Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gwen - un mal pour un bien !

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 89
Dollars : 215
Date d'inscription : 30/01/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 115
Pouvoirs:
Inventaire:
Gwen Evenson

Gwen Evenson
MessageSujet: Gwen - un mal pour un bien !   Gwen - un mal pour un bien ! Icon_minitimeDim 30 Jan 2022, 23:00 ()

Gwen Evenson
ft. Rose Reynolds

Âge : 49 ans (mais 25 physiquement)
Date de naissance : 15 août 1972
Nationalité : anglaise
Etat civil : Célibataire
Sexualité : asexuelle
Profession / études : aucune
Race : banshee
Caractère

Gwen a toujours eu le don de se dédoubler et c'est d'autant plus vrai aujourd'hui. C'est une femme remplit d'amour pour son prochain, surtout pour les animaux à vrai dire. Elle n'a plus son don de communication certes, mais ça ne change pas ça. Par contre, il y a cette voix qui lui parle constamment. Tantôt pour des banalités, tantôt pour la flageller. Et parfois cette voix la fait vriller. Certains la disent folle, d'autres disent qu'elle a toujours son âme d'enfant. C'est peut-être bien tout cela à la fois.
Une chose est sure, elle n'est plus la même que la dernière fois qu'elle a vu son père. Elle passe des nuits pleines de cauchemar, dont elle se réveille en sueur de ce que ses geôliers lui ont fait subir. Elle sent encore parfois les flammes lui léchaient la peau et elle en devient hystérique. Tout ça sans compter ses pouvoirs qu'elle ne comprend pas, ne contrôle pas. Elle fait des choses horribles sans le vouloir et ça n'arrange pas son état psychique.

Race

Gwen est aujourd'hui une banshee. En tant que telle, elle a la capacité de passé du monde des vivants au monde des morts, mais lorsqu'elle en revient elle ne sait pas où elle arrive, elle peut partir de Seattle et arrivée à Tombouctou sans avoir rien demandé, c'est un peu déstabilisant.
Théoriquement le cri d'une banshee est là pour prévenir d'un mort, mais pour Gwen s'est un peu différent. Elle ne maitrise pas du tout son don et son cri peut tuer des gens. Peut-être qu'avec le temps elle le contrôlera et du coup elle préviendra juste d'un mort ou alors peut-être qu'elle s'en servira contre ses détracteurs.

Histoire

- Je suis née en 1972, le 15 août pour être précise. Ce qui me fait ... bin j'en ai pas la moindre fichue idée à vrai dire. Y a trop longtemps que je suis enfermée ici.

Je touche les barreau de ma cellule du bout des doigts. Je ne sais plus depuis combien de temps je suis là, j'ai vite perdue le compte, ici dans le noir, seule. Enfin non il y a toujours eu un gardien, mais il y en a un qui nous a quitté brusquement un soir où j'avais eu une de mes crises. Lui, c'ui à qui j'parle, il est nouveau. Il à l'air un peu naïf, il est tout jeune. Je pourrais peut-être jouer sur sa corde sensible pour écourter mon emprisonnement. Me rendre sympathique à ses yeux, trop faible pour être un danger pour lui et alors il me laissera peut-être sortir. Je mets plusieurs jours à lui raconter toute mon histoire. Je dois choisir soigneusement chaque mots, tourner sept fois ma langue dans ma bouche et avec cette voix dans ma tête, ma nouvelle meilleure amie depuis qu'ils m'ont eu, je dois être extrêmement prudente.

Je lui parle de ma vie avec mon père et ma mère : de ses treize  belles années malgré leurs disputes incessantes, qu'ils essayaient de me cacher sans succès aucun. Sur mon admiration pour mon père et nos ressemblances, autant que mes différences et différents avec ma mère; je l'aimais assurément, mais c'était différent. Sur la disparition inexpliquée de ma mère et par celle de mon père juste après, qui m'a amené dans la maison de mon grand-père; là où j'ai vécu deux belles années malgré tout mon chagrin de ne plus voir mes parents.
Je lui explique aussi ma première mort.

- La tuberculose rôdait dans la région depuis des semaines quand elle a frappé à ma porte. Ce que disent les films sur le fait de voir sa vie défilait avant la fin ? Un mensonge éhonté ! Il n'y avait rien, rien que le froid, la fatigue, la toux lancinante. Et puis finalement ses yeux. Je n'oublierais jamais se yeux, ce jour là. Il m'avait réveillé, me proposant un moyen de survivre; j'ai accepté bien sur puisqu'il revenait près de moi, je n'avais aucune raison de refuser. C'était mon père, Silas Evenson, en chaire et en os, enfin surtout en sang d'ailleurs. Il venait de faire de moi un vampire. Je me souviens encore de cette douleur dans chaque parcelle de mon corps. Ça a duré des heures...

Des larmes coulent sur mes jouent et elles ne sont pas feintes. J'exagère en parlant d'heures puisqu'en réalité je me suis évanouie, ne supportant plus ces changements en moi. Mais ça il n'a pas besoin de le savoir, au contraire.
Je lui évoque ensuite notre départ de Grande Bretagne pour protéger mon grand-père et nous aussi par la même occasion. Nous sommes passé par la France, l'Irlande et plus haut encore en Europe. J'évoque le don que je me suis découvert, celui de communiquer avec les animaux. Depuis cette époque je voue un amour inconsidéré pour les lapins. Ils sont si mignons et bien plus intelligents qu'on ne le croit.
Il me faut un long moment pour évoquer avec lui ma seconde mort. Je ne sais pas comment amener les choses, pour ne pas froisser ce jeune sorcier et au contraire me le mettre dans ma poche. Au début il ne m'écouter même pas, je le sentais dans sa posture, mais finalement il n'a pas eu le choix, ne pouvant pas quitter sa place. Au fur et à mesure que je lui parlais, il se retournait vers moi et là, maintenant, il était à fait attentif à mes propos. Je le tenais.
Je décide de sauter le passage de l'arrivée des sorciers et du bucher qu'ils ont créé pour l'occasion et plutôt évoqué cette douleur et cette errance pendant près de trente ans.

- Lorsque tes amis du coven m'ont trouvé je errais entre deux monde. Ça c'est ce qu'ils m'ont expliqué après. Je ne me souviens pas de grand chose, excepté la douleur, la douleur toujours plus imposante, toujours plus forte. Elle s'insinuait en moi, comme un serpent cherchant à tout prit une goutte de sang dans lequel disperser son venin.

Depuis que je lui parlais, je n'avais pas fait une seule crise et j'en étais forte aise, cela me permettais de ne pas tuer mon nouveau geôlier et de le garder à l'écoute, sans avoir à tout recommencer avec un autre.
Il ne m'a pas ouvert la porte comme je l'aurais cru, il était plus intelligent que ça finalement. Mais pendant plusieurs jours à la fin de mon discours sur ma douloureuse vie, croyez bien que j'ai insisté la dessus autant que possible, il avait régulièrement un sourire pour moi, un simple regard parfois. L'autre n'aurait jamais fait cette erreur. Il a même finit par m'adresser la parole quand les autres n'étaient pas là. Devant me surveiller 24h sur 24h, il n'avait pas d'autre choix que de s'entrainer à sa magie devant moi. Et comme je vous l'ai dit, je le savais attentif à mes propos désormais. Ne me demandais pas comment il a fait son compte pour se foirer à ce point, mais lorsque j'ai fait mine de faire une crise alors qu'il lançait un énième sortilège il s'est foiré et son sort à ricoché sur ma prison, ou plutôt devrais-je dire sur ma cage. J'ai fermé les yeux sous le choc, mais je l'ai entendu se briser. Lorsque j'ai ouvert les yeux, il était allongé au sol, inconscient et croyez bien que je n'ai pas demandé mon reste. Et moi qui avait espéré que sous la peur de m'avoir blessé, il rentre et que j'en profite, mais non c'était mieux encore. Il était complètement hors course. Il y avait une éternité que je n'avais pas couru ainsi et plus d'une fois j'ai cru tomber, mais non, mes jambes m'ont portés pendant plusieurs minutes. J'ai réussi je ne sais trop comment à sortir, à déjouer la vigilance des autres.

Après ça c'est le trou noir. Je me suis retrouvée sur un embarcadère. Y a une p'tite fée qu'est venue me friser les cheveux avec ses "bzzzzzz" et puis elle est apparue. Elle avait une telle force intérieure. Elle me ressemblait d'une manière que je ne saurais décrire, enfin sur le moment en tout cas : Liane Midow. La capitaine d'un navire capable de disparaître en un éclair et c'est pas peu de le dire. Elle prend le temps de m'expliquer ce que je suis, de parler avec moi, pour m'apaiser tout simplement.  Elle m'était enfin des mots sur tout ce que je ressentais depuis tant d'années. J'étais une banshee, tout comme elle. Elle s'était de naissance et à ce que je lui expliqué rapidement de moi, elle était loin de tout savoir, elle a vite comprit que moi c'était dû à mon histoire, à tout ce que j'avais vécu, à cette seconde mort dès plus atroce aux mains des sorciers.
Je lui parle de mon envie de retrouver mon père et elle se propose de m'aider. Elle sait que c'est mon côté banshee qui m'a amenait dans cette ville, même si je ne sait plus comment s'est arrivé, alors elle se dit qu'il est ici dans cette ville. J'espère qu'elle dit vrai. Je vais donc suivre ce nouveau don. Je vais le retrouver, j'en suis persuadée désormais. J'espère que je n'ai pas trop changer (même si je sais bien que ce n'est pas le cas). Et si il avait refait sa vie ? S'il s'était marié avec une vampire et avait eu des enfants, enfants transformés bien sur ? Et si il m'avait oublié ? Je ne sais plus rien de lui. Il a du changer aussi après tout ce temps ? Ou alors est-il resté autant le même et je crois que les deux me feraient autant de peine à vrai dire.

A votre propos

Pseudonyme : Tilly
Âge : ...
Fréquence de connexion : au moins une fois par semaine en fonction de mon emploi du temps
Que pensez-vous du forum? : Il m'intrigue. J'ai hâte d'en savoir plus
Comment êtes vous arrivé ici? : scéna ici

Code:
[color=#ff0000][b]Rose Reynolds[/b][/color] > [url=URLPRESENTATION][color=#000000]Gwen Evenson[/color][/url]


Code:
[b]Gwen Evenson[/b] : Gwen a été emprisonné par ses geôliers pendant des années pour devenir celle qu'elle est aujourd'hui. Elle vient tout juste de s'échapper et n'a qu'un but : retrouver son père. Elle n'est plus humaine, elle n'est plus vampire non plus, elle a même recommencé à vieillir. Elle est une créature entre deux mondes : celui des vivants et celui des morts.



Dernière édition par Gwen Evenson le Lun 31 Jan 2022, 09:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 133
Dollars : 265
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 5
Pouvoirs:
Inventaire:
Mina Murray
Maison d'hôtes / Vampire
Mina Murray
MessageSujet: Re: Gwen - un mal pour un bien !   Gwen - un mal pour un bien ! Icon_minitimeDim 30 Jan 2022, 23:09 ()

Bienvenue par ici Smile
Jolie fiche.
Je vais laisser nath (enfin Silas) nous donner son avis sur ta fiche.
En attendant n'hésites pas si tu as la moindre question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Gwen - un mal pour un bien !   Gwen - un mal pour un bien ! Icon_minitimeDim 30 Jan 2022, 23:16 ()

Bienvenue par ici!!! C'est Silas qui va être content! (ok, il saute de joie dans le placard, si j'ouvre la porte on est dans la mouise xD)
J'adore ta fiche Wink On peut dire que t'as su cerner le personnage Very Happy

_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 128
Dollars : 150
Date d'inscription : 09/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 70
Pouvoirs:
Inventaire:
Tomas Genkuro
Etudiant / Kitsune
Tomas Genkuro
MessageSujet: Re: Gwen - un mal pour un bien !   Gwen - un mal pour un bien ! Icon_minitimeDim 30 Jan 2022, 23:21 ()

Bienvenu par ici

Yes ! je suis pas sûr que Tomas sera aussi enjoué de voir revenir la fille de Silas ... un petit complexe d’infériorité ? En tout cas vivement les RP, ça va être génial !!

_________________
Gwen - un mal pour un bien ! 2467b55f6876ac2a310e1493d841783bf2ecb7a5_hqGwen - un mal pour un bien ! Tenor

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 50
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: Re: Gwen - un mal pour un bien !   Gwen - un mal pour un bien ! Icon_minitimeDim 30 Jan 2022, 23:28 ()

T'es fichu foutu gamin t'existes plus!!
Ma fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
love love2 heart2 cheerleader calin2 calin chat brille bisou love love2 heart2 cheerleader calin2 calin chat brille bisou love love2 heart2 cheerleader calin2 calin chat brille bisou love love2 heart2 cheerleader calin2 calin chat brille bisou love love2 heart2 cheerleader calin2 calin chat brille bisou love love2 heart2 cheerleader calin2 calin chat brille bisou love love2 heart2 cheerleader calin2 calin chat brille bisou

(oui alors, Amael = Silas, Silas = Amael x) )

_________________

 
Part of me wants justice

The other one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 89
Dollars : 215
Date d'inscription : 30/01/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 115
Pouvoirs:
Inventaire:
Gwen Evenson

Gwen Evenson
MessageSujet: Re: Gwen - un mal pour un bien !   Gwen - un mal pour un bien ! Icon_minitimeDim 30 Jan 2022, 23:30 ()

Merci beaucoup!
Quel accueil Smile
Hâte de rp également !

Je me suis permise de signaler ma fiche comme terminée du coup Smile

PAPAAAAAAAAAAAAAAA love love
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: Gwen - un mal pour un bien !   Gwen - un mal pour un bien ! Icon_minitimeLun 31 Jan 2022, 00:09 ()

Salu!
Je suis content que des nouvelles personnes nous rejoigne.
Mon personnage est Hurlonne le dragon de feu. si Tu veux que ta banshee aille un ami...ou un enemis dragon fait moi signe ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Gwen - un mal pour un bien !   Gwen - un mal pour un bien ! Icon_minitimeLun 31 Jan 2022, 00:17 ()

Bienvenue...

Es ce moi ou dans ta fiche, il n'a que Liane de cité?

Parce que j'ai ramé quand le lien avec Silas es apparue en commentaire...

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Gwen - un mal pour un bien !   Gwen - un mal pour un bien ! Icon_minitimeLun 31 Jan 2022, 00:17 ()

Bienvenue par ici!

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Messages : 89
Dollars : 215
Date d'inscription : 30/01/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 115
Pouvoirs:
Inventaire:
Gwen Evenson

Gwen Evenson
MessageSujet: Re: Gwen - un mal pour un bien !   Gwen - un mal pour un bien ! Icon_minitimeLun 31 Jan 2022, 00:37 ()

Merci à vous.
Oui avec plaisir, faudra qu'on regarde tout ça Smile
Oui c'est vrai Silas est évoqué, mais je n'ai pas mit son nom
EDIT : j'ai mit son nom du coup quand je parle de la transformation de Gwen en vampire 😊 j'espère que c'est plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 29
Dollars : 39
Date d'inscription : 30/01/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Lucifer Needle

Lucifer Needle
MessageSujet: Re: Gwen - un mal pour un bien !   Gwen - un mal pour un bien ! Icon_minitimeLun 31 Jan 2022, 20:44 ()

Trop bien ta fiche ! Gwen - un mal pour un bien ! 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 50
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: Re: Gwen - un mal pour un bien !   Gwen - un mal pour un bien ! Icon_minitimeLun 31 Jan 2022, 21:41 ()

Félicitations


Bienvenue officiellement dans la ville de Chicago!

Maintenant qu tu es validé(e), passe recenser ton avatar par ici et ton métier par .
Nous te demanderons ensuite d'ouvrir un topic de liens par ici, afin de te permettre de te trouver des amis, des liens divers et variés, mais également des RPs. D'ailleurs, tu peux en faire la liste par ici si, comme nous, tu as une petite tête.

N'hésite pas à faire des demandes de rp par ici. Besoin d'un lieu où habiter, où travailler? Un coin oublié en ville? C'est par ici.

N'hésite pas non plus à passer faire un tour sur le flood, mais n'oublie pas de rp pour autant

Code:
Ma fifille!!!!!
Trop content de te voir débarquer, alors je confirme, t'es 100% validée.
*va agrandir l'appart*
Bien sur, j'te réserve ton premier rp, même si faudrait vraiment pas que j'en commence plus de nouveaux xD

PS : en passant, j'ai jamais mis ce message a jour, les trucs qui servent à rien, laisse tomber ^^ (genre le recensement avatar il me semble ^^ )

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

 
Part of me wants justice

The other one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 89
Dollars : 215
Date d'inscription : 30/01/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 115
Pouvoirs:
Inventaire:
Gwen Evenson

Gwen Evenson
MessageSujet: Re: Gwen - un mal pour un bien !   Gwen - un mal pour un bien ! Icon_minitimeLun 31 Jan 2022, 23:22 ()

Ok ça marche^^
Merci beaucoup
Je me dirige vers ma fiche de liens et de rps alors et avec plaisir pour le rp.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gwen - un mal pour un bien !   Gwen - un mal pour un bien ! Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen - un mal pour un bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena - Ma sorcière bien aimée
» Le hasard fait bien les choses [Nath & Tom]
» Gwen's links
» Quitte à prendre une mauvaise décision, autant le faire bien. [Abraxas&Axelonnie]
» Gwen Evenson ♠ In a world of my own

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Avant-Propos :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM