Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Voyage entre deux eaux [LIBRE, groupe possible]

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 122
Dollars : 167
Date d'inscription : 19/10/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Liane Midow
Capitaine du Hollandais Volant
Liane Midow
MessageSujet: Voyage entre deux eaux [LIBRE, groupe possible]   Voyage entre deux eaux [LIBRE, groupe possible] Icon_minitimeDim 06 Déc 2020, 15:49 ()

Voyage entre deux eaux
avec tout ceux qui veulent




- Bonsoir à tous. Bienvenue sur le Hollandais Volant. Vous connaissez le système, mais au cas où il y aurait des nouveaux , je vous rappelle deux/trois règles. Premièrement, je vous déconseille de vous baisser vers l'eau ou de faire ce que je fais présentement. Une fois dans le brouillard du lac, il n'y aura personne pour venir vous repêcher.

Je me trouvais sur le bastingage, me tenant par une corde, chapeau sur la tête et cheveux au vent. J'adorais cette sensation et tous ses regards posé sur moi : tombera-t'elle, tombera-t'elle pas ? J'avais envie de sourire, mais je devais jouer le jeu jusqu'au bout.

-Deuxièmement, je vous demanderais de rester courtois. Je ne supporterais aucune bagarre ici. Si vous tenez tant que ça a avoir un peu d'action allez vous faire boire le sang par les sangsues, sinon ...

Ils s'étaient tous amassé sur le pont. Certains me regardaient avec des yeux ronds, d'autres encore s'en amusait, ceux là s'étaient les habitués. Une chance, j'avais plutôt le contact facile, ça aidait à la bonne entente sur le navire, mais surtout à mettre les passagers dans de bonnes conditions. Deux, trois avaient bien essayer de se frotter à mes règles et ils l'avaient vite regretté. Y en a même un qu'était passé par dessus bord, alors qu'on passait de Chicago à l'île, pile au changement entre les deux. Fallait pas me faire chier non plus.

- Et dernièrement je vous déconseille de ...

Je suis interrompue par un raclement de gorge derrière moi et alors que j'allais reprendre, une voix s'élève dans la foule...




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Voyage entre deux eaux [LIBRE, groupe possible]   Voyage entre deux eaux [LIBRE, groupe possible] Icon_minitimeDim 06 Déc 2020, 20:58 ()



Voyage entre deux eaux


Je me rend le moins possible sur le continent. Déjà parce que, après m'être habitué au calme de la vie elfique - et ce fut compliqué pour moi -, l'effervescence de la ville telle que la conçoivent les humains m'est devenue trop compliqué à suivre. Ensuite, parce que les navettes sont loin d'être quotidiennes, et donc, traverser signifie être coincé quinze jours de l'autre coté du lac. Enfin, j'avais à faire à Illusk, et je n'ai pas encore trouvé d'accès pour m'y rendre sur l'ile. Je n'en cherche pas, à vrai dire. Darkhan a beau gérer sa cité d'une main de maitre, elle abrite suffisamment de parias et autres individus peu recommandables - et ça vient d'un Drow, je sais, ironique à souhait - pour que j'évite de permettre un accès facile entre là-bas et chez moi. En passant, j'en ai profité pour faire achat de quelques articles qu'on ne trouve pas sur l'ile, et si vous voulez vous faire bien voir des gamins du coin, misez sur le chocolat. De toute façon, je crois que même chez les elfes, plus c'est industriel, plus ça plait aux gosses.

A présent, j'ai juste envie de rentrer chez moi, prendre une bonne nuit de sommeil avant de reprendre mon rythme de vie habituel. A savoir? Patrouilles, promenades en forêt et services rendus au village, avec quelques instants de calme passés avec mon épouse. Les enfants? Les deux sont en ville pour le moment, alors je prend des vacances de ce coté là.
C'est pourquoi je me permet d'interrompre le petit speech connu archi connu de la banshee, capitaine du navire sur lequel je compte bien faire une traversée rapide. Mais au rythme où on démarre, le lac va geler avant qu'on ai levé l'ancre.

"Capitaine? Je crois qu'on a compris. Tu pourrai pas nous l'offrir en cours de route, ton sermon?"

Dans ma voix, aucune envie de lui manquer de respect. Juste une trace de lassitude due au fait que je poserai bien ma tête sur l'oreiller avant le lever du soleil après quinze jours à me contenter de la rêverie qu'utilise mon peuple en guise de sieste. Entendez que je pourrai m'en servir quinze jours de plus sans difficulté, mais ça ne vaut pas une bonne nuit de sommeil.


Code par KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 52
Dollars : 64
Date d'inscription : 13/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Eliot Ness
Prof / Dragon d'Eau
Eliot Ness
MessageSujet: Re: Voyage entre deux eaux [LIBRE, groupe possible]   Voyage entre deux eaux [LIBRE, groupe possible] Icon_minitimeMar 06 Avr 2021, 15:14 ()



Voyage entre deux eaux

Il est de la pensée commune qu'une créature aquatique préfère traverser un lac par le fond que sur une coque de noix appelée à sombrer un jour ou l'autre, sans vouloir causer d'offense à son capitaine. Seulement, il vous suffira de jeter un œil au ciel au dessus de nos têtes pour remarquer la pleine lune, ronde et brillante, telle un projecteur changeant les écailles des poissons en autant de miroirs. Et là est mon drame. Mes écailles étant d'une surface légèrement supérieure que celle de la myriade de poissons qui peuplent ces eaux, l'éclat de la Lune me rend bien trop perceptible à la vue des humains au milieu de l'obscurité de la nuit. Alors, pour profiter des flots que j'affectionne tant, c'est de l'Ile qu'il me faut plonger. Cette Ile que sa magie protectrice rend inexistante à ceux qui n'ont rien à y faire. Pour être honnête, la créature magique que je suis arrive parfois à la rater en nageant à coté. Je crois que seul le Hollandais a la faculté d'y accoster à tous les coups.

A peine à bord, je m'appuies sur le bastingage, observant le remous de vagues que je connais aussi bien que de vieilles amies, devant contenir mon impatience de les rejoindre, un léger reflet d'écaille sur ma peau, que je capte du coin de l’œil sur l'une de mes mains, devant en être témoignage. Contrairement aux métamorphes, la créature en laquelle je me transforme n'est pas ma seconde nature. C'est mon vrai moi. Celui qui ne demande qu'à retrouver son élément à défaut de sa terre natale. Et je dois avouer que l'interruption de l'elfe noir face au discours de la capitaine du navire me tire un léger sourire. Pour une fois que ce n'est pas sa fée domestique qui trouve une façon de se faire remarquer...

"Je pensais les Drows plus patients encore que les elfes."

Un commentaire lâché à la volée, une fois les amarres larguées, alors que l'homme passe à ma hauteur. Y répondra s'il le veut.


Code par KoalaVolant



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Voyage entre deux eaux [LIBRE, groupe possible]   Voyage entre deux eaux [LIBRE, groupe possible] Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage entre deux eaux [LIBRE, groupe possible]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt
» Besoin d'une oreille attentive? J'en ai deux pour toi. [Shawn & Elaine]
» [Salle des fêtes] Une nuit de fête ou presque [RP groupe]
» McDo entre copines - ft Elaine
» Deux gaffeurs pour une gaffe - Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM