Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Liens de Serena

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Liens de Serena   Liens de Serena Icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 17:16 ()



Serena Montaigue


Abraxas : Mes ancêtres ont enfermé ce démon voilà un siècle. Je ne le connais pas. Mais grâce au pendentif de grand-mère nous devrions vite comprendre. Une légende dans la famille raconte qu'il s'illuminera à la présence de ce démon.

Lola : Ma petite sœur. Je l'aime plus que tout; j'ai toujours voulu la protégé de tout y compris de moi. Son arrivée en ville va tout chambouler dans ma vie ... moi qui était enfin posé.

Nathan : Cousin éloigné ? Ou un truc du genre entre eux. Ils l'ignorent, mais ils sont de la même famille, enfin plus ou moins. La seule chose qu'ils savent c'est qu'ils sont aussi nuls avec leur pouvoir l'un que l'autre et rien que ça ça rapproche.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 52
Dollars : 66
Date d'inscription : 16/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Barry Mickaels
Mécanicien / Loup-garou
Barry Mickaels
MessageSujet: Re: Liens de Serena   Liens de Serena Icon_minitimeMer 17 Aoû 2022, 19:07 ()

Citation :
Serena Montaigue : Ex-copine... future copine? Plus de dix ans qu'elle est partie sans prévenir, mais, même s'il a repris le cours de sa vie, il ne l'a jamais totalement oubliée. Leurs retrouvailles seront le fait du hasard le plus complet, mais nul doute qu'il en sera plus que ravi.

ca te va pour démarrer?
Et je te réserve un rp quand t'aura de la place pour en prendre un xD

_________________
one thousand lonely stars
We are two ships trying to sail on the same ocean ... with the biggest storm ever between us. Still, I love you, and I'd rather die than hurt you anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Serena   Liens de Serena Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2022, 11:41 ()

Ouais on peut carrément se faire ça^^

Va pour le rp. Le prochain est pour Gabriel, mais je note^^
On peut déjà voir où ils ont pu se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens de Serena   Liens de Serena Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Serena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is it really you? [Barry&Serena]
» Serena - Ma sorcière bien aimée
» Liens d'Inaya
» Liens d'Axelonnie
» Liens de Vladimir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Différentes fiches-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM