-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Servius Creoberos - Molosse des Enfers "Le premier qui me lance une balle, je le mords !"

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 16
Dollars : 22
Date d'inscription : 11/06/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Servius Creoberos

Servius Creoberos
MessageSujet: Servius Creoberos - Molosse des Enfers "Le premier qui me lance une balle, je le mords !"   Servius Creoberos - Molosse des Enfers "Le premier qui me lance une balle, je le mords !" Icon_minitimeVen 11 Juin 2021, 21:32 ()

Servius Creoberos
ft. Blake Ritson

Âge : 3000 et quelques années
Date de naissance : j’ai arrêté depuis longtemps de fêter mon anniversaire
Nationalité : Infernale
Etat civil : Célibataire
Sexualité : curieux
Profession / études : je reviens de 2000 ans comme Molosse des Enfers …
Race : Démon
Caractère


Solitaire : Je ne me vois pas autrement que seul, trop longtemps dans la peau de Cerbère, le Molosse des Enfers, je me complais dans sa représentation, le folklore qui m’entoure et la crainte que je suscite. Pourquoi m’infliger de subir la présence d’autres.

Méfiant : La traîtrise est un trait de caractère bien au-delà de l’humain … tous y passent, mes frères inclus. Alors oui, je ne donne pas ma confiance au premier venu. N’y voyez pas quelque chose de personnel, je préfère juste prendre mes précautions

Perturbé : J’ai traversé le temps, j’ai traversé les époques, j’ai traversé l’humanité et l’animalité en moi. Trop de mondes qui se confrontent et me déstabilisent. Je ne sais plus où commence l’un, où fini l’autre … un temps de réadaptation sera nécessaire si l’on prend en considération mon retour à ma forme humaine comme extrêmement récente pour moi, une seconde dans ma vie de démon.

Loyal : Je reste fidèle à mon instinct et celui-ci me dit que la personne qui acquiert ma loyauté, l’a pour une bonne raison. C’est corps et « âme » que je m’investi pour celui qui la possède.

Combatif : Mes crocs ou ma lame, qu’importe ! Je transperce mon ennemi et le défi de revenir s’il survit. J’ai passé ma vie à me battre et peu importe la forme que je revêts, l’autre n’aura qu’à bien se préparer.

Sadique : Il faut bien que je trouve du plaisir quelque part et la souffrance des autres se trouve être un excellent exutoire. Cela ne me rend pas très sympathique au premier abord … Je vous laisse imaginer que quand un gosse tombe et que je suis le seul à rire, ça ne donne pas une image très sympathique. Cela dit, ce n’est rien par rapport à ce que j’ai été autrefois, mais je ne me complais plus autant dans cet aspect de ma personnalité.

Race




Démon du genre démoniaque. Je peux devenir celui que tout le monde connaît sous le nom de Cérbère, le chien à trois têtes. On va tout de suite remettre un peu d’ordre dans la légende, je n’en ai qu’une. C’est déjà bien assez pour mettre mes proies en pièce. Par contre, ma taille peut être impressionnante, pas loin d’1m15, je ne suis pas le gentil chien-chien de mamie, mais bien l’incarnation même du monstre légendaire.

Sachant faire usage de portails, je peux me téléporter à ma guise. Naturellement, j’ai profité de ce don pour en faire bénéficier mon plus vieil ami, Abraxas. Une pierre de mon collier en sa possession et le voilà capable de me retrouver en toute circonstance. Une marque inestimable de notre amitié. Si cette capacité me paraissait très naturelle sous ma forme animale, je me retrouve en grande difficulté depuis ma retransformation …

Une caresse, un contact et je peux vous dire votre alignement, votre race, vos dons … aucun mystère pour le démon que je suis, alors rien ne sert de dissimuler votre véritable personnalité, vous êtes un livre ouvert pour moi ! Ce don, comme celui des portails, se trouve grandement amoindri depuis que je revêts forme humaine. Si je suis encore capable de lire l’alignement, je ne peux en revanche pas décrypter au-delà.

Histoire



Bon ok, j’ai menti … j’ai pas 3000 exactement, ni même à quelques dizaines d’années près. Je suis né en 956 avant Jésus-Christ et du coup, avec un petit calcul mental vous vous dites « Hey attend ! t’a quand même presque 50 ans de moins que ce que tu te vantes ! »

Et  t’auras raison ! Mais je m’en fiche assez royal, j’ai de toute façon passé 2000 ans sous la forme d’un Chien, donc foutez moi la paix avec mon âge. Pour faire simple, je fais partie des premières générations et cela devrait amplement suffire à m’imposer comme démon que t’as pas envie de titiller pour des détails.

Je ne vais pas faire un compte-rendu sur la famille, j’ai jamais été très fort en arbre généalogique et j’avoue que je n’en vois pas l’utilité. Pour moi, on est juste tous plus ou moins frères, sœurs, pères et mères. Parfois plusieurs de ces intitulés à la fois, que cela vous choque, je vous rappelle qu’on ne parle pas d’un dessin animé pour enfants.

En parlant d’enfant, je dois dire qu’il y a une chose qui me fascine : l’humanité. J’ai jamais bien tenu ma place aux Enfers et je me suis toujours plus à faire des allers-retours entre mon lieu de naissance et la surface. Les découvertes, les avancées technologiques, les créations … Je ne vais pas dire que je comprends tout, mais j’y vois une beauté qui me fascine et m’invite à perpétuellement revenir surveiller ce qu’ils proposeront de nouveaux. Les humains sont ma muse, ma source d’inspiration. Pour me fondre au milieu de ces êtres, j’ai commencé à prendre l’apparence d’un molosse noire comme l’ébène, à la carrure impressionnante, prêt à les défendre si besoin est, il faut dire que je manquais de choix … ma nature démoniaque ne pouvait que transpirer malgré mon déguisement. Je reste perplexe face à leur capacité d’ignorer la chance qu’ils ont, la liberté que génère leur existence si courte. Je deviens la légende que je suis encore aujourd’hui, et bien plus encore. Cette faculté me permet de les approcher et d’explorer l’humanité sous sa forme la plus simple, une relation entre un homme et son animal.

Je pense que je ne remercierai jamais assez Abraxas de m’avoir convaincu de ne pas oublier qui je suis, de garder un peu de mon apparence humaine en moi et ne pas me perdre en chemin par la même occasion. C’est avec force et persévérance que j’appris donc à contrôler cette transformation pour passer d’une forme à l’autre sans trop d’encombre. Je navigue ainsi entre les humains, trouve compagnes au fils des siècles et permets au temps de voir les miens croître en nombre et en puissance. Certains diront que je suis responsable de l’apparition des métamorphes parmi les humains, mais qu’en sais-je … Je me laisse porter par ce rythme, prends le plaisir le plus simple et le savoure.

Mais tout a une fin …

La guerre éclate et je ne vois d’autres possibilité que celle de me tenir auprès de mes amis. Lucifer déserte l’Enfer, Satan le relègue et c’est peu dire que ma capacité à interférer dans ses plans ne lui déplaise. Pour me punir, il me condamne à vivre sous ma forme bestiale. Je deviens le Gardien des bas-fond de l’Enfer …

La mort de Satan lui-même ne leva pas la malédiction qui s’est abattue sur moi et j’erre depuis deux millénaires de la sorte. Toujours prisonnier de ce corps, cette prison à quatre pattes, je perds peu à peu la notion même de ma propre existence, autant que les autres me laissent tomber dans les limbes. On oublie Cerbère. On oublie le démon … Un Enfer pour celui-là même qui en garde l’antre. L’enfer de Dante, le Purgatoire … Ce repère devient un lieu de Cauchemars pour quiconque s’y retrouve captif et aucun démon, même parmi les plus puissants ne peut en réchapper.

C’est après 2000 ans de supplice qu’on me rappelle, qu’on me donne l’opportunité de redevenir le démon que je suis, celui naît en Enfer et non pas le Molosse que je me complais à arborer. Je m’étais pourtant habituer à la noirceur de ma caverne, à la routine interminable de Gardiens des Enfers et l’obscurité protectrice qui m’enveloppait et me permettait d’occulter la partie en moi que je délaissais tous les jours un peu plus. Le temps peut prendre un autre visage lorsqu’on s’amuse à faire souffrir ses locataires contre leur gré. Et j’avoue m’être laissé charmer par cet aspect de mon rôle.

Une fenêtre, un espoir, encore et toujours grâce à mon vieil ami Abraxas. Je retrouve le plaisir de flâner parmi les humains afin de l’aider à retrouver sa descendance. Croyez-en le flaire d’un chien, le sang du démon a imprégné ses enfants d’une odeur unique. Le plaisir revenant peu à peu, je brise ma routine infernale et recommence à m’exalter devant tout ce que j’avais raté. Je suis dépassé par tout, mais curieux. Abraxas réveille en moi le jeune démon que j’ai su être et l’avidité de faire renaître l’artiste en moi. Je le suis, intrigué par les rencontres que cela engendre … Une jeune ange-démon ? Des arrière-arrière-petit-enfants au sourire Angélique ? Pas commun pour un démon me diriez-vous. Et pourtant …

Le plus impressionnant, je le dois à son arrière-petit-fils. Maxwell Abraxas. Ce petit a hérité de son ancêtre démon sans l’ombre d’un doute et cela peut même être très confusant quand on le voit à l’œuvre. Je parlerais plus volontiers de cette nuit … celle où grâce à eux, j’ai pu briser les chaînes. Le maléfice de Satan rompu, ma liberté rendue … me voilà à nouveau capable de revêtir forme humaine et il n’appartient qu’à moi d’en faire bon usage.

Avec plus de 2000 ans de retard, un milliard de tourments à extraire de mon âme, je profite de ce trop pleins pour l’appliquer sur toile. Mes œuvres … mes complaintes … c’est une retranscription des plus réalistes qu’un démon puisse offrir de la noirceur de son âme et je ne promets pas qu’un simple humain ne perde pas de sa santé mentale en les contemplant.


A votre propos

Pseudonyme : ...
Âge : ...
Fréquence de connexion : là
Que pensez-vous du forum? : neat
Comment êtes vous arrivé ici? : j’ai vu la lumière

Code:
[color=#ff0000][b]Robin Lord Taylor[/b][/color] > [url=URLPRESENTATION][color=#000000]Servius Creoberos[/color][/url]


Code:
[b]Servius Creoberos[/b] : Je suis Cerbère, le Molosse des Enfers de la mythologie. Si mes dons de métamorphe me permettent de me promener parmi les humains, je reste, sous ma forme primaire, un éternel asocial, sadique. Il faut creuser un peu pour découvrir l’être loyal et tout à fait sympathique que je suis.



Dernière édition par Servius Creoberos le Sam 12 Juin 2021, 00:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Servius Creoberos - Molosse des Enfers "Le premier qui me lance une balle, je le mords !"   Servius Creoberos - Molosse des Enfers "Le premier qui me lance une balle, je le mords !" Icon_minitimeVen 11 Juin 2021, 21:46 ()

Helloooo jeune homme mystérieux et bienvenue dans l'coin!!! excited
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 347
Dollars : 397
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Servius Creoberos - Molosse des Enfers "Le premier qui me lance une balle, je le mords !"   Servius Creoberos - Molosse des Enfers "Le premier qui me lance une balle, je le mords !" Icon_minitimeVen 11 Juin 2021, 21:47 ()

Welcome Smile

Bon courage pour ta fiche Wink

_________________
Servius Creoberos - Molosse des Enfers "Le premier qui me lance une balle, je le mords !" Wtiu
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Servius Creoberos - Molosse des Enfers "Le premier qui me lance une balle, je le mords !"   Servius Creoberos - Molosse des Enfers "Le premier qui me lance une balle, je le mords !" Icon_minitimeVen 11 Juin 2021, 23:24 ()

Re-bienvenue par ici Wink
Bonne chance pour ta fichette! Hate e voir ce que tu vas nous faire du cabot Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16
Dollars : 22
Date d'inscription : 11/06/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Servius Creoberos

Servius Creoberos
MessageSujet: Re: Servius Creoberos - Molosse des Enfers "Le premier qui me lance une balle, je le mords !"   Servius Creoberos - Molosse des Enfers "Le premier qui me lance une balle, je le mords !" Icon_minitimeSam 12 Juin 2021, 09:19 ()

Tu sais que j'ai une aversion totale pour les chiens ? ça va être comique (enfin c'est comme les humains, y'en a quelques uns que je supporte XD)


PS : merci les gens pour l'accueil de cette improvisation totale de perso du vendredi soir quand t'as le choix entre réviser ton partiel de la semaine pro ou jouer ... fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 50
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: Re: Servius Creoberos - Molosse des Enfers "Le premier qui me lance une balle, je le mords !"   Servius Creoberos - Molosse des Enfers "Le premier qui me lance une balle, je le mords !" Icon_minitimeSam 12 Juin 2021, 11:37 ()

bah, il est tout beau cui la
Servius Creoberos - Molosse des Enfers "Le premier qui me lance une balle, je le mords !" Chiens-Cane-Corso-41bbcbd6-9fba-4264-d59e-068c751a00ff

t'sais que de base j'étais pas chat. les deux vieux qu'on avait gamines (et qui sont toujours chez ma soeur d'ailleurs) ont jamais eu droit de dormir dans ma chambre ^^ avaient leur coin a eux (soit la totalité du sous-sol). Now j'supporte deux emmerdeurs...

_________________

 
Part of me wants justice

The other one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Servius Creoberos - Molosse des Enfers "Le premier qui me lance une balle, je le mords !"   Servius Creoberos - Molosse des Enfers "Le premier qui me lance une balle, je le mords !" Icon_minitimeSam 12 Juin 2021, 16:58 ()

Bienvenue!!

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Servius Creoberos - Molosse des Enfers "Le premier qui me lance une balle, je le mords !"   Servius Creoberos - Molosse des Enfers "Le premier qui me lance une balle, je le mords !" Icon_minitimeSam 12 Juin 2021, 16:59 ()

Bienvenue!

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16
Dollars : 22
Date d'inscription : 11/06/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Servius Creoberos

Servius Creoberos
MessageSujet: Re: Servius Creoberos - Molosse des Enfers "Le premier qui me lance une balle, je le mords !"   Servius Creoberos - Molosse des Enfers "Le premier qui me lance une balle, je le mords !" Icon_minitimeDim 13 Juin 2021, 20:59 ()

nah mais j'aime sans aimer les chiens, j'te dis c'est comme les humains XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 347
Dollars : 397
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Servius Creoberos - Molosse des Enfers "Le premier qui me lance une balle, je le mords !"   Servius Creoberos - Molosse des Enfers "Le premier qui me lance une balle, je le mords !" Icon_minitimeMar 15 Juin 2021, 10:34 ()

Félicitations


Bienvenue officiellement dans la ville de Chicago!

Maintenant qu tu es validé(e), passe recenser ton avatar par ici et ton métier par .
Nous te demanderons ensuite d'ouvrir un topic de liens par ici, afin de te permettre de te trouver des amis, des liens divers et variés, mais également des RPs. D'ailleurs, tu peux en faire la liste par ici si, comme nous, tu as une petite tête.

N'hésite pas à faire des demandes de rp par ici. Besoin d'un lieu où habiter, où travailler? Un coin oublié en ville? C'est par ici.

N'hésite pas non plus à passer faire un tour sur le flood, mais n'oublie pas de rp pour autant

Code:
Welcome here !
Allez va faire déferler le mal sur cette terre
chainsaw

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 128
Dollars : 150
Date d'inscription : 09/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 70
Pouvoirs:
Inventaire:
Tomas Genkuro
Etudiant / Kitsune
Tomas Genkuro
MessageSujet: Re: Servius Creoberos - Molosse des Enfers "Le premier qui me lance une balle, je le mords !"   Servius Creoberos - Molosse des Enfers "Le premier qui me lance une balle, je le mords !" Icon_minitimeMar 15 Juin 2021, 10:42 ()

avec plaisir fire

_________________
Servius Creoberos - Molosse des Enfers "Le premier qui me lance une balle, je le mords !" 2467b55f6876ac2a310e1493d841783bf2ecb7a5_hqServius Creoberos - Molosse des Enfers "Le premier qui me lance une balle, je le mords !" Tenor

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Servius Creoberos - Molosse des Enfers "Le premier qui me lance une balle, je le mords !"   Servius Creoberos - Molosse des Enfers "Le premier qui me lance une balle, je le mords !" Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Servius Creoberos - Molosse des Enfers "Le premier qui me lance une balle, je le mords !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Servius Creoberos - plus fidèle qu'un chien !
» Rampa Johns - La flamme noire des enfers
» Vladimir Tapes ft Craig Parker - Premier vampire
» Le premier qui envoie un texto à l'autre a un gage - ft Nath et Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Avant-Propos :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM