Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ami de Hurlonne?

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: ami de Hurlonne?   ami de Hurlonne? Icon_minitimeSam 01 Jan 2022, 22:56 ()

HURLONNE VINGBAL

Dragon / Conservateur du musee d’Ilusk


-Age : J’ai une apparence de 35 ans
Date de naissance : 20 Novembre XXXX
Nationalité : Plus ou moins Israel
Etat civil : Celibataire
Sexualité : Heterosexuel
Profession / études : Conservateur du musé a Ilusk
Race : Dragon tout simplement

Autre chose? Voici mon intéressante fiche

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: ami de Hurlonne?   ami de Hurlonne? Icon_minitimeSam 01 Jan 2022, 22:56 ()























Dernière édition par Hurlonne Vingbal le Dim 02 Jan 2022, 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: ami de Hurlonne?   ami de Hurlonne? Icon_minitimeSam 01 Jan 2022, 23:06 ()

Jolie fiche Smile

Bin écoute si l'un de mes persos t'intrigue pour un lien, hésite pas. Entre vampires, humaines, loup-garou, sorcières, fantôme, ange déchu : Inaya, Elaine, Mina, Claire, Ava, Vladimir, Erke (chasseur), Megan, Moïra, Estia, Serena, Amélia, Lizzie, Prudence, Liane, Alexandra et Gabrielle (elfe)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 103
Dollars : 128
Date d'inscription : 02/02/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 69
Pouvoirs:
Inventaire:
Peter Haliway
Pirate / Demi-fée
Peter Haliway
MessageSujet: Re: ami de Hurlonne?   ami de Hurlonne? Icon_minitimeDim 02 Jan 2022, 01:06 ()

pour aide :
https://hell-in-chicago.forumactif.com/t18-bottin-des-double-comptes
https://hell-in-chicago.forumactif.com/t286-qui-est-qui#1563

après, si t'as pas d'idées sur certains persos, osef, envie de dire qu'on en a tellement qu'on va pas se vexer si on trouve que sur un ou deux hein... les liens ça se construit en jeu aussi
Bref, Nath, Jack, Peter et tout le reste de la clique (la liste est dans le premier lien) sont dispos, a toi de voir si un te semble intéressant
(ok, en vrai, qui ai deja mis les pieds à Illusk j'ai que Ewleth, Nathaniel, Amael et Xanto, ça limite les dégats.)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 129
Dollars : 151
Date d'inscription : 09/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 70
Pouvoirs:
Inventaire:
Tomas Genkuro
Etudiant / Kitsune
Tomas Genkuro
MessageSujet: Re: ami de Hurlonne?   ami de Hurlonne? Icon_minitimeDim 02 Jan 2022, 10:12 ()

Yo ! Pour ce qui est de mes perso, y'a Danak à illusk et je peux imaginer que Rampa ait aussi fait un tour depuis le temps !

_________________
ami de Hurlonne? 2467b55f6876ac2a310e1493d841783bf2ecb7a5_hqami de Hurlonne? Tenor

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: ami de Hurlonne?   ami de Hurlonne? Icon_minitimeDim 02 Jan 2022, 19:58 ()

Ok du coup, je reviens pour nos liens, suite à notre discussion :

Elaine : Cela n'est pas possible en l'état actuel des choses. A voir par la suite.

Moïra : va falloir qu'on en rediscute^^

Ava : Elle le côtoie depuis son adolescence. Depuis qu'elle traine dans le bar de Luther. Elle a comprit rapidement qu'il n'était pas un humain, mais de là à savoir exactement qui il est, c'est une autre paire de manche. Il lui propose de passer à son musée, elle va probablement accepter, c'est à voir en rp je suppose.

Sariel : Elle s'est approchée un peu trop près de lui. Elle a voulu le tuer pour ce qu'il représentait : l'avarice à l'état pur, mais elle a loupé son coup et s'en ai brûlé les ailes. C'est à cause de lui si elle a été déchu et lui en veut. Mais pourtant bizarrement il est sa seule planche de salut. Ils vont devoir s'allier pour qu'elle rentre chez elle. A voir ce qu'elle va devoir faire pour lui en échange.

Megan : Elle emmène ses élèves au musée. C'est en réalité un prétexte pour en savoir plus sur lui. Elle est agréablement surprise de savoir que ce n'est pas un fou, malgré tout ce qu'on peut dire sur lui, malgré toutes les rumeurs. Elle va donc y retourner à d'autres reprise, toute seule ou avec son cousin pour en apprendre toujours plus sur sa condition, sur sa vie.

Estia : Du côté de la démone, ce sera plus comme un jeu enfaites. Elle ne dit pas non pour rencontrer un homme riche avec qui elle pourra passer du bon temps, si ça lui rapporte quelque chose. Pour l'instant elle en est à l'étape drague. A voir de son côté à lui.

Erke : Pour le chasseur, Hurlonne est un moyen d'obtenir des infos ou des artefacts contre d'autres créatures et il sait qu'il est incapable de tuer un dragon aussi âgé qu'Hurlonne, alors autant se servir de ses connaissances. Il a arrêté de venir pendant un certain temps, mais là il va revenir. A voir ce que le dragon va lui demander en échange.

Liane : Elle sera capable de remuer ciel et terre pour retrouver le voleur. Il n'est plus question de lui ramener le moindre trésor en échange d'or, tout pacte qu'il y est pu y avoir entre eux et rompu depuis qu'il a essayé de lui piquer un bout du Hollandais.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: ami de Hurlonne?   ami de Hurlonne? Icon_minitimeDim 02 Jan 2022, 20:32 ()

Pour ce qui es d'Alistair, je rame toujours....

Maitre Alistair Cavanaugh
Avocat
33 ans
Fiancé

Donc heum... A moins qu'un dossier m'ait intéressé, je passe du temps de temps en temps au Pandemonium, c'est tout ce que je sais...

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ami de Hurlonne?   ami de Hurlonne? Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
ami de Hurlonne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hurlonne
» De l'alcool et une discussion... + Hurlonne+
» Une visite impromptue ft Hurlonne
» Entre chien et loup [Barry&Hurlonne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Avant-Propos :: Gestion :: Fiches de liens-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM