Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Axelonnie Davenport | links

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Axelonnie Davenport | links   Axelonnie Davenport | links - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021, 19:28 ()

Aaaaah malheureusement pour le moment Axel n'est plus serveuse. xD Elle reprendra bientôt du service mais elle vient à peine de revenir d'entre les morts tout ça tout ça!

Par contre, bon, on peut partir du principe qu'Axel passe sa matinée au bar/restaurant où travail Anabeth, pour télétravailler en paix, organiser son mariage en dehors de la maison et ainsi épargner Maxwell. Puis elle pourrait effectivement revenir un soir, cette fois pour décompresser et constater que la jeune femme travaille encore. Et connaissant Axel, elle viendrait taper la discute avec Anabeth parce que bah... elle est trop sociable cette gamine xD

D'ailleurs, Anabeth travail dans quel bar/restaurant exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Axelonnie Davenport | links   Axelonnie Davenport | links - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021, 19:33 ()

Elle est morte comment, et qui l'a ramener à la vie.

Comment Raegan perçoit les vampires, ancien ou non?

Une bonne discussion, il n'y a rien de mieux.

J'ai pas préciser le lieu, où est-ce qu'il y en a dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Axelonnie Davenport | links   Axelonnie Davenport | links - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021, 19:42 ()

Alors, Axelonnie est tombée dans le coma en donnant naissance à ses jumeaux, et elle est morte peu de temps après ça, il y'a un peu plus d'un an et demi. Et là, récemment, y'a Abraxas, un démon du temps, qui est venue la récupérer dans le passé, a prit le temps de la soigner (bah ça a pris un an et demi quoi) pour ensuite la ramener dans le présent. Et donc c'est la merde pour Axelonnie au niveau de ses papiers, et tout. Bref xD Voilà comment elle est morte et revenue. ^^

Pour le bar, je demandais parce qu'il y'a le bar de Luther (je crois xD) où Nathan travail. Nathan, c'est l'ancien collègue d'Axel mais également son ami et beau-frère. Du coup, si il y'a un lieu où la blondinette est le plus susceptible de passer, c'est là. Mais après Axel est du genre à squatter tout et n'importe quoi donc ce n'est pas obligatoire. ^^

Concernant Raegan... elle n'a pas d'à priori sur les vampires. Contrairement à sa famille...  Elle vit avec son frère aîné et la famille Valentine au complet sont des chasseurs et du genre impitoyable. Ils s'en fichent de savoir si un vampire est végétarien ou non. Tout ce qui est créatures surnaturelles (à part les sorcières), ils cherchent à les dézinguer. Raegan fait mouton noir à côté et sa famille veut vraiment la pousser à tuer des créatures surnaturelles. Une chance pour Raegan, le reste de sa famille vit à New York pour le moment, à part le fameux frère aîné, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Axelonnie Davenport | links   Axelonnie Davenport | links - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021, 20:15 ()

Ah la pauvre n'a pas eu de chance, heureusement qu'elle est de retour pour reprendre du service. Cela pourrait être effectivement dans le bar de Luther. Disons que ma Anabeth n'aime pas sa nouvelle condition de vampire, depuis deux jours, elle en veux énormément à la personne qui a fait d'elle un vampire, elle qui aimait sortir la journée, prendre un bon bain de soleil, c'est mort.

Je comprend, la pauvre, cela ne doit pas être facile pour elle, d'avoir des parents qui souhaitent la mort des vampires, bons ou mauvais, elle devrait se rebeller contre eux je pense.

Edit: Tu as un perso vampire ou vampire, hommes ou filles qui aurait transformer ma Anabeth en vampire à tout hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 128
Dollars : 150
Date d'inscription : 09/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 70
Pouvoirs:
Inventaire:
Tomas Genkuro
Etudiant / Kitsune
Tomas Genkuro
MessageSujet: Re: Axelonnie Davenport | links   Axelonnie Davenport | links - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021, 20:21 ()

moi moi moi


non Dante aurait jamais été capable de transformer quelqu'un en vampire u_u'

_________________
Axelonnie Davenport | links - Page 2 2467b55f6876ac2a310e1493d841783bf2ecb7a5_hqAxelonnie Davenport | links - Page 2 Tenor

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Axelonnie Davenport | links   Axelonnie Davenport | links - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021, 20:29 ()

Ah mince, c'est con j'ai pas encore de vampires dans ma super panoplie de personnage. (on insiste sur le pas encore parce que j'ai bien un personnage sous le coude qui attend la fin de ma formation xD).

Sinon, non en effet pour Axel ça n'as pas été facile mais elle commence à s'y faire. Donc si tu veux qu'on se lance un Rp où Axel vient taper la causette à ta vampirette, franchement je suis preneuse. Puis on pourra toujours voir ce que ça donne ensuite. Je suis du genre à me laisser porter par la vague et je crois que ça me réussi plutôt bien /PAN/

Concernant Raegan, nah ce n'est pas évident pour la choupette. Le soucis c'est qu'elle peut pas vraiment se rebeller de manière frontale à sa famille. Sérieux, ils n'hésiteraient pas à la buter si vraiment elle déshonneur trop la famille. Leur mission, c'est sacré et pour eux, Raegan est soit avec eux, soit contre eux.

TOMAS! Mon mignon! Avoue t'es là pour avoir une vraie raison de t'incruster à mon mariage mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Axelonnie Davenport | links   Axelonnie Davenport | links - Page 2 Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Axelonnie Davenport | links
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Axelonnie Davenport | Rps
» Axelonnie Davenport - Best I can [fini]
» Axelonnie Davenport | Can you feel my heart?
» Liens d'Axelonnie
» Ghost of you | feat Inaya Davenport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Différentes fiches-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM