Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 I was hopeless to see you again [Ryan & Anya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: I was hopeless to see you again [Ryan & Anya]   I was hopeless to see you again [Ryan & Anya] Icon_minitimeLun 22 Oct 2018, 01:22 ()

I was hopeless to see you again
La gueule de bois de ce matin est mal passée. D'un coté, vu la biture que je me suis collée hier soir, c'est pas surprenant. Le truc con c'est que mon overdose de doliprane ne change rien à la migraine qui me scie la tête. Enfin, à part ça, j'suis opé, sinon j'aurai pris une soirée de congés. Pas assez fou pour aller bosser bourré, surtout quand mon travail consiste à soigner, voir sauver d'autres personnes.
La pénombre est déjà bien présente, et j'allume les phares de ma voiture pour y voir clair. Cependant, approchant de mon lieu de travail, je donne un coup de frein brusque, arrêtant mon véhicule pour éviter de renverser une femme que je n'avais absolument pas vu arriver sur le trottoir. Alors que je suis plus que réveillé. Avant de redémarrer, je jette un dernier regard vers elle, alors qu'une mèche de ses cheveux glisse hors de sa capuche. Putain de... Je savais bien que cette démarche ne m'était pas étrangère!

Je laisse ma voiture en plein milieu de la rue, en descendant rapidement pour suivre la direction de ma compagne. J'ai cru l'apercevoir à peu près un million de fois, mais cette fois-ci, je sais que c'est elle. Quand à ma migraine? Envolée, ou tout au moins oubliée. J'ai mieux à penser. Parvenant à la rattraper, je glisse une main sur son bras autant pour l'arrêter que pour la forcer à se retourner vers moi.
avengedinchains

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: I was hopeless to see you again [Ryan & Anya]   I was hopeless to see you again [Ryan & Anya] Icon_minitimeLun 22 Oct 2018, 02:26 ()

I was hopeless to see you again
Voilà des semaines que j'avais fuit la chambre d'hôte de Dmitri. J'était partis pour ne pas étrangler, voir bouffer Ryan. Il avait eu le culot de draguer ouvertement un mec devant moi. Le mec en question avait pas fait long feu, soyons clair. Et le jour où j'avais voulu revenir, j'avais vu cette brune, de loin. Elle discutait avec Dmitri, ils se sont embrassé et j'ai comprit. Dmitri n'a jamais embrassé une femme, je le sais, il est bien trop amoureux de sa "femme" pour ça. Et là plutôt que de me mesurer à plus fort que moi j'ai prit la fuite. J'ai bien vite était rattrapé par ce vampire, Vladimir. Je sais qui il est pour Mina, il ne m'a rien caché, mais bizarrement, je me suis sentie apaisée avec lui. Il a beau me dire que non, mais je suis sure qu'il a un don ce type, peut-être une histoire d’aïeul sur un membre de son clan, parce qu'il a mordu celle qui a mordu mon créateur, alors bon, on fait tous partis d'une seule et même famille, nan ? Bref, j'ai décidé de rester un peu à ses côtés. Il avait à m'apprendre et puis je sais pas, ce lien me retenait près de lui, qu'il en soit conscient ou non.

Pourtant depuis deux jours, je ressens le besoin de voir Ryan. Il me manque : son odeur, son sang, tout en lui me manque et m'appelle. Je décide donc de me rendre à l’hôpital. Il est déjà tard lorsque j'arrive à sortir sans me faire carboniser. J'ignore si il est de jour ou de nuit ou même si il travail. Arrivé à l'accueil, la secrétaire me dit qu'il ne devrait plus tarder. Je la remercie avant de ressortir. besoin de prendre l'air, j'ai jamais aimé les hosto, c'est pas mon truc et puis cette odeur de mort qui vous prend au nez, merci bien. Je vois sa voiture arrivée. Et je suis comme un cerf attiré par ses phares, je ne bouge plus. Il freine brusquement. Il est sur le point de repartir, mais non, il sort en trombe. Je m'éloigne; je ne sais plus, peut-être que je n'aurais pas du revenir. J'ai la tête en feu. Je sens sa peau chaude sur mon bras. Il me tient fermement. Visiblement il ne lâchera pas l'affaire aussi facilement. En faisant demi-tour, ma capuche tombe et mes cheveux virevoltent au grès du vent. Je me retrouve face à ses beaux yeux marron et je m'y perds aisément. Je ne sais pas quoi faire, quoi dire pour briser la glace.
avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: I was hopeless to see you again [Ryan & Anya]   I was hopeless to see you again [Ryan & Anya] Icon_minitimeLun 22 Oct 2018, 03:01 ()

I was hopeless to see you again
Elle est là, face à moi. Ce coup ci je ne rêve pas, c'est bien elle. Ma main reste serrée autour de son bras, alors même que je sais qu'elle n'aurait besoin que d'un geste pour me casser le poignet et m'échapper. C'est un risque que je compte prendre.
"Anya."
Mon regard se perd dans le sien alors que je glisse ma main libre sur sa joue, caressant un instant sa peau si pale et si froide comparé à la mienne. Elle m'a manqué plus que tout, et je crois que la boule d'angoisse dans mon estomac à l'idée qu'il lui soit arrivé quelque chose ne disparait que lorsque mes lèvres rejoignent les siennes, alors que je l'embrasse comme si ma vie en dépendait. C'est peut-être même le cas. Chaque jour loin d'elle est une torture.
Je me recule tout en fermant les yeux, laissant mon visage flotter quelque part près de ses cheveux alors que je m'imprègne de son odeur - avec certes bien moins de succès qu'un vampire, étant donné que je ne possède pas leur odorat.
"J'suis désolé. Mais me laisse plus sans nouvelles comme ça c'est... insupportable. J'suis allé partout ou presque où j'pensais te trouver. T'étais..."
Loin de moi l'idée de la culpabiliser. Si elle est partie, en tout premier lieu, c'est de ma faute. Une absence qui n'aurait surement pas duré si Mina n'était pas entrée dans la partie. Mais elle y est à présent, et même si je l'apprécie, et que j'adore assez Dmitri pour être heureux pour lui de l'avoir retrouvé, je refuse de perdre Anya dans le mouvement.
Je la regarde de nouveau alors que ma main glisse de son bras vers ses doigts, auxquels j'entremêle les miens. Elle a l'air en forme, largement suffisamment pour ne pas être ici en quête des réserves de sang de l'hôpital, alors si elle est là...
"Qu'est-ce que tu fais là? Dim sait que t'es revenue?"
Sujet qui fâche? Possible que j'ai trouvé à mettre els deux pieds dans le plat.
avengedinchains

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: I was hopeless to see you again [Ryan & Anya]   I was hopeless to see you again [Ryan & Anya] Icon_minitimeLun 22 Oct 2018, 18:20 ()

I was hopeless to see you again
Un frisson me parcours lorsqu'il prononce mon prénom dans un souffle. Je reste là perdue dans ses yeux. Sa main ne lâche pas la mienne. Je pourrais partir en un claquement de doigt, il ne pourrait pas me retenir, pas par la force tout du moins, car je ne bouge pas, je n'en ai pas l'intention, si je suis revenue, ce n'est pas pour rien. Je ne peut plus faire marche arrière, mais je n'en ai pas vraiment envie de toute manière. Dans le fond, j'espérais bien qu'il me retienne, je suis heureuse qu'il l'est fait.
Il me caresse la joue. J'ai l'impression que la dernière fois qu'il a fait ça remonte à une éternité. J'en ronronnerais de plaisir si j'étais un chat. Ensuite il m'embrasse. Celle là je ne l'avais pas vu venir par contre. Je finis par répondre à ce baiser et j'adore ça.

- Pourquoi faut toujours que tu joues au con, bordel!

Oui bin c'était ça oui le fracasser le crane pour ce qu'il a fait et c'était ma première option, alors bon. Ses doigts parcours mon bras et s'entremêlent aux miens. J'adore quand il fait ça : J'ai l'impression d'être le centre de son univers.

- J'étais pas bien loin, j'avais juste besoin de réfléchir, de penser à tout ça! Et revenir pour voir cette ... Non, c'était au dessus de mes forces!

Pourquoi je suis là? Très bonne question! Pour toi idiot! C'est probablement ce que j'aurais répondu si il n'avait pas évoqué Dim. Je n'avais pas envie de parler d'elle.

- Non il le sait pas et j'ai pas envie d'y aller. Je suis là pour toi, pas pour lui. Il a pas besoin de moi, il a retrouvé sa pimbêche! Et non je suis pas jalouse ... juste furieuse! Pourquoi il a fait ça ? Après tout ce qu'elle lui a fait? Il mérite tellement mieux que ça!

Et je m'arrête là. Sinon je vais être violente et pour une fois qu'il n'y est pour rien, j'ai pas envie que ça lui tombe dessus. Je sers les poing, après avoir lâché un peu trop rapidement sa main à mon gout, mais vaut mieux ça, croyez moi!
avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: I was hopeless to see you again [Ryan & Anya]   I was hopeless to see you again [Ryan & Anya] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 10:47 ()

I was hopeless to see you again
La question à 100 000. Pourquoi je joue au con? Je l'aime. C'est la seule femme que j'ai jamais aimé et que j'aimerai dans ma vie. Assez pour y revenir encore et encore malgré que nos scènes de ménage ne finissent pas toujours bien pour moi. En même temps, si je trainais moins, entre elle et le boulot. Mais voilà, l'alcool aidant, j'suis pas toujours le plus intelligent au monde, et quand un beau mec passe dans le coin... bah voilà, Anya sait qui dévorer dans les jours qui suivent...

"J'en sais rien. J'suis t'être un peu con sur les bords... d'accord, très con!"

Lui demander de me pardonner, encore? J'avoue me demander si j'en ai vraiment le droit, alors pour le moment, je m'en abstiens prudemment. A force d'accumuler les conneries du genre, un jour, ça finira vraiment mal, j'en suis conscient. Et le pire c'est qu'en y pensant, je crois que je m'en voudrais davantage à moi des remords que je lui infligerai que je ne lui en voudrais à elle de me massacrer. Non mais quand on me le dit que je suis foutrement amoureux de cette femme!

"Je comprend, j't'assure. Tu m'as inquiété tu sais. Au passage je t'annonce que la prochaine note de téléphone va être salée. Et que j'ai du épuiser mes réserves de magie pour un petit moment, à force d'aller-retours. Mais t'en vaut largement la peine, j'te le dirai jamais assez."

J'avais bien pensé que le sujet Dmitri serait épineux. Et c'est pas de la colère que je vois chez elle, mais de la déception.

"Hé." Je l'attire doucement contre moi, cherchant à la réconforter, peut-être un peu à la calmer aussi. "J'vais pas prendre sa défense, et si tu me demande de la détester je le ferai, ok? Mais j'crois surtout que y a méprise, entre vous. D'après elle, elle a voulu revenir, et elle t'as vu. Elle a cru qu'il l'avait remplacé." Je reste le plus objectif possible, m'interdisant de donner un avis ou un autre dans mes paroles. J'expose les faits, point. "Quand à Dim, l'amour rend stupide, c'est connu. Il est content de la revoir, et j'crois même qu'il a fait l'impasse sur son absence... j'espère juste qu'il va pas sentir passer le retour de bâton si y en a un."
avengedinchains

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: I was hopeless to see you again [Ryan & Anya]   I was hopeless to see you again [Ryan & Anya] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 23:18 ()

I was hopeless to see you again
Quand il me dit être un peu con, je le regarde de travers deux secondes, et il me dit qu'il l'est surement beaucoup; je préfère ça. Pourquoi est-ce qu'il a fallu que je tombe amoureuse d'un crétin qu'arrête pas d'aller voir à droite et à gauche, alors qu'il dit m'aimer, et j'en suis persuadé quand je le vois avec moi, alors pourquoi , est-ce que c'est de ma faute ? Est-ce que je l'étouffe? Est-ce que je l'empêche de vivre sa vie? Je ne sais pas, je ne sais plus.

- Faut pas... Dur comme le roc tu te souviens? J'ai rencontré des personnes plutôt intéressantes. Et loin de tout ça, un peu, et encore plus loin d'un téléphone... Pomilovaniye!*

Il me dit qu'il a épuisé son crédit de téléphone, mais aussi son énergie à me rechercher un peu partout. Mais soudain le sujet vire sur Dmitri et là je vois rouge, pas à cause de lui, mais de sa Mina, enfin si un peu de lui aussi, parce que retombé dans ses bras aussi rapidement après tout ce qu'elle lui a fait subir, y a vraiment de l'abus.
Il m'attire contre lui et je ne résiste pas, pas envie, je suis trop bien dans ses bras.

- Remplacé, avec moi ? Faut être vraiment con pour croire que je ... Nan c'était qu'une excuse pour pas le voir. Elle s'est barré sans rien dire et du coup, elle avait honte. Je suis sûre que si elle est là c'est pour une bonne raison! Et je veux pas être celle qui ramassera les morceaux quand il s'en rendra compte.

Il a l'air grand comme ça, ou moi petite ? Je suis dans ses bras et je tente de le regarder quitte à m'en déboîter la tête, juste pour le voir.

- T'aurais le temps de boire un verre, même à la cafét, qu'on puisse discuter un peu? Je sais qu'il est tard et que ton service t'attend, si c'est pas possible je comprendrais, je reviendrais plus tard...

Je m'éloigne un peu de lui, avec un sourire. je veux pas le mettre en retard, il manquerait plus que ça. A lui de me dire. J'attendrais là toute la nuit si il le fat, je bougerais pas!
avengedinchains

* Pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: I was hopeless to see you again [Ryan & Anya]   I was hopeless to see you again [Ryan & Anya] Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 00:54 ()

I was hopeless to see you again
Je lui souris, satisfait rien que d'entendre le son de sa voix, et son accent russe qui monte en flèche quand elle glisse un mot de sa langue natale dans sa phrase.

"Je m'en souviens. Mais ça m'empêche pas de m'inquiéter. J't'aime trop pour te perdre, et le fait que tu sois bien moins vulnérable que moi n'y change rien. Fin, y a pas de mal. Le principal c'est que tu ailles bien."

Ma rouquine préférée dans mes bras, je prend plaisir à sentir la fraicheur de sa peau à travers le tissu de ma chemise.

"Pour être honnête, belle comme tu es je peux comprendre qu'elle l'ai cru. Dim aurait eu raison... t'es bien mieux qu'elle."

Si je cherche à faire du gringue à ma copine pour mettre toutes les chances de mon coté dans cette histoire? Même pas. J'suis honnête, c'est tout.

"Je sais pas. Elle est pas désagréable au premier abord. Et si il peut être heureux comme ça, il le mérite, et j'me voit pas le lui refuser... mais t'as raison, si elle se rebarre, Dim va pas supporter ça une fois de plus." Je hausse les épaules, ne voulant pas non plus approfondir le sujet toute la nuit. "Il est assez grand pour se gérer toute seul. De toute manière, il nous écoutera pas."

Je la laisse s'écarter, comprenant que c'est plus facile pour se parler de pouvoir se regarder mutuellement. Sans lui répondre, je me saisis de mon portable avant de taper un SMS rapide à destination de mon chef de service, qui dit à peu près "En panne sur le périf, j'arrive dès que possible", à quelques fautes de frappe près.

"J'suis tout à toi. Si on pouvait juste éviter la cafèt. Officiellement j'suis à l'autre bout de la ville. Tu permet que je te kidnappe à bord de mon carrosse?"

Carrosse? Bien moins ostentatoire que le coupé de Dmitri, mais ma voiture a le mérite d'être d'une fiabilité sans bornes, et assez commune pour qu'on ne puisse pas affirmer avoir vu ma voiture à cent mètres du parking à dix minutes de ma prise de service alors que je suis censé être plus loin.

avengedinchains

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: I was hopeless to see you again [Ryan & Anya]   I was hopeless to see you again [Ryan & Anya] Icon_minitimeMer 31 Oct 2018, 15:06 ()

I was hopeless to see you again
Bien mieux qu'elle? Belle comme je suis? Oh la! Lui il a quelque chose à se faire pardonner! Bon je sais bien ce qu'il aurait à se faire pardonner, mais je n'ai pas envie d'en parler à l'heure actuelle. Je souris de ces compliments. Je tique à Dim et moi. J'y réfléchis un instant... Non, non et encore non, jamais de la vie, ça serait ... trop bizarre! Mais ça à au moins le mérite de me faire sourire et je l'en remercie intérieurement.

- Oui c'est clair!

Dim têtu ? Non c'est juste un Romanov quoi. On a la tête un peu dure dans la famille. Je m'éloigne pour lui demander si qu'il fiat maintenant, si on prend le temps de discuter ou pas. Il envoie un sms à son boulot, alors qu'il est juste à côté et me dit ensuite qu'on peut profiter un peu et aller boire un verre, mais pas ici, vu qu'il est censé être à perpette.

- On va au café des fleurs ? C'est à 5 minutes et on sera tranquille!

Oui bon bin, c'est un café où j'aime bien aller et où il y a peu de risque de trouver un ex ou actuel amant de mon cher et tendre, ça aide dans mon choix. Je m'avance donc vers son bolide et monte dedans.
avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: I was hopeless to see you again [Ryan & Anya]   I was hopeless to see you again [Ryan & Anya] Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 19:22 ()

I was hopeless to see you again
Au café des fleurs? Bonne idée tiens, faisons ça. En plus ce café a le bon gout d'avoir un parking derrière. C'est légèrement plus discret que de planter la voiture juste devant, quand même.

"Va pour le café des fleurs. Allé, en voiture, madame."

Je dépose un baiser rapide sur sa joue avant de lâcher sa main pour aller me mettre au volant. Pas que j'ai envie de la lâcher mais pour conduire ça peut être utile d'avoir ses deux mains, surtout étant donné que malgré que je ne sois pas mauvais conducteur, je n'ai pas les réflexes d'un vampire. Je me recase dans la circulation en changeant d'itinéraire, me voyant offrir quelques coups de klaxon sans doute mérités, pour profiter de la circulation plus fluide dans l'autre sens de l'artère. J'ai eu du mal avec Chicago à la base, faut dire ce qui est, mais à présent, je connais les combines pour rejoindre un point A à un point B de la façon la plus efficace qui soit.
Et effectivement, un peu plus de cinq minutes plus tard, nous sommes arrivés. Je gare la voiture sur le parking avant d'en sortir, récupérant Anya à la sortie de sa propre portière. Entrés dans l'établissement, nous passons commande - un café pour moi, restons raisonnables, une gueule de bois dans le week end me suffit - avant de nous installer à une table sans voisinage immédiat. De quoi pouvoir nous poser un peu et parler sans avoir à faire avec les commentaires des voisins.

"Alors, t'as fait quoi de beau pendant ce temps? Fin, s'tu veux pas en parler, j'te force pas."

avengedinchains

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: I was hopeless to see you again [Ryan & Anya]   I was hopeless to see you again [Ryan & Anya] Icon_minitimeMar 11 Déc 2018, 13:28 ()

I was hopeless to see you again
Il lâche ma main et nous montons chacun de notre côté. Il nous faut quelques minutes pour arriver à destination. Il se gare derrière. Il vient ouvrir ma portière juste après être lui même sortit. Il est galant quand même! Il prend un café, je fais de même. Ça n'a absolument aucun intérêt ni gustatif ni énergique pour moi, mais j'aime bien faire comme lui. Nous allons nous asseoir dans un petit coin tranquille, à l'abri d'oreilles indiscrètes; il prend place face à moi. Je prends sa main sur la table et le bracelet qu'il m'a offert pour mon dernier anniversaire crisse sur la table en bois... Oups!! Le bracelet n'a rien, mais la table à une belle rayure blanche, hum... je tâche de me faire plus discrète par la suite. Même si en réalité il n'y a que nous qui avons du l'entendre, j'aime pas l'idée d'être remarqué. Nos cafés arrivent et Ryan me pose LA question cruciale. Ce que j'ai pu faire pendant que je n'étais pas avec lui. Par où commencer ?

- J'ai rencontré l'un des miens. Il avait une telle connaissance, un tel savoir de mon espèce que j'avais besoin d'être avec lui, je voulais comprendre. J'avais tellement de question. Et puis quand j'ai vu la brune avec Dim et sa naïveté, j'ai comprit qui s'était et je n'avais pas du tout envie de rentrer, alors je suis restée un peu plus avec lui et j'ai apprit... Tu as déjà entendu parler de lui! Vampiriquement parlant il s'agit de mon arrière grand-père. Dim nous avait dit qu'il était mort, mais non, il s'en est sortit, non sans quelques difficultés. il m'a raconté tout ça, sa vie avant et après l'attaque d'humains et c'était wouahh!

Je suis tombé sous le charme de cet homme, de ce vampire; pas amoureusement parlant, mais un respect, une amitié s'est créer entre nous. Je suis un peu comme une groupie si on veut, mais sans l'hystérie...; c'est assez difficile d'exprimer l'effet qu'il a eu sur moi, comme si il m'avait hypnotisé.

- Et puis j'ai eu envie de rentrer. J'avais besoin de te retrouver. Toi, rien que toi!


Je ne le lâche pas des yeux, tout le long où je parle. C'est pour lui que je suis ici, mais ce soir je serais chez Dracula. c'est homme m'inspire, me donne la force. Je n'ai aucune envie de rencontrer cette Mina et de voir Dim heureux avec elle, alors que je suis persuadé que bientôt elle repartira et lui brisera de nouveau le cœur... c'est au dessus de mes forces.
avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: I was hopeless to see you again [Ryan & Anya]   I was hopeless to see you again [Ryan & Anya] Icon_minitimeMer 30 Jan 2019, 23:19 ()

I was hopeless to see you again
Anya me suis pour le café. Faut dire que la plupart des bars servent un truc si imbuvable qu'il est parfaitement logique de ne pas toucher à sa tasse, la commande servant surtout d'excuse pour emprunter une table dans l'établissement. L'idéal pour quelqu'un qui ne trouve pas grande satisfaction à boire tel breuvage. Sa main trouvant la mienne, je caresse son poignet du bout des doigts, remarquant aussitôt ce bracelet que je lui ai offert l'an dernier. J'avoue que je n'étais pas certain qu'elle le porte encore, après notre dernière crise. J'avais même plus ou moins lancé les recherches dans notre chambre. Plus ou moins? Du genre à vouloir trouver un truc sans vouloir le trouver.

Elle me dit qu'elle a rencontré un autre vampire, et je vois bien ses yeux briller comme elle en parle. Jaloux? Assurément. Je me refuse cependant à l'interrompre, la laissant m'en apprendre plus sur ce type. Arrière grand-père... Dmitri l'a transformée, Mina a transformé Dmitri, donc, grosso modo la grand-mère d'Anya... là ça pue.

"Dracula?!"

Temps mort! L'idée de base n'est quand même pas de faire regretter la présence e Mina à Dim en radinant Dracula? Non parce qu'ils sont gentils avec leurs conneries de vampires, mais je vais vraiment finir par menacer tout le monde d'un beau bucher, les asseoir à une table et les laisser se coller des baffes. Mon humeur s'allège cependant aussitôt quand elle m'affirme qu'elle est rentrée pour moi.

"Tu m'as manqué toi aussi. Je ne savais plus où chercher pour te retrouver. Je suis allé jusqu'au Lock.. et je serai allé jusqu'en Russie si mes pouvoirs ne m'avaient pas fait le coup de la panne en cours de route."

Dmitri me répondrais que j'aurai pu aller tester la température locale, pour une fois dans ma vie. A dire vrai, je compte bien y aller un jour, dans sa foutue Russie, mais avec Anya.

"Tu m'as fait flipper. Je sais que j'ai merdé... encore, et je ne m'en excuserai jamais assez. Mais t'étais jamais partie aussi longtemps... et voir l'aut blond tourner en rond là-dedans sans avoir plus de nouvelles... je préfère encore quand il me fait son air "j'aime te voir galérer alors que je sais parfaitement où elle est"." Mauvaise imitation du russe s'il en est, et encore, je trouve que je m'améliore. "Bref. Dracula alors?"

Je dois avouer que tout ce que je sais des vampires, hormis le BABA des films du genre, c'est Dmitri et Anya qui me l'ont appris. Et autant Dim n'hésite pas à vanter la supériorité de sa race sur toutes les autres - fouillez dans sa généalogie, je suis sur que y a de l'allemand là dedans -, autant on ne peut pas dire qu'il soit des plus sociables avec les siens. Hormis sa famille... ben écoutez, je pense que la liste des vampires qu'il fréquente se tient sur les doigts d'une main.

avengedinchains

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: I was hopeless to see you again [Ryan & Anya]   I was hopeless to see you again [Ryan & Anya] Icon_minitimeVen 01 Fév 2019, 00:28 ()

I was hopeless to see you again
Nos cafés arrivent, mais je n'y touche pas pour l'instant, je pense même que le mien va finir dans la plante la plus proche, à moins que je n'avale d'un cul sec, mais en général le gout de tout ce que je mange ou bois hormis le sang me donne envie de vomir alors bon on verra ça plus tard.
Pour en revenir au bracelet, dans ma colère après son dernier adultère j'avais tout fracassé dans la chambre, mais je n'avais pas vraiment songé au bracelet et aujourd'hui je m'en félicitais, sinon j'ignore si j'aurais pu remettre la main dessus un jour me connaissant.

- Oui, lui même! Il n'est pas comme Dmitri l'a dit... Bon en même temps il ne le connaissait pas, mais ... Il est tellement grand, tellement fort et sage. il a tellement à nous apprendre sur nous!

Bon j'idéalise surement un peu beaucoup le monsieur, mais c'est mon aïeul quoi! Et puis c'est vrai qu'il a beaucoup à nous apprendre sur ce que nous sommes et pourquoi nous existons ect ...
Nous en revenons à nous deux. Oui il m'a manqué et oui je l'aime malgré toutes les crasses qu'il peut me faire. Pourquoi faut-il toujours qu'il nous fasse subir ça ? Je ne comprendrais jamais je crois et pourtant à chaque fois je reviens pour le regretter quelques mois plus tard. Parfois j'ai des envies de meurtre, mais je l'aime tellement, j'en suis incapable.
Je lui ai fait peur ? Bin il y réfléchira peut-être plus longuement la prochaine fois qu'il voudra foutre sa queue chez un autre, non mais des fois.

- Au Loch, Tiens c'est une idée ça! Oh oui en Russie. on y va quand tu veux! Rien ne nous retiens ici de toute façon.

Oui j'étais dur et alors ? Je préférais être dur avec mon oncle maintenant plutôt que de le rattraper à la petite cuillère comme j'en étais persuadée, d'ici quelques temps.
Nous en revenons à Dracula, enfin Vladimir, il n'aimait aps son surnom à vrai dire!

- Et bien il m'a apprit beaucoup de chose et il en a encore beaucoup à m'apprendre je pense. Il est là pour Mina j'en suis sure, il m'a posé tellement de question sur elle et Dim. Il connait nombre d'entre nous, il a visité tous les pays je pense, il a un tel savoir, il est très curieux et en fait constamment profiter ses proches. Je suis sûre que vous pourriez vous entendre, il n'a rien contre les sorciers. Certains l'ont même aidé à guérir après la révolte des humains...
avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: I was hopeless to see you again [Ryan & Anya]   I was hopeless to see you again [Ryan & Anya] Icon_minitimeVen 01 Fév 2019, 16:00 ()

I was hopeless to see you again
La façon dont elle en parle... on dirai une groupie ayant réussi à apercevoir son idole. J'espère juste qu'elle sait ce qu'elle fait. Ok, Dmitri a bien assez clairement exprimé son hostilité à l'égard de Dracula pour être convaincant, mais j'ai appris à ne pas juger sans connaitre. Enfin, j'espère quand même qu'il ne compte pas la lui faire à l'envers. Je compte pas récupérer Anya en miettes pour le simple plaisir de la voir me tomber dans les bras.

"Tu connais Dmitri. Il déteste Dracula pour le simple fait de l'imaginer à moins de cent mètres de son épouse. Alors que va savoir, il serait peut-être de ton avis... si il mettait au placard sa foutue fierté trente secondes."

C'est si évident que ça que l'histoire entre Dmitri et Dracula n'est pas l'unique cible de mes paroles? Je n'en rajoute pas plus, j'en ai dit bien assez. Les raisons de Anya sont différentes, et même plus justifiées je dirai, dans un sens. Mais pour avoir pu parler avec Mina et tout simplement l'avoir à la maison avec nous... Y a pire je trouve. Et elle arrive à excuser le sale caractère de Dim, alors celle-là, faut qu'il la garde, sérieusement! J'ai l'habitude d'être l'avis neutre du trio, j'veux bien être l'avis neutre du quatuor s'il le faut.

"Anya. On s'offre des vacances quand tu veux, j'ai quelques jours à prendre. Mais si je peux me permettre... Tu peux pas en vouloir à Dim d'être amoureux? De trop y croire, si tu veux. Mais tu ne supporterai pas qu'il t'en veuille parce que tu ne m'a pas encore saigné avant de passer à autre chose, et c'est normal. [...] Enfin bref, le Loch ou la Russie, toi qui voit, mais faudra se prendre deux billets d'avions. Là, le mieux que je puisse faire c'est Detroit, et j'suis même pas sur de pas nous offrir un plongeon dans le Michigan en cours de route."

D'ordinaire, mes pouvoirs reviennent plus vite que ça. Mais je les ai rarement usés jusqu'à la corde comme dernièrement. Et je crois que le manque de sommeil n'y aide pas. J'arrive à jouer un peu avec le feu, mais je n'ai pas franchement envie de finir dans un mur pour avoir trop espéré de mes dons. D'un mur, j'en reviendrais pas.

La suite de ses paroles m'éclaire un peu plus sur le "problème Mina". Pas besoin de demander pour deviner que Anya pense que Mina repartira avec Dracula à la seconde où elle le verra, et donc, qu'effectivement, on ramassera Dmitri à la balayette. Possible. Je peux pas dire connaitre assez Mina pour exclure cette possibilité.

"Si tu le dis. Excuse, juste que Dim ne supporte pas les sorciers et arrive à me supporter donc j'me dis que l'inverse est probable également t'sais. Enfin, si tu veux me le présenter, ce fameux vampire... Tu crois qu'il dirait quoi d'un non vampire dans la famille? Tu sais que je t'aime, et que je serai prêt à tout pour passer l'éternité avec toi, mais j'dois t'avouer que je compte respirer encore un peu."

avengedinchains

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: I was hopeless to see you again [Ryan & Anya]   I was hopeless to see you again [Ryan & Anya] Icon_minitimeVen 01 Fév 2019, 17:46 ()

I was hopeless to see you again
Sa fierté. Oui ça c'est clair, il est super fier Dmitri et il accepte pas d'avoir tord, qu'on s'approche de sa chérie si parfaite et que ... Ok eu .... il parle de moi là où j'ai rêvé ? Je sers sa main plus fort que je ne le veux vraiment, mais il tape là où ça fait mal, alors forcément je réagis.

- Ça n'a rien à voir. Cette femme est néfaste pour lui. Elle l'a abandonné une fois déjà et à la moindre anicroche elle recommencera. Je l'ai ramassé à la petite cuillère une fois déjà et je veux pas recommencer. J'aime Dim malgré son fichu caractère, mais le voir souffrir pour les beaux yeux de sa donzelle, non ça c'est hors de mes forces. D'êtra moureux non, mais l'amour rend con c'est bien connu, regarde moi je reviens vers toi et à chaque fois tu recommences.

Ah bin oui non mais là quand je pars dans les tours comme ça faut arrêter le tir et il a plutôt intérêt d'être d'accord avec moi : un truc de princesse pourrie gâtée, voyez!

Je m'adoucis quand nous évoquons un futur voyage en Ecosse où dans mon pays natal. Ma main relâche la sienne et celle qui était devenue aussi blanche que la mienne reprend des couleurs... oups j'ai du serrer vraiment fort là, mais rien de casser enfin j'ai rien entendu du genre, mais dans ma précipitation après tout j'en sais rien.

- Si tu veux bien je vote pour la Russie. J'y suis pas retournée avec Dim depuis qu'il m'a trouvé.

On a un sacré passif lui et moi là-bas, mais je voulais montré ça à Ryan. C'était un pays magnifique sans parler de politique et il en aurait des étoiles pleins les yeux à chaque coins de rue... bon sans parler pauvreté non plus qu'y est assez frappante paraît-il! A la rigueur si je peux en profiter pour aider quelques unes de ces personnes en étant sur place je dis pas non. j'ai jamais été une adepte du bénévolat mais là c'est différent, c'est mon pays, mon peuple. je n'ai plus eu de vue sur la couronne de Russie depuis que je suis avec Dim, mais certaines choses reste.

- Oui on prendra deux billets évidement. Je supporterais pas que tu finisses dans un mur, à mois que ...

J'en dis bien assez pour qu'il comprenne que je ne veux plus évoquer la dame et le russe. ca m'a bien agacé et ce n'tait pas le but de ma venu ce soir.
Pour en revenir à Dracula, il me demande si il accepterait un sorcier. je suis prête à parier que oui. Je ne le connais pas, loin de là, mais j'ai un bon feeling avec lui, je suis confiante, peut-être un peu trop qui sait, mais je n'hésite pas une seconde avant de répondre :

- Oui je suis sûre qu'il t'acceptera sans problème. Je t'ai dit, des sorciers l'ont aidé à guérir, alors il les a plutôt à la bonne j'imagine. Il ne pourra que t'apprécier, j'ai confiance!
avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: I was hopeless to see you again [Ryan & Anya]   I was hopeless to see you again [Ryan & Anya] Icon_minitimeDim 17 Fév 2019, 16:49 ()

I was hopeless to see you again
"Aieuh."

C'est pas dit fort, mais ça m'a échappé. Il semblerait que ma belle ai entendu mon sous-entendu. Je l'ai cherché, je dirai.

"Je sais oui. Je connais l'histoire dans les grandes lignes. Mais je t'avoue que de le voir heureux avec elle...et encore, il s'inquiète trop pour toi pour en profiter vraiment. Il va peut-être se casser le nez, c'est possible... mais tu veux qu'on y fasse quoi?"

Prends ça dans le nez... ok, ok, je l'ai cherché. Je me contente de baisser le regard quand elle me sort qu'à chaque fois qu'on se brouille, c'est de ma faute, ce que je ne lui retirerai pas. Nous parlons finalement de voyage et de Russie, et je l'écoute quand elle affirme ne pas y être retournée depuis qu'elle est avec Dmitri. J'ai appris à éviter ce sujet au fil du temps, tout en me demandant pourquoi aucun des deux n'y a remis les pieds depuis le temps. Procrastination ou véritable raison?
Je récupère ma main pour plier et déplier mes doigts, tâchant de faire circuler le sang à l'intérieur.

"Alors va pour la Russie. Depuis le temps que j'entends Dmitri se plaindre des Etats-Unis... il est au courant que la Guerre Froide a pris fin y a trois décennies? Ok, j'me tais."

A dire vrai, je pense qu'on finirai plutôt dans le Pacifique là... ou dans le Michigan si c'est encore pire que prévu. Aucune idée. J'ai pas encore essayé de m'épargner les escaliers à la maison.
Revenons sur Dracula. Sorcier ok. J'éviterai de préciser pyromane à ses heures. Je connais les réactions de ma famille à mes pouvoirs. Et puis, je compte bien me garder un atout dans la manche si Anya se trompe à son sujet. Désolé mon amour, mais si je doit bruler la main de ton ancêtre pour qu'il ne me dévore pas, je n'hésiterai pas.

"Moi, c'est en toi que j'ai confiance. Si tu me dit que c'est ok, c'est ok, mais si tu sens que ça va pas le faire, hésite pas à me dire de reculer."
avengedinchains

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: I was hopeless to see you again [Ryan & Anya]   I was hopeless to see you again [Ryan & Anya] Icon_minitimeLun 25 Fév 2019, 22:22 ()

I was hopeless to see you again
Je ne réponds rien à sa réplique sur Mina et Dmitri. Je ne veux que clore ce sujet. Je lui lance simplement un regard noir, pour le lui faire comprendre. Je ne relève pas non plus lorsque durant un instant sa main et la table devienne plus intéressante que moi lorsque nous parlons tristesse et départ dans un couple. Je l'aime plus que tout mon beau sorcier, mais parfois il me rend complètement dingue. Je n'ai jamais mit mes menaces à exécution jusqu'à présent en ce qui le concerne directement, je me suis toujours acharnée sur ses "amis", mais qui sait jusqu'à quand ? Un jour c'est peut-être à lui que je m'en prendrais. Je m'en voudrais éternellement certes, mais sur le coup ça ferait du bien, non ?

Ensuite vient la discussion sur un voyage. Mon cœur balance pour la Russie. Je n'y ai pas remis les pieds depuis que mon oncle à fait de moi celle que je suis, par peur du passé plus qu'autre chose je crois. Mon oncle se plaindre des Etats-Unis? Non, voyons quelle idée grotesque!

" Disons qu'il a ses hauts et ses bas avec n'importe quel pays qui ne concerne pas SON pays. exception faite peut-être de l'Ecosse, mais là ..."

Oui l'Ecosse et Dmitri c'est une longue histoire d'amour à laquelle mon oncle m'a mêlé, même si de base c'est leur truc avec sa brunette. C'est bien le seul truc qu'elle et moi ayons en commun d'ailleurs.
N'ayant pas vraiment envie de finir dans un mur ou ailleurs entre ici et ce pays qu'est le mien, je préfère prendre deux billets oui.

" Quand partons nous ?"

En parlant de mon aïeul, il me répond que c'est en moi qu'il a confiance et que si finalement après coup je le sens pas, je dois lui faire signe de reculer. Oui évidemment, ça ne me viendrait pas à l'esprit de le laisser entre les crocs d'un vampire, à moins qu'il est encore joué avec mes nerfs, mais ce n'est pas le cas pour l'heure.

" Seulement si tu es gentil !" Je laisse un instant de silence et un sourire carnassier barre mon visage. " Quand est-ce que tu as du temps pour que je te le présente ?"
avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: I was hopeless to see you again [Ryan & Anya]   I was hopeless to see you again [Ryan & Anya] Icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 18:58 ()

I was hopeless to see you again
Anya résume parfaitement bien Dmitri. A se demander ce qu'il fiche ailleurs qu'en Russie cui-là. Y a que là-bas qu'il semble se plaire. Pour l'Ecosse, je la croit sur parole. Sans doute parce que c'est une région où on risque un peu moins qu'ailleurs de finir sur le bucher pour sorcellerie.

"Ouais, c'est Dim quoi. Un vieux con râleur, mais on l'aime quand même."

Anya me demande finalement quand est-ce que nous partons, et je réfléchis une seconde, question organisation pour le boulot, avant de lui répondre.

" J'peux en causer à mon chef cette nuit. Le temps qu'il trouve quelqu'un pour me remplacer... après demain? Histoire d'être sur de pas être bloqué au dernier moment quoi."

Parlant de Dracula, elle me fait mariner en me présentant son pire sourire, celui qui aurait le chic de me faire ravaler ma salive si je ne la connaissais pas comme je la connais. Quand est-ce que j'ai du temps... joker.

"Pas cette nuit, j'suis déjà en retard là. Après, si il passe pas sa journée enfermé dans un cercueil, j'prend deux heures de sommeil demain matin et ça marche pour moi."
avengedinchains

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: I was hopeless to see you again [Ryan & Anya]   I was hopeless to see you again [Ryan & Anya] Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 22:07 ()

I was hopeless to see you again
Je ne rajoute rien en ce qui concerne mon oncle, tout à était dit.

- Après-demain ? Je me charge des billets et de l'hébergement!

Il me dit qu'il peut parler de ces congés à son chef ce soir; très bien. Mais par contre il est déjà en retard ce soir donc pas question de rencontrer Vladimir Tapes. Il propose demain matin après son service. Après mon sourire carnassier, ce dernier devient plus doux. J'approuve ce choix. J'ai hâte qu'il se rencontre.

- Allons y dans ce cas! Tu dois repartir pour ton travail et moi préparer le terrain au près du seigneur Tapes. J'ai hâte de te le présenter!

Je finis mon café, avant de me lever et de tendre la main vers lui. J'attrape sa main quand il me la tend et nous sortons. Je monte sur son bolide et nous voilà repartit pour l’hôpital. Nous descendons et je m'approche de lui. Je le serre dans mes bras, sans non plus l'étouffer ( je suis capable de douceur parfois). Je l'embrasse avant de disparaître dans la nuit, sans un bruit. J'ai bien des choses à faire avant de le revoir. Je serais là à la fin de son service, je viendrais le chercher une fois prête pour le mener devant mon aïeul. Ils auront bien des choses à se raconter j'en suis sûre.
avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: I was hopeless to see you again [Ryan & Anya]   I was hopeless to see you again [Ryan & Anya] Icon_minitimeMar 23 Avr 2019, 00:59 ()

I was hopeless to see you again
Question organisation, je laisse faire Anya. Déjà parce que niveau organisation, elle est plus douée que moi. Ensuite, parce que d'ordinaire je joue les téléporteurs, donc je sais autant réserver un billet d'avion que piloter un avion de chasse... et vous n'aimeriez pas me voir aux commandes d'un tel engin, j'en suis sur.

" Merci. T'es la meilleure."

Nous terminons rapidement nos cafés et je la suis dehors, ne lâchant qu'à regret sa main dans la mienne lorsqu'il nous faut monter en voiture pour rejoindre mon lieu de travail.
Arrivés sur place, je me perd dans ses cheveux et son odeur alors qu'elle me sert contre elle, avec ce mélange de force et de douceur qui n'appartient qu'à elle. Bon sang que cette femme m'a manqué!On se quitte sur un dernier baiser. Je ne l'aurai bien pas quitté ce soir, mais elle est la plus raisonnable de nous deux, et quand je rouvre les yeux, elle a déjà disparu. Je reste un instant au pied de l'hopital jusqu'à ce qu'une voix m'appelant me fasse me retourner vers son origine. Le boulot m'appelle.
avengedinchains

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I was hopeless to see you again [Ryan & Anya]   I was hopeless to see you again [Ryan & Anya] Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
I was hopeless to see you again [Ryan & Anya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You owe me some explanation [Dim & Ryan]
» Bienvenue à la maison, again [Ryan, Anya, Mina et Dmitri]
» Et 2 accidents de vélo, 2! Pv Ryan
» Anya Romanov (Anastasia) - Once Upon a December
» Matt Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM