Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation familiale - Rampa et Amael

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 88
Dollars : 100
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Rampa Johns
Juge / Démon
Rampa Johns
MessageSujet: Re: Présentation familiale - Rampa et Amael   Présentation familiale - Rampa et Amael - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2022, 13:25 ()

Présentation familiale.
Amaël, Alistair & Rampa


Un sourire se dessine sur mon faciès face à l'audace de mon filleul. Quant à son fiancé, je préfère de suite préciser sa demande.

"Ni l'un, ni l'autre, je ne suis en mesure que de faire un mariage civile et certainement pas religieux. Je ne prête aucune allégeance à ce Dieu que certains homme idolâtrent sans raison."

Si c'est un mariage à l'église qu'ils cherchent, je ne serais aucunement en mesure de leur fournir. Et je ne suis pas sûr de vouloir cela pour mon filleul ... mais est-ce bien ma place de me mêler de cela ? Enfin, il est inconscient. Si se mettre en couple avec un néphilim pourrait déjà porter préjudice à sa vie, faire ce mariage pourrait être une occasion idéale pour quiconque voudrait également atteindre son père. Je triture nerveusement une bague que je porte à mon doigt et détourne le regard alors qu'ils commencent à aborder la liste des invités.

Me permettant de les interrompre, je m'excuse de devoir les quitter.

"Je vous laisse aux détails, il est grand temps pour moi de rentrer."

Je les salue brièvement et abandonne les tourtereaux à l'ébauche de leur mariage idéal. Il est grand temps pour moi de retourner à la solitude de mon appartement et me pencher sur la pile de travail qui m'y attend.

© Laueee

_________________
Présentation familiale - Rampa et Amael - Page 2 Tumblr_ppftapMJQG1xxkbozo1_500Présentation familiale - Rampa et Amael - Page 2 48eA46

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Présentation familiale - Rampa et Amael   Présentation familiale - Rampa et Amael - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022, 02:06 ()

Présentation familiale.
Rampa et Fiancé...

Je dois avouer, que cette fois j’ai été un peu trop spontanée. Mais voir la stupeur passée sur le visage de l'ange m'a fait rire intérieurement. Je le regarde avec un sourire affiché en permanence ou presque, je dois avoir l’air niais, non juste carrément amoureux, oui. Fait quinze ans que je le desir ce fameux evenement, quinze ans a le repoussé a cause de nos putain d’horaire. A la mention d’un mariage religieux, je réprime un frisson. Je laisse mon parrain répondre pour son métier en les suivant des yeux tranquillement.

-Un mariage civil, nous iras très bien….

Parce qu'on sait tous ce que le sacro saint pourrais me faire, on en a la preuve dans mon dos avec le fouet que mon beau père a laissé des zébrures bleu sur ma peau de Genesis de feu. Faudra que je lui montre un peu plus ce que cela implique les affaires Sainte face a un démon. A moins, qu'il ait changé d'avis avec la croisière et en voyant de plus en plus ma forme d'origine. Je reporte mon regard sur mon ange lorsque j'entend les ailes se développer dans son dos. Sérieusement, il sait comment attirer mon attention, celui-là. Je l’écoute en penchant la tête de côté.

-Ce que tu veux, mon ange…

Sayet, je joue dans les petits noms mielleux, tu vois ce que t’arrive a me faire quand t’a les ailes sorties.

J’en oublie la présence de mon parrain pendant un instant, jusqu'à ce qu’il se manifeste. Je dois me secouer intérieurement lorsque je me lève en même temps pour le saluer comme il se doit.


-Oh, alors nous nous disons à la prochaine.

En le disant, je reprends ma forme d’origine avant de rejoindre l'emplumé, le couple le plus improbable, le démon de l’Enfer avec une aberration du ciel.

-Invite qui tu veux, tu as un cercle plus large que moi…

Quinze ans hors de l’Enfer, que seul les personnes au courant de ma forme d’origine, sont ceux de la croisière, je me questionne sur sa mère, m’as t'elle déjà vue ainsi? Je ne suis pas du genre des plus démonstratifs, j’ai longtemps réprimé ma forme d’origine même devant lui jusqu'à la croisière, je me suis fait quelques connaissances sur le Hollandais, mais pas plus. Je ne peux même pas qualifier quelqu’un comme ami, alors invité des gens a mon mariage ce résume a mon parrain qui va l’officier, sa compagne Inaya et voilà. Ceux que je connais en Enfer, m'ont sans doute oublié, sois me détesté d'avoir déserté, veulent ma peau et pourquoi je donnerais des nouvelle après quinze ans.

-Malgré mes quinze ans passés hors de l’Enfer et jusqu'à tout récemment, je ne peux pas dire que beaucoup connaisse cet apparence…

En disant cela, je me suis approché en réduisant l’espace entre nous deux venant doucement poser mes lèvres sur les siennes, glissant une main dans son dos. J’ai assez résisté, non? Les flammes qui m'enveloppent restent sagement sur mon corps, elle ne résiste pas à le lécher sans le brûler lorsque notre peau entre en contact.
© Laueee

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Présentation familiale - Rampa et Amael   Présentation familiale - Rampa et Amael - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2022, 00:40 ()





Présentation familiale

       

Je croise son regard lorsqu'il affirme à son parrain qu'un mariage civil nous ira très bien. Dans les faits oui. Même si j'avoue que ce pied de nez au ciel, je l'aurai volontiers provoqué. Mais si c'est pour mettre sa peau en danger, c'est pas la peine de tirer le diable par la queue. Rampa prend congé de nous et je me rapproche de Lesbus, glissant une main à sa taille alors qu'il laisse tomber le masque et reprend son apparence originelle. Si ça me file toujours un frisson? Je n'ai pas peur de lui. J'ai peur pour lui. Parce que je n'ai pas encore tout à fait pris l'habitude de le voir ainsi, et qu'il faut toujours une demi-seconde à mon cerveau pour se rappeler qu'il ne craint rien des flammes qui courent sur sa peau.

"Un cercle plus large que toi... t'es au courant que passer ma mère, ma cousine, mon cousin par alliance et son gosse, on a à peu près fait le tour? Fin si, avec un peu de persuasion et un bon pot de vin, j'devrais pouvoir demander à mon patron de lui emprunter une salle pour la soirée."

Je le laisse m'embrasser, y répondant rapidement avant de me retourner pour me serrer contre lui, tassant autant que possible mes ailes dans mon dos pour me coller contre lui. Et si le plus simple serait de les faire disparaitre tout simplement? J'ai pas connecté les bons neurones pour aller avec cette réflexion.

"J'dois dire que j'aime assez l'idée que cette partie de toi soit à moi. Comme mes ailes t'appartiennent toutes entières."

Bien sûr que je ne me gêne pas pour les utiliser en son absence, mais je peux l'assurer sans hésiter une seconde qu'il est le seul à les toucher, déjà, et ensuite, le seul dont le toucher me fait réagir comme il sait le faire. Je me laisse aller contre lui, me moquant éperdument de la "menace" des flammes dans mon dos, finissant par lier mes doigts aux siens en réfléchissant.

"Ça te dit qu'on rentre? On aura l'occaz d'en reparler. Et j'remets pas au lendemain, j'te le promet. Pas cette fois. J'veux juste rentrer et profiter de ta présence ce soir, sans se prendre la tête. Demain j'te fais le p'tit dej et on en cause."

(c) B-NET

_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Présentation familiale - Rampa et Amael   Présentation familiale - Rampa et Amael - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022, 20:51 ()

Présentation familiale.
Rampa et Fiancé...

Je serais même prêt a accepté le mariage post-ip, mais cette réflexion là, je me la garde. Cela fait tout de même quinze ans que j’attend ce jour avec la même impatience. Je n’en rêve pas particulièrement, mais lorsque cela arrive me fait réaliser que ce n’est toujours pas chose faite. Je ne suis pas la bonne personne pour recevoir un mariage traditionnel sous le regard de ce faux Dieu. Je ne suis pas suicidaire à ce point de suivre tous ces petits rituels pour y être accepté. Bénédiction, confirmation, affirmation, ce genre de truc là quoi. Je n'en ai pas besoin pour l'Église de la Nuit. Au départ de mon oncle, je reprends mon apparence d'origine. Je l'écoute tranquillement…

-T'en n'a déjà plus que moi.. Tu as une "famille" que je n'ai pas hormis mon parrain…

Lorsqu'il se retourne je l'enlace en glissant l'une de mes mains autour de sa hanche. L'autre tente de trouver le chemin de l'une de ses ailes. Je n'arrive tout simplement pas à résister. Mes flammes, il n'y a que lui qui peux les voir quand il veux, tandis qu'a l'extérieur très peut les connaissent.

-Mes flammes, mon corps, t'appartient…

Au mot aile, mes doigts trouvent facilement le plumage. Parlant de mes flammes, elle frémisse sur ma peau. Mains liées elle parcourt sa main monte sur son poignet arrêtant la progression sur la mentions d'entrée à la maison, un demi sourire se dessine sur mes lèvres. Passé le restant de notre soirée à deux? J'achète volontiers!

-Tu sais que tu viens de te contredire, sur ce que je tu viens de dire…

Sachant qu’il n'apprécie pas la téléportation, j’lui épargne la moitié du désagrément en glissant ma main dans ses plumes en venant chercher ses lèvres, atterrissant dans le salon.

-J’irais chercher les voitures plus tard…

S’il se posait la question.
© Laueee

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 107
Dollars : 125
Date d'inscription : 16/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 42
Pouvoirs:
Inventaire:
Amaël Scott
Maître d'hôtel / Néphilim
Amaël Scott
MessageSujet: Re: Présentation familiale - Rampa et Amael   Présentation familiale - Rampa et Amael - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2022, 15:12 ()





Présentation familiale

       

"Mi familia es su familia."

Je tourne juste assez la tête pour glisser mon nez sur sa joue. Il sait que je suis sincère quand je dis ça. Ma mère voit en lui le second fils qu'elle n'a jamais eu. Quant à Kelean, je crois parfois qu'il l'aime plus que moi. Nathaniel et Thya? Le premier devrait apprendre à montrer ses émotions aux autres, et faudrait bien que je lui présente la seconde. Tout ça pour dire qu'il se méprend quand il pense n'avoir aucune famille.

"Je sais. Mais pas tant que ça en vérité. Je suis sérieux, pour une fois j'me défilerai pas."

Un léger frisson me parcourt alors que je sens le contact de sa main sur mes ailes, pouvant ressentir son toucher sur chaque plume qu'il parcourt, sur l'arête de mon aile sur laquelle il fait glisser sa main, et je m'y perd tant, une fois encore, qu'il me surprend presque en se trouvant de nouveau face à moi pour m'embrasser. Un instant plus tard, le décor autour de nous a changé, pour retrouver cet appartement haut perché qui est le nôtre. Les voitures? J'y pensais pas vraiment, mais puisqu'il en parle...

"Et ramène les par la route. La mienne a pas aimé la dernière tentative de téléportation."

Le reste de la soirée n'appartient qu'à nous, et tout ce que j'en dirai, c'est que nous risquons de laisser quelques plumes brulées trainer derrière nous. Avis aux commères aux murs trop fins.



(c) B-NET

_________________
I don't know where we are going, but I'll follow you everywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Présentation familiale - Rampa et Amael   Présentation familiale - Rampa et Amael - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2022, 04:16 ()

Présentation familiale.
Rampa et Fiancé...

-Mi casa es tu casa.
(Ma maison est ta maison)

Depuis que nous nous sommes installés sur terre en tout cas. Ma maison est la sienne, même si je crois que c'est plutôt le contraire, j’ai accédé à sa demande d'être le plus haut possible. Mais peu importe, je partage ma vie entière avec celui-ci. Je me jette même du haut d’un building, en autant qu’il me rattrape cela va de soi. Il a donc fallu que je lance l’idée du tact au tact pour conclure une date de mariage, avoir su que je l'aurais lancer plus tôt comme idée. Il n'y aurait pas eu quinze interminables années d'attente. Disons que nos emplois du temps jusqu'à récemment ne nous en ont pas vraiment laissé ce loisir. Malgré nos quinze ans, je suis sûr que nous pouvons tout surmonter ou presque, nous avons presque tout vu.

-J’étais prêt à parier que tu aurais détesté mon idée…

Il m'arrive de temps en temps de prendre quelque décision sur un coup de tête, mais celle-ci est la plus sérieuse d'entre toutes. Je vais devoir manipuler mon horaire, mes dossiers pour les finir à temps, pour pouvoir l'emmener en voyage par la suite. Tout comme le tailleur et le barbier, ouais ça devait se faire. Je me sens devenir fébrile juste a savoir que cela va enfin se réaliser et cela transparaît sans doute à la lueur de mes flammes. En ce moment, j’ai plus distrayant, les énigmatiques plumes dans son dos. Il sait comment me faire oublier ce qui se passe autour. Mes doigts glissent lentement sur les plumes atteignables. Je m’assure qu’elle guérisse bien depuis cette épisode ou es ce que parce que j’adore y glisser les doigts? Un peu des deux, oui. Que je nous fait téléporter à la maison, même si nous avions un hôtel sous nos pieds.

-Oui, j’ai appris la leçon, les garagistes coûtent chers, surtout pour une Tesla…

La sienne ma couter beaucoup moins cher que la mienne, qu’elle idée d’aller vers une électrique, trouver le garagiste n’a pas été de la tarte. Il en n’a que peux à Chicago que j’ais rapidement appris que je ne recommencerais pas ce coup la. Par la même occasion j’ai été K.O pas loin de deux jours, beaucoup trop d'énergie a généré pour ce type de téléportation. Il y a beaucoup plus important que nos voitures, le parking du Pandemonium est bien gardé pour la nuit. La voisine au bout du couloir aura de quoi discuter avec son club de social au rez-de chaussé dans le petit salon. Je m'en fiche, elle nous aime bien et son sucre à la crème est une tuerie.

Je me dois de vous dire qu'à chaque fois, ces plumes éveillent un petit quelque chose en moi et nous voilà partis pour la nuit, je me demande si je lui fais le même effet? Je les entendrais se développer dans une foule compacte pour attirer mon attention. Elles m'ont évité à plusieurs moments de causer l'irréparable. Je l'assois sur l'Îlot de cuisine qui est parfait pour retirer quelque vêtements gênant. Avant de revenir entre ses jambes quelque secondes, embrassant sa nuque descendant à la limite de son col de chemise qui m’entrave, je relève les yeux.

-La douche ou….

Je vous laisse le loisir d'imaginer ce qui pourrait sans suivre. .
© Laueee

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation familiale - Rampa et Amael   Présentation familiale - Rampa et Amael - Page 2 Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation familiale - Rampa et Amael
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amaël - Heaven wants me dead, Hell is my salvation.
» Le démon de la peur est en ville [Tome4] > Amael
» Un urbex qui tourne au vinaigre [Amaël et Alistair]
» Dis patron, on peut discuter une minute? [Amael&Matt]
» One little speech for two demons [Rampa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM