Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 What the f*** !! - ft Elaine, Maxwell, Nathan & Dante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: What the f*** !! - ft Elaine, Maxwell, Nathan & Dante   What the f*** !! - ft Elaine, Maxwell, Nathan & Dante - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022, 18:37 ()

What the f*** !!
Elaine, Nath, Dante & Maxwell

Pas d'autre dessert de sa part? Je lui offre un regard avant de jeter un œil vers ma fille et mon frère. Entre nous, c'est légèrement compromis de base, sans tenir compte de ma règle numéro un, qui consiste à rester sages quand Elaine dort à l'appart. Elle a clairement pas besoin d'avoir à hésiter pour venir nous voir au besoin. Fin là, avec Max en prime, claro que no, j'suis franchement pas dans l'humeur pour songer à un autre dessert que son gâteau. Je l'aide à servir tout le monde avant de m'installer sur le canapé à coté d'Elaine, dont la plaisanterie au sujet de pop-corn fait si bien mouche qu'à peine prêt à s'installer, Dante repart dans la cuisine lui préparer ça.

Il revient juste pour le début du film et je glisse une main distraite dans ses cheveux alors qu'il s'installe entre mes jambes, au moins le temps que je m'attaque à son gâteau. En vrai, il a raison, avec un sans rhum, c'aussi bon. Pis ça évitera t'être à deux d'entre nous, regardez à coté de moi, de pas tenir le peu d'alcool qu'on peut mettre dans un gâteau. Notez que ça me rassurerai que ma fille tienne pas l'alcool, j'le tiens trop bien pour ma part, c'pas bon signe concernant ma consommation moyenne de ces vingt dernières années.

"Ok j'te hais, c'est à tomber ton truc."

Plus que ce film d'ailleurs. Non mais les effets spéciaux sont top, mais j'sais pas, toute la partie "militaires" et "état major", j'accroche mal.

Made by Neon Demon

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
What the f*** !! - ft Elaine, Maxwell, Nathan & Dante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un connaisseur - ft Nathan & Maxwell
» Idée à la con ... ft Nathan & Dante
» Still here | feat Maxwell
» J'ai besoin que tu me pardonnes - ft Elaine et Dante
» What if... you stayed? [Nath, Dante & Elaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM