Partagez
 

 Rencontre fracassante entre emplumés non consentants [Amaël&Thya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Rencontre fracassante entre emplumés non consentants [Amaël&Thya]   Rencontre fracassante entre emplumés non consentants [Amaël&Thya] Icon_minitimeDim 02 Mai 2021, 00:04 ()


Rencontre fracassante entre emplumés non consentantsAmael & ThyaJe tiens à dire que quand Lesbus est au tribunal, coincé de nouveau avec une affaire "compliquée" (c'est pourtant jamais bien compliqué quand on regard NY Unité spéciale, en dix minutes je trouve le coupable, les preuves qui vont avec et le mobile), je m'emmerde sec. Je sais, faudrait que je me trouve un vrai passe-temps en dehors de ce mec, mais voilà, ça fait que 16 putains d'années que je l'ai dans la peau, ce mec. Après avoir épluché le programme TV sans rien trouver d'intéressant, et remarqué que j'avais oublié de prendre la suite de mon bouquin à la librairie, je décide qu'un tour en voiture me fera du bien. Et il a beau ne pas faire bien chaud encore en ce début d'année, je vote pour me faire remarquer en repliant la capote du véhicule. On verra si il neige d'ici à ce que je rentre.

Bref, je roule d'abord sans vraiment savoir vers où je compte me rendre, avant de me sortir des embouteillages de la ville pour rejoindre le bord du lac et plus exactement la plage de la 31eme rue (j'ai pas non plus dit que je faisait dix kilomètres en pleine campagne...entre nous, en partant de Chicago, faut rouler un moment avant d'y être, en pleine campagne). Où c'est? A coté du port de la 31eme rue. Juste comme ça. Ah non mais les noms de rue, faut pas se casser la caboche. Bref. Une fois garé sur le parking attenant, je rabat la capote de la voiture, en cas où le temps se gâterait pendant mon absence, avant de la verrouiller et me diriger vers le sable, les mains cachées dans les poches de mon blouson. Je finis par m'asseoir à même le sable, et tant pis pour mon jean, le regard rivé sur le coucher de soleil disparaissant derrière l'horizon du lac. C'est peut-être pas le Pacifique mais ça le vaut. Et on a même notre propre vaisseau pirate alors...

Fin ça, c'est le coté "tout va bien, je profite de ma soirée et en prime il fait beau ce soir". Le coté "j'aurai mieux fait de rester chez moi à profiter de l'absence de mon fiancé pour mettre les pieds sur le canapé en cuir", c'est ce qui arrive. D'abord un frisson, que je prend pour un coup de froid. Puis un frisson, du genre à me retourner les plumes alors même qu'elles ne sont pas de sortie. Ce genre de pressentiment auquel on ne saurait résister. Je me relève, jetant un regard autour de moi à la volée, manœuvrant quelques pas vers la civilisation en tâchant de conserver mon calme, observant les alentours et le pourquoi du comment. Jusqu'à ce que ça me fasse tilt. Cette angoisse soudaine, c'est celle qui me prend quand j'entends le battement d'ailes d'un rapace filmé au ralenti dans les documentaires tv. Ou toutes ces fois où j'ai levé les yeux vers le ciel, enfant, espérant autant que craignant de tout mon être la venue de celui qui se réclamerait mon père. Ma mère m'a bien assez appris ce que les anges pensaient des néphilims, et le destin qu'ils leurs réservaient. Je joue au plus fin, souvent, comme avec cette idée un peu déplacée de vouloir offrir un mariage dans une église à mon démoniaque compagnon. Mais en vérité, je crois que ça me sert plutôt à passer outre la peur. C'plus simple de faire l'andouille et faire mine de se moquer des conséquences d'un vol en plein jour entre les grattes-ciel de Chicago.

Fin, foutu pour foutu, je me rendrais pas sans me battre. Clair et net. Et c'est bien la pensée qui parvient à me rendre assez de neurones pour repérer l'ange sur la plage, à proximité de l'un de ces réverbères dont les écolos critiquent la luminosité. Je fais un détour plutôt large pour la contourner, avant d'arriver dans son dos, laissant mes ailes faire leur apparition tout en passant un bras autour de sa gorge, cherchant avant tout à l'empêcher d'invoquer une quelconque arme ou un quelconque sort ou j'en sais rien, - j'y connais rien en anges moi! -, l'ombre de mes ailes derrière nous masquant en partie la lueur du lampadaire.

"Si tu comptes te débarrasser de moi, laisse moi te dire que je vendrais chèrement mes plumes."

:copyright:️️ DABEILLE

_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Dollars : 98
Date d'inscription : 20/06/2020
Age : 22

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Tyha Redtom
Etudiante /Ange&Démon
Tyha Redtom
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante entre emplumés non consentants [Amaël&Thya]   Rencontre fracassante entre emplumés non consentants [Amaël&Thya] Icon_minitimeVen 14 Mai 2021, 22:08 ()


Rencontre fracassante entre emplumés non consentantsAmael & ThyaAprès une après-midi de révision, ça mérite une sortie tranquille, non ? Et quoi de mieux qu'une promenade près du Lac Michigan au coucher de soleil pour se vider l'esprit ? Donc c'est comme à mon habitude que je sors me balader près du Lac. Le paysage était beau surtout avec ce magnifique coucher de soleil. Bref... Tout allait bien. Mais c'était trop bien apparemment. Car sans m'y attendre, un bras vient entourer mon cou pour me neutraliser et la lumière du lampadaire vient disparaître au dessus de moi, en laissant place à une immense ombre. Je suis littéralement neutraliser par la peur et la surprise. Plus rien n'a d'importance autour, mon attention est juste tourné au son de la voix qui me menace.

Je tourne légèrement mon regard pour remarquer deux grandes ailes noir me cacher la lumière. Ces ailes. Elles étaient celles d'un ange, sans aucun doute. Ils m'avaient trouvé. La panique me pousse à tenir fermement le bras de mon agresseur et essayer tant bien que mal à le dégager de ma gorge. J'ai une seule envie : Fuir. Maintenant et sans me retourner. Même si je tente de me débattre, rien n'y fait. Il est bien plus costaud que moi. Je lui réponds alors en jouant les innocentes.

- J... Je... Je ne vois pas de quoi vous parlez...

Enfin si. Je ne suis pas là dans le but de faire du mal à qui que ce soit. Mais lui, si. Il veut ma mort et je le sais. Il a été envoyé par le Créateur pour tuer tous les êtres angéliques dont leur sang ont été souillé et je fais partie de ces gens là. Ma simple existence fait de moi une condamnée à mort. Ma mère me l'avait expliqué depuis des années et je m'en suis toujours souvenu. J'ai toujours vécu avec ce sentiment d'être traqué jour et nuit par des anges chargés de tuer "les indésirables". Malheureusement... Mon heure est sûrement venu.

Bon... mes paroles n'ont pas du tout l'air de le convaincre... Je suis complètement à sa merci et je ne peux pas me détacher de lui comme ça. Si seulement je pouvais utiliser mes ailes comme lui. Mes ailes peut-être d'anges ou de démons... En vérité, je sais même pas si j'en ai. Du moins, je ne les ai jamais utiliser. Alors je laisse tombé le plan A.
Plan B : Je pourrais utiliser mon pouvoir de mon côté démon qui s'active à chaque fois que je me mets dans une rage folle. Il serait repoussé par mon aura et le temps qu'il se remette de sa chute, je pourrais prendre les jambes à mon cou et rentrer chez moi, me cacher. C'est un bon plan. Mais ne il ne manquait plus à ce que je réussisse à me mettre en colère... Car là je vais pas mentir que je suis plus tétaniser par la peur que par autre chose. Donc encore une fois cette idée tombe à l'eau.
Un plan C ? Pleurer et prier que l'ange décide d'avoir de la pitié pour moi et me laisse la vie sauve. Je n'aime pas du tout ce plan mais elle est ma dernière issue pour l'instant. J'éclate en sanglot.

- Lâchez moi... Je vous en supplie... Je n'ai rien fait de mal...

:copyright:️️ DABEILLE

_________________

Angels could be bad
Laureen Tyadel


Dernière édition par Tyha Redtom le Ven 30 Déc 2022, 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante entre emplumés non consentants [Amaël&Thya]   Rencontre fracassante entre emplumés non consentants [Amaël&Thya] Icon_minitimeSam 15 Mai 2021, 11:24 ()


Rencontre fracassante entre emplumés non consentantsAmael & ThyaElle ne vois pas de quoi je veux parler? A d'autres. Et pourtant, elle me fait douter, rien qu'une seconde. Pourquoi? Parce que j'ai du mal à penser qu'un ange ne se dégagerait pas facilement de ma grippe, si j'écoute les histoires de ma mère à ce sujet. Et là, c'est à peine si je sens ses mains sur mon bras, essayant de libérer sa gorge. Mais, alors que je commence à la croire, la voix de la raison me dit plutôt que c'est une bonne stratégie pour m'amadouer. J'suis peut-être naïf, mais pas débile non plus.

Du moins, jusqu'à ce qu'elle se mette à pleurer et à supplier pour sa vie. Bordel de bordel, c'est quoi cet ange qui n'a même pas encore eu l'idée d'ouvrir les ailes pour se dégager? Je commence à penser que je me suis bien planté. Et pourtant je rêve pas, je sens l'odeur d'ange sur elle aussi surement que je sens l'odeur de démon chez Lesbus. Et malgré mes ailes emplumées, la seconde me dérange bien moins que la première. J'ai grandi à Illusk, Darkhan a beau ne pas avoir d'atomes crochus avec les démons, on en croise un peu plus que d'anges, dans le décor. Alors quoi? Une Néphilim qui s'ignore? Si c'est le cas, j'peux être applaudi sérieux.

Je finis par la relâcher, profitant de la même seconde pour décoller vers l'arrière, mettant quelques mètres de distance entre elle et moi, prévoyant, des fois que je me serait trompé sur son compte. Ok, je suis convaincu de m'être trompé sur son compte, et qu'elle va m'en coller une une fois la surprise passée. Amaël, t'es le roi des cons.

"Il vous aura fallu que 32ans pour me trouver, hein? Et maintenant quoi? J'me rendrais certainement pas sans combattre."

Même si elle semble espérer qu'une apparence juvénile me rendra plus avenant à son égard. On parle pas de me priver de ma carte bleue là, mais de ma propre vie. Mes ailes déployées derrière mon dos se replient légèrement contre moi, prêt que je suis à m'élancer vers elle au besoin. On ne grandit pas au milieu des elfes noirs sans avoir appris une ou deux de leurs méthodes, même si j'me dis que j'aurai du adopter celle qui dit qu'il faut toujours avoir une dague sur soi. J'ai deux ailes, et j'vous assure qu'une bonne claque, ça vous met à terre en deux deux.

:copyright:️️ DABEILLE

ps : oui alors monsieur a pas capté le coté démon... j'dirai qu'il a tellement la trouille du coté ange que ça obscurcit légèrement son champ de vision... x)

_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Dollars : 98
Date d'inscription : 20/06/2020
Age : 22

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Tyha Redtom
Etudiante /Ange&Démon
Tyha Redtom
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante entre emplumés non consentants [Amaël&Thya]   Rencontre fracassante entre emplumés non consentants [Amaël&Thya] Icon_minitimeVen 30 Déc 2022, 20:53 ()


Rencontre fracassante entre emplumés non consentantsAmael & ThyaJe continue d'essayer de me dégager de mon agresseur mais la peur est trop grande pour moi et je finis par craquer en fondant en larmes. Je suis si pathétique... Je dois faire honte à ma mère qui pendant toutes ses années a tout mis en œuvre pour me protéger. Elle a d'abord réussit à cacher mon existence au Paradis et m'a aidé à m'immiscer parmi les humains. Tout ça pour qu'au final je finisse par me faire tuer bêtement ce soir...

Alors que je croyais vivre mes derniers instants, l'inconnu décida de me relâcher. Maintenant libre de mes mouvements, je saute sur l'occasion pour faire apparaître ma lance céleste. Même avec ce geste de pitié, il reste intimidant. J'essaye donc d'en faire de même en pointant le bout de lance vers lui (et je dis bien "j'essaye" car il y a encore deux seconde, je pleurais dans ses bras...). Je ne souhaite pas en venir à enlever la vie de quelqu'un mais si il le faut pour sauver la mienne... J'hésiterais pas à l'empaler sur ma lance. Surtout que lui aussi se met en gardes repliant ses ailes, le visage fermé et prêt à en découdre.

Sur le coup, je ne réfléchis pas trop et ne prête pas plus attention à la couleur de ses ailes. Des anges aux ailes noirs, c'est pas commun et déjà ça, ça aurait pu me mettre la puce à l'oreille. Mais c'est surtout ce qui me dit en guise de menace qui me laisse dans l'incompréhension totale. Comment ça "il m'aura fallu que 32 ans pour le trouver" ??? Il est qui d'abord ? Pourquoi j'irais m'enquiquiner à rechercher un ange que je ne connais même pas ?... Je baisse ma lance cherchant à avoir des explications à ce qu'il vient de déclarer.

- Qu... Quoi ?... Vous rendre ?... - j'essaye de comprendre quelque chose à toute cette scène - Mais c'est vous qui m'avez agressé...

C'est lui qui me prend par surprise et c'est moi la méchante dans l'histoire. Elle est bien bonne celle là. Soit il se fout de ma gueule pour mieux m'embobiner et me tuer juste après, soit tout ça n'est qu'un immense malentendu. Pour être honnête, je préférerais la deuxième option même si, après, je me sentirais bête.
:copyright:️️ DABEILLE

_________________

Angels could be bad
Laureen Tyadel
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante entre emplumés non consentants [Amaël&Thya]   Rencontre fracassante entre emplumés non consentants [Amaël&Thya] Icon_minitimeVen 30 Déc 2022, 23:37 ()


Rencontre fracassante entre emplumés non consentantsAmael & ThyaA peine que je l'ai relâchée qu'elle invoque une lance qui n'a pas franchement l'air issue des flammes de l'Enfer. Comme quoi j'avais bien raison de me méfier d'elle au départ, et je ne suis qu'un grand débile de l'avoir relâchée. D'où la position prête à l'attaque, même si j'avoue que je préfèrerai de loin me mesurer à une équipe de Drows qu'à un ange, et pourtant dieu sait qu'un seul Drow est une sinécure à seulement égratigner. Mes paroles semblent cependant avoir un effet sur elle, même s'il n'était clairement pas celui que j'escomptais. Enfin, elle a baissé la pointe de sa lance vers le sol, et je ne crois pas que ce soit parce qu'elle est trop lourde, même si pour tout dire, elle n'a pas l'air bien légère non plus.

"La meilleure défense, c'est l'attaque."

Je me redresse légèrement, restant aux aguets mais acceptant tout de même d'être un poil moins prêt à la bagarre, mes ailes reprenant même une posture plus détendue dans mon dos. Pas impeccablement rangées, cela dit, mais un peu moins tendues, dirons nous.

"Ma mère avait compris. Pour vivre heureux, vivons cachés. Mais je suis pire qu'Icare, j'aime voler trop près du soleil."

Et apparemment, je m'y suis brulé les ailes. J'aurai du écouter mon fiancé et ses aspirations à descendre plutôt que monter tiens. Même si j'suis pas archi convaincu qu'un néphilim ai davantage sa place en Enfer qu'à la surface, pour être tout à fait honnête.

"Bon alors, on se bat ou quoi? T'as pas envie de raconter à tes copains du paradis comment t'as appris sa leçon au bâtard de sorcière sur lequel t'as enfin réussi à mettre la main? Ou t'as peur que ce soit moi qui puisse raconter comment j'ai mis sa misère à l'un des tiens?

Ouais, on sait jamais, que j'sois tombé sur le seul ange de la création à pas savoir se battre. L'espoir fait vivre. Bon, accessoirement  j'aurai peut-être l'option d'appeler sur le bouton "Lesbus" du téléphone si j'le sens pas. A défaut de faire mieux que moi face à un ange, son don, c'est la "corde sortie" dans la moitié des jeux de console Pokémon qui se respectent, et si j'me pense pas lâche, je sais qu'il vaut mieux vivre pour connaitre d'autres batailles... ce qui me fait penser que l'ampoule de la salle de bain a cramé ce matin, et changer ce truc là, c'est une bataille plus rude qu'affronter un ange, croyez moi!

:copyright:️️ DABEILLE

_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Dollars : 98
Date d'inscription : 20/06/2020
Age : 22

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Tyha Redtom
Etudiante /Ange&Démon
Tyha Redtom
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante entre emplumés non consentants [Amaël&Thya]   Rencontre fracassante entre emplumés non consentants [Amaël&Thya] Icon_minitimeSam 31 Déc 2022, 15:16 ()


Rencontre fracassante entre emplumés non consentantsAmael & ThyaOk là, j'en suis certaine. Il se fout littéralement de ma gueule. Pourquoi il aurait besoin de se défendre alors que je rappelle (pour la énième fois) que c'est LUI qui m'a attrapé tout en me menaçant. J'ai l'impression qu'on a pas la même définition du mot "défense"...  

- Donc s'en prendre à des passants qui n'ont rien fait c'est de la défense pour vous ?

Puis sans rien demandé à personne, il me dit comme quoi il aurait dû rester prudent pour encore revenir à me balancer des provocations (à croire qu'il la veut vraiment sa bagarre).
Je pense que j'ai pas besoin d'expliquer comment j'ai finis par piger que je me suis trompé sur sa personne. C'est vrai que je me sens un peu bête sur le coup. Surtout que je l'ai menacé il y a deux secondes avec ma lance, ce qui a dû empirer sa méfiance envers moi. Mais, il faut me comprendre aussi... J'avais une chance sur un milliard de tomber sur un ange du même acabit que moi. Alors comment j'aurais pu deviner, dès les premières secondes, que toute cette scène n'était qu'un énorme (et stupide) malentendu ? Et encore, je relativise pour mon cas. Je suis moins bête que le mec devant moi qui croit encore que je l'ai traqué pendant des mois.

Pour l'instant, je suis beaucoup plus blasée par la situation qu'effrayée comme je l'étais tout à l'heure. Plus de peur que de mal, c'est ce qu'il faut se dire. Mais avant de souffler, je vais tenter de le calmer en mettant tout ça au clair une bonne fois pour toute.

- Vous avez fini ? Je peux parler ? - je le fixe tout en faisant disparaître l'arme céleste qui était dans ma main - Alors déjà d'une, je n'ai pas envie qu'on se batte. De deux, vous serez heureux d'entendre que nous avons le même style de vie. Et de trois, vous croyez être l'unique "bâtard", comme vous dîtes, dans ce monde ?

Avec ça, il devrait réussir à comprendre normalement. J'avoue, j'y suis allé franco mais je préfère mettre les points sur les i tout de suite, avant qu'il décide réellement de m'attaquer sur le doute.  

- D'ailleurs, je suis pas sûr que raconter notre rencontre à mes "copains du paradis", si j'en avais, serait très judicieux. Ca pourrait retomber contre moi, si vous voyez ce que je veux dire...
:copyright:️️ DABEILLE

_________________

Angels could be bad
Laureen Tyadel
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante entre emplumés non consentants [Amaël&Thya]   Rencontre fracassante entre emplumés non consentants [Amaël&Thya] Icon_minitimeVen 06 Jan 2023, 22:43 ()


Rencontre fracassante entre emplumés non consentantsAmael & ThyaOuais bon, peut-être qu'elle n'a pas tout à fait tort sur la logique de mes actes, mais si j'ai bien une frayeur qui me poursuit depuis l'enfance, c'est celle-là. Bien sur que je me targue de me contre-foutre de me faire repérer quand je survole la ville en plein jour, et quelque part, c'est pas totalement faux, mais pas totalement vrai non plus. Tout dépend de qui on parle. Des humains? Je les met au défi de prétendre avoir aperçu un ange sans finir à l'asile. Des anges? Là, je freeze totalement. Sans doute parce qu'on a passé trente ans à m'expliquer que s'il y a une chose qu'ils détestent plus que les démons, c'est bien les bâtards issus de leur propre sang. Entre nous, ils ont qu'à pas descendre en faire, y en aura pas, j'dis ça, j'dis rien.

Elle finit par me couper la parole ou presque, l'air de rien, tout en faisant disparaitre l'arme de sa main. Un bon point ou le rappel qu'elle peut tout aussi bien la faire apparaitre comme elle le souhaite? A voir. A chacun son signe de bonne foi, et je déploie mes ailes une dernière fois pour remettre toutes mes plumes dans l'ordre avant de les replier dans mon dos, les faisant disparaitre dans le même mouvement. Là, elle m'intrigue, faut bien l'admettre. Entre Esther, elle et moi, j'vais finir par penser que les néphilims sont la nouvelle norme céleste... et ce même si feu ma cousine n'a, à mon opposé, jamais tenté de rejoindre la surface ou d'y conduire son fils... et c'est pas avec le père qu'il a que Kelean risque de voir le bleu du ciel un jour. Mais on n'est pas là pour parler de ça, manquerait plus que ce soit un piège et qu'elle soit télépathe et j'vend toute la famille moi, brillant!

"Toi aussi t'en es une? Une néphilim? Et tu vis à la surface depuis...? Fin j'veux dire, t'as jamais eu affaire à eux? "

J'en profite pour y regarder de plus près. Elle est plus jeune que moi, ça c'est certain, ou alors elle fait pas son âge, possible aussi. Hormis ça, faut croire que tous les anges sont bruns aux yeux noirs, à moins que ce soit la même enflure qui se soit offert deux allers-retours sur Terre au cours de la même décennie. Allez savoir.

:copyright:️️ DABEILLE

_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Dollars : 98
Date d'inscription : 20/06/2020
Age : 22

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Tyha Redtom
Etudiante /Ange&Démon
Tyha Redtom
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante entre emplumés non consentants [Amaël&Thya]   Rencontre fracassante entre emplumés non consentants [Amaël&Thya] Icon_minitimeMer 18 Jan 2023, 17:14 ()


Rencontre fracassante entre emplumés non consentantsAmael & ThyaJe me rend compte que j'ai bien fait de me débarasser de ma lance car, sûrement en réponse à ma bonne action, il en fait de même et range ses grandes ailes noirs dans son dos. Même si je sens que l'atmosphère est moins tendu que tout à l'heure, je garde en tête qu'un geste déplacé pourrait être facilement mal pris et qu'à tout moment, on peut revenir à la situation du début. Ce que j'espère vraiment pas car ça va deux minutes les duels de regards où la tension monte comme dans les films de western... C'en est fatiguant. Et de toute manière, je sais très bien que je serais la première des deux a craqué.

Il finit par relier les deux bouts et me parle enfin en utilisant autre chose que des menaces ou des provocations. Pour les questions, je m'y attendais et je vais essayer de rester honnête même si la première est plutôt... "délicate".

- Hum... Oui... Mais non. Je veux dire... Oui un de mes parents est un ange, ou plutôt une ange. Mais, c'est beaucoup plus compliqué que ça en vrai...

J'ai pas trop envie de m'étaler sur les détails parce qu'au niveau révélations à la seconde, faut pas en abuser. Si il a des questions sur ça, j'y répondrais peut-être à quelques unes après. Mais, je lui d'abord laisse le temps qu'il comprenne bien qu'on est au final dans la même galère.

- Sinon depuis que je suis là, j'en ai pas croisé un. Ce qui est pas plus mal quand on sait ce qui nous attend si il y en a un qui nous trouve... - à moi de poser une question - Et toi tu es donc un "néphilim", c'est ça ?

De ce que je me souviens, ce sont des êtres nés d'un ange et d'un humain. D'où le terme "bâtard" d'ailleurs. Et d'où le fait que les anges veulent s'en débarrasser au plus vite. A quelques choses près, je suis pas loin d'être une néphilim en fait... Juste quelques gênes de démons en plus pour pimenter le tout.
:copyright:️️ DABEILLE

_________________

Angels could be bad
Laureen Tyadel
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante entre emplumés non consentants [Amaël&Thya]   Rencontre fracassante entre emplumés non consentants [Amaël&Thya] Icon_minitimeSam 28 Jan 2023, 00:07 ()


Rencontre fracassante entre emplumés non consentantsAmael & Thya"Une... Ok, au moins on est certains d'un truc, on est pas frère et sœur."

A moins que les anges soient métamorphes? Aucune idée, et pour tout dire, je m'en contrecarre mais à peu près totalement.

"C'est comme ça qu'on m'appelle en tout cas. Ma mère est une sorcière. Mon père, bah, y a pas besoin d'un dessin j'crois." Disant cela, je tente d'écarter les ailes avant de me rappeler un peu tard que je les ai déjà ramassées. Ca fait un peu membre fantôme parfois cette histoire... "Du coup, c'est compliqué?"

Elle a beau sentir l'ange à plein nez, je l'ai pas vue sortir ses ailes, pour tout dire. Elle a peut-être pas eu droit à la panoplie intégrale, si? Mon téléphone sonne dans ma poche et j'y jette un rapide coup d'œil avant de rejeter l'appel et l'éteindre, sachant Les assez à l'aise avec la technologie malgré ce qu'il en dit pour être capable de me géolocaliser. Pas envie de le voir se mettre en danger aussi stupidement. Parce que si on a l'air d'accord sur le fait que l'autre néphilim ne veut pas ma peau, je parierai pas qu'elle se gênerait face à un démon. Bon, elle s'y casserait peut-être le nez, mais j'vais pas tenter le diable.



:copyright:️️ DABEILLE

_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Dollars : 98
Date d'inscription : 20/06/2020
Age : 22

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Tyha Redtom
Etudiante /Ange&Démon
Tyha Redtom
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante entre emplumés non consentants [Amaël&Thya]   Rencontre fracassante entre emplumés non consentants [Amaël&Thya] Icon_minitimeDim 16 Avr 2023, 23:00 ()


Rencontre fracassante entre emplumés non consentantsAmael & Thya- Par contre, ça veut pas dire qu'on est comme "cousins" ?... Vu qu'ils viennent tous du même "Créateur".

Créateur, Dieu, le Seigneur, etc... Peu importe le nom, c'est le même qui apparemment sait pas prendre le temps de jeter un oeil sur ce que font ses anges.  Du moins, le cas de ma mère semble bien différent de celui de son père. Sûrement une histoire de relation interdite. Et où l'ange en question a dû outrepassé les limites qu'il devait respecter... Ça doit être un classique pour les néphilims.

Il me demande indirectement ce que j'entends par "c'est compliqué". Je me sens obligée de lui répondre franchement surtout quand il commence à m'accorder un minimum de confiance. Je sais qu'à tout moment, il peut sortir ses ailes pour me les foutre dans la face...

- Disons que ma mère a croisé le chemin d'un gars qui devait avoir un sang de démon assez dilué pour pas être brûlé...

Je pense que j'ai pas non plus besoin de faire un dessin. J'aime pas trop en parlé donc je vais pas m'étendre dans les détails.
De base, à mon arrivée sur Terre, cette info devait rester top secret mais vu qu'on a l'air de vivre le même quotidien. Je vois pas trop l'intérêt de mentir. Puis, je l'ai même déjà révélé à un démon "pas comme les siens car gentil" alors bon... Je suis plus à ça près...
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante entre emplumés non consentants [Amaël&Thya]   Rencontre fracassante entre emplumés non consentants [Amaël&Thya] Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023, 10:48 ()


Rencontre fracassante entre emplumés non consentantsAmael & ThyaCousins, ouais, ça doit être un truc du genre. Si on suit la logique qui veut que tous les anges soient frangins. Bon, selon la même logique, si les premiers démons étaient des anges à la base, ils sont tous consanguins ces cons là, mais j'suis pas sur de vouloir le balancer à la face de l'un d'entre eux, et pas plus du mien d'ailleurs. Si ça veut dire que Les et moi on pourrait dire être cousins aussi? La version officielle c'est que 8milliards d'humains descendent de deux idiots de base, alors si faut vraiment poser la question de l'inceste sur la table, j'suis votre homme. Bref.

"Cousins. Ouais, ça me va. C'est ce qu'on s'est toujours dit avec Esther." Je repère son regard interrogatif avant même, je suppose, qu'elle n'ait conscience qu'il l'est. "Une autre néphilim. Qui a quitté ce monde depuis peu."

Je croise les bras contre mon torse, façon inconsciente de fermer la discussion de ce coté là, et ce même si c'est moi qui ait évoqué le sujet. Bien sur que j'étais pas aussi proche de ma cousine que pouvaient l'être son époux ou son fils, mais perdre des proches, c'est pas un truc dont j'ai l'habitude, ou que je fais avec plaisir. C'pourtant pas comme si j'avais grandi au milieu des sentiments d'attachement. Quand vous grandissez avec des drows pour compagnons de jeu, vous apprenez plutôt le détachement, croyez moi.

"Tu veux dire que t'as du sang de démon dans les veines?"

Je prends une seconde pour réfléchir à ce que ça signifie, aussi bien pour elle que pour son entourage. Mouais, en fait, y a pire moi j'dis. Anges et démons ont la même origine à la base, j'imagine que si on omet la petite histoire de brûlure des seconds au contact des premiers, ça se mélange un tout petit peu mieux que vampires et loups-garous.

"Ok, du coup j'ai trouvé pire que moi dans l'appréciation des emplumés d'en haut j'imagine? C'est cool. Nan franchement. J'dirai même que ça améliore ton capital sympathie."

Si j'me moque d'elle? Pas le moins du monde. J'suis sérieux, et qu'elle s'en prive pas, ça arrive pas souvent aux dires de mes proches.

"J'ai passé ma vie à craindre ceux d'en haut. C'pas leur camp que je choisirai s'il fallait choisir. Accessoirement, mon homme est un démon, alors ouais, que t'en sois à moitié un, c'est cool moi j'dis."


:copyright:️️ DABEILLE

_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Dollars : 98
Date d'inscription : 20/06/2020
Age : 22

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Tyha Redtom
Etudiante /Ange&Démon
Tyha Redtom
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante entre emplumés non consentants [Amaël&Thya]   Rencontre fracassante entre emplumés non consentants [Amaël&Thya] Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023, 22:16 ()


Rencontre fracassante entre emplumés non consentantsAmael & ThyaCette rapide évocation de ce dit Esther me rappelle que j'aurais pu très bien me retrouver à sa place. Je me rend compte que je suis de moins en moins méfiante et vigilante par rapport à comment je l'étais avant. Entre temps, j'ai aussi compris qu'il fallait pas non plus tomber dans l'extrême en coupant toutes relations sociales, au risque de paraître plus suspecte. Car si on se cache, c'est qu'on a un truc à cacher : logique. Alors j'essaye de trouver le juste milieu. Mais même dans le juste milieu, je me fait prendre par surprise par un ange qui me menace de mort. Bon au final, c'est juste un quiproquo avec un néphilim mais ça aurait bien pu être un vrai traqueur angélique... Et là ça en aurait été finit pour moi.

D'ailleurs, je remarque dans sa posture qu'il n'est pas prêt à me parler de son compère récemment décédé. Je n'insiste pas et me focalise sur le sujet de notre "possible" lien familiale.

- Ca me va aussi. Mais ce serait pas mieux de se présenter d'abord ? - je commence la première - Je suis Tyha. Et toi ?

Après que je lui ai dévoilé ma vraie nature, je l'écoute dire que mon côté ange mélangé à celui d'un démon est quelque chose de "cool" apparemment. Une réaction qui me surprend et me fait tire un sourire nerveux. Moi qui m'attendait à des yeux écarquillés suivis d'un "C'est impossible pourtant !". Est ce que je préfère ça à la deuxième option ? Je sais pas. Mais d'après lui, ça fait de moi quelqu'un de sympa. Si il veut...
Quand il parler des emplumés d'en haut, je hausse des épaules.

- Je les déteste pas vraiment... Je les crains.

C'est pas logique de penser comme ça, je sais. Même si ils cherchent à me tuer car je suis une erreur de la nature, j'arrive pas à les haïr. Ma mère n'y est pour rien dans cette histoire. Et puis, elle n'a pas arrêter de me dire que les anges sont naturellement bons. Juste certains peuvent dériver parfois et leur façon de régler leurs problèmes est, disons... radicale.
Il commence même à affirmer que j'ai dû choisir mon camp depuis longtemps, chose qui est faute.

- Cool ? Ouais, si tu le dis... Pour l'instant, je compte pas choisir de parti. Ceux d'en haut veulent juste me tuer et ceux d'en bas, je sais pas encore quelles idées malsaines ils peuvent avoir derrière la tête. - je rajoute une petite précision sur ma dernière phrase - Sans vouloir pointer du doigt ton copain...

Je vais éviter de m'en faire un ennemi pour la raison que je parlerais mal de son mec. Surtout quand je viens juste "d'améliorer mon capital sympathie".
:copyright:️️ DABEILLE[/b]

_________________

Angels could be bad
Laureen Tyadel
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante entre emplumés non consentants [Amaël&Thya]   Rencontre fracassante entre emplumés non consentants [Amaël&Thya] Icon_minitimeVen 26 Mai 2023, 23:25 ()


Rencontre fracassante entre emplumés non consentantsAmael & ThyaOuais effectivement, connaitre le prénom de l'un de l'autre c'est pas con comme idée. Et puisqu'elle se lance en premier, je ne vois pas pourquoi je ne suivrais pas.

"Amaël. Content de te rencontrer... passé les menaces et tout le reste bien sur. Désolé pour ça, on est jamais trop prudents."

On est d'accord sur le sujet, en tout cas. Ceux d'en haut sont dangereux, et il vaut mieux les craindre qu'en espérer un peu de mansuétude. Ma mère a pas choisi de vivre à Illusk et se priver de la lumière du soleil pour des paquerettes, même si j'imagine qu'aujourd'hui, Illusk est suffisamment sa maison pour qu'elle ne souhaite pas ne remonter. D'accord, y aurait un kobold ou un drow derrière que j'serai pas surpris, mais j'ai passé l'âge que ma mère soit exclusive avec moi. Si ça peut la rendre heureuse... bref.

"J'comprends. Et t'inquiètes, j'suis à peu près sur que j'me méfie autant des démons que des anges." Je réfléchis un instant. "Nan, pas autant. Bref, j'suis tombé amoureux de l'homme qu'il est, pas du démon. Et je suis à peu près sur que sa santé mentale apprécierait si j'avais pas d'ailes. Donc l'un dans l'autre, on a fait avec la nature de chacun. Et me demande pas comment ça se fait qu'il arrive à me toucher sans se cramer la peau, j'en sais rien."

Au début c'est arrivé. Plusieurs fois même. Et j'ai tendance à penser que ce sont les sentiments qui nous lient l'un à l'autre qui y sont pour quelque chose dans le fait qu'aujourd'hui, et depuis quinze ans, il y parvient sans l'ombre d'un problème. Et franchement, j'compte pas faire taire ces sentiments pour tester cette théorie. Elle me plait bien, je la garde, point.

"Mais pour te répondre, ouais, j'imagine que vaut mieux éviter de faire la pub de ce qu'on est à tous les démons du coin. C'pas parce que le mien est un type bien qu'ils le sont tous, j'suis assez futé pour m'en rendre compte. Et sinon, t'as quelqu'un qui sait ce que t'es toi, ou va falloir qu'on inaugure des concours de tailles de plumes?"

:copyright:️️ DABEILLE

_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre fracassante entre emplumés non consentants [Amaël&Thya]   Rencontre fracassante entre emplumés non consentants [Amaël&Thya] Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fracassante entre emplumés non consentants [Amaël&Thya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre fracassante entre célibataires endurcis.
» Amaël - Entre Enfer et Paradis, mon choix est fait.
» Présentation familiale - Rampa et Amael
» Amaël - Heaven wants me dead, Hell is my salvation.
» Le démon de la peur est en ville [Tome4] > Amael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Reste du monde :: Le Passé-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM