Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A coeurs ouverts - ft Inaya & Rampa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: A coeurs ouverts - ft Inaya & Rampa   A coeurs ouverts - ft Inaya & Rampa - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022, 19:05 ()

A coeurs ouverts
Inaya & Rampa

- Peut-être bien ! Mais ce n'est pas pour autant que je te ferais une confiance aveugle.

Il prend un certain temps pour répondre à notre proposition pour le petit moment de détente matinale devant un film que j'apprécie beaucoup. Il reste un moment sur son téléphone à regarder les messages reçus depuis hier. J'en profite pour nous installer le dvd. De toute façon quoiqu'il décident de faire, personnellement je ne peux rien faire de mieux qu'attendre. Je sens que Marie a déjà commencé son travaille minutieux, mais je ne suis pas encore prête à courir un marathon. Bon ok, c'est vrai, que j'ai jamais couru de marathon et c'est pas pour demain. Il accepte ma proposition. J'imagine que le reste peut donc attendre un peu et j'en suis heureuse. Il y a plusieurs semaines que nous n'avions pas réussi à nous voir et là depuis hier, tout s'enchainait parfaitement. Même Marie s'était montrée clémente, que demander de plus. Pas grand chose j'en ai peur. Je la connais depuis le temps, elle ne lâchera pas le morceau si facilement. Je sais qu'elle fait ça pour mon bien, même si du coup ça prend beaucoup de place dans ma vie, je ne peux pas lui en vouloir.

- C'est plutôt du genre romantique. C'est un peu improbable, comme notre histoire en somme. Ils n'étaient pas fait pour se rencontrer et pourtant ...

Je vais enfin m'installer aux côtés de Rampa et démarre le film. Au moment du générique, je le sens poser son bras derrière moi et je cale ma tête contre son épaule. Le film dure environ deux heures. Entre Marie qui me soigne et Rampa à mes côtés je me sens bien. je sens les tensions du côté de mon fantôme, mais je passe au delà, comme à chaque fois depuis que je connais le démon. Démon ? Ça fait vraiment bizarre de dire ça.
Le film terminé, je verse ma petite larme, comme toujours. J'aime cette fin, ça me donne de l'espoir. Je sais bien que ce n'est qu'un film, mais regardez, je crois que j'ai eu raison d'espérer. Aujourd'hui je suis avec un homme charmant, démon certes mais charmant quand même et avec lui je me sens en sécurité, je n'ai pas peur qu'il veuille me tuer comme mon ex.
Je me tourne vers lui, tout en séchant les quelques larmes qui perlent sur mes joues.

- Ça t'a plu ?

Rien qu'à sa tête, je sens que j'ai posé la question qui tue. Pas grave, après tout on ne peut pas s'entendre sur tout après. J'ai hâte qu'il me montre un film que lui apprécie pour mieux comprendre.
Marie sourit intérieurement, je le sais, je le sens. Qu'elle se moque si elle veut, je m'en fiche. Elle n'ont plus n'est pas spécialement fan de ce film, je m'étonne d'ailleurs qu'elle l'est proposé. Enfin si pour l'embêter lui, et visiblement elle a réussit. Toute fière d'elle, Marie décide qu'il est grand temps de nous abandonner, après un check complet de ma personne. Je la sens s'éclipser.

- On fait quoi maintenant qu'elle est partit ? On a le reste de la journée pour nous. J'ai cru comprendre qu'elle reviendrait que dans la soirée pour s'assurer que tout va bien!
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Dollars : 100
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Rampa Johns
Juge / Démon
Rampa Johns
MessageSujet: Re: A coeurs ouverts - ft Inaya & Rampa   A coeurs ouverts - ft Inaya & Rampa - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022, 20:54 ()

A coeurs ouverts
Inaya & Rampa



J’aime comme ma belle se représente notre histoire : improbable et romantique. C’est tout ce que je compte retenir au final et cela me convient.

« C’était intéressant … j’ai peur de trouver la femme trop capricieuse et l’homme se laissant malmener … Après, je suppose que beaucoup de couples peuvent rencontrer ce genre de configuration. Nous sommes tous des êtres de péchés, il suffit juste d’être en adéquation avec et accepter qu’on est aussi imparfait aux yeux de l’autre qu’il l’est pour nous. Passer outre et s’aimer pour les qualités … »

Ok, j’ai dû aller trop loin dans l’analyse et ce n’est sans doute pas là la réponse qu’attendait ma princesse. Heureusement, elle ne m’en tient pas rigueur et je sens la présence de son alter égo spectral s’étioler et finalement disparaître. La question suivante n’est pas pour me déplaire et je me penche vers elle pour échanger un baiser des plus insistants.

« On pourrait reprendre notre activité nocturne … si cela te dit … »

Jeune couple que voulez-vous, nous avons tout à découvrir et les plaisirs charnels sont incontestablement parmi les plus simples à aborder puisque sont une évidence pour tout le monde.

« Ou … un autre film, mais je t’emmène au cinéma et on passe la journée à flâner où bon te semble. Shopping, resto, visite de musées … ce qui te plaît ! »

Je dépose un nouveau baiser sur le bout de son nez et lui adresse un sourire enjoué. Les deux possibilités me plaisent et j’aime autant qu’elle tranche. Elle a eu assez d’émotions en 24h, il est grand temps qu’on retrouve un peu d’innocence.

Made by Neon Demon



_________________
A coeurs ouverts - ft Inaya & Rampa - Page 2 Tumblr_ppftapMJQG1xxkbozo1_500A coeurs ouverts - ft Inaya & Rampa - Page 2 48eA46

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: A coeurs ouverts - ft Inaya & Rampa   A coeurs ouverts - ft Inaya & Rampa - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022, 21:39 ()

A coeurs ouverts
Inaya & Rampa

- Je suppose que c'est ce qu'il parvienne à faire au final, à s'accepter tel qu'ils sont. Et puis ont est d'accord, ça reste un film, mais j'aime bien 'lidée qu'aussi éloigné soient-ils l'un de l'autre ils parviennent à se retrouver et à s'aimer. C'est un beau message je trouve ! C'est niais je sais, mais que veux-tu ? Je suis comme ça.

Toutes ses propositions me semblent alléchantes, mais je sais déjà laquelle m'intéresse le plus. En réalité j'en ferais même un mix s'il est d'accord.

- Tout cela me semble fort appétissant. Je vote pour le bon petit restaurant, mais avant ça je ne sais pas...

Je tente un regard ingénu, avant de lui sourire de toute mes dents. Je prends sa main pour qu'il vienne près de moi, le plus près possible. Je l'embrasse à plusieurs reprise, avant de l'accompagner à retirer ma robe et sa ceinture. Le tout s'enchaine à la perfection, telle une chorégraphie. Je resterais ainsi des heures si je le pouvais, des jours entiers, mais bientôt mon corps humain se fatigue, mon corps cri famine et nous allons dîner avant de flâner dans les rues de Chicago pour le reste de la journée. Tout se passe magnifiquement bien, sans accroc d'un côté ou de l'autre. Il n'y a rien d'autre que nous qui compte.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A coeurs ouverts - ft Inaya & Rampa   A coeurs ouverts - ft Inaya & Rampa - Page 2 Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
A coeurs ouverts - ft Inaya & Rampa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» See for yourself ... - ft Barabas, Inaya & Rampa
» D’un amour brûlant … - ft Inaya & Rampa
» Besoin de tes talents... accessoirement faut qu'on cause, je crois.
» One little speech for two demons [Rampa]
» Liens d'Inaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM