Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Le hasard fait bien les choses [Nath & Tom]

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Le hasard fait bien les choses [Nath & Tom]   Le hasard fait bien les choses [Nath & Tom] Icon_minitimeVen 14 Juil 2023, 00:54 ()



Le hasard fait bien les choses
Nath & Tom
Ce que je fais chez Silas? Très simple, j'avais envie de sortir, et sans doute besoin de voir autre chose que l'optimisme affolant de Dante à mon sujet. Je l'aime, y a pas à dire, mais le voir passer de "c'est nul d'être un vampire, j'arrive à rien, je fais tout de travers" à "tu vas voir que tu vas y arriver, y a pas de raison, regarde moi j'm'en sors" c'est un peu trop le virage à 180° pour moi. Du coup Silas? Beh disons que je connais pas cinquante vampires non plus, et pour avoir droit à une critique ou deux, je préfère encore passer par lui qu'aller voir si mon ruskov préféré a des envies de meurtre aujourd'hui. Autant mon coté sorcier m'a sauvé les miches la première fois qu'on s'est croisés, lui et moi, autant je suis pas certain qu'il se préoccuperait plus que ça de l'avis de Dante avant de m'arracher la tête des épaules si l'envie lui en prenait. Bref, Silas c'est bien. Sauf que je suis tombé sur un de ses jours bavards, apparemment, ou alors, ça lui tient particulièrement à cœur de venir en aide à son prochain (je fais de l'humour, mais quand on fait l'historique de ce que je connais de ce type, c'est pas si déconnant en vrai), toujours est-il que le jour s'est levé avant que j'en sois sorti. D'accord, me pointer chez lui à 4h du mat n'était surement pas une brillante idée non plus, mais j'ai encore du mal à me rappeler de mes heures de sortie.

Et si l'anglais n'a pas hésité à braver le soleil, voilé mais présent, pour sortir de chez lui, je ne suis pour ma part pas encore prêt à endurer volontairement la brûlure qui va avec, même si c'est sur trois mètres le temps de choper sa voiture. Pas totalement masochiste le mec. D'accord, j'ai bien essayé de passer la main devant la fenêtre à la maison, comme tout bon nouveau vampire qui se respecte, comme si j'allais faire mieux que les copains, mais mon masochisme s'arrête là. J'ai donc obtenu la permission de minuit à condition de pas avoir la brillante idée d'aller bouffer chez les voisins. Appelle moi con aussi. Cela dit, éviter de penser qu'il y a des voisins dans les étages, c'est pas mal non plus.

J'ai mis un certain temps à m'approcher de la fenêtre, même après que Silas m'ait assuré que vu le prix qu'il a payé le traitement anti-UV et tout un pataquès que j'ai pas compris intégré dedans, la moindre des choses serait que j'crame pas en passant devant. Faudra que j'en cause avec Dante, de ça, même si j'imagine que notre super baie vitrée multiplierait largement le prix de la fenêtre à double battant que j'ai devant moi. Maintenant que c'est fait, j'ai aucun mal à l'imaginer installé derrière la fenêtre à jouer à fenêtre sur cour avec le voisinage. Non mais j'vis à l'année avec un détective privé, ils ont le ciboulon branché dessus en permanence, même en vacances, c'moi qui vous le dit.

Je suis occupé à faire le tour de la bibliothèque de Silas en me disant que jamais au grand jamais je ne lirai des pavés pareils (non mais, vous avez vu la taille de l'écriture des bouquins de Ken Follett? Ce type est taré) quand le bruit de la clef qui tourne dans la serrure me fait tourner la tête vers la porte d'entrée. Pour être honnête, je n'avais même pas remarqué que Silas avait fermé, et je vois pas vraiment pour quelle utilité d'ailleurs. C'pas comme si ça m'empêchait de sortir, et j'pense être bien placé pour empêcher quelqu'un d'entrer. L'habitude sans doute.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard fait bien les choses [Nath & Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait une paye qu'on s'était pas croisés. [Nath & Gab]
» Ca fait une paye qu'on s'est pas vus toi et moi. [Silas&Elaine]
» Gwen - un mal pour un bien !
» Amaël - Entre Enfer et Paradis, mon choix est fait.
» Serena - Ma sorcière bien aimée

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Chicago :: Downtown :: Streeterville :: Les Habitations :: Appart' de Silas-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM