-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voyageur temporel et en retard...[LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 151
Dollars : 272
Date d'inscription : 10/03/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Abraxas
Psy / Démon temporel
Abraxas
MessageSujet: Voyageur temporel et en retard...[LIBRE]   Voyageur temporel et en retard...[LIBRE] Icon_minitimeMar 01 Déc 2020, 22:32 ()



Voyageur temporel et en retard...
Abraxas et LIBRE
On m'a un jour dit que qui peut le plus peut le moins. C'est pourquoi je ne vais pas palabrer trois heures sur le pourquoi du comment un voyageur temporel tel que moi peut se retrouver en retard à un rendez-vous non programmé. J'avais dit que j'irais potentiellement prendre un café un jour. Connaissant ma gestion épouvantable d'un emploi du temps, j'avais préféré ne pas donner de date, et j'ai bien fait. Mais voilà, après un mois de retard, que je viens enfin le prendre, ce café. Donc. Me voilà dans le bar de l'hotel de Matthew Savage, à attendre quelqu'un dont j'ignore s'il aura l'idée de ce rendez-vous, le tout devant un café aussi corsé que les flammes de l'Enfer.

_________________
Voyageur temporel et en retard...[LIBRE] Abraxa10
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Voyageur temporel et en retard...[LIBRE]   Voyageur temporel et en retard...[LIBRE] Icon_minitimeSam 05 Déc 2020, 01:12 ()

 Voyageur temporel et en retard...
Enfin, il viens prendre ce café!
Du temps libre? Oui, pour une fois qu’il peut tranquillement se taper la discute avec quelque clients dans les couloirs. Régler quelque truc qui traine par ci et par la, qui habituellement est repoussé par un manque de temps. Jusqu'à ce qu’on vienne le voir pour lui signaler quelqu’un l’attendait au bar, tiens qui est ce? Il s’y rend tranquillement…

-Mais qui vois-je!? Mon cher Abraxas!


Il approche et prend place à ses côtés.

© Laueee

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 406
Dollars : 729
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Voyageur temporel et en retard...[LIBRE]   Voyageur temporel et en retard...[LIBRE] Icon_minitimeMer 23 Déc 2020, 16:30 ()



Voyageur temporel et en retard


Abraxas et Matthew


En retard ? Je ne sais plus qui l'est et qui ne l'est pas, on ne peut pas dire que j'ai la même notion du temps que toutes ces créatures, dans tous les cas je ne lui en veux pas, mais rien ne m'empêche de lui faire croire le contraire. Il ne savait pas qui j'étais, que je l'attendais d'une certaine manière. Il avait rendez-vous avec quelqu'un d'autre et moi j'avais besoin de lui et peut-être du propriétaire, je le connaissais moins, j'avais simplement dû attendre le bon moment pour les croiser en même temps.

- Bonsoir messieurs.

Dis-je d'une voix suave, en m'avançant près d'eux, sous une apparence humaine. J'ignorais à quoi je ressemblais, j'avais juste voulu être une de leur femme et pas trop moche de préférence.

- Je suis désolée de vous importunez, j'aurais besoin de vos services ... Je meurs littéralement de soif.


Je m'installe entre les deux hommes, les regardant tout deux avec mon regard le plus charmeur.

KoalaVolant

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 151
Dollars : 272
Date d'inscription : 10/03/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Abraxas
Psy / Démon temporel
Abraxas
MessageSujet: Re: Voyageur temporel et en retard...[LIBRE]   Voyageur temporel et en retard...[LIBRE] Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020, 19:48 ()



Voyageur temporel et en retard...
Abraxas et LIBRE
Elle n'est d'ordinaire qu'une ombre, que l'on croise du coin de l’œil au détour des ruelles, jamais certain que son apparition n'est pas totalement un rêve, jamais sur du contraire. Mais, peu importe l'apparence qu'elle se donne, son aura ne change jamais. Et parvient à éclipser celle du démon qui me tient compagnie. Un démon que j'ai tout juste eu le temps de saluer en retour de son commentaire à mon égard avant qu'elle n'arrive. On dit qu'elle veille sur cette ville depuis sa fondation. D'où vient-elle? Qui est-elle? Mes sources se sont toutes taries à ce sujet.

"Ce doit être de la plus haute importance pour que tu prenne le risque de te présenter ici en dehors des heures de fermeture... Tu as bien des heures de fermeture, Matthew?"

J'avais décidé aujourd'hui de respecter le souhait du jeune démon d'adopter un nom si banalement humain en société. D'aucuns diraient que je devrais m'y mettre moi aussi, mais mon nom n'est pour moi aucunement source de honte, alors, pour le moment, je m'y tiens.

_________________
Voyageur temporel et en retard...[LIBRE] Abraxa10
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Voyageur temporel et en retard...[LIBRE]   Voyageur temporel et en retard...[LIBRE] Icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 01:47 ()

 Voyageur temporel et en retard...
Qu'es ce qui se passe?
Il redresse la tête lorsqu'il ressent la présence d'une certaine personne. Tient, tient, que voulait-elle. Habituellement, elle ne venait jamais les poches vides. Il surveille ses mouvements de loin.

Il doit légèrement bouger lorsqu'elle se glisse entre les deux hommes.


-Tien, tiens, que vois-je..

Il claque des doigts et les portes du bars se referment lentement. Laissant les gens sortir mais pas d'entrée. Il lance un regard au barman qui comprend qu'ils ferment une heure plus tôt. Du moins pour ce soir. Il passe derrière le comptoir et coule trois verres de spiritueux qu'ils donnent au deux invités.

-Qu'est ce qui vous amène chère amies?


© Laueee

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 406
Dollars : 729
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Voyageur temporel et en retard...[LIBRE]   Voyageur temporel et en retard...[LIBRE] Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021, 23:54 ()



Voyageur temporel et en retard


Abraxas et Matthew


Les portes se ferment. Ils me demandent ce que je fais ici et honnêtement je préférerais être ailleurs, mais bon on ne décide pas toujours que voulez vous! Le barman nous sert après avoir obtenu le signal de son patron. Je prends le verre qu'il me tend. Je me sens toujours aussi peu à l'aise dans un corps humain.

- Y en a un de vous qui a mit le bordel dans l'espace-temps et si vous réglez pas ça très vite on risque d'avoir vite très chaud. J'ai pas de date précise... Mon horloge me dit les années 39-45, en France ... ça parle à l'un de vous ?

C'était pas parfait mon truc. C'était plus un ressenti qu'un vrai truc. Et ils allaient devoir faire avec, parce que j'avais pas la moindre foutu idée d'une date précise ou de ce que le démon avait pu foirer. Le seul truc c'est qu'il y avait que deux pour faire ça.

KoalaVolant

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 151
Dollars : 272
Date d'inscription : 10/03/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Abraxas
Psy / Démon temporel
Abraxas
MessageSujet: Re: Voyageur temporel et en retard...[LIBRE]   Voyageur temporel et en retard...[LIBRE] Icon_minitimeMar 16 Mar 2021, 23:59 ()



Voyageur temporel et en retard...
Abraxas et LIBRE
Je suis plus café que spiritueux d'ordinaire, mais je sens que le verre va être le bienvenu pour entendre ce que Spirit a à nous dire. On ne peut pas dire que telle rencontre soit fréquente. D'ordinaire, c'est une ombre, un murmure, ou encore une intuition, suivant l'humeur apparemment. Et l'humeur semble présentement massacrante, ainsi que la nouvelle ombrageuse. Si quelqu'un a "mis le bordel dans l'espace-temps", pourquoi est-ce que je ne capte aucun changement notable?

Je ferme les yeux, me concentrant sur l'époque qu'elle me donne pour en étudier les diverses possibilités et comprendre rapidement le problème.

"Pour ta gouverne, nous ne sommes pas les seuls voyageurs temporels qui trainent dans l'espace temps. On répare plus d'erreurs qu'on en provoque."

Je récupère suffisamment de concentration pour voir ce que je veux voir, comprenant finalement le souci.

"Si je vous dit que Hitler a compris que le débarquement se ferait pas à Dunkerque? Il semblerait que le débarquement de Normandie ai été un massacre... et on sait tous que les allemands n'auraient pas eu l'intelligence de trouver ça tout seul."

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Voyageur temporel et en retard...[LIBRE]   Voyageur temporel et en retard...[LIBRE] Icon_minitimeDim 21 Mar 2021, 15:01 ()

 Voyageur temporel et en retard...
Nouvelle amitié?
Il reste silencieux en buvant une gorgée de son verre écoutant ce qu’elle avait a leurs dire.

-Nous sommes au moins une dizaine. Mais nous sommes les deux seules qui réparent les frasques des autres, il me semble….

Ceux dans leur genre sont calculés sur les doigts assez facilement. Pour qu'elle se déplace en personne, cela doit être assez important. Il réfléchit à son tour. Il écoute l'affaire sur Hitler. Il grimace legerement.

-Aille, nous sommes mal la..
© Laueee

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 406
Dollars : 729
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Voyageur temporel et en retard...[LIBRE]   Voyageur temporel et en retard...[LIBRE] Icon_minitimeMar 23 Mar 2021, 20:26 ()



Voyageur temporel et en retard


Abraxas et Matthew


Je hausse un sourcil. Pas convaincu par ce qu'ils me disent. Que ce soit un autre avec le même pouvoir ? Évidemment que ce serait envisageable, je sais très bien qu'ils ne sont pas que deux, mais alors pourquoi suis-je persuadée au plus profond de moi que c'est l'un ou l'autre des hommes à mes côtés. Mon flaire me trahirait-il ? Je tente de ne pas montrer que je suis déstabilisée. Je suis sûre de moi, tout me ramène à eux, pourquoi ?

- Peut importe qui est le responsable, faut arranger ça et très vite! Et je me voyais pas demander ça à des branquignoles.

Je tente de me persuader qu'ils n'y sont pour rien et que je l'ai toujours su. Je ne compte pas perdre la face, j'ignore si j'y parviens face à eux. Pourtant cette sensation ne me quitte pas.

- Hitler ? Ah bin tu m'étonnes que c'est la merde !

Polie et correcte, moi ? J'ai pas le temps pour garder cette image de p'tite fille sage. Je finis cul sec le verre tendu par le démon; je lui tend aussitôt le verre pour qu'il m'en remette un p'tit. Attendant qu'il m'explique ce qu'il compte faire pour enrayer tout ce bordel. Toute idée est bonne à prendre.

KoalaVolant

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 151
Dollars : 272
Date d'inscription : 10/03/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Abraxas
Psy / Démon temporel
Abraxas
MessageSujet: Re: Voyageur temporel et en retard...[LIBRE]   Voyageur temporel et en retard...[LIBRE] Icon_minitimeSam 22 Mai 2021, 23:38 ()



Voyageur temporel et en retard...
Abraxas et LIBRE
L'esprit - ou quoi que ce soit qu'elle puisse être en réalité - ne semble guère convaincue par nos protestations. Et son regard insistant me fait me replonger dans mes souvenirs. A quel moment je suis allé du coté de 1940 moi? Non, jamais, et encore moins en France. Alors, qu'ai-je bien pu faire cette semaine qui auraient mené à ce "léger" décalage? Ma seule action préjudiciable a été de tricher face au décès de Axelonnie, mais j'ai de grands doutes sur le fait que cette fragile humaine serait retourné dans le passé pour prévenir Hitler que son plan était mauvais... Elle a bien d'autres choses à penser.

"Si il n'y avait que nous, ça serait trop simple. Rajoute que les humains l'inventeront d'ici moins d'un siècle, la machine à retourner dans le temps. Ça fait du monde."

Je prend une gorgée de mon breuvage, laissant l'alcool descendre dans ma gorge avant de relever le regard vers mes deux compagnons de tablée.

"J'ai peut-être touché à quelque chose. A notre époque, et sans grande conséquence. Et je vous arrête tout de suite, je ne reviendrais pas en arrière. Mais il est probable que je n'ai pas suffisamment considéré l'effet papillon de cette décision. Et je n'ai pas besoin d'une morale, je connaissais les risques. A la limite, j'ai besoin de savoir à quel moment le papillon a déclenché l'orage. Ce qui a conduit à ce que 2020 ai un impact sur 1940, je veux dire."


_________________
Voyageur temporel et en retard...[LIBRE] Abraxa10
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Voyageur temporel et en retard...[LIBRE]   Voyageur temporel et en retard...[LIBRE] Icon_minitimeLun 24 Mai 2021, 00:32 ()

 Voyageur temporel et en retard...
Voyageur temporel et en retard...[LIBRE]
Je reste accoudé au comptoir en les écoutant tranquillement. Réfléchissant toujours à ce qui aurait pu capoter en 1940. Pourtant, il n’y avait pas grand chose dans le cours normal du temps de ce monde, réfléchissant un peu plus loin dans les monde parallèle par exemple. Il lève un sourcil lorsqu’elle les traite presque de branquignoles.

-Oh là, nous ne sommes pas des branquignoles… Nous allons bien trouver ce qui a capoté…

N’acceptant pas l’insulte, même s’en était pas une. Ils leur fallait réparer cela. Avec le peu d’indice cela n'allait pas être une chose aisée. Je resserre la dame lorsqu’elle fait un cul sec. Lorsque l’autre manifeste avoir fait peut être quelque chose.

-Quoi? Quoi donc?

Il l'écoute tranquillement en réfléchissant.

-Alors retourne dans tes souvenirs et essayes de tracer le parcours de ce papillon, non d’un chien.

Par le Seigneur Obscure, mais s’abstient de le dire à voix haute.
© Laueee

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 406
Dollars : 729
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Voyageur temporel et en retard...[LIBRE]   Voyageur temporel et en retard...[LIBRE] Icon_minitimeMar 15 Juin 2021, 01:09 ()



Voyageur temporel et en retard


Abraxas et Matthew


J'arque de nouveau un sourcil devant la réponse du propriétaire des lieux. Je ne m'attendais pas à ce genre de réponse. Je ne le prenais pas pour un manche jusqu'à présent, mais vu sa réaction, je vais peut-être revoir ma position.

- J'ai jamais dit que c'était vous les branquignoles, sinon je serais pas venus vous voir... mais je peux y remédier si ça vous embête tant que ça ?

Bon maintenant qu'Abraxas admet que le merdier viens probablement de lui, je sais enfin ou chercher et user de mes dons. Moi omnipotente ? C'est prévu dans le contrat avec le créateur, mais des fois, comme là y a des bug, me demandez pas pourquoi ?
Si je peux vous aider à voir comme moi, imaginez vous dans le film Matrix avec des milliers de 0 et de 1 qui se ballade partout, bin là c'est un peu pareil. Le monde est une vraie machine pour moi. Je vais à la recherche de cette information qui ne nous dévoile pas. Dans un passé très récent je décèle une jeune blonde à ses côtés et à côté de cette jeune blonde, un autre homme. Je crois que c'est ce jeune homme la cause de tout, même si je n'arrive pas à comprendre comment il a fait...

- C'est qui la blondinette et le gars avec elle. C'est lui qui fait tout foirer j'en mettrais ma main à couper.

Bon pis si il peut répondre aux question de Matthew par la même occasion ça serait pas mal pour éclaircir le tout, parce que la je nage pas mal dans le flou.

KoalaVolant

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 151
Dollars : 272
Date d'inscription : 10/03/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Abraxas
Psy / Démon temporel
Abraxas
MessageSujet: Re: Voyageur temporel et en retard...[LIBRE]   Voyageur temporel et en retard...[LIBRE] Icon_minitimeSam 04 Déc 2021, 15:30 ()



Voyageur temporel et en retard...
Abraxas, Matt et Spirit
La tension est palpable dans l'attitude de Matthew, même s'il le dissimule plutôt bien dans le ton de sa voix. Je ne m'en excuserai pas, c'est une chose certaine. Trois millénaires se sont passés pendant lesquels je n'ai eu de cesse de réparer les tords causés par d'autres que moi sur le Temps, et sans doute que cela aurait du me tenir à l'écart de m'y essayer à mon tour, mais à circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles.

"A moins que tu n'aie un livre d'histoire détaillé à ce point sous la main, Matthew, je serais bien incapable de te répondre..."

Ce qui signifie? Que je connais les grandes lignes de l'histoire. Que j'ai fait de grands efforts pour me mettre à la page de ce 20eme siècle que je n'ai pas vu passer, depuis les tréfonds de ma prison. Mais ne me demandez pas si Abraham Lincoln était assis à droite ou à gauche du général Grant quand John Wilkes Booth lui a tiré une balle dans le coffre, ce sera le genre de détail dont je me soucierai si vous me dites que quelqu'un a empêché la balle d'atteindre sa nuque. En attendant... je dirai même qu'à force d'étudier tous les futurs possibles d'une action quelconque, je suis une plaie en histoire. A ne pas véritablement savoir quel fil est le bon, à force.

"La "blondinette", comme tu dis, c'est ma bru, à quelques générations près. Quand au "gars" avec elle, j'ai plusieurs options. Montre-moi."

Disant cela, je tend une main dans sa direction, appuyant mon coude sur le bar, prêt à recevoir sa main dans la mienne. Je pense savoir comment ça fonctionne, avec elle.


_________________
Voyageur temporel et en retard...[LIBRE] Abraxa10
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Voyageur temporel et en retard...[LIBRE]   Voyageur temporel et en retard...[LIBRE] Icon_minitimeLun 06 Déc 2021, 01:25 ()

 Voyageur temporel et en retard...
Voyageur temporel et en retard...[LIBRE]
Pour ma part, je ne trouve rien qui aurait pu capoter en 1940 dans notre ère commune du présent, même dans les quelques alternatives que j’ai souvenirs d'être aller démerder le Temps. Je croise les bras en les regardant tranquillement, je garde le silence sur la réprimande qu’elle nous fait en buvant une gorgée de mon verre.

-Non, non, cela ne nous embête pas, je me demandais bien pourquoi je ne ressentais pas la Toile vibrer mais onduler…

La Toile du Temps, pourtant je n’aie ressentie qu’une ondulation plus ou moins habituelle. Je reste attentif à leurs conversations. Je relève les yeux à la question qu’il me fait.

-Non, désolée, ma bibliothèque ne tient pas ce genre de livre.. Ont ne sait jamais sur qui cela peut tomber…

Je boit le reste de mon verre en le remplissant de nouveau, que j’aime l’alcool qui me brûle la gorge en descendant. Je m'apprête à boire une nouvelle gorgée lorsqu’il cite que ce serait sa brue, je m'arrête dans mon geste sans boire en déposant mon verre sur le comptoir.

-A mes souvenirs cette demoiselle est décédée, non? Du moins de nos jours…

Je reste silencieux en observant la scène. Que faisait-elle en 1940?
© Laueee

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 406
Dollars : 729
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Voyageur temporel et en retard...[LIBRE]   Voyageur temporel et en retard...[LIBRE] Icon_minitimeDim 13 Fév 2022, 22:38 ()



Voyageur temporel et en retard


Abraxas et Matthew


Je comprends pas grand chose au discours du démon et je me tourne vers lui avec un sourcil en l'air. Espérant d'avantage d'explication. Explications qui viennent peut-être avec cette histoire de bibliothèque ou de blonde ? Je ne comprends rien, et notez qu'il n'y a rien de plus surprenant pour moi que de ne pas comprendre ce monde et ses facettes.
Matt et sa bibliothèque. Abraxas et sa ... Attendez une minute, sa bru ? Et elle était morte en plus d'après Matt. Je me pince l'arrête du nez et j'expire profondément.

- Vous êtes sérieux ? T'as pas fait ça ?

Ça y est, j'ai comprit. Il a voulu jouer au nécromancien. Il a ramené une humaine d'entre les morts.

- Nan mais parce que, pas que je sois fan des vampires, mais avec eux au moins, ça foire pas tout l'espace-temps!

Même si je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Mais c'est comme ça, c'est tout. Je me focalise un moment sur Abraxas et lui tend ma main. Si il peut découvrir le fin mot de l'histoire, alors à eux deux ils pourront forcément faire quelque chose.
Je me demande bien ce qu'il va pouvoir faire de cette dernière, voir ce que j'ai vu ?
Je lui laisse un instant de silence pour faire son "truc". Lorsqu'il me lâche enfin la main, je tourne les yeux vers Matthew, avant de revenir vers l'ancien.

- Alors ?

KoalaVolant

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 151
Dollars : 272
Date d'inscription : 10/03/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Abraxas
Psy / Démon temporel
Abraxas
MessageSujet: Re: Voyageur temporel et en retard...[LIBRE]   Voyageur temporel et en retard...[LIBRE] Icon_minitimeVen 03 Juin 2022, 16:59 ()



Voyageur temporel et en retard...
Abraxas, Matt et Spirit
Je n'apprécie qu'à moitié de me prendre une leçon concernant ce domaine que je manipule depuis aussi longtemps que je peux m'en rappeler, mais une part de moi comprend leur inquiétude. Pas la façon dont ils l'expriment.

"Avant de juger, écoute ma version des faits, esprit. Je ne l'ai pas "ramenée d'entre les morts" comme l'aurait fait un stupide nécromancien. Je l'ai récupérée un instant avant que sa ligne temporelle ne s'achève. Techniquement, elle n'est jamais décédée."

Les vampires? Quel est le lien avec les vampires? Ah oui, l'histoire de ne pas mourir... J'ai pas l'impression que ça aurait plu à Maxwell que sa femme revienne sous cette forme. Ce qui me fait penser ça? Le vampire dans leur entourage proche. Si la "sauver" en la transformant avait été une option, il l'aurait prise.

"Ma famille est ma faiblesse, vous le savez. Et je suis sérieux, je ne reviendrais pas en arrière. En revanche, j'ignore qui est cet homme alors s'il faut s'en débarrasser pour rectifier le tir, on ne peut pas dire que ça me chagrinera."

Autant mettre un pansement sur une jambe coupée? Le Temps n'aime pas les rustines, il a tendance à causer d'autres fuites ailleurs, mais de rustines en rustines, on finit par retrouver un semblant d'équilibre.


_________________
Voyageur temporel et en retard...[LIBRE] Abraxa10
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Voyageur temporel et en retard...[LIBRE]   Voyageur temporel et en retard...[LIBRE] Icon_minitimeVen 03 Juin 2022, 17:41 ()

 Voyageur temporel et en retard...
Voyageur temporel et en retard...[LIBRE]
Ouais, bon je crois que j’ai perdu l’espace d’un instant la dame. Au moins, elle semble revenir sur terre. Bizarrement, je reçois un regard au mot nécromancie, je me redresse en toute innocence, jamais je n’y toucherais pour qui vous me prenez?! Je ne suis pas ce type de démon, moi, j’ai appris les bonnes manières en sorcellerie. Je cherche toujours, 1940, ne me dit toujours rien ou presque pourtant je foulais déjà cette Terre. 1940, avec sa campagne de Norvège, percée de Sedan, l’invasion de la belgique par les troupes allemandes, l’Armistice, la bataille de Mers El-Kébir, le début de la bataille en Angleterre et celle Italo-Gecque, et bien d’autre, je ne vois toujours pas. En nous demandant si c'était sérieux, selon mes sources elle était décédée, hein?

-Mais cela ne nous explique pas ce qu’elle faisait en 1940 avec toi? Alors qu’elle semble être née dans les années 90…

Bien que je me suis resservie, je n'ai toujours pas but dedans, autant remédier à la chose en buvant une gorgée pendant qu’il font leurs trucs. Pour écouter le reste de l’histoire ou trouver une solution.

-Avec la faible description de cet homme, on ne pourra pas faire grand chose pour cet homme et si c'était lui l’homme, nous sommes dans de beaux draps…

Parce que moi, je l'ai pas vu cette vision.
© Laueee

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 406
Dollars : 729
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Voyageur temporel et en retard...[LIBRE]   Voyageur temporel et en retard...[LIBRE] Icon_minitimeVen 03 Juin 2022, 22:46 ()



Voyageur temporel et en retard


Abraxas et Matthew


Plus je l'écoute parler, plus je m'interroge sur ce que j'ai pu faire de travers dans ma longue existence pour qu'un démon est la brillante idée d'empêcher sa belle-fille, de plusieurs générations, de mourir. Et l'insolent ose me répondre, à moi ? Bon sang j'aurais tout vu et tout entendu avec ces créatures. Ne pas revenir en arrière ? Il veut ma mort, c'est évident !

Je respire un coup, mes épaules s'affaisse et je retrouve un semblant de calme. Peut-être celui qui cache la tempête, ça ça dépendra de lui et de son pote, de ce qu'ils arrivent à faire. Je sens poindre une migraine.

- Bon admettons que ta belle-fille soit pas le soucis ... Allez en 1940 tous les deux, trouver la, ramenez là en 2021 et occupez vous de ce garçon et de ce qu'il a fichu en l'air ! Et si possible ramenez le à sa place sans le tuer, on a pas besoin d'une galère en plus. Il doit bien avoir une place dans le temps ce garçon !

Je regarde Abraxas, puis Matt. Mon regard se veut plus insistant pour le second, en mode : si y a besoin de lui mettre un coup de pied au cul pour faire repartir le temps comme il faut, alors qu'il le fasse. Je ne peux malheureusement pas intervenir moi-même, je dois leur confier mon bien le plus précieux, j'espère juste qu'ils s'en rendent compte. En temps que démons du temps l'inverse serait un comble, mais bon après ce qu'a fait le premier je me méfie.

KoalaVolant

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Voyageur temporel et en retard...[LIBRE]   Voyageur temporel et en retard...[LIBRE] Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyageur temporel et en retard...[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le frigo voyageur - ft Marius
» Visite éclair à Illusk [libre]
» One night in Hell - ft libre
» Dance with somebody | feat libre
» RDV autour d'un verre [libre - commun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM