Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Your face asks my memories mate. [Sylvana&Matthew]

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 87
Dollars : 127
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Sylvana Vladyslavivna
Commissariat / Vampire
Sylvana Vladyslavivna
MessageSujet: Your face asks my memories mate. [Sylvana&Matthew]   Your face asks my memories mate. [Sylvana&Matthew] Icon_minitimeMar 05 Mar 2024, 22:56 ()



Your face asks my memories mate.
Nath & mystère
Si on peut avoir passé son premier millénaire et encore découvrir des trucs? Totalement. Je n'en ai jamais douté. Si j'avais pensé avoir fait le tour de la question de l'existence depuis longtemps, je me serai offert un bain de soleil depuis longtemps. Oui, je tiens à ma vie, profondément, mais c'est aussi parce que cette vie mérite d'être vécue. Franchement, si je ne pensais pas avoir encore des choses à découvrir, y aurait pas grand intérêt à tourner en rond comme un poisson rouge dans un bocal. J'en ai eu un, une fois, juste pour le regarder tourner encore et encore, période un peu morose de mon existence, il en faut bien, et je crois qu'il avait réussi à m'hypnotiser pour de vrai à force de tourner. J'ai arrêté de compter passé le 35906ème tour de bocal qu'il a fait, à peu près quand je me suis rappelé qu'il serait temps pour moi d'aller manger quelqu'un. Quelqu'un qui s'est au final révélé plus intéressant que le poisson rouge... Je suis comme ça, je vogue d'un truc intéressant à un autre. Dois y avoir un demi centième de sang de fée dans mes veines, j'en ai pourtant pas mangé cette semaine, si?

Ce qui me fait penser que j'ai très envie de planter mes canines dans la peau tendre et sucrée de Amélia, plus par gourmandise que par faim, mais il parait que ça serait dommage que je la saigne à blanc par accident vu qu'il est fort probable que sa mort conduise à la mienne. Notez que ça met légèrement Vladimir sur les dents cette histoire, mais heureusement pour Amélia, il n'a pas non plus envie que je passe l'arme à gauche, alors elle a gagné une certaine immunité... je crois. Advienne que pourra.

La nuit est loin d'être achevée, et j'ai envie de sortir de l'ordinaire dans lequel Chicago commence doucement à nous encrouter. Le Pandémonium? Pourquoi pas. Ca aurait tout aussi bien pu être le zoo, mais regarder des macaques tourner en rond dans leur bocal grillagé ne m'intéresse pas plus que ça ce soir. Demain peut-être. On verra selon l'humeur. Débarquée dans le hall de l'hôtel, la première pensée qui me vient est que je devrais peut-être suggérer à Vladimir de revoir ses plans de non-grandeur et de discrétion dans cette ville et cette époque hostiles dans lesquelles nous nous sommes retrouvés. Son château me manque. La famille me manque. Et sa toute puissance incontestée me manque. Mais dans le même temps, la conclusion de notre histoire passée ne me donne guère envie de réitérer l'exploit.

Une pensée qui s'envole comme neige au soleil quand je me retrouve nez à nez (enfin, à 30 centimètres de hauteur d'écart) avec un visage que je n'avais pas recroisé depuis.. un siècle ou deux? Au bas mot. Me demandez pas son nom, si je les retenais tous, j'aurai pas fini.

"Toi, tu ne m'es pas étranger. Même si je n'arrives pas à te resituer. Tu m'aides ou tu me laisse jouer aux devinettes?"

Si j'aime jouer aux devinettes? Ca peut être amusant. Reste à voir si lui veut jouer. Alors, action ou vérité?

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Your face asks my memories mate. [Sylvana&Matthew]   Your face asks my memories mate. [Sylvana&Matthew] Icon_minitimeMar 12 Mar 2024, 23:57 ()



Your face asks my memories mate.
Nath & mystère
Mais qu'est-ce qui peut bien clocher dans cette temporalité ? Je cherche depuis des heures sans vraiment arriver à quelque chose de concret jusqu'à ce que j'entende...

-Heil Hit**r!

Qu'est-ce que ? Attendez, attendez que je retrouve le petit commerçant de journaux d’il y a un instant. Je reprends en main le journal qu’il me tend pour la deuxième fois de la soirée pour y lire ; Chicago News, 12 novembre 1934. Ah ! Voilà ce qui cloche dans ce monde, ne me demandez pas comment c'est possible, mais tout est possible lorsqu’on est voyageur temporel. Voyage que je n’avais pas fait depuis un moment d’ailleurs puisque tout semblait bien aller alors que quelque chose se préparait, comment j’ai pu passer à côté d’une telle faille qui va me prendre un temps fou à réparer sans le vieux cette fois. Je le questionnerai plus tard celui-là, faudrait bien qu’il se ramène un de ces jours. J’y passe des jours interminables si ce n’est pas des semaines à défaire le bourbier que ce Naz* a fait dans le mauvais pays. Ce n'était pas une tâche facile, j’en conviens, mais j’ai réussi à remettre le tout en ordre et de revenir quasi une semaine plus tard à la maison.

C’est un peu amoché que je remets les pieds à la maison. Sans oublier le savon que je me suis fait passé par Shawn. D’ici à ce que je le recroise, je dois réussir à croiser mon rasoir apparemment la barbe légèrement plus longue qu'à l’habitude n’est pas pour moi. Mais pour cela, je dois le retrouver quelque part entre mes deux salles de bains que je partage en alternance. Je n'arrive pas trop à m’enlever l’image qu’il m'a laissé en partant l’autre jour. Celui d’un type qui n’arrive pas trop à m'en vouloir plus que moi lorsqu’il me laisse sans nouvelle pendant des jours à défaut de charger son portable lorsqu’il est mort tandis que moi, je ne suis pas foutu de le prévenir d’un petit voyage. C’est aussi le type qui m'a plaqué contre le mur pour m’embrasser avant de partir et en me disant de ne plus recommencer. Pour l’entendre se marrer rendu au coin du carrefour. C’est fou comment je peux l’aimer malgré nos styles de vie complètement opposés.

Cela doit faire un moment que vous ne m'avez pas entendue parler de la maison sur Delaware. C’est là que j’ai l’intention de pieuté cette nuit, j’ai besoin de sortir de mon fichu bureau ainsi que de fuir mes employés qui ouvrent la porte a toute les heures depuis la veille. Je fais un saut au restaurant pour m'enquérir des nouvelles du maître d'hôtel qui est partiellement de retour. Ça fait du bien de le revoir, il pourra arranger le petit bordel qui s'est créé pendant son absence avant que je m’en mêle davantage. Je les laisse d’un signe de la main avant de m’engouffrer dans l’escaliers pour me diriger vers la sortie que je me retrouve nez à nez avec…


-Tu ne m’est pas étrangère non plus. Oh! Attends une minute, Vladdy t’a laissé sortir?

Oui, je la connais. D'où? Je ne sais plus. Que cela fait tout de même longtemps.


_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 127
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Sylvana Vladyslavivna
Commissariat / Vampire
Sylvana Vladyslavivna
MessageSujet: Re: Your face asks my memories mate. [Sylvana&Matthew]   Your face asks my memories mate. [Sylvana&Matthew] Icon_minitimeDim 07 Avr 2024, 18:50 ()



Your face asks my memories mate.
Nath & mystère
Je tique sérieusement quand il évoque clairement Vladimir avec un surnom grotesque que je serai presque tentée de l'amener à prononcer en face du principal concerné. Parce que je sais que ma rencontre avec cette homme, si elle n'est pas que le fruit de mon imagination il est vrai pas mal débordante, s'est forcément passé bien avant que Vladimir et moi nous retrouvions ici à Chicago. A une époque où je pensais sottement que mon seigneur et maitre avait péri lors de cette nuit tragique qui vit disparaitre tant des nôtres. Je garde cependant la face, me contentant de porter une main à son joli minois pour lui tacler la joue avec un doigt.

"C'est Comte Dracula pour toi. Et pour tous les misérables mortels qui vivent ici bas."

Je laisse mes doigts descendre dans son cou puis sur sa chemise, joueuse, avant de retirer ma main alors qu'il fait mine de vouloir s'en saisir.

"Donne moi ton nom, beau brun, et je te donnerai le mien, vu que tu sembles l'avoir égaré."

Je m'éloigne quelque peu, me rapprochant du bar où j'escompte bien finir par boire un verre bien mérité, me retournant de nouveau vers lui en voyant qu'il ne semble pas décidé à me suivre.

"Tu m'offres un verre? J'ai si soif que je pourrai saigner une vierge ou deux, juste là, sur le tapis. Ca ferait un peu tâche dans l'établissement, tu crois pas?"

Réussir à rester aguicheuse en évoquant le meurtre de sang froid de jeunes vierges effarouchées? Oui non mais je vous l'accorde, faut bien 900ans d'expérience pour le faire aussi bien. Surtout en n'ayant absolument pas prévu de ramener cet homme dans mon lit ou de finir dans le sien. Désolée, t'as quelques années de retard. Fut une époque où je n'aurai certainement pas craché dessus... ah oui d'ailleurs, c'est peut-être bien ça... j'en sais rien, j'm'en fiche, c'pas comme si j'tenais des listes.

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Your face asks my memories mate. [Sylvana&Matthew]   Your face asks my memories mate. [Sylvana&Matthew] Icon_minitimeMer 10 Avr 2024, 01:22 ()



Your face asks my memories mate.
Nath & mystère
Comment j’arrive à me souvenir de quelques noms, b’ah en leurs donnant des petits surnoms tout simples. Sauf qu’elle ne semble pas de mon avis sur le petit nom que j'ai évoqué pour Vladimir. Tout en ignorant qu’elle élabore quelques plans dans sa tête. À son geste, je garde un petit sourire joueur.

- Nous sommes en 2024, les titres de Noblesse, ne veulent plus rien dire dans ce bas monde et je ne suis pas un simple mortel.

Sinon, je serais toujours Vicomte ou un truc du genre de nos jours s’il existait toujours, quoique c’est peut-être toujours le cas dans une autre temporalité. Hummmm, j’irais vérifier plus tard.

- Si je dois retenir le nom de tous ceux que je croise, je suis mal partie. Tu sembles tout autant avoir égaré le mien... Matthew Savage, enchanté…

Oui, le voyageur temporel, le sorcier, le fils du démon du désir qu'est Asmodée, etc. Je la suis tranquillement des yeux en attendant le retour des présentations qui ne viennent pas, je la rejoins donc sans passer derrière le bar.

- Je tiens à ce tapis, mais tu sais que mon établissement pourrait exaucer ce genre de vœux en prenant une chambre ?  

Que je dis en passant derrière le comptoir quand même. Bon, qu'est ce qui pourrait être buvable pour la buveuse de sang devant moi. Parce que, ouais, j’ai ressenti qu’elle était aussi une créature obscure.

- Un alcool qui te ferait plaisir ou bien, je dois puiser dans des poches de sang ? Le mien est “infect” à ce qui paraît…

Je reste tout de même un démon doublé d’un sorcier, hein…

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Your face asks my memories mate. [Sylvana&Matthew]   Your face asks my memories mate. [Sylvana&Matthew] Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Your face asks my memories mate. [Sylvana&Matthew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite guidé par Matthew
» Try something new, mate. It's called freedom. [Nath&Shawn]
» Matthew's RP
» Matthew Savage - What are your desire?
» Matthew Savage - Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Chicago :: Downtown :: Streeterville :: Pandemonium-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM