Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Alistair, pour vous défendre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Alistair, pour vous défendre...   Alistair, pour vous défendre... Icon_minitimeDim 06 Juin 2021, 20:56 ()

Alistair Cavannaugh
ft. Alexander Ludwing

ge : J’ai une apparence de 33 ans
Date de naissance : 21 mai 1988
Nationalité : Je suis né en Enfer
Etat civil : Pardonnesz moi j’appartient déjà à quelqu’un...
Sexualité : Ais-je déjà été dans l'autre camp? J'ai découvert bien assez tôt que j'était homosexuel.
Profession / études : J’ai fait le barreau, je suis donc avocat
Race :Descendant d’un démon originel, ne me demandé pas lequel.
Caractère

On dit de moi que je suis quelqu’un de opiniâtre, que je suis tenace dans mes idées et que je n’en démord pas. On dit aussi que je suis quelqu’un d’intelligent et de spontané, une idée me traverse l’esprit que je vais agir sans vraiment prendre conscience de mes actes. Sans oublier que je suis fidèle à mon bien aimé. Malgré nos prises de bec, nous finissions toujours par revenir l’un vers l'autre. On dit aussi que j’évite comme la peste les lieux de culte associé au point de changer de trottoir en passant près d’eux, cela n’est pas de ma faute, elle émane une énergie que je ne supporte pas.

Race