-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De l'alcool et une discussion... + Hurlonne+

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: De l'alcool et une discussion... + Hurlonne+   De l'alcool et une discussion... + Hurlonne+ Icon_minitimeJeu 31 Mar 2022, 00:15 ()

KoalaVolant


De l'alcool et une discussion…


Hurlonne + Matt


Si ça n'avait pas été de l'armure hantée. Je ne l'aurais pas invité a prendre un verre sur la terrasse du bistrot. Je sorte tranquillement un verre, tablette à la main que je l'accueille en lui faisant signe de me rejoindre.

-Je serais bien venue au musé mais te faire sortir de là-bas n'est pas une mauvaise chose

Bon d'accord, je ne suis pas le mieux placé mais depuis décembre, je dois dire que je me suis amélioré, je redeviens un homme plus ou moins ordinaire même s'il travaille trop pour combler ses courtes absences. Le travail, me tuera bien avant le reste.

Au moins, je l'accueil dans une ambiance plus ou moins professionnelle, j'ai troqué mes pantalon et chemise pour un jeans et t-shirt noir sous une veste de complet. Je sais, je suis incorrigible.

-Allez prend un verre nous allons sans doute discuter, un petit moment


KoalaVolant

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: De l'alcool et une discussion... + Hurlonne+   De l'alcool et une discussion... + Hurlonne+ Icon_minitimeDim 03 Avr 2022, 19:35 ()

Pandémonium
térasse
   



Hurlonne s’assis a la table Matthew, sela était rare qu’il l’appelait pour le voir malgré les longue année qui se connaisse. Il prit un verre et le sirota tranquillement.

-Sela est rare que tu me dit de venir. Que puis-je faire pour aider un vieil ami?


Il ne sais pas encore pourquoi il lui avait dit de venir, mais bon la vue de la terrasse était splendide.





© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: De l'alcool et une discussion... + Hurlonne+   De l'alcool et une discussion... + Hurlonne+ Icon_minitimeVen 08 Avr 2022, 18:32 ()

KoalaVolant


De l'alcool et une discussion…


Hurlonne + Matt


En effet, il est bien rare que je le convoque pour simplement taper la discussion. Bien que j'ignore de quoi on pourrait parler. Je l'observe tranquillement s'installer.

-Je sais, je sais… Cela fait un moment mais je suis a blâmé..

Ou pas? Mais bon, j'apprends lentement à prendre du temps pour moi même c'est tout. Je prends tranquillement la bouteille pour remplir mon verre à nouveau..

-Tout ce passe bien avec les affaire?

Je suis incorrigible je sais.


KoalaVolant

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: De l'alcool et une discussion... + Hurlonne+   De l'alcool et une discussion... + Hurlonne+ Icon_minitimeJeu 28 Avr 2022, 00:39 ()

Pandémonium
terasse



-Oui les affaires vont bien en général. J’ai maintenant une employée ,oui oui je sais je vais apprendre à délaillier a d’autre. Une demi-dragone qui plus est.

il prit la bouteille et se versa un verre aven de le siroter


© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: De l'alcool et une discussion... + Hurlonne+   De l'alcool et une discussion... + Hurlonne+ Icon_minitimeDim 01 Mai 2022, 23:34 ()

KoalaVolant


De l'alcool et une discussion…


Hurlonne + Matt


Je l’observe se verser un verre tranquillement. En suivant la mini conversation qu’il me fait. Il était bien plus bavard dans d'autres circonstances que je me disais. Que se passe-t-il avec lui?

-Une employée? Bien! N'es ce pas ta première employé, en je ne sas plus combien d'année que tu fait affaire avec moi?

Je prends une gorgée tranquillement en le suivant des yeux.

-Que vas-tu lui déléguée? Pas le ménage tout de même! Elle n’auras jamais assez de sa vie pour tout le faire une fois..


KoalaVolant

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: De l'alcool et une discussion... + Hurlonne+   De l'alcool et une discussion... + Hurlonne+ Icon_minitimeDim 05 Juin 2022, 22:28 ()

Pandémonium
terrase



-Non, quand même pas. Elle va guider les clients dans le musée et faire des visites privées à des groupes. mais les premier jour je vais prendre le temps de lui faire le tour et je la posterais à l'entrée pour saluer les client. Je ne veux pas la brusquer.

il mit une de ses jambe par-dessus et sortie un cigare, se qui est plus que très rare qui en fumais vue que étant un dragon de feu la fumée ne lui fait pas grand chose, et l'alluma avec un petit jet de feu.

-Et toi? quand penses- tu avoir une secrétaire?Sela pourais bien t’aider a tout géré et a a voir plus de temp pour tes autre projet ou juste pour toi.





© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: De l'alcool et une discussion... + Hurlonne+   De l'alcool et une discussion... + Hurlonne+ Icon_minitimeLun 13 Juin 2022, 00:25 ()

KoalaVolant


De l'alcool et une discussion…


Hurlonne + Matt


Il m’étonnera toujours, lui qui n'a jamais voulu d’employer, ou n’avoir que le strict minimum change d’avis, elle doit bien lui avoir tapé dans l'œil pour que cela arrive.

-Tu me vois rassuré, vraiment…  Cela m’intrigue après tout…

Pour m’intriguer, cela m’intrigue vraiment, je me lève, histoire de remettre de l’ordre dans mes vêtements et j’en profite pour aller chercher un autre type d’alcool dans le minibar de la terrasse.

-Quoi, moi?

J’attrape aussi un paquet de cigarette, pour m’en allumer une, fumeur occasionnel et cela fait un moment que j’en n’avais pas pris une, tout en reprenant place, versant le nouveau liquide dans mon verre. Ces dernières paroles me vont légèrement réfléchir, ce n’est pas le seul à me le dire.

-Hum… J’ai un assistant pour le Stay Pineapple Hotel, qui vient une à deux fois par mois je dirais, personne d’autre que moi ne touchera aux affaires du Pandemonium…

Je devrais le faire venir plus souvent que je me dis, je pourrais passé un peu plus de temps avec Shawn, c’est une idée que je retiens.


KoalaVolant

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: De l'alcool et une discussion... + Hurlonne+   De l'alcool et une discussion... + Hurlonne+ Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2022, 02:06 ()

Bar
table


Hurlonne fait un cercle de fumée et le regarde tranquillement disparaître.

-Je me demande se que ça fait d'être immortel. De ne pas a avoir a penser a la mort et tout sa. quoi que pour plusieur je suis considéré comme un être immortel, malheureusement sela n’est pas le ca.

il fit différente forme avec la fumée sette fois. il était très calme.

-Ses drôle mais cela me frapper il a longtemp et j’ai décider de créé mon musée pour que les gens n'oublient pas mais que va en devenir de moi quand je serais plus la? Que vont les gens du créateur du musée? Sela peux sembler étrange mais je suis déja en train de construire ma tombe par moi même. Même si je suis encore loin d'être une carcasse.

il fit sortir la fumée par ses narine comme si sela serais du feu en meme temp que sa bouche

-Je me demande si les anges et les démons on se jore de pensée parfois.





© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: De l'alcool et une discussion... + Hurlonne+   De l'alcool et une discussion... + Hurlonne+ Icon_minitimeVen 05 Aoû 2022, 03:23 ()

KoalaVolant


De l'alcool et une discussion…


Hurlonne + Matt


Je n’ais jamais reussie a faire des formes avec la fumée d’une cigarette, elle n’est pas comme celle d’un cigare qui est plus dense. Que je ne m'essais même pas, me contentant de fumer tranquillement de temps en temps. Je l'écoute et penche légèrement la tête de côté.

-Un dragon est techniquement un immortel, au vu de la longévité tout comme certain démon de mon entourage tout aussi vieux que toi.. Bien que tu puisse mourir, ce serait de vieillesse et non d’une maladie, même si je doute qu’un dragon puisse tomber malade à ce point…

Du moins dans mon répertoire, aucun n’est mort de maladie. J'ai beau n’avoir que deux cent cinquante ans derrière la cravate. Je pourrais être comparé à un bébé versus son grand âge. Je fixe un coin sur la table basse devant moi, perdu légèrement dans ma réflexion muette. Je les relève lorsqu’il me parle de son musée.

-Les légendes ne meurent jamais, si tes employés, si tu en n’as bien sûr, continueront de vanter tes exploits et feront perdurer le musée. Tandis que moi, si je venais à disparaître, le Pandemonium disparaîtrait avec moi…

Parce que je suis loin d’avoir une descendance! J’ai failli, mais le destin en a décidé autrement.

-Tu sais qu’il a moyen de les détruire? Aussi Immortel qu’il soient?


KoalaVolant

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: De l'alcool et une discussion... + Hurlonne+   De l'alcool et une discussion... + Hurlonne+ Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022, 02:23 ()


Bar
table



Hurlonne réfléchit

-Aisse que tu peux donner le contrôle du pandémonium à quelqu’un d’autre? aisse qu’il survivrais? si oui alors tout comme moi tu deviendrais une légende non?

il était curieux maintenant

- et oui un dragon peut tomber malade et qui sais si un ange, démon ou chasseur veule venir me tuer apret tout ses pas comme si j’était pauvre.

il fit tombé la fumer tout autour de eux comme si sela serais une belle pluis de feu

-Tu devrais aussi embaucher des gens de confiance même si le temp a pas d’emprise pour toi ses toujours bon de penser au future…… A regarde nous raler comme de vielle carcasse. Je devrais profitée de la vie plus. Voir plus de femmes ou encore retourner a l’aventure. Aller aux enchères pour voir de nouveaux article….. aller faire du poker avec les Lords des enfers. Aller taquiner les anges.

il fit un long soupir




© Laueee






Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: De l'alcool et une discussion... + Hurlonne+   De l'alcool et une discussion... + Hurlonne+ Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022, 18:00 ()

KoalaVolant


De l'alcool et une discussion…


Hurlonne + Matt



Je l’écoute tranquillement, j’ai un petit regard d'effroi à l'idée de laisser le contrôle du Pandemonium a qui que ce soit.

-Non, si je viens de mourir, il mourra peu de temps après moi.. Le Stay Pineapple restera, mais pas le Pandemonium.

Malheureusement, il est issu de mes dons spirituels et magiques. Cet immeuble, vie parce que je vie tout simplement a moins que j’ai une descendance avec les même genre de dons, ce que je doute. En deux cent cinquante ans, avoir des enfants ne m’as pratiquement jamais traversé l’esprit. Le Pandemonium restera sans doute gravé dans certains esprits, qui sait? J’ai un petit rire sur l’évocation de sa richesse.

-En effet, mais celui qui oserait se retrouver sans doute brûlé ou neutralisé avant de faire quoi que ce soit…

La personne pourrait se retrouver devant sa forme draconique à tout moment, tandis que moi, un «simple» humain. Mais qui sait se défendre tout de même.

-T'inquiète, je m’assure à ce que chacun de mes employés soit de confiance. Alors pourquoi ne pas le faire? Pourquoi avais-tu cessé de faire toutes ses petites activités, déjà? Rien ne t’en empêche après tout..



KoalaVolant

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: De l'alcool et une discussion... + Hurlonne+   De l'alcool et une discussion... + Hurlonne+ Icon_minitimeSam 20 Aoû 2022, 04:27 ()



Bar
table



-Et bien si je retourne faire mes aventure cela risque d'etre tres dure vue que les Humains sont maintenant partout. Je peux même plus voler au dessus de l’océan sans qu' un bateau me repaire. Sela en est lassent.

il fit la moue en pensant au fait qu’il ne pourrait plus faire comme il faisait il y a longtemps.

-cela dit tu pourrais avoir besoin d’un peu plus d'excitation dans ta vie mon ami. A force de faire toujours les même chose on peut oublier les autre plaisir et après tout tu est un démon, non? A propos d'excitation et blablabla. Je devrais contacter une amie démoniaque ainsi que ma connaissance parmi les anges déchus. Même si sa tombé est de sa propre faute, elle aurait jamais dû tenter de me battre, je me sens mal pour elle. uuuuh aisse que je suis en train de avoir de la sympathie pour quelqu’un que les gens pourraient considérer comme ma rivale?.... Je crois avoir vraiment trop changé.

il regarda le ciel du pandémonium,les yeux perdu dans ses pensées.




© Laueee



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: De l'alcool et une discussion... + Hurlonne+   De l'alcool et une discussion... + Hurlonne+ Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022, 02:33 ()

KoalaVolant


De l'alcool et une discussion…


Hurlonne + Matt


Je me penche pour prendre mon verre d’alcool pour en boire une gorgée en l’écoutant tranquillement.

-C’est un fait… Mais tu oublie que j’ai probablement des portes qui mènent à peu près n’importe où… Ou bien voyager de nuit, bien haut dans le ciel au-delà des nuages en dernier recours les avions.

En déposant mon verre tout en écrasant la cigarette dans le cendrier. La hauteur n'est sûrement pas un obstacle, pour ce qui est des boîtes de conserve volantes, est vraiment en dernier recours, même pour moi qui peut voyager d’une autre façon. Je me cale confortablement dans mon fauteuil en croisant les bras pour l’écouter la cheville reposant sur le coin de la table basse. Il a raison sur certaines choses, comme oublier certain petit plaisir que je recommence lentement à revivre en compagnie de Shawn. Mon regard se perd quelque seconde dans la contemplation de mon verre posé sur la table sans réellement le voir. Je sens mon portable vibrer dans ma poche, je le sors pour regarder le message que j’ai reçu.

-T'inquiète pas pour moi, quelqu’un arrive enfin à me libérer de mes occupations pour me redonner un semblant de vie normal, après toutes ses années…

Que je dis tout en répondant rapidement au message, avant de le mettre dans ma poche de nouveau. Si je parle de Shawn, c’est exactement à lui que je fais allusion.


KoalaVolant

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: De l'alcool et une discussion... + Hurlonne+   De l'alcool et une discussion... + Hurlonne+ Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022, 22:41 ()



Pendémonium
table




-Aaaah c'est vrai tu t'es fait un “copain”. Alors comment ça se passe entre toi et lui ses dernières années?

il avait parlé beaucoup de lui maintenant il voulait en savoir plus sur son ami qui se trouvait à côté de lui qui n'avait pas énormément parler de ses projets futurs ou de sa vie personnelle plus en profondeur.


© Laueee


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: De l'alcool et une discussion... + Hurlonne+   De l'alcool et une discussion... + Hurlonne+ Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022, 01:27 ()

KoalaVolant


De l'alcool et une discussion…


Hurlonne + Matt


Je plisse légèrement les yeux à la parenthèse qu'il met sur le mot copain, comme s'il n'avait pas d'importance à ses yeux. Ou est ce que pour meubler une conversation. Tout se sait très bien que je ne suis pas qu’un simple hetero. Je me lève en prenant mon verre pour le terminer, pour aller capturer une autre bouteille dans le mini bar. Je verse le liquide ambré tout en parlant.

-Malheureusement, cette relation m'est toute nouvelle que depuis peu…

Replaçant la bouteille dans le petit frigo avant de reprendre ma place en allumant une nouvelle cigarette.

-J'peux qualifier ma relation comme la meilleure qui m'est arrivée depuis un moment déjà..

La dessus, je me radoucit de moitié en buvant une gorgée en pensant à Shawn. Cet homme n'est pas rien pour moi, il devient lentement un tout.


KoalaVolant

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 107
Date d'inscription : 18/09/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 24
Pouvoirs:
Inventaire:
Hurlonne Vingbal

Hurlonne Vingbal
MessageSujet: Re: De l'alcool et une discussion... + Hurlonne+   De l'alcool et une discussion... + Hurlonne+ Icon_minitimeLun 24 Oct 2022, 03:31 ()

Pandémonium
table



il regarda le siel sans rien dire. Tout le monde change un jour ou l’autre meme si sela peux prendre des centaine d’année.

-Ses sa *vivre* comme dirais les humains. On sait jamais ce qui nous attend au prochain tournant. Que sa sois les dieux, ange, démon ou dragon on fini tous par changer sans exception.







© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: De l'alcool et une discussion... + Hurlonne+   De l'alcool et une discussion... + Hurlonne+ Icon_minitimeMar 25 Oct 2022, 01:33 ()

KoalaVolant


De l'alcool et une discussion…


Hurlonne + Matt


Je fume tranquillement en silence en l’écoutant.

-Disons que je «revie» en quelque sorte et cela me fait du bien…

Après tout ce que j’ai pu vivre dans les dernières années, certains le savent d’autre non, je me questionne sur ce qu’il sait, mais bon. Je tire sur ma cigarette en soufflant vers le plafond. Curieux, je baisse les yeux vers lui.

-J'aimerais bien savoir en quoi, j'ai changé ? Ai-je changé?

Je ne suis pas certain de bien cerner ce qu'il veut dire.


KoalaVolant

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: De l'alcool et une discussion... + Hurlonne+   De l'alcool et une discussion... + Hurlonne+ Icon_minitimeSam 15 Avr 2023, 23:17 ()

@"Hurlonne" @Matthew Savage Ou en êtes vous de ce sujet ? Il n'a pas eu de réponse depuis octobre dernier.

Ce message sera effacé si vous souhaitez poursuivre
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: De l'alcool et une discussion... + Hurlonne+   De l'alcool et une discussion... + Hurlonne+ Icon_minitimeSam 15 Avr 2023, 23:28 ()

J'en n'ais aucune idée, je vais essayer de relancer Hurlonne, sur un vocal ou en MP.

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: De l'alcool et une discussion... + Hurlonne+   De l'alcool et une discussion... + Hurlonne+ Icon_minitimeJeu 04 Mai 2023, 22:20 ()

@Matthew Savage ok merci Matt

Sans nouvelles de votre part à l'un ou l'autre fin mai, ce sujet sera archivé
Merci de votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De l'alcool et une discussion... + Hurlonne+   De l'alcool et une discussion... + Hurlonne+ Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'alcool et une discussion... + Hurlonne+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hurlonne
» Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt
» Discussion fantomatique - ft Jonathan
» Une visite impromptue ft Hurlonne
» Discussion entre adulte - Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM