-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Regler, quelque truc qui traine... Liam et Matt

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Regler, quelque truc qui traine... Liam et Matt   Regler, quelque truc qui traine... Liam et Matt Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 00:00 ()

Regler, quelque truc qui traine...

Tenir un hôtel de cette ampleur, lui demandait beaucoup de temps. Si vous lui demandez comment il arrive à tenir, il n’arrivera pas a vous répondre. Il ne pouvait pas dévoiler à qui le voulait qu’il manipule le Temps. Il savait aussi compter sur ses employé lorsqu’il partait en petit voyage d’affaire. Ils n'étaient qu’un poignez qui pouvait vraiment agir sur le Temps comme lui. Les autre laissait d’affreuse traces que les vrai Time Lord devait régulièrement passer derrière eux.

Mais trêve de bavardage Chicago abritais pas loin de 10 000 habitants sur la surface de la Terre, voir même plus quand ont pense aux monde caché des humains. Qu’un seul hotel abritait sous son toit tout ses mondes en un et un seul lieu. Ce qui avait fait la réussite de l'hôtel était l’exploit d'accéder a la moindre requête de ses client quasi dans son entièreté.

Aujourd’hui, il se retrouve derrière un bureau a la réception travaillant sur quelque dossier a l’un des ordinateurs portable sur place. La réceptionniste naviguait autour de lui sans vraiment reussir a avoir son attention. Disons qu’elle essayait d’user du charme face a son patron.

-Kir’a, tu n'auras pas cette augmentation en me séduisant de la sorte… Va au comptoir, un client arrive...

Disait-il sans vraiment relever les yeux du portable. Elle soupire et se retourne vers le comptoir.
KoalaVolant


Dernière édition par Matthew Savage le Ven 17 Déc 2021, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 189
Date d'inscription : 10/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 44
Pouvoirs:
Inventaire:
Jonathan Williams

Jonathan Williams
MessageSujet: Re: Regler, quelque truc qui traine... Liam et Matt   Regler, quelque truc qui traine... Liam et Matt Icon_minitimeLun 06 Juil 2020, 20:03 ()



Régler quelque chose qui traine...
Liam & Matt
Chicago n'était pas sur mon plan de vol. Mais nous autres chasseurs respectons rarement notre plan de vol. Inutile de m'attendre pour diner, je suis incapable de me montrer à l'heure où que ce soit. Un défaut qui a su creuser un peu plus le fossé que la distance a placé entre mon fils et moi, d'ailleurs. Un fossé que je tente de combler? Pas franchement. J'aime le brillant jeune homme qu'il est devenu, et je serai certainement honoré de me battre à ses cotés à la chasse, mais c'est un monde bien trop dangereux pour que je laisse mon enfant poursuivre la folie familiale. Bref, malgré qu'on se connaisse si peu, lui et moi, je serai capable de passer la nuit à discuter de ma chair et de mon sang, et ce même si j'ai appris à n'en rien faire pour sa propre sécurité. Ceux qui connaissent nos liens se comptent sur les doigts d'une main, et encore.

Je referme le coffre de la voiture qui me dépose en ville pour balancer mon sac à dos par dessus mon épaule, offrant un dernier signe de remerciement à l'homme qui m'a pris en stop à Naperville, soit, 60km et une bonne heure plus tôt. Certains chasseurs se baladent avec de vieilles voitures tout sauf discrètes, pour ma part, j'ai mes jambes et le covoiturage, ça marche pas mal aussi. D'accord, je n'ai surtout pas retrouvé de voiture depuis que j'ai plongé la mienne dans l'Ohio, du coté de Cincinnati. Un accident? On va dire ça.

Après une bonne marche à pied qui voit le soleil commencer à se cacher derrière les immeubles du centre-ville, je m'arrête devant un hôtel qui m'a l'air un poil trop huppé pour mon porte-feuille. Mais ne connaissant rien à Chicago, et ne voulant pas profiter de l'hospitalité de Erke, je me dit qu'à défaut d'y trouver une chambre, j'y trouverai peut-être les infos me permettant de trouver une chambre ailleurs. Je franchis donc la porte de l'immeuble pour atteindre la réception, l'intérieur de l'endroit me confirmant qu'avec mes vêtements froissés et mon sac à dos élimé, je fais tâche dans le décor. Honnêtement, je m'en fiche pas mal.

"Bonjour." Je jette un œil évaluateur autour de moi. "J'imagine que vous n'aurez aucune grange ou chambre de bonne à me louer, alors je venais simplement aux informations, concernant des couchages un peu plus à la hauteur de mes moyens dans les environs."

_________________

   
Take me to church

Regler, quelque truc qui traine... Liam et Matt 9pv7
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Regler, quelque truc qui traine... Liam et Matt   Regler, quelque truc qui traine... Liam et Matt Icon_minitimeDim 12 Juil 2020, 20:04 ()



Régler, quelque truc qui traine...


La paperasse, quand elle te prend la journée, ce n’est pas amusant du tout, une tâche qui peut s'avérer assez longue. Surtout quand l’une de ses employés fait tout pour attirer vos bonne grasse. Tout en se disant qu’il aurait dû monter dans son bureau mais non, il est parfois idiot dans ce sens. Il pensait aussi à la licencier, presque toute les semaines qu’elle venait quémander un petit quelque chose cela devenait lassant, le faisais réellement pour elle ou pour quelqu’un d’autre nul ne sait et farfouiller dans ses pensé ne lui tentait tout simplement pas, tout comme savoir ce qu’elle désirait vraiment. Il devras parler avec certaines personnes qui travaillait avec elle ou bien la changer de poste. Mais s’il la changeait de poste, elle devenais femme de chambre. Chose qu’elle ne désirait probablement pas. Beaucoup d'employés commençait femme/homme de chambre pour monter dans les échelons des service.

Il entendait au loin le doux murmure du restaurant signe qu’il était en santé, le bar allait sans doute bientôt se remplir. Il avait besoin bientôt d’un verre. Cette idée est interrompue par la venu d’un client particulier, il détonnait parmi les «riches» client avec une tenue de ville. Qu’il désire aller à sa rencontre, en se levant il se souvient de l’avoir croisé dans un «futur» proches mais lequel. Secouant la tête pour faire un peu de place dans sa tête.

Étrangement le Pineapple ne semblait plus ou moins adapté au jeune homme, percevait-il l'hôtel comme celui a 5 étoile ou bien celui pour Créature Obscure. Peut importe la curiosité du propriétaire l'amène au comptoir puisque la jeune femme se montre plus ou moins amicale.


-Qu'elle sont vos moyen? J'ai sans doute quelque chose a la hauteur...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 189
Date d'inscription : 10/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 44
Pouvoirs:
Inventaire:
Jonathan Williams

Jonathan Williams
MessageSujet: Re: Regler, quelque truc qui traine... Liam et Matt   Regler, quelque truc qui traine... Liam et Matt Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020, 21:46 ()



Régler quelque chose qui traine...
Liam & Matt

Derrière la femme qui semble préposée à l'accueil, c'est un homme qui s'avance, prenant la direction des opérations. Je comprend assez aisément la hiérarchie qui se trouve entre eux, et tourne donc le regard vers le nouvel arrivant, délaissant un peu sa subordonnée. Dans une conversation, toujours chercher le chef de file. Le fait qu'il soit un homme et qu'elle soit une femme? Cela n'entre strictement pas en considération dans mon choix d'interlocuteur.

"Je pense pouvoir dire que "dérisoires" est un terme correct. J'ai du abandonner ma voiture sur la route et rejoindre la ville en stop, si vous voyez le tableau."

Mon ton? Une conversation des plus normales. Me plaindre de ce manque de moyens? Contrairement à certains de mes collègues passés maitres dans l'art des fausses cartes de crédit, je n'ai jamais su ce qu'était un compte en banque, et n'en ai jamais eu besoin. Le produit de mes chasses me suffit à me nourrir et me loger, du moins le temps que je change de quartier. Si ça paye bien, la chasse? Ça dépend de ce que votre trophée a dans les poches. Allez pas croire qu'on ai droit à un salaire constant, la prime de risques qui irait avec crèverait les plafonds. Enfin, avec mes histoires de vampires associées à mes histoires de famille - les deux s'entrecroisant de bien trop près, en passant -, j'ai peut-être oublié de faire des réserves dernièrement.

"C'est qu'une question de temps avant que je ne me refasse. Je sais à peu près vers qui me tourner pour trouver un contrat à remplir. Mais dans l'immédiat, je crains que vous ne puissiez pas grand chose pour moi."

Je ne fais pas dans la charité. Je cherche juste un coin où poser mes affaires avant d'aller frapper à la porte de Erke et essayer de voir avec lui ce qui peut se chasser dans le coin. Pour le confort, on attendra de tomber sur un collègue usant du système de la fausse carte bleue, ou de faire une bonne chasse.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Regler, quelque truc qui traine... Liam et Matt   Regler, quelque truc qui traine... Liam et Matt Icon_minitimeSam 25 Juil 2020, 18:59 ()

Regler, quelque truc qui traine...

La jeune réceptionniste resta légèrement en retrait en suivant la scène qui s'y déroule, elle est un peu mécontante qu'il es balayer sa demande du revers de la main comme a chaque fois. Elle doit trouver un nouveau stratège.  Il était difficile de faire plaisir à cette homme qui devinait tout ou presque a la volé avant que cela n'arrive vraiment. Elle le maudit du regard avant d'aller accueillir un autre client au comptoir.

Les gens pouvais aisément deviné le statut de cette homme parmis les employé, avec son costume anthracite qui rivalisait avec ses cheveux. Du haut de son mètre quatre vingt dix, il en imposait sur certain autour de lui. Il dégageait une influence a lui seul qui demandait le respect, qui sait ce qui peut arriver s’il était de mauvais poil. Mais pas aujourd’hui malgré la paperasse, il était de bonne humeur.


Il écoute le nouveau venue et dois réfléchir, un hotel comme le siens pouvait coûter une fortune d’un côté que de l’autre, il pouvait être abordable, tout dépendant du point de vue qu’on le voyait.

-J’ai peut être quelque chose ou bien un hôtel affilié aurais peut être mieux…

Le pineapple, n’avais presque rien sous la centaine, mais le Pandemonium lui en revanche pouvais sans doute mieux y parvenir. Il l’écoute de nouveau une question lui vient.

-Quelle est donc votre métier? L’art de la scène?

Bien que ce visage lui disent quelque chose autant que cela ne lui vient pas immédiatement.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 189
Date d'inscription : 10/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 44
Pouvoirs:
Inventaire:
Jonathan Williams

Jonathan Williams
MessageSujet: Re: Regler, quelque truc qui traine... Liam et Matt   Regler, quelque truc qui traine... Liam et Matt Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020, 15:20 ()



Régler quelque chose qui traine...
Liam & Matt

"J'imagine que vous devez connaitre mieux que le simple touriste que je suis l'industrie hôtelière de la région, en effet."

Ce que je fais dans la vie? Je chasse des vampires, combat des démons et neutralise des loups-garous... étonnamment, je n'ai jamais fait figurer cela sur mon CV, on se demande pourquoi... Non, comme nombre de mes collègues, j'ai quelques excuses expliquant à la fois mes déplacements et le fait que mes revenus sont loin d'être stables.

"Oulà non. Aucun danger. Vous devriez voir mon frère, lui c'est un comique... mais moi, arf... j'ai peur d'être passé à coté du filon. C'est d'ailleurs ce que je recherche dans le coin, un bon filon. Je suis prospecteur. Un métier qui rapportait plus avant que la Nouvelle Ruée vers l'Or n'entraine la moitié des jeunes américains du coté des Grandes Rocheuses."

Mon frère ce comique? Avant, ouais. Il savait même être assez lourd parfois. Mais bon, les jumeaux ont un truc spécial pour supporter les défauts de l'autre et en faire une qualité. Ses frasques nous ont sauvé la mise aussi souvent que mes raisonnements. Bref, au jour d'aujourd'hui... il en aurait plutôt fait de l'humour noir cynique, de ce coté comique... Bref, si je suis venu dans le coin c'est pour me changer les idées en repartant sur des chasses utiles, c'pas pour replonger dedans.

"Enfin, nous divergeons. Je ne trouverai surement pas ce filon demain... et n'ai d'ailleurs aucune garantie de succès, donc je ne vous parlerai pas de me faire crédit. Et puis, ce serait ridicule de gager ma recette avant de l'avoir faite."


_________________

   
Take me to church

Regler, quelque truc qui traine... Liam et Matt 9pv7
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Regler, quelque truc qui traine... Liam et Matt   Regler, quelque truc qui traine... Liam et Matt Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020, 03:58 ()

Regler, quelque truc qui traîne...

Le propriétaire l'écoute en silence et sembla réfléchir sur les institutions hôtelière du coin. Il y en avait une bonne liste. Il en passe plusieurs en revue.

-En effet, il y en n’a de toute sorte dans le coin.. Il y aurait un petit motel qui n’est pas si mal, mais vaut mieux y rester qu'une nuit pour être honnête….

Omettant de dire que les murs étaient fait en carton, on y entendait tout les bruit possible autour. Cela devenait pénible à entendre sur mais surtout quand cela vient de deux chambre plus loin. Matthew reste intrigué sur le jeune homme qui se présente a son institution, pour pouvoir le cerner ne serais-ce qu'un peu. Bien qu'il l'ait déjà rencontré dans l'un de ses petit voyage temporel. Il l'écoute tranquillement. Tiens, il a un frère l'avait-il déjà croisé ou pas.

-Chicago offre une panoplie de petit boulot dans le coin. Il y a des gens qui cherche de tout, mais vraiment tout…

Tout mais vraiment tout de l'occulte au travaux normaux. Avec toute les "secrets" qu'il entendait en ne le faisant pas exprès.
KoalaVolant

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 189
Date d'inscription : 10/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 44
Pouvoirs:
Inventaire:
Jonathan Williams

Jonathan Williams
MessageSujet: Re: Regler, quelque truc qui traine... Liam et Matt   Regler, quelque truc qui traine... Liam et Matt Icon_minitimeMar 02 Fév 2021, 10:31 ()



Régler quelque chose qui traine...
Liam & Matt

J'imagine bien qu'un motel ne doit pas lui sembler endroit des plus confortables étant donné le luxe apparent de son propre établissement. Comme partout ailleurs, on ne mélange pas les torchons et les serviettes en de tels endroits. Mais je me suis déjà contenté de moins qu'un motel. Même si aujourd'hui, j'apprécie d'avoir au moins un peu de chauffage et un taux d'humidité qui ne donne pas l'impression de dormir sous l'averse. Je crois que c'est ce qu'on appelle l'âge qui fait ça.

"Et bien va pour une nuit dans ce motel alors. J'ai pas mal voyagé, ces dernières années, je sais à quoi m'attendre. En revanche, auriez-vous l'adresse et un plan pour me situer cet établissement, s'il vous plait?"

L'homme m'explique qu'à défaut de filons intéressants à excaver, il y a une gamme plutôt large d'emplois à pouvoir en ville. Je crois que c'est le dur labeur d'un chasseur, de trouver un intérim au Burger King pour pouvoir se faire un peu d'argent. Si certains des nôtres parviennent à s'offrir des commanditaires qui les font bosser contre rémunération pécuniaire, je suis pour ma part un free-lance, pas un mercenaire.

"Et j'imagine que vous auriez contact avec certaines personnes recherchant de tout?"

Si j'ai saisi son insinuation? Bien sur. Difficile de passer à coté. On m'a déjà mis au courant du potentiel surnaturel de cette ville, après tout.

_________________

   
Take me to church

Regler, quelque truc qui traine... Liam et Matt 9pv7
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Regler, quelque truc qui traine... Liam et Matt   Regler, quelque truc qui traine... Liam et Matt Icon_minitimeMer 03 Fév 2021, 04:44 ()



Regler, quelque truc qui traine...


Il l'écoute tranquillement et cherche un motel abordable vacant dans les alentours. Il pianote quelque seconde sur son clavier. Il en réserve un, a peine 90$/nuit. Il imprime la carte et l'adresse et lui donne.


-Voilà, pour vous… Environ dix minutes d'ici. Vous prenez l'artère principale. Vous tournez à droite et vous verrez le petit bâtiment.

La feuille contenait toutes les indications. Chambre réservée, payable sur place. Possibilité de réduction sur trois jours.

-Dites-moi, que recherchez vous exactement?

Demande particulière du gérant, Asmodée Jr, il use légèrement de ses dons pour connaître un vœu cela fait un petit moment qu’il ne l’avais pas fait.

-Cela restera entre nous…
KoalaVolant

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 189
Date d'inscription : 10/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 44
Pouvoirs:
Inventaire:
Jonathan Williams

Jonathan Williams
MessageSujet: Re: Regler, quelque truc qui traine... Liam et Matt   Regler, quelque truc qui traine... Liam et Matt Icon_minitimeSam 12 Juin 2021, 22:48 ()



Régler quelque chose qui traine...
Liam & Matt

Je prend le papier entre mes doigts, l'ouvrant à la pliure pour jeter un œil à ce qu'il m'a noté dessus. Ok, ça devrait me suffire comme informations, j'ai déjà fait avec bien moins que cela. Comme par exemple avec les indications de Erke pour le trouver. Je crois qu'il m'aurait dit "démerde toi", ça n'aurait pas été moins détaillé.

"Merci. Pour ça, et pour avoir pris le temps de me dépanner."

Je m'apprête à m'en aller quand il me pose une nouvelle question. D'une façon si particulière que je ne saurait m'empêcher de chercher la réponse au plus profond de mon être, loin des réponses toutes faites que j'offre à qui veut les entendre. Ce que je recherche réellement? Une question fort compliquée, et étonnamment, fort simple en même temps.

"Le repos. Pouvoir me retirer des affaires sans craindre que mon absence profite à ceux que nous chassons. Pouvoir vivre rien qu'une journée sans penser à ce que cette vocation qui est la mienne a comme conséquences pour les miens. Pouvoir oublier tout ce que je sais de ce monde qui est le notre..."

Je le regarde, revenant subitement à moi, reculant d'un pas alors qu'un flot de questions m'assaillent. Une surtout, qui franchit la barrière de mes lèvres malgré moi.

"Comment vous avez fait ça?"



_________________

   
Take me to church

Regler, quelque truc qui traine... Liam et Matt 9pv7
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Regler, quelque truc qui traine... Liam et Matt   Regler, quelque truc qui traine... Liam et Matt Icon_minitimeMer 16 Juin 2021, 03:10 ()



Regler, quelque truc qui traine...


Matthew resta silencieux pendant un petit moment, observant celui qui se trouvait devant lui. Avec les années cela devenait un peu plus complexe pour savoir à quel endroit les clients avaient affaire.

Il réfléchissait de plus en plus à mettre en place un autre sort pour distinguer d'une manière ou d'une autre de façon invisible qui venaient du mondes obscure ou bien des simple Mortel qui venait que pour l'hôtel. Beaucoup de gens développent le troisième œil pour en déceler le monde obscure. Il était partout autour de vous, vivant comme de bon citoyen ordinaire d'autre moins.


-Oh, ce n'est rien, nous sommes là pour cela..

Même s'il avait peut-être perdu un potentiel client. Mais ce client l'intrigue jusqu'à le pousser à poser une simple question en activant ses dons démoniaque, liée au désir. Attendant la réponse en penchant la tête légèrement sur le côté, un peu comme un chien qui vous écoute. Il s'accoude au comptoir petit sourire en coin.

-Que diriez vous d'un petit aperçu?

Demandant à voix basse comme pour une confidence. Qui en est une d'une certaine façon s’il ne prenait pas ses jambes à son cou. Lorsque l'homme recule, le PDG se redresse en attendant la réponse.

-Fait quoi?

Feignant d'ignorer de quoi il parlait.
KoalaVolant

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Regler, quelque truc qui traine... Liam et Matt   Regler, quelque truc qui traine... Liam et Matt Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Regler, quelque truc qui traine... Liam et Matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (PV) Liam Ward - ft Tom Cavanagh
» Sur la brèche - ft Matt & Nath & Dante
» Ca c'est pas banal comme hôtel : ft Matt
» Long time no see, isn't it? [Shawn & Matt]
» Un vampire en cache toujours un autre. [Liam & Dante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM