Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Persephone Crawford - A la recherche d'un peu de douceur

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 51
Dollars : 67
Date d'inscription : 13/10/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 80
Pouvoirs:
Inventaire:
Persephone Crawford
Biologiste / Métamorphe
Persephone Crawford
MessageSujet: Persephone Crawford - A la recherche d'un peu de douceur   Persephone Crawford - A la recherche d'un peu de douceur Icon_minitimeDim 13 Oct 2019, 15:05 ()

Perséphone Crawford
ft. Félicia Day

Âge : 34ans
Date de naissance : 1986
Nationalité : USA
Etat civil : à la recherche du prince charmant
Sexualité : hétérosexuel
Profession / études : Chercheuse biologiste
Race : métamorphe
Caractère

D’une discrétion sans nom, je n’aime pas me faire remarquer au sein d’un groupe, toutefois, ma position de chef de projet n’est pas une totale aberration.  Je sais me faire entendre dans mon métier et même si je parle d’une voix douce, mes collègues ont appris à se taire et m’écouter. Je me retrouve souvent en position d’oreille attentive également, le moindre conflit, la moindre peine et voilà qu’on se confit à moi. J’aime rassurer les gens et pouvoir apporter mon aide.
Pour faire simple, je ne sais pas vraiment me mettre en colère … déçue peut-être, mais je pardonne facilement et si cela est vain, je me contente de rester professionnelle, courtoise, tout en mettant une distance si une personne peut devenir toxique. Je n’aime pas m’entourer de gens pleins d’ondes négatives.

Race

métamorphose à volonté en biche albinos et en pudu

Histoire

Je passe une enfance heureuse entre jeu et études, tout comme mon adolescence et ma jeune vie d’adulte. Rien ne me distrait à part Jack, mon frère, mon bébé ! Celui-ci me ferait perdre la tête.

Je suis la grande sœur raisonnable qui a su se montrer studieuse et se range parfaitement dans une petite case attribuée par la société. Je me sens souvent invisible parmi les humains alors que ma particularité en tant que métamorphe me rend presque unique. Les biches blanches ne courent pas vraiment les campagnes et pourtant, c’est là mon animal totem. La vie citadine m’a encouragé à améliorer mon art. Pour être plus discrète, j’ai appris la voie du pudu, un adorable cervidé de la taille d’un petit chat. De quoi attendrir les cœurs et passer presqu’incognito. Disons que le temps que les gens s’extasient sur le mignon petit animal, cela me laisse le temps de galoper au loin et m’enfuir. Courir est ma spécialité, merci Jack ! Je mettrais ma main à couper que la cicatrice sur mon postérieur et de son dû.

Ma passion vient aussi de mon métier, j’ai couru pas mal le monde les deux années de la disparition de mon frère, tentant d’oublier son départ. J’ai appris, était à de nombreuses conventions scientifiques et postulé pour un projet d’étude biologique. La création d’habitat pour les espèces protégées, permettre de défaire la nuisance humaine de certains lieux, les rendre vierge et invisible aux humains.  Ce projet nécessite non seulement des compétences en biologie poussée, mais je suis actuellement à la recherche d’une aide du côté des sorciers pour améliorer nos résultats. Tout cela m’a mené jusqu’à la ville de Chicago où je retrouve un frère et l’excitation de la découverte d’un nouveau lieu.

A votre propos

Pseudonyme : Danak
Âge : ...
Fréquence de connexion : ...
Que pensez-vous du forum? : ...
Comment êtes vous arrivé ici? : ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Persephone Crawford - A la recherche d'un peu de douceur   Persephone Crawford - A la recherche d'un peu de douceur Icon_minitimeDim 13 Oct 2019, 20:39 ()

Hâte de la rencontrer en rp Smile

par contre on voit pas son caractère doit y avoir un bug
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 398
Dollars : 721
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Re: Persephone Crawford - A la recherche d'un peu de douceur   Persephone Crawford - A la recherche d'un peu de douceur Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 15:30 ()

maieuh je sais que y a un bug c'pour ça que j'avais dit des adjectifs!!! xDD la scrollbar marche pas avec le cadre ^^

Félicitations


Bienvenue officiellement dans la ville de Lynn, Massachusetts!

Maintenant qu tu es validé(e), passe recenser ton avatar par ici et ton métier par .
Nous te demanderons ensuite d'ouvrir un topic de liens par ici, afin de te permettre de te trouver des amis, des liens divers et variés, mais également des RPs. D'ailleurs, tu peux en faire la liste par ici si, comme nous, tu as une petite tête.

N'hésite pas à faire des demandes de rp par ici. Besoin d'un lieu où habiter, où travailler? Un coin oublié en ville? C'est par ici.

N'hésite pas non plus à passer faire un tour sur le flood, mais n'oublie pas de rp pour autant Wink

Code:
c'est tout bon pour moi! Hâte de voir le lion et la biche jouer de nouveau ensemble!!  

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 51
Dollars : 67
Date d'inscription : 13/10/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 80
Pouvoirs:
Inventaire:
Persephone Crawford
Biologiste / Métamorphe
Persephone Crawford
MessageSujet: Re: Persephone Crawford - A la recherche d'un peu de douceur   Persephone Crawford - A la recherche d'un peu de douceur Icon_minitimeVen 01 Nov 2019, 18:05 ()

bon on lance un rp brother ? j'en voudrais bien un aussi entre la biche et la pirate !! j'suis sûr qu'elles sont faites pour s'entendre

_________________
Persephone Crawford - A la recherche d'un peu de douceur Tumblr_nxhwdziEQY1u3mbs6o1_400Persephone Crawford - A la recherche d'un peu de douceur 539

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Persephone Crawford - A la recherche d'un peu de douceur   Persephone Crawford - A la recherche d'un peu de douceur Icon_minitimeVen 01 Nov 2019, 21:01 ()

ah beh retrouvailles obligé ^^
j'te laisse ouvrir, j'tente de gérer nos zigotos préférés ^^
et là je me dis que le frangin est chauffeur de taxi... en arrivant en ville ça peut se croiser... ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 120
Dollars : 165
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Liane Midow
Capitaine du Hollandais Volant
Liane Midow
MessageSujet: Re: Persephone Crawford - A la recherche d'un peu de douceur   Persephone Crawford - A la recherche d'un peu de douceur Icon_minitimeVen 01 Nov 2019, 22:35 ()

Ah bin je te suis^^
je suis toujours preneuse^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Persephone Crawford - A la recherche d'un peu de douceur   Persephone Crawford - A la recherche d'un peu de douceur Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Persephone Crawford - A la recherche d'un peu de douceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perséphone Crawford - une touche de douceur et un brin de folie
» Jack Crawford - Links
» On the run - ft Peter et Perséphone
» Jack Crawford - Je voudrais déjà être roi!
» Aloïsia Crawford - ft Emilie de Ravin - Grande Soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Avant-Propos :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM