Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de lien: Neal Castellanos

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Fiche de lien: Neal Castellanos   Fiche de lien: Neal Castellanos Icon_minitimeMer 25 Mai 2022, 11:33 ()

Neal Castellanos



Identité

Orientation sexuel: Homosexuel | Âge: 40 ans | Date & lieu de naissance: 22/11/1982 à Los Angeles | Nationalité: Américaine | Habitation: Bibliothèque | Statut: Célibataire | Métier/étude: Détective | Race: Sorcier | Avatar: Matt Bomer | Crédit: N-C


Histoire
Mon nom est Neal Castellanos. Je suis un détective qui pratique de la magie et de l'exorcisme. Autrement dit, les êtres comme les démons et les âmes démoniaques dites anormales.

Depuis que je suis né, je n'ai pas vraiment eu la chance d'avoir une vie normale. Ma mère est morte en me donnant naissance, son dernier cadeau après m'avoir donné la vie fût son pouvoir. Quant à mon père, la seule autre personne au courant pour mon don, il m'a emmené dans une famille d'accueil. C'était sûrement pour me protéger contre les démons, même si à cette époque, j'ignorai leur existence. Des années plus tard, j'avais atteint mes 18 ans, j'étais devenu un jeune homme, un événement bouleversa ma vision des choses. C'était, un jour, banal pour moi, je marchais dans la rue en allant acheter du pain. Bien sûr, j'ai entendu beaucoup de rumeurs sur un homme nommé "Carlos Castellanos" qui avait sauvé des vies en tuant les démons dans mon village. Cependant, je me suis vite rendu compte que les gens qui parlaient de lui, me regardaient, comme si j'étais le reflet de cet homme. La peur m'a saisi à ce moment-là, si bien que je suis rentré chez moi sans mon pain, fuyant cet endroit devenu oppressant. C'est là que je me suis mis à me poser beaucoup de questions, et je voulais que mes parents m'apportent des réponses. Ils finirent par me dévoiler le véritable secret concernant mes parents biologiques. Après avoir entendu toute la vérité, après le choc que j'ai ressenti, la colère est montée en moi. Une grande colère tournée vers mon père biologique, l'homme qui m'avait abandonné. Je suis partie de la maison, j'avais besoin de me calmer, j'avais simplement besoin d'encaisser. Des heures, plus tard, j'ai fini par revenir à la maison, plus calme, afin d'avoir une discussion sérieuse avec ceux qui m'ont élevé. J'ai finalement grandi en sachant qui j'étais, enfin, c'est ce que je pensais. Dix ans plus tard, ma vie, qui était restée banale, malgré les révélations, a de nouveau pris un tournant, le jour où mes parents adoptifs sont morts, la maladie les ayant emportés. Ma vie semblait s'être arrêtée à ce moment-là. J'étais triste et perdu et je ne savais pas comment j'allais avancer sans eux. Après avoir assisté l'enterrement de mes parents adoptifs, les rumeurs que j'avais entendu dix ans auparavant revenaient, parlant de cet homme mort en héros.

Cette fois, j'en ai eu marre, je devais découvrir qui est cette personne... Et comprendre pourquoi les gens parlés de lui comme si c'était un ange gardian. J'ai donc commencé à faire des recherches sur mon père biologique. J'ai alors découvert que mon père a été tué par un mystérieux inconnu. J'ai creusé un peu plus le passé de mon père, ne l'ayant pas connu, il fallait que j'apprenne tout ce que je pouvais sur lui. Plus tard, j'ai eu la chance de connaître mes origines grâce à un livre retraçant toute l'histoire de mon défunt père, père qui avait travaillé avec un son meilleur ami. J'ai décidé de partir faire un voyage pour le retrouver et essayer de comprendre qui a tué mon père et par quel moyen. Un peu, plus tard, j'ai fini par le trouver dans une petite maison. Je toquais à sa porte, il m'a ouvert et j'ai tout de suite abordé le sujet sur mon père. Pendant de la conversation, j'ai appris que mon père a été assassiné par un démon connu sous le nom de "Ruvik", mais il m'a conseillé de rester en dehors de cette histoire. Suivant les conseils du meilleur ami de mon père, je me suis installé dans mon village natal. Malheureusement, c'était une erreur de ma part. À peine installé, un sorcier maléfique m'a capturé par surprise et emmené dans une maison abandonnée. Quand je lui ai demandé pourquoi il m'a capturé, il m'a expliqué qu'il faisait ça simplement pour "s'amuser.". Pendant ma séquestration, il m'a traité comme son jouet favori, il m'a fait assister à des scènes de tortures et il m'a même ouvert le dos et retiré de ma chair afin de nourrir ses "amis". Par miracle, j'ai réussi à me défendre pour la première fois grâce à mon pouvoir dont j'ignorais l'existence. J'avais réussi à battre ce maudit sorcier qui maintenant gisait au sol à moitié mort. Je n'allais pas me salir les mains pour l'achever. Qu'il souffre autant que j'avais souffert. Cet acte, ô combien monstrueux, venait avec un coût à payer. Le sorcier m'avait lancé une malédiction dans son dernier soupir. J'entendais encore son horrible rire résonner dans ma tête.

Une fois libre, je voulais aller me réfugier dans un endroit sécurité pour me soigner par mes propres moyens. Cependant, quand je marchais en boitant, je me suis retrouvé devant une bibliothèque abandonnée à Los Angeles dans lequel dont je me souvenais que j'ai aperçu une photo quand j'étais chez l'ami de mon père. pour me cacher, j'ai vite remarqué quand je suis rentré dans la bibliothèque que c'étais grand. Même très grand avec un étage et quelques pièces. J'ai décidé d'aller vers une de ces portes et en l'ouvrant, je suis rentré dans une pièce où il y avait quelques armes, ainsi que des objets très anciens et des livres sur les phénomènes paranormaux. J'ai très vite compris que cet endroit étrange appartenait à mon père, et cela, grâce à une photo de lui. J'ai décidé d'apprendre les techniques pour combattre les créatures du surnaturel. Bon, il a fallu deux ans pour maîtriser mon pouvoir lié à mes émotions "Télékinésie". Une fois prêt, je quittais la bibliothèque avec comme mission de protéger tous ces innocents contre les monstres qui existaient sur notre monde. Durant ma quête pour le bien, j’ai rencontré des gens qui sont vite devenus des partenaires. Malheureusement, je compris que trop tard, la malédiction du sorcier. Peu importe qui m’accompagnait, il finissait toujours par mourir. J’ai vu bon nombre de gens mourir de manière différente d’une maladie, d’un accident, tué par un tueur en série, un sacrifice, une possession. C’est pourquoi j’ai décidé de voyager seul pour éviter que des gens meurent à mes côtés.

Liens Validé
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...

Codage par Libella sur Graphiorum, avatars par Le Regard




Prénom P² Nom
Nom du lien ► Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit. Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.

Prénom P² Nom
Nom du lien ► Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit. Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.

Prénom P² Nom
Nom du lien ► Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit. Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.

Prénom P² Nom
Nom du lien ► Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit. Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.

Prénom P² Nom
Nom du lien ► Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit. Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.

Prénom P² Nom
Nom du lien ► Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit. Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.

Prénom P² Nom
Nom du lien ► Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit. Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Fiche de lien: Neal Castellanos   Fiche de lien: Neal Castellanos Icon_minitimeMer 25 Mai 2022, 23:31 ()

oki, chose promise chose due x)

Je disais donc, que question logement à Chicago, j'peux te proposer la chambre d'hôtes de Dmitri, un vampire, où tu pourras aussi rencontrer Ryan et Mina. Accessoirement, Ryan est un sorcier et bosse aux urgences, en cas de pépin médical x)

Sinon, question "sorcier qui a zappé le contrôle de ses pouvoirs", j'peux causer de Nathan ^^ Il est barman au bar de Luther, le loup-garou, et sort avec Dante, un vampire. Autant dire que le racisme, il connait pas x)

Question détective privé, j'peux t'offrir Silas, un vampire, qui bosse en équipe avec Dante d'ailleurs. Les trois pourraient devoir s'associer sur une enquête, si ça dérange pas Neal de bosser avec des vampires x)

Un lien un peu plus extrapolé peut-être, vu la taille de la ville, mais Jonathan a vécu à Los Angeles avant sa mort, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer là-bas? J'sais pas si l'aura d'un demi-démon aurait pu être remarquée par Neal?

et j'en ai d'autres mais j'te pose deja ceux qui me paraissent les plus évidents Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Fiche de lien: Neal Castellanos   Fiche de lien: Neal Castellanos Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022, 00:33 ()

Yop !

Bon déjà je confirme que le lien avec Dante me paraît très intéressant pour ma part aussi et ça serait fun avec Silas si ça te tente.

Niveau sorcier, j'ai un p'tit nécro bien dérangé. Il est de ceux qui font passer les âmes du bon côté, pas du tout le genre à ressusciter les morts. C'est un extraverti, naïf, qui joue tout sur son instincts de survie et qui a une tendance fâcheuse à coucher avec tout ce qui bouge, surtout les hommes. Dans le genre exorcisme, il pourrait s'y connaître en tant que passeur d'âme et accessoirement son coloc' c'est Jonathan !

Sinon j'ai aussi Maxwell, un sorcier asocial et antipathique aux pouvoirs assez puissants, il aime s'entraîner et devenir meilleur et c'est le frangin du sorcier Nathan.

Dans le genre sympatoche j'ai aussi Rampa qui est juge au tribunal de Chicago ... Démon de feu des premières générations. C'est un mec visible d'un point de vue médiatisation et qui a une sacrée renommé autant du côté humain que démoniaque.

Pour rester du côté obscur de la force, j'ai aussi Servius, démon, qui n'est autre que Cerbère le chien à trois têtes, mais il en a qu'une et il en démordra pas. C'est un peintre assez antipathique et il loge chez Dimitri justement

J'ai un p'tit démon pas bien effrayant mais avec qui tu pourrais avoir une envie d'exorcisation qui tourne mal, le p'tit Tomas qui est un Kitsune, donc un démon renard métamorphe. Très très jeune, donc peu de pouvoir voir presque nul et c'est le fils adoptif de Silas le détective.

Voilà c'est déjà pas mal hésite pas si l'un t'intéresse !!

_________________
Fiche de lien: Neal Castellanos Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500Fiche de lien: Neal Castellanos PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de lien: Neal Castellanos   Fiche de lien: Neal Castellanos Icon_minitimeVen 27 Mai 2022, 12:21 ()

Salut Neal,
Je vois que tu as déjà pas mal de proposition, je te laisse analyser tout ça et je reviens vers toi après, parceque je viens avec une dizaine de personne alors bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 89
Dollars : 215
Date d'inscription : 30/01/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 115
Pouvoirs:
Inventaire:
Gwen Evenson

Gwen Evenson
MessageSujet: Re: Fiche de lien: Neal Castellanos   Fiche de lien: Neal Castellanos Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022, 23:31 ()

Coucou toi,

Je viens poser mes valises si ça te dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de lien: Neal Castellanos   Fiche de lien: Neal Castellanos Icon_minitimeDim 24 Juil 2022, 22:18 ()

Coucou,
est-ce que tu crois que Neal pourrait venir sur l'île Mystérieuse ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de lien: Neal Castellanos   Fiche de lien: Neal Castellanos Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de lien: Neal Castellanos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche RPS: Neal Castellanos
» lien adelaide
» lien de adélaide Evenson
» Naër "Libre" - ft Dominic Sherwood lien pour Marius Cyn'lia
» Fiche de Pub & boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Différentes fiches-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM