-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 McDo entre copines - ft Elaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 64
Dollars : 98
Date d'inscription : 20/06/2020
Age : 22

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Tyha Redtom
Etudiante /Ange&Démon
Tyha Redtom
MessageSujet: McDo entre copines - ft Elaine   McDo entre copines - ft Elaine Icon_minitimeMar 28 Juil 2020, 19:51 ()

McDo entre copinesLaureen et ElaineOn avait posé notre rendez-vous vers 12h30, mais je suis arrivée un peu plus tôt que prévue parce que franchement mon ventre crie famine depuis ce matin. Je n'avais pas eu le temps pour prendre mon petit déjeuner habituel, je devais aller en cours ce matin et bien sûr mon réveil avait décidé de ne plus fonctionné aujourd'hui. C'est ce qui m'a valu une course poursuite contre le temps pour ne pas arrivé en retard en classe. J'arrive la première devant le McDo et je sors mon portable et envoie un message à Elaine pour la prévenir :

"Tu en es où ? Je suis arrivée. PS : Ramène vite ta fraise, j'ai la dalle ! ;p"

Je précise que la phrase de mon "PS" est une blague, plus précisément du second degré... Je sais que c'est bizarre de le préciser et que tout le monde s'en est rendu compte mais à mon arrivé sur Terre, je ne le comprenais pas encore. Je ne connaissais pas l'humour en général, et je restais de de marbre ou bien était interloquée quand quelqu'un me racontait une blague, ou bien disait quelque chose d'ironique en se mettant à rire. On me disais après que j'étais coincée ou même bizarre. Mais j'avais finit par apprendre ce que les humains appelaient "l'humour", sinon ma couverture ne serait pas passé ou du moins plus que douteuse.

Quelques petites minutes plus tard je finis par voir au loin Elaine. Pas trop tôt ! Lorsque elle arrive enfin à ma rencontre, je lui souris :

- Salut ! Tu vas bien ?

Je me tourne ensuite vers la porte d'entrée du fast-food :

- On commence à commander ?

©️ 2981 12289 0

_________________

Angels could be bad
Laureen Tyadel
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: McDo entre copines - ft Elaine   McDo entre copines - ft Elaine Icon_minitimeMer 05 Aoû 2020, 20:50 ()

McDo entre copinesLaureen et Elaine Je finissais les cours à midi aujourd'hui. Je pouvais donc me permettre à la sonnerie de prendre deux minutes pour parler avec le professeur de maths, par rapport au prochain devoir. C'était sans compter sur Laureen et sa faim de loup. Je ressens mon téléphone vibrer dans la poche de mon short. Je remercie rapidement le professeur pour ses réponses et quitte la salle. Je descends les escaliers en trombes, passant devant Emily et Logan comme si de rien était. Je me persuade d'ignorer le regard de celle que je considérais comme une amie. Un jour je lui pardonnerais, je travaille dessus avec le psy, mais bon là c'est pas pour aujourd'hui, j'suis occupée.

Je sors du bâtiment et il me faut encore cinq bonnes minutes pour atteindre le mcdo le plus proche. Cinq minutes durant lesquels je prends le temps de regarder mon portable pour savoir ce qu'elle me dit. La dalle ? Oui bin moi aussi j'ai faim, cool! Que je me dis à voix haute, mais sans lui répondre par écrit. Je souris plutôt. Me voilà bientôt arrivée devant le dit fast-food.

- Ouais nickel. Excuse pour l'heure, j'avais un dernier truc à voir pour l'interro de demain. On peut y aller oui, j'te suis!

Je me dirige vers les machines. Je ne sais pas trop quoi prendre, je n'y ai pas vraiment réfléchit plus tôt. Je regarde dans les différents menus qui me sont proposés et j'opte finalement pour un wrap au poulet avec des potatoes et un coca. Je dois ensuite me diriger vers les caisses afin de pouvoir payer en espèces. Je n'ai pas encore de carte bancaire, paraît que c'est un truc de grand.
A mon tour d'attendre Laureen, nous y allons ensemble. Il ne nous faut pas longtemps pour pouvoir payer et nous nous dirigeons ensuite vers une table. Je lui souris de plus belle. Je suis contente d'avoir trouver une amie telle qu'elle. Je 'irais pas la comparer à Emily, ce serait désagréable pour l'une comme pour l'autre. Elles n'ont rien en commun, elles ont toutes deux des choses que j'apprécie et d'autres qui me font hurler intérieurement, mais c'est ça l'amitié je crois. Enfin bref… Faut que j'arrête de penser à la première pour me concentrer sur la deuxième. Elle m'a tellement aidé, sans même le savoir, elle mérite mieux de ma part.

- T'as fais quoi de beau ce matin ?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Dollars : 98
Date d'inscription : 20/06/2020
Age : 22

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Tyha Redtom
Etudiante /Ange&Démon
Tyha Redtom
MessageSujet: Re: McDo entre copines - ft Elaine   McDo entre copines - ft Elaine Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020, 13:30 ()

McDo entre copinesLaureen et ElaineNous entrons enfin dans l'enseigne et Elaine commença la première, je regarde le menu qu'elle prend et moi qui n'y connait rien finit par choisir la même chose qu'elle. Je paye aussi et la suit vers une table où on finit par s'installer avec nos plateaux. Elle me sourit et je le lui renvoie, je me sens chanceuse d'être tombé sur elle surtout quand j'étais encore dans ma période de "découverte". J'avoue pleinement qu'elle m'a été d'une immense aide, c'était elle qui a réussit à m'intégrer et sans s'en rendre compte comprendre le quotidien des humains qui contrastait énormément à celui des anges. Mais je me suis faite à la vie ici et même maintenant j'apprends tous les jours un nouveau truc comme aujourd'hui le wrap au poulet qui était franchement dé-li-cieux.

- Et bien, comme d'habitude. Cours, cours et encore cours et toi ?

Et pour toute l'aide qu'elle m'a donné je me dois de lui rendre la pareille, cela va de soie. Et puis, je ne veux pas l'immiscer dans mes problèmes d'origines, soit disant passant heureusement qu'elle ne m'est pas assisté à une de mes "crises" de colère, je ne veux pas qu'elle prenne peur de mon cas en découvrant ce que je suis vraiment. Tout ce qu'elle sait c'est que je suis nouvelle en ville au nom de Tyha Redtom et que je suis une sorcière aux pouvoirs de guérison, et elle n'avait besoin d'en apprendre plus. Cela m'embête tout de même de lui mentir, mais je n'ai pas le choix...

- En faite... Tu as besoin d'aide pour ton éval ou ça va allez ?

©️ 2981 12289 0

_________________

Angels could be bad
Laureen Tyadel
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: McDo entre copines - ft Elaine   McDo entre copines - ft Elaine Icon_minitimeDim 04 Oct 2020, 17:37 ()

McDo entre copinesLaureen et Elaine Laureen (Tyha pour moi) était arrivé il y a quelques mois à peine en ville. Au lycée, je faisais de mon mieux pour qu'elle se sente à l'aise. J'avais toujours adoré accueillir les p'tits nouveaux : j'avais le bagout et je connais plutôt bien la ville donc pour qu'ils s'y retrouvent c'était pas mal. On s'était tout de suite bien entendu. Elle était plutôt réservé sur son passé,  mais je ne me sentais pas de poser trop de questions. J'attendrais que ça vienne d'elle. Je ne disais jamais tout de moi, je ne pouvais donc pas en demander trop aux autres.

- Ouais la même. J'ai vu mon père vite fait hier soir, il était chelou, mais bon j'ai pas insister. On a mangé un morceau et je me suis taillé, ma mère avait pas prévu que je squatte chez lui.

Je n'insiste pas sur cette soirée, puisque moi-même je ne l'ai pas comprit. Quand à ma matinée et bien effectivement en dehors des cours il ne s'est pas passé grand chose. Elle prend sa commande et nous allons nous installer. Nous sommes l'une en face de l'autre.

- Non ça va aller merci. Je dois réviser un truc auquel j'avais pas pensé voilà tout! A la rigueur je te demanderais peut-être de m'interroger demain, pour être sur que je sois prête.

J'aimais aller en cours globalement, à une ou deux exceptions près. J'avais du mal à demander de l'aide. Mais après tout, ça ce n'était pas une trop grosse demande.

- Ah si, j'ai revu Yann. Il arrête pas de me demander ton numéro de téléphone. A chaque fois je lui demande de voir avec toi, mais il insiste ...

Je ne peux m'empêcher un sourire en coin. Ils ne se connaissaient même pas ces deux là, mais lui était déjà accro. Il me demandait tout le temps des infos sur elle, c'était assez pénible et en même temps je ne pouvais m'empêcher de rire. Quand à Tyha a ce sujet et bien, elle était plutôt ...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Dollars : 98
Date d'inscription : 20/06/2020
Age : 22

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Tyha Redtom
Etudiante /Ange&Démon
Tyha Redtom
MessageSujet: Re: McDo entre copines - ft Elaine   McDo entre copines - ft Elaine Icon_minitimeSam 10 Oct 2020, 17:51 ()

McDo entre copinesLaureen et Elaine Je sais qu'Elaine a des parents séparés et qu'entre eux j'ai l'impression que c'est "compliqué"... Mais bon, je ne songe en aucun cas à fourrer mon nez dans ses affaires familiales qui ne me concerne pas.
Je lui souris. Si elle a besoin de moi, je ne peut qu'accepter.

- Pas de problème, je suis à ta disposition.

Yann ? Je ne le connaissais que de nom et il voulait déjà mon numéro... Heu... Ok...
Et je dois répondre quoi à cette question, moi ?...
Je me souviens qu'Elaine m'avait déjà de lui, il est vrai. Mais pour être franche - et parce que je sens venir la douille - je ne me sens pour l'instant pas prête à vouloir une relation amoureuse. A la fois ma "situation sociale" ne me le permet pas. Avoir une petite amie au sang d'ange et aussi de démon et qui sa cache parmi les humains au risque d'être retrouvée par les anges du paradis qui la menace de mort. Avouons qu'il y a beaucoup mieux comme vie...

- Donne lui. Il arrêtera d'insister et tu pourras être enfin tranquille.

Je sais que ce Yann va certainement sautillé de joie en l'apprenant mais il va rapidement perdre son euphorie quand je devrais lui apprendrais qu'il se fera clairement "friendzoner" avec moi.
Je bois dans mon coca et lui demande :

- D'ailleurs, pourquoi il veut mon numéro ? Je veux dire... Je le connais même pas...

Même si j'ai déjà mon hypothèse en tête, je pouvais avoir tord et me trompé sur toute la ligne. Alors autant demander tout de suite confirmation.

©️ 2981 12289 0

_________________

Angels could be bad
Laureen Tyadel
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: McDo entre copines - ft Elaine   McDo entre copines - ft Elaine Icon_minitimeSam 28 Nov 2020, 21:57 ()

McDo entre copinesLaureen et Elaine - J'te remercie c'est gentil.

Nous voilà arriver à parler garçon. Je préférais ça à parler de mes parents. En y repensant je crois bien que je ne lui en avais jamais vraiment trop parlé, mais une autre fois, pas pour l'instant. Lors d'une soirée pyjama peut-être, faudrait que je lui propose ça tient un de ces quatre, ou lorsque je me serais bien prit le chou avec ma mère et que j'aurais besoin de me défouler.
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise de lui donner son numéro. Je reste la bouche béante un instant, clignant beaucoup trop des yeux pour que ce soit naturel.

- T'es sérieuse ? Il va pas arrêter de te souler, toi, après ! Pas sûre que ce soit mieux. Enfin, à moins que eu ... Il te plaît bien c'est ça ?

J'en revenais pas moi-même.
J'écarquille les yeux, comme lorsque j'avais découvert mes pouvoirs, c'était le même baille. Enfin à quelques détails près bien sur; mais en gros quoi.
Je mors dans mon hamburger au bacon et avale avec difficulté lorsqu'elle me demande pourquoi il souhaite son numéro alors qu'ils se connaissent pas.

- Tu dois l'impressionner pour qu'il ose te voir en vrai. Enfin il doit se dire que si tu acceptes de lui donner son numéro ça sera gagné. Si t'acceptes c'est foutu, il va plus te lâcher après. Il est pas désagréable ein... mais c'est un mec quoi !

Je regarde Laureen dans les yeux, tout en mangeant une frite.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Dollars : 98
Date d'inscription : 20/06/2020
Age : 22

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Tyha Redtom
Etudiante /Ange&Démon
Tyha Redtom
MessageSujet: Re: McDo entre copines - ft Elaine   McDo entre copines - ft Elaine Icon_minitimeVen 04 Déc 2020, 22:14 ()

McDo entre copinesLaureen et Elaine A ma réponse, je regarde Elaine faire des yeux ronds et me fixer avec stupéfaction. Heu... Je détourne mon regard d'elle, cherchant vainement ce que j'ai pu dire de mal ou de bizarre. Je voulais juste que ce gars arrête de la "harceler" tous les jours pour simplement mon numéro et puis après je serais quand même capable de me débrouiller pour lui faire comprendre rapidement qu'avec moi ce sera pas possible. Et c'est tout. A moins que ce soit plus compliqué que ça...

En effet, Elaine me confirme que c'est plus compliqué de ce que j'avais prévue... Attends une minute. Elle croit que j'en pince pour lui ?! Quand elle me dit ça, je faillit m'étouffer avec mon coca. Puis après avoir avaler ma gorgée comme il faut je lui répondis clairement :

- Pas du tout. - puis me rendant compte de mes propos surement dures à l'égard de ce Yann - Enfin je veux dire... Il est peut-être sympa en vrai mais... en ami.

J'espère avoir rattraper le tir, même si franchement j'ai des doutes... Maintenant, elle va sûrement commencer à s'imaginer je ne sais quelle histoire de romance entre moi et ce gars dont je ne sais que dalle de lui, à part son prénom.

"Il est pas désagréable ein... mais c'est un mec quoi !"

Je fixe Elaine, cherchant pour une deuxième fois ce qu'elle voulait dire en parlant du terme "mec". Pourquoi disait-elle ça ? "Les mecs" étaient différents de nous "les meufs" ?... Je faisais encore aujourd'hui des découvertes du monde et surtout de la mentalité des humains. Et puis entre nous... Ce qu'il pouvait être compliqué parfois ! Dans leur sentiment comme dans leur façon d'être, ils étaient parfois difficiles à cerner. Mais bon, je ne me plains pas car je m'y suis fait et puis au final j'ai finis par apprécier leur façon de vivre.

Bref... Pour en revenir aux faits, je ne comprenais limite rien à ce qu'elle voulait sous-entendre en disant ça alors je finis par lui demander :

- Comment ça ?... "C'est un mec" ?...
©️ 2981 12289 0

_________________

Angels could be bad
Laureen Tyadel
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: McDo entre copines - ft Elaine   McDo entre copines - ft Elaine Icon_minitimeSam 13 Fév 2021, 23:31 ()

McDo entre copinesLaureen et Elaine Elle est sur le point de s'étouffer lorsque je suggère qu'elle puisse avoir le béguin pour lui. Une fois rassurée sur le fait qu'elle aille bien, je me permets de sourire. Il est peut-être sympa, mais en ami ? C'est bien ce qu'elle a dit ? J'ai envie de la croire, mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui m'échappe. Je crois que j'aurais été capable de dire un truc pareil à l'époque où j'avais le béguin pour Logan avant qu'Emily me trahisse et sorte avec lui; juste pour tromper la vigilance de n'importe qui d'autre. J'estimais ne pas être n'importe qui pour Tyha, mais je peux me tromper.

- Tu peux me le dire, tu sais, si jamais t'as le béguin, c'est pas grave, je peux comprendre.

Elle me regarde soudain bizarrement et là c'est moi qui est sur le point de m'étouffer avec une frite. Elle me demande ce que j'entends par "c'est un mec". Bin quoi je suis pas la seule à dire ça quand même si ? Des fois j'ai vraiment l'impression qu'elle vient d'ailleurs, comme si elle n'avait pas vécu avec d'autres jeunes de notre âge.

-Bin c'est un mec. Sont un peu con, mais bon au final c'est pas très grave.

Je me demandais si elle me faisait marcher, ou si elle ne voyait vraiment pas où je voulais en venir. Je ne connaissais pas une seule ado qui ne le dise pas des mecs. Et les mecs bin je sais pas si y en a un seul que l'on agace pas. C'est comme ça. Maman dit toujours que ça va me passer, je suis pas sure d'en avoir envie. Je souris de nouveau, comme pour dire : ils sont cons bêtes, pas cons méchants. Mais vu que je doute de plus en plus qu'on se comprenne, je préfère le dire clairement.

- Ils sont un peut bêtes, mais pas méchants.

Je sens déjà un regard derrière moi. Y devait y en avoir un juste derrière qui avait tout entendu, mais c'est pas grave. Je crois que je leur en veut à tous, pour la bêtise d'un seul. En fait lui il y est pour rien, mais c'est plus fort que moi.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Dollars : 98
Date d'inscription : 20/06/2020
Age : 22

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Tyha Redtom
Etudiante /Ange&Démon
Tyha Redtom
MessageSujet: Re: McDo entre copines - ft Elaine   McDo entre copines - ft Elaine Icon_minitimeMer 17 Fév 2021, 20:14 ()

McDo entre copinesLaureen et Elaine Moi qui croyait que j'allais pouvoir rattraper le tir en lui expliquant simplement que je prévoyais rien de spécial avec ce mec, voilà qu'Elaine continue à croire que je lui cache quelque chose. Elle pensait sérieusement que j'étais le genre de fille à se laisser séduire par un inconnu (littéralement, vu que je sais que son nom...) ? J'essaye de mettre les points sur les i, cette fois.

- Non, pas du tout ! Ne commence pas à croire que j'ai des sentiments pour ce gars dont je ne connais que le nom. Ce n'est pas parce que je te fais pas confiance mais c'est juste que je ressens rien pour lui. C'est tout...

"Ils sont bêtes mais pas méchant". Assez bizarre comme description... Mais bon j'ai quand même saisi où elle voulait en venir. Ils sont bêtes au point de sortir des trucs déplacés mais ne sont pas méchants, dans le sens que c'étaient par leur attention de nous dire ces choses là. Par contre...

- Je vois mais... Tu généralises pas un peu là ?

Je sais que c'est assez ironique de faire cette remarque venant de quelqu'un qui ne connaissait presque rien au sujet à la base. Mais bon, j'imagine qu'il faut pas partir du principe qu'il faut mettre tous les mecs dans le même panier. En plus, je parie que son père est l'exception premier. Et puis je ne parle pas du regard que le gars derrière vient de lui jeter. A la fois le seul homme que je connais ( enfin pas personnellement ), c'est mon propre père. Alors disons tout de suite que c'est un très très mauvais exemple pour la gente masculine...

©️ 2981 12289 0

_________________

Angels could be bad
Laureen Tyadel
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: McDo entre copines - ft Elaine   McDo entre copines - ft Elaine Icon_minitimeMer 19 Mai 2021, 20:17 ()

McDo entre copinesLaureen et Elaine Ce gars dont on parlait depuis tout à l'heure avec Tyha, en vrai, il me faisait rire. un peu relou sur les bords certes, mais comme j'dis, pas méchant. Allait juste falloir qu'il comprenne que c'était même pas la peine d'y songer. Je mords dans une frite, tout en réfléchissant à la manière dont j'allais m'y prendre. Je voyais déjà la scène, ne restait plus qu'à savoir si la réalité aller se passer ainsi... il y avait peu de chance honnêtement, on verrait bien !

- Oui, je sais bien que tu as raison, mais c'est plus fort que moi.

Dis-je en répondant au fait que je ne devait peut-être en faire une généralité. Je l'avais mauvaise, c'est tout, faut pas chercher. Je ne lui avais expliqué que très succinctement ce qu'il s'était passé et pour un regarde extérieur je devais avoir l'air ridicule de penser ainsi. Après tout il ne m'avait jamais appartenu, nous n'étions jamais sortit ensemble. j'étais juste jalouse qu'il est vu Emily et pas moi et qu'elle elle est accepté de sortir avec lui, alors qu'elle connaissait mes sentiments à son égard. Mais je dois arrêter de parler d'eux. J'ai promis à ma mère de passer à autre chose, et je compte bien tenir cette parole, même si c'est la seule que je respecterais en bonne ado que je suis.

- Mais bon y a d'autres sujets que les gars, on devrait parler d'autre chose. Ça me fait penser qu'on a jamais fait les magasins ensemble depuis que tu es là. Va falloir qu'on remédie à ça un de ces quatre. Ça te dit ? Ça sera l'occasion de visiter un peu. On pourra prendre le tram, y a quelques trucs sympa pour occuper des week-end qu'on peu faire en ville, sans se ruiner. Dois y avoir ça là où t'étais avant, mais y a des réducs pour les lycéens, autant en profiter!
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Dollars : 98
Date d'inscription : 20/06/2020
Age : 22

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Tyha Redtom
Etudiante /Ange&Démon
Tyha Redtom
MessageSujet: Re: McDo entre copines - ft Elaine   McDo entre copines - ft Elaine Icon_minitimeMer 13 Juil 2022, 19:42 ()

McDo entre copinesLaureen et Elaine - T'inquiètes pas, moi aussi ça m'arrive... - dis-je en buvant dans mon Ice Tea

Donc pour elle ce Yann serait comme les autres mecs, c'est à dire "con mais c'est pas très grave". Même si je crois pas la généralité soit vrai pour leur cas. Enfin... En réalité, j'en sais fichtre rien. Je n'ai pas réellement côtoyer de garçons depuis mon arrivée, Elaine étant mon seule repère. Peut-être sont-ils tous les mêmes comme il en est pour les démons qui sont, quant à eux et sans exception, des êtres cruels et sans morale...

Elaine finit par changer de sujet et planifie déjà notre prochaine sortie entre copines. Elle me propose donc une visite des boutiques de Chicago et aussi prévoit d'autres activités que l'on pourrait faire ensemble pendant les week-ends. En plus, elle m'apprend qu'il existe des réductions pour les lycéens alors il devrait en avoir aussi pour les étudiants, non ? Ca m'arrangerait beaucoup si c'est le cas. Même si je manque de rien pour une ange descendue sur terre il y a un an qui plus est, je ne roule pas sur l'or... Alors autant en profiter. Et puis, ce sera l'occasion de passer un bon moment avec mon amie. Toute façon, c'est toujours un plaisir pour moi d'être avec Elaine car elle est une fille sur qui je peux réellement compter et qui est simplement géniale.

- Tu as raison, ce serait sympa ! J'aurais bien aimé regarder ce qu'ils ont en robes pour cet été, ce serait bien que je m'en trouve une belle et à pas trop chère. Et puis, je sais que tu me seras de très bons conseils pour la choisir. - je reprend - D'ailleurs, je ne sais pas toi, mais je ne suis jamais allé dans la grande roue, le Centennial Wheel, il paraît qu'on peut y avoir une belle vue dans haut. Et je me disais donc qu'on pourrait y faire un tour, un jour. Tu aimerais ?

Bon, c'est moins élaboré comme proposition de sortie par rapport à la sienne juste avant mais j'espère qu'elle sera d'accord.

©️ 2981 12289 0

_________________

Angels could be bad
Laureen Tyadel
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: McDo entre copines - ft Elaine   McDo entre copines - ft Elaine Icon_minitimeMer 13 Juil 2022, 21:47 ()

McDo entre copinesLaureen et Elaine Elle me rassure sur ma réaction et qu'elle aurait fait comme moi. Pourtant je décide rapidement de passer à autre chose. J'en suis à une période où les garçons m'agacent, ou j'ai pas envie de passer du temps avec eux. Je veux profiter de mon temps libre avec des copines, des vraies.

- Ah bin carrément! Je demanderais quelques tunes à mon beau-père. Il sait pas me dire non, je lui demande pas assez souvent des trucs pour qu'il se dise que j'exagère.

Paul mon portefeuille attitré ? Oui probablement un peu. En même temps je vois pas beaucoup mon père et il a pas beaucoup d'argent, ce qui n'est clairement pas le cas de ma mère et mon beau-père, alors bon.

Elle évoque ensuite un tour de grande roue. J'adore l'idée.

- Oh oui grave ! Ca va être trop bien ! J'ai souvenir d'y être allée avec mon père et mon oncle Shawn, mais ça remonte à loin. Je serais contente de redécouvrir ça avec toi. On pourrait se tenter ça le week-end prochain si ça te dit ?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Dollars : 98
Date d'inscription : 20/06/2020
Age : 22

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Tyha Redtom
Etudiante /Ange&Démon
Tyha Redtom
MessageSujet: Re: McDo entre copines - ft Elaine   McDo entre copines - ft Elaine Icon_minitimeVen 11 Nov 2022, 19:44 ()

McDo entre copinesLaureen et Elaine Elle a l'air heureuse tout comme moi d'aller faire les boutiques ensemble. Au dépit de mon propre portefeuille qui m'en veut d'avance... D'ailleurs Elaine me fait bien rappeler que contrairement à elle, je n'ai personne pour me dépanner en argent si besoin. Mais je m'en sors pour l'instant donc j'en ai pas à me plaindre.

- T'as de la chance d'avoir un beau-père sacrément généreux quand même. - rajoutais-je, taquine, dans un sourire

Mon idée de grande roue a l'air de beaucoup lui plaire. Tant mieux car je pense que d'ici là, j'aurais besoin de penser à autre chose qu'aux cours de médecine de la semaine. De plus, je suis certaine que Chicago est magnifique vu d'en haut.

- Le week-end prochain, c'est bon pour moi !
©️ 2981 12289 0

_________________

Angels could be bad
Laureen Tyadel


Dernière édition par Tyha Redtom le Lun 26 Déc 2022, 19:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: McDo entre copines - ft Elaine   McDo entre copines - ft Elaine Icon_minitimeVen 11 Nov 2022, 23:59 ()

McDo entre copinesLaureen et Elaine Si je me rends compte de ma boulette ? Un peu trop tard à mon goût. J'ai le don pour mettre les deux pieds dans le plat, sans déconner. Depuis que je la connais, elle évite soigneusement de me parler de sa famille, j'en conclu que c'est très compliqué. Elle ne dit rien, mais je vois bien à sa tête que j'ai dit de la merde. Je m'en mords la lèvre, avant de m'empourprer et tenter une excuse. Elle sourit, mais il n'empêche, je suis bête parfois.

- Désolée, je voulais pas être désagréable. Tu parles jamais de ta famille. Je voulais pas ...

Je sais pas quoi. Je me perds dans mes excuses. Par chance, elle ne reste pas sur ma bêtise et nous nous en retournons à cette grande roue qui nous attend.

- OK, je note! On va bien s'amuser ! Y a tellement de chose à découvrir dans cette ville, tu vas voir, ça va être cool !

Je finis mes frites. C'est quand même bon ces conneries là ! Bon ok, si je dois être honnête, je préfère celle de ma mère, mais lui dites pas ! J'adore la faire enrager sur la bouffe et sur des dizaines d'autres trucs.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Dollars : 98
Date d'inscription : 20/06/2020
Age : 22

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Tyha Redtom
Etudiante /Ange&Démon
Tyha Redtom
MessageSujet: Re: McDo entre copines - ft Elaine   McDo entre copines - ft Elaine Icon_minitimeLun 26 Déc 2022, 19:26 ()

McDo entre copinesLaureen et Elaine Je hausse les sourcils quand Elaine prend un air désolé en me présentant des excuses. Pourquoi devait-elle s'excuser ? Maintenant, c'est moi qui me sens bête... Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire. Elle n'a pas à se sentir concerné par mes histoires de famille compliquée. Je n'aurais pas dû dire ça, tout simplement. Il faut toujours que je casse l'ambiance... Alors j'essaye de rattraper le tir, plus que gênée.

- Ne sois pas désolée. Je ne voulais pas te faire culpabiliser, vraiment. C'est plutôt à moi de m'excuser... - Je reprends - Et puis, c'est pas que je ne veux pas parler de ma famille... C'est juste que je n'ai pas trop de nouvelles depuis que je suis arrivée ici...

Je me sens nulle comme copine... Je lui cache beaucoup trop de choses. Mais je n'ai pas le choix malheureusement. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en elle mais je ne sais pas comment elle pourrait le prendre si je lui dévoilais la vérité sur ma nature. Je ne suis pas sûre que ça la rassure d'apprendre qu'elle traîne avec un ange au sang souillé de démon et qui peut potentiellement tout détruire sur son passage en cas de crise... Alors je préfère dire que je ne suis qu'une sorcière aux pouvoirs de guérison. C'est beaucoup moins effrayant...

Bref. Je change de sujet en lui proposant de faire un tour dans la Grande Roue dont j'ai pas mal entendu parler ces derniers temps. Et je n'ai pas l'air d'être la seule à penser que ça peut-être une bonne sortie entre copines car Elaine semble très enthousiaste à cette idée. Je souris de plus belle.

- Tant mieux car je compte sur toi pour tout me montrer !
©️ 2981 12289 0

_________________

Angels could be bad
Laureen Tyadel
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: McDo entre copines - ft Elaine   McDo entre copines - ft Elaine Icon_minitimeLun 30 Jan 2023, 21:48 ()

McDo entre copinesLaureen et Elaine- Oh je suis désolée !

Dis-je dans un souffle. J'ai l'impression de me lancer sur un chemin glissant. Je prends sa main qui est non loin, sur la table.

- Tu veux me parler un peu d'eux ? Je sais écouter, tu sais! Je peux ptet pas faire grand chose, mais je peux écouter.

Comment ça se fait qu'elle n'est pas de nouvelles de sa famille, de ses parents. Elle les a fuit ? Je ne sais pas, mais ça pique ma curiosité plus que jamais.

- C'est jamais simple avec les parents, je sais de quoi je parle. Mes parents se sont séparés quand j'avais deux ans et depuis y a pas une seule de leur discussion qui ne soient pas à couteau tiré. J'ai pas vu mon père pendant longtemps, je sais pas trop ce qu'il a fait pendant tout ce temps mais je sais que c'était pas glorieux, je suis pas idiote. Enfin tout ça pour dire que je comprends que c'est pas facile d'être éloigné d'un parent, alors deux...

Je relâche sa main pour lui laisser un peu de liberté. J'ai peut-être été un peu trop familière ? Je sais, c'est plus fort que moi. Je suis très sociable comme fille et un poil trop tactile peut-être. Oups !

- J'y compte bien ! De là-haut on verra tous les lieux les plus importants de la ville : la Willis Tower, le Chicago Theatre et le Pavillon Pritzker par exemple. Lieux qu'on pourra ensuite aller visiter ensemble. Ca va être chouette !
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Dollars : 98
Date d'inscription : 20/06/2020
Age : 22

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Tyha Redtom
Etudiante /Ange&Démon
Tyha Redtom
MessageSujet: Re: McDo entre copines - ft Elaine   McDo entre copines - ft Elaine Icon_minitimeLun 15 Mai 2023, 20:11 ()

McDo entre copinesLaureen et ElaineAlors que je cherches justement à éviter le sujet en minimisant "mes problèmes familiaux" (si on peut appeler ça comme ça), elle se met à les prendre plus au sérieux que je l'imaginais. Je lui souris, presque gênée, pendant que sa main prend la mienne.

- C'est gentil, merci. Mais tu n'as pas à t'inquiéter pour moi, vraiment.

Il n'y a presque pas de plus suspect que cette réponse, je sais. Mais elle n'a pas besoin de se soucier pour moi. Je ne veux pas qu'elle se retrouve en plein milieu de mes propres emmerdes en tant que cible numéro 1 des ailés d'en haut et potentiellement la proie des anciens ailés d'en bas. C'est pas comme ça que je compte la remercier pour être une super amie. Alors encore une fois, je me sens obligé de mentir.

- Disons qu'ils sont très occupés, en fait. Et ça fait longtemps que je pars du principe que si je n'ai pas de nouvelles, c'est que tout va bien. - je hausse des épaules - Puis, ça me manque pas trop là où j'étais avant. Je préfère de loin Chicago, y'a beaucoup plus de trucs à faire.

Pour le coup, je ne mens pas sur ce point. Au début, j'avais assez peur de cette énorme ville, je désirais juste pouvoir devenir une véritable ange pour retourner au Paradis et retrouver ma mère. Ca c'était  bien sûr avant que je rencontre Elaine qui a pu m'aiguiller dans ce monde que je connaissais à peine. Donc maintenant, si je fais la comparaison aujourd'hui avec le Paradis... Y'a pas photos. On s'amuse plus ici que là-haut.

Et justement c'est ce que je compte bien faire en allant avec elle sur cette fameuse grande roue où on pourra y voir tous les lieux qui nous reste à visiter. Je souris, excitée par l'idée.

- J'ai hâte !

J'en profite pour finir ma portion de frites et lui raconter ma mésaventure quoique comique que j'ai eu hier à l'école. C'est ce qui est cool avec Elaine : on peut parler de tout et de rien pendant des heures sans en avoir marre.
©️ 2981 12289 0

_________________

Angels could be bad
Laureen Tyadel
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: McDo entre copines - ft Elaine   McDo entre copines - ft Elaine Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
McDo entre copines - ft Elaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre mecs
» Retour d'entre les morts - PV Sylvana
» Discussion entre adulte - Nathan
» Conversation entre filles- Pv Adélaide
» Week-end entre cop's - avec Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM