute personne connaissant le monde surnaturel.


-Un grand hôtel, Stay Pineapple. Qui je crois dans Streeterville…

AVENGEDINCHAINS

_________________

- “L'amour sans éternité s'appelle angoisse : l'éternité sans amour s'appelle enfer.”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est quoi ce délire ? ft Gabriel   C'est quoi ce délire ? ft Gabriel Icon_minitimeDim 29 Oct 2023, 17:18 ()

Amélia & Gabriel
C'est quoi ce délire ?


Je réfléchis à MA géographie de cette ville. Ok, d'après moi, ça ne correspond pas à là où nous étions, c'est à plusieurs rue de là, mais je ne peux pas lui promettre que son hôtel n'est pas touché, je ne connais pas la superficie de la catastrophe qui nous a frappé ce soir.

- Ce n'est pas vraiment dans le même coin. Après j'ignore jusqu'où aller le séisme, tout comme vous. Nous pourrions essayer d'appeler ? Si seulement les lignes téléphoniques n'ont pas été coupée. Quoiqu'elles vont surement être surchargée par les appels d'urgences; ce n'est pas une bonne idée.

Aïe, je ne veux pas l'inquiéter plus qu'il ne l'est déjà, mais je n'ai pas les réponses qu'il attend.
De mon côté, nous nous éloignons clairement du cataclysme. Ca me rassure grandement.  
Je ne sais pas quoi faire pour l'aider.

- Je peux vous montrer comment rentrer chez vous, en faisant un bon détour pour être sur d'esquiver les éboulements...

Pas sûre qu'il accepte vu qu'à la base c'est lui qui à proposer de me raccompagner et qu'on touche presqu' au but. Mais bon, je doute de pouvoir fermer l’œil avec tout ce qui se passe autour de nous, de toute façon. Alors même que je songe à cela, ce n'est pas une, mais plusieurs ambulances que l'ont croisent accompagnés de plusieurs camions de pompiers, qui vont dans la direction opposée, celle du séisme.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est quoi ce délire ? ft Gabriel   C'est quoi ce délire ? ft Gabriel Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce délire ? ft Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriel U.Bluenote - Link
» Jour tendu de vente [ft. Gabriel]
» Gabriel U.Bluenote - Besoin d'un livre, j'ai sans doute ce que vous cherchez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM