Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Elaine - Sorcière en devenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 349
Dollars : 399
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Elaine - Sorcière en devenir   Elaine - Sorcière en devenir Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 19:42 ()

Elaine Abraxas
ft. Mackenzie Foy

Âge : 18 ans
Date de naissance : 17 septembre 2005
Nationalité : américaine
Etat civil : Célibataire
Sexualité : hétéro à première vue
Profession / études : lycéenne
Race : sorcière
Caractère

Elaine, elle aime la vie. Elle aime danser sous la pluie. Elle pourrait courir pendant des heures si le souffle ne lui manquait pas à un moment donné. Elle passe autant de temps que possible dehors, elle adore ça; c'était toujours plus cool qu'à la maison. Madame a ses petites manières, surtout lorsqu'elle est chez ses grands-parents maternels et du côté du beau-père. Une vraie petite fille parfaite quand elle le souhaite. Par contre une fois rentrée à la maison, une vraie chieuse : faire ses devoirs à 20h le soir, être dehors aussi longtemps que possible et revenir pleine de terre.
Elaine est vraiment têtue, essayer seulement de la faire changer d'avis et vous en aurez des cheveux blancs, à moins de la prendre avec des sucreries ou son père : tout ce que dit son père est parole d’évangile (bin quoi? elle l'aime c'est tout)

Race

Elaine est une sorcière, mais elle ne voit pas les esprits; elle n'est pas non plus doués avec l'air ou l’électricité, elle son truc c'est la terre et tout se qui y est lié ( faire pousser des plantes en un tant record, créer un mur : un vrai truc bien solide,) ce genre de chose. Elle a le don pour savoir se que les gens pensent, est-ce un don de télépathie ou juste une façon de décrire le faciès des gens, elle n'en sait rien.

Histoire

Je suis née il y a seize ans à l’hôpital de Chicago. Ma mère aime à me dire que mon père n'a jamais été présent pour nous, qu'il n'était pas là à ma naissance, j'ignore si c'est vrai ou non, je n'ai jamais osé en parlé avec lui. Pendant longtemps je me suis imaginée qu'il était un espion au service de l'état et que sauvé le monde était plus important que d'être présent pour nous, car là où ma mère a raison, c'est qu'il n'a pas été vraiment là avant mes huit ans. Alors pour y palier je lui inventais des histoires extraordinaires à l'autre bout du monde, mais tout cela n'était que de la poudre aux yeux, je l'ai comprit il y a quelques années.

J'avais deux ans lorsque lui et ma mère se sont séparés. J'ignore pourquoi, ils ne me l'ont jamais dit, mais je suppose que le fait qu'il ne soit jamais là n'a pas du aider. J'ai vécu mes premières années sans père, mais je n'ai jamais su lui en vouloir. A la place d'un père, j'ai eu un beau-père, je ne me souviens pas vraiment à quel moment il est arrivé dans ma vie, cette période là est un peu flou, j'étais si petite. Je suis rentrée à l'école du quartier et je me suis fait quelques bonnes amies. J'ai commencé les cours d'équitation à mes quatre ans. J'ai toujours aimé les chevaux, ainsi que la natation, ( oui ça n'a rien à voir et alors). Mon père dit que je suis un véritable poisson dans l'eau, il mit a emmener il y a quelques temps.

A mes huit ans, ma mère et mon beau-père m'ont offert un vélo. Plutôt que d'attendre mon père qui devait venir, j'ai décidé d'aller à sa rencontre, mais j'ai pas vraiment demandé la permission. Je me suis retrouvée les quatre fers en l'air avant d'avoir eu le temps d'y songer; sauf que j'ai pas fait les choses à moitié, j'ai foncé dans un ravin, je me suis fait piqué par les ronces et par dessus le marché je me suis cassé le poignet. Sur le coup j'ai pas eu mal, mais une fois sortie de ce trou et que j'ai réussi à me dépatouiller avec les ronces, quelqu'un ma croisé dans la rue, il a prit mon vélo et ma accompagné jusqu'à la maison et c'est la que j'ai commencé à avoir mal. A la porte de la maison, j'avais les larmes aux yeux, quand ma mère m'a vu dans cet état là, elle a cru qu'il s’agissait du monsieur qui m'avait accompagné, mais je lui ai expliqué tant bien que mal que j'étais tombée toute seule, personne n'avait eu besoin de m'y aider, elle s'est un peu calmé et nous nous sommes donc diriger vers les urgences, qui n'en était pas vraiment, mais bon je douillais sévère, alors je n'allais pas la contredire. Je me suis rapidement retrouvée avec le bras dans le plâtre. j'ai entendu mon père et mon beau-père s’engueuler dans le couloir. Mon beau-père disait que je n'aurais jamais du partir ainsi toute seule, encore moins pour rejoindre mon père ce **** non je n'aime pas repenser à la façon dont il l'a traité. Bref ce jour là je m'en souviens encore et je suis pas prête de l'oublier.

Les mois ont passé, les années aussi et j'ai enfin retrouvé mon père après ce jour là. Allez savoir pourquoi, il a tout fait pour revenir dans ma vie. Bon avec ma mère et mon beau-père c'est peine perdue, je comprends pas pourquoi. Alors vu qu'il a l'autorisation de me voir genre une fois toutes les deux semaines, et bin moi je le prends ce droit. Dès que j'en ai l'occasion, je me barre à vélo ou en prenant le tram et direction l'autre bout de la ville pour le voir à son taffe ou chez lui.
A l'école, je suis l'une des meilleures, je vacille toujours entre la première et la deuxième, on se tire la bourre avec une copine pour être sur la première place du podium. Je veux que mon père soit fier de moi, je ferais tout pour ça. D'ailleurs en équitation c'est pareil, je dois exceller, c'est comme ça.
Ma dernière lubie ? Avoir un chien. Je pourrais me balader dehors durant des heures avec lui, mais maman veut pas, alors je tanne le beau père, il est sympa malgré tout, alors peut-être que lui il craquera, allez savoir, à moins que je ne finisse par aller vivre chez mon père se serait cool aussi ça! D'ailleurs y a un moment que je l'ai pas vu, va falloir remédier à ça très vite!!

MAJ: Elaine a un oncle, Max. Il a eu une fiancée, avec laquelle il a eu deux enfants. Elle est partie, après être morte et être revenue à la vie. Lui il y a déménagé sur l'île Mystérieuse et elle le voit moins souvent maintenant.

Les relations entre Nathan et Claire s’apaisent. Claire et Paul sont devenus les parents de la belle Leilani. C'est Dante qui a aidé Claire a accouché ( oui le compagnon de Nathan). Claire et Nathan lui ont également apprit qu'elle avait eu un petit frère, Oliver, décédé lorsqu'il était bébé.

Elaine sort avec Tomas, le kitsune, fils de Silas. Silas qui est également le collègue de Dante, vous sentez l'imbroglio dans cette famille.
Elaine a également rencontré son ancêtre Abraxas. Il s'est présenté à elle comme le psychologue du lycée. Mais aujourd'hui elle connait aussi la vérité à ce sujet. Elle l'apprécie un peu plus qu'elle ne devrait d'après son père.

A votre propos

Pseudonyme : big mama
Âge : 30 ans
Fréquence de connexion : un peu tous les jours
Que pensez-vous du forum? : amazing **
Comment êtes vous arrivé ici? : eu grâce à Nath'



Dernière édition par Elaine Abraxas le Mar 30 Juil 2019, 01:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Elaine - Sorcière en devenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mot de sorcier à non sorcière? [Shawn & Axel]
» Serena - Ma sorcière bien aimée
» Devenir maman ? Toute une aventure - [partie 1 & O.S.]
» Devenir maman (et grand-père) ? Toute une aventure [partie 2]
» Liens d'Elaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Avant-Propos :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM