-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les relations d'athéna Hattaway

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Les relations d'athéna Hattaway   Les relations d'athéna Hattaway Icon_minitimeVen 26 Nov 2021, 22:21 ()



   


   
Athéna Hattaway


   
❥ 35 ans ❥ Danseuse dans une boite de nuit ❥ Célibataire ❥
Hybride ( mi dragon - mi sorcière) & j'aime la danse et bain de minuit & je suis née en Grèce & je n'ai plus de famille & j'offre du spectacle aux hommes et j'adore ça & Mes parents me donnèrent le prénom d'Athéna en mémoire à la déesse grecque & j'aime beaucoup la nature & je ne crois pas au grand amour,qui celons moi,existe uniquement dans les contes de fée.

   (F/M) LIEN ❥ Ami(es),meilleur(es) ami(es),confident(es).
   (F/M) LIEN ❥ Des ennemis ,des ex's,des amants.
   (M) LIEN ❥ Celui qui à su ouvrir mon  coeur.


   
© code de night sky. images de tumblr.


Dernière édition par Athéna Hattaway le Sam 27 Nov 2021, 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'athéna Hattaway   Les relations d'athéna Hattaway Icon_minitimeVen 26 Nov 2021, 22:21 ()



les dames d'abord


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


Dernière édition par Athéna Hattaway le Sam 27 Nov 2021, 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'athéna Hattaway   Les relations d'athéna Hattaway Icon_minitimeVen 26 Nov 2021, 22:21 ()



les gentlemen suivent


Jonathan Williams
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Eliot Ness
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.



Dernière édition par Athéna Hattaway le Sam 27 Nov 2021, 13:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 189
Date d'inscription : 10/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 44
Pouvoirs:
Inventaire:
Jonathan Williams

Jonathan Williams
MessageSujet: Re: Les relations d'athéna Hattaway   Les relations d'athéna Hattaway Icon_minitimeSam 27 Nov 2021, 12:54 ()

J'vais être gentil, et t'épargner d'inviter tout le monde d'un coup xD

Donc j'vais commencer avec Eliot, lui, je pense qu'on peut pas y couper ^^
Donc Eliot, c'est un Dragon d'eau, originaire d'Ecosse, et accessoirement professeur d'histoire au lycée et à Atlantis. Il a été marié à une humaine, décédée y a cinq ans, et il vient de retrouver sa fille et va apprendre qu'il va bientôt être grand-père, ça lui donne un coup de vieux dans les dents xD. Coté relations, il est aussi curieux que bienveillant donc normalement, ça devrait aller vers du positif, du moins de son coté ^^ à avoir ce que Athéna penserait de lui ^^

après je peux te présenter du sorcier, du vampire, du démon, des trucs non identifiés (genre une demi-fée ou un métamorphe chat/lion), j'te laisse voir ce que tu recherche comme liens Wink

_________________

   
Take me to church

Les relations d'athéna Hattaway 9pv7
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'athéna Hattaway   Les relations d'athéna Hattaway Icon_minitimeSam 27 Nov 2021, 13:17 ()

XD Plus on est de fous, plus on rit Very Happy

Eliot,je pense que les deux jeunes gens pourraient partir sur du positive,Athé aime tout le monde,mais je pense qu'elle le verrait comme un frère ou amis,après si tu as une idée n'hésite pas

Pour mes liens je recherche de tout XD je ne suis pas compliqué comme femme ptdr

je veux bien que tu me présente ton sorcier, ton vampire, ton démon, une demi-fée ou un métamorphe chat/lion) Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 189
Date d'inscription : 10/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 44
Pouvoirs:
Inventaire:
Jonathan Williams

Jonathan Williams
MessageSujet: Re: Les relations d'athéna Hattaway   Les relations d'athéna Hattaway Icon_minitimeSam 27 Nov 2021, 14:23 ()

j'me dit que si y a quelques années que Athéna est en ville, Eliot aurait pu veiller sur elle comme une sorte de compensation inconsciente à l'absence de sa fille?
Du coup, il peut jouer les grands frères oui xDD il sera pas envahissant xD même si il risque de lui donner son avis sur ses activités professionnelles xD un poil vieux jeu le dragon xD
faut voir comment ils auraient pu se rencontrer par contre Wink

pour le reste...
en sorciers, j'ai Nathan, Shawn et Ryan, le trio infernal xD
Nathan est barman au Luther's bar, c'est le genre de sorcier de pacotille qui ferait passer Ron Weasley pour un excellent sorcier ^^ il a de la magie, mais il en a une peur bleue. Sinon il a une fille de 15/16 ans (t'etre 17 xD ca passe trop vite), et il est en couple avec un vampire. Lui, dans le genre "tout le monde est mon ami", il se pose là ^^ tant qu'on lui fait pas de crasse, tout va bien ^^ bon, a la première crasse faut pas y revenir par contre ^^

Shawn est un illusioniste. Il vit dans les rues de Chicago par choix, et arnaque des touristes par des tours de passe passe dans lesquels il est nul, mais nul, et qu'il ne réussit que grace à sa magie. Il fait croire que ça a marché en vrai ^^ Depuis peu, il sort avec Matthew, si ça peut aider ^^ t'être que le démon pourrait être un intermédiaire pour une rencontre ^^ Sinon, Nath, Ryan, Jack et Shawn ont pour habitude de se retrouver au bar pour boire un verre ^^
Sinon c'est une bonne patte. Plus responsable que Nath, c'est certain, j'dirai qu'il a attrapé la quarantaine et la maturité qui va avec ^^
Accessoirement, il est présent, de nouveau, en ville depuis un an, après cinq ans passés en prison suite à un crime qu'il a pas commis, donc ça peut être un lien soit d'avant, soit d'après

Ryan... c'est un pyrokinésiste, qui vit avec trois vampires (sa compagne Anya, Dmitri et Mina) et est infirmier urgentiste à l'hôpital. Il prend des cours du soir de médecine aussi, desfois qu'un jour il resterait assez longtemps au meme endroit pour passer son diplome ^^ Accessoirement il a été soldat dans l'armée anglaise et il en garde un certain traumatisme, bien qu'il le cache assez bien. Il a tendance a être plus méfiant que les autres face aux nouvelles têtes, mais pour boire un verre, il est pas le dernier ^^

Sinon, le métamorphe, Jack... il est taxi (fin il s'est auto déclaré taxi), bosse quand il en a envie, vit avec quatre chats et un serval dans un deux pièces, et accessoirement, il peut se transformer en chat blanc (et sourd), ou en lion blanc. C'est le profil type du célibataire trentenaire qui remplit le placard que quand y a plus rien dedans, fait le linge que quand il a plus un vetement a se mettre sur le dos, ... inconséquent complet xD mais pour ses chats, y a toujours ce qu'il faut xD Lui, pour les conneries, il est toujours partant, sans se préoccuper des conséquences avant d'y aller. Il a une trèèès légère addiction au jeu qui l'envoie parfois se faire recoudre à l'hosto parce qu'il a eu maille à partir avec les videurs (et comme il est gros comme un coucou...)

La demi-fée, c'est Peter. Il est vigie sur le Hollandais Volant, et pour être honnête, c'est un gosse dans un corps d'adulte. Il est très facile de perdre sa concentration, suffit qu'il croise un papillon en pleine discussion très sérieuse et pouf, il se rappelle plus le pourquoi de la conversation ^^
il adore les nouveautés, les couleurs, les trucs qui volent, la lumière des réverbères... il s'y grillera les ailes un jour mais ça l'empêche pas de tourner autour à l'infini ^^ par contre, il est loyal. Sur le navire, il est les oreilles de la captaine, et y a qu'elle qui a le droit à entendre des potins qu'il a à raconter. Il a une bonne vue et il capte bien les détails les plus infimes, il pige les gens en a peu près deux secondes, mais en même temps il est pas non plus toujours très doué dans les relations en général ^^ Exemple concret, il a pas encore archi capté que Perséphone en pincait pour lui xD il l'aime bien, elle est marrante, et elle l'a pas encore menacé de le déposer dans la toile d'une araignée, mais de là à capter qu'on parle d'une relation... xDD


(et j'vais deja te laisser digérer ceux la xD)

_________________

   
Take me to church

Les relations d'athéna Hattaway 9pv7
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'athéna Hattaway   Les relations d'athéna Hattaway Icon_minitimeSam 27 Nov 2021, 14:34 ()

Pour Eliot j'aime beaucoup l'idée mon grand frère XD ils peuvent se rencontrés là ou elle travail ?

Shawn,ils peuvent se rencontrés grâce à Matthew et il peut être un intermédiaire pour une rencontre

Ryan,je pense qu'ils se seraient rencontrés dans un bar,elle se serait fait emmerder par deux hommes et il lui serait venu en aide ?

Jack.je pense que les deux jeunes gens pourraient bien s'entendre,s'il revient encore de faire du mal,je les détruits XD

Peter. je pense meilleurs amis ? Elle pourrait même t'aider avec Persé XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 189
Date d'inscription : 10/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 44
Pouvoirs:
Inventaire:
Jonathan Williams

Jonathan Williams
MessageSujet: Re: Les relations d'athéna Hattaway   Les relations d'athéna Hattaway Icon_minitimeSam 27 Nov 2021, 15:57 ()

Alors, Eliot dans une boite de nuit... option 1, bonne grosse déprime et deux verres de trop pour tenter de la faire passer x)
option 2, il s'est fait embarquer par des élèves.. et l'a instantanément regretté xDD

Du coup pour Shawn, je laisse Matt voir ce que vous trouvez comme lien entre vous deux Wink

Ryan.. ça pourrait, mais j'avoue que j'laisserai bien ça à Nath aussi bien. Jouer les chevaliers blancs ça lui ressemble assez, c'est d'ailleurs comme ça qu'il a rencontré son ex-femme (note qu'il regrette xD). Pis lui il aura pas le souci de la copine qui jalouse parce qu'il parle à une autre femme xDD

Pour Ryan, j'me dit qu'une cheville tordue peut amener à une rencontre? De là, j'sais pas, t'etre que leur affinité pour le feu leur donnera des atomes crochus xD

Jackjack planqué derrière un dragon? Ca fait peur xD Plus sérieusement, lui ça l'embête paaaas du tout d'être client de la boite de nuit, en passant xD faut bien dépenser quelque part l'argent illégalement gagné xDD Il jouera même à "qui a la plus belle paire de crocs" avant de se rendre compte que c'est dangereux de parier contre un gros lézard en la matière xDD

Peter, euh... alors "meilleur" ami je sais pas, parce que je me demande si il en a pas deux ou trois déjà xDD il a des amis de partout cui la xD après, faut voir avec Persé si elle veut pas d'une grande copine pour martyriser sa fée préférée xD
nan par contre, lui trouver des relations sur la terre ferme j'suis preneuse, ça lui rappelera de mettre pied à terre de temps en temps x) il a tendance à passer son temps entre le navire et le bar le plus proche ^^

edit : et j'te propose toujours pas John parce que vu que coco joue les caspers ça va être un poil compliqué d'y trouver trois péquins avec qui il peut bavarder xDD

Re edit : zappé l essentiel xD
https://hell-in-chicago.forumactif.com/t286-qui-est-qui
Si tu veux avoir un apercu rapide des persos sans avoir a lire toutes leurs bios...

_________________

   
Take me to church

Les relations d'athéna Hattaway 9pv7
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'athéna Hattaway   Les relations d'athéna Hattaway Icon_minitimeVen 03 Déc 2021, 18:44 ()

Ca marche pour tout et je vais voir tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'athéna Hattaway   Les relations d'athéna Hattaway Icon_minitimeSam 04 Déc 2021, 17:38 ()

Coucou,
désolée pour le délai, j'arrive enfin avec tout le beau monde :

- Mina : vampire ayant côtoyé Dracula en personne. Elle est anglaise. Elle est mariée à Dmitri et l'aide à gérer sa chambre d'hôte.

- Ava : loup garou. Serveuse dans le bar de "son père adoptif".

- Liane : Banshee et capitaine du Hollandais Volant, pirate donc.

- Elaine : P'tite sorcière en devenir. Lycéenne. Fille de Nath' et Claire.

- Claire : Mère d'Elaine. Ex de Nath' et de nouveau marié. Elle attend un heureux évènement. Elle est tout ce qu'il y a de plus humaine. Elle est éditrice.

- Estia : Démon. Prof d'art martiaux. Fille du démon Abraxas. Elle est télékinésiste.

- Moïra : prof d'art plastique. Dragonne des eaux, fille d’Elliot. Elle attends un mini dragon ou plusieurs, c'est la surprise avec elle a chaque fois. Elle revient à Chicago après 5 ans. Enfin, je pense qu'elle va rester à Atlantis un certain temps.

- Gabrielle : Une elfe. Elle est agent immobilière. Elle est maman. Mais sa plus grande activité est la chasse aux elfes noirs qui ont tué sa soeur et il n'y a rien (à part son fils et son mari) qui compte plus que ça dans sa vie, la venger. Elle est d'ailleurs sur le point de tout perdre à cause de sa vengeance, elle s'en rend compte mais n'arrive pas à s'en empêcher.

- Erke : Chasseur qui commence à en avoir légèrement marre de chasser. Mais il est près à retourner à la bagarre pour ses vieux amis. Il a perdue sa femme qui était une vampire.

- Megan : elle vit à Illusk avec son père et son oncle et en fait elle n'en sait rien, mais celui qu'elle prend pour son père et enfaites son oncle et inversement. Elle est institutrice et aide son "oncle" pour s'occuper de son fils, après la mort de sa femme " la tante de Megan du coup, enfin sa belle-mère, oui même moi je m'y perds.

- Vladimir : le seul est unique Dracula. Tout le monde le pensait mort, mais non il a été sauvé par un groupe de sorcières. Il espère pouvoir recréer son petit clan, mais à bien y réfléchir il souhaite que ça reste un petit clan et juste rester tous en vie et si pour ça il doit se lier aux autres espèce alors il le fera. Il a également accepté le poste de capitaine de police pour avoir un regain de pouvoir, comme jadis.

- Prudence : chef du service pédiatrique / chirurgienne pédiatrique. C'est une sirène. Son mari est décédé. Ensemble ils ont eu une fille, Emmy, aujourd'hui au lycée.

- Serena : Elle est issue d'une puissante famille de sorcière, mais elle a du mal a gérer tout ça. Sa grand-mère lui avait apprit à se contrôler, mais sa mort à été un choc et disons que le moindre évènement un peu fort émotionnellement et devenu extrêmement dur à gérer pour elle. Bref, elle évite de s'attacher aux gens qu'elle rencontre pour ne pas faire exploser la ville.

- Lizzie/Sariel : Sariel est un ange que Dieu a déchu pour s'être trop approcher des hommes. Elle a élu domicile dans le corps de Lizzie, une élève en architecture. Lizzie disparaît peu à peu de son propre corps et Sariel fait tout pour que ça n'arrive pas. Elle tien trop à l'humaine pour ça.

- Inaya/Marie : Inaya est médecin légiste et Marie est un fantôme qui a prit place dans son corps pour lui sauver la vie. Elles ont toutes les deux étaient battus par leur compagnon. Mais aujourd'hui Inaya a trouvé l'amour, enfin c'est tout du moins ce qu'elle croit. Il est enfaites un démon.

- Alexandra : danseuse, co-directrice de son école de danse. Métamorphe cheval. Elle se sert principalement de cette capacité pour se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'athéna Hattaway   Les relations d'athéna Hattaway Icon_minitimeDim 05 Déc 2021, 20:09 ()

Pas de soucis Very Happy

Mina : Je pense qu'elle pourrait venir dans chambre d'hôte et Mina serait venu lui parler et elles pourraient devenir amis ?

Ava : Pourquoi pas meilleure amie ? Elles peuvent se connaitre étant enfant et se serait perdu vu ?

Liane : Elle n'a jamais vu de pirate,je pense qu'elle pourrait en découvrir plus et Liane pourrait lui donner des cours ?

Elaine : Je pense que mon perso pourrait lui apprendre certains sorts et fabrication de potion ?

Claire : je pense qu'elle pourrait voir Claire comme une mère adoptive ?

Estia :je pourrais venir ou elle bosse et être son élève ?

Moïra : Je pense qu'elle pourrait lui apprendre à maitrisé sa transformation ?

Gabrielle : je pense qu'elle pourrait devenir alliée et elle viendrait t'aider contre les elfes noirs ?

Erke : Je pense qu'ils seraient rencontrés là ou elle bosse en tant que serveuse et elle pourrait l'aider à avancer et le faire rire en même temps XD


Megan : Pourquoi pas amie d'enfance ?

Vladimir : Je pense qu'ils se seraient rencontrés au poste de police,oui même moi je suis une vilaine fille XD pour x raison et c'est lui qui serait charger de prendre sa déposition ?

Prudence : Je pense qu'elle se serait rencontrés ou tu travailles et elle aurait trouvé un bébé et l'aurais rapporté ou service ?

Serena : Je pense qu'Athé pourrait l'aider à se contrôler et elle arriverait à l’apaisée ?

Lizzie/Sariel : Je pense que les deux jeunes gens pourraient être amis ?

Inaya/Marie : Je pense confidente et amie ?

Alexandra : les deux jeunes femmes pourraient êtres amis aussi ?

J'ai tout de dispo aussi donc si tu souhaite autre choses n'hésite pas Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 52
Dollars : 64
Date d'inscription : 13/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Eliot Ness
Prof / Dragon d'Eau
Eliot Ness
MessageSujet: Re: Les relations d'athéna Hattaway   Les relations d'athéna Hattaway Icon_minitimeVen 10 Déc 2021, 15:45 ()

https://hell-in-chicago.forumactif.com/t503-lincoln-park-en-fete-athena-libre#3544
Dans le coup, je suis passée par ici. Hésites pas à me le dire si quelque chose te chiffonne Wink

_________________
History is a playground for a Cretaceous creature
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'athéna Hattaway   Les relations d'athéna Hattaway Icon_minitimeSam 11 Déc 2021, 11:38 ()

Coucou,il est parfait love2
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 349
Dollars : 399
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Les relations d'athéna Hattaway   Les relations d'athéna Hattaway Icon_minitimeLun 13 Déc 2021, 16:26 ()

Tout me convient, y a juste pour Megan ou ça collera pas, elles ont pas du tout le même âge.
Elle est instit', mais pour moi Illusk vit pas du tout sur le même mode que la surface et du coup elle a juste 18 ans Smile

_________________
Les relations d'athéna Hattaway Wtiu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'athéna Hattaway   Les relations d'athéna Hattaway Icon_minitimeMer 15 Déc 2021, 10:17 ()

coucou pas de soucis pour Megan,elle aurait put étre son instit ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 349
Dollars : 399
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Les relations d'athéna Hattaway   Les relations d'athéna Hattaway Icon_minitimeVen 17 Déc 2021, 19:44 ()

Athéna est instit' ? Je comprends plus là:s

_________________
Les relations d'athéna Hattaway Wtiu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'athéna Hattaway   Les relations d'athéna Hattaway Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021, 10:24 ()

coucou cava ? désolée pour le retard non elle n'est pas instit,mais je pensais que Elaine pourrait lui donner des cours à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'athéna Hattaway   Les relations d'athéna Hattaway Icon_minitimeLun 27 Déc 2021, 18:26 ()

Coucou,
Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: Les relations d'athéna Hattaway   Les relations d'athéna Hattaway Icon_minitimeSam 29 Jan 2022, 17:09 ()

Salu je suis Hurlonne l'autre dragon de feu. J'ai apprit que tu tes inscrit en même temp que moi donc je voyais pas ton nom et je viens de le voire. si tu veux avoir mon personnage comme ami ou autre juste a me le dire. Il pourrais lui donner un job dans son musée ou elle pourrais aitre elle même? ^_^ . aniway bien venu!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: Les relations d'athéna Hattaway   Les relations d'athéna Hattaway Icon_minitimeSam 19 Mar 2022, 18:26 ()

salu on ma dit que tu cherchais du monde pour faire plus de rp. j'en est parler avec les autre et il mon dit que mon personnage irais bien aller la voire...et aussi il mon dit que sa sortirais le vieux dragon de son repaire '-_- .... donc si tu veux discuter de comment sela me fera un vrai plésire de faire partie de l'histoire de ton personnage et sur son développement sur long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'athéna Hattaway   Les relations d'athéna Hattaway Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022, 20:23 ()

Claire,pourrait apprendre à Athéna l'histoire ?


Hurlonne : Avec grand grand plaisir pour un rp et nous pouvons très bien voir cela ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: Les relations d'athéna Hattaway   Les relations d'athéna Hattaway Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022, 21:51 ()

Sela fait plaisir a entendre. Si sela vous conviens je peux faire un sujet dans le bar ou elle travaille ou mon personnage va apparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'athéna Hattaway   Les relations d'athéna Hattaway Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022, 23:04 ()

Ca marche pour moi et je te réponds ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: Les relations d'athéna Hattaway   Les relations d'athéna Hattaway Icon_minitimeVen 25 Mar 2022, 00:08 ()

Juste savoir ou est le bar ou ton personnage dance?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Les relations d'athéna Hattaway   Les relations d'athéna Hattaway Icon_minitimeVen 25 Mar 2022, 01:04 ()

Ho, j'ai loupé que j'étais cité...
Donc......?

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les relations d'athéna Hattaway   Les relations d'athéna Hattaway Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations d'athéna Hattaway
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Athéna Hattaway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Différentes fiches-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM