Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Retour d'entre les morts - PV Sylvana

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 65
Dollars : 88
Date d'inscription : 24/02/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Vladimir Tapes
Capitaine Police / Vampire Originel
Vladimir Tapes
MessageSujet: Retour d'entre les morts - PV Sylvana   Retour d'entre les morts - PV Sylvana Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019, 08:34 ()

Retour d'entre les morts
avec Sylvana




Un nouveau jour se couche. Il est 20h30 passé et avec le superbe temps qu'il a fait aujourd'hui, il était temps, je commençais à perdre patience dans mon nouveau bureau de capitaine de police (dixit celui qui n'a jamais été de la police auparavant) être soldat ne compte pas visiblement). Et puis allez expliquer à ces humains que vous vous êtes battu contre les envahisseurs turcs ils vont vous prendre pour un comment on dit ... un raciste, alors je ne dis rien pour ne pas faire de vague.
De temps en temps j'aime bien me rendre dans un restaurant locale pour profiter d'un peu de ce que j'ai perdu voilà si longtemps, le gout des choses humaines. Ce soir ce sera donc hamburger/frite. Ça ne me sert strictement à rien biologiquement parlant, mais j'aime bien paraître "normal" à leurs yeux. Ça permet de mieux se fondre dans la masse. J'ai négligé ce côté là de ma vie lorsque j'étais en Transylvanie et voyait où ça m'a mené ... j'en suis presque mort... pas deux fois.

Je me dirige donc vers ce modeste bar-restaurant, je m'installe rapidement à une table libre en attendant que l'on vienne prendre ma commande.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 127
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Sylvana Vladyslavivna
Commissariat / Vampire
Sylvana Vladyslavivna
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts - PV Sylvana   Retour d'entre les morts - PV Sylvana Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019, 09:00 ()

Retour d'entre les morts
avec Sylvana




Un nouveau service du soir. Certains vampires profiteraient de la nuit pour trainer tout leur saoul et s'enfermeraient à l'intérieur d'un travail quelconque en plein jour. J'ai compris depuis longtemps que la présence d'une terrasse à ciel ouvert rendait cette perspective peu intéressante pour moi. Etre de nuit ne me dérange en rien. Je profite de mes nuits de congés, voire d'une pause, pour trouver de quoi manger moi-même - et autant dire que mon menu diffère vraiment de ce que l'on sert ici -, et je me suis trouvé un appartement en sous sol qui me permet de ne pas craindre d'approcher de ma fenêtre en journée. Sommaire, mais suffisant. J'ai vécu des siècles dans le plus beau des châteaux qui soient, mais je sais me contenter de peu.

Présentement, je prend les commandes des gens qui s'installent en salle, comptant totalement sur mes sens pour me guider alors que je ne regarde absolument pas où je pose mes pieds. Je pense finir un jour par rester au comptoir et dire "ceux qui veulent un hamburger frites lèvent la main", ça sera aussi simple. Bon, y aura toujours un emmerdeur pour préférer une part de tartes, mais 95% des gens veulent la même chose. J'en profite pour débarrasser une table, les assiettes et tout ce qui va avec en équilibre sur un plateau alors que je passe à la table suivante.

"Bonjour, qu'est-ce que vous prendrez?"

Toujours sans regarder, d'ailleurs. Le genre humain ne m'est plus d'aucun intérêt autre qu'alimentaire depuis bien longtemps. Et je ne suis pas dans l'humeur de me chercher un compagnon dans l'immédiat. Le dernier s'est révélé si... fade. La voix qui me répond me cloue cependant sur place. Cette voix... Ce n'est tout simplement pas possible! Je relève le regard du calepin calé sur mon plateau surchargé pour croiser ce regard si familier... et aucun de mes réflexes ne me permettra d'empêcher le dit plateau de finir au sol. A-t-il fini au sol? Aucune idée. Aucun intérêt. Il est vivant. Là, face à moi! Après tout ce temps, toutes ces années à penser qu'il avait péri comme tous les autres...

"Vladimir? C'est bien toi? Par tous les saints c'est bien toi!"





_________________
uc


Dernière édition par Sylvana Vladyslavivna le Sam 14 Sep 2019, 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Dollars : 88
Date d'inscription : 24/02/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Vladimir Tapes
Capitaine Police / Vampire Originel
Vladimir Tapes
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts - PV Sylvana   Retour d'entre les morts - PV Sylvana Icon_minitimeMar 03 Sep 2019, 22:51 ()

Retour d'entre les morts
avec Sylvana




Je suis à peine installé à une table, qu'une serveuse vient prendre ma commande. J'aperçois rapidement ses beaux cheveux blonds, mais se qui me frappe aussitôt c'est son odeur... Elle m'est si familière. C'est impossible n'est-ce pas ? Elle est morte voilà si longtemps. Ils ont tous périt de la main des humains, elle ne peut pas s'en être sorti, impossible...

- C'est toi, Sylvana ? Comment ?

Je ne sais que dire d'autre. Son plateau tombe à terre et l'entendre résonner me fait grincer des dents un cours instant, jusqu'à entendre le son de sa voix et me réveiller d'un long sommeil... C'est bien elle.

- Oui c'est moi. Je m'en suis sortit, non sans difficultés, mais toi ? Y a t-il d'autres de tes frères et sœurs avec toi ?

Je me lève soudain de table. Ma main droite vient frôler sa joue. Je veux m'assurer que je ne rêve pas, un peu comme avec Mina. C'est deux là ont toujours eu bien de la peine à s'entendre, peut-être parce qu'à mes yeux elles se ressemblent plus qu'elles ne le pensent, mais je n'ai jamais comprit. Peut-être ne voulais-je pas comprendre après tout.

Je prends ensuite sa main pour qu'elle s'assoit face à moi.

- Dis moi tout!




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 127
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Sylvana Vladyslavivna
Commissariat / Vampire
Sylvana Vladyslavivna
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts - PV Sylvana   Retour d'entre les morts - PV Sylvana Icon_minitimeSam 14 Sep 2019, 10:46 ()

Retour d'entre les morts
avec Sylvana




C'est lui. Là, face à moi. Aucun doute possible. Lui qui semble aussi surpris de me voir que je le suis de le voir. Déstabilisé? J'ignore si quiconque peut se vanter de déstabiliser Dracula.

"C'est moi oui, c'est bien moi. Et c'est toi. C'est... Si j'avais su."

Si j'avais su je n'aurai pas quitté le pays aussi rapidement, persuadée qu'aucun autre - et surtout pas lui - n'y avait échappé. J'ai failli à mes devoirs ce jour-là. Il se lève face à moi, sa main venant simplement frôler ma peau. J'y appuie furtivement ma joue, appréciant ce contact qui m'a tant manqué ces derniers siècles. Tant de décennies de solitude et de contacts vides de sentiments, simples façons de tromper un peu l'ennui, et voilà que l'être aimé est là, face à moi. Toujours aussi beau, toujours aussi attentionné sans même deviner la profondeur de mes sentiments à son égard...

"J'ai voulu revenir vers toi, quand les humains... Anton m'en a empêché. Je n'ai rien pu faire pour lui... alors j'ai fui. Vladimir, je suis tellement désolée!"

Il me fais m'asseoir à sa table, sa main seul renfort face au tremblement des miennes. Des souvenirs dont j'ai su me prémunir au cours des dernières décennies, qui se rappellent à moi comme s'ils étaient d'hier.

"Je ne crois pas qu'il y en ai d'autres. Je n'ai recroisé personne... enfin, je ne t'avais pas recroisé non plus. Mais comment?"

J'attends la question qui fâche. Parce que je sais qu'une comptait plus que tous les autres à ses yeux. Et je doute de réussir à être sincèrement désolée s'il m'en demande des nouvelles. Si certains ont survécu, ce doit plus facilement être ceux de ma génération que de la sienne.






_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Dollars : 88
Date d'inscription : 24/02/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Vladimir Tapes
Capitaine Police / Vampire Originel
Vladimir Tapes
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts - PV Sylvana   Retour d'entre les morts - PV Sylvana Icon_minitimeSam 14 Sep 2019, 11:33 ()

Retour d'entre les morts
avec Sylvana




Sylvana, l'une des premières. Elle l'avait aidé à défaire les turques pour de bon ce jour là, le jour où j'avais perdu mon fils pour eux, pour que leur soif de sang humain ne le tue pas lui et pour qu'il devienne le nouveau prince de Transylvanie. Il serait bien meilleur à ce poste que moi, enfin ... lui au moins n'est pas devenu un monstre...
Ce soir où les humains ont débarqué, j'avais cru l'avoir perdu,, bon j'avais cru mourir aussi. Et sur le coup ça m'embêtait plus que tout le reste, mais après coup, j'avais réalisé que bien que n'ayant pas les mêmes sentiments qu'elle, la considérant plus comme une amie, elle me manquait, comme tous les autres. Oui je n'étais certes qu'un homme, mais je n'étais pas non plus idiot, je savais quel sentiment elle avait pour moi, ou qu'elle avait eu tout du moins. Je pensais qu'avec les siècles, elle était passé à autre chose, même ses piques envers Mina était pour moi un signe de jalousie certes, mais pas forcément d'amour, je pensais qu'elle était passé à autre chose grâce à Anton.

Elle pose sa joue sur la main que je lui tends. Dans ses mots je comprends qu'Anton n'est plus des nôtres. OK, dommage, c'était un gars bien. il n'avait pas réussi à m'agacer contrairement à certains autres, un lieutenant fidèle.

- Tu n'as pas à être désolé. Aucun de vous n'a à l'être. Vous avez fait ce que vous avez pu pour vous en sortir et je n'ai jamais rien demandé de plus.

Pourquoi dire vous ? J'avais retrouvé Mina et elle aussi s'était excusé d'avoir fuit.
Elle me demande ensuite comment j'ai fait ? Je n'aime pas parlé de ça ,de ce moment, mais je lui dois bien ça.

- A vrai dire, je n'en suis pas persuadé. J'étais sur leur bûcher. Je sentais déjà les flammes sur ma peau et dans un dernier élan je me suis envolé, j'ai cru que leur lien n'était pas assez serré. Et puis finalement plus tard, j'ai compris que j'avais eu l'aide de sorcières... sacrées bonnes femmes que celles-là. Elles n'étaient pas spécialement contre nous au contraire, je devais vive pour un de leur plan. Elles m'ont aidé à guérir avec certaines de leur potion, je les ai aidé pour leur plan qui a échoué, non à cause de moi mais de chasseur encore et toujours... Et après cela j'ai retrouvé ma liberté.

Encore une fois je me faisais la réflexion de ne pas avoir assez chercher, je n'avais pas assez insisté pour les retrouver. Si Mina et Sylvana avait fuit ce n'était peut-être pas les deux seules, même si les deux m'avaient dit n'en avoir croisé aucun autre.
Elle s'assoit finalement face à moi, sa main dans la mienne.

- Pour l'instant je n'ai retrouvé que Mina ... et toi. J'ai envoyé des hommes à votre recherche qu'en j'ai eu la force de créer de nouveaux vampires, mais sans succès jusqu'à cette ville... A croire qu'elle nous attire tous comme des mouches.

Je pars un instant dans mes souvenirs. Si ils sont là, je finirais par les retrouver, j'en susi persuadé.

- Et toi ? Qu'as tu fais après ?





Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 127
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Sylvana Vladyslavivna
Commissariat / Vampire
Sylvana Vladyslavivna
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts - PV Sylvana   Retour d'entre les morts - PV Sylvana Icon_minitimeDim 29 Sep 2019, 21:32 ()

Retour d'entre les morts
avec Sylvana




Vous? J'ai pas rêvé, il a bien dit "vous"? Y en a d'autres donc! Mais combien? Qui? Où?
Si j'ai supporté ma solitude durant les derniers siècles, l'idée de retrouver certains de mes frères et sœurs est une perspective intéressante. Bien que l'homme le plus important dans ma vie soit là, face à moi. Quand à Anton? Sa disparition m'a peiné, honnêtement, et le vide qu'il a laissé en moi est bien réel. Mais il n'a jamais été que mon préféré parmi tous mes frères et sœurs, celui avec qui j'aimais passer du temps et qui était mon meilleur complice. Un autre que cette maudite pimbêche de Mina a bien failli m'enlever, avec sa manie d'être agréable avec lui... respire Sylv', respire.

"Qui? Qui as-tu retrouvé parmi les nôtres?"

S'il n'était pas plus puissant encore que moi, premier parmi les premiers, sans doute que je lui broierais les doigts sous le coup de l'excitation. Il embraye cependant sur une autre de mes questions. Après qui, où et combien, c'est "comment" qui trouve sa réponse. Une réponse qui me fait frissonner, pouvant presque sentir la chaleur du feu sur ma peau quand il le raconte. Quand aux sorcières, j'ai tendance à craindre ces gens là, mais si elles ont sauvé mon beau prince, alors je ne peux que les remercier du peu.

"Dommage qu'elles n'aient pas songé à intervenir avant le massacre en règle des nôtres... Enfin, elles t'ont sauvé toi, c'est déjà pas si mal."

Je laisse volontairement ma voix se faire juste un tout petit peu enjoleuse, sachant que par le passé, il a su à de nombreuses reprises m'ignorer ou me repousser gentiment quand je m'y amusais. Aujourd'hui, qu'est-ce qui peut le retenir hein? Ok, ça. Mon regard se fait de glace et un grondement m'échappe quand il la nomme. Mina. Sérieusement, les emmerdeuses dans son genre ne peuvent pas rester mortes comme tout le monde? Qu'est-ce que j'ai fait à Lucifer pour mériter ça?!

"A croire."

Je tourne le regard alentours, laissant mon odorat chercher une odeur familière. En vérité, malgré mon humeur apparente, il n'y a qu'une seule et unique personne que mes sens remarquent en ce moment.

"J'imagine qu'elle n'est pas loin. Que décideras-tu? De refonder notre clan à partir des cendres ou de reprendre à zéro? Tu sais que tu n'as qu'un mot à dire et je te suis."

Ce que j'ai fait après? Pas grand chose d'utile, à dire vrai.

"J'ai voyagé. Compris que les humains sont des imbéciles de prétendre faire le tour du monde en quelques mois. Tenté de m'installer aux quatre coins du globe avant de repartir, par lassitude. Créé et détruit quelques vampires aussi... de l'amusement fugace qui ne restait pas amusant très longtemps."





Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Dollars : 88
Date d'inscription : 24/02/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Vladimir Tapes
Capitaine Police / Vampire Originel
Vladimir Tapes
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts - PV Sylvana   Retour d'entre les morts - PV Sylvana Icon_minitimeSam 05 Oct 2019, 20:59 ()

Retour d'entre les morts
avec Sylvana




- Visiblement, j'étais le seul à pouvoir les aider, les autres, vous vous n'aviez aucun intérêt pour elles. J'ai voulu les tuer quand elles m'ont expliqué cela, mais je comptais déjà retrouvé les survivants et mort je n'aurais clairement rien pu faire, alors je me suis retenue, j'ai attendue mon heure. Lorsque leur plan a échoué, je suis partie, sans demander mon reste et les ai laissé mourir aux mains des humains comme elles l'ont fait pour tes frères et sœurs.

Je réponds rapidement à sa première question. Si je devrais d'avantage m'y attardais, elles ne se sont jamais entendus, alors inutile de bavasser à ce sujet. Pourtant elle insiste, je n'aurais pas cru. Elle me demande si elle est à côté.

- Elle doit être avec son blondinet!

Dis je avec une pointe d'ironie dans la voix. Je ne supporte pas cet homme. Elle mérite bien mieux que ça, mais bon j'ai promis de faire un effort, pour elle, je suis prêt à accepter ce crétin pour elle.

- Te voir à mes côtés serait un plaisir Sylvana. J'ai quelques infants qui m'ont suivit au fils des siècles, mais je n'ai jamais recréer un clan comme le fut le notre... simplement pour me sentir moins seul. je viens actuellement d'intégrer la police de la ville, comme capitaine. Je vais pouvoir avoir un œil et des oreilles partout. Pourtant je ne souhaite pas reformer un clan aussi important. Nous avons été trop visible et nous avons finit par en payer le prix fort, je ne reproduirais pas cette même erreur. Je préfère rester en petit comité, mais unis plus que jamais!

Je l'écoute ensuite me parler d'elle. Visiblement elle n'a pas vraiment été très heureuse, ou du moins pas longtemps et j'en suis désolé, vraiment... Elle méritait mieux que ça, mais elle méritait aussi beaucoup mieux que la vie que je lui ai offerte voilà si longtemps.

- Ne sommes nous pas trop vieux pour ce monde, Sylvana ? Notre heure n'est t-elle pas révolue ?

Les gens faisaient leur vies, Mina avait trouvé chaussure à son pied, même si cela me désolait. Mais elle était encore si jeune. peut-être avais-je vécu bien assez de vie. J'avais beau dire le contraire aux gens que je rencontré, ou que je retrouvais, mais avec elle, je pouvais être honnête, je ne le regretterais pas.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 127
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Sylvana Vladyslavivna
Commissariat / Vampire
Sylvana Vladyslavivna
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts - PV Sylvana   Retour d'entre les morts - PV Sylvana Icon_minitimeMar 03 Déc 2019, 22:32 ()

Retour d'entre les morts
avec Sylvana




"Elles l'avaient bien mérité."

Les propos d'une gamine bien contente que le fils du voisin ai pris une volée? Peut-être. On ne fait pas tous nos 900ans. Ses paroles suivantes me laissent indécise, en revanche. Perdue entre apprécier savoir Mina occupée ailleurs qu'autour de Vladimir, et tiquer sur la jalousie que je peux sentir dans le ton employé par l'homme qui me fait face.
Prudente, je préfère éviter de creuser le sujet, il sera toujours temps d'y revenir plus tard. En attendant, j'attire sa main, toujours dans la mienne, vers moi, y posant bientôt la joue. Si on ne peut parler de chaleur corporelle en parlant de vampires, sa force seule suffit à me réconforter.

"Quoi que tu décide, je te suivrai. Comme j'aurai du le faire ces derniers siècles. Tu t'es trouvé une place dans cette ville. Tu souhaites y rester? Pour elle? Ou pour nos intérêts?"

Sa question, bien sur que je me la suis posée. Des dizaines de fois alors que je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire de ma vie demain, la semaine prochaine, le siècle prochain. Mon univers s'est trouvé détruit cette nuit-là. Je ne faisais que profiter des plaisirs éphémères qu'offre ce monde sans vraiment y prêter attention.

"Si le monde n'avait plus de place pour nous, il ne nous aurait pas permis de vivre si longtemps, Vladimir. Il nous faut juste chercher encore un peu."

Là est la meilleure réponse que j'ai su m'offrir ces dernières décennies, celle qui contentait un peu le vide en moi en attendant la suite. S'il m'a été donné de survivre, c'est pour voir éclore d'autres jours, d'autres opportunités... je comprend désormais que c'était pour ça. Ce jour. Le début d'un nouveau règne pour le comte Dracula. Et ma loyauté lui est toujours aussi acquise qu'il y a neuf siècles.






_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Dollars : 88
Date d'inscription : 24/02/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Vladimir Tapes
Capitaine Police / Vampire Originel
Vladimir Tapes
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts - PV Sylvana   Retour d'entre les morts - PV Sylvana Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 15:20 ()

Retour d'entre les morts
avec Sylvana




Elle a l'air soulagé de savoir ces sorcières mortes. Je ne les ai certes pas pleuré à leur mort, mais je les remercie encore aujourd'hui de m'avoir épargné malgré les victimes qu'elles ont laissé derrière elles. sans elles je ne serait plus là pour en parler et je n'aurais pas vu la grande Sylvana ici présente, mais aussi la douce Mina. Cela réchauffe mon cœur de glace.
Elle porte ma main à sa joue. Aucune chaleur ne s'en dégage, pourtant je me sens bien tout à coup, apaisé, comme jamais ses derniers siècles. Elle a le don pour m'apaiser, trouver les mots justes, là où Mina m'exaspère, me rend fou… Alors que je pense que nous allons cesser de parler de la brunette, elle y revient toujours d'une façon ou d'une autre.

- Ce poste me plaît bien, mais si je reste c'est pour vous. Les vampires sont décadents, les plus jeunes ne savent même pas comment ils sont arrivés là. Il y a de l'ordre à remettre dans tout ça. J'espère que tu pourras m'y aider comme jadis.

Je ne suis pas à bout de souffle bien sur contrairement à ce que l'on pourrait penser, mais je me tais soudain, songeant à tout ce qui a été fait ces derniers siècles. Je ne sais quoi penser de tout ceci. Cela me décourage et me navre parfois et le reste du temps cela me rassurer sur l'avenir… c'est d'un compliqué.

Mon regard s'assombrit, lorsque j'évoque la possibilité que nous n'ayons plus notre place en ce monde, moi surtout… je ne le comprends plus très bien. Regardez un peu ma "descendante" Anastasia, elle attend encore tellement de la vie, de son histoire d'amour malgré toutes les fois om ça lui a fait mal, elle espère encore. De mon côté, j'essaie d'y croire, mais c'est si difficile, surtout quand on sait que la femme que l'on aime ne nous a jamais aimé de cette façon et que ce n'est aps près d'arriver puisque la voilà casé désormais.

- Je suis perdu, je peux bien te l'avouer à toi. Je tente de me convaincre que j'ai une place auprès des humains, auprès des nôtres pour les guider, mais je n'en suis plus aussi sur.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 127
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Sylvana Vladyslavivna
Commissariat / Vampire
Sylvana Vladyslavivna
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts - PV Sylvana   Retour d'entre les morts - PV Sylvana Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 11:48 ()

Retour d'entre les morts
avec Sylvana




Merci, je ne suis pas la seule à penser de la sorte! Je commençais véritablement à me demander si j'étais effectivement trop ancienne pour ce monde, en voyant ce qu'on appelle un "vampire" aujourd'hui. Y en a qui sont mignons à croquer, dotés de la fougue de la jeunesse qui parvient à faire illusion face à la force de l'âge... mais franchement, se nourrir de sang en conserve ou laisser s'échapper sa proie après l'avoir saignée... ou encore se contenter de sang de lièvre... je crois qu'il vaudrait mieux être mort pour de bon que voir ça...

"Ce n'est pas moi qui vais te contredire à ce sujet. A notre époque, même les plus jeunes avaient leur utilité. Même si je ne me préoccupais guère de leur existence. Aujourd'hui... y en a-t-il seulement un pour évoquer la grandeur qui fut la nôtre..."

Il y a longtemps qu'un vampire ne s'est pas soucié de ceux qu'il transformait. Ils se multiplient comme des cafards, transformant toujours plus d'être humains sans être capables de donner un nom ou un compte, laissant ces jeunots suivre à leur tour les erreurs d'ainés qui n'ont eux-même eu aucune éducation en la matière...

"Ne vaudrait-il pas mieux reprendre de zéro? Quelques vrais vampires valent mieux que cette flopée d'enfants."

J'ai parlé à voix haute? Ça m'a échappé. Tant pis. Vladimir aurait connu le fond de ma pensée tôt ou tard. Bien sur, au fil des siècles, j'ai moi aussi créé quelques vampires. De pauvres hommes attirés par mes charmes dont je savais profiter quelques instants avant de m'en lasser aussi vite... mais je prenais soin de nettoyer derrière moi. On ne peut pas m'accuser d'avoir laissé un seul déchet de repas derrière moi, ou bien même un amant éconduit trop vite... ma lassitude se trouvait toujours réconfortée lorsqu'une tête tombait...

"Les humains... aucun d'eux ne méritent ton intérêt. Ils sont toujours aussi faibles et geignards qu'à l'époque... sauf qu'ils ont des armes un peu plus efficaces qu'avant, faut l'avouer... Quand aux nôtres... tu es notre seigneur, le premier parmi les premiers... ils t'obéiront, ou ils mourront. Ça nous a jamais arrêté."

Si je ne comprend pas vraiment ses doutes? Ses doutes quand à ce monde, si, j'ai les mêmes. Ses doutes quand à sa place parmi les nôtres, non. A mes yeux déjà, il est puissant. Et nous avons quasiment le même âge. Alors face à l'un de ces jeunots... ils n'ont plus qu'à plier le genou et demander son pardon.






_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Dollars : 88
Date d'inscription : 24/02/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Vladimir Tapes
Capitaine Police / Vampire Originel
Vladimir Tapes
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts - PV Sylvana   Retour d'entre les morts - PV Sylvana Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 17:46 ()

Retour d'entre les morts
avec Sylvana



- J'en doute fortement!

Défaitiste ? Oui plutôt. J'ai bien du mal à voir où nous nous trouvons dans tout ce bordel. Avons nous la possibilité de renouer avec notre passé ? N'est-ce pas révolu ? Reprendre de zéro ? Oui j'y ai songé, mais comment ? Exterminer toute notre espèce, je n'arriverais pas à m'y résoudre. Si je me suis attendrit ? Oui probablement. Je ne suis plus celui dont elle a gardé le souvenir. j'ignore ce que j'ai laissé tombé en cours de route, peut-être qu'en étant à ses côtés je le retrouverais.

- Et où nous arrêter dans notre retour à zéro ? Il y en a deux/trois dont nous arriverons peut-être à faire quelque chose!

Je songeais à Mina et aux deux autres de son "clan". Sylvana ce ferait un plaisir de les tuer tous les trois je n'en doute pas un instant, mais je n'arrive pas à me résoudre à perdre Mina si nous en finissons avec les deux autres et me séparer de Mina me semble impossible maintenant que je l'ai retrouvé.
Je suis tiraillé et devant elle je peux bien l'admettre : j'ai envie de grandeur pour mon peuple et en même temps je ne suis pas sûre d'en avoir la force.

- J'ignore par où commencer!

Nous en revenons aux humains. Pour elle ils ne sont pas d'un grand intérêt excepté pour les bouffer, ce que je conçois, il n'empêche qu'il leur faut une place sur terre pour que nous puissions persisté nous aussi. Je ne suis pas prêt d'aller boire du sang synthétique croyez le bien! Plus armé que jadis ? Oui ça c'est sur, ça a évolué. Je me souviens encore de la première fois que certains ont comprit qui nous étions. Ils nous avaient attaqués avec des fourches, les premiers soldats nous avaient attaqués avec de lances, aujourd'hui on parle d'arme qui peuvent te tuer même si ton ennemi est à plusieurs dizaines de mètres de toi, sans compter ce qu'ils ont imaginer pour leur film surnaturel. Si ils venaient à faire ça dans la réalité nous étions perdus.

- Ces enfants pourraient être notre première ligne de défense face à ses armes que tu évoques ! Et ainsi nul ne pourra me dire qu'ils n'ont pas été inclus parmi nous.

Je retourne à ma réflexion, me plongeant dans son regard. Je dois trouver un moyen il le faut.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 127
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Sylvana Vladyslavivna
Commissariat / Vampire
Sylvana Vladyslavivna
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts - PV Sylvana   Retour d'entre les morts - PV Sylvana Icon_minitimeDim 14 Juin 2020, 12:24 ()

Retour d'entre les morts
avec Sylvana




Je retiens un rire moqueur quand Vladimir me répond que certains vampires pourraient se montrer utile. Deux ou trois...

"J'imagine que Mina compte parmi ces deux ou trois. Vladimir..." Je prend l'une de ses mains dans les miennes, attirant son attention hors de ses pensées dans le même temps. "Combien de fois lui faudra-t-il encore te briser le cœur pour que tu renonces? Elle ressemble peut-être à Wilhemina, mais ce n'est pas elle. Elle ne t'aurai pas brisé le cœur comme celle-là le fait."

J'ai conscience qu'évoquer sa défunte femme risque fort de mettre un terme à la conversation. Et pourtant, à un moment donné, il fallait bien que j'en arrive là. J'éprouvais énormément de respect envers son épouse, et me rapprocher de lui alors qu'elle était encore de ce monde, je n'y aurai pas songé. Après sa disparition, j'ai certainement été l'une des rares à voir l'homme brisé derrière le prince conquérant, un sentiment qui a fait de nous de véritables amis. La suite... j'ai simplement laissé mon cœur faire n'importe quoi avec mon cerveau. Heureusement que je sais me tenir un minimum.

"Commençons par nous installer dans cette ville? Il doit bien y avoir une demeure digne de toi. Ensuite, je suggère un inventaire des vampires du coin...et du tri. Beaucoup de tri..."

J'aime l'ordre, et les gens qui savent tenir leur rang, surtout quand il est inférieur au mien. Avant de s'attarder sur les vampires du genre de Mina, encore capable de penser par eux-mêmes, il y a certainement des nids infestés de ce que j'appellerai des charognes à détruire... faciliter ainsi le travail des chasseurs? Ah ben si les chasseurs veulent bosser un peu avant de faire partie de la prochaine vague d'extermination, je leur file les tuyaux qu'ils veulent quand ils veulent, ça m'évitera de me salir les mains...

"Offrir la localisation de deux ou trois nids à des chasseurs, histoire de voir les armes qu'ils ont en stock?"

Si je pourrai malencontreusement donner l'adresse d'un nid supplémentaire? Non. Vladimir ne me le pardonnerait pas. Pas encore. Il est bien trop asphyxié de cette fille.





Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Dollars : 88
Date d'inscription : 24/02/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Vladimir Tapes
Capitaine Police / Vampire Originel
Vladimir Tapes
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts - PV Sylvana   Retour d'entre les morts - PV Sylvana Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021, 00:42 ()

Retour d'entre les morts
avec Sylvana



- Oui en effet...

Je ne finis pas cette phrase concernant Mina, qu'elle évoque Willhelmina. Elle n'a pas le droit de faire ça, même elle. Ça fait toujours aussi mal c'est fou! Enfin non plus autant c'est faux, mais je l'aimerais probablement toute ma vie, même si la douleur est moindre avec les siècles. Je pense à elle souvent et revoir Mina aujourd'hui. En dehors de leur prénom, elle se ressemble tellement toutes les deux physiquement. Je ne suis pas homme à m'attacher au physique des femmes, mais quand même leur comportement est similaire alors là comment voulez vous que mon cerveau et surtout mon cœur comprennent qu'ils ne s'agit pas de la même femme. Après tout ce temps passé loin de Mina je reste persuadé qu'elle est la réincarnation de ma femme disparue. C'est cette image d'elle que j'aime en réalité, son souvenir, mais ça d'ici que je le comprenne... c'est pas demain la veille. La main de Sylvana toujours en contact avec ma peau finit par me ramener à la réalité.
Je la regarde droit dans les yeux sans rien dire, mais je pense être assez explicite, plus de Mina ou de Willhelmina dans cette discussion ou je jure de tuer le premier passant.

- Une demeure ? Oui on doit pouvoir trouver ça. Je loge dans un hôtel des plus charmants depuis mon arrivée ici, certes, mais une véritable maison ne peut pas faire de mal. Quand au tri... Oui j'imagine que mon emploi parmi la police pourra m'aider à les dénicher... Ah oui je ne t'ai pas dit, je suis la capitaine de la police de Chicago. J'ai été embauché par le maire de la ville s'il te plaît!

Je me redresse soudain sur ma chaise, pas peu fier de ce que j'ai accompli en peu de temps et qui ne demande qu'à se concrétiser.

- Il y a un nid de l'un des nôtres dans le coin, évitons le pour l'instant. Je ne l'ai pas encore rencontré en personne, j'aimerais savoir ce qu'il a dans le ventre avant. L'homme a la tête de ce nid était l'infant d'Auguste, l'un de mes infants, l'un de ceux créé après...

Je me tais de nouveau. Je suis assaillie par les souvenirs de cette époque. Humain j'aurais le souffle coupé, mais par chance je ne respire plus.

- Il faudra que je te présente Auguste. C'est un homme fiable. Je suis sur qu'il te plaira! Pour les chasseurs je suis plutôt d'accord avec toi. Reste à savoir comment les amadouer. Prenons le temps de nous retrouver ce soir, nous aurions bien le temps demain pour tout ça.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 127
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Sylvana Vladyslavivna
Commissariat / Vampire
Sylvana Vladyslavivna
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts - PV Sylvana   Retour d'entre les morts - PV Sylvana Icon_minitimeDim 28 Fév 2021, 21:18 ()

Retour d'entre les morts
avec Sylvana




Je capte ce regard qui me met au défi d'aller plus loin dans mes paroles. Je n'en avait pas l'intention. Loin de moi l'idée de manquer de respect à feu son épouse. J'irai même jusqu'à dire que penser que Mina puisse être seulement la moitié de son ombre est lui faire injure. Mais une fois de plus, je tiendrais ma langue.
Quand à l'idée de se trouver une demeure où s'installer? J'en sauterai sur ma chaise, me contentant cependant de taper dans mes mains d'excitation avant de reprendre un semblant de contenance. Oui j'ai 900ans, et alors? Son histoire avec le maire me plait moins par contre. La dernière fois que nous nous sommes fait remarquer ne nous a pas vraiment réussi...

"Capitaine de police? Les cellules vont se remplir plus vite qu'à l'accoutumée." Plus de détails? Si l'Enfer avait ses yeux, je me damnerai pour l'éternité sans hésiter...ok, je l'ai déjà fait, il semblerait. "Ok, Tu me laisse gérer la partie "nous trouver un toit qui ai de la gueule" et je te laisse gérer la partie "influence dans cette ville".

Nous trouver? Tout à fait. Maintenant que je l'ai retrouvé, je ne le lâche plus. Comme je n'aurai jamais du le lâcher. Et là, c'pas mon stupide cœur qui parle. C'est ma tête. Je dois la vie et bien plus encore à cet homme, et quand il s'est agi de lui montrer un tant soi peu de loyauté, je n'ai pas cherché un instant à le retrouver, convaincue qu'il - Dracula bordel!!!! - avait péri avec tant d'autres. Stupide femme que j'ai été. Donc, qu'il le veuilles ou non, je m'invite sous ce toit.

"Un autre de tes infants, dans cette ville? Que peut-il bien donc y avoir ici qui nous y attire tous..."

Une réflexion de moi à moi, mais qui ne lui échappe certainement pas. Une constatation plutôt qu'une déception. J'ai un souvenir plutôt sympathique de nos années transylvaniennes, quand toute une région tremblait sous notre joug, et que les paysans des quatre coins du pays craignaient le pouvoir du Comte autant qu'ils espéraient gagner son intérêt. Mais en vérité, la question est légitime. Nous sommes tous deux transylvaniens, Mina est anglaise, et allez savoir d'où vient cet Auguste... et nous semblons tous attirés dans cette ville comme des papillons par un lampadaire... le papillon finit par se bruler les ailes à la lumière de l'ampoule...

"Des retrouvailles en bonne et due forme? Ca me va! Tu m'emmène visiter? Ici c'est... ennuyant."

Si c'est comme ça que je compte garder mon boulot? Il y a longtemps que j'ai cessé de m'inquiéter d'un emploi, surtout aussi dévalorisant que celui-ci. J'ai manqué en saigner deux rien que cette semaine, de ces types qui pensent que la serveuse est offerte avec le menu. Une simple couverture, que c'est. Mais avec Vlad de retour, il se pourrait que je n'en ai plus cure.





_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Dollars : 88
Date d'inscription : 24/02/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Vladimir Tapes
Capitaine Police / Vampire Originel
Vladimir Tapes
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts - PV Sylvana   Retour d'entre les morts - PV Sylvana Icon_minitimeLun 12 Juil 2021, 21:41 ()

Retour d'entre les morts
avec Sylvana



Je ne peux que sourire de toutes mes dents lorsqu'elle dit que les cellules se rempliront plus vite. J'y vois simplement un moyen d'atteindre les plus hautes sphères, comme jadis. Elle n'a pas l'air de cet avis, vu sa tête. Il y a une différence selon moi entre être discret et avoir des relations hauts placés en cas de besoin. Il me semble que nous avons besoin des deux dans notre situation, si nous voulons nous en sortir. Être discret signifie à mon avis de ne pas tuer ostensiblement et par conséquent de créer le nombre de vampire adéquate, mais en se créant se qu'il faut de lien parmi toutes les espèces pour être efficace, présent sur tous les fronts qui seront nécessaire.
Elle se propose de nous trouver un toit et je la laisse gérer.

- A ta guise très chère.

Ce qui pourrait nous attirer tous ici ? Pas la moindre idée, mais il est vrai que c'est une idée à creuser. Si cela continue comme ça, il va bientôt y avoir plus de créatures que d'humains et ça ça ne serait pas bon pour nous. Mais nous nous sommes pas encore là. Il sera toujours temps d'évincer quelques loups lorsque le moment s'en fera sentir, pour se garder un peu de sang frais.
Mais pour l'heure elle accepte sans sourciller mon changement de discussion, lorsque j'évoque l'idée de prendre le temps de nous retrouver tous les deux, pour commencer. Elle souhaite quitter ce tripot ennuyeux. Soit ! Je me lève de mon siège des plus inconfortables, tend la main vers elle en attendant qu'elle s'en saisisse. Je n'avais rien eu le temps de commandé, voilà qui arrange mes affaires. Nous sortons donc en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

- Par quoi souhaites tu commencer ? Je peux te montrer mon bureau, ou encore si le temps le permet le Hollandais Volant... Il y a bien des mystères à découvrir ici. Nous pouvons même aller boire un verre à l’hôpital si tu as soif.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 127
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Sylvana Vladyslavivna
Commissariat / Vampire
Sylvana Vladyslavivna
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts - PV Sylvana   Retour d'entre les morts - PV Sylvana Icon_minitimeDim 28 Nov 2021, 15:36 ()

Retour d'entre les morts
avec Sylvana




J'ai déjà une bonne idée du genre d'endroit que je compte nous trouver. Spacieux, surtout si son idée est de faire grossir les rangs, et dans un quartier chic. Pourquoi? Déjà pour que ça ai un peu de gueule. Ensuite, parce que qui dit quartier chic dit que chacun chez soi, et donc, les murs sont plus épais. C'est mieux de pas alarmer les voisins quand on joue avec la nourriture, non? D'accord, après avoir autant vadrouillé, je ne me refuserai pas un peu de confort. Et si la maison qui me tape dans l'œil est déjà occupée? Les humains finissent tous par sortir en dehors de la sécurité d'un foyer où un vampire ne peut entrer sans invitation... ou par être assez stupides pour inviter le vampire dans le foyer. Suffit d'être maline. Et maline, oh ça oui, pour sur, je le suis!!!

En attendant, Vladimir se montre des plus galants en me tendant une main pour me relever, et je m'en saisis d'un geste assuré, glissant bientôt mon bras sous le sien. Il me fait bientôt une liste non exhaustive de ce qu'il pourrait me montrer dans cette ville, et je dois dire que chaque proposition est plus alléchante que la précédente. D'accord, je ne suis pas convaincue que le tour d'un bureau de police soit des plus extraordinaires, mais c'est plus la façon dont il le prononce. Il en est vraiment fier, de cette place. Et ce n'est pas moi qui ira lui dire le contraire, si, comme il le pense, ce peut être le début de notre grand retour.

"Alors, faisons tout cela, qu'en dis-tu? Un peu de quelque chose de familier, un peu de nouveauté, et je ne saurai refuser le dessert."

Surtout après s'être ouvert l'appétit avec d'autres perspectives que les odeurs de nourriture humaine bas de gamme qui s'échappent des cuisines de cet endroit. Oui, non, fichons le camp d'ici avant que ça n'arrive à me révulser l'estomac. D'accord, mon esprit est occupé ailleurs qu'à sentir ces odeurs, là tout de suite. Parce que c'est plus fort que moi, je peine encore à croire que je suis là, et qu'il est là, face à moi, et j'ai pas assez de chacun de mes sens pour me convaincre moi-même que je ne vais pas me réveiller d'ici peu. Je finis d'ailleurs par l'arrêter après quelques dizaines de mètres parcourus sur les trottoirs de cette ville, me retrouvant face à lui pour glisser une main libre sur sa joue, arrêtant un instant mon regard dans ses yeux bleus si inoubliables, avant de tout simplement me serrer contre lui. Il n'imagine pas à quel point tout m'avait manqué chez lui, et aussi bien parce qu'il était mon créateur, mon repère, mon prince et mon guide, que pour tout ce qu'il ignore de ce qu'il peut éveiller comme troubles en moi.





_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Dollars : 88
Date d'inscription : 24/02/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Vladimir Tapes
Capitaine Police / Vampire Originel
Vladimir Tapes
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts - PV Sylvana   Retour d'entre les morts - PV Sylvana Icon_minitimeLun 06 Déc 2021, 13:40 ()

Retour d'entre les morts
avec Sylvana



Elle accepte ma proposition. Je lui tends mon bras qu'elle agrippe délicatement et nous voilà dehors avant d'avoir eu le temps de dire "chasseur". Nous survolons la rue de notre pas le plus léger. Elle nous arrête néanmoins en plein élan, ce qui me fait me tourner vers elle sous la surprise. Elle pose sa main sur ma joue avec l’infini tendresse que je lui connais lorsqu'elle se sait seule. Elle ne briserait jamais cette glace qui enferme son cœur devant d'autres, qu'il soit de ses frères ou des mortels. Elle se sert ensuite contre moi et pendant tout ce temps je ne dis rien. Il n'y a rien à dire. Je l'aime énormément. Elle a été un tel soutien pour moi à la mort de Wilehlmina. Mina a réveillé en moi ce que j'avais pu ressentir auprès de mon épouse, mais Sylvana avait toujours été présente, toujours prête a respecter mes volontés, toujours là quoiqu'il arrive contrairement à Mina qui avait décidé de prendre ses libertés, même si je ne le lui reprochais pas c'était la vérité. Je me rends compte aujourd'hui, que je ne pouvais me séparer ni de l'une ni de l'autre. Elle n'avait rien en commun et pourtant à mes yeux elles étaient indissociables. J'avais besoin de ses deux femmes dans ma vie pour vivre. J'avais avancer dans ma vie ces dernières décennies, mais je n'avais pas vraiment vécu et il fallait que je les retrouve pour m'en rendre compte. Ma vie avait été suspendue pendant tout ce temps. Mon cœur de glace s'était réchauffé de les savoir toutes les deux en vie.
Je pose ma main sous son menton pour qu'elle redresse légèrement la tête. J'embrasse son front et enfin nos regards se croisent.

- Je suis tellement heureux de t'avoir retrouvé. Nous allons faire de grandes choses ensemble. Nous leur ferons comprendre qu'il ne fait pas bon défier un Comte.

Si c'est égocentrique de ma part ? Oui tout à fait et je ne m'en excuserais pas. Je pense à moi avant tout, tout du moins j'aime à le faire croire, en réalité mon clan est la chose la plus importante pour moi, mais ils font un peu partit de moi, non ?
Je l'invite ensuite à continuer notre chemin d'un mouvement de la tête vers notre première destination : le commissariat. Nous y arrivons au bout de quelques minutes ayant décider de prendre notre temps (pour nous tout du moins).
J'avais toujours les clefs sur moi, une chance ? Oui, enfin disons que c'est plus pratique pour ne pas passer pour un monstre; il y a toujours des gens qui travaillent, peut importe l'heure. Ils n'ont pas prit l'habitude de me voir aux bras d'une charmante dame, mais c'est qu'ils ne me connaissent pas encore. J'ai dit que j'allais changer des choses ici, je ne compte pas cacher une perle pareille, peut importe si ça se fait ou non. Je n'ai rien d'un policier et encore moins d'un humain lambda alors pourquoi faire semblant ? Ok j'exagère un peu, j'essaie toujours de faire comme eux pour me mêler à la foule. Il y a bien des humains extravagants qui ne font rien comme tout le monde, alors pourquoi pas moi.
Nous mettons un pas, puis deux dans le commissariat.

- Bonsoir à tous. Ne vous occupez pas de moi, j'ai simplement besoin de récupérer un dossier.

Nous continuons d'avancer jusqu'à mon bureau. Nous passons devant la salle des cellules, avant de passer devant celles des scellés. Nous montons ensuite l'escalier et nous voilà arrivés. J'ai marché aussi normalement que possible, j'ai l'habitude depuis le temps. Je suis sûr d'avoir fait comme il faut, je n'ai aucun doute à ce sujet depuis des siècles, j'ai tout de même eu 1000 ans il y a peu.

- Et voilà ! Qu'en penses-tu ?

Devant cette réussite, j'ai des étoiles dans les yeux, tel un enfant qui aurait réalisé l'un de ses rêves. Je tiens la main de Sylvana plus fort encore. Je l'accompagne pour faire le tour de mon bureau et qu'elle puisse s'y asseoir.

- Alors tu en penses quoi ? C'est pas mal, non ?






_________________
Retour d'entre les morts - PV Sylvana 49ge
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 127
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Sylvana Vladyslavivna
Commissariat / Vampire
Sylvana Vladyslavivna
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts - PV Sylvana   Retour d'entre les morts - PV Sylvana Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022, 23:22 ()

Retour d'entre les morts
avec Sylvana




Je garde mon regard dans le sien quand il me dit qu'à présent que nous nous sommes retrouvés, nous ferons de grandes choses tous les deux. Oh ça oui! Je peux voir son regard briller à y songer, et je ne doute pas que le mien fasse de même. Il m'emmène ensuite jusqu'au poste de police où il s'est trouvé une nouvelle mission, et il suffit de l'observer remettre à leur place ces misérables humains qui sont sous ses ordres pour constater que plusieurs siècles n'ont en rien altéré sa capacité à diriger son monde. Reste à voir si ce monde est préparé au retour du comte Dracula.

Ma main dans la sienne, il me guide jusqu'à son bureau, où je m'assied sur son fauteuil de la façon la plus maniérée possible, croisant quasi aussitôt mes jambes l'une par dessus l'autre tout en appuyant mon dos contre le dossier de façon à pouvoir l'observer à la faible lumière de la rue qui filtre par les persiennes. J'ai pas besoin de davantage pour le voir, je dirai même que cette lumière est à son avantage.

"J'en pense que tu restes le maitre, quel que soit l'endroit où tu te trouves. C'est naturel chez toi. Et fou serait celui qui refuserait de te suivre."

Je m'installe davantage dans son fauteuil, comme je le ferai sur un trône - que je ne lui volerai pas, cela dit - lâchant sa main pour poser mes bras sur les accoudoirs, mais tournant tout de même la tête pour continuer à le regarder.

"Et j'en pense que ce fauteuil est une tuerie. Tu vas être obligé de t'en fournir un autre, ou bien de m'en faire sortir de force."

Peut-être que cette option ne me déplairait pas, après tout, et je pense que je n'ai jamais été bonne pour dissimuler le cours de mes pensées sur mon visage. Surtout pas face à lui.





_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Dollars : 88
Date d'inscription : 24/02/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Vladimir Tapes
Capitaine Police / Vampire Originel
Vladimir Tapes
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts - PV Sylvana   Retour d'entre les morts - PV Sylvana Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022, 14:17 ()

Retour d'entre les morts
avec Sylvana



- Et tu es loin de l'être, n'est-ce pas ?

A moins que ce ne soit notre folie qui fait de nous ce que nous sommes ?

Son regard sur ce bureau, sur moi; cette façon qu'elle a de me répondre, j'adore ça.  Elle m'avait manqué. Elle lâche ma main pour s'adosser. Ce fauteuil lui va a ravir, je conçois qu'elle y prenne ses aises.

- Je te le laisse. Il te va mieux qu'à moi. Je m'en trouverais un autre.

Je vois bien son regard sur moi. Je prends sa main délicate au creux de la mienne et pose dessus un chaste baiser. Elle mérite mieux, tellement mieux que moi et mon obsession pour Mina ou ma femme. Je ne peux pas lui offrir ce qu'elle me demande, pas aujourd'hui, ni demain ... un jour peut-être! Rien n'est moins sur.

- Dis moi : Où veux-tu qu'ailles ce fauteuil ? Dans mon appartement, ou ici ? Jadis nous avons commencé tous les deux, il serait normal que l'on reprenne à deux aujourd'hui.

Si je lui propose de travailler au commissariat ? C'est toujours mieux que son bouiboui qui se dit restaurant, non ? Et c'est bien tout ce que je suis en capacité de lui offrir. Je lui est déjà transmis mon immortalité, mon amitié, je n'ai pas mieux en magasin et ça me désole de voir que je la rend triste. Elle peut essayer de me le cacher à moi, mais je ne suis pas dupe, je suis juste incapable d'y répondre. Si j'en joue parfois ? Oui probablement ! Je suis un salaud que voulez vous!





_________________
Retour d'entre les morts - PV Sylvana 49ge
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 127
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Sylvana Vladyslavivna
Commissariat / Vampire
Sylvana Vladyslavivna
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts - PV Sylvana   Retour d'entre les morts - PV Sylvana Icon_minitimeMer 02 Nov 2022, 20:02 ()

Retour d'entre les morts
avec Sylvana




Je lui offre un de ces sourires dont j'ai le secret, ceux qui sont de mauvais augure pour la plupart des gens. Ceux qui veulent dire que je sais où je vais et que j'ai un plan bien établi dans la tête.

"J'ai bien des folies en tête, mon seigneur. Mais pas celle-ci. Jamais. Tu as été mon roi avant même que nos vies deviennent éternelles, et déjà lors, ma fidélité t'étais acquise. J'ignorais où nous allions alors, mais je savais une chose. C'est que j'aurai été fière de mourir pour te servir. Je l'ai fait d'une certaine manière. Et je ne regrette rien."

Sa main si forte et si douce à la fois s'empare une nouvelle fois de la mienne pour lui permettre de me faire un baise-main, et je pense que mon regard est incapable de dissimuler la tendresse que je ne réserve aujourd'hui plus qu'à lui. Ce qu'il y a entre nous aujourd'hui me convient tout autant que ce qu'il y a pu y avoir au fil des siècles qui nous ont mené jusque-là. Bien sûr que j'aimerai avoir plus, qui ne le voudrait pas? Mais être là, à ses côtés, savoir qu'il sait pouvoir compter sur moi comme par le passé, ça me convient.

"Ici, ça me convient. Cet endroit te plait assez pour que je sache que je t'y trouverai plus souvent que chez toi. Et puis, je ne suis pas femme à tenir un foyer, on le sait toi comme moi. "

Autrement dit? Je trouve que rien ne vaut le terrain, même s'il doit s'agir de bureaux emplis d'humains au sang chaud circulant dans leurs veines. J'ai appris à me tenir au fil des siècles, même si, à notre grande époque, nous n'en avions pas besoin. Où est passé le temps où les humains étaient honorés de nous servir de repas?





_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Dollars : 88
Date d'inscription : 24/02/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Vladimir Tapes
Capitaine Police / Vampire Originel
Vladimir Tapes
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts - PV Sylvana   Retour d'entre les morts - PV Sylvana Icon_minitimeVen 11 Nov 2022, 23:34 ()

Retour d'entre les morts
avec Sylvana



Je l'écoute avec attention lorsqu'elle évoque notre passé, notre jeunesse perdue. C'est si loin ! Pourtant je me souviens de tellement de moment de cette période, alors que des moments plus récents m'échappent totalement. Je n'irais pas jusqu'à dire que nous avons grandit ensemble ... quoique si d'une certaine façon. Une chose est sûre, nous avons apprit ensemble.

Finalement, c'est ici qu'elle voit ce fauteuil. Le contraire m'aurait étonné si je dois être honnête. Pourtant pendant un bref instant, j'imagine la scène de Sylvana avec un tablier et passant le balai et préparant le repas du jour. J'esquisse un sourire, avant de m'expliquer !

- Non définitivement pas ton genre !

Ayant toujours sa main dans la mienne, je l'invite à se lever d'un léger mouvement. J'ai encore un appartement à lui montrer. Je me demande si ça lui conviendra. rien à voir avec un château, mais je suis passé à autre chose depuis bien longtemps et il est assez classe tout de même. J'en suis assez fier.

- Suis moi, il y a mieux encore ! Enfin je crois !

Je ménage difficilement mon suspens. On dirait juste un enfant qui veut montrer son dernier cadeau de Noël au plus de monde possible, tellement il est heureux. Au fond je suis simplement fier de ce que j'ai accomplit en peu de temps et de la savoir à mes côtés me réjouit, me réchauffe le cœur, plus que je ne veut bien l'admettre.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 127
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Sylvana Vladyslavivna
Commissariat / Vampire
Sylvana Vladyslavivna
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts - PV Sylvana   Retour d'entre les morts - PV Sylvana Icon_minitimeVen 09 Déc 2022, 15:38 ()

Retour d'entre les morts
avec Sylvana




Je peux voir dans son regard si bleu qu'il est parti loin, à une époque qui nous fut à la fois plus prolifique et plus houleuse. Une époque où nous obtenions ce que nous voulions par la force s'il le fallait, et où nos capacités ont été un tournant décisif dans les batailles que nous avions à affronter. Avant que les hommes ne s'arment contre nous, avant que tout ne change. Un sourire nait soudain sur ses lèvres, comme un trait d'humour passant au milieu de la nostalgie, et j'incline légèrement la tête sur le côté, attendant l'explication qui vient sans que je n'ai à la demander. A sa réponse, mes yeux s'agrandissent, et je frappe légèrement son avant-bras de ma main libre.

"Tu y a pensé, avoue!"

S'il n'y a plus là la moindre trace de respect à son égard? Ce respect, je ne m'en défais jamais, mais dans le même temps, nous nous connaissons depuis si longtemps que la familiarité me vient naturellement avec lui. D'autant plus quand il fait l'enfant comme cela. Cela dit, ça ne nous fait pas de mal, à l'une et à l'autre, de nous comporter comme des enfants du haut de notre millénaire presque écoulé. Aussi, ma tentative de lui faire la tête tient à peu près dix secondes, ou plutôt cinq, avant que je n'accepte de le suivre, me relevant souplement de son fauteuil alors qu'il attire de nouveau ma main vers lui, ayant, à son avis, encore mieux que cet endroit à me faire découvrir.

Nous nous retrouvons une fois de plus à l'extérieur, n'en profitant que peu étant donné l'empressement de Vladimir à me montrer cette dernière chose qu'il compte me montrer. C'est donc en un clignement d'œil humain ou presque que nous nous retrouvons face à la façade d'un bâtiment d'habitation apparemment bien loin de ressembler à un palais tel que celui que nous avons pu habiter par le passé. Je le regard interrogative en attendant de savoir ce que nous faisons ici, le laissant mener la danse une fois encore. D'aucuns ont essayé sans succès de me mettre au pas, mais cet homme-là, peut se vanter d'être le seul à y parvenir. Presque. On sait autant l'un que l'autre que je n'hésiterai pas  lui donner mon avis, qu'il soit positif ou négatif.





_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Dollars : 88
Date d'inscription : 24/02/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Vladimir Tapes
Capitaine Police / Vampire Originel
Vladimir Tapes
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts - PV Sylvana   Retour d'entre les morts - PV Sylvana Icon_minitimeSam 10 Déc 2022, 18:08 ()

Retour d'entre les morts
avec Sylvana



Je ne peux qu'approuver dans un éclat de rire sonore.

- Oui j'avoue !

Nous étions adulte lorsque nous nous sommes rencontrés, mais nous avons toujours eu ce côté adolescent que nous avons trop vite du masquer, moi par mon rang, elle par sa place de femme qui devait être forte, toujours plus forte pour gérer une future vie de famille, un travail dans les champs. Les temps étaient dures pour elles, ils le sont toujours d'ailleurs. Mais elle a toujours su tirer son épingle du jeu, se montrer combattive, même quand elle aurait eu mille raison de se laisser aller à son destin. Je respecte infiniment les femmes, grâce à ma femme certes, mais grâce à Sylvana également. Elle peut se montrer si douce, si profonde avec moi et à la foi si dure pour les inconscients, les fous qui osent l'approcher sans savoir si prendre avec elle. Ils étaient légion à l'époque... notre famille, mon clan; aujourd'hui nous sommes nous deux et c'est très bien ainsi.
Il n'y a qu'avec elle que je peux essayer retrouver notre gloire d'antan, même si pour ça j'en passe par plier le genou devant quelques démons et quelques humains. Qu'ils profitent de ce qu'ils pensent pouvoir faire de moi, je les laisse se bercer d'illusion. Je sais reconnaître plus fort que moi et travailler avec eux pour mon propre gain.

Bref tandis que je réfléchis à tout cela je me rends compte qu'elle m'a suivi sans aucune difficulté et nous sommes arrivés devant le bâtiment en un rien de temps. D'un point de vue extérieur, c'est un bâtiment de style victorien comme on en trouve pas mal par ici. Quelques tours rondes de ci-de là. Je souris de plus belles, laissant apparaitre quelques unes de mes dents blanches.

- Sommes toutes classiques pour la région, je te l'accorde, mais attend de voir l'intérieur. l'ancien propriétaire à laissé pas mal d'objet de collection et avait un gout certain pour l'aménagement d'intérieur, enfin sa femme j'imagine.

Nous passons le seuil du bâtiment et là devant elle se trouve deux escaliers longeant les murs en arc de cercle avant de se rejoindre à l'étage supérieur. Une porte pile en face de nous nous conduit a quelques appartement, mais j'invite Sylvana à me suivre à l'étage. Quelques moulures en haut des murs, des fleurs sur des meubles à plusieurs endroits le long du couloir.

- Suite à mon premier salaire en tant que commissaire et l'aide du maire j'ai eu la possibilité d'acheter cet appartement et j'espère prochainement pouvoir acheter celui juste à côté. la vieille femme qui y habite semble avoir déjà bien trop vécu pour ce monde, mes crocs me démange.

Je ne ferais rien, ce sont des menaces en l'air. Enfin quoique, je suis sure que cette extase que semble ressentir les humains la milliseconde suivant leur fin quand je bois jusqu'à la dernière goute de leur sang, lui serait surement plus bénéfique que de finir par s'endormir dans son lit... A réfléchir !
Je fouille pendant un bref instant dans les poches de ma veste, avant de tendre ma main vers elle et d'y déposer des clés.

- Je t'en prie !

Je m'écarte suffisamment pour lui laisser la place d'ouvrir la porte et de s'engouffrer dans mon appartement.





_________________
Retour d'entre les morts - PV Sylvana 49ge
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 127
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Sylvana Vladyslavivna
Commissariat / Vampire
Sylvana Vladyslavivna
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts - PV Sylvana   Retour d'entre les morts - PV Sylvana Icon_minitimeDim 11 Déc 2022, 22:10 ()

Retour d'entre les morts
avec Sylvana




Il m'emmène jusqu'à un bâtiment somme toute pas différent des autres, d'une sobriété élégante qui tranche avec la gloire de son ancien château. Je ne peux qu'admettre une légère touche de déception même si je comprends qu'il vaut mieux que nous nous fassions plus discrets que par le passé, ne pas réitérer les mêmes erreurs qui mèneraient aux mêmes conséquences fâcheuses pour nous. Un sentiment auquel il doit prêter attention étant donné qu'il ne tarde pas à me préciser que l'intérieur est plus glorieux que l'extérieur. Et bien, allons voir.

"Si tu veux que je m'occupe du sale boulot, dis-le. On sait tous que les vieilles dames ne se méfient pas assez des gentilles voisines."

Mais j'ai bien d'autres sujets en tête, du genre, la galanterie dont Vladimir fait preuve à mon égard une fois encore. Autant je n'ai jamais apprécié cette soi-disant supériorité que les hommes auraient sur les femmes, autant la galanterie, j'y suis assez sensible, quand elle est bien utilisée. Je me saisis donc délicatement des clefs présentées dans la paume de sa main avant de passer devant lui pour déverrouiller la porte d'entrée et en passer le seuil. Passer un seuil... quelque chose qui ne m'arrive pas fréquemment, surtout dans un lieu privé. Une sensation étrange, même, je dirai, l'impression de rentrer à la maison, enfin, même si cet endroit n'a visuellement rien à voir avec "la maison". Quelque part, c'est encore mieux. Autre part, je ressens une sorte de nostalgie du passé qui me fait passer une main distraite sur les différents meubles et bibelots, en appréciant cette sorte d'aura que dégagent les objets anciens.

"Bon choix. Très bon choix même. C'est moins grand, mais ça nous évitera de nous perdre dans les couloirs. T'as une chambre pour moi?"

Ben oui, bien sûr que je m'impose. J'ai passé des siècles à le penser mort, cet homme, maintenant que je l'ai retreuvé, je ne le lâche plus. Déjà dit? A notre âge, radoter est permis.





_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Dollars : 88
Date d'inscription : 24/02/2019

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Vladimir Tapes
Capitaine Police / Vampire Originel
Vladimir Tapes
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts - PV Sylvana   Retour d'entre les morts - PV Sylvana Icon_minitimeMar 20 Déc 2022, 20:47 ()

Retour d'entre les morts
avec Sylvana



Elle me propose son aide pour en finir avec la vieille voisine. Je souris, de mes dents les plus blanches et même un croc sort légèrement. J'aimerais bien voir ça, mais ça ferait un peu trop arriviste. C'est le cas, mais bon ...

- Laisse moi y réfléchir! On aura l'occasion d'en reparler!

Elle prend les clés que je lui tends et ouvre la porte. Je la laisse faire le tour du hall et du salon où se trouve le plus gros des objets de collection. Elle trouve ça bien. J'en suis heureux. Aussitôt rentrée qu'elle me demande si il y a une chambre pour elle. La réponse est évidemment oui. J'en ai plusieurs pour accueillir les derniers de mes infants, comme Auguste par exemple, mais elle, elle y a évidemment toute la place qu'elle souhaitera.

- Oui évidemment ! Prend le couloir de gauche. La toute dernière est prise par moi-même et les deux autres par des amis que je te présenterais plus tard. Mais prend n'importe laquelle des autres.

Si elle prend le couloir de droite, elle trouvera la cuisine, deux salles de bain et des wc. Je vais lui laisser le temps de tout visiter tranquillement. Pour ma part, je me dirige vers ma propre chambre, où se trouve également mon bureau. J'en laisse la porte ouverte pour qu'en elle voudra venir me voir, elle ou un autre.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour d'entre les morts - PV Sylvana   Retour d'entre les morts - PV Sylvana Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'entre les morts - PV Sylvana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Nuit des Morts - ouvert à tous
» Retour a la maison
» Retour sur investissement - Silas
» P'tit retour aux origines ! Eliot
» Retour sur la terre ferme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM