Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ghilian Reeve - La vie est une partie de poker

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 152
Dollars : 172
Date d'inscription : 04/02/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 117
Pouvoirs:
Inventaire:
Ghilian Reeve

Ghilian Reeve
MessageSujet: Ghilian Reeve - La vie est une partie de poker   Ghilian Reeve - La vie est une partie de poker Icon_minitimeJeu 04 Fév 2021, 07:33 ()

Ghilian Reeve
ft. Asli Tandogan

Âge : 32 ans
Date de naissance : 17/04/1988
Nationalité : Américaine
Etat civil : Célibataire
Sexualité : Bisexuelle
Profession / études : ...
Race : Humaine

Caractère



La première chose à retenir, c’est que Ghilian est égoïste. Ou individualiste, comme elle préfère le dire. Elle estime que sa personne prime sur les autres et s’occupe tout d’abord de ses propres intérêts. Ajoutez à cela une bonne grosse dose d’opportunisme et vous vous retrouvez avec une demoiselle calculatrice... sur le court terme. Ne planifiant pas grand-chose à l’avance –hormis quelques coups tous sauf légaux- elle se retrouve à vivre au jour le jour, jamais sûre de ce que le lendemain lui réserve et elle adore ça. Rien ne l’agacerait plus que d’avoir une petite vie monotone et sans surprise.


De ce fait, elle est devenue débrouillarde par nécessité. Ben ouais, les voitures ça coûte cher, alors que bidouiller quelques câbles sur les anciens modèles... Traficoter quelques documents... voyez le genre quoi... Ghilian considère que les lois c’est bien, mais pour les autres. Elle ne s’encombre pas vraiment de moralité : qu’elle doive voler le dur labeur d’une vie ou dégoter des trafiquants d’armes pour un client, le temps qu’elle gagne du fric et qu’elle s’éclate, elle est partante. Les conséquences qui en découlent lui passent loin au-dessus de la tête. Mais bien que semblant n’avoir aucune limite, elle se refuse de franchir une seule limite : tuer. Jusqu’à preuve du contraire, elle n’est pas une assassin. Par contre, vous dégoter un tueur à gage... ça se négocie.


Confrontée régulièrement à ses clients –peu recommandables la majorité du temps- et à des individus encore pires, qui brisent beaucoup plus de lois que sa petite personne et ce, de manière beaucoup plus violente qu’elle, elle a très vite appris à se fier à ses intuitions concernant les gens qu’elle croise. Elle se targue de pouvoir détecter la plupart des mensonges dès qu’ils sont prononcés, et cela lui a évité pas mal d’ennuis, sans qu’elle n’en ait forcement conscience d’ailleurs.


Mais quand elle n’est pas en train de fouiner –avec grand plaisir- dans les affaires des autres, elle s’avère être toujours de bonne humeur et hautement sociable, surtout si ça inclus de l’alcool et de la bonne compagnie. Elle se révèle aussi être une emmerdeuse de première, grâce à son incapacité notoire à ne pas pouvoir –vouloir !- fermer sa gueule. Elle préfère dire ce qui lui passe par la tête, parce qu’elle aime provoquer, faire réagir... pour son propre amusement personnel. Et elle se fiche pas mal de l’opinion qu’ont les gens à son sujet, parce que les gens, elle les emmerde royalement.


Pourtant, parmi ces gens, il y en a certains qu’elle apprécie. Si elle se montre toujours espiègle avec eux, ce n’est jamais bien méchant. Il se trouve même que son côté égoïste s’efface un peu pour laisser place à une certaine forme de gentillesse, bien camouflée sous une couche d’humour et de frivolité. Elle leur dira rarement qu’elle tient à eux et pourtant, elle gardera toujours un œil sur ce qui leur arrive, et gare à ceux qui oseraient nuire aux rares personnes qui trouvent grâce à ses yeux ! Toutefois, elle se garde bien de nouer des relations autre qu'amicale, chérissant bien trop sa liberté d'aller à droite à gauche sans avoir de compte à rendre à qui que ce soit.


Pour finir, disons que Ghilian peut facilement devenir épuisante. Perpétuellement en mouvement, elle déteste être enfermée et passe rarement une journée vautrée sur un canapé. Et puis elle a la fâcheuse tendance à résoudre les problèmes de manière très... personnelle, ce qui semble comporter un manque total de logique et un sens du spectacle parfois agaçant. Lorsqu’elle s’ennuie, elle a un million d’idée à la minute, mais soyons franc, aucune n’est à mettre en œuvre, à moins de vouloir se retrouver avec une baraque en flamme, parce que mademoiselle aura décidé de faire un putain de feu de camp dans la cuisine pour pallier au four défaillant. Parce que oui, Ghilian, c’est aussi ça : des idées totalement stupides, qui côtoient parfois des pépites d’intelligence. A se demander comment elle fait pour être aussi fiable dans ses activités...


Race

Simple humaine, et c’est bien suffisant !



Histoire




Ghilian est née à Dallas le 17 avril 1988. Une enfance sans problème majeur, partagée avec des parents peu présents, qui encourageaient l’indépendance. Faut dire que c’est agréable d’avoir une mioche de 8 ans qui sait s’occuper de sa bouffe toute seule. Puis l’adolescence arrive, et là où elle aurait sans doute fini reine de promo qui se pavane avec le mec le plus en vue de l’établissement, elle s’est fait de nouveaux amis. Entre deux fumettes, les petits défis stupides commencent. Fouiner dans les bureaux des profs – ça ne serait pas le prochain contrôle qui traine ? - piquer une babiole dans un magasin, choper un portefeuille qui dépasse un peu trop d’une poche... Et puis pourquoi ne pas aller vider la maison du type qui a une belle montre et une belle bagnole... Puis pourquoi pas plaquer l’école et continuer à voler par ci par-là ? Pourquoi pas commencer à voler des choses plus précieuses qu’une chaîne en or et le dernier portable hors de prix ?


Indépendante, elle l’est devenue. Mais pas de la manière que devait espérer ses parents. Toutefois Ghilian n’en a jamais fait grand cas, parce qu’elle c’est rendu compte que le frisson de la peur, de l’excitation, c’était devenu son oxygène. Et parce que son agaçante manie du « pourquoi pas ? » l’a poussée toujours plus loin, parce que mine de rien, elle était assez douée et intelligente pour ne pas se faire choper, elle a finit par se faire une petite réputation dans certains cercles. Ce qui l’a amené, au fil des ans, à se faire des amis d’un genre un peu particulier.


Pas le genre de personne avec qui elle irait boire un verre –quoiqu’une fois à Hawaii... - mais le genre à parfois lui refourguer une antiquité pillée à l’autre bout du monde, la mettre en contact avec des clients qui recherchent quelque chose de spécial... lui foutre les flics au cul aussi... mais ça, c’était de bonne guerre ! Bref, des gens de bonne compagnie. Maintenant, Ghilian peut vous trouver n’importe quoi ou n’importe qui. Vous cherchez une œuvre d’art particulière ? une pièce maîtresse d’un orfèvre ? Un faussaire ? Un point de chute pour se livrer à de la contrebande ? Vous voulez être mis en contact avec un trafiquant d’écureuil volant ? Savoir qui corrompre pour avoir la paix ? Aucun souci. Et si votre demande est hors de son domaine d’action –que se limite aux vols, corruption et recel- elle connaîtra forcement quelqu’un qui pourra régler votre problème. Mais parallèlement à ça, Ghilian s’amuse surtout du fait que sa vie ressemble à une immense partie de poker. Si elle est arrivée là où elle est, c’est grâce à des coups de chance, des bluffs et un peu de stratégie quand cela s’imposait. En bref, se démerder pour gagner quelque soit les cartes qu’on a tiré, et à ce jeu, elle semble être devenue la championne... C’est le genre d’anecdotes qu’elle aime bien raconter quand elle a un peu trop bu.


Pour simplifier, l’histoire de sa vie d’adulte se résume à : trouver un coin peinard –une piaule correcte quoi- dans une ville assez animée, laisser traîner ses oreilles à droite à gauche, se mettre en contact avec les receleurs locaux, fouiner, trouver des choses ou des gens intéressants et commencer à s’éclater. Comprenez par là, une bonne grosse dose d’adrénaline, parfois jouer au chat et à la souris avec les flics, puis finir par de l’alcool –beaucoup- et un –ou deux- mec. Ou une nana. Puis quand elle se lasse de la ville, elle part  pour recommencer ailleurs. Du coup, les relations, c’est pas vraiment son truc. En fait les seules personnes qui ont assez régulièrement de ses nouvelles, c’est celles de son réseau. Réseau qu’elle bichonne parce que sinon, elle ne redevient qu’une vulgaire voleuse et ça, ça serait la merde.


Bon bien entendu, il y a quand même des petits loupés dans ce cycle de vie désorganisé... La chance, c’est plutôt une pote inconstante, qui vous met parfois dans la mouise parce qu’elle est partie sauver quelqu’un d’autre. Il y a quelques temps à Phoenix, elle a fini par se faire avoir. Impossible de nier les faits quand la flicaille vous trouve dans une baraque qui ne vous appartient pas, une magnifique breloque sertie de pierres précieuses en main, le tout devant un coffre-fort ouvert... Mais alors qu’elle s’attendait à finir en prison –jamais arrêtée oui, mais ses empreintes traîtresses l’ont reliées a quelques affaires de vol à travers plusieurs Etats- elle a eu la joie d’avoir un procès en carton. Preuves irrecevables, égarées, vices de procédure, plaintes retirées... Ajoutez à ça un avocat au top, et boum ! Prononciation d’un non-lieu. Tout le monde à un prix, les hommes de lois n’y font pas exception et il se trouve que l’un de ses contacts la préférait dehors plutôt que derrière des barreaux. Ouais. La pote chance a peut-être été prise de remords, allez savoir... Mais histoire de ne pas forcer le destin –ok, peut-être qu’elle aurait pas du narguer le flic qui lui avait promis un séjour à l’ombre !-, elle a préféré partir à Atlanta. Puis Atlanta l’ayant lassée, Ghilian pensait partir à New York.


Maintenant, elle aimerait juste comprendre le pourquoi du comment elle est arrivée à Chicago à la place. Non parce que bon... aux dernières nouvelles, elle savait encore prendre un bus ! Enfin... New York, Chicago... Du pareil au même. Même climat pourri, des pigeons, des gens avec des besoins, des beaucoup trop riches, des flics, des bars... La routine quoi...

A votre propos

Pseudonyme : Ghilian
Âge : 28 ans
Fréquence de connexion : au moins 1 à 2 fois/semaine
Que pensez-vous du forum? : certaine de m’y sentir comme chez moi
Comment êtes vous arrivé ici? : demandez donc à Danak ! C’est de sa faute !

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 122
Dollars : 167
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Liane Midow
Capitaine du Hollandais Volant
Liane Midow
MessageSujet: Re: Ghilian Reeve - La vie est une partie de poker   Ghilian Reeve - La vie est une partie de poker Icon_minitimeJeu 04 Fév 2021, 10:59 ()

Welcome Smile
Très jolie fiche Wink

Je vais laisser le temps à Nath de passer voir ta fiche Smile
As tu des questions ?

PS : Merci Danak **
Et très sympa ce vava, je ne connaissais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Ghilian Reeve - La vie est une partie de poker   Ghilian Reeve - La vie est une partie de poker Icon_minitimeJeu 04 Fév 2021, 11:55 ()

Bienvenue par ici ; )
Jolie fichette, ca promet du lien a gogo avec ma bande de dégénérés : D

J suis sur portable donc je laisse le soin a Liane de te valider ; )

Ps : merci Danak ! Tu veux quoi en échange ? X)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 122
Dollars : 167
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Liane Midow
Capitaine du Hollandais Volant
Liane Midow
MessageSujet: Re: Ghilian Reeve - La vie est une partie de poker   Ghilian Reeve - La vie est une partie de poker Icon_minitimeJeu 04 Fév 2021, 12:28 ()

Félicitations


Bienvenue officiellement dans la ville de Lynn, Massachusetts!

Maintenant qu tu es validé(e), passe recenser ton avatar par ici et ton métier par .
Nous te demanderons ensuite d'ouvrir un topic de liens par ici, afin de te permettre de te trouver des amis, des liens divers et variés, mais également des RPs. D'ailleurs, tu peux en faire la liste par ici si, comme nous, tu as une petite tête.

N'hésite pas à faire des demandes de rp par ici. Besoin d'un lieu où habiter, où travailler? Un coin oublié en ville? C'est par ici.

N'hésite pas non plus à passer faire un tour sur le flood, mais n'oublie pas de rp pour autant Wink

Code:
Te voilà validée. Très jolie fiche.
Hâte de pouvoir rp avec toi d'une façon ou d'une autre.
Comment est-ce que tu définit sa profession du coup ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Ghilian Reeve - La vie est une partie de poker   Ghilian Reeve - La vie est une partie de poker Icon_minitimeJeu 04 Fév 2021, 16:09 ()

Bienvenue ou ré bienvenue?!

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Dollars : 98
Date d'inscription : 20/06/2020
Age : 22

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Tyha Redtom
Etudiante /Ange&Démon
Tyha Redtom
MessageSujet: Re: Ghilian Reeve - La vie est une partie de poker   Ghilian Reeve - La vie est une partie de poker Icon_minitimeVen 05 Fév 2021, 18:44 ()

Bienvenue parmi nous ! ^^

_________________

Angels could be bad
Laureen Tyadel
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 151
Dollars : 272
Date d'inscription : 10/03/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Abraxas
Psy / Démon temporel
Abraxas
MessageSujet: Re: Ghilian Reeve - La vie est une partie de poker   Ghilian Reeve - La vie est une partie de poker Icon_minitimeVen 05 Fév 2021, 21:35 ()

@Matthew Savage nan, cette fois ci c'est pas moi xD
c'bien une nouvelle de chez nouvelle xD

_________________
Ghilian Reeve - La vie est une partie de poker Abraxa10
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Ghilian Reeve - La vie est une partie de poker   Ghilian Reeve - La vie est une partie de poker Icon_minitimeVen 05 Fév 2021, 23:38 ()

R'oh ses bien!!

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 152
Dollars : 172
Date d'inscription : 04/02/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 117
Pouvoirs:
Inventaire:
Ghilian Reeve

Ghilian Reeve
MessageSujet: Re: Ghilian Reeve - La vie est une partie de poker   Ghilian Reeve - La vie est une partie de poker Icon_minitimeSam 06 Fév 2021, 21:02 ()

Merci Smile
Et bonjour à ceux que je n'aurais pas croisé sur discord (j'avoue que je suis un peu paumée avec tous vos persos, mais j'y arriverai, un jour ! ) Et filez rien à Danak, j'ai pas été très difficile à convaincre !

Quant à son "métier" euh... le terme anglais serait fixer, vu qu'elle fait l'intermédiaire entre les clients et certains professionnels, qu'elle hésite pas à s'occuper de deux/trois choses elle-même... En français par contre... je sèche total... Genre courtière et receleuse ? Ce qui vous parle le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Ghilian Reeve - La vie est une partie de poker   Ghilian Reeve - La vie est une partie de poker Icon_minitimeSam 06 Fév 2021, 21:43 ()

Femme a tout faire en tout genre... Pourrais être un bon terme..

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Dollars : 193
Date d'inscription : 18/01/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 45
Pouvoirs:
Inventaire:
Shawn Harvey
Illusioniste / Sorcier
Shawn Harvey
MessageSujet: Re: Ghilian Reeve - La vie est une partie de poker   Ghilian Reeve - La vie est une partie de poker Icon_minitimeSam 06 Fév 2021, 22:33 ()

hum... dis ça a Nath et il va s'étouffer avec sa bière x)

En fait, j'crois que t'as dis bonjour à tout le monde sur discord xD Juste jamais co avec le même compte perso ^^ (pour le moment t'as vu Nathan, Abraxas et now Shawn x) )

sinon, Intermédiaire en trafics en tous genres?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 152
Dollars : 172
Date d'inscription : 04/02/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 117
Pouvoirs:
Inventaire:
Ghilian Reeve

Ghilian Reeve
MessageSujet: Re: Ghilian Reeve - La vie est une partie de poker   Ghilian Reeve - La vie est une partie de poker Icon_minitimeSam 06 Fév 2021, 22:43 ()

Ahah, j'aime bien la définition de Matthew 🤣
Mais pour faire plus... euh... disons sérieux (si tant est que ce personnage puisse l'être), je pencherai effectivement plus pour "Intermédiaire en trafics de tous genres"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 349
Dollars : 399
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Ghilian Reeve - La vie est une partie de poker   Ghilian Reeve - La vie est une partie de poker Icon_minitimeDim 07 Fév 2021, 00:17 ()

Ok ça marche 😂
Pour metttre ça comme rang on va rigoler

_________________
Ghilian Reeve - La vie est une partie de poker Wtiu
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Dollars : 193
Date d'inscription : 18/01/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 45
Pouvoirs:
Inventaire:
Shawn Harvey
Illusioniste / Sorcier
Shawn Harvey
MessageSujet: Re: Ghilian Reeve - La vie est une partie de poker   Ghilian Reeve - La vie est une partie de poker Icon_minitimeDim 07 Fév 2021, 00:38 ()

j'crois que ca peut se résumer à "trafiquante" sur le rang xDD
(note qu'on a légèrement zappé d'en mettre un à Shawn, de rang xD, et ona pas le métier de Matt sur le sien... j'sais pas faire les choses bien xDD)

tous ces liens qui me viennent... pas avec les plus malins de mes persos cela dit, mais ça... xDD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Ghilian Reeve - La vie est une partie de poker   Ghilian Reeve - La vie est une partie de poker Icon_minitimeDim 07 Fév 2021, 06:29 ()

Hein? Ils me manque des truc?

Légèrement perdu

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Ghilian Reeve - La vie est une partie de poker   Ghilian Reeve - La vie est une partie de poker Icon_minitimeDim 07 Fév 2021, 12:46 ()

Sur ton rang. On a juste mis "demi démon", sans mettre de métier comme aux autres

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 152
Dollars : 172
Date d'inscription : 04/02/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 117
Pouvoirs:
Inventaire:
Ghilian Reeve

Ghilian Reeve
MessageSujet: Re: Ghilian Reeve - La vie est une partie de poker   Ghilian Reeve - La vie est une partie de poker Icon_minitimeDim 07 Fév 2021, 14:46 ()

Aller, adjugé pour "trafiquante" ! C'est effectivement moins long pour un rang et pas si éloignée de la réalité !

Quant aux liens, pas les plus malins, c'est à dire ? Non parce que soyons francs, tant qu'ils sont potentiellement partants pour aller faire un truc totalement stupide sans réfléchir aux conséquences, c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Dollars : 193
Date d'inscription : 18/01/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 45
Pouvoirs:
Inventaire:
Shawn Harvey
Illusioniste / Sorcier
Shawn Harvey
MessageSujet: Re: Ghilian Reeve - La vie est une partie de poker   Ghilian Reeve - La vie est une partie de poker Icon_minitimeDim 07 Fév 2021, 15:41 ()

La définition leur convient parfaitement xDD
Bref, j'arrête le flood, on en reparle sur ta fiche de liens Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ghilian Reeve - La vie est une partie de poker   Ghilian Reeve - La vie est une partie de poker Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghilian Reeve - La vie est une partie de poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghilian Reeve - Links
» Devenir maman ? Toute une aventure - [partie 1 & O.S.]
» Devenir maman (et grand-père) ? Toute une aventure [partie 2]
» Be careful, I'm back! [ft Ghilian]
» Absence Ghilian et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Avant-Propos :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM