Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation familiale - Rampa et Amael

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Présentation familiale - Rampa et Amael   Présentation familiale - Rampa et Amael Icon_minitimeDim 27 Juin 2021, 21:45 ()

Présentation familiale.
Rampa et Fiancé...
Le souper que nous venions de manger était succulent et bien arrosé. Je risque de me lever avec un de ses mal de tête, la faute au corps que j'occupe, même s'il ne me saoule pas complètement, il a un certain petit effet sur mon corps. Je paye grassement le serveur et je fais venir ma voiture par le voiturier.

-Rejoignons nous au Pandémonium, il devrait sans doute bientôt terminer de travailler..

Pendant le dîner, j'échange quelques messages avec mon fiancé en lui proposant de lui présenter quelqu’un de la famille pour la première fois. Je l’imagine jubiler sur place, ce qu’il doit être sexy. Je récupère ma Tesla rouge et je roule en direction de l'hôtel particulier, je la laisse encore une fois entre les mains d’un voiturier en attendant mon parrain devant l’édifice, j’ai même le temps de m'attacher les cheveux une nouvelle fois. Je l'attend avec mon portable a la main pour prévenir mon petit néphilim en meme temps.

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Dollars : 100
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Rampa Johns
Juge / Démon
Rampa Johns
MessageSujet: Re: Présentation familiale - Rampa et Amael   Présentation familiale - Rampa et Amael Icon_minitimeSam 03 Juil 2021, 22:44 ()

Présentation familiale.
Amaël, Alistair & Rampa


Je le laisse échanger des sms avec son amoureux, on dirait une adolescente qui vit son premier grand amour. Un sourire s’esquisse sur mon faciès. Je me demande si j’ai l’air aussi ingénu lorsque je communique avec ma douce Inaya. Faut dire qu’elle arrache un petit morceau de palpitant brûlant au vieux démon que je suis à chaque fois que nous passons une soirée ensemble et je vais finir par lui remettre mon muscle cardiaque dans sa globalité si cela perdure. Tout le monde ne peut pas se vanter avoir en sa possession un cœur de démon offert par lui-même.

« Sans problème, je t’y retrouves. »

Je lui adresse un clin d’œil complice et nous nous séparons sur le parvis du restaurant. Je m’aventure jusqu’à ma voiture ne laissant aucun voiturier me reconduire. Ma Bentley en main, je me dirige tranquillement vers l’édifice connu de tout démon qui se respecte bien que j’ignorais le rôle qu’il jouait jusque-là. Il y a toujours certaines notions qi m’échappent, mais je suis sur terre depuis trop longtemps pour me soucier à me soucier. Je repère rapidement le jeune homme, toujours portale à la main, sans doute à essayer de savoir où se trouve son homme. Je me permets d’envoyer moi-même un sms à ma douce pour lui dire qu’elle me manque et qu’il me tarde de trouver un moment pour passer la voir et profiter d’une soirée tranquille.

© Laueee


_________________
Présentation familiale - Rampa et Amael Tumblr_ppftapMJQG1xxkbozo1_500Présentation familiale - Rampa et Amael 48eA46

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Présentation familiale - Rampa et Amael   Présentation familiale - Rampa et Amael Icon_minitimeDim 04 Juil 2021, 02:53 ()

Présentation familiale.
Rampa et Fiancé...
Ce n’est pas dans mes habitudes d’écrire des SMS à table. Mais cela en vaut le coup surtout si mon fiancé est partant pour une petite rencontre familiale. Cela serait la première fois que je lui présenterais quelqu’un. J’avoue être un poil nerveux. J’ignore la réaction qu’il avait et cela me fait légèrement peur,  mais j’aime bien le petit frisson que cela me procure. Que voulez-vous, j’aime me torturer l’esprit pour pas grand chose, il est le seul qu’il y arrive.

-Bien…

Exceptionnellement, j’ai fait affaire avec des voituriers, en les menaçant bien sûr d’en prendre soins et que je remarquerais la moindre imperfection faite. Ma Tesla est le bien le plus précieux que je possède, avec ma bague de fiancaille, mon moyen a moi de m’évader tandis que l’autre avait ses ailes. Mes portails en sont limité aux endroits que j’ai déjà visité. Disons que sur terre, je n'ai pas trop le temps de voyager.

Je chemine tranquillement jusqu’au Pandemonium en laissant une fois de plus ma voiture au voiturier bien par paresse de me trouver un stationnement dans la rue aux alentours de l’édifice. J’attend tranquillement avec mon portable à la main que je range à la venue de mon parrain, je remarque qu’il envoie aussi un message, j’ai un petit sourire au lèvres. Je dois avouer que je suis légèrement plus nerveux qu’un peu plus tôt.

-Tout va bien?
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Dollars : 100
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Rampa Johns
Juge / Démon
Rampa Johns
MessageSujet: Re: Présentation familiale - Rampa et Amael   Présentation familiale - Rampa et Amael Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021, 10:32 ()

Présentation familiale.
Amaël, Alistair & Rampa


« Toujours ! Toujours mon cher ! Impatient de rencontrer ton âme soeur, tu as l’air fortement épris de lui. »

Je lui souris tout en me questionnant sur les possibilités d’homme dont mon filleul peut s’être amouraché. Blond, brun, roux … grand ou petit, rond ou élancé … j’ai tendance à croire que les êtres que nous sommes ne peuvent pas aimer autre qu’une personne d’une grande beauté, à nos dépends bien sûr, c’est qu’avant tout, nous sommes attirés par le physique, la chaire et ses plaisirs … c’est seulement par la suite que nous tombons dans les filets de notre propre piège. Un soupire accompagné d’un sourire béat apparait sur mon faciès. Ma douce Inaya m’a capturé, cela ne fait aucun doute, mais le vieux démon que je suis est couvert du sang de millier d’innocent, entre les guerres que j’ai menées, l’éruption du Vésuve et l’ensevelissement de Pompéi … j’en passe, mais je ne suis pas un saint et ce n’est pas peu dire. Alors comment la convaincre que mon amour est sincère ? Pour tout dire, je me demande quels méfaits le jeune homme à mes côtés à également commis. Je n’arrive pas à croire qu’un démon n’est jamais perpétuer le moindre meurtre, forfait ou autre mauvais coup. Après tout, nous ne pouvons renier la nature qui nous compose.
Je m’avance vers le démon.

« Tu me fais faire un tour des lieux, je ne pense pas être jamais venu ici ? »

Je lui adresse un signe pour qu’il prenne les devants, qu’il me guide et après nous irons voir son cher qui doit finir son travail.

© Laueee


_________________
Présentation familiale - Rampa et Amael Tumblr_ppftapMJQG1xxkbozo1_500Présentation familiale - Rampa et Amael 48eA46

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Présentation familiale - Rampa et Amael   Présentation familiale - Rampa et Amael Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021, 03:24 ()

Présentation familiale.
Rampa et Fiancé...
Quand tout va bien, tout va bien a ce qu'on dit. Je l'écoute, en me grattant la nuque, pour essayer de cacher un peu de nervosité. Entamant la marche vers la porte principale.

-Si je suis épris de lui? Totalement… Cela fait bientôt quinze ans que nous sommes ensemble..

Depuis de longues années que j'attend que nous nous unissons enfin par les liens du mariage. Il y a toujours quelque chose dans nos horaires qui ne coïncide jamais ou presque. En quinze ans, je lui présente enfin quelqu'un d'autre dans ma famille que ma mère décédée. Faut dire aussi que je ne fais pas tant de recherche pour les retrouver, qu'ils me trouvent, tiens.  S'ils viennent à se souvenir de moi. Je ne suis qu'un pauvre bâtard parmi tant d'autres mon ex beau père me l'a assez répété. La seule chose que je ne sait pas est la ligné dans laquelle je viens du côté paternel. De ce que ma mère me disait fièrement en cachette, d'un démon supérieur, qu'elle a toujours tu le nom, j'ignore pourquoi. Pour pas que je suive ses traces?

Je ressort mon portable lorsque je le sent vibrer, j'y répond rapidement. Au moins, j'ai un peu plus de précisions sur la fin de quart de mon chéri. La porte coulissante glisse à notre passage.


-Oui bien sûr..

Le dirigeant vers un ascenseur. Autant commencer par la, lui qui nous mènera en terrasse, avec la salle de gym, piscine et bistro. Je réussie a retrouvé une carte magnétique dans mon portefeuille, elle me donne accès aux trois salles offertes aux membres. Bon d'accord, j'ai subtilisé la carte de l'ange noir et il a feint l'avoir perdu. Je traverse le bistro presque désert pour la terrasse.

-Il préfère le toit que la terrasse…

Toit qui se retrouvais a quelque étages plus haut. Piscine intérieur qui donnait aussi à l'extérieur, bain à remous, transat, fauteuils, tables, tous d'un confort hors normes.

-Quelque chose à boire avant que nous descendions?

Même si nous avions déjà descendu quelques bouteilles pendant le souper de retrouvaille.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Dollars : 100
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Rampa Johns
Juge / Démon
Rampa Johns
MessageSujet: Re: Présentation familiale - Rampa et Amael   Présentation familiale - Rampa et Amael Icon_minitimeLun 22 Nov 2021, 17:37 ()

Présentation familiale.
Amaël, Alistair & Rampa


Quinze ans ? Bon selon le point de vue, c’est peu ou beaucoup et je pense savoir que pour les humains, c’est énorme ! Suite à la visite qu’effectue mon neveu en ma présence, je garde une note mentale comme quoi il me serait fort plaisant d’y inviter Inaya ^pour profiter du côté SPA, après, je pourrais tout aussi bien l’emmener loin de Chicago, sur une île paradisiaque et profiter à 200% de ma chère. Je me retourne vers lui lorsqu’il me demande si une boisson m’intéresserait …

« Pourquoi pas, je prendrais bien une Piña Colada ! »

Nous nous dirigeons vers le bar et le jeune homme passe la commande. Sous peu, nous voilà une fois encore un verre à la main, prêt à trinquer. Un sourire se dessine sur mes lèvres et j’essaye de comprendre si mon neveu est perturbé par la présentation qu’il s’apprête à faire entre son conjoint et son parrain.

« J’avoue ne pas avoir trop eu de nouvelles de ta famille, je n’en ai pas pris, c’est vrai, je ne suis pas trop du genre à m’y intéresser il faut dire. Tu y retournes des fois ? »

Il faut bien dire que les allers-retours entre l’enfer et la surface ne sont pas gratuits ni aisés. Personnellement, je l’évite de toutes façons. Je me complets totalement à ma vie humaine, évoluer parmi ces éphémères qui ne se rendent pas compte comme ils se compliquent la vie pour à peine quelques décennies sur Terre. C’est plus un spectacle comique qu’autre chose pour le coup. Alors, j’observe, je les emmerde, je joue … ma dernière expérience est ce coup de foudre avec ma belle humaine, mon Inaya …

© Laueee

_________________
Présentation familiale - Rampa et Amael Tumblr_ppftapMJQG1xxkbozo1_500Présentation familiale - Rampa et Amael 48eA46

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Présentation familiale - Rampa et Amael   Présentation familiale - Rampa et Amael Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021, 16:49 ()

Présentation familiale.
Rampa et Fiancé...
Pour un simple humain, cela en fait des années de coexistence, que voulez-vous , nous sommes fait l'un pour l'autre comme certains diraient. Le mariage est pour bientôt… Faudrait s'arrêter à une date un de ces jours cela fait quelque années que cela est sur le tapis à prendre la poussière. D'autres nous disent que les liens du mariage pourraient briser cette harmonie que nous entretenons depuis toutes ses années. D'autres disent que cela peut se renforcer et tout le tralala. Mais je m'en fous, ont en n'a traverser des épreuve tous les deux et nous sommes toujours ensemble. Je relate quelques faits sur le Pandemonium, bien que je n'ai jamais loué de chambre je sais de quoi il peut en revenir. Pour finalement arriver en terrasse.

-Ils ont de tout ou presque. Même quelque alcool d'Illusk, ou même d'en bas..

Je me permet de le citer, nous sommes presque seuls, deux couple roucoule dans deux bains à remous et le barman n'est pas des plus humain non plus.  L'alcool est là et elle est là bienvenue, bien qu'on en ait déjà beaucoup bu, je vais sans doute me faire remonter les bretelles qui sait. J'aime bien son air courroucé quand il remarque que j'ai bus sans lui, mais je suis loin d'être saoul, à peine que cela réchauffe.

Fa.. Famille? Qu'elle est ce mot, je me referme légèrement, je perds presque le sourire en prenant place sur un tabouret. A la question, de si j'y retourne, je fixe mon verre en secouant la tête. Jamais en quinze ans depuis que j'ai libéré ma mère de mon beau père en l'amenant avec moi a Illusk.

-Non, pour aller voir qui? Je me plaît bien dans les étages supérieurs… Ma mère est décédée il y a quelques années... C'est tout ce que je peux dire…

Y retourner? Jamais… Ils savent que je suis en vie lorsque je libère un peu plus mes pouvoirs à Illusk. S'ils veulent vraiment me voir qu'ils viennent! Pour le prix à payer, je préférerais rester ici. De toute façon, qui voudrait d'un bâtard dans leurs familles? Je ne les cherche pas vraiment. Sans savoir que je suis issue d'une lignée prestigieuse du côté de mon père paternel. Un jour peut être que cela me serait révélé qui sait. Mais ma mère me manque parfois alors je profite des visites occasionnelles à celle de mon fiancé. Je bois d'un trait le Whiskey qui se trouve sous mes yeux. 
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Dollars : 100
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Rampa Johns
Juge / Démon
Rampa Johns
MessageSujet: Re: Présentation familiale - Rampa et Amael   Présentation familiale - Rampa et Amael Icon_minitimeVen 21 Jan 2022, 22:36 ()

Présentation familiale.
Amaël, Alistair & Rampa

A son visage qui se ferme, le dépit qui transpire par tous les pores de sa peau, je présent ce qu’il m’annonce quelques secondes ensuite. Un sourire se dessine sur mes lèvres pour ma part et je commence même à rigoler de bon cœur. Une tape amicale sur l’épaule et je tente vaguement de le rassurer … Demon style …

« T’as bien raison et les démons sont biens moins drôles que les humains ! Au moins tu es tranquille comme ça ! »

Le côté mère décédée et tout le tralala me passe à quinze mille au-dessus. J’oublie qu’il n’est qu’à moitié démon, élevé par une femme bien trop sage qui n’aurait jamais trouvé sa place parmi les êtres infernaux. Chose que nous n’évoquerons pas ici, d’autant plus que je n’ai rien à dire compte tenu de ma récente relation avec la belle Inaya qui ne sera définitivement pas classé parmi les destinataires de l’enfer le jour de sa mort. D’un point de vue sentiment humain, je ne suis pas encore tout à fait opérationnel, le seul que j’arrive à prioriser concerne ma chère, ma douce … un amour indescriptible. Je sirote ma piña colada, toutes mes pensées envolées en direction de la jeune femme. Mais je n’en démords pas concernant mon autre interrogation.

« Et ton homme ? Il compte nous rejoindre ou tu redoutes de me le présenter finalement ? Promis je n’y mettrai pas le feu ! »

Un sourire brûlant sur mes lèvres à ma blague cuisante … Je sais comment réchauffer l’ambiance en tout cas ! Mon regard se pose sur le jeune homme que je tente vaguement de sonder entre deux gorgées rafraichissante de mon breuvage. Rien à redire, les cocktails ici sont exquis également.

© Laueee


_________________
Présentation familiale - Rampa et Amael Tumblr_ppftapMJQG1xxkbozo1_500Présentation familiale - Rampa et Amael 48eA46

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Présentation familiale - Rampa et Amael   Présentation familiale - Rampa et Amael Icon_minitimeSam 22 Jan 2022, 00:03 ()

Présentation familiale.
Rampa et Fiancé...
Ce qui est bien avec la surface, il y a de tout, tout comme à Illusk. Avec l'idée qu'à eu le patron de l'hôtel, il permet d’en côtoyer encore plus. Certaines races en sont plus bavardes que d'autres, cela permet d'avoir des nouvelles de tous les côtés et même du monde encore plus bas qu’Illusk lui-même. Parler du monde duquel je viens, me met légèrement mal à l'aise ou quelque chose dans le genre, je ressent un picotement parcourir mes mains qui s’envole presque avec la tape sur l’épaule. Je déteste ce monde, je vous l’avais déjà dit? Fils indigne que je dois être ou est ce ça la fierté d'être un démon, de détester d'où il provient pour mieux l’aimer? Je vide mon verre d’un trait autant ne plus y penser que le barman me ressert, il me connait celui la, dit donc ou est ce parce qu’il l’as vue venir. Peu importe

-Exactement!

Dois-je m'inquiéter outre mesure du monde d’en bas? Pas vraiment, tant qu’il ne me cherche pas plus que maintenant, en fait j'espère de tout coeur qu’il m'ait oublié m'irait très bien soit dit en passant. J’ai passé mes plus belles années en ayant décidé de fuir ce monde et ce depuis maintenant 15 ans. Je me retrouve donc avec un nouveau verre à la main. Je préfère la vie que je mène maintenant, elle me convient mieux a quelque chouïa près, disons que je travail a amélioré ses petits points la.

Lorsque la conversation retourne sur notre sujet principale de notre venue ici, je me calme légèrement en attrapant mon portable dans ma poche, glissant sur deux écrans en écrivant un message texte sur le deuxième:
++Mael, Ramène tes sexy fesses a la terrasse de ce fameux hôtel, j'aurais quelqu’un à te présenter…++.Aussitôt terminé qu’il est envoyé, à cette heure il ne doit pas être bien loin que je me dit.. ++

-Le seul qui a droit de le marquer c’est moi…

Que je dis avec un petit sourire en coin, au moins le moral a tendance à revenir, je suis moins d'humeur massacrante et moins tenté de brûler le comptoir par la «rage» de mon ancienne vie. Comptoir que je ne touche presque plus au cas où.  Je suis légèrement, un peu trop, possessif sur mon nephilim. Prenant le temps de boire une gorgée d’alcool au lieu de le boire cul sec.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Présentation familiale - Rampa et Amael   Présentation familiale - Rampa et Amael Icon_minitimeSam 22 Jan 2022, 11:40 ()





Présentation familiale

       

J'ai bien capté quand Lesbus m'a évoqué l'idée de me présenter un oncle, ou un parrain, ou, ok, j'ai perdu le fil, mais j'avoue que je n'y ai pas prêté d'avantage attention que ça. Parce que je ne voulais pas me montrer insistant dans le cas où il aurait changé d'idée. Je sais ce qu'il est, je l'ai toujours su, et ça ne m'a jamais dérangé, mais c'est plus fort que lui, j'ai l'impression qu'il en a honte, et surtout face à moi. Bordel, je suis le fichu bâtard d'un emplumé de première qui a laissé tomber ma mère à la première occaz, et j'ai passé des années, pour ne pas dire que c'est encore effectif aujourd'hui, à craindre le moindre battement d'ailes parce que je sais parfaitement ce que les dits emplumés pensent des machins dans mon genre... j'me demande bien de quoi on peut avoir honte en ayant les origines totalement inverses. Même si je respecte sa volonté de couper les ponts avec sa famille et de pas vouloir en causer. D'où ma surprise quand il m'en a causé, et le fait que j'ai pas insisté davantage. Quand il voudra.

En attendant, je suis en train de me battre avec un service ni fait ni à faire. Savage est pas désagréable comme patron, quand on se rappelle d'oublier la poignée de main (vous inquiétez pas, il a compris plus rapidement que moi), mais nous imposer deux nouvelles recrues un vendredi soir, c'était vraiment une idée de patron hein. Résultat des courses, j'ai pas eu le choix que de participer pleinement au service, et je suis pas sur que je sois bien plus efficace que les dites recrues en la matière. J'dois être de la fibre des "patrons" moi aussi, trouvant plus simple d'organiser les choses comme elles doivent être plutôt que d'en être moteur. Bref, on ne s'improvise pas serveur en salle en dix minutes, et je crois que c'est quelque chose dont je vais entendre parler à l'avenir, supérieur hiérarchique ou pas. D'accord, y a plus chien que moi comme "supérieur hiérarchique", après tout, j'ai tout juste la moitié de l'âge de mon chef cuistot alors... j'peux difficilement lui en conter!

Du coup, les premiers messages qu'il m'envoie, je les ai lu à retardement, pour ne pas dire que je les ai survolés, lui offrant un de ces messages pré-enregistrés en réponse. On a fait mieux, mais désolé mon cœur, c'est la merde, on se rappelle.
Je profite que ça se calme un peu une fois la majorité des clients servis et mon intervention plus vraiment nécessaire pour m'éclipser dans un couloir et enfin prendre le temps de lire les... 25? messages qu'il m'a laissé, au moment précis où un de plus arrive, pour me donner rendez-vous à la terrasse. Je jette un dernier regard en salle pour m'assurer que ça gère, tout en me demandant avec une légère pointe d'inquiétude le pourquoi du comment qu'il a tenu à faire ça là. On aurait été plus tranquilles à l'appart. A moins qu'il ne fasse pas assez confiance à son affilié pour l'emmener chez nous. Pas impossible.

Je fais un détour par la salle d'eau pour me rafraichir le visage et redonner un semblant de coiffure à mes cheveux avant de me montrer sage et prendre l'ascenseur pour gagner la terrasse. J'ignore ce qu'il a bien pu raconter, alors, arriver en battant des ailes, ça pourrait la foutre mal. J'en profite pour retirer ma veste et ma cravate que j'abandonne sur le dossier de la première chaise que je croise à la sortie de l'ascenseur, avant de me diriger vers lui, jetant un œil sans y paraitre à l'homme à ses cotés.

"Hey, salut toi."

Je me contente de l'embrasser sobrement au coin des lèvres avant de jeter un regard plus franc vers son visiteur, tendant une main vers lui pour le saluer.

"Amaël. Et vous êtes le fameux oncle, si je ne m'abuse."

Et c'est sans réfléchir que je lui sers la main, ne captant pas du coin de l'œil la veine tentative de Lesbus pour m'en empêcher, jusqu'à ce que cette sorte d'électricité que je ressens sur ma peau lorsqu'elle entre en contact avec un démon - exception faite de mon cher et tendre - me fasse reculer d'un pas, réalisant de suite ma connerie en même temps que la douleur semble bien réelle sur son visage. Oui, je suis un con. Et si ma main à moi est parfaitement indemne, je doute de pouvoir dire de même de la sienne. Matthew a gardé la trace de cette brulure combien de temps, déjà? Plusieurs jours, au bas mot.

"Pardon, j'ai pas... attendez..." Et je manque refaire un pas vers lui comme toute personne inquiète le ferait avant de me rappeler que non, c'pas une bonne idée, et laisser Lesbus gérer pour moi. "Désolé, j'ai pas pensé que..."

Que tu cramais la peau des démons que tu touchais? Qu'un membre de la famille de ton démon de fiancé serait lui-même un démon? T'as pensé seulement, Amaël?! Pour une entrée en matière réussie, on repassera...

(c) B-NET

_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Dollars : 100
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Rampa Johns
Juge / Démon
Rampa Johns
MessageSujet: Re: Présentation familiale - Rampa et Amael   Présentation familiale - Rampa et Amael Icon_minitimeLun 31 Jan 2022, 22:07 ()

Présentation familiale.
Amaël, Alistair & Rampa

J’en rirais presque de le voir si protecteur envers son homme et je ne peux lui en vouloir compte tenu des circonstances … l’amour rend les hommes fou … les démons ? C’est pire. N’essayez même pas d’imaginer ce que nous serions capable de faire pour protéger la personne sur qui nous avons jeté notre dévolu.

Lorsqu’enfin le jeune homme se pointe, je l’observe embrasser son cher et tendre et attend qu’il se présente. Il me tend poliment sa main et je la saisi de la mienne, libre, l’autre tenant toujours le verre de Piña Colada. C’est d’ailleurs à ce moment-là qu’un souvenir vient poindre à ma mémoire … le moment où je sens l’odeur de la chaire brûler me titiller les narines et éventuellement une grimace de douleur qui accompagne le tout. Charmant pour une première rencontre. J’avais gentiment oublié que son âme sœur est un rejeton d’ange. Je ponctue seulement sa réponse sans relever l’incident, essuyant la douleur sur la veste de mon costume.

« Je confirme, vous vous abusez. Je ne suis pas son oncle, mais son parrain. Disons que j’y attache une valeur sentimentale à avoir été choisi par son père … »

Je jette un œil sur la paume de ma main, couverte de cloques, je vais devoir expliquer cela à Inaya ? Que j’ai croisé un semi-ange et que cela brûle ma chair ? Je plie et déplie mes doigts relevant mon regard vers les deux jeunes hommes.

J’ai sans doute touché une corde sensible. Lesbus ne sait rien de ses origines et c’est mieux ainsi, mais son père a toujours eu un œil sur lui depuis les enfers et je ne sais que trop bien la mission qu’il m’a demandé. Ce n’est pas sa mère qui m’aurait permise de devenir le parrain, je pense même plutôt que le lien qui m’unit à son fils l’a toujours rebuté, effrayé. La crainte aussi que je ne dévoile le lien de filiation entre son père et lui. Je soupire et chasse l’incident d’un sourire digne du démon le plus charmant à des kilomètres à la ronde : moi.

« Oubliez, je ne suis pas rancunier. Cette brûlure guérira bien assez vite. Mon nom est Rampa. Vous prendrez un verre avec nous ? »

J’adresse un signe au serveur pour qu’il revienne vers nous afin de prendre la commande du néphilim …





© Laueee

_________________
Présentation familiale - Rampa et Amael Tumblr_ppftapMJQG1xxkbozo1_500Présentation familiale - Rampa et Amael 48eA46

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Présentation familiale - Rampa et Amael   Présentation familiale - Rampa et Amael Icon_minitimeLun 31 Jan 2022, 23:15 ()

Présentation familiale.
Rampa et Fiancé...
Le message est envoyé qu’il ne reste qu'à l’attendre en discutant tranquillement. Mon humeur plus ou moins changeante se radoucit un poil en sachant qu’il n’allait pas tarder disons que j’ai toute ma soirée pour être exacte. Mais qu'est ce qui peut bien m'arriver est ce que ses de la nervosité qui me rend irritable de la sorte? Allez savoir, le voir apparaître me fait sourire en coin en me redressant sur mon tabouret, une rapide salutation. Avant que je ne dise un mot ou que je ne tente quelque chose  qu’il se présente en tendant la main, je grimace légèrement au contact …

-Mauvai ...se idée…

Que je murmure plus pour moi meme que pour le sombre idiot qu’est mon fiancé a plumes a coté de moi, autant faire comme si je n’avait rien dit que je me prend une autre gorgé avant de manqué m’étouffé et de me renfrognez d’avantage en fissurant le verre dans ma main, choc thermique qui a duré qu’une fraction de secondes autant sur la bêtise d'Amael, qui me décourage légèrement, il n'as pas vraiment pensé loin, que sur les dernière paroles de mon parrain... Lorsque mon brun tente une nouvelle approche, je tente de lui barrer le passage de ma main valide, que je demande d’une voix blanche.

-Mael, Passe de l’autre côté, S’il te plait…

Pour éviter de refaire la gaffe d’un peu plus tôt, avant d'ajouter une autre blessure à mon parrain et une bourde pour l'emplumé ou pour éviter une bagarre ou je ne sais quoi?! Il travaille ici, il peut très bien nous servir à boire, non? Si je suis pour lâcher le verre fissuré que je tiens à la main? Non, je sens à peine qu’il me coupe l'intérieur de la main et pour ainsi dire que je ne m’en rends pas compte, je le garde pour éviter d’en briser d'autres par erreur. La soirée avait bien commencé qu’elle est devenue ce que je qualifierais d’un désastre. Ma voix n’est toujours pas revenue à la normale.

-J’ai peut-être omis un petit détail…

Le genre de détail, qu’il est Nephilim et qu’il brûle tout ce qui vient du plus bas qu’illusk? Je suis partagé entre deux mondes, ai-je bien fait de faire les présentations ou pas finalement? Je m’incite au calme une nouvelle fois en respirant plus lentement cette fois. Espérant que le tout rentre dans l’ordre pour la suite.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Présentation familiale - Rampa et Amael   Présentation familiale - Rampa et Amael Icon_minitimeDim 06 Fév 2022, 23:41 ()





Présentation familiale

       

Parrain, oncle... d'accord, j'ai hésité sur lequel était le bon et comme d'habitude, j'ai plongé vers le mauvais. Non mais c'est pas une habitude personnelle ça, c'est tout le monde. Comme dans ces jeux TV à questionnaires à réponses multiples. Si vous regardez bien, les candidats se bourdent moins quand y a plusieurs réponses que quand y en a que deux. C'est systématique, quand y a que deux réponses, 95% du temps, les gens prennent pas la bonne.

Ok, j'ai merdé, mais je n'ai pas la sensibilité nécessaire à reconnaitre un démon quand j'en vois un. Je tourne le regard vers mon fiancé quand sa voix devient plus dure, froide, peu habitué que j'y suis à l'entendre me parler sur ce ton. De quoi me faire mettre quelques secondes à capter que ses mots me sont destinés, d'ailleurs. Je finis par l'écouter, sur le tard, me glissant près de lui et plus loin de son parrain, finissant par glisser mes mains sur la sienne pour récupérer le verre qui a toutes les chances de lui péter dans la main s'il continue à le malmener ainsi.

"Lache-le, j'rattrape."

Je croise son regard, tentant de glisser un peu d'excuses dans le mien, jusqu'à parvenir à me saisir du verre à sa place. Avant de glisser une main à son cou, appuyant mon front contre le sien un instant.

"J'vais nous chercher à boire. Whisky ça te va?"

Je m'écarte légèrement pour jeter un regard vers le dénommé Rampa quand il évoque l'illustre inconnu qu'est pour moi le père de Lesbus (et pour lui également, de ce que j'en sais), avant de faire appel à l'un de mes collègues pour la suite. Non vraiment, je gère. Je fais un signe au dit serveur pour lui signifier que je gère, avant d'aller me servir directement dans le bar de la terrasse. J'remettrai une bouteille dedans plus tard. En attendant, je récupère deux verres pour accompagner la bouteille avant de revenir vers les deux démons, glissant un verre dans la main de Lesbus avant de les resservir copieusement, et faire de même pour moi.

"Désolé. C'est tellement naturel de toucher celui-là sans risque que j'oublie que les autres démons n'apprécient pas vraiment mon contact."

D'accord, j'oublie parfois même le coté "démon" de mon compagnon. Entre nous, si fallait que j'me trouve un ange, je chercherai un moment donc... ouais, j'me suis jamais beaucoup préoccupé de la nature exacte de mes conquêtes. Ce qui veut dire? Qu'il pourrait être à moitié licorne que je l'aimerai tout autant. C'pas l'important. Le physique non plus d'ailleurs, mais je dois dire que le fait que mon mec soit à tomber est quand même un sacré bonus pour moi... Ok, focus Amaël, on va pas y arriver si tu reluques plus ton mec que tu n'écoutes l'homme qu'il compte te présenter.

"Rampa donc?"

(c) B-NET

_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Dollars : 100
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Rampa Johns
Juge / Démon
Rampa Johns
MessageSujet: Re: Présentation familiale - Rampa et Amael   Présentation familiale - Rampa et Amael Icon_minitimeLun 07 Fév 2022, 22:03 ()

Présentation familiale.
Amaël, Alistair & Rampa


Je souris en voyant le semi-ange compenser sa maladresse par un élan d’affection envers son conjoint et cela m’arrache un sourire. Tout bien considéré, je peux pardonner à cet être son écart de conduite involontaire alors qu’il me tend un verre de Whiskey.

« C’est cela … mais ne vous inquiétait pas, je conçois qu’à force de vivre parmi les humains ont deviennent plus facilement tactile quitte à oublier nos différences. Je vais donc prendre cela comme un compliment que vous ne m’ayez pas considéré comme un ennemi.

Il convient de rappeler que les relations entre démons et anges n’ont pas toujours été au beau fixe. Et si aujourd’hui, nous trouvons sur terre des métisses d’humain et d’être démoniaque ou angélique, les hybrides démons et anges sont particulièrement rares, voire exceptionnels. Je n’en ai rencontré qu’un de toute ma vie et je ne saurais dire à quel point cela fut émouvant d’être témoin d’une telle prestance. Le parfait alliage entre les qualités des uns et des autres … oui oui ! Les démons ont des qualités.
« Alistair n’a pas encore eu exactement l’occasion de m’en dire beaucoup à votre sujet, nous ne nous sommes retrouvé que récemment. Vous travaillez ici, n’est-ce pas ? »

Je lève mon verre et trinque diligemment avant d’avaler l’entièreté de l’alcool. Je n’ai pas eu le loisir de trop cuisiner mon filleul pour lui soustraire plus d’informations sur son cher et tendre et je reste expressément convaincu que cette rencontre sera beaucoup plus révélatrice des intentions de ce Néphilim … juste m’assurer qu’il ne cherche pas à nuire à la descendance du père de Lesbus, ce dernier ne serait pas très conciliant et s’il parvenait que cet écart a eu lieu à la surface, il ne prendrait pas la température et pourrait bien mettre la ville à feu et à sang … mais bon … le jeune homme ne semble pas réfléchir plus loin que ses émotions pour le semi-démon. Je soupire de gratitude alors que mon verre est rempli une fois encore. Il faudrait des litres pour souler un démon tel que moi, l’alcool à tendance à vite s’évaporer en contact d’un démon de feu.

Je ferme les yeux et hume l’air autour de moi. Il est connu que le Pandémonium est tenu par un des miens … enfin, en quelques sortes. Ce démon, se fait presque passer pour un sorcier avec ses tours de passe-passe. Je ne dirais pas que je le dénigre, mais rien qui ne génère une quelconque crainte de ma part de le voir se mêler aux affaires d’Azazel. Je rouvre les yeux et affiche un sourire franc aux deux jeunes gens qui me font face.

« Très bel hôtel en tout cas. »





© Laueee

_________________
Présentation familiale - Rampa et Amael Tumblr_ppftapMJQG1xxkbozo1_500Présentation familiale - Rampa et Amael 48eA46

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Présentation familiale - Rampa et Amael   Présentation familiale - Rampa et Amael Icon_minitimeLun 07 Fév 2022, 23:11 ()

Présentation familiale.
Rampa et Fiancé...
J’ignore ce qui me met à fleur de peau dans ce qui est en train de se passer. J'aurais dû lui texter certaines informations pour que cela se passe mieux, pourvu que que le restant de la rencontre se passe bien. Je vais lui devoir des excuses pour avoir agi de la sorte. Je le suis des yeux, le savoir hors de la portée de mon parrain, me rassure, il ne risquera pas de le brûler de nouveau, comme cela. Baissant mon regard sur la main qui s'est posée sur la mienne en les relevant. Mon corps se rapproche instinctivement quand son autre main se glisse à mon cou. Avec ces gestes simples, ma prise sur le verre se desserre lentement, il craque un peu plus, en respirant de nouveau, je le lâche enfin.

-Oui…

Il s'écarte trop rapidement à mon goût, mais il a réussi à m’enlever un petit poids sur les épaules. Lorsque je sais qu’il ne nous regarde plus, je baisse les yeux sur ma main blessée par le précédent verre, voir la fine trace de sang, attrapant une serviette de table dans mon poings, je désinfecterais plus tard que je me dit, la fourrant dans l’une de mes poches lorsque mon brun reviens vers nous. Que je me retrouve avec un nouveau verre dans la main, buvant une gorgée avant de le déposer, pour ne pas qu’un malheur lui arrive aussi. En quinze ans, je ne me suis jamais brûlé à son contact et j’ignore encore pourquoi. En trente ans et quelques chandelles, je n’ais jamais obtenue de réponse sur mon paternel que je m’en suis rapidement désintéressé et ses pas après trente ans qu’on va s'intéresser au fil abandonné, non? De toute façon, les gens d'où je viens désapprouverais qui je suis devenu en fuyant de la bas.

Je passe ma main intact par-dessus le comptoir à la recherche de la sienne. Peut être que de l’avoir en contact avec moi aidera d’une quelconque manière à m'inciter à reprendre mon calme. Parce que sérieusement j’ignore ce qui se passe avec moi. J’écoute tranquillement la conversation. J’ai entendu parler des alliages entre démon et d'être céleste, mais il en est si rare qu’en croiser un est comme trouver une aiguille dans une botte de foin. Parfois, je me demande si j’ai bien fait d’avoir pris cette apparence. Parce qu'être deux hommes, procréer est chose impossible, parce que oui, je lui ferai bien un môme, allez savoir pourquoi ça me traverse l’esprit de temps en temps. Je lève aussi mon verre en buvant une gorgée. Il est vrai que je ne me suis pas vraiment épanchée à propos de mon nephilim, je me suis gardé une réserve quand même. Je rejoins enfin la conversation.


-Les chambres en sont exceptionnelles, hein Mael..

Pour ne pas dire le toit entre autres.

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Présentation familiale - Rampa et Amael   Présentation familiale - Rampa et Amael Icon_minitimeLun 28 Fév 2022, 22:22 ()





Présentation familiale

       

Comme un ennemi? Pourquoi? Parce qu'il est né en Enfer? Si fallait décréter les gens ennemis par leur lieu de naissance.. d'accord, les humains sont passés maitres dans cet art, mais je ne suis humain ni de père, ni de mère, alors y a pas de souci, à mon avis.

"Techniquement, j'ai entendu dire que les néphilims étaient moins bien vus par les célestes que les démons, alors je dirai que l'ennemi de mon ennemi est mon ami."

Pis bon, j'ai pas non plus été élevé chez les néphilims, pour tout dire j'en ai connu qu'une seule dans ma vie, et encore, je passe bien plus de temps avec mon petit cousin aujourd'hui que j'en ai passé avec ma cousine quand elle était encore de ce monde. Sinon, mes camarades de jeu étaient plus facilement des rangs des Drows, Kobolds, Vampires et autres Rats-garous, alors non, j'ai pas appris à me préoccuper de la race de mes compagnons ou de mes amants d'ailleurs.

"Je vois ça. Vous aviez l'air d'avoir aussi peu prévu que moi l'incident qui vient de se produire. Rassure-moi Les', tu lui a bien dit que j'étais pas un vampire?"

Je bois une gorgée de Whisky, remarquant que le patron se réserve pas des bouteilles de merde à cet étage. Mon idée de remplacer la bouteille par une de celles du bar tombe un peu à l'eau dans le coup. Je pose mon verre sur le comptoir pour jeter un œil plus attentionné à l'étiquette de la bouteille, avant de me rendre compte que j'ai légèrement perdu le fil de la conversation en passant.

"Les chambres? J't'avoue que ma partie, c'plus le restaurant, mais j'confirme que les chambres de cet hôtel ont un intérêt certain. Pour résumer, elles s'adaptent aux souhaits de l'occupant. Mais j'suis pas le mieux placé pour en parler. Le propriétaire connait mieux son affaire que le simple maitre d'hôtel que je suis."

(c) B-NET

_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Dollars : 100
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Rampa Johns
Juge / Démon
Rampa Johns
MessageSujet: Re: Présentation familiale - Rampa et Amael   Présentation familiale - Rampa et Amael Icon_minitimeLun 28 Fév 2022, 22:59 ()

Présentation familiale.
Amaël, Alistair & Rampa


Je ris au cheminement du jeune homme et apprécie de voir qu'il existe des créatures aussi délicieuse qui viennent à moitié du ciel. Comme quoi, c'est encore la preuve que Dieu n'a rien compris à qui il mettait au rebus. une erreur de jugement, une erreur de goût même. 

"On peut partir de ce postulat pour l'occasion et je rajouterai même volontiers que le petit ami de mon filleul à tout pour devenir mon ami. Tant qu'il ne lui brise pas le coeur bien sûr, l'honneur des démons en matière d'amour peut être incroyablement indécent. Entre les démons qui n'ont que faire de leur conquête et ceux brûlant d'une passion irrationnelle, je pense que ce n'est pas me tromper que de dire que nous sommes plutôt de la seconde trempe."

J'adresse un sourire à mon filleul qui semble avoir quelques difficultés à se dérider. Pourtant, j'aimerais lui faire comprendre que l'incident n'a aucune répercussion sur le déroulée de la soirée et que je souhaite réellement juste connaître l'homme qui fait vriller son coeur.

"Je concède, je ne m'étais préparé à rien puisque cette rencontre est plus qu'inattendue. Après, je suis moi même engagé amoureusement avec une belle humaine alors qui serait-je pour juger les goûts des autres... mais bon non, quand même, pas un vampire, c'est trop indécent ces choses là !"

Je ris, mais les vampires sont vraiment des sous démons qui m'offensent rien que par leur existence. Je les trouve extrêmement inapproprié. le dernier en date dont j'ai croisé la route me conforte d'autant plus dans cette idée. Un fouineur sans nom qui ne se rend même pas compte qu'il est sans doute responsable du fait que Barabas soit aujourd'hui sur mon dos. Enfin, tout est une affaire de temps et je risque cruellement d'en manquer si cela continue ainsi. Il va vraiment falloir que je retrouve Vladimir pour lui réclamer la dent de Basilic qu'il m'a fait perdre. Lesbus quant à lui se concentre plus sur la main de son cher et tendre avant de se décider à rejoindre la conversation.

"Et bien, moi qui me disait justement qu'il serait temps de découvrir les merveilles du Pandémonium, je pourrais bien me décider plus rapidement que prévu de m'y détendre une nuit."

J'adresse un clin d'oeil au petit couple qui me fait face et regrette bientôt de ne pas être accompagné de ma douce Inaya. Loin de moi l'idée de dire que les tourtereaux me font me sentir de trop, mais plutôt qu'elle me manque terriblement. Je me permets de reprendre la bouteille et remplir mon verre une seconde fois avant de le vider comme précédemment.

"Et comment vous êtes vous rencontré si ce n'est pas indiscret ?"


Bien sûr, plus j'en sais et plus j'en sais ... l'information est toujours une source de pouvoir non négligeable.


© Laueee

_________________
Présentation familiale - Rampa et Amael Tumblr_ppftapMJQG1xxkbozo1_500Présentation familiale - Rampa et Amael 48eA46

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Présentation familiale - Rampa et Amael   Présentation familiale - Rampa et Amael Icon_minitimeMar 01 Mar 2022, 02:20 ()

Présentation familiale.
Rampa et Fiancé...

C’est parce que j’ai décidé de quitter l'Enfer, que je suis tombé sur celui-ci. Ne l'ayant pas fait, je ne l’aurais jamais rencontré et je me félicite de l’avoir fait. A être resté là-bas, j’en aurais sans doute découvert un peu plus sur moi ou pas faut dire que ma mère est restée aussi vague que possible sur l’identité de mon père et de mes origines. En Illusk, j’ai rencontré divers gens aussi divertissant les uns que les autres m’ouvrant a bien plus. J’écoute tranquillement la conversation, je n’ajoute rien d’autre. Pour ce qui est bien vu ou pas par qui ou par quoi, je m’en fiche bien. Je suis un peu perdu quand mon chéri m’apostrophe sur le fait de le rassurer, je lance un regard vers mon parrain pour revenir vers lui. Je remarque que j’en avais peu dit en fait.

-J’ai peut-être omis de dire que tu étais Nephilim?

J’hoche la tête sur la question de l’Amour, c’est un peu l'idéologie que je m’étais aussi faite. Je crois que si notre amour venait à s'évanouir, je me brûlerais sans doute à son contact pour la première fois et je ne sais pas ce que je ferais par la suite, je me secoue intérieurement autant mieux ne pas y penser parce que je n’ais jamais douté de notre amour et ses pas maintenant que cela va arriver.

-Je me consume que pour lui….

Que je dis en lui jetant un regard sous une nouvelle gorgée, en relevant les yeux je constate que j’ai été entendu. B’ah quoi?! Je le dévore des yeux à tout moment, comme maintenant à la dérobée. Cela m’aide à me calmer, reprenant tranquillement le contrôle de mon corps. L'atmosphère semble plus légère qu’un peu plus tôt, je respire un peu plus, mais j’ai toujours cette petite frustration qui ne demande qu’a s’extériorisé ou quelque chose du genre puisque je ne la comprend pas totalement. Est- ce vraiment de la frustration ou est ce autre chose?

-Mr.Savage est bien mieux placé que nous, pour ses chambres… Mais il est certain qu’elle convient à tous…

Cesse de le déshabiller des yeux, bon sang, revient dans la conversation Les’. Tu te laisses pas mal déconcentré.

-Heum, je suis tombé sur lui d’une certaine façon… ‘Fin plus la curiosité m'a amené vers lui et que je ne me sois pas brûlé à son contact la première fois, en fait… Jamais…?

Parce que non, je ne me suis jamais brûlée à son contact.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Présentation familiale - Rampa et Amael   Présentation familiale - Rampa et Amael Icon_minitimeMer 30 Mar 2022, 11:34 ()





Présentation familiale

       

"T'as peut-être... ok d'accord, nickel."

J'aime quand Lesbus se la joue insouciant, étant donné qu'en temps normal, c'est plutôt moi l'insouciant de nous deux. Mais pour le coup, je le bafferai bien, mon démon préféré. Même si en soi, je suis d'accord avec lui sur le fond. On s'en fout d'être ange, démon, vampire ou simple humain. Non, en fait, c'est juste que j'aurai évité de cramer la main de son parrain, et lui se serait méfié assez pour ne pas se faire cramer la main. Mais je n'en tiendrais pas rigueur à Les'. Si on se prenait la tête pour si peu, on aurait pas tenu quinze ans ensemble, croyez-moi. Les gaffes, on sait faire que ça.

"J'entends les menaces voilées, vous savez. Mais les problèmes, je nous les ai déjà apportés, alors tant qu'il supporte de m'avoir sur le dos, j'vois pas ce qui peut nous arriver qu'on pourrait pas franchir ensemble."

Je repose la bouteille qui m'a tant fasciné avant de revenir vers Les', passant un bras autour de sa taille pour finir par glisser ma main dans la poche arrière de son jean. Y a pas à dire, j'adore la façon dont il trouve toujours des façons détournées de m'avouer ses sentiments pour moi. Entre nous, c'est lui le démon, et c'est moi qui suis infoutu d'être aussi honnête avec lui. Bien sur que je l'aime, mais j'ai pas sa faculté à le dire haut et clair, surtout en présence d'un presque inconnu, même s'il est de sa famille. Ca serait pas sincère. Enfin si, j'suis sincère avec lui, mais ça donnerait l'impression d'être forcé.

"Pour les réservations, faut voir avec Savage oui. C'est sa partie. Après, pour déguster la spécialité du chef, ça, c'est ma partie. Enfin, pour la réservation, parce que question cuisine..."

Oui, j'ai bien capté l'air mi-amusé mi-choqué de Les' quand j'ai potentiellement laissé entendre que je pouvais me débrouiller en cuisine. Non, là, je serais pas crédible. Je le sais bien et il le sait tout autant.

"Et vu ce qu'on vient de voir, je peux te confirmer que t'es détraqué comme démon. C'pas normal que j'te fasses pas plus d'effet que ça." Je croise son regard l'espace d'un instant, devant lutter avec moi-même pour finir par m'en détacher. "Pour une fois que c'était pas moi qui te tombait dessus..."

J'ai pas toujours été l'as du vol plané que je suis aujourd'hui, faut dire. Mes premiers vols à la surface, avec la gestion des courants d'air qui n'existent pas ou presque à Illusk, ont été du genre laborieux. En bas, c'est plus simple, hormis les courants d'air chauds issus du sol volcanique... y a que dalle. Pas de droite, gauche, air froid descendant ou autre truc bon à vous balancer dans les gratte-ciels.


(c) B-NET

_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Dollars : 100
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Rampa Johns
Juge / Démon
Rampa Johns
MessageSujet: Re: Présentation familiale - Rampa et Amael   Présentation familiale - Rampa et Amael Icon_minitimeMar 17 Mai 2022, 23:25 ()

Présentation familiale.
Amaël, Alistair & Rampa


Je prends bonne note que Mr Savage sera mon interlocuteur s’il me faut réserver une chambre en ces lieux. Concernant une table, je ne dirais pas non, non plus et cela me permettra de profiter d’une soirée des plus charmantes en la compagnie de ma princesse. J’acquiesce subrepticement, car rien a ajouter aux informations qu’ils viennent de me soumettre.

J’éclate de rire à la remarque du jeune Néphilim.

« Ah mais je ne veux pas savoir à quoi il met le feu, mais j’suis persuadé que tu lui fais bien assez d’effet sur d’autres points et de manière plus figurative. »

Franchement, c’était tellement empreint d’innocence sa remarque que je n’ai pas pu m’empêcher de la rendre salace … mille excuse, mais je reste un démon et la luxure est un plaisir évident … mon humour douteux ? C’est plus rare je pense, je préfère usuellement le laisser aux autres.

« Vous formez un couple des plus atypiquement normal, une belle étrangeté qui me conforte d’autant plus que ce monde est capable d’accueillir les plus incroyables romances. L’enfer, le paradis … ils ne sont pas prêts pour ce genre de nouveautés. »

Je leur adresse un clin d’œil, fier de voir mon filleul s’ouvrir ainsi après toutes les épreuves qu’il a vécues … toutes celles qu’il lui reste sans doute à vivre.

© Laueee


_________________
Présentation familiale - Rampa et Amael Tumblr_ppftapMJQG1xxkbozo1_500Présentation familiale - Rampa et Amael 48eA46

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Présentation familiale - Rampa et Amael   Présentation familiale - Rampa et Amael Icon_minitimeMer 18 Mai 2022, 00:23 ()

Présentation familiale.
Rampa et Fiancé...

Il m'est rarement donné d'avoir le rôle d’insouciant. Je baisse les yeux sur mon verre sur sa réponse évasive. Maintenant, tu sais comment je peux me sentir envers ton insouciance que je me dis. Au moins j'avoue a demi ma petite erreur en avalant une gorgée de mon verre. Je mets l'erreur sur le fait que je ne me suis jamais brûlé à son contact, que j’en arrive a oublié que les personnes au sang démoniaque, b'ah ça brûle. Au moins, la brûlure ne restera pas bien longtemps, vu qu'il est un sang mêlé. Bon d'accord, cela aurait peut être évité ce petit accident, frôlant la crise d'anxiété qui me guette toujours au passage.

-Au bas mots quinze ans? Mais comment j'y arrive?... Ca je ne pourrais pas dire..

Le feu de la passion brûle toujours en moi et jamais elle n'a cessé de grandir. L'amour que je lui voue est indéchiffrable et cela peut sans doute ce lire quand je le regarde où que je parle de lui. Je me redresse instinctivement quand il se rapproche de moi et met la main dans ma poche, Ouh ont se la joue audacieux? Lesbus, remet ta concentration a ton verre avant de le dévorer, tu feras ça plus tard. Ce simple geste a fait en sorte que mon anxiété a descendu d’un cran.

-Parlant de celui-là… tu avais fini ton quart j'espère?

J'étouffe un rire dans une gorgée lorsqu'il parle de cuisine. Deux idiots qui cuisinent assez peu à la maison. Bien que je me débrouille plus que lui côté cuisine, c'est juste parce que je n'ai pas le temps voilà quoi. Mon regard revient vers lui quand il affirme que je suis un détraqué, oui, complètement pour lui et lui seul et je souris surement comme un idiot en affirmant la chose! Oh que la tentation de l'embrasser est si grande! Mais il détourne les yeux, malchance! Je grogne intérieurement quand il s'éloigne un peu.

-Cela m'arrive trop peu souvent… De te tomber dessus...

Parce que je suis un foutu terrestre et parce que lui, il peut goûter à cette liberté que je n'ai pas! Je cache ma jalousie en vidant le restant de mon verre d'un trait. Par le Seigneur Obscure que je l'aime quand même celui-là, en attrapant la bouteille pour me servir un autre verre, cet homme va me rendre malade ou fou a l'aimer encore plus a chaque fois. Lorsqu’un démon aime autant, un désastre arrive s’il en vient au cœur brisé, mais je doute qu'il me fasse ce coup après quinze ans. Je suis de ceux la qui ferait n'importe quoi pour l'être aimé.

- Que brûle ceux qui n'approuvent pas notre amour, moi je m'en fiche… La nouveauté, ils n'en veulent pas, je l'emporterais avec moi s'il le faut, tant et aussi longtemps que je puisse être avec.. ..Ne dit-on pas que les contraire s'attire?

Même en Enfer s'il le faut, tant que je peux être avec lui. Avant de boire une nouvelle gorgée, je capte le clin d'œil. J'aime ma nouvelle vie et je ne me vois pas autrement. Je vais l'épouser avec l'accord ou la désapprobation de ceux qui ne voudront pas. C'est même l'évidence même après quinze ans, c'est comme si nous l'étions déjà d'ailleurs. Je lance un petit regard a l'emplumé.

-Faudrait qu'on parle toi et moi, pour arrêter cette fichue date qu'on repousse depuis quinze ans.

A croire qu'il ne veut pas que cela se concrétise a force, je vais y croire. Urg, voila l'anxiété qui reviens me chatouillé, je lâche mon verre en ne le quittant pas des yeux et s'il ne le voulait plus?
© Laueee

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Présentation familiale - Rampa et Amael   Présentation familiale - Rampa et Amael Icon_minitimeMer 15 Juin 2022, 17:18 ()





Présentation familiale

       

"Le service est pas fini, si c'est ta question. Mais j'ai fait ma part. J'suis pas payé pour faire la vaisselle."

Peut-être que si en fait. J'en sais rien. Je sais juste que y a des petites mains sous mes ordres pour mettre les assiettes dans le lave vaisselle de la cuisine, alors j'ai bien assez aidé pour la soirée. Surtout que participer activement au service en salle, ça, ça rentre pas dans mes prérogatives en revanche.

Je croise le regard de son parrain alors qu'il enchaine sur une remarque salace de son cru. Si il pense me choquer, il se trompe royalement. J'ai beau être à moitié ange, je suis loin d'être prude, je pense que Les' peut en témoigner.

"Oh pour ça, il sait exactement comment faire pour attirer mon attention, croyez-moi."

Notamment? Rien que de penser à la sensation de sa main caressant la courbe de mes ailes, je dois me coller une gifle mentale pour sortir de mes pensées et revenir dans la conversation, qui a dérivé vers ceux qui pourraient trouver à redire de notre couple (et pas besoin d'être devin pour savoir qu'ils sont nombreux), avant que mon cher et tendre ne remettre cette histoire de date sur le tapis.

"Techniquement, si on écoute la Bible, les néphilims sont une engeance pire encore que les démons alors, j'nous trouve plutôt raccords, non? Pour le reste, tu sais bien que c'est quand tu veux."

Même si je préfère de loin qu'on se fasse un truc peinard en petit comité plutôt que de devoir inviter la moitié de la ville qui connait le quart de la ville qui nous connait de près ou de loin. C'est que monsieur a déjà géré des affaires assez médiatiques pour que son nom soit déjà apparu dans le journal local, alors, ça en fait du monde qui connait du monde qui nous connait de loin.

(c) B-NET

_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Dollars : 100
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Rampa Johns
Juge / Démon
Rampa Johns
MessageSujet: Re: Présentation familiale - Rampa et Amael   Présentation familiale - Rampa et Amael Icon_minitimeSam 18 Juin 2022, 13:30 ()

Présentation familiale.
Amaël, Alistair & Rampa


Mon sourire ne se décroche pas et le néphilim surenchéri sur la question tout en me confirmant que mon filleul sait y faire ! Je n’en doute pas c’est bien là le fils de … son père serait fier.

« Je confirme, j’aime le côté appareillé – dépareillé que vous formez, cela vous convient parfaitement. Si vous me permettez, cela me ferez le plus grand plaisir d’officier votre cérémonie. »

Je pourrais totalement leur attribuer la salle la plus somptueuse de la mairie, il pourrait y convier autant d’invité que nécessaire et faire de leur jour spécial quelque chose d’encore plus spéciale. Ce serait mon plus grand plaisir d’être ainsi présent pour le mariage de mon filleul. Pour le reste, je ne sais pas ce que je devrais dire s’il savait quel démon je fais moi-même. Je ne suis pas le fils de Lucy certes, mais celui de Penemue. C’est déjà pas mal et j’vais pas me plaindre de ma position, je suis sans doute très à même de comprendre celle de Lesbus alors qu’il ignore tout lui-même de ses origines. La seule différence étant que son sang est mélangé à celui de sa mère alors que le mien est purement celui de l’ange déchu qui m’a donné vie. Il ne s’en rend sans doute pas compte, mais c’est sans doute le lien affectif et sanguin qu’il avait – a ? – avec sa mère qui lui permet de rester sur terre et batifoler comme bon lui semble. Je ferme les yeux une fraction de seconde le temps de reprendre une gorgée sirupeuse de mon rhum. La vie en Enfer n’a jamais été simple et le premier qui pense que les démons s’y plaisent se trompe … beaucoup ne connaissent que ça et ne savent pas que le reste du monde peut être accueillant, ceux qui s’en sont détourné ont été tué ou utilisé à d’autres fins comme je le suis aujourd’hui. Je ne m’en plaindrais pas, j’aime jouir de cette vie terrestre.
© Laueee


_________________
Présentation familiale - Rampa et Amael Tumblr_ppftapMJQG1xxkbozo1_500Présentation familiale - Rampa et Amael 48eA46

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Présentation familiale - Rampa et Amael   Présentation familiale - Rampa et Amael Icon_minitimeMar 21 Juin 2022, 00:58 ()

Présentation familiale.
Rampa et Fiancé...

Quand il me parle du service, je jette un regard à ma montre, vu l’heure il a pas tord et la vaisselle ce n’est pas son fort et il n’est pas payé pour ça, il es Maitre d’Hotel pas plongeur, j’ignore qu’il a du jouer au serveur par manque d’employé.


-Alors prend un siège, tu m'énerves debout…

Ou pas j’aime le savoir près de moi et cela pourrait devenir dangereux si vous voyez ce que je veux dire, être dans l’incapacité de me relever sans problème. Je suis distraitement la conversation j’y reviens lorsqu’on parle de mon savoir faire. Je ne cache pas un sourire en glissant mes doigts dans le dos du Nephilim, m’arretant en recevant un regard qui se veut sans doute accusateur que je retire ma main. Okay, okay, j’ai compris, je remets ma main sur mon verre que j’échappe à deux pouces du comptoir..

-Ne dit-on… Que quoi.... ?

Je remet de la stabilité sur mon verre en prenant une gorgé vite fait et observe mon parrain, est-il sérieux et b’ah si, je lance un regard a mon cher et tendre, pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt, qu’elle con je fait. Je passe d’un à l'autre avant de déclarer sans vraiment réfléchir.

-Dans un mois, jour pour jour, alors? Tu es en droit de réfuté, hein...

Je dis cela avant même de savoir si j’avais quelque chose de planifié sur mon agenda. Si c'est le cas, il se verra replanifié ailleurs que je me dis. Cela nous donne assez de temps pour régler quelques dossiers, passé au tailleur, passé au barbier, etc. Je me languis d’avance de cette idée spontanée qu’il peut tout à fait refuser. Je sais qu’il a certaines petites exigence dont une que je ne pourrais jamais remplir: de nous marier en lieu Saint. Brrrrr, je frisonne juste a pensé au fouet de mon ex-beau pere…
© Laueee

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Présentation familiale - Rampa et Amael   Présentation familiale - Rampa et Amael Icon_minitimeMer 03 Aoû 2022, 23:28 ()





Présentation familiale

       

Si ça va plus vite que je l'avais prévu, tout à coup. Faut dire qu'après quinze ans à reculer l'échéance juste par manque de préoccupation à y apporter, voilà qu'on se fixe une date et un prêcheur - prieur? marieur? - en moins de cinq minutes. Ouais, Les' a pas tord, je vais me prendre une chaise, mais pas parce que je l'énerve à rester debout.

"Doucement les gens, c'est un guet-apens ou quoi?", que je dis en riant à demi, "d'abord, un mois pourquoi pas, de toute on a moyen d'appeler les quatre ou cinq péquins à inviter. Ensuite, z'êtes capitaine de navire ou prêtre en plus de démon?"

Non parce que, j'crois que y a que ces gens là qui peuvent officier un mariage non? Ah si, y a le maire aussi... oui non, sans façon, je préfère de loin qu'on nous dise dans dix ans que y a un problème que de laisser Azazel s'approcher de notre mariage. C'est un coup à divorcer dans l'année ça, mais genre, la poisse intersidérale! Bref, je vérifie qu'on est bel et bien seuls sur la terrasse et que le vis à vis avec les immeubles alentours est à notre avantage avant d'étendre mes ailes, les faisant battre une fois ou deux dans mon dos pour dérouiller les muscles avant de les replier dans mon dos.

"Bon, puisqu'on est d'accord que tout le monde ici sait qu'on est pas humains... J'peux te poser une condition Les'? J'veux pas avoir à penser aux trois humains inconscients de notre monde présents dans la pièce pour rédiger mes vœux. Y a moyen que le peu d'invités présents soient au courant de notre nature?"

(c) B-NET

_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation familiale - Rampa et Amael   Présentation familiale - Rampa et Amael Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation familiale - Rampa et Amael
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amaël - Heaven wants me dead, Hell is my salvation.
» Le démon de la peur est en ville [Tome4] > Amael
» Un urbex qui tourne au vinaigre [Amaël et Alistair]
» Dis patron, on peut discuter une minute? [Amael&Matt]
» One little speech for two demons [Rampa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM