Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Serena - Ma sorcière bien aimée

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Serena - Ma sorcière bien aimée   Serena - Ma sorcière bien aimée Icon_minitimeLun 24 Juin 2019, 11:23 ()

Serena Montaigue
ft. Emma Dumont

Âge : 33 ans
Date de naissance : 1990
Nationalité : américaine
Etat civil : Célibataire
Sexualité : pansexuelle
Profession / études : garagiste
Race : sorcière
Caractère

Rêveuse -  colérique - fidèle - généreuse - protectrice - souhaite vivre en paix avec son prochain quitte à s'allier à des vampires ou à leurs ennemis les chasseurs pour faire régner l'ordre et la paix en ville -

Race

Serena est une touche à tout. Elle vient d'une très puissante famille de sorcières. Mais elle est loin de tout contrôler. La dernière fois que ses pouvoirs ont explosé elle a faillit mourir, la puissance balancé était beaucoup trop forte.

Histoire

Dans la famille Montaigue on est sorcière de mère en fille depuis toujours. Je suis la première, ma sœur est arrivée deux ans après. Elle était ma poupée, mon bébé. J'étais là quand père et mère ne l'était pas. Ils nous ont eu jeune et du coup après ils ont eu leur carrière a monter et peut de temps à nous accorder. Ils nous aimaient pourtant j'en suis persuadée, mais ils ne l'ont jamais montré ou dit ouvertement.
A l'école, j'étais une petite fille plutôt discrète, tout du moins de caractère, car après le déclenchement de mes pouvoirs lors de mes sept/huit ans, j'ai commencé à faire boulette sur boulette et j'étais vu comme un monstre. Je savais plus trop bien quoi faire : mes amies me fuyaient, j'étais seule, j'étais devenue un monstre.

Ma grand-mère maternelle a essayé de m'apprendre à contrôler mes pouvoirs et finalement arrivé à l'adolescence, je ne faisais plus exploser une fenêtre si je ne le voulais pas. Je l'aidais même à créer ses potions qu'elle vendaient de ci de là. J'étais enfin heureuse. Nous avions déménagé un nombre incalculable de fois à cause de moi, mais ici avec ma grand-mère, à la Nouvelle Orléans j'avais trouvé ma place. Ma sœur n'avait pas ce problème. Elle avait été très vite capable de se contrôler, alors même si au début elle était la sœur de la folle, rapidement son intelligence et sa beauté ont surpassé ça et j'en suis heureuse pour elle. Je n'aurais pas supporter d'être un boulet pour elle, même si je l'ai surement empêché d'être tout à fait elle même parfois, à force de ces déménagements. J'étais bien dans cette ville, je me sentais enfin moi, j'étais libre d'être celle que j'étais.

J'avais vingt ans lorsque mes pouvoirs ont augmenté. J'ai cru mourir de l'intérieur, je brûlais littéralement. Ma grand-mère avait pourtant réussi à me calmer jusqu'à présent à contrôler mes forces, mais là s'était au dessus de mes compétences, voir au delà des siennes. Elle s'est acharnée pendant des mois à m''aider. J'éloignais ma sœur plus que jamais de moi. Je l'aimais tellement et je n'aurais pas supporter de lui faire du mal. Une nuit j'ai finit par fuir la Nouvelle Orléans. J'ai traversé les Etats-Unis du sud au nord avant d'arriver à Chicago après plus de deux ans sur les routes, faisant des petits boulots de ci de là pour survivre et payer de l'essence pour avancer toujours un peu plus. Je ne me faisais jamais d'amis, mais ce n'était pas mon but au contraire, je voulais rester éloigner des gens.
Sur la route, j'ai rencontré des gens qui m'ont apprit à me contrôler. Ils faisaient partit d'un groupe, certains parlé de secte, mais moi je sais que sans eux je serais morte aujourd'hui. Il ne m'ont jamais demandé d'argent, je travaillais avec le reste de la communauté, nous avons avancer comme ça sur les routes durant un an environ. Ils étaient en réalité des sorciers comme moi, qui ne trouvaient pas leur place ailleurs. Grâce à eux j'ai retrouvé une certaine paix intérieur. Une fois à Chicago j'ai voulu rester un peu, eux souhaitaient continuer. Nous nous sommes donc quitté, mais je sais qu'un jour nos routes se recroiseront.

Il y a maintenant huit ans que je suis à Chicago. ici je n'ai pas d'amis véritable. je ne m'attache jamais, je reste discrète et je m'en sors plutôt bien. Aucune peur, aucune colère et mes pouvoirs restent sous contrôle, mais jusqu'à quand. Une sœur qui débarque, un démon avec des liens familiaux ... et me voilà de nouveaux perdus, désemparés. Tiendrais-je le coup face à tant de pouvoir qui se réveillent ? Je les sens de nouveaux qui grondent. Je ne dois pas avoir peur, je dois m’exercer régulièrement, mais ne pas les réprimer où ça en sera finit de moi et de mes proches...

A votre propos

Pseudonyme : big mama
Âge : 26 ans
Fréquence de connexion : un peu tous les jours
Que pensez-vous du forum? : ???
Comment êtes vous arrivé ici? : eu ... j'ai vu de la lumière



Dernière édition par Serena Montaigue le Sam 29 Avr 2023, 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Serena - Ma sorcière bien aimée   Serena - Ma sorcière bien aimée Icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 21:46 ()

auto validation avec l'accord de la maîtresse des lieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Serena - Ma sorcière bien aimée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elaine - Sorcière en devenir
» Un mot de sorcier à non sorcière? [Shawn & Axel]
» Liens de Serena
» Is it really you? [Barry&Serena]
» Le démon de la peur est en ville [Tome2] > Serena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Différentes fiches-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM