-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre sanguine - ft Anastasia & Amélia

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Rencontre sanguine - ft Anastasia & Amélia   Rencontre sanguine - ft Anastasia & Amélia Icon_minitimeMer 12 Juil 2023, 09:09 ()

Anastasia & Amélia

Rencontre sanguine


Voilà désormais quelques semaines que je suis une nouvelle personne. Après plusieurs échanges, Sylvana avait finit par me mordre en buvant assez de mon sang pour me transformer, mais pas assez pour me tuer, contrairement à ceux qu'elles voudraient transformer en vampire. Elle m'a expliqué quand m'aidant, j'allais ensuite l'aider en retour. Elle m'a expliqué le principe d'un calice et moi je ne voyais que les avantages, j'ai dit oui tout de suite : Je ne suis plus en fauteuil. je suis plus rapide que je ne l'ai jamais été. Je suis également plus forte et je suis sous sa protection. En agissant ainsi elle s'assure un garde manger dès qu'elle en ressent le besoin, elle me mets sous sa protection car personne d'autres qu'elle à moins d'être complètement fou n'osera boire mon sang. Je reste évidemment plus faible qu'un vampire, mais je m'en fiche. je peux de nouveau marcher et même courir. Je fais partit intégrante de ce nouvel univers qui s'est ouvert à moi, j'en suis ravie. Et le fait qu'elle boive mon sang et que je doive lui obéir ? De la pacotille, comparé à ma vie d'avant. Depuis que nous avons "signé" ce contrat, je n'ai pas eu à le regretter. Elle n'abuse pas de son pouvoir (selon moi toujours). Je suis sous la protection de personnes puissantes dans tous les sens du terme. En effet, Vladimir, son créateur ne semblait pas ravie qu'elle est agit ainsi, car si je meurs, elle meurt aussi, c'est le point négatif pour elle, car que si elle elle meurt, moi je retrouve mon fauteuil. Si j'ai bien comprit. Il sait Sylvana forte, elle est très âgée, mais s'en prendre à moi serait plus facile en théorie et il refuse de perdre une aussi bonne et fidèle lieutenante. Je le soupçonne d'avoir quelques sentiments pour elle, elle s'est affichée de son côté, mais pourtant leur relation est d'un compliqué. Bref, je parlais pas de ça à la base.

J'avais décidé d'aller me balader. Il était assez tard, autour de 2h du matin. Je n'avais pas spécialement envie de croiser du monde. J'avais dessiné de nouvelles tenues toute la matinée. J'avais enfin dégotée un stage auprès d'un créateur. Je continuais mon travail en tant que top-modèle, le temps de pouvoir vivre de ce métier dont je rêvais tant depuis des années.
Je me baladais, le long de la ligne de chemin de fer, assez loin de la gare et assez loin de Stain Town pour ne pas me frotter à plus fort que moi, je ne suis pas stupide. Je ne prendrais pas de risque inconsidéré. De toute façon même si je voulais y aller, je ne pourrais pas, Sylvana me l'avait interdit, trop dangereux pour moi et donc pour elle, pas sans elle en tout cas.

Je profitais de la lumière de la lune pour me guider. J'observais les étoiles. C'était agréable. Je voyais tout un peu mieux qu'avant. Je ressentais tout différemment, plus intensément.
J'avais un peu la tête ailleurs, c'était agréable comme instant.
Alors la personne qui arrivait face à moi, à quelques centaines de mètres devant, je l'ai ressenti, entendu, un peu tard. Elle arrivait rapidement vers moi. Un peu trop rapidement pour être "normale". Je n'ai pas eu le temps d'avoir peur, de me demander qui c'était, qu'elle était déjà là. Une magnifique jeune femme aux cheveux roux. Très belle. Si je devais faire une rapide description, je dirais qu'elle ressemble à mon arrière grand-mère Olga dont j'ai pu voir un portrait gardé par son compagnon et transmis à son fils et petit-fils, jusqu'à moi, mais bon ça s'arrête là. Y a rien de transcendant non plus et rien qui ne me fasse dire qu'elle est sa soeur. Dmitri n'ayant jamais parlé d'un autre survivant de notre famille, je suis à mille lieu de tout ça. Elle est magnifique, mais pas autant que Sylvana ( comment ça ma vision est brouillée par le côté calice, pas du tout, je vois pas de quoi vous parlez).

- Bonsoir.

Oui bin quoi, politesse déjà. Je souris même, ne me sentant absolument pas en danger, un tord peut-être, je l'ignore.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9
Dollars : 17
Date d'inscription : 16/11/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 5
Pouvoirs:
Inventaire:
Anya Romanov

Anya Romanov
MessageSujet: Re: Rencontre sanguine - ft Anastasia & Amélia   Rencontre sanguine - ft Anastasia & Amélia Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023, 00:42 ()

Anastasia & Amélia

Rencontre sanguine


La lune est belle cette nuit et les étoiles qui l'accompagnent aussi. L'endroit est calme, le long de ces rails. Peu de gens trainent ici, surtout à cette heure. Bref, c'est l'endroit parfait pour trouver mon prochain repas et manger en paix. Car oui, j'ai la dalle. Et vu qu'en ce moment, j'ai plus sur ma liste noir de mec à qui je dois régler le compte (parce qu'il se serait trop rapprocher de mon Ryan), je suis obligé de retrouver là. A marcher dans l'espoir que de croiser un insomniaque qui veut prendre l'air ou un dépressif attendant le passage du prochain train. Toute façon, je m'en fous de savoir pourquoi ils traînent dans un endroit pareille à 1h du mat. Ca fait des années que j'ai appris à m'être de côté mon empathie pour mes proies. Sinon, je serais morte de faim depuis longtemps. Quoique... C'est ce qui se serait déroulé si j'avais pas Dim avec moi. Sinon, avec lui, il aurait peut-être fait d'abord le travail pour moi et après il m'aurait obligé de le faire (il a quand même ses limites dans le service).
Voilà presque une heure que je marche et rien attire mes sens de prédateur... Putain, c'est au moment où j'ai besoin de bouffer que les gens décident de dormir au lieu de traîner dans des endroits chelous comme ici. Je soupire. Bon y'a pire... Le plus frustrant c'est quand une cible réussit à filer entre mes doigts.

Une odeur me stoppa dans mes réflexions. Une odeur qui me redonna espoir car c'était celle d'une humaine. Elle n'était pas loin. Je jette mon regard plus au loin et voit une silhouette. On dirait que c'est l'heure de passer à table. Je vois même qu'elle n'a pas l'air de faire très attention de ce qui se trouve autour d'elle, préférant regarder ce qui se passe au dessus d'elle. Discrète, je continue donc de marcher, mais plus rapidement qu'avant, dans le but de me rapprocher d'elle. Elle ne remarque que ma présence maintenant que je suis à quelques mètres d'elle. Mais c'est lorsque je suis maintenant à deux doigts de l'agripper brusquement pour la mordre, mes crocs étant quasi sortis, que mon esprit décide de me jouer des tours. Je m'arrête dans mon mouvement. Son visage. J'ai l'impression de l'avoir déjà croisé. Plusieurs fois même. Il doit y avoir une raison, c'est certain, mais j'arrive pas à mettre la main dessus. C'était comme si ces souvenirs avaient été effacés, brouillés. Et je connais très bien cette sensation. Il m'est déjà arrivé de la ressentir lorsque j'essayais de penser à mon passé de "Grande Duchesse". Et encore, je sais que j'étais une Grande Duchesse avant de perdre la mémoire, seulement parce que Dim m'en a parlé. Sinon, je suis presque incapable de rajouter moi-même des précisions sur cette période de ma vie. Ou plutôt... De mon "ancienne" vie.

Alors... C'est bien jolie mais pendant que je la fixe, plongée dans mes pensées, mon plan est définitivement tombé à l'eau.
Anya, fait pas la conne. C'est le moment de la bouffer. Pas de retour en arrière normalement... Mais, je reste quand même figée, lui laissant même le temps de me saluer. Je disais quoi déjà ? Ah oui, c'est vrai... Je déteste quand ma cible réussit à filer entre mes doigts. Bon là, c'est pas vraiment le cas car elle s'est pas enfui en courant mais c'est tout comme. Vu que c'est mort, autant tenter de mettre les choses au clair.

- On se connait ?

Quand j'ai la dalle, je suis pas très polie. Sorry.
AVENGEDINCHAINS

_________________
I'm still alive
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre sanguine - ft Anastasia & Amélia   Rencontre sanguine - ft Anastasia & Amélia Icon_minitimeMer 31 Jan 2024, 21:19 ()

Anastasia & Amélia

Rencontre sanguine


Outch, elle a pas l'air très ouverte à la discussion, c'est bien ma veine. Décidemment, j'ai le don d'énerver les vampires moi, c'est fou. Pourquoi? Je ne la connais même pas. D'ailleurs cette question, enfin surtout le ton employé m'a fait froid dans le dos un peu.

- Non pas que je sache ! Votre visage m'est très légèrement familier, je m'excuse de vous avoir regardé ainsi, je ne voulais pas être désobligeante.

Je ne sais pas trop quoi dire. Je suis un peu perdue, perplexe. Après tout, elle aussi m'a regardé pendant un long moment, sans bouger et sans rien dire. C'est pas pour ça que je suis désagréable. Pourtant vu la rapidité avec laquelle elle est arrivé près de moi, sans que je l'entende, avec son regard qui dit : je veux te bouffer", j'ai beau ne pas avoir fait science po je comprends que je n'ai pas affaire à une humaine. C'est peut-être pour ça que je crois la connaître. Je l'ai peut-être déjà croisé avec Sylvana. Je ne sais pas.

- Je m'appelle Amélia Denver. Enchantée !

Dis-je en lui tendant la main, comme ferait toute personne un minimum poli, même si elle a un peu effrité cette partie de moi. Et puis, dans ma vie on m'a plutôt apprit à avoir peur des inconnus hommes, pas femmes, alors quitte à faire la causette ...

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Rencontre sanguine - ft Anastasia & Amélia   Rencontre sanguine - ft Anastasia & Amélia Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 16:49 ()

déplacé aux archives désolée

_________________
Rencontre sanguine - ft Anastasia & Amélia Wtiu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre sanguine - ft Anastasia & Amélia   Rencontre sanguine - ft Anastasia & Amélia Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sanguine - ft Anastasia & Amélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anya Romanov (Anastasia) - Once Upon a December
» Conséquence d'un repas imprévu - ft Amélia
» Amélia Romanov Denver et le début d'une nouvelle vie
» Anastasia Romanov - ft Sophie Turner - Nièce et Infant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM