Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rampa Johns - La flamme noire des enfers

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 88
Dollars : 100
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Rampa Johns
Juge / Démon
Rampa Johns
MessageSujet: Rampa Johns - La flamme noire des enfers   Rampa Johns - La flamme noire des enfers Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 23:20 ()

Rampa JOHNS
ft. artiste

Âge : 32 ans
Date de naissance : il est plus vieux que la terre mais bon officiellement c’est l’an 1986 qui l’a vu naître
Nationalité : Française
Etat civil : En chasse
Sexualité : hétérosexuel
Profession / études : droit
Race : démon du genre Balrog
Caractère

Menteur et manipulateur, il n’y’en a pas deux comme lui. Mais aussi séducteur et fourbe. Il aime ce jouer des humains qu’il trouve si facilement manipulable. Ce n’est plus qu’un jeu pour lui et il s’en délecte. Toutefois, il y trouve son compte puisque s’amuser et tout ce qui le préoccupe. Tant que les humains lui procurent du divertissement finalement, ils assurent en même temps leur pérennité. C’est le jour où il en sera las, qu’il sera bien capable de mettre la terre à feu et à sang afin de se distraire.

Race

Rampa est un démon venu des entrailles de la terre, réveillé par les hommes, envoyé par Lucifer lui-même, il se joue de mettre le feu aux sentiments et aux convictions de tous pour corrompre et faire plier les habitants de la planète bleue. Il sait jouer avec le feu aussi de manière beaucoup plus littéral mais vous ne voulez vraiment pas le voir s’énerver et reprendre sa forme démoniaque.

Histoire

Pour résumé simplement, Rampa est du genre à s’être bien amusé aux enfers, la torture et la manipulation sont ses armes préférées, alors il n’a pas rechigné lorsque Lucifer s'est aventuré à lui demander de semer les zizanie parmi les hommes. Après des millénaires sous terre, le voilà prêt à rejoindre les hommes pour un nouveau voyage. Les hommes. Il ne cherche qu’à s’amuser finalement …

Il se souvient encore du jour où Lucifer lui a demandé cette faveur, s’extirpant du magma brûlant d’un volcan en éruption, détruisant la ville de Pompéi même sur son passage. Il n’avait pas encore conscience de comment se fondre dans la foule autrement qu’en cette masse incandescente de roche en fusion. Ils sont tous morts et c’est là la première apparition de Rampa parmi les humains en 79 après J.C. Si les livres d’histoire en font encore référence, rien ne mentionne la Bête responsable du chaos et de la stupeur réelle qui frappa les habitants à sa venue.

L’Europe … le premier amour du démon si l’on peut dire. Il y erra pendant presque 600 ans sans se lasser, prenant partie pour se faire passer de nationalité française, il en garde encore aujourd’hui l’accent. Si vous appréciez l’histoire, cette fois-ci, rendez-vous à la page concernant la grande épidémie de peste noire de 541. Oh non… Rampa n’a pas créé la peste, mais les décisions politiques, médicales de l’époque … en 573, c’est au clergé qu’on le trouve présent. Etrange n’est-ce pas ? Mais ce sont eux qui tirent les ficelles, tout du moins le croient. Rampa, toujours dans l’ombre répand une nouvelle brûlure à la surface du globe. Plus pernicieuse, plus vile. La tromperie devient un art pour lequel il se prête volontiers au jeu.

Au sein des conflits chinois, c’est durant la Dynastie Song que le démon de feu établie de nouvelles relations. Les stratégies militaires, les déploiements d’hommes au combat contre d’autres hommes le passionne et il participe à repousser les Mongols à plusieurs reprises ne se lassant pas. Mais l’empereur semble méfiant et son armée ne possède jamais autant de pouvoir que ce que le souhaiterait Rampa. Une armée assez faible pour qu’elle puisse toujours être contrôler par son dirigeant. Toutefois, il reste pour l’aspect scientifique des enseignements militaires de l’époque. Et c’est un pas de plus pour lui vers la passion de la politique. Le démon attendra donc 1279 et la fin de cette dynastie pour retourner vers son premier amour.

Il arrive en 1310 en Europe, son premier amour, et instaure sa propre religion en créant l’église Satanique et leur allégeance pour un dieu des Enfers. C’est là la braise qui enflamme tout. S’ensuit des accusations entre politiques sur d’éventuelles possession de démons qui les aideraient, une chasse aux sorcières permettant le sacrifice de dizaines de milliers de femmes accusées à tort d’être en relation avec le malin. Toutefois, le jeune homme dont il prend l’apparence maintenant, n’attend pas de voir le résultat de ce qu’il a semé et en 1492, à bord d’un célèbre navire mené par Christophe Colomb, Rampa débarque de la Santa Maria sur le sol Américain. Il ignore encore de quoi sera fait son lendemain, mais ne manquant pas de ressources, aucun voile ne vient troubler son horizon.

Si on murmure que derrière chaque grand homme, il y a une femme, derrière cette femme, c’est Rampa qui lui susurre comment arriver à ses fins. Il a su devenir le maître des mots, manipuler selon sa volonté et apprécier ses êtres fragiles de chairs et d’os qui lui procurent un tel divertissement. Car oui, le démon aime séduire, jusque-là sans autre vocation que le plaisir charnel. C’est ainsi que Rampa se glisse aisément dans les couches de plusieurs Premières Dames sans aucun scrupule et leur apporte les idées saugrenues que leurs époux mettront presque tous à exécution. C’est ainsi qu’il se lança dans une nouvelle guerre, suivant de près l’avancement du Général Dwight D. Eisenhower. L’opération Neptune est lancé la nuit du 5 au 6 juin 1944 et les soldats Américains rejoignent le front depuis les plages de Normandie.

Ne se sentant pas las de ce pays, Rampa se rend cette fois-ci dans la ville de Chicago. Il a donc traficoté avec les préfets, le maire et ses représentants les plus proches, sachant manier la langue à la perfection malgré son accent français, il n’en a que plus séduit les foules. Toutes fois, il ne cherche jamais à être sur le devant de la scène, mais bien dans l’ombre. Il se fait passer pour un homme avec le cœur sur la main, généreux, qui essaye de redresser l’ordre grâce aux personne qu’il défend. Mais ce n’est qu’une façade, tout ce qu’il souhaite, c’est continuer de semer le doute dans le cœur des hommes et entretenir la flamme de la corruption qui ne demande qu’à brûler dans le cœur de chacun. Depuis qu’il est juge au tribunal de Chicago, le crime n’a jamais été aussi bien organisé et protégé, et pourtant contrôlé. Mais chute, tout le monde l’ignore et c’est là la plus grands des arnaques.

A votre propos

Pseudonyme : ...
Âge : ...
Fréquence de connexion : ...
Que pensez-vous du forum? : ...
Comment êtes vous arrivé ici? : ...




Dernière édition par Rampa Johns le Mer 12 Mai 2021, 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Rampa Johns - La flamme noire des enfers   Rampa Johns - La flamme noire des enfers Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 23:26 ()

Félicitations


Bienvenue officiellement dans la ville de Lynn, Massachusetts!

Maintenant qu tu es validé(e), passe recenser ton avatar par ici et ton métier par .
Nous te demanderons ensuite d'ouvrir un topic de liens par ici, afin de te permettre de te trouver des amis, des liens divers et variés, mais également des RPs. D'ailleurs, tu peux en faire la liste par ici si, comme nous, tu as une petite tête.

N'hésite pas à faire des demandes de rp par ici. Besoin d'un lieu où habiter, où travailler? Un coin oublié en ville? C'est par ici.

N'hésite pas non plus à passer faire un tour sur le flood, mais n'oublie pas de rp pour autant Wink

Code:
Remercie Spirit de pas avoir laissé Silas être admin, il aurait tout fait pour te refuser la validation ^^
Bref, petit message de sa part tout de même, tu touches à un cheveu de Inaya, t'es un démon mort.

ah et met moi donc un joli avatar tiens

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Dollars : 100
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Rampa Johns
Juge / Démon
Rampa Johns
MessageSujet: Re: Rampa Johns - La flamme noire des enfers   Rampa Johns - La flamme noire des enfers Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 23:31 ()

mais j'ai un joli avatar voyons et t'inquiète, je vais toucher bien plus que juste un cheveux à la belle Inaya !!
décidément les femelles Davenport ne savent pas choisir leur partenaire XD

_________________
Rampa Johns - La flamme noire des enfers Tumblr_ppftapMJQG1xxkbozo1_500Rampa Johns - La flamme noire des enfers 48eA46

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 349
Dollars : 399
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Rampa Johns - La flamme noire des enfers   Rampa Johns - La flamme noire des enfers Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 23:34 ()

Eu les femelles elles t'emmerdent mon grand Wink

_________________
Rampa Johns - La flamme noire des enfers Wtiu
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Dollars : 100
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Rampa Johns
Juge / Démon
Rampa Johns
MessageSujet: Re: Rampa Johns - La flamme noire des enfers   Rampa Johns - La flamme noire des enfers Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 23:38 ()

oui mais avec amour !!

_________________
Rampa Johns - La flamme noire des enfers Tumblr_ppftapMJQG1xxkbozo1_500Rampa Johns - La flamme noire des enfers 48eA46

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Rampa Johns - La flamme noire des enfers   Rampa Johns - La flamme noire des enfers Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 23:38 ()

y avait pourtant de beaux vampires a leur portée xDD c'ommage de pas savoir choisir... on leur offre txilight pour noel?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 349
Dollars : 399
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Rampa Johns - La flamme noire des enfers   Rampa Johns - La flamme noire des enfers Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 23:41 ()

Marie dis oui à Rampa et Inaya à Silas
Ca vous va comme ça! Non Silas c'est Lizzie affraid

_________________
Rampa Johns - La flamme noire des enfers Wtiu
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 50
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: Re: Rampa Johns - La flamme noire des enfers   Rampa Johns - La flamme noire des enfers Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 23:50 ()

Silas c'est Lizzie?

_________________

 
Part of me wants justice

The other one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 349
Dollars : 399
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Rampa Johns - La flamme noire des enfers   Rampa Johns - La flamme noire des enfers Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 23:54 ()

Bin elle veut bien d'un mec gentil avec qui sortir Wink

_________________
Rampa Johns - La flamme noire des enfers Wtiu
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 50
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: Re: Rampa Johns - La flamme noire des enfers   Rampa Johns - La flamme noire des enfers Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 23:57 ()

faudrait deja qu'ils se croisent ^^

_________________

 
Part of me wants justice

The other one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rampa Johns - La flamme noire des enfers   Rampa Johns - La flamme noire des enfers Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Rampa Johns - La flamme noire des enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie Noire - ft Abraxas & Maxwell
» Servius Creoberos - Molosse des Enfers "Le premier qui me lance une balle, je le mords !"
» One little stone on the way [Silas & Rampa]
» One little speech for two demons [Rampa]
» Liens de Max, Dante, Tom & Rampa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Avant-Propos :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM