Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Peter Haliway - Demi-fée pirate ... appelez moi Clochette et risquez le supplice de la planche

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 103
Dollars : 128
Date d'inscription : 02/02/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 69
Pouvoirs:
Inventaire:
Peter Haliway
Pirate / Demi-fée
Peter Haliway
MessageSujet: Peter Haliway - Demi-fée pirate ... appelez moi Clochette et risquez le supplice de la planche   Peter Haliway - Demi-fée pirate ... appelez moi Clochette et risquez le supplice de la planche Icon_minitimeDim 02 Fév 2020, 22:43 ()

Peter Haliway
ft. Thomas Doherty

Âge : 25ans
Date de naissance : 1995
Nationalité : Marché des fées
Etat civil : Célibataire
Sexualité : bisexuel
Profession / études : Membre d'équipage du Hollandais Volant
Race : demi-fée
Caractère

Exubérant - Loyal - Garde rarement sa langue dans sa poche - Dragueur - Joueur - Drôle - Narquois - Mauvais décisionnaire - Maladroit avec une lame entre les mains

Race

Demi-fée. En tant que tel, j'ai la possibilité de me miniaturiser à la taille d'un papillon, une paire d'ailes de libellule bleutées me poussant dans le dos. Douloureux? Nah, j'ai l'habitude. Le truc que j'ai pas attrapé de ma mère, c'est la poussière de fée. Pouvez me secouer dans tous les sens, pas un gramme. Alors pas la peine d'essayer.
On dit que les fées meurent quand on dit qu'on ne croit pas en elles... j'espère qu'être un hybride me protège contre ça. Sinon, à quoi bon?

Histoire

Moi c'est Peter. Pete pour les intimes. Mais on n'est pas intimes, donc Peter, c'est très bien. Je viens d'un coin très sympa de la ville qu'on appelle le "Marché des Fées". Pas surprenant étant donné que ma mère en est une. Mon père? De ce que j'en sais, un humain. Ne me demandez pas comment ça peut techniquement se faire, ça s'est fait et pis voilà. J'ai 25balais, dont à peu près... 15 passés dans les rues de ce quartier bien planqué sous le siège du président... quelque chose. Pas très patriote, ni doué en histoire. Bref, toutes les créatures magiques du coin savent situer le schmilblick donc ça sert à rien d'épiloguer.
Je suis une tête brulée. Ceux qui me connaissent savent que je n'en fait pas mystère. Et donc, ce petit coin de ville paradisiaque a vite fait été trop petit pour moi. Fallait que je sorte de là, que je fasse mes armes hors de l'influence de ma mère, et des légères critiques des autres fées du coin. Ouais, on a des idées préconçues sur les fées, la bonne humeur, la joie, la tolérance, tout ça tout ça, mais c'est parfois compliqué d'être un hybride au milieu du lot. Fin, j'imagine que c'est la même dans toutes les races. En vrai, j'préfère encore être un demi-fée qu'un demi loup-garou, ou un demi-vampire tiens... ouais nan, celle là elle est pas jouable. Nan, vous voulez vraiment du pire de pire? Un "Cracmol" chez les sorciers (ouais, j'ai lu Harry Potter). Bref. Être à demi-fée me va très bien, surtout quand y a pas de fées à coté. Bon, on en était où .. à oui, mon arrivée dans la "grande ville"... où j'habitais déjà, techniquement.

Je me suis trouvé un appart, j'ai trainé de petits boulots en petits boulots... le genre de trucs normaux que fait un mec normal, si on considère l'humanité comme la normalité. Le plus compliqué? Les escaliers. Non mais ça, c'est un truc que vous en verrez jamais au grand jamais chez les fées. Pour une raison très simple. On a une jolie paire d'ailes bien utiles dans le dos sous notre forme habituelle... et même un hybride y a droit. Bon, je pèche dur sur le coté "poussière de fée", mais on s'en passe.

Comment j'ai fini sur le Hollandais? Ben, peu de temps après mon installation, j'ai découvert le lac. Et j'ai adoré. La plupart des fées se passionnent pour les fleurs, mais les fleurs a Chicago ça court pas vraiment les rues. Les eaux du lac, tantôt calmes, tantôt tempétueuses, c'est devenu ma passion. Me coucher le soir sans y être passé? Impensable. Bref, un soir le bateau était là, et il a fallu que j'embarque, bien sur. L'ile? J'avoue que je la laisse aux elfes. Moi ce qui me plaisait, c'était la traversée. De fil en aiguille, ben ça doit faire pas loin de cinq ans que je casse les pieds de tout le monde à bord... Mais, non content de découvrir l'océan, j'ai pas encore réussi à passer par dessus bord... enfin, y a bien eu cette fois... et puis cette autre peut-être...

A bord, un vrai petit soldat. Qui est passé maitre dans l'art de laisser les autres récurer le pont. Nous autres papillons, on aime pas se salir. Et je dois avouer que j'en ai parfois abusé. D'où les sauts imprévus par dessus le bastingage. Ma spécialité utile en revanche? La vigie. Déjà, j'adore l'escalade depuis que j'ai découvert que ça existait ( bien mieux que les escaliers), et si j'avais le vertige, je serai un rat-taupe au lieu d'une fée. Demi, pardon. Same thing. Bref, d'aucuns disent que pendant ce temps là, j'emmerde personne. Faut dire ce qui est, ça manque parfois d'ambiance sur ce rafiot, surtout quand on se prend pour un ferry. Les abordages, ça, ça me botte. On est pirate ou on ne l'est pas, j'ai envie de dire.

A votre propos

Pseudonyme : nath
Âge : 26
Fréquence de connexion : trop
Que pensez-vous du forum? : flower
Comment êtes vous arrivé ici? : fonda

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 347
Dollars : 397
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Peter Haliway - Demi-fée pirate ... appelez moi Clochette et risquez le supplice de la planche   Peter Haliway - Demi-fée pirate ... appelez moi Clochette et risquez le supplice de la planche Icon_minitimeMar 04 Fév 2020, 20:50 ()

j'aime Smile

Liane : Bienvenue sur le Hollandais Volant

_________________
Peter Haliway - Demi-fée pirate ... appelez moi Clochette et risquez le supplice de la planche Wtiu
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 103
Dollars : 128
Date d'inscription : 02/02/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 69
Pouvoirs:
Inventaire:
Peter Haliway
Pirate / Demi-fée
Peter Haliway
MessageSujet: Re: Peter Haliway - Demi-fée pirate ... appelez moi Clochette et risquez le supplice de la planche   Peter Haliway - Demi-fée pirate ... appelez moi Clochette et risquez le supplice de la planche Icon_minitimeMar 04 Fév 2020, 21:18 ()

Merci très chère Wink

PS : trouvé ce qui manque sur cette fiche de prez... le truc "caractéristiques" --' parce que là pour dire ce qu'il peut faire ou pas suis marron xDD
Brefouillette, poussiere de fée il a pas, réduction de taille et n'ailes, ça il a... et il espere ne pas mourir si on dit devant lui qu'on ne croit pas aux fées xDD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 347
Dollars : 397
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Peter Haliway - Demi-fée pirate ... appelez moi Clochette et risquez le supplice de la planche   Peter Haliway - Demi-fée pirate ... appelez moi Clochette et risquez le supplice de la planche Icon_minitimeMar 04 Fév 2020, 21:34 ()

ah oui pô con

je peux te valider ??

_________________
Peter Haliway - Demi-fée pirate ... appelez moi Clochette et risquez le supplice de la planche Wtiu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peter Haliway - Demi-fée pirate ... appelez moi Clochette et risquez le supplice de la planche   Peter Haliway - Demi-fée pirate ... appelez moi Clochette et risquez le supplice de la planche Icon_minitimeMar 04 Fév 2020, 22:35 ()

La fiche est finie xd Après, c toi qui décide xd
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 347
Dollars : 397
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Peter Haliway - Demi-fée pirate ... appelez moi Clochette et risquez le supplice de la planche   Peter Haliway - Demi-fée pirate ... appelez moi Clochette et risquez le supplice de la planche Icon_minitimeMer 05 Fév 2020, 00:11 ()

Nan mais parceque souvent tu le fais toi, mais là j'avais envie de sortir le code^^

Félicitations


Bienvenue officiellement dans la ville de Lynn, Massachusetts!

Maintenant qu tu es validé(e), passe recenser ton avatar par ici et ton métier par .
Nous te demanderons ensuite d'ouvrir un topic de liens par ici, afin de te permettre de te trouver des amis, des liens divers et variés, mais également des RPs. D'ailleurs, tu peux en faire la liste par ici si, comme nous, tu as une petite tête.

N'hésite pas à faire des demandes de rp par ici. Besoin d'un lieu où habiter, où travailler? Un coin oublié en ville? C'est par ici.

N'hésite pas non plus à passer faire un tour sur le flood, mais n'oublie pas de rp pour autant Wink

Code:
 Il est splendide ce perso. Merci. liane va probablement en faire son quatre heure mais bon :) Nous fait un rp :D

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Peter Haliway - Demi-fée pirate ... appelez moi Clochette et risquez le supplice de la planche   Peter Haliway - Demi-fée pirate ... appelez moi Clochette et risquez le supplice de la planche Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Haliway - Demi-fée pirate ... appelez moi Clochette et risquez le supplice de la planche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Haliway - Links
» Adélaïde Evenson - ft AJ Cook - Demi-soeur
» Pablo ft Javier Bardem - ex & pirate
» On the run - ft Peter et Perséphone
» Welcome aboard - ft Peter & Marius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Avant-Propos :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM