Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Entre chien et loup [Barry&Hurlonne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 52
Dollars : 66
Date d'inscription : 16/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Barry Mickaels
Mécanicien / Loup-garou
Barry Mickaels
MessageSujet: Entre chien et loup [Barry&Hurlonne]   Entre chien et loup [Barry&Hurlonne] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2022, 18:31 ()

Entre chien et loup
Barry & Libre

Cette ville me change de la Nouvelle-Orléans, tant par son climat que par sa population. Non mais allez pas croire, la Nouvelle-Orléans c'est pas la campagne profonde, mais ça donne moins l'impression de bouchon permanent que peut donner Chicago. Autrement dit, c'est pas demain la veille que ma voiture roulera, mais c'est pas non plus demain la veille que je bazarderai la moto pour faire rouler la voiture.
Ce soir c'est relâche pour moi, et pour une simple et bonne raison. Si ce n'est pas encore la pleine lune, je la sens approcher, dans chaque infime parcelle de mon être, et j'ai donc décidé d'aller marcher sur la plage, profitant de l'air du lac pour me vider la tête et arrêter de penser aux derniers évènements. A savoir? Oh pas grand chose, le décès de ma mère, ma transformation en loup garou, mon père cet introuvable dont les indices ne sont apparemment compréhensibles que par lui-même, mon déménagement dans cette ville où la fourrure n'est apparemment pas superflue en hiver... la seule constante dans ma vie, c'est bien ma moto tiens...

Je finis par m'asseoir sur le sable humide, me moquant bien de salir mon jean par la même occasion, gardant le regard rivé vers l'eau du lac qui danse doucement au rythme du vent. Une eau calme à coté de celle de l'océan. Une eau qui n'a pas du tout la même odeur non plus, et pas besoin du flair d'un loup pour le sentir. Parait il que ce lac est habité, la question est "par quoi?". On peut pas dire que je sois le loup-garou le plus au courant de ce qui existe de surnaturel dans le pays, passé les vampires et sorciers, parce que j'imagine que les séries tv ont pas sorti ça de nulle part...
Made by Neon Demon

_________________
one thousand lonely stars
We are two ships trying to sail on the same ocean ... with the biggest storm ever between us. Still, I love you, and I'd rather die than hurt you anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: Entre chien et loup [Barry&Hurlonne]   Entre chien et loup [Barry&Hurlonne] Icon_minitimeMar 17 Oct 2023, 01:36 ()

plage
plage
   

Hurlonne avait décidé de sortir cette nuit. de faire surface et de aller se tremper les ailes dans le lac. Il a beau être un dragon majestueux mais parfois se baigner sous les étoiles lui faisait du bien,lui rappellent ses nombreuses aventures. Il s’était submergé pour ressentir la fraîcheur de l’eau les yeux fermés et finit par oublier combien de temps il avait rester sous la surface de l’eau.

Mais Hurlonne n’est pas un dragon d’eau et finit par manquer d’air et refait surface. Il nagea jusqu'à la plage et sur la plage il se fit les griffe dans le sable avant d'évacuer l’eau qui a dans le museau et prit une bonne bouffée d’air, se fut a ce moment que Hurlonne sentie le loup-garou proche de lui. Il tourna la tête vers lui.

eeee salut?


© Laueee


Dernière édition par Hurlonne Vingbal le Mar 17 Oct 2023, 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 52
Dollars : 66
Date d'inscription : 16/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Barry Mickaels
Mécanicien / Loup-garou
Barry Mickaels
MessageSujet: Re: Entre chien et loup [Barry&Hurlonne]   Entre chien et loup [Barry&Hurlonne] Icon_minitimeMar 17 Oct 2023, 14:46 ()

Entre chien et loup
Barry & Libre

Le loup-garou que je suis est à la fois fasciné et terrifié par l'astre lunaire aux trois quarts complet qui se dissimule à peine au milieu des nuages au dessus de sa tête. Installé sur le sable, je rapproche l'une de mes jambes, posant finalement mon menton sur mon genou, mon regard se perdant tantôt dans les vagues tantôt dans les cieux au dessus. Un peu dans le vague peut-être. Au moins jusqu'à ce qu'une masse énorme sorte de l'eau trop près de moi pour ne pas réveiller mon instinct de survie, et je ponctue mon recul rapide par un "Putain de...!" tout en me relevant, mettant une distance plus que raisonnable entre moi et ce truc.
Je recule de deux pas supplémentaires quand la créature remarque ma présence et tourne son énorme tête écailleuse vers moi pour mieux me gronder dessus, ne sachant rapidement même pas pourquoi je suis encore là. Sans doute parce que j'ai grandi en Louisiane, terre des reptiles s'il en est, et qu'une part de mon instinct est encore capable de se dire que face à un alligator, vaut mieux éviter de bouger plutôt que partir en courant. Enfin, excusez-moi mais là, il est un peu gros l'alligator!
Made by Neon Demon

_________________
one thousand lonely stars
We are two ships trying to sail on the same ocean ... with the biggest storm ever between us. Still, I love you, and I'd rather die than hurt you anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: Entre chien et loup [Barry&Hurlonne]   Entre chien et loup [Barry&Hurlonne] Icon_minitimeVen 20 Oct 2023, 02:53 ()


plage
plage


.....Salut? bonjour? Urrrrr je crois que de voir ma splendeur lui a cuit le cerveau.

il approcha Une griffe pour lui toucher le front doucement pour lui montrer qu’il est bien réel et pour le faire revenir à ses sens. Hurlonne ensuite se posa sur le sable comme ferait un chat…. Si il était plus gros qu’un bus.

Je comprends, sais pas tout les jours que tu peux voir la grandeur et la beauté d’un dragon. Malheureusement on se montre très peu de nos jours, cela depuis la chasse au dragon de l’époque ‘médiévale’ des humains. Il faut dire que ,même avant, les relation entre toute race et dragons n'ont jamais été très fortes, même entre dragons….. Toujours la jeune loup?


© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 398
Dollars : 721
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Entre chien et loup [Barry&Hurlonne]   Entre chien et loup [Barry&Hurlonne] Icon_minitimeVen 20 Oct 2023, 23:50 ()

Entre chien et loup
On dit souvent de moi que je ne suis qu'un esprit, inutile, voué à parcourir chaque rue de cette ville encore et encore, jusqu'à ce que les portes des limbes me soient finalement ouvertes. On dit également que je suis la protectrice de ces terres, gardienne de tant de secrets qu'il m'est impossible de les dénombrer. L'écho dans la nuit, le souffle du vent dans votre nuque alors qu'un danger immédiat vous guette. Je suis de toutes les croyances, et pourtant rares sont ceux à réellement croire en moi. Plus rares encore sont ceux à avoir pu poser les yeux sur moi, tant je ne suis le plus souvent qu'une ombre, une apparition fugace au coin de l'œil dont vous oubliez l'existence la seconde suivante. Et pourtant, ma mission est des plus importantes. Veiller à la sécurité de notre monde, protéger la magie de ce que l'être humain pourrait en faire, en pesant toutefois le pour et le contre sur la balance du destin pour m'assurer que mon intervention doit se faire.

Pourquoi alors laisser certains humains découvrir notre plus grand secret, quand d'autres ne survivent pas une nuit après l'avoir découvert? Je vous l'ai dit, chaque action de ma part se fait en accord avec le grand dessein, l'ineffable destinée du monde dans lequel nous vivons. Et si ce gouffre ouvert en plein milieu de Chicago, laissant la peur s'immiscer tant à la lumière que dans les profondeurs, est à mes yeux un mal pour un bien plus grand qui devrait arriver sous peu, un dragon de 15 ou 20 mètres de long s'exhibant aux yeux de tous sur l'une des plages les plus proches du poumon dynamique de cette ville qui ne dort jamais est un véritable problème qui demande à être solutionné dans l'instant.
Apparaissant de nulle part, ombre parmi les ombres, je tend une main vers lui afin de le forcer à reprendre cette apparence humaine, plus discrète, que les siens ont su adopter au fil des millénaires, lui faisant même la grâce de se montrer présentable avec l'illusion de vêtements qui me paraissent somme toute corrects. Je me retiens de justesse de rajouter un verrou temporaire sur sa métamorphose, mais déjà, je sens les yeux se tourner vers moi, l'instinct d'un loup ou d'un dragon valant de loin celui d'un humain, et je retourne dans le monde des esprits qui est le mien. Tant à faire, et parfois si peu de temps pour le faire.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 52
Dollars : 66
Date d'inscription : 16/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Barry Mickaels
Mécanicien / Loup-garou
Barry Mickaels
MessageSujet: Re: Entre chien et loup [Barry&Hurlonne]   Entre chien et loup [Barry&Hurlonne] Icon_minitimeVen 20 Oct 2023, 23:51 ()

Entre chien et loup
Barry & Libre

Je veux bien que la nuit, la plage est bien moins bondée qu'en plein jour. Mais quand même, il y a bien une dizaine de personnes dans mon champ de vision (si je suis le trait de côte du regard en tout cas), sans compter les travailleurs de l'embarcadère tout proche. Alors pourquoi o grand pourquoi c'est vers moi que ce fichu lézard décide de se diriger exactement?!
A force de reculer, advient ce qui devait advenir, et je finis le cul dans le sable, à reculer par terre comme je le peux. Ce maudit iguane ailé gronde de plus belle, et je sens que je vais servir de casse-croute avant la fin de l'heure. Soit dit en passant, si être un loup-garou sert à autre chose que perdre le contrôle une nuit par mois, je crois que c'est le moment que ça se réveille... Non, rien? M'en doutais. Récupérer une malédiction sans avoir un seul avantage qui va avec, c'est tout moi ça.

Soudainement, alors qu'il est si proche de moi, l'animal géant prend forme humaine, ne me rassurant pas davantage pour autant. Parce que je suis peut-être ignorant de beaucoup de choses dans ce monde, mais je me doute assez bien que si la transformation peut se faire dans ce sens, elle peut aussi se faire dans l'autre. Un mouvement au coin de mon œil me fait tourner le regard, pour ne trouver que le vide et reporter aussitôt mon attention sur l'homme-dragon.

"Plus si affamé au final? Ou c'est le fumet de loup-garou qui ne vous revient pas?"

Oh que non je ne suis pas ironique, ou moqueur, ou quoi. J'essaye simplement de sauver ma peau, si ça se voyait pas encore. J'en profite pour me relever doucement, gardant mes mains tendues en avant dans une tentative dérisoire d'auto-protection. Note à moi-même, ne pas brusquer la bête. C'est un truc que j'ai fini à comprendre au fil des pleines lunes.
Made by Neon Demon

_________________
one thousand lonely stars
We are two ships trying to sail on the same ocean ... with the biggest storm ever between us. Still, I love you, and I'd rather die than hurt you anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: Entre chien et loup [Barry&Hurlonne]   Entre chien et loup [Barry&Hurlonne] Icon_minitimeVen 27 Oct 2023, 18:56 ()

plage
plage


Hurlonne prit sa forme Humaine.

Oh, pardonnez- moi. J’ai la mauvaise habitude d’oublier que les créatures magiques qui viennent de la surface ne comprennent pas la langue des dragons. Je me sens bien et j’ai aucun envie de vous manger, je ne suis pas un sauvage quand même. A mais j’oublie mes bonnes manières. Je me nomme Hurlonne Vingbal et vous?

Il était habillé avec un pantalon et un veston chic. un homme qui semblait être entre sa quarantaine et sa trentaine. Malgré son visage bien entretenu mais il pouvait voir plusieurs petites cicatrices ici et là. Il ne semblais pas du tout menacent même si son odeur .tait belle et bien celui d'un grand dragon.



© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 52
Dollars : 66
Date d'inscription : 16/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Barry Mickaels
Mécanicien / Loup-garou
Barry Mickaels
MessageSujet: Re: Entre chien et loup [Barry&Hurlonne]   Entre chien et loup [Barry&Hurlonne] Icon_minitimeLun 13 Nov 2023, 18:59 ()

Entre chien et loup
Barry & Libre

"Parce que y en a qui comprennent vraiment vos grognements?!"

Désolé, c'est sorti avant que je n'y réfléchisse vraiment, mais je tournerai sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler quand les battements de mon cœur auront repris un rythme à peu près normal. Et si je ne suis jamais contre un peu d'adrénaline, pas motard pour rien le garçon, là, c'est un poil trop pour moi. Merci mais non merci, où est la sortie?

"Barry. Mickaels. Et je ne vous ferai pas l'affront de vous dire que je suis content de vous rencontrer."

Il y a franchement déjà bien trop de surnaturel dans ma vie sans y rajouter un putain de dragon. C'pas contre l'homme, il est peut-être tout à fait sympathique, mais j'aimerai assez conserver une vie normale (si on peut appeler "vie normale" ma colocation actuelle avec un certain aimant à problèmes parfois surnaturels) hors des périodes de pleine lune pour éviter d'avoir ce genre d'individu dans mes contacts. Je sais, il parait que s'établir à Chicago était une très mauvaise idée dans ce cas. Pas ma faute si c'est là que m'a conduit l'agenda de mon fantôme de père. Ma faute peut-être si, depuis le temps que je suis arrivé ici, je n'ai pas encore franchi le pas d'aller frapper à la porte de cet ami à lui qui pourrait sans doute m'en apprendre davantage sur son compte... enfin, sauf si il joue autant les fantômes avec ses amis qu'avec son propre fils. Quand à mon oncle? Fantôme numéro 2. Ils peuvent tout autant se partager un bloc de béton au fond du Michigan que se la couler douce à Santa Barbara, ces deux là, pour ce que j'en sais...


Made by Neon Demon

_________________
one thousand lonely stars
We are two ships trying to sail on the same ocean ... with the biggest storm ever between us. Still, I love you, and I'd rather die than hurt you anyway.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entre chien et loup [Barry&Hurlonne]   Entre chien et loup [Barry&Hurlonne] Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre chien et loup [Barry&Hurlonne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barry Mickaels - Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'en est-il du loup?
» Barry Mickaels - Liens du grand méchant (ou pas) loup
» Servius Creoberos - plus fidèle qu'un chien !
» Hurlonne
» ami de Hurlonne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Chicago :: Lac Michigan :: Embarcadères-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM