-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Braquage à la Gold Coast Bank

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 140
Dollars : 278
Date d'inscription : 21/05/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 140
Pouvoirs:
Inventaire:
Amélie Persakis
Libraire / Sirène-Sorcière
Amélie Persakis
MessageSujet: Re: Braquage à la Gold Coast Bank   Braquage à la Gold Coast Bank - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2023, 20:04 ()



Braquage à la Gold Cast Bank


feat Amélie & plusieurs autres personnages


Dès qu’ils ont enfin fini leurs tâches, un trou béant se forment devant eux. Amélie espère qu’ils aient enfin fini, mais d’un coup elle entend un autre coup de feu, ce qui la fait encore sursauter.
La femme aux cheveux verts vient la rassurer, lui dire qu’ils s’en sortiraient. La brune n’est pas totalement sûre que ce soit vrai, mais elle apprécie le geste.
- Merci, mademoiselle.
Après ça, les braqueurs les forcent à entrer dans une autre salle, qu’ils verrouillent à clef. Dans cette salle, ils retrouvent les autres otages. Amélie cherche Ghilian, la reconnaît et court vers elle.
- Tout va bien, Ghilian ?
Une pensée lui traverse l’esprit.
- J’espère que personne parmi vous ne s’est fait tirer dessus.
Malheureusement, ça lui paraît probable. Sinon, pourquoi il y aurait ces coups de feux ? Quoique, peut-être qu’ils ont été faits simplement pour les intimider ? Elle commence à espérer que ce soit juste ça.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 152
Dollars : 172
Date d'inscription : 04/02/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 117
Pouvoirs:
Inventaire:
Ghilian Reeve

Ghilian Reeve
MessageSujet: Re: Braquage à la Gold Coast Bank   Braquage à la Gold Coast Bank - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2023, 19:16 ()

Braquage à la Gold Coast Bank


Est-il vraiment utile de s'appesantir sur notre chemin jusqu'à une salle vide, en trainant le butin durement acquis ? Je ne pense pas. En revanche, on notera le calme devant la disparition soudaine d'un de mes confrères otages. Alors ça se pavane avec un flingue -loin de moi merci !- avec un sourire flippant qui donne l'impression qu'on est a deux doigts d'un pétage de plombs, mais ça reste zen alors que le pirate a disparu comme par magie. Ben voyons.

On ne poireaute pas bien longtemps dans cette salle, nous sommes de nouveau mené ailleurs, dans une autre pièce où se trouve les trois autres otages. Je suis soulagée de constater qu'Amélie va bien -elle est trop mignonne de s'inquiéter pour moi comme ça- et je lui réponds avec une désinvolture qui tranche avec la situation

- Tout baigne ma caille. ça va toi ?

Mais elle enchaîne sur autre chose à savoir, le coup de feu.

- Le coup de feu a été tiré dans le hall sans doute. On était dans le coffre, on a rien.

Je lui adresse un petit sourire et jette un œil rapide sur les autres, les gens présents semble aller bien. Parfait. Un regard sur la serrure m'apprend que je pourrais aisément la forcée. Elle n'a rien de particulier, mais je ne pense pas que ce soit la chose la plus sage à faire. Je m'adosse juste à côté de la porte et croise les bras. Etrangement, maintenant qu'on est presque tous ici, une vilaine pointe de colère commence à germer. Je les aurais ces bâtards. Je vais remuer tout Chicago s'il le faut, mais je saurais qui a fais le coup.

- Une fois n'est pas coutume, je suis d'avis qu'on attende gentiment les flics dans notre petit coin. ça nous éviterai sans doute pleins de questions chiantes. Et je pense qu'ils sont partis pour de bon.... D'ailleurs, vous avez fait quoi ? Vous semblez épuisés.

Et poussiéreux. Et transpirants. En bref, crades.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16
Dollars : 22
Date d'inscription : 11/06/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Servius Creoberos

Servius Creoberos
MessageSujet: Re: Braquage à la Gold Coast Bank   Braquage à la Gold Coast Bank - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2023, 10:04 ()

Braquage à la
Gold Coast Bank
La team de choc





Je pourrais faire fonctionner tous les moulins à vent du pays à force de soupirer … je me fais chier comme un rat mort et obliger pour éviter le carnage. C’est pas l’envie qui me manque d’en bouffer un pour lui faire comprendre qui c’est le chef, mais je me range non sans lancer un millier de regard noir. J’envie la fée qui ne se prive pas de disparaître aux yeux de nos ravisseurs. Moralité, je soupire une fois encore avant de suivre la troupe en direction d’une salle vide en attendant je ne sais quoi. Enfin, nous sommes ramenés auprès d’autres otages qui sentent la transpi et la poussière. Un rire m’échappe en me rendant compte qu’on a pas eu le pire sort finalement. Ils ont l’air sur les rotules et j’écoute distraitement deux filles discutées entre elle. La voleuse semble gérer émotionnellement alors que la poiscaille s’inquiète du coup de feu qui a eu lieu auparavant. Pour moi, ce ne sont que des vantards qui aiment se la jouer cool, c’est pour cela qu’il menace soit disant les otages alors qu’à aucun moment il a une chance de me tuer. Au moindre faux pas, je m’amuserais sans aucun remords avec leur cadavre. Blasé, je finis par m’affaler contre le mur et lâche un bâillement à m’en décrocher la mâchoire.

@Nath'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 398
Dollars : 721
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Braquage à la Gold Coast Bank   Braquage à la Gold Coast Bank - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Mar 2023, 14:59 ()

Braquage à la Gold Coast Bank
Si y en a un qui a pu se faire la malle sans que les braqueurs  ne le sachent ? Non aucun risque. Marc a le pif avec les fées, mais ils étaient sur la fin du braquage, alors il s'en fichait pas mal. Surtout qu'il ne pouvait rien dire sur leur plan et ils n'ont jamais découvert leur visage, donc pas de problème selon eux.
Ils ont laissés les otages seuls dans une pièce, en les laissant à leur bavardage inutile. Ils ont tous le sourire derrière leur masque de Dali. Ils savent que la police ne va plus tarder à débarquer; ils commencent à s'impatienter. Il n'y a plus qu'un dernier point à ...

Une énorme explosion retentit. Les murs tremblent. Et caché par le bruit retentissant, une bombe explose dans la pièce la plus loin possible de l'entrée de la banque. Les braqueurs rentrent à l'intérieur et disparaissent dans un nuage de fumée.
Ok, leur complice a bien joué son rôle. Ou peut-être que se sont eux les complices, ont ne sait plus très bien. C'est à celui qui grognera le plus fort entre une bande de loup-garou et le démon Azazel. Ils semblent que depuis le début tout a été manigancé entre eux pour que chacun parviennent à ses fins.
Ne m'en demandais pas l'intérêt, je l'ignore moi-même pour l'instant.

La panique s'installe dans et au dehors de la banque. Les otages vont devoir se débrouiller seuls pour sortir de là. Ils semblent que les forces de l'ordre ne sachent plus ou donner de la tête.

~Rp dans l'ordre que vous voulez. Plusieurs fois si vous le souhaitez. Il n'y aura plus de passage de Spirit, c'est à vous de voir comment vous voulez terminer ce sujet pour chacun de vos persos.~
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 152
Dollars : 172
Date d'inscription : 04/02/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 117
Pouvoirs:
Inventaire:
Ghilian Reeve

Ghilian Reeve
MessageSujet: Re: Braquage à la Gold Coast Bank   Braquage à la Gold Coast Bank - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Avr 2023, 08:54 ()

Braquage à la Gold Coast Bank


C'est marrant comme une énorme explosion peut faire changer d'avis les gens. Les murs tremblent beaucoup trop pour qu'un engin artisanal ou un pain de c4 en soit à l'origine, et les alarmes de voitures qui se déclenchent dehors au même moment semblent aller en ce sens : c'est pas les braqueurs qui sont à l'origine de ça.

Parfait. En un rien de temps, je suis devant la serrure qui cède sans résistance de sa part, merci à elle. J'attrape Amélie par le bras, ignorant totalement qu'elle semble essayer de faire un truc avec son portable et la tire sans ménagement à ma suite :

- OK changement de plan, on s'en tamponne des flics !

Maintenant j'ai qu'une idée, c'est sortir du bâtiment et comprendre ce qui a provoquer une déflagration assez forte pour que les voitures se mettent à pleurer, et pourquoi les sirènes de la ville se mettent elles aussi à retentir. Quant à savoir pourquoi je tire Amélie à ma suite, c'est une autre histoire.

Peut-être parce que je l'apprécie et que si je dois sortir une personne de ce merdier -en plus de moi- ce sera elle. Parce que même si les flics ne sont plus mon principal problème, je ferais tout pour les éviter à la sortie, et je suis certaine que tout le monde se passe de leur interrogatoire à deux balles.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 140
Dollars : 278
Date d'inscription : 21/05/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 140
Pouvoirs:
Inventaire:
Amélie Persakis
Libraire / Sirène-Sorcière
Amélie Persakis
MessageSujet: Re: Braquage à la Gold Coast Bank   Braquage à la Gold Coast Bank - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Avr 2023, 08:32 ()



Braquage à la Gold Cast Bank


feat Amélie & plusieurs autres personnages


Amélie s’apprête à utiliser son téléphone pour appeler à l’aide quand d’un coup une explosion se fait bien plus loin, faisant trembler les murs. C’est tellement fort qu’elle en ressent des vibrations dans son ventre. Juste après, Ghilian lui prend la main ne tenant pas le téléphone et la tire avec elle, la pressant de sortir du bâtiment en évitant les policiers. Les deux brunes veulent savoir ce qui a provoqué l’explosion, d'autant qu'elle n'a pas l'air de venir des braqueurs, même si elle semble les avoir aidés.

D’un coup, elle sent le téléphone vibrer dans sa main. Elle le regarde.

« C’est mon frère ! »

Elle s’imagine facilement ce qui s’est passé du côté de son aîné. Il a entendu l’explosion depuis l’appartement de sa sœur et il s’inquiète pour sa sûreté. Elle prend l’appel et met le portable contre son oreille :

« Amélie, tu vas bien ?!

La demi-sirène peut sentir l’inquiétude dans la voix de son frère.

- Oui. Et toi¸ tu vas bien ?!

- Oui, je vais bien…


Son frère soupire de soulagement.

- Tu as une idée d’où vient l’explosion ?

- Non. On l’a pas vu, à cause du braquage.

- Attends, quel braquage ?! »


Elle aurait dû se taire.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Braquage à la Gold Coast Bank   Braquage à la Gold Coast Bank - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2023, 22:32 ()

Amaël Scott a écrit:
Braquage à la
Gold Coast Bank
La team de choc




Les loups ne sont qu'à peine partis, nous offrant une demi-seconde de répit pour retrouver une respiration un peu plus calme, et songer qu'on sortira peut-être vivants de cette histoire, que les murs tremblent autour de nous, l'alarme se met à nous vriller les oreilles, et c'est de nouveau la panique à bord.
Pour ma part je m'accroche au premier truc qui me passe sous la main pour rester debout. Les mouvements de terrain, à genre 0.5 sur l'échelle de Richter, ça arrive à Illusk. On apprend à gérer.
Une fois que ça a fini de trembler, j'aide quelques personnes à se relever du sol avant de me diriger vers la sortie de la banque en même temps que les autres. L'air libre ça devrait faire du bien, mais vu la poussière qu'il y a dans la rue, on était peut-être pas si mal à l'intérieur en fait...  On n'a jamais des ailes intactes quand on en a besoin, sérieusement!

@Nath'

_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Braquage à la Gold Coast Bank   Braquage à la Gold Coast Bank - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2023, 22:18 ()

Braquage à la Gold Coast Bank
Serena &co

- On a creusé un trou ? On sait pas, s'ils vont sortir par là, j'imagine en tout cas!

Nous restons quelques minutes durant lesquels deux femmes échangent entre elles.
Soudain, un nouveau rebondissement à lieu. Un énorme bruit me vrille les tympans, les secousses sous nos pieds et tout autour de nous sont assez intenses. Je ne comprends rien, hormis que c'est probablement le comble de cette journée pourrie.

La brune assise non loin de moi, change d'avis en disant qu'on ne devrait pas rester là. Elle est rapidement suivit par l'autre jeune femme. S'en suive les hommes. L'un d'eux m'aide à me relever. Ils parviennent à ouvrir les portes. Nous traversons le hall avant de retrouver l'extérieur. Les portes de l'accueil ont été ouvertes par le choc. C'est une vue de désolation, un choc immense qui m'envahit lorsque je m'aventure dans la rue.

Chacun reprend sa route. Certains appelle tout de suite quelqu'un qui doit s'inquiéter pour eux, de ne pas avoir eux de nouvelles pendant plusieurs heures, mais personne ne m'attend. Je me suis rendue à l'évidence il y a plusieurs années, mais là tout de suite c'est difficile.

Je ne sais plus quoi faire, ou aller. A force de marcher, je me retrouve non loin du fossé qui a prit place en plein Michigan Avenue. Je suis complètement perdue. Je ne sais pas comment aider. Même si je savais, j'en suis incapable de toute façon. Je suis tellement fatiguée de cette journée, tellement chamboulée par tout ce que je vois. C'est une femme pompier qui est venue aider, qui vient s'occuper de moi. Elle voit que je n'ai rien physiquement, alors elle me dirige vers la sortie du périmètre.

Je me retrouve chez moi, sans savoir trop comment. Je me pose mille questions sur tout ce qu'il s'est passé, durant ces longues heures.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Braquage à la Gold Coast Bank   Braquage à la Gold Coast Bank - Page 2 Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Braquage à la Gold Coast Bank
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM