Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 lien de adélaide Evenson

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: lien de adélaide Evenson   lien de adélaide Evenson Icon_minitimeDim 13 Juin 2021, 14:53 ()

lien de Adélaïde EvensonSilas Evensondemie fréreDemi-frère, confident, mentor . Ils sont quasiment inséparables, malgré le secret plus profond qu'un gouffre qu'il lui dissimule tout en sachant qu'elle a compris depuis longtemps ce qu'il était. Elle avait deux ans quand il l'a rencontrée pour la première fois, et s'est tout de suite attaché à cette petite blonde lui rappelant tant sa fille disparue. Pour elle, il a été un frère, un presque père, un confident, un soutien, rôle qu'elle lui laisse volontiers. Ils sont proches au point que ceux ne connaissant pas leur lien de parenté les jureraient ensemble, mais c'est une idée qui ne leur a jamais au grand jamais traversé l'esprit.Tomas GenkuroneveuNeveu . Vu son lien avec Silas, l'adolescent est presque un petit frère pour elle. Elle a tendance à se montrer excessivement maternelle envers lui, mais pas sur que ça le dérange tant que ça.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
lien de adélaide Evenson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien adelaide
» Adélaide Evenson
» Adélaïde Evenson
» Adélaïde Evenson - ft AJ Cook - Demi-soeur
» Fiche de lien: Neal Castellanos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Différentes fiches-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM