Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Alistair, pour vous défendre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Alistair, pour vous défendre...   Alistair, pour vous défendre... Icon_minitimeDim 06 Juin 2021, 20:56 ()

Alistair Cavannaugh
ft. Alexander Ludwing

ge : J’ai une apparence de 33 ans
Date de naissance : 21 mai 1988
Nationalité : Je suis né en Enfer
Etat civil : Pardonnesz moi j’appartient déjà à quelqu’un...
Sexualité : Ais-je déjà été dans l'autre camp? J'ai découvert bien assez tôt que j'était homosexuel.
Profession / études : J’ai fait le barreau, je suis donc avocat
Race :Descendant d’un démon originel, ne me demandé pas lequel.
Caractère

On dit de moi que je suis quelqu’un de opiniâtre, que je suis tenace dans mes idées et que je n’en démord pas. On dit aussi que je suis quelqu’un d’intelligent et de spontané, une idée me traverse l’esprit que je vais agir sans vraiment prendre conscience de mes actes. Sans oublier que je suis fidèle à mon bien aimé. Malgré nos prises de bec, nous finissions toujours par revenir l’un vers l'autre. On dit aussi que j’évite comme la peste les lieux de culte associé au point de changer de trottoir en passant près d’eux, cela n’est pas de ma faute, elle émane une énergie que je ne supporte pas.

Race

Je suis un descendant d’un des démon originel né au Enfer, du moins c'est ce qu’on m'a dit. Je n'ai pas été élevé auprès de celui-ci. Je me suis découvert des dons avec le feu, je maîtrise les flammes à ma guise. J’ai une bonne compréhension des langues diverses, ce doit être à cause de ma descendance. J’arrive à me déplacer au travers de quelque portail, que je n’utilise pas souvent, me demandant une grande concentration, parce qu’il faut que je me souvienne exactement de l’endroit et que j’y sois aller au moins une fois pour mener à bien ce portail. Sinon bonjour la migraine. Je possède une arme familiale prit prend la forme d’un pendentif lorsquinactif, il peut prendre forme d’une dague ou d’une épée dans de rare cas, mes flammes y circule comme mon sang dans les veine, la seul contrainte c’est que je ne peux pas l'utiliser à ma guise, elle me brûle et me cause quelque migraine, puisque je ne sais pas d'où elle provient exactement je ne la maitrise pas parfaitement.

Histoire

Comment expliquer mon histoire pour faire simple. Je suis né dans les tréfonds de l'Enfer, il y a cela trente trois ans, un vingt et un mai mille neuf cent quatre vingt huit (21 mais 1988). Sous le nom de Lesbus, d’une mère démone et d’un père inconnu. Elle m'a élevé seule, durant mon enfance je fais la rencontre d’un beau père des plus tyrannique qui se peut pas. Je découvre tôt ou tard qu’il s’en prend à elle lorsqu’elle n'obéit pas et que son souhait serait qu’il m'élève comme lui a été élevé. Par le fouet et le bâton. Classique pour des démons de l’enfer vous me direz. Ce maudit fouet que mon dos a connu à plusieurs reprises et qui malheureusement m’en a laissé des traces. Jusqu'à ce que je découvre mes dons pour le feu, brûlant ce maudit fouet, brûlant par un excès de colère ce beau père libérant ma mère, qui m’aide à fuir les enfers à l'âge de quatorze ans. Pour ne pas être condamné comme j'aurais dû l'être. J’ai découvert tôt ou tard, que je n’avais aucune attirance pour la gente féminine, pourquoi? Parce qu’il m'avait promis à l'une de mes cousines éloignées et que toute femmes qui m'avait approché je les avait fuit ou rejeté contrairement aux hommes.

Nous migrons a Illusk, je prends donc un nouveau nom et une ‘’nouvelle apparence’’ pour ne pas avoir une cible au-dessus de ma tête dès le départ, ma mere en fie de meme.Je me présentais comme Alistair Cavannaugh a l’aube de mes quinze ans. Une nouvelle vie s’ouvrait à nous. Nous y trouvons rapidement un appartement, ils ne sont pas trop regardant qu’il nous laisse y aménagé. Ma mère, trouva un métier dans une organisation pour femme battu et maltraité. Tandis que j'intègre une nouvelle école et un nouveau monde en ne parlant pas un traite mots de leurs langue, mais j'apprends assez rapidement. Je perd ma mère à l'âge de seize ans et demi.

C’est six mois plus tard que je fais la rencontre de celui qui deviendra dans un futur mon mari. Il m’intrigue, parce que je me «brûle» en le touchant ou bien est- ce mon cœur qui brûle en sa présence? Je cherche de plus en plus à le connaître comme pour le toucher. J’ai compris un peu plus tard, que ce que je ressentais était de l’amour pour celui la. Ce putain de Nephilim a réussi a faire naitre cette flame que je ne pensais jamais avoir de ma vie: L’amour.

Cet homme a réussi à me rendre fou. Assez que je ne supportait pas qu’il fricote avec les autres, développant une sorte de jalousie. Je ne peux m'empêcher de lui en faire part. Au moins, il semble comprendre ma jalousie mal cachée, mais il a une fâcheuse tendance a utilisé ses dons sur moi lorsque nous avons des prises de tête. Malgré tout cela, je ne peux m'empêcher de l'aimer de plus en plus. Nous avons plusieurs réconciliations sur l'oreiller. Ne dit-on pas de la haine à l'amour? C'est sur une réconciliation qu’il me demande en mariage dans l'acte. Mais qu'est ce qui a bien pu m'arriver pour l’accepter derechef. Ma réponse? Elle ne se fait pas attendre, lui faisant promettre d’attendre la fin des mes études supérieures qui me prenait un temps fou. J’allais suivre les traces de feu ma mère, devenir un défenseur de la justice, avocat.Il me suffira qu'à demandé à un collègue de me rédiger cet acte convoité.

Jusqu'à ce que nous découvrons le Pandémonium qui ouvre ses portes et l'accès à une autre porte donnant sur le monde de la surface. Je m'y risque quelques fois avant de la faire découvrir à mon bien aimé. Depuis, nous nous y risquons plusieurs fois jusqu'à ce que j'arrive à le convaincre d'y emménager, lorsque j'obtiens mon diplôme et mon titre d'avocat que le mariage va sans doute arriver à grand pas. Aucune chance que j'accède à la demande loufoque qu'il me fait depuis quelques mois.

De nous marié dans une Église, l'un de ses lieux que je fuis comme la peste. Mauvaise idée et je compte bien lui prouver mon point un de ces jours lorsque j'aurais le courage de lui demontrer. Je préfère grandement l'Église de la Nuit pour cela et je compte bien le faire changer d'avis.

A votre propos

Pseudonyme : DearDeerInc
ge : Mi-Trentaine  - passé?
Fréquence de connexion : 5/5-7/7 depend si j’ai des contrats...
Que pensez-vous du forum? :Douée!
Comment êtes vous arrivé ici? : J'existe deja….

Code:
[color=#ff0000][b]Alexander Ludwing[/b][/color] > [url=https://hell-in-chicago.forumactif.com/t428-alistair-pour-vous-defendre#2635][color=#000000]Alistair Cavannaugh[/color][/url]


Code:
[b]Pseudo[/b] : description en quelques lignes du perso



Le code réponse est : A4
La prochaine énigme est : On y craint de sombrer, mais la croisière s'amuse jusqu'au bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Alistair, pour vous défendre...   Alistair, pour vous défendre... Icon_minitimeMer 09 Juin 2021, 23:15 ()

Re bienvenue?

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 347
Dollars : 397
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Alistair, pour vous défendre...   Alistair, pour vous défendre... Icon_minitimeVen 11 Juin 2021, 16:14 ()

Smile
Tu as finit ta nouvelle fiche ?

_________________
Alistair, pour vous défendre... Wtiu
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Alistair, pour vous défendre...   Alistair, pour vous défendre... Icon_minitimeVen 11 Juin 2021, 16:22 ()

Oui, je l'avais déclarer dans le sujet de fiche fini

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 347
Dollars : 397
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Alistair, pour vous défendre...   Alistair, pour vous défendre... Icon_minitimeVen 11 Juin 2021, 19:17 ()

Désolée, je suis pas beaucoup là en ce moment Smile

Félicitations


Bienvenue officiellement dans la ville de Chicago!

Maintenant qu tu es validé(e), passe recenser ton avatar par ici et ton métier par .
Nous te demanderons ensuite d'ouvrir un topic de liens par ici, afin de te permettre de te trouver des amis, des liens divers et variés, mais également des RPs. D'ailleurs, tu peux en faire la liste par ici si, comme nous, tu as une petite tête.

N'hésite pas à faire des demandes de rp par ici. Besoin d'un lieu où habiter, où travailler? Un coin oublié en ville? C'est par ici.

N'hésite pas non plus à passer faire un tour sur le flood, mais n'oublie pas de rp pour autant

Code:
C'est tout bon pour nous :) T'es toujours validé^^

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Alistair, pour vous défendre... Wtiu
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Alistair, pour vous défendre...   Alistair, pour vous défendre... Icon_minitimeVen 11 Juin 2021, 23:47 ()

Faudras supprimé l'ancienne fiche qui faisais non sens....

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alistair, pour vous défendre...   Alistair, pour vous défendre... Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Alistair, pour vous défendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alistair, pour vous defendre...
» On m'a demandé un souvenir désagréable, ça l'est assez pour vous?
» Rendez-vous macabre
» Alistair RP
» Alistair Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Avant-Propos :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM