Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Adélaïde Evenson

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Adélaïde Evenson   Adélaïde Evenson Icon_minitimeMer 09 Juin 2021, 13:57 ()

Adélaïde Evenson
ft. artiste

Âge : 35
Date de naissance : 14 novembre 1985/
Nationalité :americaine
Etat civil : Célibataire
Sexualité : bisexuel
Profession / études : assistante sociale
Race : humaine
Caractère

Adélaïde Evenson est plutôt généreuse avec les autres elle les plus en vers les autres que pour elle. je suis à écoute des autres pour les aider et même juste des fois justes pour les soulagé .tout en étant sensible et douce je suis forte on peut toujours compter sur  moi et je sais me défendre quand il le faut .

Race

humaine

Histoire


Je m'appelle Adélaïde Evenson je suis née aux États-Unis le 14 novembre 1985, ma mère a succombée pendant ma naissance. C'est mon père qui m’a élevé dans une magnifique maison, dans un quartier avec plein de petites maisons, où je jouais avec mes jouets dans le jardin devant la maison. Jusqu'à mes deux ans, je vivais seule avec lui. J'ai ensuite rencontré mon demi-frère, Silas, qui est mon aîné de plusieurs années. Il a participé à mon éducation depuis ce jour. Il m'a inscrit en maternelle. C’est mon père qui venait me chercher après son boulot mais il repartait travailler le soir. C’est Silas qui s’occupait de moi le soir. J'étais solitaire jusqu'à mes 12 ans. On a vécu tous les trois ensemble. Ce jour-là, notre père et moi rentrions d'avoir été faire les courses quand soudain, un camion nous a foncé dedans. Les secours ont pu me réanimer mais pas mon père, je me suis réveillé à hôpital. C'est mon demi-frère qui me pris dans ses bras et m’a annoncé que notre père était mort et que désormais, c'est lui qui allait s'occuper de moi. C'est à ce moment-là qu'une grande complicité a grandi et entre lui et moi. Il m'a élevé comme sa propre fille. J'ai commencé, à ce moment-là, à lire des bouquins qui parlent de légendes sur les loups-garou et leurs ennemis prédéfinis, les suceurs de sang. Cela l’amusait quand je lui parlais de ce que j'ai lu. Quelques années ont passé, j'ai eu mes premières peines de cœur car mon frère les faisait partir. Je lui en voulais pendant genre, dix minutes et après j'étais dans ses bras pour qu’il me consoler. C'est à ce moment que j'ai commencé à avoir un doute de sa vraie nature grâce à ma série favorite. J’ai des soupçons, depuis plusieurs années déjà, sur sa vraie nature. Après tout, je dévorais Buffy contre les vampires à la télé. J’attendrai qu'il fasse un premier pas vers moi pour qu’il m’avoue tout. Après  quelques années à faire mon possible pour qu’il s'ouvre et qu'il avoue, j'ai renoncé à ce qu'il me le  révèle. Après tout, j'avais grandi et la vie d'adulte m'a appris que si on garde un secret si précieusement, c'est que les ennuis ne sont pas loin. Notre lien est tellement fort que je suis devenue dépendante de lui. Mais ça vaut dans les deux sens, il est inquiet quand il me perd de vue. Mais je continuais mes études pour devenir assistante sociale car j'ai toujours rêvé d’aider les autres comme mon frère l’a fait avec moi. Quand j'ai terminé mes études, mon demi-frère et moi sommes parti à Chicago. Lui pour son boulot et moi car j’avais une charmante opportunité pour un boulot d’assistante sociale, tout en m’occupant de mon neveu que j'adore. Même si je sais que ce n'est pas vraiment mon neveu, je me suis attachée à lui comme lui c'est attaché a moi.

A votre propos

Pseudonyme : misseyoko
Âge : 38 ans
Fréquence de connexion : tout les deux jours
Que pensez-vous du forum? : ...
Comment êtes vous arrivé ici? : grace aux fondateur

Code:
[color=#ff0000][b][/b]arielle kebbel
[/color] > [url=URLPRESENTATION][color=#000000]arielle kebbel
[/color][/url]


Code:
[b]Pseudo[/b] : je suis fille généreuse  avec  les  autre je suit a écoute r des  autre



Dernière édition par Adélaide Evenson le Lun 13 Déc 2021, 23:18, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 122
Dollars : 167
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Liane Midow
Capitaine du Hollandais Volant
Liane Midow
MessageSujet: Re: Adélaïde Evenson   Adélaïde Evenson Icon_minitimeMer 09 Juin 2021, 16:54 ()

Bienvenue par ici Wink
Bon courage pur ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adélaïde Evenson   Adélaïde Evenson Icon_minitimeMer 09 Juin 2021, 16:56 ()

Hello belle demoiselle! Very Happy
Et bienvenue sur le fofo cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Dollars : 193
Date d'inscription : 18/01/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 45
Pouvoirs:
Inventaire:
Shawn Harvey
Illusioniste / Sorcier
Shawn Harvey
MessageSujet: Re: Adélaïde Evenson   Adélaïde Evenson Icon_minitimeMer 09 Juin 2021, 17:05 ()

Bienvenue par ici Wink
Si t as des questions, n hésite pas Wink

Silas fait de gros calins a sa soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Adélaïde Evenson   Adélaïde Evenson Icon_minitimeMer 09 Juin 2021, 23:13 ()

Bonne chance pour la suite!
Bienvenue!

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Adélaïde Evenson   Adélaïde Evenson Icon_minitimeMer 09 Juin 2021, 23:14 ()

Bienvenue!

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 50
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: Re: Adélaïde Evenson   Adélaïde Evenson Icon_minitimeSam 12 Juin 2021, 11:43 ()

brille calin bisou calin2 chat cookie cheerleader clap excited fire fish love love2
brille calin bisou calin2 chat cookie cheerleader clap excited fire fish love love2
brille calin bisou calin2 chat cookie cheerleader clap excited fire fish love love2
brille calin bisou calin2 chat cookie cheerleader clap excited fire fish love love2

_________________

 
Part of me wants justice

The other one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adélaïde Evenson   Adélaïde Evenson Icon_minitimeSam 12 Juin 2021, 20:55 ()

mercie a vous pour c'est message et saute dans les bras de silas Adélaïde Evenson 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 128
Dollars : 150
Date d'inscription : 09/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 70
Pouvoirs:
Inventaire:
Tomas Genkuro
Etudiant / Kitsune
Tomas Genkuro
MessageSujet: Re: Adélaïde Evenson   Adélaïde Evenson Icon_minitimeDim 13 Juin 2021, 16:09 ()

Salut salut tatie !

_________________
Adélaïde Evenson 2467b55f6876ac2a310e1493d841783bf2ecb7a5_hqAdélaïde Evenson Tenor

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 127
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Sylvana Vladyslavivna
Commissariat / Vampire
Sylvana Vladyslavivna
MessageSujet: Re: Adélaïde Evenson   Adélaïde Evenson Icon_minitimeLun 14 Juin 2021, 15:08 ()

Alors miss.
Pour commencer, essaye de passer le tout sur https://bonpatron.com/ , c'est pas parfait parfait comme correction, mais ça aide à y voir plus clair Wink

Citation :
et quelques jours après mon deuxième anniversaire je rencontre mon demi-frère Silas qui est Mon ainé de 32 ans

Là je me permet de tiquer. Comme dit sur discord, Silas s'est donné du mal pour dissimuler sa nature à sa famille, j'ai de gros doutes sur le fait qu'il mette le nombre réel de bougies sur le gâteau d'anniversaire ^^. Vu ce qui s'est passé avec sa fille, j'ose penser que leur père a fini par être au courant, mais ils se seront bien gardé d'en informer la fillette qu'un tel secret aurait pu mettre en danger.

Citation :
... et m’a dit que notre père était mort que c'est lui mainte qui aller occuper de moi et c'est comme ça conce qui la rapproche encore davantage de son frère. Silas l'élève comme sa propre fille depuis lors quelque Année on passait ...

scénario a écrit:
Leur père meurt quand elle est jeune (circonstances libres), ce qui la rapproche encore davantage de son frère. Silas l'élève comme sa propre fille depuis lors.

T'as tendance à passer du "je" (tes mots) au "il" (mes mots), c'est archi pas facile à lire. Accessoirement, le scéna est censé te permettre d'avoir une base du perso, et même si j'avoue que j'ai tendance à trop en mettre dedans, le mieux c'est de développer le perso pour le prendre en main, pas de recopier le scéna.

Citation :
c'est à ce moment que j'ai commencé eu un douter de sa vraie et elle sont devenue vraie grace à ma série favorite Elle soupconne depuis plusieurs années déjà la vraie nature de Silas, après tout, elle a dévoré Buffy contre les vampires à la télé, mais attends qu'il fasse le premier pas vers elle.

scenario a écrit:
Elle soupconne depuis plusieurs années déjà la vraie nature de Silas, après tout, elle a dévoré Buffy contre les vampires à la télé, mais attends qu'il fasse le premier pas vers elle.

Rebelote pour le copié/collé. Peux-tu, en passant, me préciser quel age elle a à ce moment, et ce qui la fait tiquer, ou pourquoi c'est pas possible parce qu'on est pas dans un film, mais peut-être que quand même... fin sa réflexion quoi ^^ Buffy ça doit avoir 20ans, elle est mignonne, mais 20ans à avoir compris sans cracher le morceau, ça fait très long. Soit elle a trouvé l'idée absurde, ou elle a tenté et il lui a dit que c'était absurde, ou, je sais pas, mais y a forcément quelque chose à développer ici Wink

Citation :
nos lien est assez fort pour dire qu'elle est dépendante de lui, autant qu'il s'inquiète dès qu'elle n'est plus sous ses yeux.

scenario a écrit:
Leur lien est assez fort pour dire qu'elle est dépendante de lui, autant qu'il s'inquiète dès qu'elle n'est plus sous ses yeux.

de nouveau copié/collé.

Citation :
j'occupais aussi de mon neveu que j'adore même si je sais que ce n'est pas vraiment mon neveu à cause sa vampire et même si je sais qui la tuer sa mere je suis attacher à lui comme lui c'est attachera lui

Comme dit sur discord, je dit pas non à plus de précisions sur ce qu'elle pense de Tomas. Silas ramène un gosse à l'appart un soir avec une explication à peu près pas réfléchie (accessoirement il aura évité de dire que "un vampire l'a rendu orphelin", vu qu'il essaye de préserver son secret un minimum...), et elle va pas chercher à en savoir plus le lendemain matin? Quel lien elle a avec Tom? "Il est là c'est bien, serait pas là, pareil, c'est l'affaire de Silas"? Elle a un truc spécial avec lui sur lequel Silas peut toujours rêver d'être mis au courant? Ou j'sais pas, elle voudrait le materner un peu plus parce qu'ils ont quand même 17ans d'écart, mais lui a eu une mère en veut pas une seconde?
Ca peut être discuté avec Tom en passant, mais vu que Silas a pas encore eu la conversation de l'appart solo avec Tom, et que donc tlm est sous le même toit, c'est deux persos qui se croisent assez souvent pour qu'il ai droit à son paragraphe à mon avis ^^

Citation :
une seule chose que j'ai cachée à mon frère mais que je pensais à en parler à ma neuve mon désir un jour devenir un vampire moi aussi .

La je tique. Parce qu'officiellement, même si elle pense avoir une idée totalement folle de la nature de Silas, les vampires, pour elle, ça existe pas. Alors hormis se déguiser avec une paire de crocs en plastique pour le comic-con... Autant penser qu'elle désire devenir une licorne ^^
Après, qu'elle pense que ça serait cool que ça existe, et "ca serait trop bien si...", mais de là à "désirer" en devenir un... j'pense que c'est un poil trop fort comme sentiment.
(en passant, Silas a commis l'erreur avec sa fille, il l'a transformée pour la sauver, et a pas gagné deux ans de plus avec elle... alors non, il réitérera pas l'exploit. Faire de sa sœur ou de son fils des vampires, pas même dans ses pires cauchemars)

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 127
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Sylvana Vladyslavivna
Commissariat / Vampire
Sylvana Vladyslavivna
MessageSujet: Re: Adélaïde Evenson   Adélaïde Evenson Icon_minitimeLun 29 Nov 2021, 13:37 ()

Alors, du coup... (et je réalise que je suis rebelote co avec Sylvana, elle va passer pour la méchante x) )

Citation :
J'ai commencé à ce moment-là à lire des bouquins qui parlent de légender sur les loups garou et leur aime prédéfinies les suceurs de sang, ce qui le faisait un peu tiquer quand je lui parlais de ce que j'ai lu

Là je t'avoue que, si je comprend le sens général de la phrase (même si Silas bouquine bien assez de livres pour s'amuser du point de vue des humains sur le surnaturel, et que, par conséquent, c'pas lui qui va s'inquiéter qu'elle en lise), si je prend mot à mot, c'est pas clair du tout ^^ "Leurs aimes prédéfinies les suceurs de sang"?
Après, si tu veux le point de vue de Silas sur ces lectures/séries&films, il est fort capable de regarder avec elle, et pourquoi pas commenter même ^^ (du genre à rire de l'histoire de l'ail qui empoisonne les vampires, surtout si elle essaye d'en mettre dans la pizza à 8ans pour virer la théorie x) )

Pour être claire, sur Silas et ce secret qu'il garde envers sa soeur. Il est pas stupide, il sait bien qu'elle va finir par comprendre, si c'est pas déjà fait, sauf qu'à force de laisser passer les occasions d'y en parler parce que "elle est trop jeune", "c'est dangereux", "j'veux pas qu'elle ai à vivre avec ça" et autres excuses qui lui paraissent aussi réelles que faciles, il a raté le coche tellement souvent qu'aujourd'hui, il ne sait pas comment faire le premier pas dans cette direction. Par contre, imaginons qu'elle ai balancé ça à la suite d'une lecture ou quoi (j'en sais rien, "tiens, un mec pale, toujours l'air malade, qui prend jamais le soleil et mange trois fois rien, ça te rappelle personne?"), il a très certainement plaisanté là dessus en se disant qu'il serait toujours temps plus tard ^^ pas sure d'être claire en vrai.  Disons qu'il va pas tenter de lui prouver par a + b qu'elle se gourre, il sait que ça ne ferait que la faire insister davantage. Ca serait plutôt de la vanne à deux ronds pour débloquer la situation, en trouvant une légère vacherie à lui renvoyer en retour (j'sais pas, qu'avec la coupe qu'elle a au réveil il jurerait qu'elle est allée hurler a la pleine lune toute la nuit...), et le sujet se referme de lui-même parce que les sujets pas sérieux s'éternisent jamais dans une conversation ^^

bref, j'me permet de re-tiquer sur le coup du "désir de devenir vampire" ^^
qu'elle trouve ces bestioles là cool à la télé, ouais, je comprend tout à fait ^^ qu'elle soupçonne que ça existe parce que Silas se repose tellement sur ses habitudes qu'il tique pas qu'il est grillé, aussi. Après, qu'elle "désire" ardemment en devenir un... si je me met à sa place trente secondes, j'me dit que si mon frère m'en parle pas c'est que ça doit être une sacrée malédiction à porter, surtout vu son caractère à lui. C'est pas le genre qui voudrait tout garder pour lui parce que "c'est trop cool et nope je partagerait pas avec la frangine".
Du coup, qu'elle trouve l'idée sympa parce que "ils sont super beaux, super forts, etc" (même si elle a passé les 16ans quand meme xDD), pk pas, mais de là à courir après le premier vampire qu'elle croise en ville pour se faire mordre... excuse moi de tiquer trèèès fortement ^^ (parce que moi c'est ce que j'entends quand je lis qu'elle "désire" en devenir un. C'est un mot très fort, limite ça la tient aux tripes et elle ne vit que pour ça..)

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Adélaïde Evenson   Adélaïde Evenson Icon_minitimeLun 29 Nov 2021, 21:42 ()

Je me permets aussi de te redire ici, prends le temps de te relire Adé, tu as toujours des phrases à la troisième personne et d'autres à la première et certains mots sont écrits en doublons

"mais je continuais mais étude pour devenir assistante assistante sociale car j'ai toujours rêvé de venir aider les autres comme mon frère la fait pour moi"

tu as encore trois semaines alors pose toi et prends le temps de te relire !

_________________
Adélaïde Evenson 7vsmAdélaïde Evenson 8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 52
Dollars : 64
Date d'inscription : 13/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Eliot Ness
Prof / Dragon d'Eau
Eliot Ness
MessageSujet: Re: Adélaïde Evenson   Adélaïde Evenson Icon_minitimeMer 15 Déc 2021, 21:55 ()

Félicitations


Bienvenue officiellement dans la ville de Chicago!

Maintenant qu tu es validé(e), passe recenser ton avatar par ici et ton métier par .
Nous te demanderons ensuite d'ouvrir un topic de liens par ici, afin de te permettre de te trouver des amis, des liens divers et variés, mais également des RPs. D'ailleurs, tu peux en faire la liste par ici si, comme nous, tu as une petite tête.

N'hésite pas à faire des demandes de rp par ici. Besoin d'un lieu où habiter, où travailler? Un coin oublié en ville? C'est par ici.

N'hésite pas non plus à passer faire un tour sur le flood, mais n'oublie pas de rp pour autant

Code:
Je te ressors tes fiches de lien et rp. N'hésite pas à faire sortir cette demoiselle de l'ombre de son frère...

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
History is a playground for a Cretaceous creature
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adélaïde Evenson   Adélaïde Evenson Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Adélaïde Evenson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adélaide Evenson
» lien de adélaide Evenson
» Adélaïde Evenson - ft AJ Cook - Demi-soeur
» lien adelaide
» Fiches de RP adélaide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Différentes fiches-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM