Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Devenir maman ? Toute une aventure - [partie 1 & O.S.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 55
Dollars : 71
Date d'inscription : 12/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 7
Pouvoirs:
Inventaire:
Moïra Ness
Prof / Dragon d'Eau
Moïra Ness
MessageSujet: Devenir maman ? Toute une aventure - [partie 1 & O.S.]   Devenir maman ? Toute une aventure - [partie 1 & O.S.] Icon_minitimeMar 28 Juin 2022, 23:19 ()

Eliot & Moïra

Devenir maman (et grand-père) ? Tout une aventure !



J'ai très vite été honnête avec mon père sur ma situation, sur tout ce qu'il s'était passé ces dernières années et je crois que j'ai bien fait. La seule chose que je lui cache encore, c'est le nom du père, pour éviter qu'il ne le recherche pour lui faire comprendre deux/trois trucs... Mais j'ai clairement pas envie de ça et il l'accepte plus ou moins bien.
Du moment où je lui ai annoncé, j'ai aussi cherché à en savoir plus sur ma grand-mère, sur comment ça s'était passé pour elle, ou pour n'importe quelle femme de notre famille (exception faites de ma mère, qui n'est clairement pas comme moi). Enfaites je l'ignorais, mais lorsque je suis arrivée sur Atlantis pour revoir mon père, je n'ai plus eu que quelques jours à attendre pour connaître la suite du programme.  Mon père m'a conseillé de passer les jours suivant notre discussion, sous l'eau pour être prête le moment venue et c'est ce que j'ai fait. J'étais venue pour retrouver mon père, mais aussi pour avoir ses conseils, je n'allais pas ensuite aller contre ce qu'il me proposer, ça aurait été idiot. Et je dois être honnête, si j'avais pas été dans l'eau à ce moment là, j'aurais jamais eu le temps d'arriver jusqu'au lac depuis chez moi, ça a été un peu trop rapide. Et en même temps je me dis qu'il fallait que je sois sous ma forme originel pour sortir une telle chose de mon corps ... un œuf. J'ai pondu telle une poule et honnêtement je n'en ai jamais vu faire, mais c'est l'impression que ça m'a laissé.

Je me suis retrouvée au fin fond du lac et mon père m'a aidé à me bâtir un espace pour être le plus à l'aise possible, un peu comme un nid, mais plein d'algues toutes plus douces les unes que les autres. Les heures qui ont suivit, je les ai passé avec mon père, à me balader dans les abysses, parcourant des yeux les habitants de la cité à travers la bulle de protection, non sans croiser quelques sirènes, des papillons d'eau et je jurerais avoir aperçu un kelpie, mais je ne pourrais pas le prouver, ils sont si discrets, j'ai peut être simplement rêver que je le voyais; mon père m'ayant parlé de cette race plus d'une fois dans mon enfance.
Au bout du troisième jour, je me suis allongée confortablement sur le nid et j'ai attendu. Je savais intérieurement que le moment était venu, je le sentais au plus profond de mes arrêtes ( bon j'ai pas des arrêtes comme les poissons, mais vous saisissez l'idée). Après plusieurs longues minutes de "contraction" j'ai littéralement pondu un œuf, tel le reptile que je suis. Secondé par mon père qui est resté près de moi en me tenant la nageoire, toujours là pour me soutenir.

Je suis ensuite restée des semaines à couver cet œuf. Il avait besoin de chaleur et de présence pour pouvoir se développer et éclore dans les meilleures conditions possible. Des semaines pendant lesquelles je n'ai pas revu la surface, mais je n'ai pas vraiment eu le temps d'y songer en réalité; je profitais un maximum de ce temps avec mon père, dans mon état et mon élément naturel. Au fil des jours j'ai pu m'éloigner un peu pour trouver de quoi me dégourdir les nageoires et de quoi me sustenter, même si mon père m'amenait pas mal de chose à domicile, c'était d'autant plus agréable de le faire par soi-même.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir maman ? Toute une aventure - [partie 1 & O.S.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir maman (et grand-père) ? Toute une aventure [partie 2]
» Elaine - Sorcière en devenir
» Ghilian Reeve - La vie est une partie de poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM