Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les relations d'athéna Hattaway

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: Les relations d'athéna Hattaway   Les relations d'athéna Hattaway - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022, 01:19 ()

Je vien d'apprendre que elle dance au pandémonium. Allor je vais commencer la
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'athéna Hattaway   Les relations d'athéna Hattaway - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022, 14:46 ()

C'est parfait,merci et je t'ai répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'athéna Hattaway   Les relations d'athéna Hattaway - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022, 08:56 ()

Que Megan, l'instit, donne des cours d'histoire à Athéna ?
Oui c'est faisable; faut juste savoir comment elles auraient pu se rencontrer. Athéna a t-elle la possibilité de venir à Illusk ? Megan n'en est jamais sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'athéna Hattaway   Les relations d'athéna Hattaway - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022, 09:58 ()

Oui elle pourrait venir à Illusk ,elle en aurait entendu parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: Les relations d'athéna Hattaway   Les relations d'athéna Hattaway - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022, 15:09 ()

et bien si Athéna accepte l'offre de Hurlonne elle va travailler a son musée donc il a de bonne chance que les deux femme se croise la ba
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 347
Dollars : 397
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Les relations d'athéna Hattaway   Les relations d'athéna Hattaway - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022, 18:33 ()

Super bin on par la dessus alors
Si un rp te tente avec l'un ou l'autre des persos dont on a pu parler, hésites pas à lancer un sujet Smile

_________________
Les relations d'athéna Hattaway - Page 2 Wtiu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les relations d'athéna Hattaway   Les relations d'athéna Hattaway - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022, 20:20 ()

C'est parfait,oui oui je suis libre pour un rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 128
Dollars : 150
Date d'inscription : 09/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 70
Pouvoirs:
Inventaire:
Tomas Genkuro
Etudiant / Kitsune
Tomas Genkuro
MessageSujet: Re: Les relations d'athéna Hattaway   Les relations d'athéna Hattaway - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2022, 11:00 ()

Paraît-il qu'il vaut mieux tard que jamais ^^ Je te propose quelques liens si l'envie te dit de RP ensemble !

Je commence par le plus simple à jouer pour moi, Dante, vampire détective et fou amoureux d'un sorcier. Il peut aussi bien être là à la sortie de ton travail et t'aider si tu as des déboires avec un client trop collant, parler de la pluie et du beau temps, tu peux l'avoir contacter pour retrouver quelque chose ou quelqu'un ou lui t'avoir contacter au cours d'une de ses enquêtes s'il apprend que tu sais justement retrouver les gens. C'est plutôt le mec sympa très facile à accoster.

J'ai un sorcier, moins sympa, Maxwell. Lui c'est plutôt le genre données informatiques qu'il peut t'aider à obtenir ou être présent à un rassemblement de sorciers. On peut imaginer qu'il s'y rende de temps en temps juste pour se tenir informé de ce que la communauté de sorciers de Chicago bidouille. Il galère en ce moment sentimentalement. Le mariage est en cours, mais il en a plus vraiment envie, il se pose tout un tas de questions existentielles. C'est le mood du moment pour lui. Sinon il manipule l'électricité et ça s'est propagé à l'informatique pour faire simple

J'ai Marius, un autre sorcier. Alors lui c'est encore plus facile de l'aborder. Déjà parce qu'il est totalement insouciant, il traîne de partout dès qu'il a un pied à terre et il peut plaisanter sur tout et rien. C'est un nécro du genre sympa, le passeur d'âme type l'Ankou

J'ai Perspéhone, une biche/pudu métamorphe scientifique à la joie de vivre communicante

J'en ai d'autres encore, mais je pense que cela sont sans doute les plus accessibles ...
Servius est le molosse des Enfers et pas vraiment sympa au premier abord, artiste dans l'âme,
Danak tient un salon de thé à Illusk, c'est un élémentaire des plantes,
Rampa est juge à la cours, démon de magma assez ancien qui a semé la zizanie parmi les hommes depuis presque 2000 ans et essaye d'apprendre à rester sage pour le moment XD
Tomas est un jeune kitsune qui finit ses études de langues et veut devenir traducteur

Je crois que j'ai fait le tour ^^ hésite pas si tu en as un qui t'intéresse !

_________________
Les relations d'athéna Hattaway - Page 2 2467b55f6876ac2a310e1493d841783bf2ecb7a5_hqLes relations d'athéna Hattaway - Page 2 Tenor

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 89
Dollars : 215
Date d'inscription : 30/01/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 115
Pouvoirs:
Inventaire:
Gwen Evenson

Gwen Evenson
MessageSujet: Re: Les relations d'athéna Hattaway   Les relations d'athéna Hattaway - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022, 23:33 ()

Coucou,
Un p'tit lien avec une banshee ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les relations d'athéna Hattaway   Les relations d'athéna Hattaway - Page 2 Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations d'athéna Hattaway
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Athéna Hattaway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Différentes fiches-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM