Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt   Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt Icon_minitimeVen 04 Mar 2022, 19:21 ()

ft. Dante & ...
Welcome
Discussion entre deux eaux

Je masse mes paupières pour soulager mes iris endolories, meurtries par la luminosité trop accrue que nous offre le soleil. De mon vivant, je n’étais déjà pas apte à le supporter ayant les yeux trop clairs, mon immortalité a accentué le phénomène et je perds gentiment l’habitude de pouvoir lui résister. Un soupir franchit mes lèvres alors que l’astre du jour descend lentement en-dessous de la ligne d’horizon, disparaissant dans le lac en face de moi. Le banc sur lequel je me suis installé sur les quai est un lieu de promenade fort romantique à cette heure-ci et je vois défiler les couples main dans la main. Je reste ainsi encore une bonne heure avant de constater que le soleil est maintenant loin. Libéré de son joug, je retire avec délicatesse le charme tressé dans mes cheveux et je souffle en sentant la pression qu’il m’inflige se défaire. Il faudrait que je le fasse réviser, cela fait belle lurette que je l’ai et il est possible qu’il se soit endommagé, le temps et les combats n’ont jamais été des plus tendre. Je regarde le bijou au creux de ma main alors qu’une envie presqu’irrépressible me vient de l’écraser entre mon poing ou la jeter au loin dans les eaux noires qui me font face. Sans cela, adieu mes balades avec Nath en pleine journée, adieu ma vie presque normale auprès de mon sorcier … je serre mes doigts autour et souffle pour évacuer cette pensée folle. Je ne peux pas abandonner tout ça, je ne peux pas laisser le vampire émerger aussi facilement. Torturé par mon démon, je n’entends pas les pas qui se rapproche de moi et ce n’est que lorsque la personne s’assied sur le même banc, à moins d’un demi-mètre de moi que je daigne tourner mes prunelles.
 
 

_________________
Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt   Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt Icon_minitimeSam 21 Mai 2022, 19:40 ()

Discussion entre deux eaux - ft Dante & ...
Nath, Shawn, Matt & Dante

Réapprendre à prendre du temps pour soi même, est un peu plus complexe que je le pensais, mais je m'améliore depuis décembre. J'ai réussi à prendre mes fin de semaine de plus en plus et ca s'est bien. J’ai enfin retrouvé une trace d’un vieil appartement, toujours viable cela dit depuis le temps, le loyer est toujours payé même s’il n’y a plus vraiment quelqu’un depuis une dizaine d'années sauf une femme de menage de ce que j’ai pu découvrir. Je suis nerveux qu'à avoir évoqué vouloir y retourner il y a peu. J’ai les clefs dans les poches de mon jeans. J’ai enfilé un t-shirt noir et une chemise ouverte a carreaux, tient cela rappel un certain souper? Je passe un peu plus inaperçu habillé en civil, je marche tranquillement sur les quais de Chicago, je dois retrouver Shawn qui a eu un petit empêchement qu’il serait un peu en retard. Alors autant profiter du coucher de soleil. Tout en marchant je remarque une silhouette assise sur un banc que je reconnais. Je prends place à ses côtés tranquillement avec un petit sourire, j’ai bien deviné.

-Tien… Dante, non?

Made by Neon Demon

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt   Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt Icon_minitimeDim 22 Mai 2022, 01:44 ()

ft. Dante & ...
Welcome
Discussion entre deux eaux


Sans laisser transparaître ma surprise, je reconnais le gérant du Pandémonium, conjoint de Shawn : Matt Savage. Un sourire amical se dessine sur mon visage et je lui réponds :

« Hey ! Salut toi ! »

Mon regard se tourne une fois encore vers la ligne d’horizon. L’immensité noir du lac qu’aucun humain ne peut discerner en temps normal.

« Tu as raté un magnifique couché de soleil … »

Je soupire, toujours contrarié par mes pensées précédant l’arrivée du jeune homme. Je fronce les sourcils, suivant de loin un bateau sur les eaux sombres. Il poursuit sa course et bientôt plus rien ne présage de son passage si ce n’est les quelques ondulations de l’eau qui persistent. Je me sens vide, si vide.

« Je peux te poser une question indiscrète ? »

Je reporte mon attention sur le brun qui ne semble pas gêner plus que cela par ma hardiesse.

« Comment tu fais pour aimer un mortel en sachant que tu lui survivras ? »

Je baisse mon regard et me mets à triturer nerveusement mes mains. Sujet fragile, sujet qui me perturbe et dont aucune réponse ne me satisfait. J’aborde ce topic avec cet homme que je connais si peux et pourtant … nos hommes partagent une amitié depuis de longues années et nous sommes tous les deux à les fréquenter, les aimer et notre immortalité va nous conduire à les accompagner jusqu’à la tombe. D’autre part, je ne peux me détacher de l’idée que j’irais en Enfer, Matt étant un démon également, une place pour lui doit aussi s’y trouver et nos chers et tendres iront au paradis. Aucune chance pour nous de les retrouver. Alors, oui. J’ose. Je lui pose cette question aujourd’hui, espérant que sa réponse m’aidera à prendre une décision dans les prochains jours.


_________________
Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt   Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt Icon_minitimeDim 22 Mai 2022, 04:48 ()

Dîner party
Nath, Shawn, Matt & Dante

Il est plutôt rare et surprenant de me voir à l'extérieur du Pandemonium a cette heure. Je me félicite de ne pas y être en ce moment. Je lui rends la salutation en silence en portant les yeux sur le rivage devant lui. Je perçois quelques bateaux voguer mais sans aucune distinction sur qu'est ce qui navigue vraiment sur ses eaux. Mon regard se perd un instant.

-Plus ou moins, j'ai marché quelques bonnes minutes sur le quai avant de t'apercevoir… J'ai peut être vu la moitié de l'ascension…

A dire vrai, je n'y ai pas porté attention plus qu'il ne le faut. J'étais légèrement perdu dans mes pensées. J'en n'ai vu des tas de coucher de soleil tout comme celui qui se trouve à côté de moi. Lorsque je l'entend soupirer, je lui lance un rapide coup d'œil. Il semble perdu ou je ne sais pas trop. A la question, je retourne mon attention vers lui.

-Pose toujours, je vais essayer d'y répondre…

J'attend tranquillement la question, je penche légèrement la tête intriguée. Habituellement, c'est moi qui pose des questions indiscrètes pour des aveux plus ou moins chaste sur certains cas. Je croise les bras en réfléchissant à la question quelque seconde en regardant vers le bas du garde-corps avant de relever les yeux.

-Hmm, tu vois les humains sont si…. fascinant, contrairement au être surnaturel qui ont plus ou moins l'éternité devant eux. C'est leur fragilité ou leur éphémérité qui les rend uniques…

Je le laisse méditer quelques secondes. Cela me rappelle, que j’ai eu une conversation semblable avec Abraxas ou je ne sais plus qui. Avant de reprendre doucement sur la voix de la confidence.

-J'vais te confesser un truc… Cela m'a pris cinq ans avant de me permettre d'aimer à nouveau, même si à l'époque je ne voulais pas y croire. Cela m'a pris un autre cinq ans pour confirmer que je n'hallucinais pas. Que j'aimais bel et bien de nouveaux et je sais que lorsque cela serait terminé, b'ah je vais en souffrir comme a chaque fois et je ne pourrais pas m'empêcher de recommencer… a croire que j'aime me torture.. Mais on ne peut pas s'empêcher d'aimer au risque d'être malheureux toute notre vie et de regretté de s'être mit cette barrière..

La dernière phrase est dite à demi voix. Avant de le regarder de nouveau…

-Tu vois, moi je suis condamné à les voir périr tandis que ceux de ta race, sans discrimination bien sûr ne le prend pas mal, b'ah il peuvent leur offrir l'éternité s'il le veulent… pas moi malgré qui je suis et mon savoir occulte….

Je ne ferais pas l'erreur que mon frère a commise troquer mon immortalité pour l'être aimé au prix de la mienne. Je suis condamné à les voir tous périr tandis que moi je resterais en vie.

-Je me garde de lui dire ma vraie nature, par la simple peur de le perdre, vois-tu. Cela me torture a tout les jours. Même s'il doit se douter de quelque chose cela dit… Tu crois qu'il le sait? Ai-je répondu à la question? Parce que je peux trouver autre chose à dire, hein..

Pour continuer sur l'éternité à offrir, il pourrait l’offrir à Nath, mais je me le garde pour moi.
Made by Neon Demon

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt   Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt Icon_minitimeDim 22 Mai 2022, 10:38 ()

ft. Dante & ...
Welcome
Discussion entre deux eaux


Je soupire. Je pense que c’est là que repose la différence entre Matt et moi. J’ai été humain, j’aurai dû être éphémère. Comprenant qu’il n’a pas encore fini de me donner le fond de sa pensée, je me contente d’abord d’encaisser ses propos.

« Je vois ce que tu veux dire … ça m’a pris plus de 30 ans … »

Un nouveau soupir franchit mes lèvres et je baisse les yeux, sentant le regard interrogateur de Matt sur ma nuque.

« Je viens d’un pays en guerre et où il ne faisait pas bon être homosexuel. Je suis parti avec mon petit ami, mais il est décédé durant le trajet. En arrivant à Chicago la même année, j’ai été saigné et j’ai perdu mon âme. C’était il y a 35 ans. Jusqu’à e que je rencontre Nath, je me suis un peu … beaucoup … refermé sur moi-même. »

Un sourire se dessine sur mon faciès face à mon euphémisme. Je suis devenu une véritable forteresse émotionnelle. Je n’ai laissé personne m’approchait, juste des collègues de travail qui me trouvait toujours fortement sympathique, mais jamais je ne suis allé boire un verre, parlait de ma vie privée ou quoique ce soit de ce genre qui aurait pu conduire à une quelconque amitié. Je n’en avais pas envie, pas la disponibilité psychique pour ce genre de chose. Il faut dire que de voir mourir Luka, l’avoir enterré tout seul et devenir immortel dans la foulée a été une épreuve des plus difficiles. Me voir octroyer pour l’éternité ce qui avait été retirée de manière si précoce à l’être aimé.

« Je sais que je pourrais rendre Nath immortel, ce qui rajoute une inconnue au problème. J’en ai la capacité, je pourrais l’avoir à mes côtés pour toujours, mais je ne peux pas prendre cette décision à sa place et pour l’instant … il a Elaine … Il ne veut pas survivre à son enfant, ce que je peux tout autant comprendre. »

Je relève mes iris bleutés vers le démon.

« Tu devrais lui en parler si tu l’aimes … il faut qu’il sache pour qu’il puisse te comprendre. Sinon il va te voir souffrir sans savoir pourquoi. Et puis … J’t’avoue que j’ai dû le dire à Nath et je sais pas du tout s’il en a parlé à Shawn derrière … J’ignorais que Shawn n’était pas au courant. »

Je mordille ma lèvre inférieure, j’ai peut-être fait une boulette, promis, c’est involontaire. Jamais je n’aurais voulu porter préjudice à son couple d’aucune manière.

« Après, Nath a une tendance naturelle à fuir les sujets qui fachent, donc pas sûr qu’il en ait parlé. Et si tu veux mon conseil, fais pas la même connerie qu’on fait lui et moi. On est infoutu d’aborder ce sujet. Il veut pas y penser, moi ça m’angoisse et j’en viens à me dire que … »

Je baisse une fois encore le regard, portant toute mon attention sur mes mains.

« Je ferais mieux de partir … je suis lâche, mais je n’arriverais pas à survivre à Nath … Je l’aime tellement. »

Ok, c’est complétement paradoxal, mais j’suis à peu près sûr que le démon a compris ce que je voulais dire et ma gorge se serre, m’empêchant de continuer sur ma lancée. Au fond de moi, je sais que ce n’est plus qu’une question de quelques jours. Cela fait des semaines que je ne prends même plus la peine de faire semblant de dormir avec lui, souffrant de trop de le voir sombrer dans le sommeil et moi rester seul avec mes démons internes. J’en viens à me dire que l’Enfer sera une partie de plaisanterie comparé à ce que je m’inflige …


_________________
Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt   Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt Icon_minitimeDim 22 Mai 2022, 17:38 ()

Dîner party
Nath, Shawn, Matt & Dante

Je n'ai pas vraiment la langue dans ma poche et cela peut frapper fort, je le conçois. Mais on ne peut pas vraiment s'empêcher d’aimer les humains avec toute la volonté, on revient toujours vers eux.

-On ne peut pas s'empêcher de revenir vers eux, ils comportent tout de même le trois quart et demi de la population terrestre…

J’écoute son histoire, vue que j’ai partagé une partie de la mienne.

-C’est compréhensible, j'aurais sans doute fait la même chose, m’isoler, et ses ce que j’ai fait v’la 10 ans, j’arrive à peine à m'en sortir… Mais aujourd’hui, cela est tout autre.. Nous pouvons nous afficher malgré le regard de certains puristes, mais ça on ne peut pas vraiment les changer…

Mais je comprends tout de même ce qu’il veut dire. Perdre la personne que l’on aime, ajouté à cela perdre sa mortalité pour ne vivre que de nuit. C’est totalement compréhensible. J’ai beau n'être qu’un démon, nous avons tout de même quelques similitudes, l’immortalité qui nous suivras.

-Oui, tu as cette possibilité et tu auras toujours cette possibilité, peut-être pas aujourd’hui, ni demain, mais elle est la. Te la t’il déjà demandé ou vice versa? C’est quand même une très grande décision…

J’écoute son ou ses conseils tranquillement, je sais qu’il doit savoir, c'est bien cela le problème.

-Il semblait bien au courrant au petit souper qui était excellent… Mais oui, il a le droit de savoir..

Je passe rapidement les mains dans le visage, ce sujet entre nous s’annonce compliqué, je risque gros dans un sens.

-Que?

Je me redresse, je peux le frapper celui-là?

-Fuir?... Non, ce n’est pas la meilleure solution, j'ai essayer, d'autre on essayer et cela ne réussi a personne... Tu préfères le rendre malheureux à l'occurrence toi aussi alors que cet homme t'est bénéfique? C’est de la folie! Prends le bonheur qui est a ta porté pardis!
Made by Neon Demon

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt   Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt Icon_minitimeDim 22 Mai 2022, 21:04 ()

ft. Dante & ...
Welcome
Discussion entre deux eaux


Je souris.

“ Non, comme je te disais, Nath et moi on est passé maître dans l’art d’éviter les sujets à tension. »

Ça comprend mon immortalité, sa mortalité, ses pouvoirs de sorcier, mes canines, … le mariage … enfin bref, j’en passe. On peut y mettre tous les sujets qui font habituellement une vie de couple. Nous, on en parle une fois, pour se dire finalement qu’on préfère ne pas en parler. L’avantage, c’est qu’il me fait me sentir humain avec nos p’tits soucis du quotidien, nos bons moments et il arrive toujours à me faire oublier mon handicap.

J’entends Matt s’offusquer à côté de moi lorsque je parle de fuir. C’est sûr qu’il m’est bénéfique, mais je suis pas toujours sûr de l’inverse. Sa fille est la meilleure chose qu’il lui soit arrivé, moi j’suis le bonus. Non … il me tuerait s’il savait que je pense comme cela. C’est indéniable, je suis l’homme de sa vie et il est l’homme de la mienne, mais justement, c’est pour cela que je me dois de le protéger et je ne peux pas le laisser être auprès d’un danger tel que moi sans agir. Silas me l’a déjà dit, c’est en acceptant la bête, qui je suis réellement que je pourrais vivre avec et pour l’instant, je ne sais pas faire. Cela veut dire que je pourrais à tout moment risquer la vie de mon prince et de sa fille.

« Tu dis cela, mais après ces dernières années passées aux côtés de mon homme, je n’ai qu’une certitude. La créature en moi est dangereuse pour lui et sa fille. »

Je ne sais pas comment il gère de son côté, mais il a toujours été un démon, cela fait partie intégralement de sa personne. Moi … je suis encore en train d’apprendre et je suis plutôt sûr de moi quand je dis que je ne suis pas très bon avec ça.

« T’as pas une solution à ton hôtel pour que je puisse apprendre à gérer la bête en moi ? »

Ok, c’est sorti de nulle part, mais j’ai déjà passé une nuit à son hôtel et je sais de quelle magie il en retourne. Le genre puissante. Très puissante. Donc autant tenter le tout pour le tout et voir si le démon n’aurait pas un tour de passe-passe à me proposer pour expérimenter … j’ai bien eu le droit à l’impression d’une vie avec Luka … Honnêtement, je n’ai pas autant foi en moi que l’a Nath, mais si je peux trouver un moyen rapide de gérer tout cela … sinon je n’aurais d’autres choix que de partir.


_________________
Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt   Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt Icon_minitimeDim 22 Mai 2022, 22:45 ()

Dîner party
Nath, Shawn, Matt & Dante

Apparemment, je me suis mélangé les pinceaux.

-Oh, je comprends mieux… Mais tu sais, la communication est la clef dans un couple… Ne me regarde pas comme ça, je plaide coupable également…

J’allonge les jambes devant moi en croisant mes chevilles, les quais sont bien tranquilles ce soir. M’ouais bon, faites ce que je dis et pas ce que je fais, hein? Moi même j’évite certains sujet, je ne suis pas mieux, mais je tente de m'améliorer. Il y a tant de sujet que je devrais aborder avec mon homme, que j’ignore ou commencer. C’est ça le problème ou commencer. Je l’écoute tranquillement en croisant les bras également. J’ai des raisons de m’offusquer, la fuite n’est jamais la meilleure solution. Je pèse le pour et le contre de ce qu’il me dit.

-Certes, mais il est possible de contrôler cette bête, tout comme le démon en moi..  Il y a toujours un moyen quelque part, mais pas en le fuyant sans cesse. Il faut lui faire face pour le comprendre et l'apprivoiser.

Le Pandemonium y est pour beaucoup pour ce qui est de ma personne. Sans lui, je serais sans doute incontrôlable niveau pouvoir démoniaque lié au désir des gens.. Lorsqu’il me demande une solution avec l'hôtel, cela me prend quelques secondes avant de lui répondre.

-Il pourrait sans doute t’aider, laisse moi te poser une question, la réponse risque même de t'étonner ou pas… (Je lève les yeux vers lui après une courte pause, je sais que mon don est sans doute activé)... Le souhaite tu vraiment?

Mais j’ai besoin de savoir. Je le laisse penser quelques secondes avant de poursuivre, je ne le quitte toujours pas des yeux gardant le contact avec ma question d’avant, le reste qui suit poursuit cette demande.

-Pour que l'hôtel fonctionne, il faut y croire, ne pas renoncer, quitte à y passer quelques jours et nuits interminables dans un enfer qui serait le tiens. Oui, il y aura de la souffrance, beaucoup de souffrance pour arriver à un stade de paix, serais tu réellement prêt a y faire face?
Made by Neon Demon

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt   Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt Icon_minitimeDim 22 Mai 2022, 23:11 ()

ft. Dante & ...
Welcome
Discussion entre deux eaux

Je lève une main en signe de protestation. Pas vraiment pour l’arrêter, mais pour clarifier un point qui me semble des plus importants, une nuance indéniable entre lui et moi.

« J’veux pas dire que c’est plus facile pour toi, mais t’as toujours été un démon, il est pas en toi, il est toi … moi je suis humain, j’suis né humain, j’ai grandi humain et je suis mort humain. Maintenant … je sais à peine ce que je suis et ça fait 30 ans « seulement ». J’ai eu aucun mentor, aucun guide, aucun manuel d’instruction. »

Ok, j’ai sans doute été un peu vexé par son allégation comme quoi je suis un fuyard. J’ai compris, j’ai compris. Ma décision lui semble irrationnel, mais comment je pourrais prendre la bonne décision concernant mon couple avec cette menace imminente que je ballade à tout va. Toutefois, je rebonds sur la capacité qu’aurait son hôtel à m’apporter une solution et le démon me répond à la hauteur de mes attentes.

Un nouveau sourire déterminé pointe sur mon faciès et mes iris se mettent à briller d’une tout autre lueur, celle de l’espoir qu’il vient de suggérer, celle de la promesse d’un avenir moins sombre que ce à quoi je me destinais il y a quelques minutes seulement.

« Je crois que tu n’as pas compris à quel point j’aime Nath … pour lui, je suis prêt à tout, absolument tout. »

Oh que oui, souffrir ce qui peut paraître une éternité juste pour pouvoir passé quelques années sereinement auprès de lui sans avoir à craindre de le tuer, bien sûr que j’en serais capable. Je soupir et reporte mon regard vers l’horizon.

« Je suis prêt à faire face à tout ce que tu as à m’offrir – je tourne mon regard vers lui – qu’à tu as me proposer ? »

S’il me disait qu’il lui faut un temps de préparation, je pourrais attendre, mais s’il m’annonce que tout de suite, maintenant, nous pouvons nous y rendre, je sauterais sur l’occasion sans l’ombre d’un doute.



_________________
Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt   Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt Icon_minitimeLun 23 Mai 2022, 00:46 ()

Dîner party
Nath, Shawn, Matt & Dante

Je sais qu’il y a cette différence entre nous, je suis démon depuis ma naissance qui date déjà de 250 ans, pour certain je suis considéré encore comme un enfant jusqu'à un certain âge. Tandis que lui a connu la vie de mortel, que je ne connaîtrai jamais réellement, je l’envie d’une certaine facon.

-Peut-être, mais nous avons tous les deux une bête qui sommeil en nous et qu’il nous faut apprendre a la connaitre pour l'apprivoiser et vivre avec elle. Il existe pourtant quelques clan qui prend de nouveau membre, je crois en connaitre un qui sert de tutelle au nouveau né justement, hmm…

L'hôtel, me permet d’avoir beaucoup trop de contact autant dans le monde mortel que obscure et elle me permet de faire énormément de choses. Comme la proposition que je lui fait avec. Je le quitte à peine des yeux jusqu'à ce qu’il se remette à regarder l’horizon. Qu'est ce qu’on ne ferait pas par amour, ce sentiment si fort qu’on ne peut ignorer. J’ai un petit sourire en coin, pas pour me moquer mais à peine.

-Prêt à tout? Dis celui qui n'avait que la fuite comme solution, il y a quelque minute?

Je sens de nouveau son regard sur moi. Je reste pensif quelques secondes. J’echaffaude toutes les possibilité et conséquence, ais-je une salle apte à accueillir ce genre d'événement. Si… Est-elle opérationnelle a l’instant? Non, du moins à moitié.

-Passe à l'hôtel demain matin à la première heure au plus tard en début d'après-midi, je dois rétablir une certaine sécurité lié à tout cela. N’apporte qu’avec toi quelque chose pour te changer, je ne garantie pas que les vêtements que tu porteras à ton entrée seront viables. La seule chose que je sais, c'est la date à laquelle tu rentres, mais pas celle de la sortie... Je serais capable d’y entrer et sortir à ma guise mais pas toi. Elle ne s'ouvrira pas tant que tu n’auras pas trouvé la solution… Tu as compris?

Je veux qu’il pèse le pour et le contre, cela peut prendre quelques jours, semaine vous devinez ou je peux en venir. Ce serait une épreuve très rude et très éprouvante.
Made by Neon Demon

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt   Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt Icon_minitimeLun 23 Mai 2022, 17:32 ()

ft. Dante & ...
Welcome
Discussion entre deux eaux

Non, non. Je ne réponds même pas, mais un signe de négation de la tête accompagne ses paroles. Jamais je ne rentrerai dans un quelconque clan de Vampire. Je suis persuadé que cela ne me serait nullement bénéfique et j’ai la chance incroyable d’avoir Silas comme ami. Cela me suffit amplement. Je lui lance un regard noir alors qu’il remet sur le tapis la « fuite ». Je fuis pas, c’est pas comme ça que je le vois en tout cas. Je pars pour protéger l’homme que j’aime, pour me protéger peut-être aussi un peu … que sais-je … les tréfonds de mon âme perdue se trouve dans les limbes. Toutefois, l’évocation d’une solution rapide dès le lendemain matin fait perdurer l’espoir et je hoche de la tête pour lui confirmer que je viendrais. Je conçois … ce qu’il me propose pourrait durer des heures, des jours, … des semaines voire des mois ? Cela dépendra entièrement de moi et de la solution qui se présente à moi. Il va me falloir me faire confiance et ce n’est pas quelque chose d’acquis chez moi.

« J’ai compris … »

Je baisse le regard encore une fois.

« Merci Matt … »

Le jeune démon me pose une main sur l’épaule et je lui adresse un sourire légèrement empreint de tristesse. Il s’excuse et m’explique qu’il à un rendez-vous galant avec son cher et tendre, mais que nous nous retrouvons demain …




Concrètement, j’ai pas vu Nath. Il a fini tard, j’suis parti tôt. Le jeu habituel dans notre vie de couple, mais qui ne nous dérange pas. Cependant, en quittant la maison ce matin, un pincement au cœur me retient quelques secondes de plus sur le pas de la porte. Je ne lui ai laissé qu’une vague note, lui expliquant que j’ai une enquête en cours et qu’il me faut m’absenter pour une durée indéterminé … C’est pas un mensonge, j’investigue sur moi-même et la créature que j’abrite depuis une trentaine d’années … Autant dire, un sacré morceau à encaisser et j’espère pouvoir revenir dans cet appartement sereinement la prochaine fois.

C’est la mine sombre que je me rends à pied au Pandémonium pour rejoindre le propriétaire. S’il me demande de le rejoindre à la première heure, je suis au rendez-vous, attendre est devenu insupportable et chaque heure de gagnée sera une heure de plus à passer heureux auprès de mon homme. Je franchie les portes et demande à voir le gérant. Le personnel à l’accueil semble au courant de ma venue, m’invite à m’assoir et passe un coup de téléphone, je suppose à Matt. Angoissé comme pas deux, je pose mes coudes sur mes genoux et fait reposer mon front au creux de mes mains. J’ai remis ma perle, mais son poids m’est intolérable et je n’attends que de pouvoir la retirer une fois en sécurité. C’est en entendant un bruit de pas d’un homme assuré que je relève la tête, comme je le supputais, le démon vient d’arriver et me regarde avec un sourire que je qualifierai volontiers d’amical. J’remercierai jamais assez Shawn d’avoir dégoté un mec pareil je crois !

« Salut ! Me demande pas, j’suis prêt. »

Prêt et déterminé à ressortir vainqueur de cette épreuve. Je déglutis et me lève d’une traite pour serrer la main qu’il me tend … Y’a plus qu’à …


_________________
Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt   Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt Icon_minitimeMar 24 Mai 2022, 04:45 ()

Dîner party
Nath, Shawn, Matt & Dante

Je voyais venir le refus, à ma proposition de faire référence au clan de vampire, tant pis l’offre tiendras quand même s’il en éprouve le besoin un jour. On ne sait jamais, ils auront peut-être de meilleurs conseils à lui prodiguer que moi qui suis qu’un simple démon. Au regard noir, qu’il me lance je me tait quelques minutes jusqu’a ce qu’il me pose une questions ou plutot un appel a l’aide. Tiens, c’est le premier depuis un bon moment qui joue dans mes cordes. Je lui propose quelque chose qu’il accepte immédiatement. Je le laisse méditer tranquillement, il en n’as besoin

Je sors mon portable de ma poche et lis rapidement le message, je me lève tranquillement en m’étirant avant de poser ma main sur son épaule de façon à le rassurer que tout ira bien.

-Pardonne-moi, mais j’ai un rendez vous au bout de ce quai… Je ne t'oublie pas…

-----------------------------

J’ai passé une merveilleuse soirée avec mon homme que j’en suis arrivé à oublier le trousseau de clefs que j’avais dans les poches. Je me suis réveillé tôt, malgré ma courte nuit, pour préparer la salle qui l’acceuilleras. En me faisant appeler lorsqu’il arrive, il est là bien plus tôt que je le pensais. Je l'accueille en jeans et t-shirt, plus ou moins coiffé et lunette sur le nez en le saluant. L’invitant à me suivre dans le sous-sol de l'hôtel. Je le mets en garde sur ce qui va suivre et les «dangers» qu’elle pourrait encourir, en fait j’ignore ce qui va se passer dedans.

-Il y aura peut être du soleil, a voir si tu a un quelconque problème vis à vis de celle-ci. Il y aura aussi plusieurs sources d'approvisionnement, sinon j’ai moyen d’en apporter lors de mes visites. Que préfères-tu? Trouver par toi même ou pas..  

Je parle bien sûr de la perle qui orne ses cheveux tressés en quelque sorte. Je le mène à une porte blanche impersonnelle.

- Dès que tu toucheras la poignée la pièce se synchronise avec toi et toi seul et se barre derrière toi. Impossible d’en sortir si tu ne trouves pas la solution au puzzle qui t’es le tient, autrement dit ton enfer.. Je te mets en garde qu’il est possible que tu en ressorte changer ou pas a voir combien elle t’affectera. Elle risque de reculer dans le Temps et de te présenter des scènes ou des époques que tu as déjà vécu bonne ou mauvaise.

Dont voir son ex petit ami entre autres, mais je me le garde. La salle risque de passer au travers de ses derniers instants passés à l'âme humaine, la perte de son petit ami et la transformation vampirique, la trouvaille de la perle auprès des sorciers. Pour retrouver un semblant, en fait retrouvé la paix intérieur, de ne pas se laisser dominer par la bête, de la dominer elle, tout simplement, dominer ses pulsions, la salle l’aidera aussi à trouver comment se nourrir autrement que par des humains s’il en prend l’option. Ainsi que comprendre son cycle alimentaire, qu’elles sont les signes avant coureur pour se nourrir et ne pas prendre la carotide de son bien aimé ou un membre proche. Elle a toutes les options possibles, vous l'imaginer, elle va tout faire pour que cela soit dans la mesure du possible réalisable dans le monde que l’on vit. (Tu es libre d'imaginer ce que tu veux en fait.)

-Elle ne s’ouvrira pas tant que tu n’auras pas trouver la solution a tout tes problème relié à toi et toi seul. Oublie les autres, il ne te sera d’aucune aide. J’entrerais et sortirais a ma guise, je ne serais pas autorisé à t'orienter dans le Temps que tu auras passé à l'intérieur. C’est compris? Oh, j'oubliais tu peux déposer ton portable, clefs, vêtement, objet inutile dans cette salle de bain privée. Aucune arme permise…

S’il intente à sa vie, ce qui est fort possible, la pièce se chargera de l'arrêter et de le mettre dans une autre situation ou elle m'avertira si cela se produit trop souvent.. La pièce, ne s’ouvrira que s’il trouve la solution, tant qu’il aura le mot fuite et tout ses synonyme en tête pour échapper à ses problème, elle reste clause.
Made by Neon Demon

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt   Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt Icon_minitimeMar 24 Mai 2022, 10:01 ()

ft. Dante & ...
Welcome
Discussion entre deux eaux

Je lui adresse un regard incertain, mais me décide sur un point.

« Sil te plaît Matt … je veux essayer par moi-même. Je peux te demander de ne pas intervenir … »

Jusqu’à ce que je sorte ou que je ne sois plus qu’un tas de cendre, mais j’ai besoin de faire cela sans l’aide de personne. J’ai vu de quoi était capable son hôtel … le nuit m’a semblait l’équivalent d’une vie avec Luka et si j’étais parfaitement heureux inconscient, le retour à la réalité a été tout autre … je déglutis nerveusement et porte mon regard sur la poignée de bronze devant moi. J’écoute ces conseils jusqu’au bout avant de faire un rapide passage par la salle de bain où je laisse tout excepté mes vêtements : un simple t-shirt blanc et un jean foncé. Le plus simple du monde. Je lui donne un sourire timide alors que ma main se pose sur la poignée.

« Merci »

Je ne sais pas si j’aurais l’occasion de lui dire après … Je ne sais pas s’il va venir m’observer … je ne sais pas quelle emprise il a sur ce monde imaginaire, s’il y a une chose que je sais, c’est que je peux y vivre le pire comme le meilleure et que cela, ce n’est pas de son ressort, mais de ce que je fais de cette expérience. La porte s’ouvre sans un bruit et je pénètre les lieux …

Sans surprise, me voilà dépaysé au plus haut point. J’avoue que je ne m’attendais pas à me retrouver au milieu d’une jungle sous le regard de la lune et en même temps, je savais que tout pouvait arriver. Je pousse un soupir de soulagement en me rendant compte que c’était un véritable coup de poker de ma part que de laisser ma perle avec mes autres possessions. Ainsi, je suis libéré du joug de son pouvoir et de la pesanteur qu’elle amène sur le cœur de la bête. Si je pars, si je quitte Chicago, ce sera sans elle. Je ne supporte presque plus son poids.

Prudemment, j’effectue quelques pas dans la broussaille. Rien ne me laisse présager de l’épreuve qui m’attend et je ne trouve que cela à faire. Toutefois, le temps – même pour un vampire – commence à me paraître long et je me rends compte que la lune n’a pas bouger d’un centimètre dans le ciel obscur. Les astres célestes ne sont donc qu’une simulation figée dans le temps et un soupir franchi mes lèvres. Je n’aurais alors peut-être pas à craindre la morsure du soleil.

Après ce qui paraît être un couple d’heures, je finis par découvrir une clairière. Les arbres deviennent épars et je ne peux quitter le dos blanc de la jeune femme qui se trouve devant moi. Nue. Un lac d’une taille raisonnable lui fait face. Elle se lève, se tourne vers moi et m’adresse un sourire enfantin comme seule elle a le secret. Sans prévenir, elle fait glisser le long de son poignet, une lame qui dévoile une coulée de sang écarlate. Je cours vers elle sans succès et lorsque son rire s’arrête, sa voix comme directement dans ma tête me glace.

« Je suis le sang que tu n’as pas goûté, mais que tu aurais pu. »

Et elle plonge dans le lac m’abandonnant le souffle court.

Oui. Je sais. La nuit que j’ai passé avec Axel, nos corps s’entremêlant. Je me souviens de l’odeur de son sang qui pulsait si fort. Je me souviens de mon envie d’y goûter et de ma résignation à ne pas le faire.

Je tombe sur les genoux et me mets à trembler. Devant moi, le lac a disparu, Axel aussi, mais l’odeur de l’hémoglobine persiste plus que de raison.

J’ignore combien de temps je suis resté dans cette position, attendant que la salle m’offre un nouveau challenge. Toutefois, il semble que ce ne soit pas ici que me sera offert mon second cauchemar et je me relève.

Après plusieurs jours, tout du moins, ce qui me paraît être plusieurs jours car la lune n’a pas été délogée de son piédestal, je commence à me dire que la salle ne sait plus quoi faire de moi et que je suis bloqué. Je n’ai pas vu Matt intervenir, je suppose que je ne suis donc pas encore arrivé au bout de mes peines. J’ai donc poursuivi mon exploration jusqu’à arriver sur une plage. Une magnifique plage de sable blanc, un océan au bleu profond et le bruissement des vagues. Pour passer le temps, je m’installe. Je construis un abri, ce qui peut paraître désuet compte tenu que le soleil n’a pas l’air de vouloir faire son apparition et qu’aucun changement de météo n’a eu lieu depuis mon arrivée. Assis le cul dans le sable, je contemple l’horizon tout en taillant un morceau de bois en forme de lance. Si le démon m’a demandé de n’amener aucune arme, il n’a jamais parlé de ne pas en construire une fois à l’intérieur.
Bientôt, mon regard accroche une imperfection. Une ridule sur l’eau. Une onde. Je me fige ne sachant que trop bien qu’il n’y a ici aucune aspérité incongrue sans qu’elle s’accompagne d’un message. Et le choque m’arrache un hoquet de surprise. Un homme magnifique sort de l’eau. Grand, plus grand que moi, sa peau blanchâtre brille sous le clair de lune et son sourire me fend le cœur. Je n’ose pas bouger. Je ne veux pas le voir disparaître et il avance vers moi sereinement. Une fois à mon niveau, Luka s’assied à mes côtés et serre ses genoux contre son torse. Je tourne un regard timide en sa direction de peur que ce simple geste ne le fasse s’évanouir. Ses iris sombres me contemplent et ma tête vrille totalement. Son odeur. Je reconnais même son odeur.

« Je ne suis pas réel. »

Je baisse la tête.

« Je sais … »

Mon cœur se rétracte dans ma poitrine et je résiste à le prendre dans mes bras, l’embrasser et l’emporter avec moi avant que tout cela ne soit plus qu’un souvenir à nouveau.

Il libère sa main la plus proche de moi et attrape la mienne. Si chaude sur mes doigts glacés. Cela me ramène à ma réalité. Celle où nous sommes tous les deux morts, des cadavres, l’un six pieds sous terre, l’autre macchabé ambulant. Mais je ne peux pas me résigner à le faire lâcher sa prise.
Contrairement à toute attente, Luka finit par s’approcher un peu plus de moi et prend mon visage dans ses mains. Il s’approche et m’embrasse avec la plus grande des douceurs. Jamais je n’oublierai le contact de ses lèvres, jamais je n’oublierai la sensation de ce baiser, si vraie, si belle.

Les détails qui s’ensuivent n’appartiennent qu’à moi, tout simplement parce que nous nous retrouvons. Notre couple renaît l’histoire d’un infime laps de temps et je pense que je m’endors.

Cela fait des jours que je n’ai pas dormi, pas mangé. Juste errer.

C’est le bruit familier d’une personne qui tousse à côté de moi qui me tire de ma torpeur.

Luka. Luka avant que je ne le perde. Je panique, je me redresse d’un bond et l’attire contre moi.

Mais comme il y a plus de trente ans, je ne peux rien faire. Il crache ses poumons et le sang dans sa main me renvoie tous les souvenirs de nos derniers moments ensemble. L’homme que j’aime en train de mourir. Je panique, je m’agite et soudain une pensée absurde.

Je me tourne vers lui et m’agenouille pour être à son niveau. Son visage est tordu par la douleur.

« Laisse-moi te sauver. »

Il lève un regard inquiet.

« Tu ne peux pas … Je suis le sang que tu n’as jamais gouté et dont tu ne pourras pas. »

Une nouvelle quinte de toux plus violente le saisit et je le prends dans mes bras alors que la vie le quitte. Je n’arrive pas à retenir mes larmes, mes cris et ce n’est que lorsque le poids de son corps se volatilise, que je me retrouve à nouveau seul sur la plage que je me permets de me rouler en boule. Au moins, je n’aurais pas à ensevelir son corps cette fois-ci.

Une fois encore, le temps passe sans que je ne puisse distinguer depuis combien de temps. Cela me paît une éternité.

L’odeur du sang de Luka me recouvre et je n’arrive pas à me défaire des tâches sombres sur mon corps lorsqu’il toussait. Je sens la mort, celle de l’homme que j’ai aimé.

« Je ne veux pas continuer. »

J’ai peur, immensément peur.

Je vois partir et s’évanouir, mourir des gens que j’aime, je ne suis pas dupe. Nath en fera partie et je ne veux pas le voir mourir. Je refuse. Même dans cet univers fictif, c’est plus que je ne peux supportais.

Cependant, une pulsion m’intime à me relever. J’ai faim. Tellement faim. Mes crocs pointent sans même que je ne puisse les retenir et je me dis qu’il est temps de chasser. Matt m’avait parlé de point de ravitaillement ou je ne sais quoi, mais je préfère me débrouiller. Je regagne la jungle et quitte le sable blanc qui a vu périr Luka. Incapable de me souvenir d’où je viens, je ne peux m’orienter pour deviner où je vais. C’est un jeu ici. Errer, se perdre. Physiquement et mentalement. Je ne suis pas sûr que tout cela était une bonne idée finalement. Mon corps me semble tendu, une machine puissante prête à se mettre en branle sans qu’elle n’ait que faire de ce que je pense. C’est le démon. Lorsque la faim me tiraille, il prend le dessus et je me retrouve simple pantin spectateur.

C’est au pas de course que je traverse la forêt, les arbustes m’écorchent les mollets et les branches se chargent de balafrer mes bras et mon visage. L’odeur de mon propre sang croupi me parvient et accentue ma rage. Ma faim ne cesse de grandir et mon instinct me dicte que je vais trouver de quoi me sustenter bientôt. Sans prévenir, la jungle stop et je rencontre le précipice d’une falaise. Emporté par mon élan, je saute dans le vide sans la moindre idée de la hauteur à laquelle je me trouve. La chute, comme le temps, me parait interminable et je m’écrase finalement dans les eaux sombres d’un nouveau lac. Il me faut un temps pour regagner la surface. Ma surprise est sans pareil lorsque je constate que ce sont les rives de Chicago en face de moi. Un regard par-dessus mon épaule et plus aucun signe de la jungle, je suis au milieu du lac Michigan. Je nage en direction de la zone portuaire et m’extirpe de l’eau sans difficulté. Mon corps ne m’appartient plus et je devine que mes pas me guident vers mon appartement, celui de Nath. Ma gorge se serre.

Je parcours la ville sans croiser âme qui vive et arrive enfin dans le hall de notre immeuble. Sans une hésitation, je gravis les marches et ouvre la porte. Nath me fait face. Je sais que c’est lui, derrière cette apparence de vieillard, je reconnaitrais entre mille ce regard pleins de tendresse qu’il me porte. Des larmes perlent aux coins de ses yeux et il m’invite d’un geste de la main à le rejoindre. Mais la faim est toujours là.

Je m’approche de lui ne sachant que trop bien la terrible fin de cette histoire. Je le sers dans mes bras et dépose un baiser sur son front.

« Je suis le sang que tu as gouté, celui qui est tient. »

Il penche sa tête me dévoilant sa nuque et je plante mes crocs dans sa chaire. Le vieil homme n’a plus beaucoup de ressource et très rapidement le sang lui vient à manquer alors qu’il ne tient plus debout. Mes bras le porte et le bruit de son cœur s’essouffle. Son cadavre me reste entre les bras et je le contemple. La tristesse qui me submerge n’a pas d’équivalence. J’ai raté le coche, j’ai raté ma vie et la sienne … Tout ça parce que je n’ai pas agi. Je n’ai pas le droit de faire cette erreur. Nath mérite que je sois plus fort.

« Il était trop tard pour te sauver … »

Tout comme Luka, son corps finit par disparaître et je me retrouve seul. Tout autour de moi, la pièce, le sol, les odeurs s’évanouissent et je me retrouve seul. Je ne peux sauver personne, je ne peux aider personne autre que moi-même pour l’instant. J’ignore si c’est le message qu’espérait Matt, mais c’est celui que je retiens. Je dois apprendre à me connaître, à savoir qui je suis. Tant que la créature en moi est occultée, je suis un danger.

Un rire me fait écho. Je me retourne pour apercevoir mon double. Ses yeux brillent d’une étincelle bestiale. Sa langue passe sur ses lèvres et capte les dernières gouttes de son repas. Les dernières gouttes de l’existence de Nath. Il s’adresse à moi et le ton de sa voix me tranche par sa froideur.

« Arrête de penser que nous sommes deux … Toi et moi ne faisons plus qu’un. »

Il s’approche de moi, mais je ne cille pas. Je sais que je ne suis pas un danger pour moi-même. Il pose une main sur mon épaule et plante ses iris bleutées dans les miennes.

« Je suis ton sang, ta force. »

Sa main se fond dans mon corps et je me retrouve seul à nouveau alors que nous fusionnons. Je le sais. D’un regard vide, je contemple la porte se dessiner devant moi, venue de nulle part. Je pousse un soupir ne sachant si j’ai réellement trouvé une réponse ou simplement une confirmation de ce que je savais déjà. Mes doigts entre en contact avec la poignée et je me retrouve à l’hôtel de Matt.



_________________
Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt   Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt Icon_minitimeMar 24 Mai 2022, 22:11 ()

Dîner party
Nath, Shawn, Matt & Dante

-Réalité-
Depuis qu'il s'est enfermé la dedans, je passe matin et soir sans qu'il n'en ressente ma présence. Posant ma main sur la porte et repassant chaque scène qui s'est passée. Comprenant de mieux en mieux ce qui se passe. Elle m'informe d'un tas de renseignements. Le seul point que je n'arrive pas a mettre le doigts dessus, c'est s'il a comprit qu'il ne pourra pas échapper aux humains et qu'il en aimera sans doute plusieurs avant de les voir périr et ainsi de suite le deuil ne serait pas facile mais on ne peut empêcher un coeur d'aimer encore et encore.

Aujourd'hui, je ressens une vibration du Hall de l'hôtel, je m'excuse auprès d'un couple pour redescendre, il a donc tenté la porte mais sans succès… Je repose ma main dessus et entre psychiquement à l'intérieur en fermant les yeux.


-----------------------------

-Salle-

Je l'attend de l'autre côté de la porte qui s'ouvre dans les mêmes vêtements que nous nous sommes vue la dernière fois mains dans les poches.

-Si tu crois t'en être sortie… Ce n'est pas le cas… Malheureusement…

Je sais d'avance qu'il n'apprécierait pas ce que je viens de dire. Mais si l'on jette un regard autour, aucune porte ne semble avoir de poignées et encore moins un issue pour sortir du sous-sol. Je m'avance lentement de deux pas.

-Tu as compris que tu ne dois faire qu'un avec elle. Mais as tu seulement vécu avec elle? Non, elle qui a tant à t'enseigner…

Je recule et passe une main devant nous, retour dans l'appartement des deux hommes, Nath est toujours vivant figé dans le temps, je me place derrière lui, il reste tout de même sexy, je m'égare!

-D'ailleurs son sang, n'a pas un petit arrière goût de Verveine?

De quoi créer une indigestion a certain vampire, cela les éloignes sans les tuer, une micro dose suffit pour donner un goût désagréable au sang. C’est une chose que j’ai apprise avec les années a côtoyé le surnaturel. A forte dose, cela peut aller jusqu'à la mort, mais je ne suis pas aller à ce point. Peut être que le mot verveine restera gravé dans sa tête, qu'à chaque vie innocente, l’odeur ou le goût de la Verveine lui viendrait en avertissement de s'arrêter et d’aller voir ailleurs.  

-Si c'est la seule solution qui t'a été offerte alors qu'il en avait d'autres pour te nourrir…. ce n'est pas la bonne et ses ce qui t'a ramené sur cette case… Ce n'est pas la solution et tu le sais.. Tout sang humain innocent goûtera ou auras l'odeur de Verveine sauf quelques uns, a voir si tu a compris ce dernier message. Laisse la t'enseigner la nouvelle façon de chasser… Elle essai de t'envoyé ce message depuis longtemps....

Sur ce, je claque des doigts et je disparaît, la vie reviens dans la piece..

----
-Réalité-
Je reviens a moi, épuisé pendant cette visite je suis tombé à genoux, je dois souffler un peu.
Made by Neon Demon

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt   Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt Icon_minitimeMer 25 Mai 2022, 00:16 ()

ft. Dante & ...
Welcome
Discussion entre deux eaux

Le tenancier est déjà parti que j’ai à peine le temps de réaliser ce qu’il vient de me dire. Je hurle, je l’insulte et vocifère contre les inepties qu’il vient de formuler.

« J’t’en foutrai de la verveine ducon !! »

Dans ma colère, je me mets à démolir l’effigie de Nath. Ce vieil que je sais n’être pas lui et dont la vision m’insupporte dorénavant. L’appartement se retrouve sans dessus-dessous. Mes cris me transpercent et je me mets bientôt à attaquer la chair de mon corps. Mes ongles s’enfoncent dans mes joues, des lambeaux entiers de peaux s’agglutinent sous mes ongles et mes hurlements ne deviennent que plus intenses. Je griffe mes bras, mes jambes, mon torse, tout ce que mes doigts peuvent attraper sans discernement de la douleur physique de celle psychique.

« Je veux pas, je veux paaaaaaaas. »

Le premier qui me dit que c’est moi qui ai demandé pour ça, je le bute. Sans merci. J’en fais de la chair à saucisse, je le farci … tout ce que vous voulez, mais qu’on vienne pas me balancer que j’ai demandé tout seul pour ces conneries. Je viens de passer un temps incroyable à voir des gens que j’aime mourir, disparaître, se mutiler ou me demander de les blesser et maintenant, me croyant prêt à en avoir fini. Le démon me sape le moral. Il veut voir un chasseur ? Je vais lui en donner. Autour de moi, la salle tournoie et disparaît pour ne laisser place qu’à la même jungle dans laquelle j’avais débuté mon périple. Je jurerais que ce point de départ est d’ailleurs le même que la dernière fois. La différence repose sur la présence proche d’un certains nombres d’humains. Je hume leur odeur et un sourire bestial apparaît sur mon visage. Il veut me voir chasser ? Il va voir. Je laisse mes crocs poindre et me lance à la poursuite des hôtes de ces bois. Le premier humain entre mes griffes et je plante mes crocs dans sa carotide sans hésiter. Tout ceci ne sert à rien. Ce n’est qu’une illusion maintenue par un fou démoniaque qui se croit supérieur à tout le monde. Je deviens fou. Fou de colère. Aucune solution ne va me venir de ce jeu et je reste le même homme. Dangereux pour ceux que j’aime. Le cadavre à sec, je me remets en route pour trouver une autre victime à sécher de son sang. Il s’en va ainsi d’une dizaine de corps que je laisse sans vie, sans me soucier du mal que je sème.

Il n’a qu’à revenir, je suis prêt à le confronter ce foutu démon qui ose me parler de prendre une tisane alors que je crains pour la vie des gens que j’aime à cause de la malédiction que je porte en moi. Las de ce petit tour de passe-passe, la vie, la mort, le sang … je m’effondre sur le sol humide sentant légèrement le moisi de la jungle. C’est n’importe quoi … je suis épuisé.



_________________
Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt   Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt Icon_minitimeMer 25 Mai 2022, 01:56 ()

Dîner party
Nath, Shawn, Matt & Dante

-Réalité-

Je sais d'avance qu'il m'insulte de tous les noms possible, me maudire et d'aller en Enfer et ainsi de suite et j'en n'ai que faire. Je ne fais que ce qu'on m'a demandé, quoi! Je l'avais prévenu, que cela n'allait pas être une partie de plaisir. Même pour moi, ce ne l'est pas, cela fait un bon moment que je n'aie pas été exploitée de tel sorte. Après avoir soufflé un peu, je remonte, je ne me rend pas compte immédiatement que le Pandémonium en souffre lui aussi, c'est à peine visible, qu'il essaye de se dissocier de l'hôtel des mortel auquel il est rattaché pour puisé encore plus dans la ligne énergétique sur lequel il se trouve pour continuer à vivre et ne pas voler en éclats. Le StayPeapple reste à Chicago et roule comme tout hotel de mortel et le Pandémonium, se retrouve tout deux à leur origine même sans se mêler les uns aux autres.

C'est lorsqu'il réussit a de séparer que je tombe inconscient au sol en plein milieu d'un couloir. Cela ouvre de ce fait une brèche dans la pièce du sous-sol. Cela prend un bon moment avant qu'une femme de ménage ne tombe sur moi. J'en suis tombé d'épuisement à bout de force sur la magie que cette opération a demandé pendant deux semaines. Je ne me réveille qu'au bout de quarante huit heures, tout patraque. On m'informe que la salle du sous sol a été retrouvée ouverte et en mauvais état. J'arrive à m'habiller pour mieux paraître et descendre au sous-sol en sachant vivement que je ne devrais pas, j'ai mal partout et un mal de tête carabiné par-dessus le marché.

Arrivée en bas, je demande à ce qu’on me laisse seul pendant 15-20 minutes et venir me chercher si je ne reviens pas. Je constate les dégâts, la salle a sans doute cessé de fonctionner lorsque je suis tombé dans l'inconscience et j'ignore où il se trouve en ne trouvant plus rien dans la salle de bain adjacente. Je retourne à la salle et essaie d'en tirer l'information qui ne vient pas, à part me donner encore plus la migraine en m’arrachant une plainte. Mon énergie psychique est à plat et non fonctionnelle, je suis vidé, seul l'adrénaline humaine me garde debout et éveillé.

Au moins, en sortant de la pièce, toute blessure faite ou infligée se soigne en moins d'une heure, si passage à la salle de bain. J'ai quand même enchanté la salle de bains en dôme de soins qui accélère la guérison. J'espère qu'il s'en ait rendue compte.

Je m'effondre une fois de plus sur le sol lorsque l'adrénaline du moment me quitte pour un autre quarante huit heures. Cela me prend soixante douze heures après sa sortie pour arriver à créer une porte qui relie le Pandemonium à l'hôtel. De la mon portable sonne à n'en plus finir, je dois un tas d'explications à Shawn, qui m'a écrit, j’ai cruellement foiré ce coup là, mais dans quelle pétrin je me suis mis la?! Juste à y réfléchir, le mal de tête me revient en force.

J’met quasi un mois et demi à remettre le Pandemonium et le Stay Peapple ensemble comme avant.
Made by Neon Demon

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt   Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt Icon_minitimeMer 25 Mai 2022, 17:12 ()

ft. Dante & ...
Welcome
Discussion entre deux eaux

Je lute. Je ne sais pas dire à quel point l’humain que je suis – que j’ai été – se braque de toutes ses forces. Si on y pense, rien de surprenant, j’ai toujours été un battant, me battre contre la société, les préjugés, le regard des autres … Ma vie, ma mort est un combat. Une bataille contre la vie même pour la narguer de m’avoir donné la mort. Je vivrais pour deux que j’ai promis à Luka … et me voilà mort deux fois. L’ironie est terrible.

Toujours avachi dans la mousse, je finis par puiser dans les réserves de mon énergie pour me relever et continuer mon périple. C’est incroyable. Ma colère ne descend pas et je me tiens droit, les muscles bandés prêt à attaquer à nouveau la moindre créature qui se dresse dans les environs. Je ferme les yeux et hume l’air … cet air si factice. Je ne saurais justifier mon état. Cela s’empire. Savoir que je suis coincé dans cette illusion perpétuelle exacerbe ma frustration et je recommence à courir, détruisant autant de végétation que je le peux. Les humains ont disparu et je ne ressens plus la moindre présence. Définitivement, cette salle veut me mettre dans une fureur noire.

Pour la seconde fois, l’environnement autour de moi se remet à tournoyer et je me retrouve dans une pièce étroite dont la surface paraît liquide. Je pose ma main contre cette étrange façade qui ne rencontre aucune résistance et bientôt, le liquide froid, noir, à l’apparence miroitante happe mon bras. Je ne me débats même pas et traverse le mur. Aucune porte, mais j’ai l’impression que pour cette fois, je ne suis pas abusé par une pseudo réalité. L’hôtel est réel, je suis sortie de la salle. Un sourire carnassier se dessine sur mon visage et je me dirige d’un pas serein vers la salle de bain où mes affaires m’attendent sagement. Une douche rapide et je repars discrètement sans demander mon reste au propriétaire. En revanche, le monstre se déchaîne toujours en mon sein. Je regarde mon téléphone pour convenir que douze jours se sont écoulés depuis que je suis arrivé à l’hôtel du démon pour tester sa salle. Je n’arrive pas à savoir si cela à fonctionner, mais quelque chose me dit que là aussi j’ai failli et la rage aveugle qui me submerge m’entraîne vers les quartiers les plus mal famés de Chicago. Une nuit de carnage … Sans doute que tout le sang ingurgité dans la salle n’a en aucune mesure contenté mon appétit, les trois cadavres de cette nuit feront l’affaire et je retourne d’un pas plus apaisé à l’appart de mon cher et tendre … Si je n’ai plus faim … si je n’ai plus de colère … C’est la peur et la tristesse qui devienne mes compagnons de route et je sens se dessiner le plan d’une échappatoire pour protéger la famille de l’homme que j’aime. Matt me narguerait et me traiterai de fuyard … mais je ne le vois pas ainsi. C’est évident, si même lui n’a pas pu m’aider, qui le pourrait ?



_________________
Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt   Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage entre deux eaux [LIBRE, groupe possible]
» Discussion entre adulte - Nathan
» Sur la brèche - ft Matt & Nath & Dante
» Deux banshees valent mieux qu'une [Liane X Gwen]
» Besoin d'une oreille attentive? J'en ai deux pour toi. [Shawn & Elaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM