-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Braquage à la Gold Coast Bank

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Braquage à la Gold Coast Bank   Braquage à la Gold Coast Bank Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022, 23:15 ()

Braquage à la Gold Coast Bank
Il est huit heure trente. Le soleil est levé. La circulation est déjà dense dans les rues de Chicago, la ville grouille de vie.
L'un des conseillers vient ouvrir les portes de la Gold Coast Bank et déjà une dizaine de personnes rentrent dans le hall. C'est un peu plus calme. Les personnes se dirigent vers le comptoir où se trouve plusieurs conseillers afin de retirer de l'argent ou d'obtenir des réponses à leurs questions.
Il y a un homme qui fait des allers et retours, qui attend quelque chose visiblement, mais quoi ? Il y a cette femme qui vient de rentrer. Magnifique! Elle se dirige vers le comptoir le plus à droite. Elle demande à accéder à son coffre, elle a sa clé. Elle se dirige avec une conseillère, jusqu'au sous-sol. Ca y est, il semble que le premier homme qui attendait quelque chose est obtenu ce qu'il veut, une autre femme rentre et l'embrasse. Tous les deux se dirigent vers un bureau. Ils ont rendez-vous pour un prêt.
Si on prête l'oreille avec attention, on peut entendre une voiture klaxonnée dans la rue principale; ou encore la cafetière qui coule dans le bureau de l'assistant du directeur.
En venant ici, certains obtiennent gain de cause, d'autre repartent un peu plus morose qu'à leur arrivée. L'ambiance est toujours un peu particulière dans une banque et ce ne sont pas les habitants de Chicago venus ici ce matin qui vous diront le contraire.
Voilà dix bonnes minutes que les gens rentrent et sortent du bâtiment, lorsque le camion de transport de fond arrive par la porte arrière du bâtiment. Il y a deux gardes qui s'occupent des sacs et le troisième qui leur tient la porte ouverte. Il leur faut moins de cinq minutes pour tout rentrer et chacun repart ensuite à ses occupations. Le garde présent au sein de la banque rentre la dizaines de sac dans le coffre principal, ferme derrière lui et remonte pour s'assurer que tout se passe bien à l'étage, auprès de son collègue.

Il est bientôt neuf heure. Vous vous trouvez tous dans le hall lorsque un homme rentre et ferme la porte. Il semble qu'il est un genre de carte qui verrouille tout. Vous n'y prêtez pas attention plus que ça, vous avez autre chose à penser.
Mais s'il n'y avait que lui encore. Bientôt se sont six personnes comme lui qui se retournent vers vous. Tous portent un masque. Vous n'aviez pas prêtez attention aux autres avant, vous seriez bien incapable de dire si vous les avez vu avant qu'ils ne les portent. Tout ce que vous voyez en cet instant, ce sont leurs armes et elles sont énormes. Quelques mots parviennent à vos oreilles :

- Au sol, tout de suite ! Personne ne bouge!

Le directeur sort de son bureau avec une des personnes masquées, une autre est près du comptoir pour empêcher les conseillers de sonner l'alarme, tandis qu'une troisième les accompagnent jusqu'à vous pour avoir une vision globale de leurs prisonniers et les autres passent entre vous, pour s'assurer que vous ne faites pas le moindre mouvement.

--------

Pour le premier tour, il n'y a pas d'intervention des pnj, on vous laisse arriver à la banque et ensuite apercevoir les braqueurs et réagir aux premiers ordres.
N'hésitez pas à faire des rps courts Smile

Ordre de passage :

- Serena
- Amélie
- Amaël
- PNJ
- Ghilian
- Servius
- Peter
- PNJ
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Braquage à la Gold Coast Bank   Braquage à la Gold Coast Bank Icon_minitimeVen 16 Sep 2022, 15:40 ()

Braquage à la Gold Coast Bank
Serena &co

Jusque là j'ai toujours réussi à me débrouiller avec mes comptes; j'ai des petits boulots de ci de là, suffisamment bien payer pour que je me maintienne à flot, mais là depuis deux semaines, je remarque des débits inhabituels d'argent sur mon compte. Ce ne sont pas de très grosse sommes à chaque fois, mais aucune que je n'ai causé. Je l'ai appelé à la première heure dès que je m'en suis rendue compte avant hier, pour qu'il arrête ma carte, avant d'aller porter plainte à la police. J'ai toujours ma carte sur moi, mais je jure ne pas être responsable de ses débits. J'ai réunit les différentes preuves pour prouver que je ne pouvais pas être là où les débits on eu lieu et aujourd'hui j'emmène tous ces documents à la banque pour leur prouver ma bonne foi et être rembourser.
J'attends un long moment, un quart d'heure, vingt minutes peut-être, avant que l'on s'occupe de moi; heureusement que j'avais un peu de temps devant moi. Je ne travaillais qu'à 10h aujourd'hui, heureusement!

Il est tout juste 9h, lorsque des personnes se retournent tout autour de moi. Toutes portent des masques et comme dans un film, je les vois lever des armes à feu. J'ai l'impression de tout voir au ralenti, c'est assez particulier. L'une d'elle nous hurle de nous allongés C'est une voix d'homme. J'ai un genou à terre lorsque j'aperçois celui qui doit être le directeur sortir de son bureau avec une autre personne masquée. Mon cerveau met plusieurs secondes à assimilés les informations. J'ai maintenant la tête aussi proche du sol que possible et je n'ose pas regarder ce qui se passe aux alentours. Mon cœur bat la chamade. Je dois me calmer très vite si je ne veux pas faire tout péter. J'essaie... non je dois penser à autre chose :
Je me revois toute petite dans les rues de la Nouvelle Orléans, avec Lola. On avait fait tous les magasins de soit disant sorcières pour y dénicher nos futurs trésors.
Ils passent à côté de moi, mon regard dévie un peu et j'aperçois leurs chaussures noires. Je prie pour que tout se termine très vite!
Made by Neon Demon


@Amélie Persakis
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 140
Dollars : 278
Date d'inscription : 21/05/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 140
Pouvoirs:
Inventaire:
Amélie Persakis
Libraire / Sirène-Sorcière
Amélie Persakis
MessageSujet: Re: Braquage à la Gold Coast Bank   Braquage à la Gold Coast Bank Icon_minitimeMer 28 Sep 2022, 12:23 ()

Je me rends à ma banque, pour modifier quelques détails par rapport à mon compte. J’y vais le plus tôt possible. Dans les rues, j’ai tendance à croiser beaucoup de personnes. A un moment, l’une d’elles m’est familière. Je la regarde de plus près…

- Ghilian ?

Oui, c’est elle !

- Je suis contente de te voir ! Tu fais quoi de beau, depuis tout ce temps ?

On discute ensemble, et il s’avère qu’elle va à la même banque que moi. Nous décidons d’y aller ensemble, en continuant à se parler.

Quand on y entre, il y a une queue. Cela ne m’ennuie pas tant que ça, surtout quand je peux discuter avec Ghilian. Je regarde l’horloge, il est neuf heures du matin.

Soudain, des personnes se retournent vers nous. Ces inconnus portent une veste à capuche grise et un masque. Comme dans une série policière, on les voit lever une arme à feu. Comment ils ont fait pour entrer sans qu’on ne les voie ? Ça me paraît surréaliste. L’un de ces types, très clairement un homme, nous hurle de nous allonger. J’ai à peine commencé à le faire lorsque je vois le directeur sortir de son bureau avec un autre braqueur. Là, ma tête touche le sol. Mon cœur bat la chamade pendant que je vois ces inconnus marcher près de nous avec leurs chaussures noires.

On m’a dit que je suis un aimant à danger. Ça me va si je sais d’avance ce que je risque, mais là, j’allais juste dans une banque. Je n’aime pas être mise en danger sans prévenir. J’essaie de respirer doucement. Il faut que je me calme, pour mieux comprendre que faire dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Braquage à la Gold Coast Bank   Braquage à la Gold Coast Bank Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022, 10:15 ()

Braquage à la
Gold Coast Bank
La team de choc




Y a des gens qui vont à la banque pour des trucs utiles qui vont leur prendre au bas mot la matinée. Et y a ceux qui ont juste plus deux dollars sur eux pour se payer un café et une certaine allergie à la carte bleue. Je vous laisse deviner pourquoi je suis là. Et non, je ne compte pas m'éterniser. Sauf que le distributeur extérieur est en panne et que je me retrouve à faire la queue pour accéder à celui qui se trouve près des guichets. Lesbus a raison, j'devrais pas attendre d'être à sec pour ça. Comme ça, si y a un imprévu, j'rebondis plus tard... ma foi, je vais peut-être apprendre ma leçon sur ce coup-là.

De là où je suis, je capte le clic de la serrure qui se ferme, ce genre de bruit anormal qui attire l'attention sans qu'on ne sache dire exactement pourquoi. Mais, légèrement perdu dans mes pensées, je n'y prête justement pas plus attention que ça. Jusqu'à ce que je brouhaha des conversations autour de moi change significativement, et que je ne relève le regard vers le canon d'une arme qui semble tout sauf factice. Ok, cool les gens, j'ai rien demandé moi! Je suis le mouvement de la foule vers le sol, mais sans doute pas assez vite au gout de l'homme près de moi. Je ressens un choc sur le côté du crâne sans vraiment comprendre que j'ai rencontré d'un peu trop près la crosse de son arme, et un second quand je rencontre le sol de la même manière. Va falloir que j'arrête avec les rencontres. Tout ça pour dire que je suis dans le brouillard quelques instants avant d'émerger de nouveau, ressentant autant le mal de crâne qui va suivre que le sang qui coule de ma tempe. M'asseoir? J'en crève d'envie, mais une main voisine me fait comprendre que l'idée n'est pas bonne à prendre pour le moment.
@Nath'


@Ghilian Reeve

_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 152
Dollars : 172
Date d'inscription : 04/02/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 117
Pouvoirs:
Inventaire:
Ghilian Reeve

Ghilian Reeve
MessageSujet: Re: Braquage à la Gold Coast Bank   Braquage à la Gold Coast Bank Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022, 13:55 ()

Braquage à la Gold Coast Bank


La banque... étonnamment, j’aime pas vraiment fréquenter ce lieu, et ce matin, encore moins. J’sais pas. Une flemme monstre qui s’empare de moi... Mais bon, j’ai rendez-vous avec un conseiller, alors je laisse ma paresse au fond de mon lit et me prépare, avant d’affronter la ville.

Je rêvasse sur le chemin, jusqu’à ce qu’une voix me tire de mes pensées. Il faut quelques secondes à mes neurones pour se connecter, après quoi je remets facilement un prénom sur la personne qui m’a interpellé.

- Salut Amélie, ça va ?

Ça fait une paye que je l’avais pas croisé ! En même temps, je l’imagine mal fréquenter les même personnes et lieux que moi. Sauf la Gold Coast Bank apparemment. Tout en continuant à discuter, nos pas finissent par nous mener enfin au bâtiment imposant.

Sans grande surprise, il y a la queue, mais en voyant l’horloge, je reste pantoise. Alors là par contre, je m’y attendais pas. Je suis en avance. Du coup, va forcement avoir une connerie qui va me tomber sur le coin de la gueule. Pas faute de savoir que j’ai toujours un retour de karma dès que je fais quelque chose qui change de mes habitudes. Faudrait peut-être que je demande à un spécialiste si je suis pas maudite. Je ne jure plus de rien depuis que je suis à Chicago.

Mais bref, trêve de plaisanterie, je cherche des yeux un moyen d’écourter mon attente. Mais tout ce que je trouve, c’est des types avec des masques et des flingues.

J’ai même pas besoin d’entendre l’ordre pour m’allonger sur le sol, en soufflant. Sérieux... Un putain de braquage ?! C’est ça mon retour de karma ?! Des gens qui s’amusent sans moi ? J’en bouderai presque tiens.

Alors que je profite du sol frais –et quasi propre- de la banque, je jette un œil pour tenter d’apercevoir Amélie, mais il semblerait qu’elle ne soit pas de ce côté-ci de ma personne. En revanche, j’ai un voisin un peu mou du bulbe qui tente de se relever.

Tss.

B.A. de la journée, check ! Avec ma force d’asticot, je plaque ma main dans son dos, histoire qu’il se fasse pas exploser la cervelle. C’est salissant, le sang, et j’ai pas franchement envie d’en être couverte.

J’ai jamais été du mauvais côté lors d’un braquage. Enfin du côté chiant où on doit obéir aux ordres, alors oui, qu’on excuse mon impatience, mais je suis vachement curieuse de voir la suite.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16
Dollars : 22
Date d'inscription : 11/06/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Servius Creoberos

Servius Creoberos
MessageSujet: Re: Braquage à la Gold Coast Bank   Braquage à la Gold Coast Bank Icon_minitimeLun 03 Oct 2022, 20:15 ()

Braquage à la
Gold Coast Bank
La team de choc





Une banque ... je dois me rendre à la banque paraît-il ... Je vais pas dire que je ne comprends pas le concept, je le trouve juste incroyablement stupide. Il semble juste que ce soit mieux pour mes finances de les y déposer (croyez le ou non, mais en étant chien des Enfers, j'ai quand même des richesses cachées au fils des siècles) donc de base, si je veux ensuite obtenir un prêt pour compléter mon avance et acheter la galerie d'art, il faut que je me fasse bien voir par ma banque, enfin, mon banquier même. C'est Dimtri qui m'a expliqué cela et je pense qu'il était plus ou moins dépité par mon incompréhension de départ, mais j'avoue que vue mon job officiel, oui, je considère que si je veux une galerie d'art, les humains devraient me la donner et pas poser de question, sinon je leur réserve le pire des sort dans l'autre vie. Cela fait maintenant une bonne demi heure que j'attends après mon conseiller et que je me promets de retenir son nom pour le pourrir rien qu'à cause de l'affront qu'il me fait que de me faire poireauter de la sorte. Je sais, paraît que je suis d'une humeur de chien, mais c'est naturel chez moi.

Forcément, quand sonne 9h et que je commence à sentir mon museau me titiller avec une vieille odeur de chien mouillé de bas étage, je tique. Lorsque de la foule, ils se discernent par un accoutrement des plus ridicules et braquant leurs armes sur le tout-venant, je grogne. Honnêtement, pitié, qu'ils se calment sinon y'en a un qui va finir sous mes crocs et ça risque d'être pas beau. Je lance un regard froid à celui qui s'approche de moi alors que je suis le dernier à ne pas m'être allongé comme une merde sur le sol. Je sers les dents et croise le regard d'une petite fille en larme dans les bras de sa mère. ça pourrait être la petite du fils Abraxas (pas le mage raté, je parle du petit prodige) et pour éviter un carnage, je capitule et m'allonge non loin d'elle. Je dois pas être que mauvais ... j'aime pas qu'on fasse pleurer les enfants.
@Nath'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 103
Dollars : 128
Date d'inscription : 02/02/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 69
Pouvoirs:
Inventaire:
Peter Haliway
Pirate / Demi-fée
Peter Haliway
MessageSujet: Re: Braquage à la Gold Coast Bank   Braquage à la Gold Coast Bank Icon_minitimeLun 03 Oct 2022, 22:15 ()

Braquage à la
Gold Coast Bank
La team de choc




Remarquez que j'ai fait un effort vestimentaire. Un tee-shirt, une chemise, un jean, rien qui ne sorte de l'ordinaire de la ville, même si on serait parfois surpris de ce qui peut composer l'ordinaire de Chicago, étant donné que j'ai pas franchement l'impression d'attirer l'attention quand je porte mes fringues habituels. Mais bon, j'ai des consignes. Être "passe-partout". Demandez à une fée d'être passe-partout vous! Bref, j'ai les poches pleines et un dépôt à faire, parce qu'il parait que l'or, c'est plus en sécurité à la banque que dans mon matelas. Ça reste à voir.

Et la suite des évènements ne peux que me donner raison, étant donné que le pirate va se faire pirater à ce rythme là. A moins qu'il n'écoute son instinct et ne prenne une taille plus discrète pour se sauver toutes ailes dehors, se bouffer une vitre et atterrir au sol en retrouvant taille humaine. Rassurez-moi et dites-moi que personne n'a rien vu, j'ai un minimum de fierté à préserver! Ok, ok, je bouge plus, j'arrive même à remiser les ailes au placard, même si, dans ma nervosité, c'est pas franchement évident. Oui, il a l'air finaud le pirate, mais le pirate, d'habitude, il fait partie des assaillants, il crane jamais vraiment quand il se retrouve du mauvais côté d'une épée, et ses ennemis ont rarement des kalashs à répétition. Donc zuteuh, prochain passage à la banque, j'envoie Marius, et vlan!
@Nath'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 398
Dollars : 721
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Braquage à la Gold Coast Bank   Braquage à la Gold Coast Bank Icon_minitimeLun 10 Oct 2022, 17:52 ()

Braquage à la Gold Coast Bank
Les voilà tous allongé sur le sol. Aucun réfractaire pour l'instant, ça commence plutôt bien. Valentin donne le signal pour continuer. Dan se dirige donc vers Marielle et Gaspard pour leur dire un mot à l'oreille. Tous les trois se séparent ensuite et avancent. Ils semblent réfléchir, mais à quoi ? A eux trois, ils choisissent cinq personnes dont Serena, Amélie et Amaël. Ils leur tapent sur l'épaule et leur demande de se lever, tout cela sans crier, sans les malmener.

- Lève toi! Dans le calme ! Pas de geste brusque et tout se passera bien.

Une fois les personnes levés, il leur ai demandé de les suivre. Un groupe se forme et ensemble ils s'éloignent vers une autre pièce. On ne leur dit rien sur le coup. Dan leur donne à chacun une pelle ou une masse, ou encore une scie. Il se tourne vers le mur et sourit. Il tend les bras vers ce dernier, tandis que Marielle leur explique enfin le principe.

- Pour ceux qui ont une scie le but est simple, vous découperez le mur en suivant les traits que mon ami ici présent est entrain de faire. Ensuite il y a ceux qui casseront le mur avec la masse et ceux qui dégageront le passage. Tout ça dans le calme et la mesure. Je vous conseille de ne pas lésiner, nous n'avons pas que ça à faire.


* Rappel : Vous pouvez trouver les pvs concernés par les braqueurs, juste ici
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Braquage à la Gold Coast Bank   Braquage à la Gold Coast Bank Icon_minitimeLun 10 Oct 2022, 18:22 ()

Braquage à la Gold Coast Bank
Serena &co

Mon souffle se coupe à l'instant où une main se pose sur mon épaule et où on me demande de me lever pour suivre un petite groupe de braqueurs et de clients comme moi qui ne savent pas ce qui les attend.

Nous marchons pendant près de cinq minutes, pour nous retrouver dans les sous-sol de la banque. On y trouve des tuyaux énorme, une espèce de chaudière. Je ne comprends pas bien ce que l'on fait là, jusqu'à ce que je me retrouve avec une pelle entre les mains et qu'on m'explique que je vais devoir déblayer les futurs gravas.

- Ils comptent faire quoi ici ? Dis je dans un souffle.

J'ignore s'ils m'ont entendu ou non. J'avale difficilement ma salive suite à cela. Je ne suis pas du genre passive, mais là face à une telle situation, si je ne veux pas déclencher mes pouvoirs et tuer tout le monde, je ne dois surtout pas réagir, attendre que ça passe, faire ce qu'on me demande et attendre qu'on nous sorte de là ou qu'ils puissent s'échapper avec leur argent. En l’occurrence, vu ma situation, l'un ou l'autre me convient.
Made by Neon Demon


@Amélie Persakis
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 140
Dollars : 278
Date d'inscription : 21/05/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 140
Pouvoirs:
Inventaire:
Amélie Persakis
Libraire / Sirène-Sorcière
Amélie Persakis
MessageSujet: Re: Braquage à la Gold Coast Bank   Braquage à la Gold Coast Bank Icon_minitimeDim 23 Oct 2022, 12:25 ()



Braquage à la Gold Coast Bank


feat plusieurs personnages


L’ambiance est très tendue. J'allais tourner ma tête vers Ghilian quand mon cœur rate un bond : qui pose une main sur mon dos ??? Cet homme me demande de me lever calmement et sans geste brusque, ce que je fais en posant une dernière fois mes yeux sur elle.

Je regarde autour de moi pour voir qui d’autre s’est levé. Parmi les quatre personnes debout, je reconnais Amaël. J’aurais été contente de le revoir dans d’autres circonstances, mais là… Sous les ordres de ce type, nous marchons avec les braqueurs jusqu’au sous-sol de la banque, où il me donne une masse. Un autre braqueur, clairement une femme, m’ordonne de casser le mur quand d’autres auront fini de le scier. Une femme à côté de moi, qui porte une pelle, demande ce qu’ils comptent faire ici. Je lui réponds alors par un murmure :

« Je crois qu’ils veulent s’évader par là. »

Mais que comptent-ils faire, ensuite ? Pour le savoir, je pose les yeux sur l’un des braqueurs et essaie de lire dans ses pensées.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Braquage à la Gold Coast Bank   Braquage à la Gold Coast Bank Icon_minitimeMer 26 Oct 2022, 15:58 ()

Braquage à la
Gold Coast Bank
La team de choc




Je mets un instant à faire la différence entre la main qui m'empêche de me lever et celle qui m'enjoins à le faire. Mettez ça sur le compte du potentiel traumatisme crânien si vous le souhaitez, ou sur le fait que j'ai pas franchement l'habitude de participer d'une façon ou d'une autre à une prise d'otages. Enfin, je finis quand même par réussir à me mettre debout, la vue légèrement brouillée, et je suis davantage le mouvement que j'en comprend la logique. Ça sent la putain de migraine ce truc, à se foutre la tête dans le mur pour calmer le jeu!

Quand je me retrouve avec une scie dans les mains, je dois dire que je n'y comprend pas beaucoup plus. Non parce qu'une scie contre une branche, même si j'ai jamais essayé, je capte l'idée. Une scie contre un mur en pierre, excusez-moi mais un peu moins.

"Péter une fenêtre, prévoir un pain de C4... je sais qu'on est pas dans un film mais si vous voulez mon avis, ils sont pas des plus organisés ces cabrioleurs."

Une remarque apparemment prononcée trop fort et qui ne plait pas à tout le monde vu qu'on m'attrape par l'épaule pour me pousser en direction du fameux mur qui leur parait intéressant à scier... sérieusement, fallait attraper un bucheron les gens quoi... moi j'suis maitre d'hôtel sinon, et j'ai beau avoir grandi à Illusk, pour planter un clou dans un mur, j'demande à mon mec. J'dis ça j'dis rien.
@Nath'


_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 398
Dollars : 721
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Braquage à la Gold Coast Bank   Braquage à la Gold Coast Bank Icon_minitimeDim 30 Oct 2022, 13:59 ()

Braquage à la Gold Coast Bank
c’est au tour de Clémence de mobiliser une partie de son équipe. D’un regard qui en dit long et un signe de tête furtif, elle indique à Louis, Louison et Marc de prendre avec eux les trois personnes les plus proches. C’est ainsi que Louison tapote doucement l’épaule de Gilian pour lui sommer de se lever, Marc tire Peter par le col sans le ménager et Louis donne un coup de pied dans les côtes de Servius pour qu’il en fasse de même.

« Suivez-moi. »

C’est froid et impérieux. Ce n’est pas pour rien que Valentin est en charge de l’évasion et elle de l’or. Son ingéniosité lui permettra d’y accéder rapidement tandis que l’instinct de survie de son frère leur permettra de sortir sain et sauf. Les larbins, quant à eux, se voient donnés de grands sacs pour y mettre rapidement autant de billets que possible. Louis et Louison en font de même et Marc veille au grain pour dissuader les otages restant de bouger un orteil. Il attend que Clémence guide le petit groupe en direction du coffre et place un masque à gaz sur son visage avant de jeter une grenade au milieu de l’assemblée qui se met à crier. A peine touche-t-elle l sol, qu’un gaz vert sombre en sort et bientôt, tout le monde s’endort. Il rejoint en trottinant ses collègues non sans enfoncer son arme entre les omoplates de Peter pour lui rappeler qu’on les surveille toujours.

« Bouge ! »

Clémence, déjà affairer sur le coffre, dépose un appareil électronique vers le verrou qui bientôt se met à tourner et s’ouvre. Avec un immense sourire derrière son masque, elle s’adresse à la troupe qui lui fait face.

« Marc, tu les lâches pas d’une semelle. Les autres, vous ramassez tout ce que vous pouvez et que ça saute ! »


* Rappel : Vous pouvez trouver les pvs concernés par les braqueurs, juste ici
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 152
Dollars : 172
Date d'inscription : 04/02/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 117
Pouvoirs:
Inventaire:
Ghilian Reeve

Ghilian Reeve
MessageSujet: Re: Braquage à la Gold Coast Bank   Braquage à la Gold Coast Bank Icon_minitimeMer 02 Nov 2022, 16:03 ()

Braquage à la Gold Coast Bank


J'ai regardé d'un air éteint les premiers gagnants à la loterie du jour, en me disant que le sol était plutôt confortable et que je pourrais y finir ma nuit, lorsqu'il c'est révélé que moi aussi je venais d'être tirée au sort pour faire je ne sais quoi avec les braqueurs.

Adieu la sieste donc, mais je ne peux pas m'empêcher d'être dévorée par la curiosité. A quoi je vais bien pouvoir servir, moi et les deux autres chanceux qui sont sommés de se bouger le croupion ? Sautillant presque derrière le type qui nous ordonne de le suivre, je frétille intérieurement lorsqu'on me jette un grand sac.

Bordel de merde. Je vais aller au coffre ! Même les cris que j'entends venir du hall ne m'enlève pas mon impatience. Aussi excitée qu'un pou le jour de la rentrée scolaire, j'envois silencieusement mes encouragement à la petite machine qui cherche a déverrouiller le coffre.

Même pas besoin que la dame nous dise de nous grouiller et de ramasser le plus de fric possible, tellement c'est l'évidence même pour moi ! Peu concernée par qui m'accompagne dans cette tâche amusante, je mets un point d'honneur à vider efficacement toutes les liasses que je peux attraper. Avant que j'me dise que ça serait bien con de pas profiter de cette opportunité. Un rapide coup d'œil autour de moi et hop ! Une petite liasse dans le soutif. Vu ma tenue, à moins que quelqu'un y plonge son nez, ça se voit pas !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16
Dollars : 22
Date d'inscription : 11/06/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Servius Creoberos

Servius Creoberos
MessageSujet: Re: Braquage à la Gold Coast Bank   Braquage à la Gold Coast Bank Icon_minitimeMer 02 Nov 2022, 17:25 ()

Braquage à la
Gold Coast Bank
La team de choc





J’autorise tous les humains présents en ces lieux à croire en Dieu en cet instant, car même lorsque le malotru me demande d’un coup de pied de me lever, je me retiens de lui bouffer le mollet. Et ça, ça relève du miracle divin. Et aussi du fait que la gamine me regarde apeurée et que je lui envoie un clin d’œil et un sourire pour lui redonner courage. Je lance un regard noir en revanche à l’homme qui s’est permis de m’asséner le coup dans les côtes et je veux bien croire qu’il y ait vu passer les flammes de l’Enfer. Je suis son ancêtre si on en croit les légendes à ce petit con, qu’il me fasse pas croire qu’il a pas du sang de loup, je n’y croirais pas une seule seconde.

Puis, lasse, je finis par rejoindre la troupe de quatre loups et deux autres otages vers ce qui semble être le coffre de la banque. Je lève les yeux au ciel et soupire au sac que l’on me tend et que j’arrache volontairement des mains de la louve. Lorsque l’alpha se met à beugler de nouvelles info, je m’exécute dans la plus grande mollesse qu’il me soit possible. Leurs histoires me fatiguent, leur impertinence me donne envie de les bouffer et je dois trouver mille raisons de garder mon calme intérieur si je ne veux pas me transformer pour leur faire comprendre à qui ils ont affaire.

J’avoue qu’à contrario, je reste médusé par le comportement d’une des otages … on pourrait croire qu’on vient de lui annoncer que le père noël existe tellement sa joie de vivre me frappe. Autre chose, son odeur m’est étrangement familière, comme si je l’avais déjà sentie un nombre incalculable de fois, mais sur quelqu’un d’autre … la mémoire ne me revenant pas, je continue et la rejoint et enfourne des liasses de billets dans mon propre sac sans grande conviction.
@Nath'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 103
Dollars : 128
Date d'inscription : 02/02/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 69
Pouvoirs:
Inventaire:
Peter Haliway
Pirate / Demi-fée
Peter Haliway
MessageSujet: Re: Braquage à la Gold Coast Bank   Braquage à la Gold Coast Bank Icon_minitimeMar 08 Nov 2022, 22:51 ()

Braquage à la
Gold Coast Bank
La team de choc




Y a pas cinq minutes que je suis à terre, une position très inconfortable pour un habitué des airs incapable de tenir en place plus de trente secondes, qu'une poigne puissante me saisit par le cou sans ménagement pour me soulever du sol.

"C'est bon j'te suis j'te suis, pas la peine de jouer aux gros durs!"

C'est des ongles que je sens contre ma peau? Non parce que le coté loup, je l'ai grillé en à peu près 40 secondes et demi, et j'pense qu'une demi-fée loup-garou ça serait de mauvais ton. Alors j'ai pas plus envie que ça de le voir jouer avec ses griffes si vous voyez ce que je veux dire... De quoi me faire ravaler la fin de mon commentaire, en gros.

Le mec finit par me lâcher la couenne pour se mettre un masque à gaz sur le visage et balancer une espèce de grenade à l'opposé de là où sont partis ses petits copains. J'y connais pas grand-chose, mais sa fumée là, ça pique les yeux et ça brule la gorge, alors c'est en toussant comme un perdu que je tente de suivre le rythme imposé par le canon de son arme enfoncé entre mes omoplates. Avec le cerveau un poil moins embrumé, j'aurai pu profiter de sa position pour lui offrir un coup de ventilateur (dixit mes collègues marins) dans les dents, mais je ne parviens à atteindre la première étape, celle de respirer sans quinte de toux, qu'une fois la salle du coffre rejointe, et donc, les autres de ses petits copains. Mon instinct de survie est assez développé pour savoir éviter de faire une connerie sans être certain que les deux autres pourraient m'être utiles. La fille est humaine, j'en suis convaincu, et le mec a l'aura d'un type qu'une fée devrait pas fréquenter, mais hormis ça... disons que c'est une race que je ne connais pas, même si ça pourrait se rapprocher de l'espèce de sorcier "démon" (selon les dires du drow) qui nous a accompagné à la suite des licornes y a une paye de ça.

Bref, remplir les sacs de billets on a dit... faut avouer que ça fait mal au cœur de pogner autant de billets d'un seul coup en sachant que c'pas pour soi, son équipage ou sa captaine... faudrait peut-être qu'on se recycle, nous autres pirates. J'ai jamais vu autant de fric en un seul abordage! Tout ça pour dire que je devrais emprunter de la poudre de fée à ma mère plus souvent. Y aurait de quoi miniaturiser un sac et disparaitre avec via un conduit d'aération. Si y en a pas dans la salle des coffres? J'suis un marin, moi, pas un bâtisseur de coffre-fort!

"Sans vouloir paraitre aussi pénible qu'un poulpe accroché à un coffre, vous comptez faire quoi de l'équipage une fois votre pillage terminé?"

Ça m'intéresse assez peu de crever là en fait, déjà parce qu'on est sur la terre ferme, ensuite, parce qu'à six là-dedans j'vais devenir claustrophobe avant l'heure, et enfin parce que quitte à crever j'aimerai quand même que ce soit à cause d'une connerie un peu plus grosse de ma part qu'avoir voulu mettre une partie de mon magot à l'abri. La prochaine fois je l'enterre dans le coin le plus retiré de l'Ile Mystérieuse, c'est une promesse!
@Nath'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 398
Dollars : 721
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Braquage à la Gold Coast Bank   Braquage à la Gold Coast Bank Icon_minitimeVen 25 Nov 2022, 18:59 ()

Braquage à la Gold Coast Bank
Les minutes s'écoulent lentement dans la banque. Ce sont même bientôt les heures qui défilent et les otages ne sont pas plus avancés sur ce qui se passe à l'extérieur, ou même pour les autres groupes que le leur.

Le trou se creuse de plus en plus du côté de Serena, Amélie et Amaël. Leur patience est mise à rude épreuve certes, mais quoi qu'ils puissent en penser, les braqueurs ne passeront pas à une manière plus forte. Ce serait éveiller les soupçons de la police qui s'est amassée dehors.
Que la police lance un assaut ? Pour l'instant, un négociateur tente toujours de trouver un compromis, mais il n'a pas compris, Valentin ne lâchera pas l'affaire, sous aucun prétexte. Il tente de l'amadouer, de l'attendrir sur le sort des otages ? Valentin s'en moque éperdument et il joue avec le négociateur au bout du fil, comme on joue avec une marionnette.

Soudain un coup de feu retentit. A l'intérieur de la banque ? Très probablement ! Vous ignorez d'où il vient, mais vous supposez qu'il s'agit d'un des otages qui pourrait avoir tenter de prendre la fuite ? Il est difficile d'imaginer autre chose.


* Rappel : Vous pouvez trouver les pvs concernés par les braqueurs, juste ici
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Braquage à la Gold Coast Bank   Braquage à la Gold Coast Bank Icon_minitimeMar 29 Nov 2022, 20:54 ()

Braquage à la Gold Coast Bank
Serena &co

Des heures que je déblaye les gravas qui se sont accumulés.
Je ne sais plus quoi faire. Chacun de mes membres me semblent peser une tonne. Je finis par lâcher la pelle de fatigue. C'est pire que de l'esclavage leur truc! S'ils veulent sortir par là va falloir qu'ils songent à changer de groupe, afin que nous nous reposions et nous allons mourir à la tâche. C'est loin d'être le cas en réalité, l'homme a plus de ressources qu'on peut le croire, mais je suis épuisée, je divague un peu.

Un coup de feu retentit. Je suis tétanisée pendant plusieurs secondes. J'ai très peur. Je me demande ce qu'il se passe. Seront nous les prochains ? Finalement, pour me calmer j'essaie d'analyser un peu la situation.
Ce n'est pas au sein de notre groupe, donc j'en conclu qu'il s'agit de l'autre groupe. Oui vu que nous sommes les premiers partit, j'ignore complètement que d'autres ont été emmené pour récupérer l'argent et les bijoux enfermés dans les coffres.
Je me demande ce qu'il se passe. J'ai peur d'en entendre un autre ou plusieurs autres. Ca me démange au bout des doigts. Mes pouvoirs se réveillent inlassablement.

- Vous croyez qu'ils ont tué quelqu'un ? Un des braqueurs ? Enfin, je veux dire, c'est peut-être la police, non ?
Made by Neon Demon


@Amélie Persakis
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 140
Dollars : 278
Date d'inscription : 21/05/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 140
Pouvoirs:
Inventaire:
Amélie Persakis
Libraire / Sirène-Sorcière
Amélie Persakis
MessageSujet: Re: Braquage à la Gold Coast Bank   Braquage à la Gold Coast Bank Icon_minitimeVen 16 Déc 2022, 12:23 ()



Braquage à la Gold Cast Bank


feat Amélie & plusieurs autres personnages


En lisant dans les pensées de quelques braqueurs, elle apprend qu’ils font partie d’une meute de nés-loups. Elle espère ne pas se faire mordre. Qu’est-ce qui lui arriverait, si c’était le cas ? Si elle était juste une sorcière, alors elle deviendrait un loup-garou comme un autre, même si elle n’a jamais compris si sa magie serait conservée ou non. Mais elle est une demi-sirène. Qu’arriverait-il à une sirène mordue par un loup-garou ? Deviendrait-elle une sirène loup-garou ? Si oui, comment ça marcherait ? Ou bien, elle en mourrait ? Si oui, à quel point cette faiblesse se répercuterait sur Amélie ? Serait-ce juste douloureux pour elle, avant peut-être de devenir loup-garou, ou lui serait-ce fatal ? Dans tous les cas, elle espère que cela ne lui arrivera pas. Mais ils ne font sûrement pas ce braquage pour mordre des gens, et les nés-loups ont plus de contrôle de leurs pouvoirs que les mordus, donc il semble peu probable qu’ils se transforment – sauf si nécessaire pour eux – et mordent qui que ce soit.

Elle remarque à un moment que l’un des braqueurs regarde en direction d’Amaël d’un air ennuyé. On a donné à ce dernier une scie circulaire, mais il semble perdu sur son utilisation, malgré les conseils de quelques personnes. En fin de compte, un échange s’opère entre Amaël et elle. Elle s’approche du mur, puis elle essaie de comprendre comment l’outil marche. Il y a une sécurité à désamorcer, et après, il lui suffit d’appuyer sur un bouton. Si elle a besoin d’aide pour du bricolage, Amaël est la dernière personne vers qui elle se tournerait.

Elle fait sa nouvelle tâche depuis un certain temps lorsqu’un coup de feu la fait sursauter. Elle regarde les alentours, personne à proximité d’elle n’a été touché. L’angoisse se répand, elle entend des murmures. La femme à la pelle pose des questions sur ce coup de feu. Amélie n’en connaît pas la réponse, et elle n’a pas envie de le savoir.

Note de la joueuse : Ce qui est dit sur Amaël a été convenu avec sa joueuse.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Braquage à la Gold Coast Bank   Braquage à la Gold Coast Bank Icon_minitimeSam 24 Déc 2022, 18:45 ()

Braquage à la
Gold Coast Bank
La team de choc




Devant mon incompétence manifeste, l'un de ces types finit par me retirer l'appareil des mains pour le poser tout aussi sèchement dans les mains d'Amélie à coté de moi. Oui non, je viens de capter que je reconnaissais la sirène à coté de moi. J'imagine que si y avait des vampires dans les parages, ils rigoleraient de voir un néphilim et une sirène se laisser marcher dessus comme ça par de stupides humains, malgré leur caractère de chiens errants, mais pour ma part, je suis un non violent, et c'est quand même bien plus simple de faire fi de l'entourage pour dévoiler ses talents à Illusk, où tout le monde sait ce qu'est tout le monde, qu'ici au milieu de ces humains ignares. Quoique je dois avouer que mes ailes me démangent... advienne que pourra. Si je suis plus efficace avec la masse qu'avec la scie? On dira que je sais par quel bout on tient cet engin là, au moins.

En passant, je découvre bien malgré moi que le son d'une scie circulaire à portée de main et et des coups d'une masse contre un mur ne couvrent absolument pas le bruit d'un coup de feu, et le sursaut que je fais à ce bruit me ferait presque lâcher l'instrument en même temps que je me retourne, en alerte.
La fille aux cheveux verts, la troisième de notre petit groupe, pose la question qui brûle sans doute toutes les lèvres, et j'y réfléchis un instant, usant, à défaut de connaissances aigues en formalités policières, de ce que ma jeunesse passée au milieu des éclats de combats des Drows m'a appris.

"Y a eu qu'un coup. Aucune réponse. Donc y a pas d'arme de l'autre coté. Et on sait que ceux là ont la panoplie complète. Donc à moins que les flics soient venus les mains dans les poches, j'pense que y a plutôt quelqu'un qui les a regardé de travers."

Je dépose la masse contre le mur, en ayant clairement plein les bras de manipuler ce truc, en profitant pour m'offrir quelques mouvements en vue de détendre un truc coincé ou deux dans mon dos. Dos qui a déjà bien assez de contractures à supporter alors que mes plumes repoussent lentement mais surement depuis que les précédentes se sont trouvées arrachées lors d'un petit séjour mal organisé aux anciens abattoirs. Les m'en veut encore de cette histoire, imaginez comment il va apprécier la nouvelle si j'arrive à m'y blesser. Plus que d'avoir pris un coup sur la tête, j'entends.


@Nath'

_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 398
Dollars : 721
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Braquage à la Gold Coast Bank   Braquage à la Gold Coast Bank Icon_minitimeMar 27 Déc 2022, 20:26 ()

Braquage à la Gold Coast Bank
Les sirènes de police ont retentit dans la rue il y a plusieurs heures déjà et vous vous affairé toujours à rentré les billets dans les sacs. Pourquoi ? Vous avez déjà vu plusieurs films ou séries policières et vous imaginez déjà que le dernier braqueur, celui que votre groupe à laissé derrière lui est en pleine négociation avec les forces de l'ordre. Et vous avez raison. Enfin en quelques sortes. Il s'avère en effet que Valentin fait mine de négocier avec la police pour faire gagner du temps à ses camarades. C'est tout ce dont ils ont besoin, plus de temps, toujours plus.

La voleuse de liasse est passée sous les radars, tant mieux pour elle. Y en a un autre qui fulmine sous cape. Ca se sent à des kilomètres à la ronde, ça transpire par tous les pores de sa peau. Mais il ne dit rien, pourquoi ? C'est Marc qui dirait pas non à un peu d'action ... Dommage.
L'action finit par arriver en la personne resté à l'extérieur du coffre. Un coup de feu retentit. Vous ignorez d'où il vient tout à fait ! Ca vous arrête dans votre élan. Comment savoir si le coup vient d'un braqueur, de la police à l'extérieur ? Arrivez vous seulement encore à réfléchir dans de telles circonstances ?

Valentin, le dernier braqueur, celui resté en retrait, arrive tout content, avec son pistolet à la main. On peut discerner des voix à l'autre bout du combiné, mais incompréhensibles pour de simples humains. Il explique enfin au négociateur que s'il n'obtient pas ce qu'il veut, il y aura des morts et que son premier tir n'était qu'un tour de chauffe.
Il vous observe tout en parlant. Il détaille chacun d'entre vous, pour y déceler une potentielle victime. C'est en tout cas ce qu'il aime vous laisser croire.

* Rappel : Vous pouvez trouver les pvs concernés par les braqueurs, juste ici
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 152
Dollars : 172
Date d'inscription : 04/02/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 117
Pouvoirs:
Inventaire:
Ghilian Reeve

Ghilian Reeve
MessageSujet: Re: Braquage à la Gold Coast Bank   Braquage à la Gold Coast Bank Icon_minitimeMer 11 Jan 2023, 18:15 ()

Braquage à la Gold Coast Bank


Tout a ton ouvrage, tu tournes la tête une seconde pour regarder quel autre otage tente de discuter avec les braqueurs. La voix ne t'est pas inconnue, et tu ne mets pas longtemps pour remettre ton chanceux compagnon : un membre d'équipage de la belle et sexy capitaine Liane. Mais ce n'est pas vraiment le moment de rêvasser et d'entamer la conversation avec qui que ce soit, même toi tu le sais.

Le temps passe et tu commences à en avoir mal au bras, de faire glisser les bruissantes liasses dans le sac. Tu te dis que finalement un braquage de banque, c'est pas si amusant que ça, lorsqu'un coup de feu retentit. Le son est étouffé - les murs de la salle des coffres est épais- mais tu ne doutes pas une seconde de ce que tu as entendu. Cela t'interrompt dans ta tâche, curieuse.

Un seul coup, ça ne peut pas être la police, où alors c'était un tireur d'élite et il a raté son coup, vu qu'un autre des braqueurs apparaît dans ta salle comme une fleur, un flingue à la main.

Voilà, tu as ton tireur, qui a vraisemblablement tiré un coup de semonce pour faire flipper les flics. Et que la prochaine balle est destinée à l'un de vous trois.

Oh, tu ne te fais pas spécialement d'illusion, les statistiques parlent d'elles-mêmes, c'est souvent les femmes qui sont prises comme otage. Mais est-ce que tu vas tenter des les dissuader ? Après tout tu as des arguments : t'es rikiki par rapport au type, donc mauvaise obstruction de la ligne de tir, et en prime, t'es certaine que certains flics seraient heureux de se débarrasser de ta petite personne.

Mais après un soupir blasé même pas dissimulé, tu préfères retourner a ta tache précédente, vidant avec ardeur ce qu'il reste de biftons dans ton sac. Sac que tu es certaine de ne pas pouvoir soulever, tellement tu as pris ton travail à cœur. Tu exposeras tes arguments si tu te retrouves avec un cracheur sur la tempe, parce que tu mettrais ta main à couper que le type, il risque de pas apprécier ton sens de l'humour, alors autant ne pas aggraver ton cas dès maintenant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 103
Dollars : 128
Date d'inscription : 02/02/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 69
Pouvoirs:
Inventaire:
Peter Haliway
Pirate / Demi-fée
Peter Haliway
MessageSujet: Re: Braquage à la Gold Coast Bank   Braquage à la Gold Coast Bank Icon_minitimeDim 15 Jan 2023, 23:06 ()

Braquage à la
Gold Coast Bank
La team de choc




J'avais pas besoin d'une réponse aussi factuelle à ma question. Un simple "on s'en débarrasse, de l'équipage", ça aurait suffit à mon "bonheur" hein. Mais le coup de feu qui résonne dans les murs malgré qu'on soit plus loin et dans un coffre blindé, il suffit à me faire prendre conscience qu'il y a plus dangereux qu'un loup-garou énervé. Un loup-garou énervé avec un flingue.
Pour tout dire, je suis d'un naturel loyal, mais à deux choses. Ceux de ma communauté et mon équipage. Ici, il n'y a ni l'un ni l'autre, et j'ai pas le cœur assez valeureux pour mourir pour une noble cause qui ne me concerne pas.
Alors, quand le dernier loup finit par nous rejoindre dans le coffre, agitant bien trop son arme pour ne pas être sur de ne pas risquer de prendre une balle perdue tirée par erreur, moi, je cherche pas plus loin, et je fais apparaitre mes ailes avant de reprendre ma taille de fée et me chercher une issue de secours. La porte du coffre? Oui et ensuite? Je m'obstine au plafond, finissant par suivre le courant d'air d'une bouche d'aération. J'sais pas où elle conduit, mais ça peut pas être pire qu'ici!
@Nath'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 398
Dollars : 721
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Braquage à la Gold Coast Bank   Braquage à la Gold Coast Bank Icon_minitimeDim 22 Jan 2023, 16:23 ()

Braquage à la Gold Coast Bank
Y en a qui galère, alors les braqueurs proposent un échange entre otages, enfin proposent ... imposent serait plus exacte.
Vous vous trouvez devant un trou béant à la place du mur de ce matin. Vous avez bien travaillez et vous pensez enfin que tout est réglé. Les braqueurs vont sortir et vous serez secourus par la police. C'est toujours comme ça, non ?
Le coup de feu, que vous entendez, empêche néanmoins une trop grande expansion de joie. Vous restez ahurit un moment. Vous ne comprenez rien à la situation et il vous faut un moment pour répondre aux questions des autres qui vous entoure. Un regard de travers ? Si seulement !   Vous pensez en profitez pour vous reposer un moment, mais on vous trompe. Le plus costaud des trois vous ordonne de vous lever et de les suivre.

- Allez on bouge ! On se dépêche. Laissez le matériel ici, vous n'en aurez plus besoin. Merci à vous de votre aide.

Ils rit tous les trois de cette dernière réplique. Tout ça n'est donc qu'un jeu pour eux ?
Vous vous retrouvez dans une toute autre pièce de la banque, sans avoir le temps de souffler un moment. Vous vous demandez à quelles sauces vous allez être mangé. On vous laisse là sans rien dire de plus, tous les trois seuls. Vous entendez la clé tournait dans la serrure pour vous rappeler que vous n'êtes pas libre de vos mouvements, comme si vous aviez pu l'oublier.

------------------------

A l'opposé de là, au niveau des coffres, ils ont une idée un peu plus précises des évènements. Valentin a un sourire si large qu'il en ferait pâlir la reine de la mode (qu'elle quelle soit). L'un d'eux, explose de rire, un rire si sadique que vous en tremblez. Valentin ne compte tuer personne, mais ça lui plaît de vous le faire croire et de le faire croire à la police. Il s'approche de la fille, pose son pistolet très près de son corps. Elle s'est remise à sortir les billets ... Brave petite fille! Il sourit de plus belle. Les humains sont de vrais moutons.

- Restez pas planté là! Emmenez tout ça dans l'autre pièce !

Soudain l'un d'eux remarque enfin ce qui cloche. L'un des otages a disparu. Louison s'avance vers les deux autres pour essayer de comprendre. Elle sent son odeur, mais elle ne le voit plus, pourquoi ? Comment est-ce possible ? Elle est pourtant sur de l'avoir vu quelques instants plus tôt. Il était là ! Elle attend que Valentin, Marc et Clémence sortent avec les otages vers l'autre pièce, pour se tourner vers son frère et avoir son point de vue sur la question. Elle ne tient pas à alarmer les autres plus que nécessaire et puis ça leur retomberaient dessus à tous les coups.

Quand à vous, chers otages, vous êtes envoyé dans une pièce qui au premier abords semble vide. Vous ne comprenez rien à ce qui se passe. Pourquoi ici ? Pourquoi pas là où les autres ont été envoyé pour faire le trou, ça n'a aucun sens ? Ils ne vont jamais pouvoir fuir d'ici n'est-ce pas ? En plus avec toute la charge qu'ils vont avoir. Tout ça vous échappe !
Dans un dernier temps une fois tous les sacs déposés dans la dite-pièce vide, on vous envoie dans une nouvelle pièce.

Vous retrouvez les autres otages perdus de vu depuis plusieurs heures. Ils sont épuisés, tout comme vous.

------------------------

A travers les différents échanges de talkie-walkie vous avez une idée du travail qu'à été le leur et inversement, mais vous n'êtes pas contre quelques explications. Tous autant que vous êtes ! Vous n'entendez plus aucun bruit à l'extérieur et bizarrement le temps s'écoule extrêmement lentement à présent.

EDIT : N'hésitez pas à développer ce qu'il s'est passé depuis le coup de feu et maintenant que vous êtes tous réunit, avec toutes les hypothèses possible^^
C'est très probablement l'avant dernier tour, alors faites vous plaisir !! Smile

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Braquage à la Gold Coast Bank   Braquage à la Gold Coast Bank Icon_minitimeDim 22 Jan 2023, 20:15 ()

Braquage à la Gold Coast Bank
Serena &co

Tu ne comprends rien à tout ce bordel. Toi, tout ce que tu veux c'est que ça se termine. On te répond que c'est surement un regard de travers qui a déclenché un tel tir de la part d'un des braqueurs. Tu ne sais pas quoi en penser. Tu te rapproches de la jeune fille, elle aussi otage. Tu ignores à qui tu as affaire, tu penses devoir protéger une humaine d'autres humains. Si c'est bien là ton rôle ? Probablement pas, mais le coup du survivant qui se plaint de pas avoir pu aider les autres, très peu pour toi également. Tu es prête à dégainer tes pouvoirs si ça peut aider, bien que tu en doutes fortement. Ca a plus l'effet inverse d'habitude.

- On va s'en sortir, vous inquiétez pas !

Si je dis ça pour la rassurer elle ou moi ? Probablement un peu les deux. Si je ne me préoccupe pas de monsieur qu'à du mal à scier ? Je peux pas être partout.
L'un des braqueurs s'approchent de nous et nous invitent à changer de salle. Enfin invite, c'est vite dit. On a pas vraiment le choix en fait. Je suis le groupe jusqu'à une nouvelle salle où on se retrouve bientôt enfermer sans plus personnes pour nous surveiller. Enfin ils ont quand même fermer la porte à clef. Je devrais pas avoir trop de mal à nous sortir de là, mais j'attends de voir ce que les braqueurs content faire. Bientôt c'est un autre groupe de personne qui arrive. Les braqueurs ferment derrière eux aussi.

- Vous allez bien ?

Oui bin quoi ! Le coup de feu n'était pas pour nous, alors qui sait! C'était peut-être un d'eux qui les a mal regardé. Si on en croit monsieur muscle.
Made by Neon Demon


@Amélie Persakis
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Braquage à la Gold Coast Bank   Braquage à la Gold Coast Bank Icon_minitimeVen 10 Fév 2023, 20:11 ()

Braquage à la
Gold Coast Bank
La team de choc




Faut vraiment que je retourne prendre quelques vacances dans les souterrains, histoire de me dérouiller de mon mode de vie trop citadin, pas aussi sportif qu'à l'époque où nous décidions, sur un coup de tête, d'aller explorer un souterrain qui, d'après nous, était inexploré, et ne revenions en ville que plusieurs jours après, couverts de terre et de mucus de miconide après avoir fini dans le mauvais cul de sac, quand on ne se retrouvait pas nez à nez avec quelque chose d'un peu plus dangereux que les hommes-champignons. Bref, aujourd'hui, un bon paquet de coups de masse m'ont tué les bras, et si j'admet que mes ailes en feu n'aident pas les choses, j'en aurai supporté davantage par le passé, et j'ai pas été le dernier à sauter au plafond face à ce coup de feu sorti de nulle part. Bref, je me ramollis, ça va plus ça.

Un autre signe qui le prouve? La chair de poule qui me prend quand l'un des hommes s'approche trop près de moi pour m'"encourager" à quitter les lieux avec le reste des otages. Enfin quitter les lieux... changer de pièce quoi. C'est peut-être cette chair de poule qui me donne l'indice qu'il me manquait sur leur nature. J'ai croisé ce genre d'aura il y a peu... mais si, j'en ai parlé juste avant. Les anciens abattoirs. Donc je confirme. Les va me tuer à force que j'manque y passer en son absence, au moins il aurait plus besoin de s'en faire pour moi. J'suis sur que ça doit bien être dans la logique d'un démon ou deux. Bref.

"J'dois avouer que j'avais pas noté ce genre de rendez-vous sur mon agenda. Croyez qu'ils s'en vont pour de bon là ou nous la jouent à l'envers?"


@Nath'

_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Braquage à la Gold Coast Bank   Braquage à la Gold Coast Bank Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Braquage à la Gold Coast Bank
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM